100 Guerres de Clans
Bienvenue sur 100 Guerre de Clans, Invité ! = )
<b>En forêt</b>, tout les félins sont terrifiés. Il semblerait que le Clan des Étoiles les ai abandonnés, leur laissant la lourde tache de chasser ce soi - disant Clan qui s'est installé sur les terres des quatres tribus et font des ravages parmi leur rangs !
Y aura - t - il un élu ?
Le Clan des Étoiles refera - t - il surface ?
Tu peut, le savoir, jeune chat... Il n'en tient qu'à toi...
Il te suffit de...
<b>T'inscrire !! </b>
100 Guerres de Clans
Bienvenue sur 100 Guerre de Clans, Invité ! = )
<b>En forêt</b>, tout les félins sont terrifiés. Il semblerait que le Clan des Étoiles les ai abandonnés, leur laissant la lourde tache de chasser ce soi - disant Clan qui s'est installé sur les terres des quatres tribus et font des ravages parmi leur rangs !
Y aura - t - il un élu ?
Le Clan des Étoiles refera - t - il surface ?
Tu peut, le savoir, jeune chat... Il n'en tient qu'à toi...
Il te suffit de...
<b>T'inscrire !! </b>
100 Guerres de Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

100 Guerres de Clans

* Seras tu l'élu que nous attendions ? Thème 7 by Nuity- I'ts raining in the world..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Un calme étrangement agrèable

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Etoile D'esprit
Nouveau ? Où t'as vu ça ?

Etoile D'esprit


Nombre de messages : 90
Age : 27
Date d'inscription : 01/09/2009

Fiche Perso
avertissements:
Un calme étrangement agrèable Left_bar_bleue0/5Un calme étrangement agrèable Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom:
Amis / ignorés:

Un calme étrangement agrèable Empty
MessageSujet: Un calme étrangement agrèable   Un calme étrangement agrèable EmptyMer 20 Jan - 13:35

Je marchai paisiblement, aucune pensée ne s'emparait en mon esprit, aucune pensée ne me rendait folle, aucune pensée me m'étais mal à l'aise. J'étais vide, vide de sentiment, a part la joie je crois. Non même pas, ce n'était que le calme que je ressentais. C'était étrange, mais agréable. C'était peut-être la première fois qu'il n'y avait pas un bruit...

J'étais vers la Prairie et la Pierre de Cristal et tout était calme. Je tournai en rond autou de la grand pierre transparent puis je me couchai juste à côté, je sentais un contact étrange, j'avais déjà eu ce sentiment, c'était comme si, comme si le clan des étoiles m'apellait, c'était agréable. J'allais être transporté, je le sentais, c'était comme sa la mort ? Pourtant j'avais encore 8 vies ! Je ne sais pas, je ne pouvais pas protesté. On me montait au ciel quand j'entendis une voie qui m'appelait d'un : " Hé ". Au moment ou ce chat m'appella, tout pouvoir cessa. Je ne savais pas si je devais le remercier, ou lui crachai à la gueule.

Pour l'instant je voyais tout flou, je ne pouvais pas distinguer le chat qui était devant moi. En tout cas, ou il venait pour parler, et non se battre, ou il attendait quelques chose de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Phénix.
    Admine Nuity.
Je ne mords pas... Enfin, pas souvent.
Nuage du Phénix.


Nombre de messages : 235
Age : 25
Date d'inscription : 14/10/2009

Fiche Perso
avertissements:
Un calme étrangement agrèable Left_bar_bleue0/5Un calme étrangement agrèable Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Nuity.
Amis / ignorés:
Un calme étrangement agrèable Empty
MessageSujet: Re: Un calme étrangement agrèable   Un calme étrangement agrèable EmptyMer 20 Jan - 15:43

(Salut Etoile de Kitty 8D !!)

(Chimère)

Chimère se baladait tranquillement, elle était heureuse car la prairie était belle. C'était son père de coeur qui lui avait offert cet endroit quand elle était petite... en fait, il lui avait désigné l'endroit avec sa queue et lui avait dit :
"Voilà, cet endroit est à toi. Il s'appelle la Prairie des Etoiles. Cette grande Pierre se nomme la Pierre de Cristal. Je t'en fais cadeau. Elle n'est pas à moi, mais, je peut te l'offrir, comment dire... psychiquement (ça se dit ?). D'accord ? Dans ton esprit, ceci t'appartient."
Il se mit soudain à neiger d'énorme flocons de la taille d'un doigt de patte. Cela ne dérangeait pas la solitaire le moins du monde, qui possédait un épais et duveteux pelage aussi blanc que le manteau qui recouvrait déjà le sol. Mais elle n'avait jamais vu, de sa Vie, de la neige. Elle éclata d'un grand rire et tenta d'attraper les flocons qui tombaient dru. Soudain, elle entendit un respiration proche et une odeur la figea sur place. Elle s'approcha silencieusement. On ne voyait d'elle que ses yeux jaune et bleu. De la joie de chaton luisait dans ses prunelles, mais elle avait peur. Elle se jeta sur la chatte, folle de joie, les griffes rentrées.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile D'esprit
Nouveau ? Où t'as vu ça ?

Etoile D'esprit


Nombre de messages : 90
Age : 27
Date d'inscription : 01/09/2009

Fiche Perso
avertissements:
Un calme étrangement agrèable Left_bar_bleue0/5Un calme étrangement agrèable Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom:
Amis / ignorés:

Un calme étrangement agrèable Empty
MessageSujet: Re: Un calme étrangement agrèable   Un calme étrangement agrèable EmptyVen 22 Jan - 20:10

| C'est un chaton ou un guerrier |
Revenir en haut Aller en bas
Pétale de Nuit
Nouveau ? Où t'as vu ça ?

Pétale de Nuit


Nombre de messages : 62
Age : 25
Date d'inscription : 14/11/2009

Fiche Perso
avertissements:
Un calme étrangement agrèable Left_bar_bleue0/5Un calme étrangement agrèable Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Flammy
Amis / ignorés:

Un calme étrangement agrèable Empty
MessageSujet: Re: Un calme étrangement agrèable   Un calme étrangement agrèable EmptyVen 22 Jan - 20:56

C'est une solitaire de 11 lunes
Revenir en haut Aller en bas
Flamme Éternelle
    Admine Crêpouh.
Pour ne pas vous servir.
Flamme Éternelle


Féminin Nombre de messages : 379
Age : 27
mentor / apprenti : //
Autre chose ? : Smile ♥
Date d'inscription : 28/08/2009

Fiche Perso
avertissements:
Un calme étrangement agrèable Left_bar_bleue0/5Un calme étrangement agrèable Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom:
Amis / ignorés:
Un calme étrangement agrèable Empty
MessageSujet: Re: Un calme étrangement agrèable   Un calme étrangement agrèable EmptyVen 22 Jan - 21:46

[Wi c'est ma soeur xP!]

[Immortelle]

La jeune solow' pensait encore à l'harmonie des Clans. Comment ces idiots vivaient ensembles? C'est vrai quoi, après une semaine passée en groupe, elle en aurait bien égorgé un ou deux! Ou bien fait la peau à tout le Clan? Va savoir, elle n'irait jamais se fourrer là-dedans, même pour deux ans de nourriture gratuite! De toute façon, elle n'accepterait jamais l'aide de ces chats-là. Ils étaient ignares, enfermés dans leur pseudo-joie, et n'apprendraient jamais les joies intenses de la liberté, la vraie vie, celle où c'est chacun pour soi et tous pour uns en même temps. Mais ça, ces ignares de la Liberté n'en savent rien. Incultes. Vous n'apprendrez jamais rien là où vous êtes. Moi, je parcours le Monde à la recherche désespérée de mon passé, si doux et lumineux. Mon passé, si affreux et douloureux. Elle arriva sur des terres jusqu'à lors jamais foulées par de ses jeunes pattes encore vivaces. Un instant...
De belles images aux couleurs douces défilèrent lentement devant ses yeux, comme un dessin animé pour enfants. Comme un passé regretté, un passé d'enfance, un passé d'insouciance, un beau passé. Puis les couleurs se ternirent. Elle ne vit pas très bien les formes qui se bousculaient. Elle savait qu'ici, elle était déjà venue. Mais que s'était-il ensuite passé sur ce même lieu, qu'à peu près dix lunes seulement, elle avait foulé de ses pattes encore tremblantes de jeune chatonne? Des ombres floues de chats se mouvèrent devant ses yeux. Et le vrai paysage, n'étant plus sépia comme les souvenirs quelque peu déjà usés du passé, mais c'était à présent un paysage en haute définition, recouvert de blanche neige qui s'étendait devant ses yeux, aussi allègre que sa marche assurée. Mais, dans son esprit, le lieu qui se trouvait devant elle et le passé se mêlaient encore, cela se passait très souvent dans la tête d'Immortelle, les images passées se mêlaient aux images présentes, comme une maladie mentale. Sa solitude avait quelque peu affecté son sens de la réalité.

Elle s'avança, les yeux toujours entre le passé et le présent. Elle vit ce qu'elle cru être un mirage, le fruit fou de son imagination. Une petite chatonne blanche comme neige se tenait là-bas.
.... Ma soeur? Est-ce bien toi?
Dans son élan de folie et de brouillard mental, elle ne vit pas la meneuse sur laquelle s'était jetée sa jeune soeur. Elle ne comprit pas tout de suite non plus qu'elle n'était plus une enfant. Que c'était trop étrange, près tout ce temps, que sa soeur couleur neige aie toujours cette apparence de chaton. Mais elle le compris plus tard. Beaucoup plus tard.

"Tu es .. ma soeur? C'est ça, hein? Comment ... Comment tu t'appelles? Moi ... C'est ... C'est Immortelle"

[Pour ceux qui comprennent pas trop : Immortelle, victime de sa semi-maladie mentale, ne se rends pas compte que Chimère est bien plus grande, et donc, petite chatonne blanche = Chimère]
Revenir en haut Aller en bas
Pétale de Nuit
Nouveau ? Où t'as vu ça ?

Pétale de Nuit


Nombre de messages : 62
Age : 25
Date d'inscription : 14/11/2009

Fiche Perso
avertissements:
Un calme étrangement agrèable Left_bar_bleue0/5Un calme étrangement agrèable Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Flammy
Amis / ignorés:

Un calme étrangement agrèable Empty
MessageSujet: Re: Un calme étrangement agrèable   Un calme étrangement agrèable EmptySam 23 Jan - 15:49

"Tu es .. ma soeur? C'est ça, hein? Comment ... Comment tu t'appelles? Moi ... C'est ... C'est Immortelle"

Chimère entendit la voix et se retourna, abandonnant quelque instants la chatte brun tigrée pour regarder la femelle qui se tenait devant elle. Effrayée, elle fit d'abord un bond en arrière, les yeux agrandis par l'angoisse, avant de reconnaître le pelage de... Sa soeur !!! Sa soeur perdue quand elle avait eu une demi-lune, se tenait désormais devant elle !! Folle de joie, la solitaire de couleur blanche lui lança avec joie et entrain :

"C'est ça !! Moi, c'est Chimère... Tu auras pas vu notre frère ? Et nos parents, ils... Tu sais pourquoi ils nous on abandonné ? Je... Ou tu étais pendant ce temps ?"

Chimère s'interrompit, sa soeur retrouvée devait être noyée par ses questions, mais elle devait savoir ce qui était arrivé à son frère, et à ses parents. Elle voulait savoir. Avec affection, elle donna un coup de langue sur la tête de... Comment avait-elle dit qu'elle s'appelait, déjà ? Ah oui, Immortelle. Quel joli nom pour la chatte gris souris !!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile D'esprit
Nouveau ? Où t'as vu ça ?

Etoile D'esprit


Nombre de messages : 90
Age : 27
Date d'inscription : 01/09/2009

Fiche Perso
avertissements:
Un calme étrangement agrèable Left_bar_bleue0/5Un calme étrangement agrèable Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom:
Amis / ignorés:

Un calme étrangement agrèable Empty
MessageSujet: Re: Un calme étrangement agrèable   Un calme étrangement agrèable EmptySam 23 Jan - 16:43

[ Qu'est ce qui se passe ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Flamme Éternelle
    Admine Crêpouh.
Pour ne pas vous servir.
Flamme Éternelle


Féminin Nombre de messages : 379
Age : 27
mentor / apprenti : //
Autre chose ? : Smile ♥
Date d'inscription : 28/08/2009

Fiche Perso
avertissements:
Un calme étrangement agrèable Left_bar_bleue0/5Un calme étrangement agrèable Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom:
Amis / ignorés:
Un calme étrangement agrèable Empty
MessageSujet: Re: Un calme étrangement agrèable   Un calme étrangement agrèable EmptySam 23 Jan - 17:36

[Tu as vu la petite note au bas de mon texte? Elle ne se rend pas compte de sa présence, donc Esprit doit lui remettre les pendules à l'heure, et Immortelle va voir que sa soeur est adulte et blablablah, tu vois comment faire?]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sauvage
    Admine Eru ( Peu active )
She's a rebel, she's a rebel ..

Etoile Sauvage


Féminin Nombre de messages : 353
Age : 28
mentor / apprenti : Justement je cherche un apprenti.
Autre chose ? : « Le hasard n'existe pas... Tout est inéluctable... »
Date d'inscription : 02/09/2009

Fiche Perso
avertissements:
Un calme étrangement agrèable Left_bar_bleue0/5Un calme étrangement agrèable Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Feu'
Amis / ignorés:

Un calme étrangement agrèable Empty
MessageSujet: Re: Un calme étrangement agrèable   Un calme étrangement agrèable EmptySam 20 Fév - 20:18

[j'incruste le frère désolé pour vous]

[Volcan]

Il neigeait, c'était la saison ça c'est sur, je ne savais pas où j'allais, ça faisait des lunes que je marchais, depuis que mes parents nous ont abandonnés, je décida de vivre seul, je n'avais pas envie de ressentir la même chose, ni même de faire la même chose à quiconque.
Cette endroit me disait quelque chose, je me souviens bien que j'étais partit de la forêt où mes ascendant habitaient, je ne voulais pas les revoir, ni même croiser leur chemin. J'avais garder un mauvais souvenir d'eux, mais par contre, mes soeurs... Je ne les avaient jamais revues, je ne savaient même pas comment elels s'était renommées. J'avança d'un pas lent. Puis distingua trois silhouettes, deux de celles-ci ne m'étais pas inconnu. Je m'avnaça bouche bée:

" C'est pas possible..."

je m'avançais, je n'arrivais pas à y croire. A penser que c'était le destin qui nous avait tous guidé ici, mes soeurs étaient là... Tiens une chatte inconnu? Je savais que si on m'avait guidé là ce n'étais pas pour rien, mais qui étais donc cette jeune chatte au poil brun? une féline de Clan! Ralala, ce que je n'aime pas les Clans, c'est vraiment trop stricte pour moi, je préfère largement la liberté.
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Etoile D'esprit
Nouveau ? Où t'as vu ça ?

Etoile D'esprit


Nombre de messages : 90
Age : 27
Date d'inscription : 01/09/2009

Fiche Perso
avertissements:
Un calme étrangement agrèable Left_bar_bleue0/5Un calme étrangement agrèable Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom:
Amis / ignorés:

Un calme étrangement agrèable Empty
MessageSujet: Re: Un calme étrangement agrèable   Un calme étrangement agrèable EmptyDim 21 Fév - 20:25

[Escusez moi t'interrompre ce joli Rp mais on est combien là parce que je comprends rien du tout ]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sauvage
    Admine Eru ( Peu active )
She's a rebel, she's a rebel ..

Etoile Sauvage


Féminin Nombre de messages : 353
Age : 28
mentor / apprenti : Justement je cherche un apprenti.
Autre chose ? : « Le hasard n'existe pas... Tout est inéluctable... »
Date d'inscription : 02/09/2009

Fiche Perso
avertissements:
Un calme étrangement agrèable Left_bar_bleue0/5Un calme étrangement agrèable Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Feu'
Amis / ignorés:

Un calme étrangement agrèable Empty
MessageSujet: Re: Un calme étrangement agrèable   Un calme étrangement agrèable EmptyDim 21 Fév - 20:53

{Alors il y a Chimère, Immortelle, toi et Volcan. Les trois chats sont tous frères et soeurs, à part toi bien sûr ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Contenu sponsorisé





Un calme étrangement agrèable Empty
MessageSujet: Re: Un calme étrangement agrèable   Un calme étrangement agrèable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un calme étrangement agrèable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100 Guerres de Clans :: ... :: Poubeeelle ♪.-
Sauter vers: