100 Guerres de Clans
Bienvenue sur 100 Guerre de Clans, Invité ! = )
<b>En forêt</b>, tout les félins sont terrifiés. Il semblerait que le Clan des Étoiles les ai abandonnés, leur laissant la lourde tache de chasser ce soi - disant Clan qui s'est installé sur les terres des quatres tribus et font des ravages parmi leur rangs !
Y aura - t - il un élu ?
Le Clan des Étoiles refera - t - il surface ?
Tu peut, le savoir, jeune chat... Il n'en tient qu'à toi...
Il te suffit de...
<b>T'inscrire !! </b>
100 Guerres de Clans
Bienvenue sur 100 Guerre de Clans, Invité ! = )
<b>En forêt</b>, tout les félins sont terrifiés. Il semblerait que le Clan des Étoiles les ai abandonnés, leur laissant la lourde tache de chasser ce soi - disant Clan qui s'est installé sur les terres des quatres tribus et font des ravages parmi leur rangs !
Y aura - t - il un élu ?
Le Clan des Étoiles refera - t - il surface ?
Tu peut, le savoir, jeune chat... Il n'en tient qu'à toi...
Il te suffit de...
<b>T'inscrire !! </b>
100 Guerres de Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

100 Guerres de Clans

* Seras tu l'élu que nous attendions ? Thème 7 by Nuity- I'ts raining in the world..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Volcan (Solo)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Etoile Sauvage
    Admine Eru ( Peu active )
She's a rebel, she's a rebel ..

Etoile Sauvage


Féminin Nombre de messages : 353
Age : 28
mentor / apprenti : Justement je cherche un apprenti.
Autre chose ? : « Le hasard n'existe pas... Tout est inéluctable... »
Date d'inscription : 02/09/2009

Fiche Perso
avertissements:
Volcan (Solo) Left_bar_bleue0/5Volcan (Solo) Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Feu'
Amis / ignorés:

Volcan (Solo) Empty
MessageSujet: Volcan (Solo)   Volcan (Solo) EmptyDim 6 Déc - 20:38

size=18]
I- Vous
[/size]

PUF* : Eru
Votre âge : 14
C'est votre premier perso ? Nan pas du tout 8D
Sinon, combien en avez-vous ? Ben euh... 4 je crois 8D
Comment êtes vous tombé sur neotre forum ? Simplement.. Mais je sais plus commment 8D
Autre chose ? Mmh... Nan ;D

II- Votre personnage


Nom : Volcan
Surnom : Fusion
Age : 11 lunes
Sexe : Mâle
Clan : Solo....
Rang : ...et fier de l'être

Physique: Volcan est un très beau matou non, pas roux ni rouge ni vert ni aucune couleur touchant au rouge, il s'est nommé à cause de son caractère non pas à cause de sa couleur de poils, il a de beaux poils couleur noir, blanc et gris, il a une fourrure mi-longue tigrée et des belles dents pointues blanches comme neige, faisant office de très bonnes armes, elles sont plutôt longues et aiguisées, ses griffes sont quand à elles plutôt courtes et râpeuses, avec des petits crochets qui s'accrochent sans mal dans toute matière ce qui lui permet de mieux s'aggriper aux arbres et tout ce qui peut être monté par un chat. Il a une belle taille, une taille plutôt moyenne et une de ses oreilles sont bien triangulaires et bien droites. Quand ses yeux, il en a un de couleur jaune et un de couleur blanc. Blanc, comme c'est étrange, mais la Nature a bien d'autres surprises! Il n'a aucun problème de vue dû à cette étrange couleur d'yeux. Il a des muscles énormes de chats combattants.

Photo Personnage:

Spoiler:


Caractère: Volcan aime l'aventure, explorer se divertir, très souvent au détriment des malheureux qui lui ont accordés ne serait-ce qu'un instant leur confiance, très souvent des jeunes chattes tombées sous le charme du molosse séducteur. Il manipule à merveille toute personne rencontrée préposée à se faire avoir, il choisit des chats souvent un peu niais ou sous le charme, et aime faire profit sur le dos des gens, mais, au fond de ce grand molosse manipulateur et séducteur se cache un grand mâle au coeur d'or qui ne demande qu'à être découvert et exploré par un chat quelconque compréhensif, il n'est absolument pas agressif et peut très souvent vite se familiariser en toute sonfiance sincère avec n'importe qui se conduira d'une manière diplomate avec lui. Il n'est pas forcément méchant mais sort les griffes si on se l'est vraiment mit à dos du mieux possible. Génralement, il ne manipule pas tous les gens qu'il rencontre mais se fait un plaisir de le faire à l'occasion, par pur méchanceté. Il est très patient mais une fois les limites dépassées il explose de colère, d'où le nom qu'il s'est attribué: Volcan.

Histoire:
Une jeune mère accourt dans les champs de blé, elle a beau ventre rond, emplis de plusieurs enfants, elle est heureuse, ce sont ses chatons, mais .... On pense qu'elle est heureuse.
On pense que c'est un évènement joyeux.
Mais des larmes gouttent sur ses joues, elles trempent ses joues couvertes de poils blancs comme neige. Elle ne voulait pas de ces chatons. Elle les a eut avec un chat de Clan, c'est interdit et si elle ne veut pas mettre sa raison de vivre en danger, elle devait se débarrasser au plus vite des enfants.
Elle ferait tout pour se débarrasser des enfants, au point de les laisser seuls et les laisser se débrouiller seuls. Oui, elle allait abandonner ses enfants, encore fallait-il donner naissance à cette grossesse indésirée... La jeune chatte qui se pensait trop jeune pour avoir des enfants, les élever et risquer sa vie pour eux sentit des douleurs, elle souffrait et courut jusqu'à l'endroit où elle avait donné rendez-vous à son compagnon. Il était déjà là et attendait patiemment sa dulcinée, il la regarda, les yeux emplits d'inquiétude, et lui murmura quelques mots appaisants avant que la chatte ne s'écroule auprès de lui. Ensuite, il y eut la naissance des enfants.
Un premier chaton se faufila. L'aîné. Une petite femelle d'après les observations du père. Il lécha l'enfant, ils voulaient tous deux leur donner une chance de survivre, aussi ils avaient prévu de leur donner tous les enseignement essentiels durant une demi-lune, ensuite, de les abandonner à leur sort, histoire qu'ils ne se souviennent plus de leurs parents. Ils ne donnèrent pas de nom aux chatons qui naquirent sous leurs yeux. Le père garda les enfants au chaud, et, durant cette fameuse lune et demi ils leur bourrèrent le crâne d'enseignements même si ils n'étaient pas sûrs qu'ils comprennent, ils continuaient pour se donner bonne conscience.
Une demi-lune plus tard, la mère et le père les emmenèrent tous deux dans un endroit qu'ils ne connaissaient pas, ni eux ni les chatons. Ils déposèrent les enfants dans l'herbe grasse d'une clairière et les abandonnèrent à leur triste sort. Les trois enfants, naïfs, appelèrent leurs parents, croyant que c'était soit une blague soit une partie de cache-cache. Mais ils cherchèrent longtemps. Et ils ne trouvèrent pas. En cherchant, ils s'étaient séparés, et jamais retrouvés.


Défauts : Manipulateur, séducteur, parfois trop imprudent, profite des autres, parfois un peu langue de vipère, il explose de colère un peu trop souvent.

Qualités: Si on le "visite" bien, il a le coeur sur la main, il est très pacifique, il est galant avec ces dames, il peut très vite devenir un ami formidable si on se montre sympathique avec lui, il est patient.


III- Codes


Il y a trois codes cachés dans le règlement, bonne recherche ^^
Tu connais tes codes, c'est bien ! [Poupou] x) brave bête


Dernière édition par Feu sauvage le Lun 7 Déc - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Nuage du Phénix.
    Admine Nuity.
Je ne mords pas... Enfin, pas souvent.
Nuage du Phénix.


Nombre de messages : 235
Age : 25
Date d'inscription : 14/10/2009

Fiche Perso
avertissements:
Volcan (Solo) Left_bar_bleue0/5Volcan (Solo) Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Nuity.
Amis / ignorés:
Volcan (Solo) Empty
MessageSujet: Re: Volcan (Solo)   Volcan (Solo) EmptyLun 7 Déc - 18:56

*je suis la prems euh, nananananèreuh ! XD*

Bon, javoue, je ne suis pas modo... mais je ne peut pas m'en empêcher :
il manque l'hiiiistoireuh !
Eh oui ! La gaffeuse de service à enfin réussi à lire la présentation (ça fait un deux mie heure qu'elle essaye de la lire sans tomber de sommeil ;D
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Pollen
    Fonda Poupou ( Inactive )
Dirigeante des Toupoutous.

Etoile de Pollen


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 29
mentor / apprenti : Ah que non...
Autre chose ? : ... J'aime tous les gens du monde !!! 8D
Date d'inscription : 23/11/2008

Fiche Perso
avertissements:
Volcan (Solo) Left_bar_bleue0/5Volcan (Solo) Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Etoile de Poupou, Poupou.
Amis / ignorés:

Volcan (Solo) Empty
MessageSujet: Re: Volcan (Solo)   Volcan (Solo) EmptyLun 7 Déc - 21:01

Re-re-re-re bienvenue, Eru ! Razz
Il manque l'histoire, effectivement. =) Sinon, beau matou xD.
Revenir en haut Aller en bas
https://100-guerres-de-clans.forumsrpg.com
Flamme Éternelle
    Admine Crêpouh.
Pour ne pas vous servir.
Flamme Éternelle


Féminin Nombre de messages : 379
Age : 27
mentor / apprenti : //
Autre chose ? : Smile ♥
Date d'inscription : 28/08/2009

Fiche Perso
avertissements:
Volcan (Solo) Left_bar_bleue0/5Volcan (Solo) Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom:
Amis / ignorés:
Volcan (Solo) Empty
MessageSujet: Re: Volcan (Solo)   Volcan (Solo) EmptyLun 7 Déc - 21:07

Merci xDD
Je vais arrêter de m'attribuer les mérites et donc,
Bienvenue cher frère =D!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sauvage
    Admine Eru ( Peu active )
She's a rebel, she's a rebel ..

Etoile Sauvage


Féminin Nombre de messages : 353
Age : 28
mentor / apprenti : Justement je cherche un apprenti.
Autre chose ? : « Le hasard n'existe pas... Tout est inéluctable... »
Date d'inscription : 02/09/2009

Fiche Perso
avertissements:
Volcan (Solo) Left_bar_bleue0/5Volcan (Solo) Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Feu'
Amis / ignorés:

Volcan (Solo) Empty
MessageSujet: Re: Volcan (Solo)   Volcan (Solo) EmptyLun 7 Déc - 21:16

Voilà 8D Editer 8D J'espère que c'est bon xD
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Etoile de Pollen
    Fonda Poupou ( Inactive )
Dirigeante des Toupoutous.

Etoile de Pollen


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 29
mentor / apprenti : Ah que non...
Autre chose ? : ... J'aime tous les gens du monde !!! 8D
Date d'inscription : 23/11/2008

Fiche Perso
avertissements:
Volcan (Solo) Left_bar_bleue0/5Volcan (Solo) Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Etoile de Poupou, Poupou.
Amis / ignorés:

Volcan (Solo) Empty
MessageSujet: Re: Volcan (Solo)   Volcan (Solo) EmptyLun 7 Déc - 23:15

Tu peux jouer ! Very Happy
I lock.
Revenir en haut Aller en bas
https://100-guerres-de-clans.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Volcan (Solo) Empty
MessageSujet: Re: Volcan (Solo)   Volcan (Solo) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Volcan (Solo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100 Guerres de Clans :: Commencement :: La Zone de Présentation :: Solitaires-
Sauter vers: