100 Guerres de Clans
Bienvenue sur 100 Guerre de Clans, Invité ! = )
<b>En forêt</b>, tout les félins sont terrifiés. Il semblerait que le Clan des Étoiles les ai abandonnés, leur laissant la lourde tache de chasser ce soi - disant Clan qui s'est installé sur les terres des quatres tribus et font des ravages parmi leur rangs !
Y aura - t - il un élu ?
Le Clan des Étoiles refera - t - il surface ?
Tu peut, le savoir, jeune chat... Il n'en tient qu'à toi...
Il te suffit de...
<b>T'inscrire !! </b>
100 Guerres de Clans
Bienvenue sur 100 Guerre de Clans, Invité ! = )
<b>En forêt</b>, tout les félins sont terrifiés. Il semblerait que le Clan des Étoiles les ai abandonnés, leur laissant la lourde tache de chasser ce soi - disant Clan qui s'est installé sur les terres des quatres tribus et font des ravages parmi leur rangs !
Y aura - t - il un élu ?
Le Clan des Étoiles refera - t - il surface ?
Tu peut, le savoir, jeune chat... Il n'en tient qu'à toi...
Il te suffit de...
<b>T'inscrire !! </b>
100 Guerres de Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

100 Guerres de Clans

* Seras tu l'élu que nous attendions ? Thème 7 by Nuity- I'ts raining in the world..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chimère [Solow']

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nuage du Phénix.
    Admine Nuity.
Je ne mords pas... Enfin, pas souvent.
Nuage du Phénix.


Nombre de messages : 235
Age : 25
Date d'inscription : 14/10/2009

Fiche Perso
avertissements:
Chimère [Solow'] Left_bar_bleue0/5Chimère [Solow'] Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Nuity.
Amis / ignorés:
Chimère [Solow'] Empty
MessageSujet: Chimère [Solow']   Chimère [Solow'] EmptyDim 6 Déc - 19:36

I- Vous


PUF* : Flammy 8D
Votre âge : (facultatif) 1 kilos de gateaux couvert par la cire fondue de 11 bougies que j'arrive pas a souffler.. Very Happy
C'est votre premier perso ? NON
Sinon, combien en avez-vous ? ...
Comment êtes vous tombé sur neotre forum ? Eh non, je ne sais pas... Pub sur CL peut-être ?
Autre chose ? J'ADORE CE SITE <3

II- Votre personnage

Nom : (composé et en rapport avec la nature) Chimère
Surnom : Chimmy
Age : 11 lunes...comme moi X3
Sexe : Femelle
Clan : Libre de corps et d'esprit, la liberté est une chose sans prix, sans règles je vis.
Rang : (si vous appartenez à un Clan) QU'EST-CE QUE JE VIENS DE DIREUH ????? =3

Description Physique : Vous ressemblez à quelque chose, non ? écrivez le en disons aux moins cinq traits physiques. (3 lignes minimum)
Chimère a elle aussi choisit son nom en fonction de son caractère et non en fonction de son pelage, elle a une fourrure assez courte, des poils couleur blanc neige et des yeux de couleur différente aussi: l'oeil droit couleur bleu et l'œil gauche couleur jaune or. Elle a de longues oreilles pointues et triangulaires. Elle a un petit nez rose qui contraste parfaitement avec le blanc neige de sa fourrure, elle est entièrement blanche sans aucune autre trace de couleur. Elle a le poil duveteux qui donnerait presque envie de fourrer son visage dedans [alerte minets: ne vous en avisez pas!] et le museau tout triangulaire. Chimère a des yeux doux qui reflètent chacune de ses émotions sans exception. Elle a de fin muscles effilés taillés pour la course en forêt bourrée d'obstacles et de buissons, qui lui permettent d'exécuter de belles pirouettes dans les airs, Chimère est extrêmement gracieuse et fait attention à son apparence, elle a de petites dents aussi blanches que son pelage et des griffes longues et crochues qui lui donnent de bonnes prises pour se propulser au-dessus d'obstacles très hauts tels que des arbres et des buissons.

Photo de votre personnage :
Spoiler:

Caractère : Ce que votre chat aime, n'aime pas, si il est solitaire, grincheux, bref, décrivez-nous un peu son caractère! (3 lignes minimum)
Chimère est une jeune chatte assez calme au caractère ... hybride! Un peu de douceur par-ci, de l'espièglerie par-là, un de méchanceté saupoudrée, de la gentillesse de 180 grammes, un peu de tout quoi! Elle adore se promener un peu niaisement en se roulant de-ci de-là dans des fleurs bien fraîches et les écraser sans règles ni lois, si elle devait vivre dans un Clan, je pense qu'elle se suiciderait très certainement, la jeune chatte hait les règles et les obligations, qu'elle rejette avec une joie sans pareille, mais elle sait faire preuve de sagesse et d'une grande générosité avec les plus faibles qu'elle, même les plus forts si ils sont en difficulté [si on appelle pas ça un caractère hybride alors donnez m'en un x)] et aime répandre la joie et la bonne humeur lorsqu'elle est elle-même en phase de bonheur intégral, par contre, si elle d'humeur massacrante ça risque de coûter cher aux malheureux de passage par là. Même si il n'y a pas une seule raison qu'elle maltraite le passant, elle se défoule sur lui sans motif particuliers, cela dépens seulement et uniquement de son humeur du moment, si on la met en rogne, je donne pas cher de la peau de l'incongru! Elle devient aussi dangereuse qu'un molosse enragé et sort griffes et crocs pour s'attaquer à l'oportun. Elle n'hésite pas à blesser profondément son ennemi son ménagement, elle est relativement pacifique autrement, mais ses gestes sont entièrement liés à son humeur, elle ne maîtrise pas bien ses sentiments qui partent souvent en vrille et détruisent tout sur leur passage, sauf quand elle est d'humeur olympienne là, tout va bien, sinon, quand Chimère est en colère tout le monde a à la craindre! Il lui faudra, pour maîtriser ses émotions, un ami de grande confiance qui l'aidera à mieux se maîtriser et avancer dans la vie plus facilement.
Qualités : Chacun à des qualités et des défauts. Dites au moins cinq qualités.
Elle est pour la plupart du temps pacifique, elle a le cœur sur la main, Chimère aide tout être en situation de détresse, elle peut être très gentille et sympathique si on apprend à l'apprécier pour ce qu'elle est.
Défauts : La même chose que précédemment, mais en disant cinq défauts. Eh oui, personne n'est parfait !
Chimère ne sait pas du tout maitriser son humeur, elle peut devenir agressive sans raison, voire violente, si on la titille un peu trop ça peut mal tourner, quand elle s'énerve elle peut aller jusqu'au combat, ses sautes d'humeurs sont fréquentes et totalement libres donc assez dangereuse et soudaines.
Histoire : (5 lignes minimum)
Une jeune mère accourt dans les champs de blé, elle a beau ventre rond, emplis de plusieurs enfants, elle est heureuse, ce sont ses chatons, mais .... On pense qu'elle est heureuse.
On pense que c'est un évènement joyeux.
Mais des larmes gouttent sur ses joues, elles trempent ses joues couvertes de poils blancs comme neige. Elle ne voulait pas de ces chatons. Elle les a eut avec un chat de Clan, c'est interdit et si elle ne veut pas mettre sa raison de vivre en danger, elle devait se débarrasser au plus vite des enfants.
Elle ferait tout pour se débarrasser des enfants, au point de les laisser seuls et les laisser se débrouiller seuls. Oui, elle allait abandonner ses enfants, encore fallait-il donner naissance à cette grossesse indésirable... La jeune chatte qui se pensait trop jeune pour avoir des enfants, les élever et risquer sa vie pour eux sentit des douleurs, elle souffrait et courut jusqu'à l'endroit où elle avait donné rendez-vous à son compagnon. Il était déjà là et attendait patiemment sa dulcinée, il la regarda, les yeux emplits d'inquiétude, et lui murmura quelques mots apaisants avant que la chatte ne s'écroule auprès de lui. Ensuite, il y eut la naissance des enfants.
Un premier chaton se faufila. L'aîné. Une petite femelle d'après les observations du père. Il lécha l'enfant, ils voulaient tous deux leur donner une chance de survivre, aussi ils avaient prévu de leur donner tous les enseignement essentiels durant une demi-lune, ensuite, de les abandonner à leur sort, histoire qu'ils ne se souviennent plus de leurs parents. Ils ne donnèrent pas de nom aux chatons qui naquirent sous leurs yeux. Le père garda les enfants au chaud, et, durant cette fameuse lune et demi ils leur bourrèrent le crâne d'enseignements même si ils n'étaient pas sûrs qu'ils comprennent, ils continuaient pour se donner bonne conscience.
Une demi-lune plus tard, la mère et le père les emmenèrent tous deux dans un endroit qu'ils ne connaissaient pas, ni eux ni les chatons. Ils déposèrent les enfants dans l'herbe grasse d'une clairière et les abandonnèrent à leur triste sort. Les trois enfants, naïfs, appelèrent leurs parents, croyant que c'était soit une blague soit une partie de cache-cache. Mais ils cherchèrent longtemps. Et ils ne trouvèrent pas. En cherchant, ils s'étaient séparés, et jamais retrouvés. La petite deuxième, glacé par le froid de la saison des neiges, trouva bien vite une cavité dans un rocher et s'y nicha. Elle attendit longtemps. Longtemps. Ses parents allaient revenir, non ? C'était juste un jeu ? Mais cette illusion fut vite dissipée par la nuit qui s'abattit comme une masse sur la clairière. Le ventre de la chatte criait famine. Comme elle aurait voulu être avec ses parents ! Elle sentit soudain au loin une odeur familière : celle de sa sœur ! Elle était passé par là ! Avec un peu de chance -que la chatonne n'avait pas pour l'instant- elle la trouverait ! Mais ses espoirs furent vite déçus. Elle ne trouva qu'une carcasse. Au lieu d'écouter son instinct, elle s'acharna sur la carcasse, le réduisant en charpie. Encore une facette de son étrange personnalité.
Elle finit par s'écrouler par terre, épuisée par les efforts. Elle trouva tout juste la force de manger un peu de la charogne de la carcasse, puis s'endormit en se rappelant le ventre chaud de sa mère.
Le lendemain, en se réveillant, elle se retrouva nez à nez avec un inconnu de haute taille, à l'épais pelage gris sombre qui lui rappelait celui de son père. Comme elle ne sentait pas d'humeur à attaquer l'inconnu -elle n'avait qu'une demi-lune, après tout, et il faisait trois fois sa taille!- elle se contenta de le suivre quand il le lui demanda. Il l'emmena dans ce qu'il appelait une Grande à Blé, puis la nourrit longtemps, jusqu'à ses 7 lunes.
C'était alors devenu un matou âgé, des poils blanc perçant dans sa fourrure et sur son museau.
La femelle vouait une admiration totale pour celui qui lui avait tout appris. Mais il était vieux, et très vite, il mourut. Avant de partir, Museau Argenté -car c'était son nom-, qui connaissait bien son caractère, lui avait soufflé :
-Comme je te connais... Quand je vais mourir, ne fais pas ta petite chimère... Contrôle-toi s'il te plaît. En... ma mémoire.
Et sur ces derniers mots, il s'éteignit.
Dans son malheur, se rappelant les derniers mots de celui qu'elle avait toujours considéré comme son père -plus que ce traître-, elle se nomma Chimère. Puis, elle quitta le refuge de Museau Argenté après l'avoir enterré et l'avoir pleuré trois lunes entières.
Elle chassa, rencontra du pays, cohabita avec toutes sortes d'animaux -ours, grizzli, loups...-, puis attendit le reste de sa vie avec impatiente, se mettant à la recherche de ses frères et sœurs.

THE END...

III- Codes

Il y a trois codes cachés dans le règlement, bonne recherche ^^
Codes bons ! [Poupou]


Dernière édition par Rivière Enflammée le Dim 3 Jan - 19:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Pollen
    Fonda Poupou ( Inactive )
Dirigeante des Toupoutous.

Etoile de Pollen


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 29
mentor / apprenti : Ah que non...
Autre chose ? : ... J'aime tous les gens du monde !!! 8D
Date d'inscription : 23/11/2008

Fiche Perso
avertissements:
Chimère [Solow'] Left_bar_bleue0/5Chimère [Solow'] Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Etoile de Poupou, Poupou.
Amis / ignorés:

Chimère [Solow'] Empty
MessageSujet: Re: Chimère [Solow']   Chimère [Solow'] EmptyMer 9 Déc - 17:24

Re bienvenue ! =) Tout est bon, il manque juste la fin de l'histoire... Et pour le nom, j'avoue que je ne sais pas trop. =/ J'attend le passage d'un autre admin.
Revenir en haut Aller en bas
https://100-guerres-de-clans.forumsrpg.com
Flamme Éternelle
    Admine Crêpouh.
Pour ne pas vous servir.
Flamme Éternelle


Féminin Nombre de messages : 379
Age : 27
mentor / apprenti : //
Autre chose ? : Smile ♥
Date d'inscription : 28/08/2009

Fiche Perso
avertissements:
Chimère [Solow'] Left_bar_bleue0/5Chimère [Solow'] Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom:
Amis / ignorés:
Chimère [Solow'] Empty
MessageSujet: Re: Chimère [Solow']   Chimère [Solow'] EmptyVen 11 Déc - 22:20

Je viens ajouter mon grain de sel !! hihi

Bon, ma très chère vénérée Etoile de Poupou, je n'ai pas trop de doutes sur le nom de Chimère car c'est un croisement de plusieurs animaux et cela colle avec son caractère. Ensuite, vous avez accepté sans hésiter "Petit Phénix" étant, comme Chimère, une bête mystique, Chimère est donc un croisement d'animaux et je tenais à te le dire. Voili voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Murmure d'Ebène
    Plumy ( Inactive )
Ex-admine qui restera dans nos coeurs.

Murmure d'Ebène


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 29
Date d'inscription : 20/12/2008

Fiche Perso
avertissements:
Chimère [Solow'] Left_bar_bleue0/5Chimère [Solow'] Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Plumy
Amis / ignorés:

Chimère [Solow'] Empty
MessageSujet: Re: Chimère [Solow']   Chimère [Solow'] EmptyVen 11 Déc - 23:28

Bah Chimère, ça peut aller, on a bien accepter Petit Phénix hein! ^^ Donc tu peux jouer, à moins que la grande Poupou ne trouve quelque chose à redire! Very Happy /PAN/!
Revenir en haut Aller en bas
http://panthere-noire.centerblog.net/
Etoile de Pollen
    Fonda Poupou ( Inactive )
Dirigeante des Toupoutous.

Etoile de Pollen


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 29
mentor / apprenti : Ah que non...
Autre chose ? : ... J'aime tous les gens du monde !!! 8D
Date d'inscription : 23/11/2008

Fiche Perso
avertissements:
Chimère [Solow'] Left_bar_bleue0/5Chimère [Solow'] Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Etoile de Poupou, Poupou.
Amis / ignorés:

Chimère [Solow'] Empty
MessageSujet: Re: Chimère [Solow']   Chimère [Solow'] EmptyDim 13 Déc - 13:25

Non non, c'est bon. Désolée pour ce petit malentendu ! Very Happy
Je te laisse finir, alors ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://100-guerres-de-clans.forumsrpg.com
Griffe de Lune
    Admin Lizii ( Inactive )
Coléoptère un jour, coléoptère toujours !
Griffe de Lune


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 29
Autre chose ? : y a-t-il une part de vérité dans le mensonge?
Date d'inscription : 26/05/2009

Fiche Perso
avertissements:
Chimère [Solow'] Left_bar_bleue0/5Chimère [Solow'] Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Lizii
Amis / ignorés:
Chimère [Solow'] Empty
MessageSujet: Re: Chimère [Solow']   Chimère [Solow'] EmptyDim 13 Déc - 19:20

Re-re-bienvenue
Jolie présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Phénix.
    Admine Nuity.
Je ne mords pas... Enfin, pas souvent.
Nuage du Phénix.


Nombre de messages : 235
Age : 25
Date d'inscription : 14/10/2009

Fiche Perso
avertissements:
Chimère [Solow'] Left_bar_bleue0/5Chimère [Solow'] Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Nuity.
Amis / ignorés:
Chimère [Solow'] Empty
MessageSujet: Re: Chimère [Solow']   Chimère [Solow'] EmptyMer 16 Déc - 13:50

J'avais aucun doute sur le nom de Chimère, j'allais d'ailleurs dire que vu que c'est un croisement entre un lion, une chèvre et un serpent, ca devrait être accepté et puis, les chats ne connaissent ni l'immortalité, ni l'éternité, ni les phénix et pourtants ceux-la on étés acceptés mais Crépu m'a coupé la parole /VLAN// Je te signale que c'est mon personnage //SHBAFF//
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Phénix.
    Admine Nuity.
Je ne mords pas... Enfin, pas souvent.
Nuage du Phénix.


Nombre de messages : 235
Age : 25
Date d'inscription : 14/10/2009

Fiche Perso
avertissements:
Chimère [Solow'] Left_bar_bleue0/5Chimère [Solow'] Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Nuity.
Amis / ignorés:
Chimère [Solow'] Empty
MessageSujet: Re: Chimère [Solow']   Chimère [Solow'] EmptyDim 3 Jan - 19:51

|up| : prez' finie *attends un admin*
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Lune
    Admin Lizii ( Inactive )
Coléoptère un jour, coléoptère toujours !
Griffe de Lune


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 29
Autre chose ? : y a-t-il une part de vérité dans le mensonge?
Date d'inscription : 26/05/2009

Fiche Perso
avertissements:
Chimère [Solow'] Left_bar_bleue0/5Chimère [Solow'] Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Lizii
Amis / ignorés:
Chimère [Solow'] Empty
MessageSujet: Re: Chimère [Solow']   Chimère [Solow'] EmptyDim 3 Jan - 21:02

C'est parfait Very Happy
Bon jeu, je loocke le sujet =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chimère [Solow'] Empty
MessageSujet: Re: Chimère [Solow']   Chimère [Solow'] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chimère [Solow']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eclipse [Solow']
» ♥ Immortelle ♥ [solow' pour ne pas vous servir]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100 Guerres de Clans :: Commencement :: La Zone de Présentation :: Solitaires-
Sauter vers: