100 Guerres de Clans
Bienvenue sur 100 Guerre de Clans, Invité ! = )
<b>En forêt</b>, tout les félins sont terrifiés. Il semblerait que le Clan des Étoiles les ai abandonnés, leur laissant la lourde tache de chasser ce soi - disant Clan qui s'est installé sur les terres des quatres tribus et font des ravages parmi leur rangs !
Y aura - t - il un élu ?
Le Clan des Étoiles refera - t - il surface ?
Tu peut, le savoir, jeune chat... Il n'en tient qu'à toi...
Il te suffit de...
<b>T'inscrire !! </b>
100 Guerres de Clans
Bienvenue sur 100 Guerre de Clans, Invité ! = )
<b>En forêt</b>, tout les félins sont terrifiés. Il semblerait que le Clan des Étoiles les ai abandonnés, leur laissant la lourde tache de chasser ce soi - disant Clan qui s'est installé sur les terres des quatres tribus et font des ravages parmi leur rangs !
Y aura - t - il un élu ?
Le Clan des Étoiles refera - t - il surface ?
Tu peut, le savoir, jeune chat... Il n'en tient qu'à toi...
Il te suffit de...
<b>T'inscrire !! </b>
100 Guerres de Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

100 Guerres de Clans

* Seras tu l'élu que nous attendions ? Thème 7 by Nuity- I'ts raining in the world..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Levé du Jour

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Flamme Éternelle
    Admine Crêpouh.
Pour ne pas vous servir.
Flamme Éternelle


Féminin Nombre de messages : 379
Age : 27
mentor / apprenti : //
Autre chose ? : Smile ♥
Date d'inscription : 28/08/2009

Fiche Perso
avertissements:
Levé du Jour Left_bar_bleue0/5Levé du Jour Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom:
Amis / ignorés:
Levé du Jour Empty
MessageSujet: Levé du Jour   Levé du Jour EmptyDim 6 Déc - 21:56

Levé du Jour
[On continue alors Nunu Eternel =D!]

Ici se trouve le camp du Clan des Ténèbres, un point stratégique. Les chats sont à présent sensibles à toutes vibrations, autrefois menacés par des coulées dangereuses, à présent, le camp a été quelque peu déplacé et se trouve à présent à l'abri du danger non loin de là. Flamme Eternelle se laissait traîner, endormie, par une apprentie nommée Nuage Eternel. Flamme Eternelle sentait quelques secousses dans son sommeil mais rien qui puisse la sortir de son sommeil de Belle au Bois Dormant. Enfin, elle ne sentit plus rien bouger, ce qui la sortit de son sommeil. Elle observa l'endroit. Le camp du Clan des Ténèbres! Quelques chats curieux crachaient sur l'intruse, et Flamme Eternelle leur cracha dessus pour toute réponse.

"Merci, j'étais lourde j'imagine? Allons, ils ne vont pas te manger!"


Elle rit doucement, les yeux moqueurs, et se tourna pour se diriger vers les chats de son Clan, invitant Nuage Eternel à la rejoindre au haut du Promontoire un peu escarpé du Clan des Ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Eternelle
Bien sûr que je sais par où c'est ...

Nuit Eternelle


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 28
mentor / apprenti : Nous sommes déjà deux soigneuse, pourquoi en avoir une troisième ?
Autre chose ? : « Choisir ou mourir... »
Date d'inscription : 15/09/2009

Fiche Perso
avertissements:
Levé du Jour Left_bar_bleue0/5Levé du Jour Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Eternity
Amis / ignorés:

Levé du Jour Empty
MessageSujet: Re: Levé du Jour   Levé du Jour EmptyDim 6 Déc - 22:17

Elle s'était reveillé, je ronronna. Mais elle cracha sur les membres de son clan, parce qu'ils le faisaient aussi pour moi. Mais je m'interposa entre leurs meneuse et eux.

" Fais plus attention tu risques de te les réouvrirent."

Elle savait de quoi je parlais bien sûr, je m'inquiété pour elle, ce qui était tout à fait normal pour moi. Puis elle me remercia:

"Merci, j'étais lourde j'imagine? Allons, ils ne vont pas te manger!

- De rien. C'est vrai que tu n'étais pas légère et je n'ai pas peur d'eux tu sais?"

C'était vrai, je ne ressentais aucune crainte en moi. Pourtant les autres me haïssaient, comme si je venais de tuer leur chef. Mes yeux firent comme ça -> Rolling Eyes [je sais pas comment on dit] Puis elle m'invita à rejoindre le Promontoire. Je pencha la tête sur le côté avant de la rejoindre. Puis je finis par lui chuchotter:

" Que fais-tu? Va voir ton soigneur voyons."

Oui je m'inquiétais, et alors? N'en avais-je pas le droit? Bon d'accord, je me prennais pour une mère qui fait attention à son chaton, mais s'était sans le vouloir. Remarque, je n'allais tout de même pas l'abandonner dans de telle souffrance. Et... Oh! Il faut que je lui en parle au plus vite. Je veux son avis à propos de mon destin. Oui c'est nul parce que ça ne sera pas une decision prise par ma propre iniciative. Mais je voulais au moins qu'elle saches que je pourrais devenir apprentie-guerrisseuse. Alors je me rapprocha de la jeune chatte au pelage roux et lui dit doucement:

" Il faut que je te parles après ça."


Puis fis un pas en arrière pour laisser place à Flamme Eternelle sur son Promontoire.
Revenir en haut Aller en bas
Flamme Éternelle
    Admine Crêpouh.
Pour ne pas vous servir.
Flamme Éternelle


Féminin Nombre de messages : 379
Age : 27
mentor / apprenti : //
Autre chose ? : Smile ♥
Date d'inscription : 28/08/2009

Fiche Perso
avertissements:
Levé du Jour Left_bar_bleue0/5Levé du Jour Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom:
Amis / ignorés:
Levé du Jour Empty
MessageSujet: Re: Levé du Jour   Levé du Jour EmptyDim 6 Déc - 22:47

[ Rolling Eyes --> C'est "lever les yeux au ciel" non?]

" Que fais-tu? Va voir ton soigneur voyons."

Comme c'est mignon ♥️, elle s'inquiète pour son chaton! Oui, mais calculons ensemble la différence d'âge entre les deux chattes et nous concluerons ainsi que Flamme Eternelle est la plus vieille des deux et que le fait que Nuage Eternel soit sa mère parait fortement improbable. Pas vous? Des cours de math particuliers, ça vous dit? Sérieusement, Nuage Eternel se comportait comme la mère de Flamme Eternelle, son petit imprudent qui s'était jeté tête baissée dans le danger. Elle ronronna, très amusée par l'attitude de l'apprentie, et fut étonnée qu'elle n'était pas au courant. Elle décida de répondre à cette affirmation plus tard. Ensuite, Eternity parut soucieuse et lui chuchota à l'oreille une phrase avant de se retirer derrière elle.

" Il faut que je te parles après ça."


Ouis elle fit donc un pas en arrière. Flamme Eternelle, avec un rictus de douleur appela son Clan au rassemblement. Ils étaient déjà presque tous au courant, la nouvelle se répandait comme un feu de forêt.

"Chats du Clan des Ténèbres, un dangereux molosse créé par les Bipèdes pour tuer vagabonde dans toute la forêt, faites très attention à vous et restez sans cesse sur vos gardes, une attaque peut survenir n'importe quand! Vous vous demandez sûrement d'où vient cette jeune apprentie, hé bien elle m'a sauvé la vie!"

Elle laissa les chats cogiter et s'extasier quelques instants et puis continua après que presque tous les chats eurent une attitude interrogatrice.

"J'ai essayé de mettre hors d'état de nuire le molosse, je suis montée sur le haut de sa tête d'où le molosse m'a projetée contre un arbre. Si Nuage Eternel n'avait pas été là, je serais certainement encore aux abords du Château en Ruines, le sang coulant dans mon dos. Elle m'a donné les premiers soins et m'a amenée ici car j'étais trop faible pour me déplacer jusqu'ici"

Elle laissa les chats hurler leurs félicitations à l'héroïne du jour et l'emmena avec elle dans la tanière aux mille et unes senteurs du soigneur.

"Je n'ai pas été immédiatement ici, déjà parce que je devais m'adresser d'abord à mon Clan"

Elle souffla les derniers mots et baissa la tête, fouillant dans ses plantes pour extirper une plante qui éviterait les infections éventuelles à la chatte. Elle se l'appliqua avec la patte derrière la tête. C'était plus facile de soigner les chats de son Clan qu'elle-même!


Dernière édition par Flamme Eternelle le Sam 12 Déc - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Phénix.
    Admine Nuity.
Je ne mords pas... Enfin, pas souvent.
Nuage du Phénix.


Nombre de messages : 235
Age : 25
Date d'inscription : 14/10/2009

Fiche Perso
avertissements:
Levé du Jour Left_bar_bleue0/5Levé du Jour Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Nuity.
Amis / ignorés:
Levé du Jour Empty
MessageSujet: Re: Levé du Jour   Levé du Jour EmptyLun 7 Déc - 19:08

(puis-je ?)

(mais si, t'as un soigneur voyons !)

(Pétale de Nuit)

Pétale de Nuit sortit de sa tanière. Elle avait été alèrtée par l'odeur du sang et celle de son chef mêlées. Elle vit une apprentie qui portait l'odeur du Clan de la Pluie utiliser des herbes pour tenter de prévenir l'infection. Hummm... Cette chatte à l'air forte.
Elle arriva dans le camp, faisant sursoter tout le monde, même Flamme Eternelle, qui se reprit bien vite heureusement. Elle s'approcha de l'apprentie, ses yeux emplis de sagesse et d'étoiles. Des yeux profonds qui avait réussi à faire que même sa meneuse la respecte. L'apprentie parût impressionnée, mais Nighty sut immédiatement qu'elle voilait la face cachée de son coeur, son côté noir. Elle déclara en la reniflant, d'un voix calme et posée :
-Tu as un excellent potentiel. Tu ferais un très bonne guérisseuse.
Son visage était impassible, mais elle était en réalité perplexe : comment la jeune apprentie avait su gagner dès le début la confiance de la meneuse, si difficile à convaincre d'habitude ?


(désolée c'est médiocre comme longueur)
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Eternelle
Bien sûr que je sais par où c'est ...

Nuit Eternelle


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 28
mentor / apprenti : Nous sommes déjà deux soigneuse, pourquoi en avoir une troisième ?
Autre chose ? : « Choisir ou mourir... »
Date d'inscription : 15/09/2009

Fiche Perso
avertissements:
Levé du Jour Left_bar_bleue0/5Levé du Jour Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Eternity
Amis / ignorés:

Levé du Jour Empty
MessageSujet: Re: Levé du Jour   Levé du Jour EmptyLun 7 Déc - 20:20

J'étais contente qu'elle me nomme dans sa euh... déclaration? Enfin par rapport à ce qu'elle a dit sur le Promontoire. Je me fit ni-petite mais je ne fis pas non plus la fière. Cela fairait un peu trop narcissique et je déteste ça. Je m'inclina légèrement devant les chats de ce Clans. Certains me regardaient bizarreemnt, comme si une apprentie de pouvait pas aider une meneuse. L'un deux m'avait regardé assez méchament, j'attendis que les yeux des autres félins se rivèrent vers Flamme Eternelle avant de lui lancer un regard noir. Je crois même que son sang s'étaient figé, bon c'est vrai qu'une apprentie qui joue avec ses émotion ce n'est pas très... courant. Bon bref, la meneuse pénétra dans une tanière, assez grande je vous assure. Mmh... Qu'elle délicieux arôme, qu'elle parfum... Ah vous êtes toujours là? Ah bon ben continuons... Flamme Eternelle chercha une plante et se la paça sur la tête, comme j'eus l'impression qu'elle n'y arrivait pas trop je lui dit gentillement:

" Attends je vais t'aider. Tu t'y prends un peu mal, ce qui es normarl."

Je lui souris, et lui passa doucement la pomade. Mais quelqu'un entra, le soigneur d'après son odeur, et d'après moi. Avant, je souffla à l'oreille de la rouquine:

" Ah! Et mon chef m'a demandé si je pouvais devenir apprentie-guerrisseuse, t'en dis quoi?"

J'attendis sa réponse, mais la femelle noire m'adressa la parole:

" Tu as un excellent potentiel. Tu ferais un très bonne guérisseuse.

-Merci! Mais je ne suis qu'ne simple apprentie."

Je me retourna pour voir Flamme Eternelle, dans un grand sourire. En fait il n'y a qu'à elle que je souris normalement, et pas un faux sourire angélique à la con.
Revenir en haut Aller en bas
Flamme Éternelle
    Admine Crêpouh.
Pour ne pas vous servir.
Flamme Éternelle


Féminin Nombre de messages : 379
Age : 27
mentor / apprenti : //
Autre chose ? : Smile ♥
Date d'inscription : 28/08/2009

Fiche Perso
avertissements:
Levé du Jour Left_bar_bleue0/5Levé du Jour Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom:
Amis / ignorés:
Levé du Jour Empty
MessageSujet: Re: Levé du Jour   Levé du Jour EmptyLun 7 Déc - 21:23

[Oh! Tu veux qu'on considère que t'es déjà dans le Clan des Ténèbres? Oki dac il fallait juste le dire =D! Pour moins de confusion j'édite le message d'avant =)]

" Attends je vais t'aider. Tu t'y prends un peu mal, ce qui es normarl."

L'apprentie aida donc Flamme Eternelle à appliquer la chose sur sa nuque blessée. Elle lui sourit gentiment et se mit à la tâche avec précaution.

" Ah! Et mon chef m'a demandé si je pouvais devenir apprentie-guerrisseuse, t'en dis quoi?"


Avant que Flamme Eternelle ait pu piper mot, Pétale de Nuit débarqua dans l'antre de la meneuse et s'adressa à l'apprentie appliquée à poser avec une grande précaution la pommade derrière la tête inaccessible aux pattes de Flamme Eternelle.

" Tu as un excellent potentiel. Tu ferais un très bonne guérisseuse.

-Merci! Mais je ne suis qu'ne simple apprentie."

Nuage Eternel se tourna alors vers moi avec un franc sourire. Je pensais savoir ce qu'elle voulait.

"Nuage Eternel, Pétale de Nuit, Pétale de Nuit Nuage Eternel. Nuage Eternel, Pétale de Nuit, j'aimerais vous demander à l'une comme à l'autre la possibilité d'avoir une apprentie soigneuse dans le Clan des Ténèbres. Pétale de Nuit, si Nuage Eternel accepte, toi, accepterais-tu de la prendre comme apprentie?"


U.U Qu'elle parle celle-là alors! Elle lança un franc sourire aux deux chattes, attendant les réponses de l'une comme de l'autre avec une impatience contenue.
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Eternelle
Bien sûr que je sais par où c'est ...

Nuit Eternelle


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 28
mentor / apprenti : Nous sommes déjà deux soigneuse, pourquoi en avoir une troisième ?
Autre chose ? : « Choisir ou mourir... »
Date d'inscription : 15/09/2009

Fiche Perso
avertissements:
Levé du Jour Left_bar_bleue0/5Levé du Jour Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Eternity
Amis / ignorés:

Levé du Jour Empty
MessageSujet: Re: Levé du Jour   Levé du Jour EmptyLun 7 Déc - 21:32

Je cru rêver, je ne pensais pas à ce que Flamme Eternelle m'offre un tel honneur. Je sursauta même, ça m'avait fait un choque quand même, on apprend pas ça tout les jorus. Surtout que je ne suis pas du Clan des Ténèbre mais celui de la Pluie remplit de naïf. Bon d'accord il y aura un problème, ce fameux Feu Sauvage, conseiller de ce Clan. Snif... Tant pis, maintenant je fairais gaffe à ce qu'il ne touche pas Flame Eternelle, je ne l'aimais pas, je le haïssait... Une raison? Il y en a une, mais je me taiherai... Moi je sais tout, vous vous ne savez rien... ah oui je suis toujours en face de la meneuse et de la soigneuse. Je leur fis un grand et large sourire, heureuse qu'elle m'est demandait ça. Je fis un bond vers la meneuse, je faillit lui sauter au cou mais j'avais pas oublié ses blessures. Je sauta sur Pétale de Nuit:

" Tu parles si chui d'accord mais, faut qu'elle elle le soit!"

Mon rêve, enfin pas vraiment c'est surtout parce que j'aimais les plantes. Et je savais que on destin n'était d'être apprentie comme els autres, je restais toujours à l'écart de mes camarades. De toute façon, on aurait dit qu'ils ne savaient même pas qui j'étais, la preuve. Un jour je suivait deux apprenties et leurs mentors, ils m'avaient demandé de les suivrent, mais il y eut comme une voix qui m'appela ailleurs, je m'écarta du groupe. Puis rentra au camp, personne ne m'avait vu. Le soirs même, ils revinrent de leurs entrainements. Ils m'avaient totalement oublié et ne savaient même pas que je l'ai avais suivi... Je sais que mon destin se livre à une toute autre vie:

" Mais dites-moi, il y a-t-il des règles à suivre? Comme dans nos Clans?"

J'attendis leurs réponses patiemment.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Phénix.
    Admine Nuity.
Je ne mords pas... Enfin, pas souvent.
Nuage du Phénix.


Nombre de messages : 235
Age : 25
Date d'inscription : 14/10/2009

Fiche Perso
avertissements:
Levé du Jour Left_bar_bleue0/5Levé du Jour Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Nuity.
Amis / ignorés:
Levé du Jour Empty
MessageSujet: Re: Levé du Jour   Levé du Jour EmptyJeu 10 Déc - 19:19

-Nuage Eternel, Pétale de Nuit, Pétale de Nuit Nuage Eternel. Nuage Eternel, Pétale de Nuit, j'aimerais vous demander à l'une comme à l'autre la possibilité d'avoir une apprentie soigneuse dans le Clan des Ténèbres. Pétale de Nuit, si Nuage Eternel accepte, toi, accepterais-tu de la prendre comme apprentie?

Hum, pas bête ça.

-Tu parles si chui d'accord mais, faut qu'elle elle le soit!

Alors, la farouche et fière Pétale de Nuit s'inclina devant elle et répondit avec sagesse :

-Je serais honorée d'avoir une telle chatte comme apprentie. Ce n'est pas facile de gagner la confiance de Flamme Eternelle, ajouta-t-elle en direction de la novice, tu as réussi un exploit. Au moins, ta cervelle n'est pas bourrée de stupidités comme quoi le Clan des Etoiles choisit notre destin comme tout ces -et elle cracha avec haine ces derniers mots- chats des Clan ! Ici, tu est libre. Tu as le droit de faire ce que tu veux et de pénètrer sur les autres territoires.

-Mais dites-moi, il y a-t-il des règles à suivre? Comme dans nos Clans?

S'efforcant d'oublier la colère bouillionante qui montait en elle après cette question -après tout, ce n'était qu'une novice qui avait besoin d'apprendre...- , ele répondit :

-La première règle est d'être libre. Tu choisis ton destin. Les soigneuses ont le droit d'aimer ou d'avoir des petits. On peut partir de ce Clan quand on veut : se faire retenir voudrait dire se faire retirer sa liberté.

Et tout cela posément, en la regardant droit dans les yeux, d'un regard a faire frissoner un guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Eternelle
Bien sûr que je sais par où c'est ...

Nuit Eternelle


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 28
mentor / apprenti : Nous sommes déjà deux soigneuse, pourquoi en avoir une troisième ?
Autre chose ? : « Choisir ou mourir... »
Date d'inscription : 15/09/2009

Fiche Perso
avertissements:
Levé du Jour Left_bar_bleue0/5Levé du Jour Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Eternity
Amis / ignorés:

Levé du Jour Empty
MessageSujet: Re: Levé du Jour   Levé du Jour EmptyJeu 10 Déc - 20:15

Les régles étaient si... différente, j'en eut un léger sourire sadique, sans aucune raison valable. Interressant... Mais il faudrait que je fasse mes adieu à mon Clan? Non, je partirais sans leur dire au revoir, sauf à Rivi-re Enflammée qui, elle au moins, ne m'oubliait pas.... Je montrerai d'abord mon visage angélique avant de lui dire toute la véritée à propos de mon compte. Heyyy... Pas bêtes comme plan, j'en suis un peu fière d'ailleurs. Toute les personne qui me pardonner chaque bêtise, même si j'avais tué tout mon Clan et épargné l'un d'eux, il me le pardonnerai... Que les chats de Clans sont naifs. Depuis le début je me trouvait différentes, enfin plutôt, quand pour la première fois, j'ai vu un papillon voler librement. Puis l'un de mes frères l'a emprisonné entre ses pattes. Je me suis dit que la liberté de ce papillon n'est pas comme la mienne, moi je suis plutôt comme quand celui-ci est coincé sous les griffes de mon frère ainé. J'avais même soupiré, je me fut d'abord obligé d'adopter ce ton angélique, puis Flamme Eternelle est arrivée. Je m'étais bien entendu avec elle, et j'en suis ravie.

" La confiance de Flamme Eternelle? Je l'ai gagné en montrant ma vrai face, bon d'accord au tout début je lui ai légèrement menti, mais après je lui ai promis de ne plus refaire une telle bêtise. C'est elle seule ma vrai et première amie, j'en suis enchantée."

Et je refis un grand sourire, et réelle bien sûr.

" Avant je ressemblais à ça, regardez... Ce sont les chats de Clans qui m'ont, comment dire, demander involontairement d'être comme ça."

Et je lui fit mon grand air angélique, celui que Flamme Eternelle rêvait de baffer. Oui, je m'étais mise dos à elle, comme ça elle ne me voyait pas, j'avais pas envie de me recevoir une tarte [xD]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Phénix.
    Admine Nuity.
Je ne mords pas... Enfin, pas souvent.
Nuage du Phénix.


Nombre de messages : 235
Age : 25
Date d'inscription : 14/10/2009

Fiche Perso
avertissements:
Levé du Jour Left_bar_bleue0/5Levé du Jour Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Nuity.
Amis / ignorés:
Levé du Jour Empty
MessageSujet: Re: Levé du Jour   Levé du Jour EmptyJeu 10 Déc - 20:41

" La confiance de Flamme Eternelle? Je l'ai gagné en montrant ma vrai face, bon d'accord au tout début je lui ai légèrement menti, mais après je lui ai promis de ne plus refaire une telle bêtise. C'est elle seule ma vrai et première amie, j'en suis enchantée."

Tu as encore beaucoup a apprendre, jeune apprentie.
Cette Nuage Eternel -puisque tel était son nom- était intelligente. Très intelligente. Elle avait exactement l'âme d'un soigneur. Cette façon de dire la vérité... Elle savait qui cela lui rappelait, ces airs angéliques cachant un coté sombre qu'elle avait réussi à percer aussi facilement qu'on déchire du papier. Un souvenir dont elle avait toujours essayé de se débarrasser... Il était resté. Et cela l'attristait profondément. Vent d'Automne... Tant de souvenirs pour un seul nom. A défaut del'oublier, elle avait réussi à l'enfouir au plus profond de son âme. Et voilà qu'il resurgissait en cette novice. Que cela remuait le couteau dans la plaie, la rendant plus profonde encore. Nuage Eternel était spéciale. Toute sa vie, elle avait su qu'elle était destinée a être soigneuse. Et elle affrontait son destin avec courage. Elle ne s'inquiètait pas de la tristesse de son mentor. Elle savait sa voie et c'était tout.

" Avant je ressemblais à ça, regardez... Ce sont les chats de Clans qui m'ont, comment dire, demander involontairement d'être comme ça."

Elle fit une moue angélique et Nighty se surprit a rêver de la baffer. Comment les chats de son clan pouvaient accepter cela ?

"-La politesse et le respect son pareil a des chaînes. La politesse entraîne le mensonge et donc le refus de la vérité. Cet air que tu viens de prendre est insupportable accablant de mensonge. Si tu accepte de devenir mon apprentie, il te faudra d'abord faire tes adieux à ton Clan, ou au moins, ton mentor. Pour lui dire la vérité, et enfin tout fardeau s'otera de tes épaules."
Revenir en haut Aller en bas
Flamme Éternelle
    Admine Crêpouh.
Pour ne pas vous servir.
Flamme Éternelle


Féminin Nombre de messages : 379
Age : 27
mentor / apprenti : //
Autre chose ? : Smile ♥
Date d'inscription : 28/08/2009

Fiche Perso
avertissements:
Levé du Jour Left_bar_bleue0/5Levé du Jour Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom:
Amis / ignorés:
Levé du Jour Empty
MessageSujet: Re: Levé du Jour   Levé du Jour EmptyVen 11 Déc - 23:05

Flamme Eternelle observa avec un regard olympien les évènements et les réactions des deux chattes. L'apprentie explosa de joie et le mentor se retint de ne pas lui tordre le cou à la première question. Cette fusion risquait de faire des étincelles, mais Nuage Eternel devait apprendre à accorder sa confiance à quelqu'un d'autre que son chef, et Pétale de Nuit devait apprendre à être moins solitaire, apprendre à vivre en groupe et en harmonie avec son Clan. Elles apprendraient l'une de l'autre, en passant par des disputes, comme tout mentor et apprenti. Flamme Eternelle était fière de son choix, judicieux, sage et bien posé. Parfait. Tu as fait un parcours sans fautes, là, bravo! Flamme Eternelle regarda avec amusement Nighty réfréner sa colère à la toute première question de l'apprentie.

-Je serais honorée d'avoir une telle chatte comme apprentie. Ce n'est pas facile de gagner la confiance de Flamme Eternelle, ajouta-t-elle en direction de la novice, tu as réussi un exploit. Au moins, ta cervelle n'est pas bourrée de stupidités comme quoi le Clan des Etoiles choisit notre destin comme tout ces -et elle cracha avec haine ces derniers mots- chats des Clan ! Ici, tu est libre. Tu as le droit de faire ce que tu veux et de pénètrer sur les autres territoires.


Flamme Eternelle fut très flattée [Narcissique!!] et pris sur elle pour ne pas piper mot et ne pas briser cet instant de simple apprentissage orageux. Elle pouffa, amusée.

"-La politesse et le respect son pareil a des chaînes. La politesse entraîne le mensonge et donc le refus de la vérité. Cet air que tu viens de prendre est insupportable accablant de mensonge. Si tu accepte de devenir mon apprentie, il te faudra d'abord faire tes adieux à ton Clan, ou au moins, ton mentor. Pour lui dire la vérité, et enfin tout fardeau s'otera de tes épaules."


Flamme Eternelle approuva de la tête, imaginant la tête de Nuage Eternel, cette même gueule qu'elle avait envie de gifler comme pas possible. Elle écouta Nighty, trouvant une faille à son discours.

"Tu permets, Pétale de Nuit? Le respect débordant, c'est de l'hypocrisie, mais respecte ceux qui en ont besoin, par exemple, tu dois respecter Pétale de Nuit, Feu Sauvage [elle inclina la tête, sachant que l'apprentie n'appréciait pas le mâle] et moi-même, ceux de la Haute Hiérarchie sont à respecter, donc pas de tons hautains avec Feu Sauavage, tu peux avec moi et Nighty, mais tu laisses Feu Sauvage! Par contre, laisse ton air dégoûtant à pourrir et la politesse c'est pour que l'on ne se saute pas dessus, juste ça, pas aller trop loin, mais la politesse des Clans, c'est du grand n'importe quoi"


Elle renifla l'air, savourant son odeur de plantes, Clans différents, la Liberté dans une senteur. Un Bonheur tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Eternelle
Bien sûr que je sais par où c'est ...

Nuit Eternelle


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 28
mentor / apprenti : Nous sommes déjà deux soigneuse, pourquoi en avoir une troisième ?
Autre chose ? : « Choisir ou mourir... »
Date d'inscription : 15/09/2009

Fiche Perso
avertissements:
Levé du Jour Left_bar_bleue0/5Levé du Jour Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Eternity
Amis / ignorés:

Levé du Jour Empty
MessageSujet: Re: Levé du Jour   Levé du Jour EmptySam 12 Déc - 14:29

J'écoutais attentivement chaque parole qui sortait de la bouche des deux chattes. C'est la première fois que je m'interressait autant à un Clan. J'halluinais toujours, je restais bouche bée devant les mots de Pétale de Nuit et Flamme Eternelle, elles n'avaient pas tort. Je ronronna, mais après un regard noir vint s'intaller en moi.

" Je ne suis pas hypocrite voyons. Le vrai respect se fait mentalement et au fond de son coeur et non avec des paroles."

Je ne savais pas trop se que je disais, mais sa m'avait mis légèrement en colère. Je restais assise, à fixer Flamme Eternelle, puis celle-ci me parla de Feu Sauvage, je m'hérrissa légèrement avant de lacher, d'abord à contre-coeur, puis enfin je m'y habitue vite:

" Je traiterai Feu Sauvage comme tu le souhaites, et pas à ma façon, il aura droit au respect que l'on donne à un lieutenant, mais pas à l'admiration, je suis désolé mais je ne peux pas aller plus loin. Mes yeux resterons indifférents, pas de regard noir envers lui, je te le promet."

Mes yeux emplit d'une rage folle disparaissèrent, place à l'indifférence. Puis je bondis sur place me rappelant de la proposition de Flamme Eternelle, je crois que j'avais aussi l'acceptation de Pétale de Nuit. Je la regarda, une lueur d'admiration dans mes yeux bleus, il fallait que je dises mes adieus à mon ancienne mentor. Mon Clan? Il n'aura droit à aucun de mes au revoir, comment pouvait-il le mériter? Il m'avait totalement ignoré, et plusieurs fois d'ailleurs. Je me rangerai dans un Clan auquel je me sens chez moi, celui-ci me parait très bien. Je me sens déjà chez moi, cette douce odeur me chatouillant le museau, le parfum affectueux des plantes médecinales. Et je n'avais pas fini la liste, mis à part Feu Sauvage que j'allais devoir surpporter tout me semblait magnifique. Puis quelque chose tilta en moi, je n'avais jamais connu vraiment ce fameux conseiller. Peut-être était-il différent, qu'il se comportait hypocritement envers Rivière Enflammée. Peut-être.... C'est à voir...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sauvage
    Admine Eru ( Peu active )
She's a rebel, she's a rebel ..

Etoile Sauvage


Féminin Nombre de messages : 353
Age : 28
mentor / apprenti : Justement je cherche un apprenti.
Autre chose ? : « Le hasard n'existe pas... Tout est inéluctable... »
Date d'inscription : 02/09/2009

Fiche Perso
avertissements:
Levé du Jour Left_bar_bleue0/5Levé du Jour Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Feu'
Amis / ignorés:

Levé du Jour Empty
MessageSujet: Re: Levé du Jour   Levé du Jour EmptyMer 16 Déc - 14:57

Je courais en direction du camp, il fallait que je parles d'une chose importante à ma meneuse, Flamme Éternelle. Ma curiosité me trahissait, il fallait que je saches, ou plutôt je voulais savoir au plus vite. Irons-nous à la prochaine Assemblée? C'est la question que je dois lui posé. Préviendrais-je les autres Clans? La deuxième question, importante elle aussi, j'avais promis à une autre meneuse de lui demander si l'on y aller. Mais bon, faudrait déjà la lui poser. C'est pour a que je cours vers mon Clan, bondissant d'avoir une question assez importante et heureux de servir à quelque chose. Comme j'étais nouveau, je ne connaissais pas trop les lois, mais je m'y suis très bien habitué. Ah! Ça y est, je vois l'entrée. Je viens juste de la passer, maintenant je vois la tanière de Flamme Éternelle, j'entre. Personne? C'est bizarre, normalement elle est toujours dans le camp à cette heure-ci.... Je cherche, cherche, flair. Une odeur habituelle? Là sur le promontoire, elle était passé ici il n'y a pas longtemps. Son doux parfum me chatouilla le nez., mais un goût âcre me prit la gorge. Du sang? Pourtant il n'y avait eu aucun combat, je pencha la tête sur le côté. Et me dirigea le plus vite possible dans la tanière du soigneur. Il y avait Pétale de Nuit, notre soigneuse, Flamme Éternelle, ma meneuse et à ma surprise Nuage Éternel. Je m'hérissa en écarquillant mes yeux, puis secoua la tête négativement. En me tournant vers ma meneuse:

" J...Je te cherchais, mais qu'est-ce que tu fais ici? Et elle? Et... Et d'où viens cette odeur de sang ??? "

J'avais tellement de question à poser que j'en avais oublié la principal. Quand j'avais dit "Et elle?" je parlais de la peste d'apprentie qui se tenait près de ma chef. Sous ses air angélique se cachait un petit démon, mais j'eus l'impression que les chats de mon Clan était déjà tous au courant. Je ne lui adressa même pas un regard en adressant la parole à Flamme Eternelle, d'ailleurs ma question me revint:

" Et puis-je te parlais? ... En privé? Mais euh... Je te laisse finir avec elles..."

Javais bien insisté sur 'privé' et me retira en arrière. J'attendis sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Flamme Éternelle
    Admine Crêpouh.
Pour ne pas vous servir.
Flamme Éternelle


Féminin Nombre de messages : 379
Age : 27
mentor / apprenti : //
Autre chose ? : Smile ♥
Date d'inscription : 28/08/2009

Fiche Perso
avertissements:
Levé du Jour Left_bar_bleue0/5Levé du Jour Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom:
Amis / ignorés:
Levé du Jour Empty
MessageSujet: Re: Levé du Jour   Levé du Jour EmptyMer 16 Déc - 16:30

[La vidéo est nulle mais c'est la chanson qui compte =)]
Holiday - Green Day

Ce qu'avait dit la gamine n'était pas bête du tout, même d'une grande ingéniosité et d'un grand équilibre d'esprit [qu'est-ce que je dis?//SHBAFF//]. Elle écouta la chatonne discourir tranquillement et fut très satisfaite de son petit discours, selon lui, elle n'essayerais pas de hacher Feu Sauvage devant ses yeux, c'est très bien ça. Elle perçu soudain une lourde galopade saccadée. Elle attendit, les oreilles dressées vers l'entrée de la Tanière de la Guérisseuse, Feu Sauvage apparut, très essoufflé et les mots étaient coupés, il avait les yeux ronds de surprise en voyant Nuage Eternel présente à côté de Flamme Eternelle et Pétale de Nuit. Il débita alors des phrases hachées et à peine compréhensibles, cela paraissait très urgent, vu la rapidité de ses mots.

" J...Je te cherchais, mais qu'est-ce que tu fais ici? Et elle? Et... Et d'où viens cette odeur de sang ??? "

Elle ne répondit pas, voyant qu'il était troublé par la présence de Nuage Eternel, attendant qu'il décide si l'apprentie devait être présente ou non.

" Et puis-je te parlais? ... En privé? Mais euh... Je te laisse finir avec elles..."


Il insista bien sur le "privé", lançant un regard vers Nuage Eternel, apparemment gêné par sa présence, c'était clair: il voulait qu'elle parte le temps de leur discution.

"Nous avions fini, voici Nuage Eternel, notre nouvel apprentie soigneuse, et si tu attendais de me dire ce que tu voulais avant de la tuer, ce serait tellement mieux! Désolée, mesdames, mais ce que Feu Sauvage veut me dire est de la plus haute importance, je vous demanderais donc de nous laisser quelques instants seul à seule"


Elle inclina respectueusement la tête vers l'apprentie soigneuse et son nouveau mentor, et s'assit en attendant leur départ. Dès qu'elles furent toutes deux parties, elle s'adressa à Feu Sauvage.

"Que dois-tu me dire de si important?"


Elle attendit donc la réponse de son conseiller, se léchant l'arrière de la tête, se rappelant soudain qu'il lui avait demandé d'où venait l'effluve de sang.

"Ah, oui, la blessure, je me suis fais attaquer par un molosse, je lui ai grimper sur la tête et il m'a projetée contre un arbre, les membres du Clan sont au courant, rien de grave mais si Nuage Eternel n'avait pas été l, je ne m'en serais pas sortie, très certainement, voilà, maintenant c'est à toi de parler"


Elle se passa la patte derrière la tête, cela saignait encore un rien, mais elle avait perdu beaucoup de sang, elle s'allongea alors en attendant la grande question de Feu Sauvage.
Revenir en haut Aller en bas
Pétale de Nuit
Nouveau ? Où t'as vu ça ?

Pétale de Nuit


Nombre de messages : 62
Age : 25
Date d'inscription : 14/11/2009

Fiche Perso
avertissements:
Levé du Jour Left_bar_bleue0/5Levé du Jour Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Flammy
Amis / ignorés:

Levé du Jour Empty
MessageSujet: Re: Levé du Jour   Levé du Jour EmptyJeu 11 Fév - 15:24

[excusez moi, faudrais peut - être une cérémonie non ?]
Revenir en haut Aller en bas
Flamme Éternelle
    Admine Crêpouh.
Pour ne pas vous servir.
Flamme Éternelle


Féminin Nombre de messages : 379
Age : 27
mentor / apprenti : //
Autre chose ? : Smile ♥
Date d'inscription : 28/08/2009

Fiche Perso
avertissements:
Levé du Jour Left_bar_bleue0/5Levé du Jour Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom:
Amis / ignorés:
Levé du Jour Empty
MessageSujet: Re: Levé du Jour   Levé du Jour EmptyJeu 11 Fév - 21:05

[Mais tu peux me le demander par MP Flammy ^^
Et puis de toute façon, ça ne m'implique pas, les apprenti soigneurs ne sont pas nommés dans le Clan ^w^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Levé du Jour Empty
MessageSujet: Re: Levé du Jour   Levé du Jour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Levé du Jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100 Guerres de Clans :: Territoires du Clan des Ténèbres :: Grandes Roches-
Sauter vers: