100 Guerres de Clans
Bienvenue sur 100 Guerre de Clans, Invité ! = )
<b>En forêt</b>, tout les félins sont terrifiés. Il semblerait que le Clan des Étoiles les ai abandonnés, leur laissant la lourde tache de chasser ce soi - disant Clan qui s'est installé sur les terres des quatres tribus et font des ravages parmi leur rangs !
Y aura - t - il un élu ?
Le Clan des Étoiles refera - t - il surface ?
Tu peut, le savoir, jeune chat... Il n'en tient qu'à toi...
Il te suffit de...
<b>T'inscrire !! </b>
100 Guerres de Clans
Bienvenue sur 100 Guerre de Clans, Invité ! = )
<b>En forêt</b>, tout les félins sont terrifiés. Il semblerait que le Clan des Étoiles les ai abandonnés, leur laissant la lourde tache de chasser ce soi - disant Clan qui s'est installé sur les terres des quatres tribus et font des ravages parmi leur rangs !
Y aura - t - il un élu ?
Le Clan des Étoiles refera - t - il surface ?
Tu peut, le savoir, jeune chat... Il n'en tient qu'à toi...
Il te suffit de...
<b>T'inscrire !! </b>
100 Guerres de Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

100 Guerres de Clans

* Seras tu l'élu que nous attendions ? Thème 7 by Nuity- I'ts raining in the world..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Qui l'aurait prédit ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Etoile de Faon
Nouveau ? Où t'as vu ça ?

Etoile de Faon


Nombre de messages : 59
Age : 28
Date d'inscription : 27/07/2009

Fiche Perso
avertissements:
Qui l'aurait prédit ? Left_bar_bleue0/0Qui l'aurait prédit ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Surnom:
Amis / ignorés:

Qui l'aurait prédit ? Empty
MessageSujet: Qui l'aurait prédit ?   Qui l'aurait prédit ? EmptyDim 17 Jan - 16:45

[ Pollen et Murmure ]

Goutte de Rosée n'aurait jamais crut aller si loin un jour en terres ennemies. Tendue à bloc, elle s'avança de nouveau entre les herbes, pour chercher La plante, dont elle avait besoin.....
Soudain, une odeur étrangère lui fit frémir les narines. Près d'elle, la cascade rugissait couvrant tous les bruits. L'odeur était celle d'un chat. Et de la peur.
Inquiète, elle s'avança vers l'eau, et crut voir, au milieu des bouillonnements, une silhouete, brièvement. Elle savait nager.
Sans hésiter, elle entra doucement dans l'eau. Le courant était fort, il allait falloir être prudente...
Facile à dire. A peine eut-elle fait deux pas que ses pattes la lâchèrent, et elle chuta, emportée par le grand tourbillon qui rugissait.

"Du calme, du calme ! Pas d epanique !" Songea-t-elle en battant des pattes, tentant de garder la tête hors de l'eau.

Puis, tout devint noir. Il y eut un grand bruit, et elle fut projetée hors de l'eau, dans l'obscurité. Sa tête heurta un pierre et elle resta au sol quelques instants, sonnée. Jusqu'à ce qu'elle entende ces voix...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Pollen
    Fonda Poupou ( Inactive )
Dirigeante des Toupoutous.

Etoile de Pollen


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 29
mentor / apprenti : Ah que non...
Autre chose ? : ... J'aime tous les gens du monde !!! 8D
Date d'inscription : 23/11/2008

Fiche Perso
avertissements:
Qui l'aurait prédit ? Left_bar_bleue0/5Qui l'aurait prédit ? Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Etoile de Poupou, Poupou.
Amis / ignorés:

Qui l'aurait prédit ? Empty
MessageSujet: Re: Qui l'aurait prédit ?   Qui l'aurait prédit ? EmptyDim 17 Jan - 18:25

    Reine des Prés chassait du côté de la cascade, persuadée qu'avec le dégel, lle aurait peut-être une chance d'attraper un rat d'eau, ou bien une loutre. Ces annimaux étaient rares dans les environs, et leur viande très appréciée de la guerrère au poil tâcheté. Elle finit par repérer l'odeur qui lui tourmentait l'esprit : Un ragondin barbotait au bord de l'eau, con,struisant un espèce d'échafaudage près de la cascade. Sans doute allait-il construire son gîte non loin de là. Reine des Prés n volait pas attendre qu'il fonde une famile pour chasser : Il s'en irait sans doute à la prochaine saison froide et elle n'aurait pas pû goûter la délicieuse chair du rongeur.
    Elle se tapit au sol et avanca discrètement jusqu'au bord de l'eau, retenant sa respiration un instant pour mieux capter le bruit du petit coeur qui battait dans la poitrine de sa proie. Elle bondit. Malheureusement, l'animal fut plus rapide et Reine des Prés glissa le long de la berge sur la vase, et finit par atterrir dans l'eau. Le courant était trop fort, et la pauvre chatte fut emportée par les eaux sombres de la cascade, sonc orps étant balloté dans tout les sens comme un sac de linge.
    Bientôt, sa tête fut submergée et elle ne vit plus rien, batant des pattes sans vraiment chercher à se sauver de quoi que ce soit, une lourde torpeur s'emparant soudain d'elle.
    Elle finit par "acoster" inconsciente dans une cavité, le souffle de court : Jmais elle n'avait frôlé la mort de si près. Elle se releva péniblemen et entrevit une ombre entre deux rochers. Elle s'avanca à pas fatigués et poussa un miaulement étoné en reconnaissant le félin face à elle :
    " Etoile de Faon ? Que fais-tu là ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://100-guerres-de-clans.forumsrpg.com
Etoile de Faon
Nouveau ? Où t'as vu ça ?

Etoile de Faon


Nombre de messages : 59
Age : 28
Date d'inscription : 27/07/2009

Fiche Perso
avertissements:
Qui l'aurait prédit ? Left_bar_bleue0/0Qui l'aurait prédit ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Surnom:
Amis / ignorés:

Qui l'aurait prédit ? Empty
MessageSujet: Re: Qui l'aurait prédit ?   Qui l'aurait prédit ? EmptyVen 29 Jan - 20:45

[Goutte de Rosée, Poupou, pas Etoile de Faon XD ]

La petite chatte se remit sur ses pattes, et se retrouva presque aussitôt face à une guerrière. D'après son odeur, elle n'était pas de son clan.
Il fallut quelques secondes à la guérisseuse pour reconnaître Reine des Prés, une chatte sympathique avec qui elle avait échangé quelques mots lors des dernières assemblées.


"Reine des Prés ? Je..."

Comment condenser en quelques mots toutes les interrogations qui tourbillonnaient dans son cerveau ?

"Tu es ausssi tombée ici ? Comment as-tu fait ?"

Maintenant que son esprit se remettait à fonctionner correctement, et que ses idées redevenaient cohérentes ( accompagnée, malheureusement, d'un gros aml de tête suite au choc ), elle sentit une inquiétude soudaine monter en elle.
Et si elles étaient tombées dans une grotte sans issue ?
Dans la pénombre et l'humidité ambiante, Goutte de Rosée frissonna...
Revenir en haut Aller en bas
Pétale de Nuit
Nouveau ? Où t'as vu ça ?

Pétale de Nuit


Nombre de messages : 62
Age : 25
Date d'inscription : 14/11/2009

Fiche Perso
avertissements:
Qui l'aurait prédit ? Left_bar_bleue0/5Qui l'aurait prédit ? Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Flammy
Amis / ignorés:

Qui l'aurait prédit ? Empty
MessageSujet: Re: Qui l'aurait prédit ?   Qui l'aurait prédit ? EmptySam 30 Jan - 17:43

Je ne bougeais pas d'un poil. Immobile, mes yeux de rubis fixaient la souris grignotant une graine au creux des racines d'un arbre. Mais je ne la voyais pas, mon regard passais à travers sans la voir. Je pensais à autre chose de bien mieux que le goût d'une proie dans ma bouche, bien mieux que les courses à toute vitesse dans la forêt , bien mieux que de dormir à la belle étoile, bien mieux que le ronron des amis pendant le partage, bien mieux que les entraînements avec Reine des Prés, et même bien mieux que ma propre cérémonie de baptême. Je pensais à cette chatte que j'avais rencontré il y avait moins d'une lune. Je pensais au regard bleu glacé, à la voix enfantine, à la moue gamine. Je pensais à Nuage Eternel, l'apprentie soigneuse de la Troupe des Ténèbres. Et rien ne pouvais me rendre plus heureux. Aussi, tellement serein que j'étais, je ne me rendis pas compte que la souris avais détecté mon odeur et prenait ses jambes à son cou. Je sentis distraitement l'odeur de mon mentor, Reine des Prés, et celle d'un autre félin du Clan de l'Aube. La guérisseuse, je crois, je l'ai aperçue à l'Assemblée. Tiens, elle on disparu... AAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH !!!!!!!! AAAUUUUU SEEEEEEECOOUUUUURS !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Pollen
    Fonda Poupou ( Inactive )
Dirigeante des Toupoutous.

Etoile de Pollen


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 29
mentor / apprenti : Ah que non...
Autre chose ? : ... J'aime tous les gens du monde !!! 8D
Date d'inscription : 23/11/2008

Fiche Perso
avertissements:
Qui l'aurait prédit ? Left_bar_bleue0/5Qui l'aurait prédit ? Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Etoile de Poupou, Poupou.
Amis / ignorés:

Qui l'aurait prédit ? Empty
MessageSujet: Re: Qui l'aurait prédit ?   Qui l'aurait prédit ? EmptyLun 22 Fév - 14:01

  • [Etoile de Faon : Désolée, je galère. X____X]

    Reine des Prés retrouva peu à peu ses esprit. Sa chute contre la roche lui avait fait avaler de l'eau de travers, lui faisant boire la tasse, et elle cru même voir le Clan des Etoiles pendant un instant, qui l'appelait d'une voix étouffée. " Viens, viens... " Et puis elle n'avait pas envie de mourir ! Alors dans un geste désespéré, elle battit des pattes en hurlant dans sa tête " Non, non ! " Et la vision que lui envoyaient les anciens guerriers finit par s'atténuer, et elle se réveilla sur le sol, détrempée. Quand elle s'était réveillée, elle n'avait d'abord pas très bien distingué les contours de la chatte en face d'elle et l'avait prise pour Etoile de Faon. C'est en entendant sa voix qu'elle comprit qui se trouvait en face d'elle : C'était Goutte de Rosée, une guerrière du Clan de l'Aube.
    " Reine des Prés ? Je... "
    Son instinct de guerrière lui aurait habituellement crié de foncer tout droit et 'attaquer la guerrière ennemie, mais elle n'était pas en état, et si les deux femelles s'étaient retrouvées là, ils leurs faudrait s'unir pour trouver un moyen de sortir de ce piège à rat.
    " Tu es aussi tombée ici ? Comment as-tu fait ? "
    Elle commença par s'ébrouer pour chasser ses idées noires et se remettre l'esprit en place et s'avança vers l'autre guerrière en claudiquant, encore un peu sonnée par sa chute. Elle inspecta la caverne, écoutant attentivement le clapotis de l'eau qui tombait des stalactites au dessus d'elles.
    " J'en ai aucune idée, mais si on veut sortir, on va devoir s'entrai... "
    Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'elle aperçu une autre forme féline atterrir non loin de son propre point de chute dans un cri paniqué. Elle reconnu avec effroi son apprenti, Nuage de Murmure. Elle lui lécha le front en espérant qu'il allait bien, et pour le réchauffer, histoire qu'il ne chope pas la crève. C'est qu'il faisait frais ici...
    " Et toi ? Qu'est ce que tu faisais par ici ? "
    Demanda Reine des Prés à Goutte de Rosée tandis qu'elle veillait sur la santé de son apprenti.
Revenir en haut Aller en bas
https://100-guerres-de-clans.forumsrpg.com
Etoile de Faon
Nouveau ? Où t'as vu ça ?

Etoile de Faon


Nombre de messages : 59
Age : 28
Date d'inscription : 27/07/2009

Fiche Perso
avertissements:
Qui l'aurait prédit ? Left_bar_bleue0/0Qui l'aurait prédit ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Surnom:
Amis / ignorés:

Qui l'aurait prédit ? Empty
MessageSujet: Re: Qui l'aurait prédit ?   Qui l'aurait prédit ? EmptyVen 5 Mar - 20:36

"Je cherchais une plante qui est épuisée dans ma réserve et sur nos terres." Répondit la guérisseuse en s'approchant du nouveua venu.

Il était plutôt gringalet, et semblait jeune. C'était sûrement un apprenti.


"Tu n'as rien de cassé ?" Lui demanda-t-elle en palpant ses pattes.

Tout semblait aller bien. La jeune chatte secoua les moustaches, puis observa la grotte. Elle était humide, sombre, et une odeur de moisissure emplissait l'air, agressant les museaux sensibles des félins.
Le bruit de la cascade, juste au dessus, était sourd et résonnait étrangement, lointain.
Mais où étaient-elles tombées ?


"Tu connaissais cet endroit ?" Demanda-t-elle à Reine des Prés, toujours près du jeune chat.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Phénix.
    Admine Nuity.
Je ne mords pas... Enfin, pas souvent.
Nuage du Phénix.


Nombre de messages : 235
Age : 25
Date d'inscription : 14/10/2009

Fiche Perso
avertissements:
Qui l'aurait prédit ? Left_bar_bleue0/5Qui l'aurait prédit ? Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Nuity.
Amis / ignorés:
Qui l'aurait prédit ? Empty
MessageSujet: Re: Qui l'aurait prédit ?   Qui l'aurait prédit ? EmptyVen 5 Mar - 20:52

Ruby laissa volontiers Reine des Prés le lécher. En revanche, la réponse de la guérisseuse le fit grimacer. Il n'aimait pas les intrus, chercheurs de plantes ou pas. Ironie de la vie, il n'arrêtait plus ses excursions sur le territoire du Clan des Ténèbres, pour le découvrir, mais aussi, il fallait bien se l'avouer à un moment, pour Nuage Éternel. Il détestait le lien qui le reliait à cette jeune chatte, et pourtant, il en était devenu dépendant. Il eut un frisson en sentant les pattes de la femelle.

-J'ai rien ! protesta-t-il d'un ton acide, la fourrure hérissée.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Pollen
    Fonda Poupou ( Inactive )
Dirigeante des Toupoutous.

Etoile de Pollen


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 29
mentor / apprenti : Ah que non...
Autre chose ? : ... J'aime tous les gens du monde !!! 8D
Date d'inscription : 23/11/2008

Fiche Perso
avertissements:
Qui l'aurait prédit ? Left_bar_bleue0/5Qui l'aurait prédit ? Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Etoile de Poupou, Poupou.
Amis / ignorés:

Qui l'aurait prédit ? Empty
MessageSujet: Re: Qui l'aurait prédit ?   Qui l'aurait prédit ? EmptyDim 11 Avr - 11:43

    [Flammy : Essaye de faire des posts un peu plus longs, STP. =)]

    Reine des Prés reprenait doucement connaisances, et lécher son tout jeune apprenti la réveillait, par elle ne savait quel obscur procédé. Elle continua donc machionalement de réchauffer son élève, qui lanca une réplique mauvaise d'un ton acerbe à Goutte de Rosée quand elle tenta de le palper pour savoir s'il avait quelque chose de cassé :
    " J'ai rien ! "
    Bon, au moins, en voilà un de réveillé. Reine des Prés lui lanca un regard de reproche et lui répeta ce qu'elle avait dit un peu plus tôt à l'intention de Goutte de Rosée :
    " Nuage de Murmure ! Si tu veux qu'on s'en sorte, il va falloir essayer de jouer le jeu. Je ne sais pas exactement où on est, mais on va devoir se serrer les coudes pour se sortir de là, c'est sûr et certain. Alors ne commence pas. "
    Il savait sans doute qu'elle avait raison, et elle lui lanca un regard qui intimait le silence. Puis, elle se redressa et aida son apprenti à se relever, lancant un sourire doux à l'intention de Goutte de Rosée pour lui faire comprendre qu'il ne fallait pas en vouloir au jeune mâle. Il apprendrait qu'on ne peut pas toujours subvenir seul à ses propres besoins.
    " Tu connaissais cet endroit ? "
    Reine des Prés ne répondit pas directement, scrutant l'intérieur de la cavité secrète, les yeux plissés. La pénombre ambiante n'était pas trop gênante, mais il n'était pas facile de se repérer au premier coup d'oeil. Elle fit non de la tête, puis cligna des yeux pour les habituer à l'obscurité. Une fois qu'elle put y voir un peu plus clair, elle s'avança vers son point de chute d'un pas calme, inspirant les odeurs de l'extérieur. C'état bien de là qu'elle venait.
    Puis elle regarda le mini-lac que formait l'arrivée d'eau, cherchant une rivière ou un courant lui permettant de repéoer une sortie. Le glougloutement d'un ruisseau se fit entendre, et elle tourna les yeux vers Goutte de Rosée, sa queue indiquant une direction :
    * Si on va par là, peut-être qu'on pourrait trouver une sortie... * Pensa-elle. Elle grimpa sur un rocher et regarda ses deux partenaires d'un oeil neutre. Le périple ne serait sans doute pas trop long, mais plutôt douloureux, si Nuage de Murmure ne faisait pas un effort pour supporter Goutte de Rosée. Elle eut un léger sourire, puis déclara :
    " On va essayer par ici, pour commencer. Et si on ne trouve pas, nous reviendrons sur nos pas pour être sûrs de ne pas nous perdre. "
    Elle bondit en bas de sa pierre et demanda d'une voix égale :
    " Des questions ? Des idées ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://100-guerres-de-clans.forumsrpg.com
Etoile de Faon
Nouveau ? Où t'as vu ça ?

Etoile de Faon


Nombre de messages : 59
Age : 28
Date d'inscription : 27/07/2009

Fiche Perso
avertissements:
Qui l'aurait prédit ? Left_bar_bleue0/0Qui l'aurait prédit ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Surnom:
Amis / ignorés:

Qui l'aurait prédit ? Empty
MessageSujet: Re: Qui l'aurait prédit ?   Qui l'aurait prédit ? EmptyDim 16 Mai - 12:23

La guérisseuse n'eut rien à redire. Elle leva discrètement les yeux au ciel quand Nuage de Murmure lui jeta son venin, mais, à bien des égards, elle en avait vu d'autres. Elle n'était pas guérisseuse pour rien.

"Allons par ici, nous verrons..." Répondit-elle à Reine des Prés.

Soudain, un frisson parcourut son dos. Elle sentit un goût de sang envahir sa bouche et sa vision se brouila un instant, tandis qu'un grondement sourd lui vrillait les tympans. Quelques secondes plus tard, tout était redevenu normal, et les autres ne semblaient rien avoir remarqué.
IL y eut alors un craquement, si léger que, si le silence n'avait pas été absolu, les chats ne l'auraient pas perçu. Le sang de Goutte de Rosée se glaça dans ses veines. Au même instant, alors qu'elle hurlait le prénom de la guerrière, un bloc rocheux se détacha du plafond, pour filer droit vers son amie. La guérisseuse cria de nouveau.

"Reine des Prés, va-t-en !"

En son for intérieur, elle espérait que le goût de sang et son trouble de la vision n'étaient pas un mauvais présage pour la guerrière.
Et le bloc filait.
Toujours plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui l'aurait prédit ? Empty
MessageSujet: Re: Qui l'aurait prédit ?   Qui l'aurait prédit ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui l'aurait prédit ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100 Guerres de Clans :: ... :: Poubeeelle ♪. :: Vieux Rps.-
Sauter vers: