100 Guerres de Clans
Bienvenue sur 100 Guerre de Clans, Invité ! = )
<b>En forêt</b>, tout les félins sont terrifiés. Il semblerait que le Clan des Étoiles les ai abandonnés, leur laissant la lourde tache de chasser ce soi - disant Clan qui s'est installé sur les terres des quatres tribus et font des ravages parmi leur rangs !
Y aura - t - il un élu ?
Le Clan des Étoiles refera - t - il surface ?
Tu peut, le savoir, jeune chat... Il n'en tient qu'à toi...
Il te suffit de...
<b>T'inscrire !! </b>
100 Guerres de Clans
Bienvenue sur 100 Guerre de Clans, Invité ! = )
<b>En forêt</b>, tout les félins sont terrifiés. Il semblerait que le Clan des Étoiles les ai abandonnés, leur laissant la lourde tache de chasser ce soi - disant Clan qui s'est installé sur les terres des quatres tribus et font des ravages parmi leur rangs !
Y aura - t - il un élu ?
Le Clan des Étoiles refera - t - il surface ?
Tu peut, le savoir, jeune chat... Il n'en tient qu'à toi...
Il te suffit de...
<b>T'inscrire !! </b>
100 Guerres de Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

100 Guerres de Clans

* Seras tu l'élu que nous attendions ? Thème 7 by Nuity- I'ts raining in the world..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les membres inactifs for the grand nettoyage, please x)

Aller en bas 
+4
Flamme Éternelle
Etoile Sauvage
Nuit Eternelle
Pétale de Nuit
8 participants

Qui parmi nous est le plus actif ? (sans regarder l'icone "membres", à votre avis^^)
Etoile de Pollen
Les membres inactifs for the grand nettoyage, please x) Jf9jwm0%Les membres inactifs for the grand nettoyage, please x) Jf9jwm
 0% [ 0 ]
Feu sauvage / Pleine Lune / Nuage Eternel
Les membres inactifs for the grand nettoyage, please x) Jf9jwm44%Les membres inactifs for the grand nettoyage, please x) Jf9jwm
 44% [ 7 ]
Rivière Enflammée / Pétale de Nuit / Nuage de Murmure
Les membres inactifs for the grand nettoyage, please x) Jf9jwm56%Les membres inactifs for the grand nettoyage, please x) Jf9jwm
 56% [ 9 ]
Etoile de Faon
Les membres inactifs for the grand nettoyage, please x) Jf9jwm0%Les membres inactifs for the grand nettoyage, please x) Jf9jwm
 0% [ 0 ]
Aile de Lumière
Les membres inactifs for the grand nettoyage, please x) Jf9jwm0%Les membres inactifs for the grand nettoyage, please x) Jf9jwm
 0% [ 0 ]
Griffe de Lune
Les membres inactifs for the grand nettoyage, please x) Jf9jwm0%Les membres inactifs for the grand nettoyage, please x) Jf9jwm
 0% [ 0 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Pétale de Nuit
Nouveau ? Où t'as vu ça ?

Pétale de Nuit


Nombre de messages : 62
Age : 25
Date d'inscription : 14/11/2009

Fiche Perso
avertissements:
Les membres inactifs for the grand nettoyage, please x) Left_bar_bleue0/5Les membres inactifs for the grand nettoyage, please x) Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Flammy
Amis / ignorés:

Les membres inactifs for the grand nettoyage, please x) Empty
MessageSujet: Les membres inactifs for the grand nettoyage, please x)   Les membres inactifs for the grand nettoyage, please x) EmptyLun 15 Fév - 12:19

Excusez moi, je sais, je suis ni modératrice ni admine, mais j'ai eu cette idée, donc je mets ici la liste des gens qui ne se sont pas connectés depuis un bon bout de temps sans prendre la grande peine d'écrire un message d'absence. Ce ne sont pas des critiques, hein, bien au contraire, il doit y avoir des pannes d'ordinateur, des bugs informatiques, des gens qui partent en vacances ou qui sont punis... Il y a pleins de raisons pour ça ! Mais il y a aussi ceux qui oublient complètement le forum.

Liste des inactifs :
Aqua - Ne s'est jamais connecté - n'a posté aucun message
Nuwanda - Ne s'est jamais connecté - n'a posté aucun message
Lune Bleue - Ne s'est jamais connectée - n'a posté aucun message
Etoile Sanglante - Dimanche 2 Août 20 H 41 - n'a posté aucun message
Plume de Chouette - Mardi 1er Septembre 15 H 59 - n'a posté aucun message
Petite Fleur - Dimanche 18 Décembre 18 H 08 - à posté 5 messages
Nuage Tacheté - Samedi 12 Décembre 12 H 39 - à posté 3 messages
Etoile d'Ebène - Lundi 21 Décembre 12 H 15 - à posté 38 messages
Lenthyguard - Jeudi 28 janvier 22 H 23 - n'a posté aucun message
Etoile de Feu - Samedi 6 Février 18 H 05 - n'a posté aucun message
Petit Printemps - Mardi 15 Décembre 19 H 41 - n'a posté aucun message

________________________
Bien sur, il peut y avoir aussi des nouveaux qui ne savent pas poster, mais il y a une partie pour cela. Il y a aussi ceux qui se connectent souvent mais qui ne laissent jamais de messages. Il y en a aussi que je vois connectés sur CL, comme Eclipse, qui m'a dit par MP qu'elle avait totalement oublié, sans plus y aller. Je ne cite pas Zodiaque car elle n'a pas beaucoup de temps, je le sais sur un autre forum. Etoile d'Esprit aussi, je crois.
Vous trouverez si joint un sondage auquel tout le monde devrais répondre, please^^
Merci x)
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Eternelle
Bien sûr que je sais par où c'est ...

Nuit Eternelle


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 28
mentor / apprenti : Nous sommes déjà deux soigneuse, pourquoi en avoir une troisième ?
Autre chose ? : « Choisir ou mourir... »
Date d'inscription : 15/09/2009

Fiche Perso
avertissements:
Les membres inactifs for the grand nettoyage, please x) Left_bar_bleue0/5Les membres inactifs for the grand nettoyage, please x) Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Eternity
Amis / ignorés:

Les membres inactifs for the grand nettoyage, please x) Empty
MessageSujet: Re: Les membres inactifs for the grand nettoyage, please x)   Les membres inactifs for the grand nettoyage, please x) EmptyLun 15 Fév - 13:35

Bonne idée Very Happy Je savais que tu trouverai quelque chose pour poster ça Very Happy Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pétale de Nuit
Nouveau ? Où t'as vu ça ?

Pétale de Nuit


Nombre de messages : 62
Age : 25
Date d'inscription : 14/11/2009

Fiche Perso
avertissements:
Les membres inactifs for the grand nettoyage, please x) Left_bar_bleue0/5Les membres inactifs for the grand nettoyage, please x) Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Flammy
Amis / ignorés:

Les membres inactifs for the grand nettoyage, please x) Empty
MessageSujet: Re: Les membres inactifs for the grand nettoyage, please x)   Les membres inactifs for the grand nettoyage, please x) EmptyLun 15 Fév - 14:06

Thanks =D
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Eternelle
Bien sûr que je sais par où c'est ...

Nuit Eternelle


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 28
mentor / apprenti : Nous sommes déjà deux soigneuse, pourquoi en avoir une troisième ?
Autre chose ? : « Choisir ou mourir... »
Date d'inscription : 15/09/2009

Fiche Perso
avertissements:
Les membres inactifs for the grand nettoyage, please x) Left_bar_bleue0/5Les membres inactifs for the grand nettoyage, please x) Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Eternity
Amis / ignorés:

Les membres inactifs for the grand nettoyage, please x) Empty
MessageSujet: Re: Les membres inactifs for the grand nettoyage, please x)   Les membres inactifs for the grand nettoyage, please x) EmptyLun 15 Fév - 17:58

xD Je crois qu'on a voté la même chose xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Pétale de Nuit
Nouveau ? Où t'as vu ça ?

Pétale de Nuit


Nombre de messages : 62
Age : 25
Date d'inscription : 14/11/2009

Fiche Perso
avertissements:
Les membres inactifs for the grand nettoyage, please x) Left_bar_bleue0/5Les membres inactifs for the grand nettoyage, please x) Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Flammy
Amis / ignorés:

Les membres inactifs for the grand nettoyage, please x) Empty
MessageSujet: Re: Les membres inactifs for the grand nettoyage, please x)   Les membres inactifs for the grand nettoyage, please x) EmptyLun 15 Fév - 18:14

Wi je crois aussi, mais tu as voté avec tout tes comptes ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sauvage
    Admine Eru ( Peu active )
She's a rebel, she's a rebel ..

Etoile Sauvage


Féminin Nombre de messages : 353
Age : 28
mentor / apprenti : Justement je cherche un apprenti.
Autre chose ? : « Le hasard n'existe pas... Tout est inéluctable... »
Date d'inscription : 02/09/2009

Fiche Perso
avertissements:
Les membres inactifs for the grand nettoyage, please x) Left_bar_bleue0/5Les membres inactifs for the grand nettoyage, please x) Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Feu'
Amis / ignorés:

Les membres inactifs for the grand nettoyage, please x) Empty
MessageSujet: Re: Les membres inactifs for the grand nettoyage, please x)   Les membres inactifs for the grand nettoyage, please x) EmptyLun 15 Fév - 22:28

Non mais maintenant que tu le dis xD J'ai voté aussi avec Feu Sauvage (enfin je viens de le faire xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Pétale de Nuit
Nouveau ? Où t'as vu ça ?

Pétale de Nuit


Nombre de messages : 62
Age : 25
Date d'inscription : 14/11/2009

Fiche Perso
avertissements:
Les membres inactifs for the grand nettoyage, please x) Left_bar_bleue0/5Les membres inactifs for the grand nettoyage, please x) Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Flammy
Amis / ignorés:

Les membres inactifs for the grand nettoyage, please x) Empty
MessageSujet: Re: Les membres inactifs for the grand nettoyage, please x)   Les membres inactifs for the grand nettoyage, please x) EmptyMar 16 Fév - 20:13

Oh je me sens diminuée /PAN/
XD Des volontaires ?
Revenir en haut Aller en bas
Flamme Éternelle
    Admine Crêpouh.
Pour ne pas vous servir.
Flamme Éternelle


Féminin Nombre de messages : 379
Age : 27
mentor / apprenti : //
Autre chose ? : Smile ♥
Date d'inscription : 28/08/2009

Fiche Perso
avertissements:
Les membres inactifs for the grand nettoyage, please x) Left_bar_bleue0/5Les membres inactifs for the grand nettoyage, please x) Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom:
Amis / ignorés:
Les membres inactifs for the grand nettoyage, please x) Empty
MessageSujet: Re: Les membres inactifs for the grand nettoyage, please x)   Les membres inactifs for the grand nettoyage, please x) EmptyMer 17 Fév - 15:08

U.U J'ai votéééééééééé
*Mais je suis pas dessus, je suis vexée xD*
Enfin, des initiatives pareilles, tu pourrais pas les prendre après avoir contacté un admin quand même scratch ?
Enfin, c'est fait c'est fait =P!
Bref, j'ai voté Feu & Nuity, ce qui me parait évident ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sauvage
    Admine Eru ( Peu active )
She's a rebel, she's a rebel ..

Etoile Sauvage


Féminin Nombre de messages : 353
Age : 28
mentor / apprenti : Justement je cherche un apprenti.
Autre chose ? : « Le hasard n'existe pas... Tout est inéluctable... »
Date d'inscription : 02/09/2009

Fiche Perso
avertissements:
Les membres inactifs for the grand nettoyage, please x) Left_bar_bleue0/5Les membres inactifs for the grand nettoyage, please x) Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Feu'
Amis / ignorés:

Les membres inactifs for the grand nettoyage, please x) Empty
MessageSujet: Re: Les membres inactifs for the grand nettoyage, please x)   Les membres inactifs for the grand nettoyage, please x) EmptyMer 17 Fév - 15:29

Merci Flamme Eternelle. Il est vrai qu'on aurait pu prévenir les admins mais ils ne sont presque jamais là...
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Flamme Éternelle
    Admine Crêpouh.
Pour ne pas vous servir.
Flamme Éternelle


Féminin Nombre de messages : 379
Age : 27
mentor / apprenti : //
Autre chose ? : Smile ♥
Date d'inscription : 28/08/2009

Fiche Perso
avertissements:
Les membres inactifs for the grand nettoyage, please x) Left_bar_bleue0/5Les membres inactifs for the grand nettoyage, please x) Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom:
Amis / ignorés:
Les membres inactifs for the grand nettoyage, please x) Empty
MessageSujet: Re: Les membres inactifs for the grand nettoyage, please x)   Les membres inactifs for the grand nettoyage, please x) EmptyMer 17 Fév - 17:29

Oui, oui, je sais mais bon c'est pas une raison è______é
Justement, je pense que les admins ont une vie et surtout notre Poupou nationale qu'a ses raisons è__é
'Fin bref, vous êtes tout de même ceux qui sont le plus souvent connectées ^^
Mais pour l'histoire de ceux qui postent pas, moi je vais souvent sur l'ordi et je poste presque jamais, c'est une histoire d'inspi ça, alors bon.

EDIT: Etoile de Faon et Aile de Lumière sont la même personne,non ^^'?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Phénix.
    Admine Nuity.
Je ne mords pas... Enfin, pas souvent.
Nuage du Phénix.


Nombre de messages : 235
Age : 25
Date d'inscription : 14/10/2009

Fiche Perso
avertissements:
Les membres inactifs for the grand nettoyage, please x) Left_bar_bleue0/5Les membres inactifs for the grand nettoyage, please x) Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Nuity.
Amis / ignorés:
Les membres inactifs for the grand nettoyage, please x) Empty
MessageSujet: Re: Les membres inactifs for the grand nettoyage, please x)   Les membres inactifs for the grand nettoyage, please x) EmptyMer 17 Fév - 17:58

Non. Sinon ça serait pas drôle... xD
Revenir en haut Aller en bas
Pleine Lune
Nouveau ? Où t'as vu ça ?

Pleine Lune


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 28
mentor / apprenti : Y'as pas... u_u
Autre chose ? : « Quand on est entre la vie et la mort... »
Date d'inscription : 29/06/2009

Fiche Perso
avertissements:
Les membres inactifs for the grand nettoyage, please x) Left_bar_bleue0/5Les membres inactifs for the grand nettoyage, please x) Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Luni
Amis / ignorés:

Les membres inactifs for the grand nettoyage, please x) Empty
MessageSujet: Re: Les membres inactifs for the grand nettoyage, please x)   Les membres inactifs for the grand nettoyage, please x) EmptyJeu 18 Fév - 13:39

Bon maintenant j'ai voté avec toutmes perso' ^^" mais j'ai toujours voté la même chose, parce que... ça n'a pas trop changé ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ruserdu31.skyrock.com/
Flamme Éternelle
    Admine Crêpouh.
Pour ne pas vous servir.
Flamme Éternelle


Féminin Nombre de messages : 379
Age : 27
mentor / apprenti : //
Autre chose ? : Smile ♥
Date d'inscription : 28/08/2009

Fiche Perso
avertissements:
Les membres inactifs for the grand nettoyage, please x) Left_bar_bleue0/5Les membres inactifs for the grand nettoyage, please x) Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom:
Amis / ignorés:
Les membres inactifs for the grand nettoyage, please x) Empty
MessageSujet: Re: Les membres inactifs for the grand nettoyage, please x)   Les membres inactifs for the grand nettoyage, please x) EmptyJeu 18 Fév - 14:27

En effet ^^
Mais bon, vous êtes quand même les deux membres les plus actifs et d'ailleurs les deux qui me supplient toujours de répondre à leurs RPs
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sauvage
    Admine Eru ( Peu active )
She's a rebel, she's a rebel ..

Etoile Sauvage


Féminin Nombre de messages : 353
Age : 28
mentor / apprenti : Justement je cherche un apprenti.
Autre chose ? : « Le hasard n'existe pas... Tout est inéluctable... »
Date d'inscription : 02/09/2009

Fiche Perso
avertissements:
Les membres inactifs for the grand nettoyage, please x) Left_bar_bleue0/5Les membres inactifs for the grand nettoyage, please x) Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Feu'
Amis / ignorés:

Les membres inactifs for the grand nettoyage, please x) Empty
MessageSujet: Re: Les membres inactifs for the grand nettoyage, please x)   Les membres inactifs for the grand nettoyage, please x) EmptyJeu 18 Fév - 20:04

Ah? Ben désolé de tout le temps te le demander ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Etoile de Pollen
    Fonda Poupou ( Inactive )
Dirigeante des Toupoutous.

Etoile de Pollen


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 29
mentor / apprenti : Ah que non...
Autre chose ? : ... J'aime tous les gens du monde !!! 8D
Date d'inscription : 23/11/2008

Fiche Perso
avertissements:
Les membres inactifs for the grand nettoyage, please x) Left_bar_bleue0/5Les membres inactifs for the grand nettoyage, please x) Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Etoile de Poupou, Poupou.
Amis / ignorés:

Les membres inactifs for the grand nettoyage, please x) Empty
MessageSujet: Re: Les membres inactifs for the grand nettoyage, please x)   Les membres inactifs for the grand nettoyage, please x) EmptySam 20 Fév - 13:43

    ...

    Citation :
    Merci Flamme Eternelle. Il est vrai qu'on aurait pu prévenir les admins mais ils ne sont presque jamais là...

    Eru : Déjà, comme a précisé Flammy, ce dont je la remercie, d'ailleurs, j'ai une vie en dehiors du fow'. Je suis en seconde, et sachez que ce n'est pas évident pour moi de pouvoir suivre tout les jours la vie du fow', surtout que je pense que vous savez que j'essaye de me connecter souvent.
    De plus, J'ai quand même 5 forums en tout, alors il arrive que je n'aie pas le temps de me connecter sur tot mes forums d'un coup, srtout avec mon bon vieux windows 98 qui rame.

    Alors même si je ne suis pas toujours là, ça ne veut pas dire que je ne fais pas le maximum pour essayer de me connecter ! C'est juste qu'entre la vraie ie, où j'ai des parnts sur le dos et des études à faire, et le fow' que je dois gférer, il faut que j'arrive à joindre les deux bouts. Je n'ai pas l'accès illimité à Internet !


    Flammy : Non, Etoile de Faon et Aile de Lumière ne sont pas la même personne. =] Et tu auais pu m'envoyer le lien de ce mess' par MP, au moins. J'essaye de répondr eà mes MPs le plus régulièremeent possible, pourquoi l'avoir fait dans mon dos, alors que je suis moi aussi active ? Sans doute moins souvdent qu vous, mai je prend parfois un peu de temps !

    Pardon de m'être emportée, mais zut à la fin, quoi.
    2 Admins pour trente membre, même si on est pas toujours actives, c'est pas facile.
    Vous y avez pensé ? En ce moment, avec Lizii, nous cherchons des modérateurs. Ce sujet n'influencera pas nos décisions, enfin je ne crois pas, mais soyez indulgents ! On fait ce qu'on peut, hein.
Revenir en haut Aller en bas
https://100-guerres-de-clans.forumsrpg.com
Murmure d'Agonie
Nouveau ? Où t'as vu ça ?

Murmure d'Agonie


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 25
Date d'inscription : 24/10/2009

Fiche Perso
avertissements:
Les membres inactifs for the grand nettoyage, please x) Left_bar_bleue0/5Les membres inactifs for the grand nettoyage, please x) Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Flammy
Amis / ignorés:

Les membres inactifs for the grand nettoyage, please x) Empty
MessageSujet: Re: Les membres inactifs for the grand nettoyage, please x)   Les membres inactifs for the grand nettoyage, please x) EmptySam 20 Fév - 16:00

Ah, désolée Poupou, comme je ne te voyais pas souvent connectée, j'ai pensé que tu avait peut-être autre chose à faire. J'aurais du t'en parler, je reconnais, désolée.
Dis donc, c'est incroyable, j'aurais jamais dis ça à mes parents ! Enfin bref. L'idée du sondage, c'est Eru qui me l'a suggéré, en fait. Encore désolée...
Etoile de Pollen a écrit:
Vous y avez pensé ? En ce moment, avec Lizii, nous cherchons des modérateurs. Ce sujet n'influencera pas nos décisions, enfin je ne crois pas, mais soyez indulgents ! On fait ce qu'on peut, hein.
Encore désoléééééée !
J'avais vu que vu ton âge (j'ai la flemme de calculer) tu devais être dans une classe dont l'emploi du temps est chargé.
Bon, je m'excuse une dernière fois, alors^^"
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sauvage
    Admine Eru ( Peu active )
She's a rebel, she's a rebel ..

Etoile Sauvage


Féminin Nombre de messages : 353
Age : 28
mentor / apprenti : Justement je cherche un apprenti.
Autre chose ? : « Le hasard n'existe pas... Tout est inéluctable... »
Date d'inscription : 02/09/2009

Fiche Perso
avertissements:
Les membres inactifs for the grand nettoyage, please x) Left_bar_bleue0/5Les membres inactifs for the grand nettoyage, please x) Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Feu'
Amis / ignorés:

Les membres inactifs for the grand nettoyage, please x) Empty
MessageSujet: Re: Les membres inactifs for the grand nettoyage, please x)   Les membres inactifs for the grand nettoyage, please x) EmptySam 20 Fév - 17:51

Désolée >< Je reconnnais qu'il n'y a que deux admins pas beaucoup pour nous tous, et que Ruby et moi, nous avons été très actifs pendant ces vancances et nous t'avons peut-être demandé de faire beaucoup trop de chose.
J'ai une amie en seconde, je ne peux plus beaucoup la voir, ses devoirs ont augmenté. Et il est vrai qu' Internet n'est pas une vie, mais juste un loisir,je regrettes de t'avoir dit ça Poupou...ToT Tu me pardonnes?
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Etoile de Pollen
    Fonda Poupou ( Inactive )
Dirigeante des Toupoutous.

Etoile de Pollen


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 29
mentor / apprenti : Ah que non...
Autre chose ? : ... J'aime tous les gens du monde !!! 8D
Date d'inscription : 23/11/2008

Fiche Perso
avertissements:
Les membres inactifs for the grand nettoyage, please x) Left_bar_bleue0/5Les membres inactifs for the grand nettoyage, please x) Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Etoile de Poupou, Poupou.
Amis / ignorés:

Les membres inactifs for the grand nettoyage, please x) Empty
MessageSujet: Re: Les membres inactifs for the grand nettoyage, please x)   Les membres inactifs for the grand nettoyage, please x) EmptyDim 21 Fév - 21:01

Bien sûr que je vous pardonne, bande de... Bande de... Bouaaaah, j'vous zaime.
*câlin général*
Mais quand même, vous auriez pu demander avant de m'inclure dans un sondage comme ça ! >>
Revenir en haut Aller en bas
https://100-guerres-de-clans.forumsrpg.com
Murmure d'Agonie
Nouveau ? Où t'as vu ça ?

Murmure d'Agonie


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 25
Date d'inscription : 24/10/2009

Fiche Perso
avertissements:
Les membres inactifs for the grand nettoyage, please x) Left_bar_bleue0/5Les membres inactifs for the grand nettoyage, please x) Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Flammy
Amis / ignorés:

Les membres inactifs for the grand nettoyage, please x) Empty
MessageSujet: Re: Les membres inactifs for the grand nettoyage, please x)   Les membres inactifs for the grand nettoyage, please x) EmptyLun 22 Fév - 15:05

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
NOUS AUSSSSI ON T'AIMEUUUUUUUUH ♥️♥️♥️ CALIIIIIIIIN ♥️
Proomis on refera plus çaaaa ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les membres inactifs for the grand nettoyage, please x) Empty
MessageSujet: Re: Les membres inactifs for the grand nettoyage, please x)   Les membres inactifs for the grand nettoyage, please x) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les membres inactifs for the grand nettoyage, please x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100 Guerres de Clans :: ... :: Poubeeelle ♪.-
Sauter vers: