100 Guerres de Clans
Bienvenue sur 100 Guerre de Clans, Invité ! = )
<b>En forêt</b>, tout les félins sont terrifiés. Il semblerait que le Clan des Étoiles les ai abandonnés, leur laissant la lourde tache de chasser ce soi - disant Clan qui s'est installé sur les terres des quatres tribus et font des ravages parmi leur rangs !
Y aura - t - il un élu ?
Le Clan des Étoiles refera - t - il surface ?
Tu peut, le savoir, jeune chat... Il n'en tient qu'à toi...
Il te suffit de...
<b>T'inscrire !! </b>
100 Guerres de Clans
Bienvenue sur 100 Guerre de Clans, Invité ! = )
<b>En forêt</b>, tout les félins sont terrifiés. Il semblerait que le Clan des Étoiles les ai abandonnés, leur laissant la lourde tache de chasser ce soi - disant Clan qui s'est installé sur les terres des quatres tribus et font des ravages parmi leur rangs !
Y aura - t - il un élu ?
Le Clan des Étoiles refera - t - il surface ?
Tu peut, le savoir, jeune chat... Il n'en tient qu'à toi...
Il te suffit de...
<b>T'inscrire !! </b>
100 Guerres de Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

100 Guerres de Clans

* Seras tu l'élu que nous attendions ? Thème 7 by Nuity- I'ts raining in the world..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Même pas peur!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Flamme Éternelle
    Admine Crêpouh.
Pour ne pas vous servir.
Flamme Éternelle


Féminin Nombre de messages : 379
Age : 27
mentor / apprenti : //
Autre chose ? : Smile ♥
Date d'inscription : 28/08/2009

Fiche Perso
avertissements:
Même pas peur! Left_bar_bleue0/5Même pas peur! Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom:
Amis / ignorés:
Même pas peur! Empty
MessageSujet: Même pas peur!   Même pas peur! EmptyDim 6 Déc - 19:32

Même pas peur!
[To my sister Rivière Enflammée]

[Immortelle]

Immortelle observait l'endroit. Ca sentait bon. Des plantes. Partout. Un bâtiment. Dressé devant elle. Joli. Enfin, non. Très peu esthétique, mais lui offrirait un bel abri. Des petites, toutes petites pattes martelaient le sol à toute allure. La félina pénétra dans la grange à pas de velours. Elle mourrait de faim, et l'odeur des centaines de souris gambadantes lui mettait l'eau à la bouche. elle se lécha les babines, alléchée par la forte odeur d'un rongeur très proche. Elle bondit sur la petite bestiole qui regardait elle ne sait pas trop bien où. Elle sauta sur l'énorme souris pleine de graisse. Un vrai tas de graisse, ce machin-là! La souris était tellement grosse qu'Immortelle se demandait bien comment elle faisait pour bouger. Elle roule! Immortelle pouffa, imaginant la souris-ballon roulant pour se déplacer. Elle sourit et commença à savourer son repas, le premier depuis deux jours. Elle crevait la dalle la pauvre! Elle dévora la souris de très bon appétit et ne laissa pas la moindre trace de chair sur la carcasse de l'animal, habituée à ne pas gâcher la nourriture depuis son enfance, où elle ne pouvait alors se nourrir qu'aux carcasses et lorsqu'elle chassait très peu souvent ses rares proies elle les dévorait en emportant parfois un os pour le grignoter goulûment. Elle pensa à cet épisode en souriant. Qu'elle était rigolotte, en y regardant de près, une fois, elle était tombée dans la poubelle d'un Bipède après avoir essayé de leur faire un numéro de voltige et glissé sur le carrelage lorsqu'elle était entrée pour la première fois chez ses vieux Bipèdes.
Qu'elle était drôle, finalement, le ridicule ne tue pas, après tout! Elle avait tranquillement fini sa souris, se demandant pourquoi aucun chat n'avait envisagé de s'installer ici.
Elle décida donc qu'elle viendrais souvent ici, et aussi, c'était pas si loin de chez ses Bipèdes et le gibier y était abondant...
Mais... Elle n'aurait plus le plaisir de la vraie chasse. Alors, quand elle aurait vraiment faim, elle saura qu'ici le gibier ne manque pas.
Immortelle visita alors les alentours après encore une ou deux souris englouties, reniflant un peu tout et se précipitant pour boire dans une flaque. Après un bon repas vient l'hydratation. Elle s'allongea alors à côté de la flaque, profitant du bruit du vent flottant autour d'elle et passant dans sa belle fourrure gris souris. Elle écouta donc longuement le vent passer en sifflant dans ses oreilles, étendue de tout son long.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Phénix.
    Admine Nuity.
Je ne mords pas... Enfin, pas souvent.
Nuage du Phénix.


Nombre de messages : 235
Age : 25
Date d'inscription : 14/10/2009

Fiche Perso
avertissements:
Même pas peur! Left_bar_bleue0/5Même pas peur! Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Nuity.
Amis / ignorés:
Même pas peur! Empty
MessageSujet: Re: Même pas peur!   Même pas peur! EmptyDim 6 Déc - 19:59

Miam miam. Des proies. De l'eau. Le rêve. La libre et farouche Pétale de Nuit n'en demandait pas plus.
Heureusement que son chef Flamme Éternelle l'avait invitée a rejoindre la Troupe en temps que soigneuse ! Elle lui devait tout et lui portait une admiration sans faille. Sans elle, Nighty serait certainement morte à l'heure qu'il était. Son n'amoureux, Vent d'Automne, lui manquait tellement... Mais, bien sur, la fière Pétale de Nuit ne l'avouerait pour rien au monde. Elle qui avait appris à se servir toute seule de plantes que les autres Clan n'avaient jamais imaginés... Elle n'avait pas réussi à le sauver. Même avec tout ses talents. Et, a cause de cela, elle s'était laisser dépérir. Sans même imaginer qu'elle pourrait peut-être être utile à quelqu'un. Et cela, Flamme Eternelle lui avait rappelé. C'était pour ça que c'était le seul chef qu'elle accepterait jamais. Personne d'autre ne lui donnerai des ordres. Surtout pas cette crotte de renard d' Étoile d'Esprit. C'était a cause d'elle que Vent d'Automne n'existait plus, qu'elle n'était pas dans le Clan de l'Aube, heureuse, avec ses parents. A cause d'elle et de ce stupide Clan des Etoiles qui réduisait les chats en esclavage. Depuis toute petite, elle avait envie de leur hurler que leur liberté était à portée de main, qu'il leur suffisait de renier le Clan des Étoiles. Une petite voix dans sa tête lui dit : "C'était la destinée que te réservait le Clan des Étoiles, il ne faut pas t'en vouloir." Elle repoussa cette voix. Sa destinée, c'était la liberté ! Et rien d'autre. Elle chassa cette pensée désagréable de sa tête et s'assit pour déguster une souris toute fraîche.
Revenir en haut Aller en bas
Flamme Éternelle
    Admine Crêpouh.
Pour ne pas vous servir.
Flamme Éternelle


Féminin Nombre de messages : 379
Age : 27
mentor / apprenti : //
Autre chose ? : Smile ♥
Date d'inscription : 28/08/2009

Fiche Perso
avertissements:
Même pas peur! Left_bar_bleue0/5Même pas peur! Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom:
Amis / ignorés:
Même pas peur! Empty
MessageSujet: Re: Même pas peur!   Même pas peur! EmptyDim 6 Déc - 20:17

Immortelle sentit le vent s'affoler dans ses oreilles, et elle sut immédiatement que le vent se levait et que la pluie et les rafales arriveraient très bientôt. Elle accourut alors dans la grange. Une odeur totalement inconnue au petit nez fragile de Immortelle vint lui titiller les narines. Hrrrm ça me dit quelque chose, quelque chose que je n'aime pas! Elle ne se rappelait toujours pas ce que cela pouvait donc être et se heurta violemment la patte avant gauche sur un gros tas de fourrure et s'étala en travers de la grosse boule de poils. Elle se releva attivement, si rapidement qu'elle retomba immédiatelent au sol. Qu'estait-ce donc? Un chien? Dans ce cas, elle était perdue... Mais elle connaissait bien l'odeur des chiens et ce n'était pas ça. Elle renifla alors les souvenirs déboulèrent par centaines de millier, un chat!
Immédiatement, Immortelle se mit en position de défense et cracha sur l'autre tas de fourrure en grimaçany affreusement, ne disant strictement rien. les autres chats étaient sa plus grande frayeur, elle avait terriblement peur de ses semblables. Elle cracha encore sur la chatte, hé oui c'était une chatte, éOè c'est pas une demeurée non plus! Elle jeta quelques regards désespérés aux alentours, transie de peur devant l'étrangère.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Phénix.
    Admine Nuity.
Je ne mords pas... Enfin, pas souvent.
Nuage du Phénix.


Nombre de messages : 235
Age : 25
Date d'inscription : 14/10/2009

Fiche Perso
avertissements:
Même pas peur! Left_bar_bleue0/5Même pas peur! Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Nuity.
Amis / ignorés:
Même pas peur! Empty
MessageSujet: Re: Même pas peur!   Même pas peur! EmptyMer 9 Déc - 20:31

Alors que Nighty dégustait tranquillement sa souris, elle sentit l'odeur de la pluie. Pas grave, elle était déjà dans la grange ! Very Happy Elle s'apprêtait à terminer son repas, mais une inconnue, une solitaire apparemment, se réfugia dans la grange. Hum, pas bon ça. Ceux qui connaissait le bouillonnant tempérament de Nighty ne s'étaient jamais risqués a la défier. éOè La chatte, -car s'en était une- s'était mise en position de défense et crachait sur elle en faisant la grimace. Elle était sur le point de lui infliger la correction de sa vie lorsqu'elle remarqua -chose étrange- que la femelle était transie de peur. Une petite voix lui chuchota dans son esprit qu'elle n'avait surement jamais rencontré de chat et elle ajouta que, étant soigneuse, Pétale de Nuit devrais la rassurer, pas la réduire en bouillie Razz . Pas bête ça. Elle déclara d'une voix calme et rassurante, posée, bien a l'aise :
"-Bonjour. Ne t'inquiète pas, je ne te ferais pas de mal, je sens que tu ne me veut rien de trop méchant pour que je t'affronte [bien que l'idée soit tentante XD] . Je m'appelle Pétale de Nuit. Je suis soigneuse de la Troupe des Ténèbres. Et toi, comment t'appelles-tu ? Tu es une solitaire, c'est ça ?"
Ses profonds yeux améthystes brillaient de curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Flamme Éternelle
    Admine Crêpouh.
Pour ne pas vous servir.
Flamme Éternelle


Féminin Nombre de messages : 379
Age : 27
mentor / apprenti : //
Autre chose ? : Smile ♥
Date d'inscription : 28/08/2009

Fiche Perso
avertissements:
Même pas peur! Left_bar_bleue0/5Même pas peur! Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom:
Amis / ignorés:
Même pas peur! Empty
MessageSujet: Re: Même pas peur!   Même pas peur! EmptySam 12 Déc - 16:31

Immortelle cru voir dans les yeux de la chatte inconnue une lueur de meurtre et de haine, elle fit un grand bond en arrière, les poils hérissés et le museau totalement hargneux. Elle ne supportait pas de se trouver avec ses semblables. Pourquoi? Parce que son passé était alléchant, elle était comme une bête de cirque, que l'on viens voir pour s'amuser, se divertir. Immortelle se sentait ainsi en face d'un chat. Une attraction amusante dans laquelle on voulait retourner encore et encore. Un amusement sans fin. Un mal renouvelé.

"-Bonjour. Ne t'inquiète pas, je ne te ferais pas de mal, je sens que tu ne me veut rien de trop méchant pour que je t'affronte. Je m'appelle Pétale de Nuit. Je suis soigneuse de la Troupe des Ténèbres. Et toi, comment t'appelles-tu ? Tu es une solitaire, c'est ça ?"

Les yeux de la dénommée Pétale de Nuit brillèrent de curiosité. Toujours la même chose. Les chats la regardaient, attendant qu'elle leur livre son passé-attraction, et en demandaient toujours plus, plus et encore plus. Des pourris-gâtés de la vie les chats de Clan, tous simplement. Ils dépendaient les uns des autres, elles le savait. Elle le sentait. Dépendre des autres c'est s'emprisonner dans une prison sans fin. L'amour est une prison sans fin, à laquelle on veut échapper mais qui vous renvoie d'où vous venez, de ce trou qui s'appelle la Vie. La Vie vaut la peine d'être vécue mais ne peut être vécue sans douleurs et blessures. Un passé simple, sans rien de spécial, c'est en demander trop? Certainement.

Immortelle observa la chatte, toujours morte de peur, tendue comme un arc. Ne pas lui faire de mal? C'est ce que disent tous les méchants, ses parents le lui avaient dit: "Ca ne vous fera aucun mal", et elle avait failli mourir de confiance, de naïveté et d'amour.
L'amour est une prison.

"Ou ... Oui, je suis... Une solitaire, c'est ça..."


Elle ne délivrerais pas son passé sans savoir qui elle était. Même i elle devait devenir une fois de plus une attraction, tant pis, une fois de plus une fois de moins c'est pareil.

"Qu'est... Qu'est-ce... Qu'est-ce que le Clan... Le Clan des Ténèbres?"


Immortelle avait parlé il y a fort longtemps de cela. C'était une fois qu'elle se parlait toute seule. Depuis, elle n'avait plus parlé, la parole n'est pas le coeur, le coeur peut parler sans la parole. Le Clan des Ténèbres? Qu'est-ce donc? Un soigneur, quelqu'un qui doit soigner! Oh, mince, justement, elle était blessée, cette fichue Bipède, là, qui l'avait frappée de toutes ses forces avec un balais, elle avait refusé que sa Bipède la soigne, alors un chat, jamais! Surtout un chat de Clan, beurk!
Revenir en haut Aller en bas
Murmure d'Agonie
Nouveau ? Où t'as vu ça ?

Murmure d'Agonie


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 25
Date d'inscription : 24/10/2009

Fiche Perso
avertissements:
Même pas peur! Left_bar_bleue0/5Même pas peur! Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Flammy
Amis / ignorés:

Même pas peur! Empty
MessageSujet: Re: Même pas peur!   Même pas peur! EmptyJeu 14 Jan - 15:24

"Ou ... Oui, je suis... Une solitaire, c'est ça..."

La chatte était toujours hérissée de peur. Allons bon. Comme si l'idée de livrer son passé la terrifiait. Pffff, tu me connaît mal ma petite, je me fout complètement de ton passé !!! Eh ouais, c'est la vie !!!

"Qu'est... Qu'est-ce... Qu'est-ce que le Clan... Le Clan des Ténèbres?"

Nighty se hérissa à son tour, comment elle avait osé qualifier sa Troupe de Clan ? Bon, ça va, on respire et on se détends. Allez Nighty, c'est toi qui t'y colle...

"La Troupe (elle insista bien sur le mot) des Ténèbres, c'est, comment dire... C'est comme une assemblée de solitaire qui veulent leur liberté. Il n'ont pas d'obligation, juste le respect de leur Chef, Conseiller et Soigneuse, c'est à dire moi."

Elle remarqua soudain que la femelle grise était blessée... Allez, sois charitable, détends-là ou elle va finir en bouillie... Bon, d'accord. Mais avant ça, lui demander la permission. Puis ne pas lui laisser le choix /VLAN/

"Tu as mal ? Attends, je peut te soigner si tu veut, c'est pas pour rien que je suis soigneuse. Et au fait, ne me considère pas comme une chatte de Clan s'il te plaît, je les haïs et ils me le rendent bien, moi je suis aussi libre que toi."
Revenir en haut Aller en bas
Flamme Éternelle
    Admine Crêpouh.
Pour ne pas vous servir.
Flamme Éternelle


Féminin Nombre de messages : 379
Age : 27
mentor / apprenti : //
Autre chose ? : Smile ♥
Date d'inscription : 28/08/2009

Fiche Perso
avertissements:
Même pas peur! Left_bar_bleue0/5Même pas peur! Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom:
Amis / ignorés:
Même pas peur! Empty
MessageSujet: Re: Même pas peur!   Même pas peur! EmptyDim 17 Jan - 21:57

"La Troupe des Ténèbres, c'est, comment dire... C'est comme une assemblée de solitaire qui veulent leur liberté. Il n'ont pas d'obligation, juste le respect de leur Chef, Conseiller et Soigneuse, c'est à dire moi."

Mais mais mais ... Des solitaires ensembles c'est plus des solitaires triple andouille! Boarf, tant pis. Elle peut bien dire ce qu'elle veut, cette "Troupe" (elle avait l'air de tenir beaucoup à ce mot, alors utilisons-le) est toute semblable à ces Clans, une réunion de chats incapables de se débrouiller sans être assistés en permanence, et qui ne trouve rien d'autre que de provoquer les autres, déclencher des guerres et gaspiller des vies félines. La même chose. Ils veulent se croire différents? Soit! Mais qu'ils n'empoisonnent pas les autres avec leurs idées saugrenues! Qu'ils les gardent pour eux, qu'ils s'enferment dans leur folie, mais qu'ils ne contaminent pas les autres et ne les entrainent pas dans cette folie meurtrière!

"Tu as mal ? Attends, je peut te soigner si tu veut, c'est pas pour rien que je suis soigneuse. Et au fait, ne me considère pas comme une chatte de Clan s'il te plaît, je les haïs et ils me le rendent bien, moi je suis aussi libre que toi."


Elle retroussa sa patte et cracha d'un air menaçant. Hors de question qu'elle s'approche de moi! Et elle fit un bond spectaculaire pour s'écarter de la soigneuse, et ensuite répliqua d'un ton acerbe.

"J'ai bien réussit à faire avec jusqu'à maintenant! C'est pas parce que vous apparaissez que j'aurais besoin d'aide! Chatte de Clan ou pas, tu n'as pas le droit de me soigner, je suis solitaire et je m'en sors très bien seule! Ce n'est pas maintenant que ça va changer!"

Et elle recula, le dos rond, les yeux menaçants. D'où lui venait cette fureur? Elle pouvait avoir de l'aide sans rien demander, et elle refusait catégoriquement. Franchement, elle ne se comprenait plus. La large blessure qui s'étendait sur le haut de sa colonne vertébrale la fit frémir. Elle avait survécu jusqu'à maintenant ... Et puis quoi? Tu veux mourir de fierté? Met de côté, sombre idiote, et accepte! Immortelle se résigna au narrateur à ses bonnes pensées et s'approcha de la chatte, son corps retrouvant des proportions normales.

"Désolée de m'être mise en colère, je veux bien que tu m'aides"

Elle sentit couler quelque chose de chaud le long de son échine, cette même chose commençait à goutter à terre. Son sang, rouge éclatant, coulait de sa blessure. Elle avait dû se frotter à on-ne-sait-quoi et s'était accidentellement rouvert la blessure relativement anodine mais quelque peu douloureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Pétale de Nuit
Nouveau ? Où t'as vu ça ?

Pétale de Nuit


Nombre de messages : 62
Age : 25
Date d'inscription : 14/11/2009

Fiche Perso
avertissements:
Même pas peur! Left_bar_bleue0/5Même pas peur! Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Flammy
Amis / ignorés:

Même pas peur! Empty
MessageSujet: Re: Même pas peur!   Même pas peur! EmptyVen 22 Jan - 12:26

"J'ai bien réussit à faire avec jusqu'à maintenant! C'est pas parce que vous apparaissez que j'aurais besoin d'aide! Chatte de Clan ou pas, tu n'as pas le droit de me soigner, je suis solitaire et je m'en sors très bien seule! Ce n'est pas maintenant que ça va changer!"

OK Nighty, maintenant on se calme et on n'essaie de pas faire la peau à la femelle grise qui se tient devant toi, je pense pas que Flamme Eternelle serait extrêmement heureuse.
En effet, Pétale de Nuit labourait le sol de la grange de ses griffes qu'elle avait sortie. Cette chatte ne voulait pas être soignée ? Très bien, qu'elle creve alors, je vais pas m'embêter pour elle, qu'elle meure d'une hémorragie ou pas n'avait aucune espèce d'importance pour la chatte au pelage couleur de nuit. Après tout, elle n'était pas la solitaire, alors pourquoi s'embeter ? Si elle voulait Pétale de Nuit l'aiderait même à se tuer. Elle allait lui cracher quelques mots à la figure lorsque la chatte se calme et s'excusa :


"Désolée de m'être mise en colère, je veux bien que tu m'aides"


Vu que tu saigne de nouveau, petite, c'est plutôt une bonne décision. Allez, voyons ou on peut trouver les bonnes herbes... D'abord, il fallait qu'elle sache comment elle s'était causée cette blessure. Elle prit une voix calme et douce :

"Peut tu me dire ou tu t'es fais ça ? Si tu ne veux pas, ce n'est pas grave, mais cela m'aiderait."
Revenir en haut Aller en bas
Flamme Éternelle
    Admine Crêpouh.
Pour ne pas vous servir.
Flamme Éternelle


Féminin Nombre de messages : 379
Age : 27
mentor / apprenti : //
Autre chose ? : Smile ♥
Date d'inscription : 28/08/2009

Fiche Perso
avertissements:
Même pas peur! Left_bar_bleue0/5Même pas peur! Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom:
Amis / ignorés:
Même pas peur! Empty
MessageSujet: Re: Même pas peur!   Même pas peur! EmptyMer 24 Fév - 17:56

[Immortelle]

    "Peut tu me dire ou tu t'es fais ça ? Si tu ne veux pas, ce n'est pas grave, mais cela m'aiderait."


Immortelle prit un air suspicieux mais si ça pouvait l'aider à la soigner, même si Immo' en doutait fortement, elle lui répondit sur le même ton qu'elle, c'est-à-dire calme, mesuré et doux. Enfin non, pas doux, plutôt acide tout de même, Immo' n'appréciait pas tout particulièrement la présence de ses confrères. Elle lui répondit en grinçant des dents mais s'efforçait d'être la plus reconnaissante possible, mais ce fut un cuisant échec.

    " ... Une Bipède m'a frappée avec son balais ... "


Elle lui adressa un regard meurtrier, elle aurait tant voulu lui faire la peau à cette saleté de Bipède ! Qu'elle voit qu'elle n'est pas la meilleure du monde et qu'en aucun cas elle n'aurait dû attaquer aussi férocement Immortelle. Qu'elle voit que sa race n'était pas supérieure à toutes les autres, comme tous les autres Bipèdes semblaient profondément le penser, cruels et insensibles, voilà ce qu'étaient les Bipèdes, rien de plus ! Elle baissa la tête, ce regard meurtrier mourra dans ses yeux et elle releva la tête, écoutant le vent siffler entre ses oreilles, savourant ce que les Bipèdes n'auront jamais : la Liberté à l'état pur, l'esprit de survie, l'esprit des animaux sauvages, ils ne l'auront jamais, même si ils s'y attelaient, il leur faudrait des siècles pour y parvenir. Ils n'y arriveraient jamais, en fait. Ils sont habitués à être les plus fort, alors que bien d'autres animaux les surpassaient. Immortelle lança un regard vers le ciel, la tête levée vers le toit du Monde. Elle était un chat sauvage, et elle en était reconnaissante au Clan des Etoiles. Merci de m'avoir offert cette vie, qui n'est pourtant pas si simple, mais la Liberté avait un trop bon goût, je te remercie Clan des Etoiles de m'avoir offert ce fantastique sentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Même pas peur! Empty
MessageSujet: Re: Même pas peur!   Même pas peur! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Même pas peur!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et quand même les gens spéciaux se soumettent à la fatalité ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100 Guerres de Clans :: Territoires du Clan des Ténèbres :: Grange à blé-
Sauter vers: