100 Guerres de Clans
Bienvenue sur 100 Guerre de Clans, Invité ! = )
<b>En forêt</b>, tout les félins sont terrifiés. Il semblerait que le Clan des Étoiles les ai abandonnés, leur laissant la lourde tache de chasser ce soi - disant Clan qui s'est installé sur les terres des quatres tribus et font des ravages parmi leur rangs !
Y aura - t - il un élu ?
Le Clan des Étoiles refera - t - il surface ?
Tu peut, le savoir, jeune chat... Il n'en tient qu'à toi...
Il te suffit de...
<b>T'inscrire !! </b>
100 Guerres de Clans
Bienvenue sur 100 Guerre de Clans, Invité ! = )
<b>En forêt</b>, tout les félins sont terrifiés. Il semblerait que le Clan des Étoiles les ai abandonnés, leur laissant la lourde tache de chasser ce soi - disant Clan qui s'est installé sur les terres des quatres tribus et font des ravages parmi leur rangs !
Y aura - t - il un élu ?
Le Clan des Étoiles refera - t - il surface ?
Tu peut, le savoir, jeune chat... Il n'en tient qu'à toi...
Il te suffit de...
<b>T'inscrire !! </b>
100 Guerres de Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

100 Guerres de Clans

* Seras tu l'élu que nous attendions ? Thème 7 by Nuity- I'ts raining in the world..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Au revoir, au revoir président //*SBAFF*//

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile Sauvage
    Admine Eru ( Peu active )
She's a rebel, she's a rebel ..

Etoile Sauvage


Féminin Nombre de messages : 353
Age : 28
mentor / apprenti : Justement je cherche un apprenti.
Autre chose ? : « Le hasard n'existe pas... Tout est inéluctable... »
Date d'inscription : 02/09/2009

Fiche Perso
avertissements:
Au revoir, au revoir président //*SBAFF*// Left_bar_bleue0/5Au revoir, au revoir président //*SBAFF*// Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Feu'
Amis / ignorés:

Au revoir, au revoir président //*SBAFF*// Empty
MessageSujet: Au revoir, au revoir président //*SBAFF*//   Au revoir, au revoir président //*SBAFF*// EmptyMer 30 Déc - 17:40

Bon je vais tout vous expliquer: J'aime bien un groupe du nom de LM.C (leurs musiques est marante xD)Vous moquez pas de leurs têtes S'il vous plait u_u Jme moque pas de la votre moi. Bon voilà. Si j'y vais, je dois avoir les encouragement et 14 de moyennes (c'est pas gagner Snif...) Donc je vais résister à l'envie d'aller sur le net, et me concentrer sur mes études... Je viendrais moins souvent, comme Pleine LUne et Nuage Eternel (mes deux autres perso')

En gros, ma mère me fait du chantage. xD Ben voilà, c'était pour vous rpévenir, alors Me supprimez pas >w< Ni Nuage Eternel ni Pleine lune ^^" Siou plaît

Merci d'avance...

[ça va être dur ToT]
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Flamme Éternelle
    Admine Crêpouh.
Pour ne pas vous servir.
Flamme Éternelle


Féminin Nombre de messages : 379
Age : 27
mentor / apprenti : //
Autre chose ? : Smile ♥
Date d'inscription : 28/08/2009

Fiche Perso
avertissements:
Au revoir, au revoir président //*SBAFF*// Left_bar_bleue0/5Au revoir, au revoir président //*SBAFF*// Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom:
Amis / ignorés:
Au revoir, au revoir président //*SBAFF*// Empty
MessageSujet: Re: Au revoir, au revoir président //*SBAFF*//   Au revoir, au revoir président //*SBAFF*// EmptyJeu 31 Déc - 18:55

Oh c'est dommage cher Feu Sauvage, mais bon, c'est ta vie, il faut qu'elle soit privilégiée, vie avant ordi mais la vie continue, tant que tu ne nous quittes pas définitivement, tout va bien =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Au revoir, au revoir président //*SBAFF*//
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100 Guerres de Clans :: ... :: Poubeeelle ♪.-
Sauter vers: