100 Guerres de Clans
Bienvenue sur 100 Guerre de Clans, Invité ! = )
<b>En forêt</b>, tout les félins sont terrifiés. Il semblerait que le Clan des Étoiles les ai abandonnés, leur laissant la lourde tache de chasser ce soi - disant Clan qui s'est installé sur les terres des quatres tribus et font des ravages parmi leur rangs !
Y aura - t - il un élu ?
Le Clan des Étoiles refera - t - il surface ?
Tu peut, le savoir, jeune chat... Il n'en tient qu'à toi...
Il te suffit de...
<b>T'inscrire !! </b>
100 Guerres de Clans
Bienvenue sur 100 Guerre de Clans, Invité ! = )
<b>En forêt</b>, tout les félins sont terrifiés. Il semblerait que le Clan des Étoiles les ai abandonnés, leur laissant la lourde tache de chasser ce soi - disant Clan qui s'est installé sur les terres des quatres tribus et font des ravages parmi leur rangs !
Y aura - t - il un élu ?
Le Clan des Étoiles refera - t - il surface ?
Tu peut, le savoir, jeune chat... Il n'en tient qu'à toi...
Il te suffit de...
<b>T'inscrire !! </b>
100 Guerres de Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

100 Guerres de Clans

* Seras tu l'élu que nous attendions ? Thème 7 by Nuity- I'ts raining in the world..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Découverte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Feuille de Lune
Nouveau ? Où t'as vu ça ?

Feuille de Lune


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 22/11/2009

Fiche Perso
avertissements:
Découverte Left_bar_bleue0/5Découverte Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom:
Amis / ignorés:

Découverte Empty
MessageSujet: Découverte   Découverte EmptyJeu 10 Déc - 22:39

Feuille de lune, arrivée récement dans le Clan du Crépuscule, avait décidé d'explorer un peu les terres. Contempler cette cascade était vraiment un spectacle merveilleux, d'autant plus qu'il y avait la neige pour rajouter à ce lieu magnifique. Feuille de lune restait sur ses gardes, car Pleine Lune lui avait dit que le lac était profond. Elle l'observa: il était terriblement effrayant ce lac, mais en même temps cela était fascinant! Le blanc de la neige faisait ressortir le bleu marine de ce fameux lac, impressionant. Néemmoins, la jeune féline ne tenta pas de s'y approcher de trop près: elle se contentait de rester à apprécier ce moment où elle pouvait contempler ce lieu magnifique, émerveillée de ce paysage. Ses yeux se perdirent dans cet endroit libre et sans fin.


Dernière édition par Feuille de Lune le Sam 12 Déc - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pleine Lune
Nouveau ? Où t'as vu ça ?

Pleine Lune


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 28
mentor / apprenti : Y'as pas... u_u
Autre chose ? : « Quand on est entre la vie et la mort... »
Date d'inscription : 29/06/2009

Fiche Perso
avertissements:
Découverte Left_bar_bleue0/5Découverte Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Luni
Amis / ignorés:

Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte EmptyVen 11 Déc - 9:26

Je me promener tranquillement, qsans aucun but précis, regardant la nature, chassant parfois. Ben quoi? Je suis sur mon territoire j'en ai le droit! Puis je les enterrai pour venir les chercher plus tard. Mon coin préféré? La cascade de l'Arc-en-ciel, c'est si... Beau, bien que j'ai interdit certaine personne de s'en approcher, d'ailleurs j'y étais tombé une fois, heureusement, un rocher m'a rattrapé, mais pas si gentillement, j'ai encore mal aux fesses. Je ria, seule... Et oui, comme d'habitude, j'étais seule, commme euh... Comme un solitaire, oui c'est ça. Sauf que je ne suis pas solitaire. Oui, bon bref, je m'y rendait, puis une odeur connue me fit sourire, Feuille de Lune. Que faisait-elle ici? Aucune idée, mais bon, elle n'avait pas l'air de s'approcher de l'eau, je crois qu'elle écoute ems conseils. Je m'approcha d'elle doucement, sans lui faire la moindre peur, puis lui lança:

" Salut Feuille de Lune, qu'elle beau matin pas vrai? Que fais-tu ici? "

Je lui disais ça en souriant, et gentillement, sans aucune méchanceté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ruserdu31.skyrock.com/
Feuille de Lune
Nouveau ? Où t'as vu ça ?

Feuille de Lune


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 22/11/2009

Fiche Perso
avertissements:
Découverte Left_bar_bleue0/5Découverte Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom:
Amis / ignorés:

Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte EmptyMar 9 Fév - 20:35

"Salut! répondit Feuille de Lune à son amie.

Elle la regarda un moment, avant de replonger ses yeux dans le merveilleux paysage qui s'offrait à elle. L'arc-en-ciel illuminait son regard et le soleil faisait brillait sa belle fourrure crème.

" Oui c'est une belle matinée en effet je me suis retrouvé en ouvrant les yeux, ce matin, devant une petite cascade étincelante de la rosée du matin et du reflet des rayons du soleil matinal sur le peu d'eau à la surface qui bougeait grâce à la bise de ce matin-là avec des petites fleurs roses qui se baignaient sur le bord de l'eau. comme je venait de me lever je m'y suis baigné dedans et ça m'a rafraichi par ce matin d'été! et après j'ai commencé à courir dans le pré, puis je me suis arrêté pour regarder les nuages dans le ciel et tu es venu !"
Revenir en haut Aller en bas
Pleine Lune
Nouveau ? Où t'as vu ça ?

Pleine Lune


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 28
mentor / apprenti : Y'as pas... u_u
Autre chose ? : « Quand on est entre la vie et la mort... »
Date d'inscription : 29/06/2009

Fiche Perso
avertissements:
Découverte Left_bar_bleue0/5Découverte Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Luni
Amis / ignorés:

Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte EmptyMar 9 Fév - 21:58

[Désolé encore une fois, je te l'ai encore un peu arrangé ^^" évite les smileys quand tu écris ;D Tu as fait un très beau discours, mais essaie de décrire aussi ce qu'elle fait en parlant, ou pendant un moment de silence. Et de sauter des lignes aussi, comme ça]

Je la fixais, cette petite que j'avais vu grandir était maintenant devenue une grande guerrière. Je m'en réjouis pour elle, je ronronna doucement toute seule. Elle ne m'avait pas entendue. C'était tout d'abord une petite boule de poil tout craintive, et avait quand même subit la séparation de sa mère. Je m'approcha de la jeune chatte et m'assit à ses côtés. J'écouta attentivement son discours, sans bruit, en fixant la cascade... Magnifique...

" Oui c'est une belle matinée en effet je me suis retrouvé en ouvrant les yeux, ce matin, devant une petite cascade étincelante de la rosée du matin et du reflet des rayons du soleil matinal sur le peu d'eau à la surface qui bougeait grâce à la bise de ce matin-là avec des petites fleurs roses qui se baignaient sur le bord de l'eau. comme je venait de me lever je m'y suis baigné dedans et ça m'a rafraichi par ce matin d'été! et après j'ai commencé à courir dans le pré, puis je me suis arrêté pour regarder les nuages dans le ciel et tu es venu !"

Je tilta un léger problème.

" Tu n'as pas dormis au camp? J'ai promis à ta mère de te protéger, alors s'il t'arrive quoi que se soit, je ne me le pardonnerai pas et je devrais aller le lui dire, tu ne veux pas qu'elle s'inquiète, non?"

Je voyais sa mère de temps à autre, elle lui resemblais beaucoup, je lui donnais des nouvelles de sa fille. Rousquille, sa mère, avait l'air contente pour elle. Mais nous ne pouvons pas nous voir souvent, car les chats du quartiers détestent les chats sauvages ou encore errants. Nous nous voyons rarement, car il y a toujours un félin artistocat derrière son dos. Et puis, c'est qu'elle n'avait pas perdu son charme et sa beauté. Mais bon, revenons à la réalité:

" Désolée, je m'inquiètes pour un rien, je dois aussi veiller à ce que tous les guerriers soit présents dans le Clan. Alors, je stresse pour un rien."

Je lui souris, gênée par ma réaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ruserdu31.skyrock.com/
Feuille de Lune
Nouveau ? Où t'as vu ça ?

Feuille de Lune


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 22/11/2009

Fiche Perso
avertissements:
Découverte Left_bar_bleue0/5Découverte Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom:
Amis / ignorés:

Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte EmptyJeu 11 Fév - 21:22

feuille de lune regarda son ami et conseillère avec un sourire amusé.

"ne t'en fais pas comme ça; je suis de nature assez solitaire alors quand j'arrive dans un lieu nouveau, j'aime bien explorer...seule."

feuille de lune se dit qu'elle y était peut-être allée un peu fort. Elle tenta donc de faire un effort:

"bon d'accord! si ça peut te rassurer, je dormirai toujours au camp désormais."

feuille de lune bondit joyeusement, grimpa dans un arbre, et depuis la branche se mira dans l'eau; elle avait l'impression que c'était sa mère qu'elle voyait se refleter. elle laissa alors s'échapper une larme qui provoqua une onde à la surface de l'eau.

"ma mère me manque! tu crois que c'est normal? enfin je veux dire... bien sur c'est normal, mais je ne dois pas pleurer, ce sont les chats de salon qui pleurent; moi je suis un vrai chat sauvage, je suis une battante!!!"

Disant cela, feuille de lune se mit à faire semblant de se battre avec une petite branche pour impressionner son ainée. mais, elle perdit l'équilibre et tomba dans l'eau; heureusement, c'était au bord.
feuille de lune sortit vite de là, se secoua et regarda pleine lune pour voir qu'elle allait être sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Pleine Lune
Nouveau ? Où t'as vu ça ?

Pleine Lune


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 28
mentor / apprenti : Y'as pas... u_u
Autre chose ? : « Quand on est entre la vie et la mort... »
Date d'inscription : 29/06/2009

Fiche Perso
avertissements:
Découverte Left_bar_bleue0/5Découverte Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Luni
Amis / ignorés:

Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte EmptyJeu 11 Fév - 22:14

" Ne t'en fais pas comme ça; je suis de nature assez solitaire alors quand j'arrive dans un lieu nouveau, j'aime bien explorer...seule."

Si je comprends bien, elle pr=éfairerai être seule, en gros je la gêne un peu, non? Même si elle me disait ça, je restais normal, toujours la même expression sur le visage. Je m'en fichais qu'elle veuille de moi ou non ,j'avais promis de veiller sur elle et ça, jusqu'à ma mort.

"Bon d'accord! Si ça peut te rassurer, je dormirai toujours au camp désormais."

Je lui souris, comme quoi j'étais contente, mais je ne dis rien, après tout, ce n'est pas moi ça vrai mère. Puis, elle bondit dans un arbre, si vite, que je ne l'avais même pas vue passer. Je me retourna pour voir où elle était. OUf... ça va, elle était juste sur une branche, qui semblait assez solide. Elle ne me regardait pas, bon c'est vrai que je ne vois pas pourquoi elle me regarderai en particulier, je suivis son regard, elle fixait son reflet. Au début je pensais que c'était purement narcissique, mais quand je fis une goutte tomber... Je crus d'abord qu'il pleuvait, mais ce n'était qu'une larme qui s'échappait des yeux de cette jeune chatte.

" Ma mère me manque! Tu crois que c'est normal? Enfin je veux dire... Bien sur c'est normal, mais je ne dois pas pleurer, ce sont les chats de salon qui pleurent; moi je suis un vrai chat sauvage, je suis une battante!!!"

En entendant ça, je voulu lui mettre une tarte:

" Ne dis pas ça! Les chats sauvages ont leurs droits, ils peuvent pleurer, je ne vois pas ce que ça change. Il n'y a pas que des chats de salons, voyons, ce que tu racontes est absurde! Quand tu vis des moments difficiles, tu pleures, c'est ce qu'on t'as donné: le droit à la tristesse. Il ne faut pas que tu te enfermes tes pleures à doubles tours, sinon..."

je ne continua pas, rimo, j'avais déjà fais ça, secondo, il n'y avait pas de suite après sinon. Elle tenta de me monter qu'elle était battante, mais en faisnt vibrer la branche, elle tomba dans l'eau. J'accourus alors en face d'elle, tout d'abord inquiète, visiblement elle n'avait rien de casser. Je ne pu m'empêcher d'exploser de rire. Oui, il y avait longtemps que je n'avais pas rid, et je dois ça à deux chats sauvages...

" Hihi... Rien de casser? Pff..."

Je pouffa mes derniers mots, avant de rire de nouveau, elle ne devait pas le prendre mal, mais la tête qu'elle avait fait, s'était vraiment trop hilarant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ruserdu31.skyrock.com/
Feuille de Lune
Nouveau ? Où t'as vu ça ?

Feuille de Lune


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 22/11/2009

Fiche Perso
avertissements:
Découverte Left_bar_bleue0/5Découverte Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom:
Amis / ignorés:

Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte EmptyVen 26 Mar - 16:44

Feuille de lune était un peu vexée; mais bon, il fallait être bon joueur. Elle se mit donc a rire de bon coeur. Elle se disait qu'un chat mouillé, c'est sur, c'est toujours hilarant.
La féline se secoua de toute ses forces pour se sécher. ce n'était pas encore trop ça, mais de toute façon il faisait soleil donc elle ne mettrait pas longtemps à sécher.

"[i]bon dis moi pleine lune, si on rentrait maintenant? je pense que j'ai eu ma dose de découverte pour aujourd'hui! découvrir c'est bien, mais c'est mieux quand même d'être avec les autres, surtout si je veux pouvoir m'intégrer! [i]

feuille de lune appréhendait tout de même de parler avec les autres membres du clan; elle qui était solitaire, il lui faudrait se forcer un peu. Heureusement, pleine lune était là.
Revenir en haut Aller en bas
Pleine Lune
Nouveau ? Où t'as vu ça ?

Pleine Lune


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 28
mentor / apprenti : Y'as pas... u_u
Autre chose ? : « Quand on est entre la vie et la mort... »
Date d'inscription : 29/06/2009

Fiche Perso
avertissements:
Découverte Left_bar_bleue0/5Découverte Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Luni
Amis / ignorés:

Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte EmptyVen 26 Mar - 16:53

C'est bon, disons que nous sommes rentrées aux Clans, on peut locker le sujet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ruserdu31.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100 Guerres de Clans :: ... :: Poubeeelle ♪. :: Vieux Rps.-
Sauter vers: