100 Guerres de Clans
Bienvenue sur 100 Guerre de Clans, Invité ! = )
<b>En forêt</b>, tout les félins sont terrifiés. Il semblerait que le Clan des Étoiles les ai abandonnés, leur laissant la lourde tache de chasser ce soi - disant Clan qui s'est installé sur les terres des quatres tribus et font des ravages parmi leur rangs !
Y aura - t - il un élu ?
Le Clan des Étoiles refera - t - il surface ?
Tu peut, le savoir, jeune chat... Il n'en tient qu'à toi...
Il te suffit de...
<b>T'inscrire !! </b>
100 Guerres de Clans
Bienvenue sur 100 Guerre de Clans, Invité ! = )
<b>En forêt</b>, tout les félins sont terrifiés. Il semblerait que le Clan des Étoiles les ai abandonnés, leur laissant la lourde tache de chasser ce soi - disant Clan qui s'est installé sur les terres des quatres tribus et font des ravages parmi leur rangs !
Y aura - t - il un élu ?
Le Clan des Étoiles refera - t - il surface ?
Tu peut, le savoir, jeune chat... Il n'en tient qu'à toi...
Il te suffit de...
<b>T'inscrire !! </b>
100 Guerres de Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

100 Guerres de Clans

* Seras tu l'élu que nous attendions ? Thème 7 by Nuity- I'ts raining in the world..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Poison. Le Cauchemar de vos Rêves. [ P R I S ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Flamme Éternelle
    Admine Crêpouh.
Pour ne pas vous servir.
Flamme Éternelle


Féminin Nombre de messages : 379
Age : 27
mentor / apprenti : //
Autre chose ? : Smile ♥
Date d'inscription : 28/08/2009

Fiche Perso
avertissements:
Poison. Le Cauchemar de vos Rêves. [ P R I S ] Left_bar_bleue0/5Poison. Le Cauchemar de vos Rêves. [ P R I S ] Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom:
Amis / ignorés:
Poison. Le Cauchemar de vos Rêves. [ P R I S ] Empty
MessageSujet: Poison. Le Cauchemar de vos Rêves. [ P R I S ]   Poison. Le Cauchemar de vos Rêves. [ P R I S ] EmptyJeu 15 Avr - 17:19

Poison.
Qu'est-ce qu'un ange quand il tombe ?
Poison's Music.
Poison. Le Cauchemar de vos Rêves. [ P R I S ] Coul035

    Nom : Poison.
    Poison : Les poisons sont des substances qui provoquent des blessures, des maladies ou la mort d'organismes par une réaction chimique.
    Surnom : Le Cauchemar de vos Rêves. L'Esprit Froid. Mais pourquoi chercher plus loin que son court nom harmonieux ? Appelez-le Poison.
    Age : 34 lunes.
    Sexe : Mâle.
    Clan : Au fond, ce n'est qu'un rassemblement de chats partageant la même croyance. Or Poison ne la partage plus. Aucun Clan. Libre. Comme le papillon qui vole dans cette étendue bleue et vaste qu'est le ciel.
    Rang : La Hiérarchie donne l'impression qu'il y a deux classes : forts et faibles. Supérieurs et inférieurs. Poison ne se rabaissera jamais à une telle pratique. Il se considère comme un gay au cœur double-face.


    Description Physique :

    Poison. Son corps massif était autrefois une frêle musculature digne du plus petit des moucherons. Mais Petit Poison devint grand et surtout apprenti sous le nom de Nuage de Poison. Et là le changement fut radical. L'entraînement lui fit prendre conscience de son talent physique et il pu développer sa masse corporelle au cours de l'entraînement. Le changement fut flagrant seulement lors de ses dix lunes. Il devint fort et puissant mais ne perdit pas son caractère pour autant. La belle fourrure garnie de Poison est de couleur noire et blanche, et ses yeux sont d'un violet pur saisissant qui en séduit plus d'une, au détriment d'ailleurs de ces demoiselles qui à la fin se retrouvent fort déçues en connaissant ses préférences. Une longue raie blanche le parcours du haut du crâne en descendant sous son ventre et en finissant sa course sous sa queue panachée. Ses pattes sont blanches comme de petites chaussettes qu'ont lui aurait enfilé à sa naissance. Il a une tête ronde dont descend comme une longue barbe des poils bouffants en triangle. Ses pattes ont une taille tout à fait convenable et elles sont entourées de muscles saillants qu'il n'utilise pourtant guère souvent. Mais sait-on jamais ...

    Caractère :

    P
    oison. Il dur de définir un animal au caractère presque insaisissable. Il est comme impossible à cerner, comme l'eau qu'un chaton tenterait de tenir entre les pattes comme une boule de mousse. Il est imprévisible, face à la même situation dans le même état d'esprit, si cette situation se reproduit dans ces conditions, il est tout de même capable de réagir de deux façons radicalement différentes voire totalement opposées. Mais personne n'est infaillible et dans tout système se trouve un défaut. Et voilà, je vais vous décrire Poison car j'ai eu le bonheur de tomber sur la clé de son âme.

    Poison. Tout d'abord, chères demoiselles, sachez que même si vous le trouvez mignon et intelligent, il n'est pas libre. Poison n'aime que les mâles, c'est un gay. Mais ce n'est pas un complexe pour lui. Il s'aime comme il est, enfin c'est ce qu'il dit, car la moindre petite remarque dont vous pouvez l'affubler blesse son petit ego. Il est particulièrement susceptible et il aime répliquer avec un calme olympien. S'il est énervé, il n'en montre rien jusqu'à ce que sa rage explose et là, généralement, ça fait mal. Il a donc un petit ego pour rembourré prêt à encaisser toutes les remarques et il est très vite vexé. Son ego devrait disparaître lentement au fil des rencontres mais ne vous attendez pas à ce qu'il disparaisse totalement, Poison gardera toujours ce côté égoïste et cette manie de surestimation de lui-même.

    Il n'aime pas se faire remettre à sa place, c'est ce dont il a le plus horreur. Or, comme dit plus tôt, il ne vous sautera au cou que s'il se sent soudain inférieur et qu'il perd le contrôle de la situation. On dit qu'il est irritable, susceptible, égoïste ... Oui, et il a encore beaucoup d'autres qualités. Comme le fait de sans cesse vouloir diriger et mener les autres, bien que ses conseils soient souvent utiles et pertinents, on l'écoute bien peu souvent. Poison est impertinent mais son mental est à toute épreuve. Il a un fort cerveau capable de démêler des situation complexes mais qui n'arrive pas à déchiffrer les sentiments qui le rendent totalement perdu. Alors le voilà donc, l'ultime point faible de son infaillible intelligence : les sentiments. Dès qu'il se trouve face à l'un d'eux, il se retrouve comme un chaton ignare qui ne comprend absolument pas ce qu'il se passe ou ce qui lui arrive. Les sentiments sont ce qu'il essaye plus que tout de comprendre, de connaître et de définir. Mais il n'a toujours pas saisit que les sentiments sont impossibles à cerner, vagabonds et qu'il est impossible de prévoir où et quand ils vont surgir ? Oui, on dirait toi, mon jeune Poison.

    Histoire :

      Introduction :


    Qu'est-ce qu'un soleil sans lumière ?

    La nuit est sombre. Le noir joue avec la lune. Il essaye d'échapper à ses rayons de miel. Ne joue pas à cache-cache avec la lune, à ce jeu-là elle est meilleure que toi. Mais le noir inconscient continue. I lest courageux, et il continue à jouer. Il engloutit soudain le pied d'un arbre. Il croit y être bien caché. Mais la lune le chasse d'un seul coup en éclairant d'endroit de ses rayons brumeux. Deux étoiles filantes formant un couple d'astres silencieux déchire le ciel offre à l'évènement qui se passe ici-bas sur terre une touche irréelle. Après tout, qu'y a-t-il de plus beau qu'une mère et son enfant ?

    Certainement mille choses, car pour cette mère-là l'évènement est terrible. Des enfants se tiennent aux pattes de leur mère. Deux d'entre eux sont immobiles sur la terre et deux autres tremblent comme des feuilles. La mère, les larmes aux yeux, s'efforcent de nourrir les deux petits comme elle peut. Il sont les deux survivants d'une fausse couche qui a coûté la vie aux deux autres chatons. Ils étaient quatre, il ne sont plus que deux. Il est le seul à avoir pu goûter au plaisir de la vie, les autres n'auront jamais ce plaisir-là. Les deux petits manquant à l'appel ont été cruellement expulsés avec une marre de sang. La mère gémit. Elle souffre. Mais il lui en reste deux. Elle les aimera. Même si ils étaient mauvais elle les aimerait. Toujours.

    La mère choya ses deux enfants mais le nomma néanmoins l'un des deux avec un nom qui ne reflétait guère l'amour qu'elle ressentait pour son seul rejeton : elle l'avait nommé Petit Poison. Mais pourquoi l'avoir appelé ainsi ? Pour une raison très particulière. Mais pour comprendre repartons en arrière. Dans le temps, bien des lunes auparavant ... Autre temps, autre histoire.

      Prologue :


    Qu'est-ce qu'un héros sans son ombre ?

    Un chat à la carrure puissante se tient face à une chatte à la robe chocolat au lait qui paraît irréelle tant sa fourrure est nimbée des rayons d'argent de l'astre céleste qui veille au-dessus de leurs deux têtes félines. La chatte observait le mâle de ses yeux d'un violet intense comme si elle passait le monde aux rayons ultra violets. Le mâle avait ce reflet dans les yeux qui disait que tous ses biens pouvaient brûler, son cœur ne se consumerait que si elle, elle succombait aux flammes. Mais le regard du grand mâle se voila et la chatte s'en rendit immédiatement compte. Quelque chose le taraudait énormément. La chatte couleur chocolat s'adressa au matou dressé face à elle. La chatte avait la mine soucieuse à présent.

    « Rêve Empoisonné, mon amour ... Quelque chose ne va pas. Je le vois bien.
    - J'ai ... Oui, j'ai quelque chose à te dire. Quelque chose ... De terrible.
    »

    La chatte ne s'attendait pas à cette réponse, et encore moins à ce que le matou avait à lui dire. Cette pensée détruit l'âme si sensible de la chatte à la douce fourrure chocolat.

    « Dis-moi mon amour, je suis prête.
    -Ne m'en veux pas ... Mais ... Attends, d'abord, je vais t'expliquer.
    - Explique-moi, je t'écoute.
    - Il ... Il y a peu, le guérisseur de mon Clan m'a révélé que mon cœur était malade ...
    »

    La chatte aux yeux violets l'observa avec une lueur terrifiée au fond du regard. Elle était terrifiée mais le chat voulait lui dire et si il ne lui disait pas dans la seconde qui suivait elle mourrait de peur, suffoquée par l'attente affreusement stressante. La chatte lui lança un regard mi-hésitant mi-insistant et elle lui fit signe de la queue de continuer. Le grand mâle compléta sa phrase avec un peu de difficulté et ses mots étaient hachés.

    « Excuse- moi mon amour ... Dans le courant de la nuit prochaine mon cœur fragilisé par la maladie me lâchera ... »

    Le grand mâle se mordit la babines inférieure. Il avait peur de dire ce qui serait inévitable. La chatte devait avoir deviné la suite depuis qu'il avait parlé de la maladie mais il voulait lui faire comprendre qu'il n'y avait pas d'autre réponse que celle qu'elle imaginait qui suivrait. Il ouvrit la bouche, prit une grand inspiration et prononça les derniers mots très vite.

    « Et je mourrais. »

    La chatte de couleur chocolat réagit au quart de tour. Ses yeux étaient habités par deux sentiments qui se chamaillaient, elle chavirait entre la colère et l'infinie tristesse.

    « Non, non ... Tu ne peux pas mourir maintenant Rêve Empoisonné ! En ce moment plus que tout autre je vais avoir besoin de toi !
    - Pourquoi pas maintenant plutôt qu'un autre moment ?
    - Parce que ... Déjà, parce que je t'aime, ... Puis ... Parce que ... Parce que ... Je suis enceinte d'une lune. De toi. Ce sont tes enfants.
    »

    Le grand mâle en ouvrit la gueule de stupéfaction. Alors ... Enfin ? Un de leurs énièmes essai avait enfin aboutit ? Il allait être père ... Non; il n'allait pas être père. Lorsque la grossesse arrivera à terme, il sera déjà mort depuis quelques lunes. A force, il l'aurait cru stérile. Le chat, ébahie, lança un regard à la chatte qui sourit tristement. Elle était partagée entre la joie d'avoir ces enfants et le déchirement que c'était. Ils ne connaitraient jamais leur père. Mais la chatte ne pleurait pas. A quoi bon ? Autant laisser le père s'extasier. Il reprit la parole, tendre et encore abasourdi.

    « Patte de Belette ... Je veux que cette nuit soit ma plus belle nuit ... Notre plus belle nuit ! Et ensuite, je veux partager la journée de demain rien qu'avec toi. Et avant ... Avant de m'en aller, je voudrais voir ton beau visage une dernière fois ...
    - Je ferais tout ce que tu voudras, Rêve Empoisonnée.
    - Je voudrais choisir le nom des enfants. Avec toi.
    - Tout ce que tu voudras.
    »

    Mais avant de passer par là ils passèrent donc leur plus belle nuit. La dernière nuit qu'ils passeraient ensembles. La dernière nuit entière de Rêve Empoisonné. Ils avaient entamé une course endiablée bien plus tard que leurs beau dialogue. Si vous voulez exactement savoir ce qu'ils ont dit, demandez aux corbeaux maîtres de la nuit, aux pies bavardes ou encore aux arbres curieux, ils vous le diront avec grand plaisir. Ils finirent leurs jeux nocturnes lorsque Patte de Belette plaqua Rêve Empoisonné au sol dans une clairière. Ils étaient épuisés et ils s'accordèrent une pause finale. Patte de Belette roula à côté du grand mâle et ils levèrent les yeux vers la Toison Argentée. Rêve Empoisonné déglutit et lui murmura une phrase doucement et la chatte couleur chocolat lui répondit avec autant de douceur que lui précédemment.

    « Bientôt, moi aussi je brillerais parmi toutes ces étoiles ... Et je veillerais sur toi de mon poste céleste.
    - Ne dit pas ça ... Je ne veux pas y penser. Et si nous réfléchissions aux noms de nos futurs enfants ?
    - Excellente idée.
    - Je ... Enfin ... Ce n'est qu'une proposition ... Ne le prends pas mal ... Mais en souvenir de toi, je voudrais ... Je voudrais en appeler un Petit Poison.
    - Bien sûr mon amour. Nous n'avons qu'à choisir quatre prénoms, comme ça ça fera deux chacun. Et si tu en as plus, je te laisse la liberté de choisir le nom des autres.
    - Merci, mon amour. Comme deuxième nom pour moi, je propose ... Non, à toi d'abord.
    - D'accord. Que dirais-tu de Petit Condor ?
    - C'est magnifique ! D'accord pour Petit Condor. Proposes-en un autre d'abord.
    - Petit Blaireau ?
    - Pas question ! Le pauvre ! Tu le vois se présenter devant les autres ? Ce nom ça va les faire fuir ! Non, je ne veux pas.
    - D'accord, d'accord, ne t'énerve pas ! Alors Petite Loutre ?
    - Oui, ça c'est parfait. Et je propose comme dernier nom Petit Caïman.
    - Ca me va. Alors on a les quatre ?
    - Oui, c'est Petite Loutre, Petit Condor, Petit Caïman et Petit Poison.
    »

    Le lendemain soir, après avoir passé une merveilleuse journée, le père des enfants mourut et Patte de Belette le pleura longuement avant de le ramener à son Clan pour que ses proches aient le droit de le pleurer cette nuit.

      Chapter One
      : Run, Devil, Run ...

    Patte de Belette donna naissance avec douleur à quatre chatons. Dont deux jumeaux. Les deux autres chatons étaient terriblement chétifs. Leur mère, très faible, eut l'immense douleur de perdre les deux petits. Un lorsqu'il eut une lune, et l'autre trois jours plus tard. L'aîné des jumeaux ne fut pas plus attristé que cela. On aurait dit qu'il comprenait déjà la dure loi de la Nature. Son jumeau, quant à lui, trouvait plutôt une grande amie dans la Nature. Mais cet évènement tua sa confiance en celle - ci et il devint un peu moins niais, naïf et simple d'esprit. Déjà on soumettait les deux chatons à rude épreuve. Les deux chatons s'appelaient Petite Loutre et Petit Caïman. Les deux survivants étaient donc Petit Poison et Petit Condor. A partir de là, la mère se rendit compte que les jumeaux et le père des quatre enfants ne se ressemblaient absolument pas sur le plan physique. Elle l'avait imaginé. Le moral de la chatte fut totalement anéanti. La tristesse la ravagea comme la vague du tsunami engloutit tout sur son passage, pour ne laisser que quelques survivants.

    Patte de Belette se laissa totalement aller, maigrissant à vue d'œil. Les chatons, dès qu'ils entraient dans son champs de vision, sentaient son immense tristesse et une atmosphère de malaise les englobait alors. Les enfants étaient alors âgés d'une lune et demi, et ils n'étaient donc pas en mesure de se débrouiller seuls dans la nature. Aussi, Patte de Belette s'occupait d'eux un minimum en leur fournissant juste un peu de nourriture et une maigre protection. Les petits savaient que la femelle famélique qu'elle était à présent ne pourraient plus les protéger de grand - chose. Jamais, après la mort de Petit Caïman, elle ne leur manifesta à nouveau une marque d'amour. Aussi, dès qu'ils furent âgés de six lunes exactement, elle s'empressa de se débarrasser des deux enfants qui lui avait donné le faux espoir d'un jour revoir en l'un de ses fils son défunt compagnon. Elle les laissa tout deux avec un maigre bagage pour la vie pleine d'obstacles et de dangers qui les attendait.

      Chapter Two : You say yes, I say no, You say stop, and I say go, go, go ...


    Durant une lune, les deux frères ne s'écartèrent pas du domaine où ils avaient vécu avec leur mère et leur fratrie éphémère, puis ils s'écartèrent du domaine connu pour découvrir de nouveaux lieux, pour élargir leurs horizons. Âgés tous deux de dix lunes, ils se rebaptisèrent. Petit Poison se renomma simplement Poison et Petit Condor aussi simplement Condor. Les deux deux jumeaux possédaient des caractères opposés qui pourtant réussissaient à se côtoyer. Ils étaient complémentaires, tout simplement. Tel le jour et la nuit, l'un n'aurait aucun sens sans l'autre. Condor était un peu simple d'esprit mais n'était pas bête pour autant. Ils étaient au contraire tous deux d'une haute intelligence. Mais Condor était l'ange, Poison le démon.

    Condor, au bout de deux lunes entières affublé de ce nom, n'apprécia plus justement ce nom qu'il trouvait fade. Il n'avait, pour lui, aucun sens. Peut - être était - ce parce que ce nom le reliait encore un peu à sa génitrice que cela le gênait. Toujours était - il que Condor n'appréciait plus ce nom sans goût ni couleurs. Il décida de demander à Poison de le renommer. Celui - ci fut d'abord un peu surpris, puis il mit quelques jours à chercher. Entre - temps, il avait appris l'existence des Clans en rencontrant un membre de ceux - ci. Le membre de Clan s'avérait être un membre du Clan de l'Aube, et il s'avérait aussi qu'ils étaient sur les terres du Clan de l'Aube. Poison s'en excusa. L'autre accepta de lui apprendre tout ce qu'il savait sur les Clans. Lui était encore apprenti, et Poison et Condor devraient porter un nom composé avec « Nuage ». Ce qui donnerait « Nuage de Poison » et « Nuage du Condor ». Poison lui avait parlé de son frère durant leur échange. Et enfin, l'étranger lui apprit son nom à lui. Elle s'avérait être une étrangère. Elle se nommait Nuage de Flamme.

    Poison fit part de ce qu'il avait apprit à Condor. Et il lui donna alors enfin son nom. « Tu t'appelleras Nuage Enchanteur. ». Nuage Enchanteur en fut ... enchanté. Ce nom lui convenait parfaitement et il remercia son frère. Celui - ci profita de son euphorie pour faire une demande à son frère. Il lui demanda si il voulait venir avec lui dans un Clan. Nuage Enchanteur le regarda. Alors c'était pour ça le « Nuage » ? En prévision de sa demande ? Malgré tout, Nuage Enchanteur ira là où son frère ira, il l'y suivit donc. Poison attendit durant quelques jours en tournant autour du campement qu'il avait localisé. Il attendait que la petite chatte rousse qu'il avait rencontré se remontre en dehors de son campement. Finalement, après sept jours de siège, l'apprentie sortit de son nid. Poison lui sauta dessus dès qu'elle fut séparée de son mentor pour chasser seule.

    La petite chatte fut étonnée tout d'abord. Elle cracha puis se rendit compte de qui était le chat qui lui avait sauté devant le visage. C'était le petit chat qu'elle avait rencontré l'autre jour. Poison. Et un autre chat parut derrière lui. Elle demanda à Poison si c'était lui, Condor. Poison annonça fièrement qu'il l'avait renommé, à sa demande, et que son nouveau nom était Nuage Enchanteur. La petite chatte lança un petit cri admiratif. Le nom était magnifique. Mais elle demanda pourquoi le « Nuage » dans son nom. Alors Poison lui demanda timidement de l'intégrer au sein du Clan de l'Aube. La petite chatte n'hésita pas un instant. Elle les emmena dans le campement, aveugle aux têtes interrogatrices qui se tournaient vers la petite rouquine et les deux chatons étrangers. Les deux frères furent acceptés au sein du Clan par le chef.

      Chapter Three : The heart torn by the punishment.


    Poison fut renommé Nuage de Poison. Et à peine une quinzaine de couchés de soleil après son arrivée, Nuage de Poison fut confronté à une scène qui l'empêcha de rester plus longtemps au sein du Clan de l'Aube. Nuage de Flamme était tombé amoureuse de lui. Mais le chaton ne voulait pas se plier à cet amour. Il ne voulait pas d'elle. De peur que la situation s'envenime, il la précipita dans un buisson et s'enfuit à toutes pattes. La femelle ne le suivit pas. Il arriva au campement haletant, et alla immédiatement chercher Nuage Enchanteur.

    « Nuage Enchanteur ! Nuage Enchanteur ! Je t'en supplie réveille - toi ...
    - Hein ? Quoi ? Qu'est - ce qu'il se passe grande frère ? Tu as l'air paniqué ...
    - Tu sais Nuage de Flamme ?
    - Oui, ben quoi ?
    - Elle est amoureuse de moi !
    - Oh c'est chou !
    - Pas du tout ! J'ai peur que tout cela empire, et je préfère retourner vivre en solitaire dans la forêt. Viens, partons tout de suite !
    - " Partons " ? Comment ça " partons " ?
    - Ben oui, tu m'accompagnes petit frère !
    - Mais ... Mais grand frère ! Je me sens si bien ici ... J'ai des amis, plein de chats qui m'aiment, je ne peux pas partir d'ici, je n'ai jamais été aussi bien !
    - ... Quoi ? Tu ... Tu ne veux pas ... Partir avec moi ?
    - Mais reste ici grand frère ! On est si bien dans ce Clan ...
    - Nuage Enchanteur. C'est moi ou ton Clan. Fait ton choix maintenant.
    - Mais ... J'ai besoin de temps pour ...
    - MAINTENANT !
    »

    Nuage de Poison avait hurlé de douleur et de rage. Ce fameux Clan qui l'avait un instant attiré s'était révélé être un faux ami. Il allait lui enlever son frère, la seule famille qui lui reste. Et ce Clan devenait trop étouffant pour lui, il ne pouvait pas y rester. Nuage de Poison sentit les larmes couler sur ses joues. Nuage Enchanteur détourna la tête, les sourcils froncés et l'air désolé. Il se retourna de nouveau vers son jumeau.

    « Désolé grand frère. Je choisis mon Clan. »

    Les yeux de Nuage de Poison s'écarquillèrent. Il recula lentement. Il murmurait des « Non ... Non ... Ce n'est pas possible, non ... ». Puis le petit s'en alla en un éclair du campement, pleurant et sanglotant en courant.

    Nuage de Poison se renomma à nouveau Poison, il n'était plus question qu'il ait un lien avec les Clans, après ce qu'ils lui avait fait. Ils lui avaient ôté sa seule famille, son frère, son jumeau. Poison était renfermé, froid et hostile. La perte de son frère le durcit encore plus psychologiquement, il n'accorde plus sa confiance facilement et il n'est pas très sociable. Il faut juste trouver le moyen d'entrer en douceur et de ne pas le brusquer et surtout, surtout ne jamais lui parler de frère de sœur, ou de famille. Sinon, vous risquez votre peau ...

    Liens du Sang :

    Rêve Empoisonné
    : Père biologique de Poison. Il a hérité de son nom.
    Patte de Belette : Mère biologique de Poison.
    Petite Loutre : Sœur de Poison. Morte une lune après sa naissance.
    Petit Caïman : Frère de Poison. Mort une lune et trois jours après sa naissance.
    Nuage Enchanteur : Frère jumeau de Poison.


Dernière édition par Flamme Éternelle le Dim 1 Aoû - 0:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sauvage
    Admine Eru ( Peu active )
She's a rebel, she's a rebel ..

Etoile Sauvage


Féminin Nombre de messages : 353
Age : 28
mentor / apprenti : Justement je cherche un apprenti.
Autre chose ? : « Le hasard n'existe pas... Tout est inéluctable... »
Date d'inscription : 02/09/2009

Fiche Perso
avertissements:
Poison. Le Cauchemar de vos Rêves. [ P R I S ] Left_bar_bleue0/5Poison. Le Cauchemar de vos Rêves. [ P R I S ] Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Feu'
Amis / ignorés:

Poison. Le Cauchemar de vos Rêves. [ P R I S ] Empty
MessageSujet: Re: Poison. Le Cauchemar de vos Rêves. [ P R I S ]   Poison. Le Cauchemar de vos Rêves. [ P R I S ] EmptyVen 16 Avr - 12:44

Que t'es finis ou non, j'aime ce perso' *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Pelage d'Éclair
Nouveau ? Où t'as vu ça ?

Pelage d'Éclair


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 27
mentor / apprenti : Je cherche un apprenti !
Autre chose ? : C'était mon tout dernier mot...
Date d'inscription : 03/04/2010

Fiche Perso
avertissements:
Poison. Le Cauchemar de vos Rêves. [ P R I S ] Left_bar_bleue0/5Poison. Le Cauchemar de vos Rêves. [ P R I S ] Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Light, pour vous servir.
Amis / ignorés:

Poison. Le Cauchemar de vos Rêves. [ P R I S ] Empty
MessageSujet: Re: Poison. Le Cauchemar de vos Rêves. [ P R I S ]   Poison. Le Cauchemar de vos Rêves. [ P R I S ] EmptySam 17 Avr - 17:54

Cool le Cher Poison ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Flamme Éternelle
    Admine Crêpouh.
Pour ne pas vous servir.
Flamme Éternelle


Féminin Nombre de messages : 379
Age : 27
mentor / apprenti : //
Autre chose ? : Smile ♥
Date d'inscription : 28/08/2009

Fiche Perso
avertissements:
Poison. Le Cauchemar de vos Rêves. [ P R I S ] Left_bar_bleue0/5Poison. Le Cauchemar de vos Rêves. [ P R I S ] Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom:
Amis / ignorés:
Poison. Le Cauchemar de vos Rêves. [ P R I S ] Empty
MessageSujet: Re: Poison. Le Cauchemar de vos Rêves. [ P R I S ]   Poison. Le Cauchemar de vos Rêves. [ P R I S ] EmptyJeu 22 Juil - 23:24

    J'ai mis un temps fou à le finir, mais voilà I love you.
    La présentation de Poison est tout à fait en ordre ; 3.
    Poison est prêt à être " adopté " par qui veut ^__^ !
Revenir en haut Aller en bas
Pleine Lune
Nouveau ? Où t'as vu ça ?

Pleine Lune


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 28
mentor / apprenti : Y'as pas... u_u
Autre chose ? : « Quand on est entre la vie et la mort... »
Date d'inscription : 29/06/2009

Fiche Perso
avertissements:
Poison. Le Cauchemar de vos Rêves. [ P R I S ] Left_bar_bleue0/5Poison. Le Cauchemar de vos Rêves. [ P R I S ] Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Luni
Amis / ignorés:

Poison. Le Cauchemar de vos Rêves. [ P R I S ] Empty
MessageSujet: Re: Poison. Le Cauchemar de vos Rêves. [ P R I S ]   Poison. Le Cauchemar de vos Rêves. [ P R I S ] EmptySam 31 Juil - 12:28

Pourquoi j'ai choisi ce personnage ? Parce que... J'aime son caractère (et que je n'ai qu'un mâle xD)
Codes du règlement : Okay by Crêpe - qui - se - crame - les - mains - avec - du - thé : 3 [Vous devriez penser à le changer xD]
Nom de mon (mes) autre(s) persos : Feu Sauvage - Pleine Lune - Nuage Éternel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ruserdu31.skyrock.com/
Flamme Éternelle
    Admine Crêpouh.
Pour ne pas vous servir.
Flamme Éternelle


Féminin Nombre de messages : 379
Age : 27
mentor / apprenti : //
Autre chose ? : Smile ♥
Date d'inscription : 28/08/2009

Fiche Perso
avertissements:
Poison. Le Cauchemar de vos Rêves. [ P R I S ] Left_bar_bleue0/5Poison. Le Cauchemar de vos Rêves. [ P R I S ] Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom:
Amis / ignorés:
Poison. Le Cauchemar de vos Rêves. [ P R I S ] Empty
MessageSujet: Re: Poison. Le Cauchemar de vos Rêves. [ P R I S ]   Poison. Le Cauchemar de vos Rêves. [ P R I S ] EmptyDim 1 Aoû - 0:37

Les codes sont bons, possession validée, et merci ma Eru - Chan I love you ( bien qu'à l'origine, c'est toi qui a réclamé Poison x D ). Et oui, en fait son caractère est magnifique je dois dire que j'ai fais quelque chose de pas mal là I love you. * A peine vantarde la fille *
Et puis pour les changer, les codes, faudra voir avec Poupou - Sama quand elle reviendra ^___^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poison. Le Cauchemar de vos Rêves. [ P R I S ] Empty
MessageSujet: Re: Poison. Le Cauchemar de vos Rêves. [ P R I S ]   Poison. Le Cauchemar de vos Rêves. [ P R I S ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poison. Le Cauchemar de vos Rêves. [ P R I S ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cauchemar Sanguinolent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100 Guerres de Clans :: Commencement :: La Zone de Présentation :: les persos pré-créés-
Sauter vers: