100 Guerres de Clans
Bienvenue sur 100 Guerre de Clans, Invité ! = )
<b>En forêt</b>, tout les félins sont terrifiés. Il semblerait que le Clan des Étoiles les ai abandonnés, leur laissant la lourde tache de chasser ce soi - disant Clan qui s'est installé sur les terres des quatres tribus et font des ravages parmi leur rangs !
Y aura - t - il un élu ?
Le Clan des Étoiles refera - t - il surface ?
Tu peut, le savoir, jeune chat... Il n'en tient qu'à toi...
Il te suffit de...
<b>T'inscrire !! </b>
100 Guerres de Clans
Bienvenue sur 100 Guerre de Clans, Invité ! = )
<b>En forêt</b>, tout les félins sont terrifiés. Il semblerait que le Clan des Étoiles les ai abandonnés, leur laissant la lourde tache de chasser ce soi - disant Clan qui s'est installé sur les terres des quatres tribus et font des ravages parmi leur rangs !
Y aura - t - il un élu ?
Le Clan des Étoiles refera - t - il surface ?
Tu peut, le savoir, jeune chat... Il n'en tient qu'à toi...
Il te suffit de...
<b>T'inscrire !! </b>
100 Guerres de Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

100 Guerres de Clans

* Seras tu l'élu que nous attendions ? Thème 7 by Nuity- I'ts raining in the world..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Morte ou Seulement blessée ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pleine Lune
Nouveau ? Où t'as vu ça ?

Pleine Lune


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 28
mentor / apprenti : Y'as pas... u_u
Autre chose ? : « Quand on est entre la vie et la mort... »
Date d'inscription : 29/06/2009

Fiche Perso
avertissements:
Morte ou Seulement blessée ? Left_bar_bleue0/5Morte ou Seulement blessée ? Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Luni
Amis / ignorés:

Morte ou Seulement blessée ? Empty
MessageSujet: Morte ou Seulement blessée ?   Morte ou Seulement blessée ? EmptySam 8 Mai - 20:15

    Elle court à travers les bois, cette jeune femelle qui s'était levée tôt le matin pour partir à la rehcrehce de l'endroit où elle avait rencontré ceux qui lui avaient changé sa vie. Mais attention, ils l'avaient changé juste en lui faisant oublier son passé. Maintenant elle était heureuse, et le montrait, son sourire n'avait jamais été aussi étincellant. Qui pouvait croire qu'elle devra rejoindre les anciens en même pas quelques secondes ? Mais ça... Personne ne le savait, seul la Nature et le Clan des Cieux avaient le droit de retirer la vie. Ceux qui l'ôte une vie à un autre être vivant, il doit avoir une bonne raison. Cela pouvait être pour se nourrir, ou pour protéger quelqu'un, mais de sang froid ça jamais.

    Amber chante "Enjoy yourself" à écouter jusqu'à la fin avant de passer à la suite

    Elle avançait songeant à voir ses amis. Mais elle était sûr de ne pas les trouver ici, pourtant, il y avait comme un vent violent qui l'attirait vers ici. Elle ferma doucement ses yeux et crut entendre, parmis le souffle dans les feuilles d'arbres, une douce voix qui l'appelait, comme si s'était sa mère. Celle-ci avait rejoint le Clan des Cieux en sauvant sa fille d'un mort certaine. Mais Pleine Lune ressentait comme de la tristesse dans cet voix, elle semblait troublé, et émis des sanglots. Dans l'obscurité et le calme de cet endroit de ruines, des pleurs étouffaient avaient l'air de s'échapper de ses branches doucement, comme la mousse humide que l'on presse. Transperçant mon coeur, tout mon corps, des sanglots si longs, au delà de toute parole... Sa mère... Elle l'admirait tant, elle était comme un papillon qui s'envole vers le ciel et la lumière et qui danse dans les airs au soleil de midi...
    Elle rouvrit les yeux, au début, on aurait dit qu'elle sanglotait mais après... C'est comme si elle avait dit que c'était fini, qu'elle n'avait plus rien à faire dans ce monde. Un rire moqueur... Elle avait toujours dans la tpete, se rire. Comme pour y échapper elle commença à courir, regardant toujours derrière elle. Pleine LUne avait l'impression de devenir folle, elle avait comme des voix dans la tête, elle passa près d'un petit falaise profonde où l'une d'entre-elles lui demanda de s'y jeter dedans. Les rire devenait comme deux des hyènes. Elle jeta un bref coup d'oeil par-dessus son épaule, elle avait l'impression que la forêt était emplit de démon. Elle ferma les yeux et fonça elle voulait que tous s'arrête mais eux n'avait pas l'air du même avis.

    Eyes of venus - V2

    Elle courait, les larmes aux yeux. Elle se sentait devenir folle. L'une de ses larmes perla sur ses joues avant de s'envoler derrière elle, comme un lointain souvenir. Le souvenir, oui... Elle ne voulait pas y repenser, mais des images défilait sans cesse dans sa tête. Elle avait l'impression que l'ennemi qui avait abbattu ses parents étaient toujours en vie, au fond d'elle. Mais c'était impossible, parce qu'elle l'avait tuer, elle s'en souvenait ça. De ce sang âcre qui coulait de sa bouche après lui avoir arraché la nuque. Elle avait l'impression qu'il avait tout manigancé. Maintenant ses larmes coulaient comme de la fine pluie, qui donne l'impression que le Clan des Cieux pleure. L'une de ses gouttes vint se loger dans sa bouche, on ne sait comment, mais elle était acide et amer. Des larmes de douleurs, de souffrances, d'éternelle tristesse... Elle se retourna une fois de plus, les bêtes de la forêt avaient l'air de s'être calmées, s'atisfaite de l'avoir fait fuir. Mais elle ne ralentit pas le pas, elle continuait à courir. Les voix dans sa tête commencèrent à se taire pour laisser place à une autre, mais celle-ci vint du Clan des Cieux. Elle ne savait pas avec quelles Clans sa mère chassait en paix, celui de son Clan natale ou celui de son Clan adoptif ?... Là n'est pas la queston. La voix qui pris place était ien trop grave pour être celle de sa mère, et un peu trop sûr de lui pour que ce soit celle de son père. En se concentrant bien, elle découvrit la voix de son mentor, mort. Oeil de Lynx était son nom, il est mort en sauvant sa compagne et ses petits. Enfin, presque, tout les petits étaient mort, sauf un. Ou plutôt une, dorénavent appelé Feuille de Lune, elle voit parfois sa mère, et Pleine Lune est comme celle qui l'a adoptée. La voix lui disait: " Ne t'inquiète pas. J'ai vu ce que tu as fait quand tu as entendu ta mère. Je comprends que cela t'es effrayé. Le Clan des Cieux et moi avons débattus le sujet. Tu vivras, mais auprès des anciens... Tu sers ton Clan comme il se doit, mais il le faut... Je suis désolé... "

    Requiem For A Dream

    La voix partie, ce fut comme un écho qui répéta la dernière phrase. Mais ce guerrier de jadis avait comme retiré la parole à Pleine Lune pour le laisser parler, mais quand il partit enfin, elle retrouva ses cordes vocales. Elle regarda la ciel, sous ce soleil, une étoile plus puissante que les autres scintilla un instant avant de disparaître, comme pour rejoidre les autres. Pour la lieutenante, c'était comme si l'âme d'Oeil de Lynx l'avait visité. Mais pourquoi avoir décidé ça maintenant ? Alors qu'elle était heureuse ? Peut-être étais-ce là le simple but de sa vie. Et puis, comment convaincre sa meneuse de rejoindre les ancien. Il y aura un lieutenant en moins ! Elle ne se douta pas que le Clan des Cieux avait tout prévu. Elle fixa le ciel encore quelques instants, mais ses pattes ne voulairent pas s'arrêter, les voix revinrent dans sa tête. Elle coucha ses oreilles en arrière et ferma les yeux.
    Des grognements se firent entendre derrière elle. Les voix se turent sur le coup, elle ne comprit pas, elle se retourna et vit de grand yeux rouge scintillaient entre deux dalles qui tenaient à peine debout. L'animal hurla, Pleine Lune en resta pétrifié, elle ne voulait pas finir en chair à pâté ! La bête se mit sur deux pattes ses longues griffes pouvaient facilement éventrer un chat. Son poil était si épais qu'il ne devait pas souffrir l'hiver de froid et de faim. Il était brun, très grand, trop pour que le jeune femelle se défende, elle partit aussitôt. Elle courut, sauta tous les obstacles avant de se retrouver devant un précipice. Elle était bloqué, ne pouvait partir, s'enfuir, regagner la forêt. La peur montait au nez de l'animal qui semblait lui, déjà excité à l'idée d'éventrer un féiln. Il se remis à quatre patte, grondant toujours autant et approcha son museau, de la taille d'une queue de renard vers la femelle. Son premier réflexe fut de lui griffer ses narines. Sur le coup, il se releva d'un bond, agitant ses pattes en l'air, dévoilant tous ses longs crocs écarlates qui ne pensaient qu'à s'enfouir dans de la chair tendre. Plus loin, régnait une odeur de mort. Pleine LUne y jeta un coup indiscret et y découvrit le cadavres d'une autre^bête dix fois plus grosse qu'elle. Elle l'avait remarqué tout à l'heure, mais n'y avait pas prêté attention. Elle aurait pu se dire qu'elle bête immonde aurait pu en déchiqueté une autre avec tant de joie. Il était assez gros comme ça, elle ne voulait pas lui servir de dessert. Pris de panique, elle monta sur l'arbre qui penchait dangereusement dans le vide, elle monta le plus haut possible, affeint qu'il ne puisse pas l'atteindre. Malheureusement, elle ne le dépassait pas beaucoup, l'arbre était à moitié mort, à moitié déraciné par les ruines et le peu d'eau qu'il y avait là. L'hiver avait été rude aussi. Une fois en haut, elle le vit s'approcher et lui montrer ses crocs. Ses yeux rouges se plongèrent dans ceux de la jeune femelle au pelage écarlate, elle y décela de la haine. Mais pas celle que l'on retrouve dans tout autre animaux, là, il voulait la voir mort. Son corps ensanglanté émir des gémissements à l'agonie, son poil trempant dans son propre sang, la mort l'attendait. Mais qu'avait dit Oeil de Lynx alors ? Il lui avait dit qu'elle vivrait, c'était pas l'impression qu'elle avait. Elle sentait la mort proche, trop proche pour elle. La bête se remis sur deux pattes et commença à taper de tout son poid sur l'arbre, prenant appuie au sol et poussant l'arbre à plonger dans vide. La guerrière, qui pensait être à l'abris ici, tremblait, à chaque secousse, elle se sentait tomber dans la gueule du monstre. Elle se voyait déjà agonisante au sol. Un bruit sourd retentit, ses oreilles frémirent et hésita à regarder en bas. C'était plus fort qu'elle et elle vit que l'arbre venait de se déraciner, il sombra dans les profondeur de la terre l'entrainant dans sa chute. Au moins, se dit-elle, je ne mourrais dans d'atroces souffrances... Elle sentit une douleurs lui prendre la tête et la patte arrière, elle rouvrit les yeux et se retrouva assez près de l'endroit où elle se tenait quelques secondes avant, elle voyait bien là le mosntre qu'il l'avait appeuré. Elle se trouvait sur une plate forme surpendue sur la paroie. Sa tête avait cogné durement le sol, elle aurait pu se briser la nuque, mais non... Elle regarda son arrière train et y découvrit sa patte arrière transpercée par un assez gros bout de bois. C'est la dernière chose qu'elle vu avant de perdre conscience.


    [PS: l'animal est un ours ^^" disont qu'il s'est échappé d'un cirque ou bien qu'il a été envoyé par le Clan des Cieux, bref, une fois qu'il la vue sombrer dans le vide, il partit autre part et on ne le revit jamais]


Dernière édition par Pleine Lune le Mar 31 Aoû - 15:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ruserdu31.skyrock.com/
Patte Sauvage
Nouveau ? Où t'as vu ça ?

Patte Sauvage


Nombre de messages : 10
Age : 28
Date d'inscription : 29/05/2010

Fiche Perso
avertissements:
Morte ou Seulement blessée ? Left_bar_bleue0/5Morte ou Seulement blessée ? Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Wild
Amis / ignorés:

Morte ou Seulement blessée ? Empty
MessageSujet: Re: Morte ou Seulement blessée ?   Morte ou Seulement blessée ? EmptyJeu 1 Juil - 15:47

Patte Sauvage chassait. Allongée au sol, dans une position de chasse presque parfaite, elle surveillait le mulot entre les herbes hautes. Elle s'autorisa à un pas, mais le vent changea de direction. D'un seul mouvement, le mulot releva la tête et s'enfuit à toutes jambes. Patte Sauvage bondit à sa suite, mais il était trop tard, le rongeur avait déjà plongé dans son trou. Wild pesta, et releva la tête en tentant de relever une autre odeur de proie. Ce qu'elle sentit lui glaça le sang. Le vent charriait soudain une odeur de mort, de sang et de violence. La peur la prit à la gorge, mais elle ne recula pas. Elle continua à respirer au vent cette odeur inconnue. Au bout d'un temps, elle capta une autre odeur. Cette fois ci, elle faillit vraiment partir en courant. Mais cette odeur là ne lui était pas inconnue. C'était la peur. La peur féline. L'animal inconnu poursuivait un chat. Et même un chat connu de la guerrière... Pleine Lune! Pleine Lune, la lieutenante du Clan du Crépuscule était en danger. N'écoutant que sa folie, Patte Sauvage se lança à la poursuite du monstre.

L'odeur inconnue s'arrêta. La peur de Pleine Lune devint terreur. Patte Sauvage s'aplatit au sol. Debout, appuyant de toutes ses forces contre un pauvre arbre mort, le monstre grognait. Ou était Pleine Lune? Fouillant du regard tous les recoins à la recherche du pelage blanc de la lieutenante, Patte Sauvage entendit soudain un miaulement qui contenait toutes les peurs du monde. Le vieil arbre venait de basculer dans le précipice. Et, dans un éclair blanc, Pleine Lune cachée dans ses branches venait de tomber avec lui. L'animal à l'odeur de sang poussa un grognement de plaisir, renifla aux alentours et s'enfuit calmement dans les fourrés. Patte Sauvage se promit de faire part au chef et aux guerriers du Clan que ce monstre était dangereux. Mais l'animal ayant disparu, ce n'était pas le plus important. Patte Sauvage s'approcha du ravin, la peur au ventre. Qu'allait elle faire si Pleine Lune avait rejoins le Clan des Cieux? Comment ferait elle pour annoncer au meneur la mort de sa lieutenante. Patte Sauvage se pencha au bord du précipice. L'arbre dans le fond du ravin était dans un piteux état. Surmontant sa peine, Wild s'obligea à regarder si le pelage Blanc de Pleine Lune faisait partie des débris.

C'est alors que la guerrière entendit un gémissement de douleur. Elle releva les yeux le long de la paroi et vit enfin ce qu'elle cherchait... Et redoutait. La lieutenante, couchée sur une plate forme à à peine quelques bonds de lapin de l'endroit ou elle se tenait. La cuisse de Lune se teintait de rouge, et un morceau de bois était planté dans son poil. Comment Wild pourrait la rattraper sans sui faire de mal? Le soleil commença à décliner. La nuit serait là dans quelques heures, or Lune n'attendrait pas quelques heures pour se faire soigner. Il n'y avait que deux solutions. Première, elle courrait au camp cherchait de l'aide, mais risquait le fait de voir mourir sa lieutenante. Deuxième solution, la guerrière de penchait, attrapait le cou de Lune et la remontait doucement, sans tomber elle même dans le vide.
La première était moins dangereuse, mais Wild choisit la seconde option. Plantant ses griffes dans le sol, elle s'étendit un maximum et attrape le cou de la lieutenante. Ensuite, lentement, doucement, elle la remonta. Plusieurs fois elle cru qu'elle allait tomber. Mais le Clan des Cieux veillait, et c'est épuisée que la jeune guerrière réussit à tirer Lune de son mauvais pas. Epuisée, elle tomba au sol à côté de cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Pleine Lune
Nouveau ? Où t'as vu ça ?

Pleine Lune


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 28
mentor / apprenti : Y'as pas... u_u
Autre chose ? : « Quand on est entre la vie et la mort... »
Date d'inscription : 29/06/2009

Fiche Perso
avertissements:
Morte ou Seulement blessée ? Left_bar_bleue0/5Morte ou Seulement blessée ? Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Luni
Amis / ignorés:

Morte ou Seulement blessée ? Empty
MessageSujet: Re: Morte ou Seulement blessée ?   Morte ou Seulement blessée ? EmptySam 3 Juil - 13:05

Secret of my heart

Sans ce douter de quoi que ce soit, elle perdit connaissance, persuadée qu'elle allait crever comme ça. Dans son inconscience, elle se retrouva entre la limite du territoire du Clan des Cieux, et entre la limite du Clan qui vit encore. Elle était sur un nuage, c'était comme un rêve, elle ne ressentait plus sa douleur mais elle savait quele Clan de ses ascendants n'allait pas la guérir. Seul les meneurs se font guérir... L'une des étoiles se fit plus forte que les autres. La guerrière écarlate leva la tête au ciel et regarda intensement l'étoile. Un souffle lui souleva son pelage, comme si quelqu'un s'tait frotté à elle. Une odeur vint luichatouiller les narines, c'était Oeil de Lynx. Il apparut à ses côtés, regardant lui aussi le ciel. Ce dernier était de couleur de nuit. Des milliers d'étoiles brillaient. La Toison Argentée était la plus lumineuse. Pleine Lune baissa la tête, coulant un regard vers son ex-mentor. Mort au combat pour sauver sa compagne. Elle savait que le Clan des Cieux l'avait envoyé lui parce qu'ils savaient qu'elle n'aurait jamais le courage d'hurler sur son ancien mentor. Les yeux de la guerrière brillèrent comme des milliers étoiles sur le point de décéder. Une lueur de mélancolie passa dans son regard. Elle prit la parole:

" Pourquoi ? ... "

Oeil de Lynx, toujours assis la queue enroulée autour de ses pattes, répondit calement sans quitter le ciel du regard:

" Nous estimons que tu as assez fait... Ici. Certain on voulut que tu meures, et d'autre non. Mais quelque chose est venu les départager. Quelque chose qui as tout changé et qui t'as permis de rester en vie. Mais, je n'ai pas le droit de te le dire... Tu devras trouver par toi-même... "

Pleine Lune leva de nouveau la tête, et se déplaça pour faire face à l'envoyé. Elle lui lança un regard plein de haine, mais celui du guerrier de jadis était si doux qu'elle chassa sa colère. Elle soupira et dit avec une voix tremblante:

" C'est ce quelque chose qui m'as fait rester en vie ? Peut-être mais regarde dans quel état je suis ! Je suis... Comme un papillon auquel on lui a retiré ses ailes ! Je ne peux plus voler... Je ne pourrais peut-être plus rien faire.
- Mais tu es toujours en vie. Pour le moment, tu es juste entre la vie et la mort, comme tu peux le voir. Mais c'est ce quelque chose qui te retiens et refuse que tu partes. Malheureusement, cette chose ne sait pas qu'elle te retiens, et toi non plus. Toi, tu es le papillon, et lui c'est tes ailes... "

Pleine Lune se tut, elle savait que ce guerrier était sage. Même plus sage que sa mère. Ils auraient très bien pu l'envoyer à sa place, mais ils savaient peut-être que la guerrière ne manquerait pas de culot. Elle ferma les yeux et un souffle emporta Oeil de Lynx. Ce dernier disparu dans la douce brise du soir soulevé en poussière d'étoiles... Elle huma une dernière fois l'air. Les yeux clos, elle resentait la présence de son mentor. Une forte douleur la fit revenir à la réalité. Quelue chose enflammait sa jambe. Une souffrance atroce. Ce feu la brûlait de l'interieur, la consumait. Elle était plié en deux sur elle-même lachant un couinement, elle ouvrit grand ses yeux. Ses pupilles rétrécirent à la vue de la lumière.
Il faisait presque nuit. La guerrière écarlate n'était plus sur le nuage de la vie et la mort, mais elle était sur terre. A moitié endormi. La douleur. L'atroce souffrance. Ce n'était pas pire que de perdre un être cher parce que cette plaie peut se refermer tans dis que l'autre, non. Une féline se tenait à ses côtés. Etait-elle tombé avec elle ? La chatte écarlate regarda autour d'elle, elle n'était plus sur la plate forme. La femelle, de son Clan, n'était d'autre que Patte Sauvage. Elle avait l'air épuisée, comme si elle avait fait un grand effort. Pleine Lune, oubliant sa douleur, se leva tant bien que mal, et s'avança vers Patte Sauvage. Au lieu de s'assoir confortablement ou de s'assoir avec une certaine grace, la lieutenante s'effondra devant la guerrière. Epuisée à son tour. Elle souffrait, un rictus de douleur s'était affiché sur son visage. Elle leva les yeux vers la guerrière de jais et lui dit:

" Merci... Mais il faut rentrer au Clan.... Avant que la nuit tombe.. "

Pourquoi suis-je si épuisée après avoir dit cette phrase ? C'était comme si je m'étais battue avec un ennemi. C'était comme si j'avais couru des kilomètres sans m'être arrêter. Le moindre mouvement m'épuise. Qu'est-ce qu'il se passe ? Qu'est-ce qui m'arrive ? Ses yeux de pommes se plongèrent dans ceux de la femelle noire. Le regard de la féline écarlate montrait toute sa douleur. Elle se leva de nouveau, très lentement, en grognant au lieu de gémir et jeta un regard à sa blessure. Un bout de baton lui avait transpercé la patte arrière. Après ça, elle pourait toujours la réutiliser, mais ce sera plus difficile. Elle se doutait qu'elle ne pourrait plus courir, et même plus exercer ses fonctions de lieutenante. Paniquée, elle détourna ses yeux vers ceux de Patte Sauvage, sont regard lui demandant: " Dis-moi que ce n'est pas vrai ? Aide-moi je t'en supplie ! ". Elle s'effondra de nouveau sous les pattes de la femelle de jais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ruserdu31.skyrock.com/
Pelage d'Éclair
Nouveau ? Où t'as vu ça ?

Pelage d'Éclair


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 27
mentor / apprenti : Je cherche un apprenti !
Autre chose ? : C'était mon tout dernier mot...
Date d'inscription : 03/04/2010

Fiche Perso
avertissements:
Morte ou Seulement blessée ? Left_bar_bleue0/5Morte ou Seulement blessée ? Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Light, pour vous servir.
Amis / ignorés:

Morte ou Seulement blessée ? Empty
MessageSujet: Re: Morte ou Seulement blessée ?   Morte ou Seulement blessée ? EmptyMar 31 Aoû - 14:57

  • Pelage d'Eclair chassait, un campagnol comme cible. Dans une position parfaite, la chasseur bondit sur sa proie et la tua d'un bon coup de dent. Il prit le corps encore chaud dans sa gueule, avant de s'apercevoir qu'il était au Chateau en Ruines. Il sentit l'effluve d'un ours, passé il y a longtemps. Il continua sa route, avant de voir une trace d'une grosse patte. C'était l'ours. Quelque chose c'était passé ici. Pelage d'Eclair en était sûr. Le campagnol toujours dans la gueule, il suivait à présent les traces de patte de l'ours, sentant une odeur familière et mettallique. Le sang. Le guerrier du Clan de la Pluie lâcha sa souris et couru, suivant l'odeur du sang. Il vit une femelle noire de jais, effondrée à côté de Pleine Lune Lieutenante du Crépuscule. La femelle noire de jais s'appelait Patte Sauvage, guerrière au même clan que Pleine Lune.

    Pelage d'Eclair s'approcha de Pleine Lune, avant de voir qu'elle était gravement blessée. Eclair attrapa le cou de la lieutenante, et la tira. Pelage d'Eclair s'assit, regardant le corps de la femelle au pelage immaculé.

    - Pleine Lune ? Ca va ? Pleine Lune ?!

    Pelage d'Eclair était inquiet. Que faire ? Que faire ? Pleine Lune l'avait aidé lui. Et lui, il ne faisait rien. Tu es un boulet Light. Il tournait en rond, avant de se calmer, se calmer... Pourquoi avait - il tiré Pleine Lune ? Il avait eu l'idée de la ramener au Camp du Crépucule. Mais les membres pourraient croire que c"était lui qui l'aurait attaqué. Mais aussi, le Camp était loin. Il ne savait pas quoi faire.

    - Je suis désolé Pleine Lune. Je suis désolé... Vraiment. Désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Pleine Lune
Nouveau ? Où t'as vu ça ?

Pleine Lune


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 28
mentor / apprenti : Y'as pas... u_u
Autre chose ? : « Quand on est entre la vie et la mort... »
Date d'inscription : 29/06/2009

Fiche Perso
avertissements:
Morte ou Seulement blessée ? Left_bar_bleue0/5Morte ou Seulement blessée ? Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Luni
Amis / ignorés:

Morte ou Seulement blessée ? Empty
MessageSujet: Re: Morte ou Seulement blessée ?   Morte ou Seulement blessée ? EmptyMar 31 Aoû - 15:40

    Yiruma - Moonlight

    Qui étais les ailes ? Qui pouvais bien remplacer les ailes d'un papillon blessé ? Pourquoi cela m'arrivais ? Pourquoi ont-ils choisi de me laisser souffrir au lieu de me laisser mourir ? Les ailes ... Je voudrais tellement savoir qui es représenté. Cela c'était passait il n'y a pas longtemps. J'aurai pu mourir sans cette rencontre. Mais j'ai tellement de mal à réfléchir. Pourquoi fallait-il que ça m'arrive ? S'ils voulaient que je sois ancienne, parce que c'est ce qu'il va m'arriver, pourquoi ne l'ont-ils pas fait tout de suite au lieu de me donner le rang de lieutenant ? Tant de questions se bouscule dans ma tête. J'ai mal. Mal à ma patte arrière, mais pas que. Ma tête me joue des tour et mon coeur vient de recevoir un grand choc. Qui est-il ? Cette personne qui m'as sauvé ?
    Les yeux clos, Pleine Lune ne pouvait voir ce qu'il se passait au alentour. Un odeur vint lui chatouiller son nez. Un parfum qu'elle trouvait doux, et qu'elle aimait beaucoup. Elle tenta d'ouvrir un oeil mais sa tête lui faisait trop mal. Elle était trop faible pour faire le moindre mouvement. Cette senteur, elle la connaissait, mais une voix se répéta dans sa tête au fur et à mesure que l'odeur approchait. C'était Oeil de Lynx qui lui parlait en écho. Il ne se montrait pas, mais elle l'entendait. La lieutenante écarlate ouvra les yeux, elle voyait flou. Elle voyait deux taches noirs, l'une était couché près d'elle, l'autre courait vers elle. Elle ne pouvait dire qui c'était. Mais la voix lui répétait sans cesse: " Tes ailes ... Tes ailes... Des ailes qui t'épauleront et t'aideront ... " Ces mots répétitifs passaient en boucle dans sa tête. Elle avait l'impression que le monde tournait près d'elle. Sa respiration lente et fatiguée montrait sa faiblesse. Ses yeux mi-clos regardaient qu'un point, et ce point, c'était les fameuse ailes. D'un coup, elle crut n'entendre que son coeur. Tous les bruits autour d'elle disparurent. Le paysage fit de même, laissant place à un néant. La tache noir qui avait l'air de brillait dans ce noir complet commençait à s'effaçait. Mais Pleine Lune résista, elle voulut hurler pour qu'elle reste mais ne réussit qu'à pouser un long soupir et un léger murmurre. Après cela, tout revint, le son, le paysage et la tache qui s'était maintenant rapprochée. Et d'un coup, tout s'éclaircit. Une voix maintenant plus familière et réelle se fit entendre. Cette voix rassura au plus haut point la femelle au pelage immaculé. Mais il y avait toujours cette écho qui ne cessait. Il était devenu plus faible mais elle l'entendait toujours:

    - Pleine Lune ? Ca va ? Pleine Lune ?!

    Pelage d'Eclair ? Alors c'est toi ? C'est toi qui me hante ? C'est toi qui m'as sauvée ? La féline tenta de se lever, oubliant Patte Sauvage qui l'avait elle aussi, sauvée du vide, de la mort. Elle n'avait jamais vu d'aussi près la mort. En voyant le guerrier noir, elle crut voir un ange. Son ange gardien. Ce dernier avait l'air inquiet. Pleine Lune ne comprenait pas trop pourquoi, mais ça lui réchauffait et appaisait son coeur. Le félin de jais tourna en rond, comme s'il cherchait à faire quelque chose. Non, je t'en pris, ne t'éloigne pas, Pelage d'Eclair !:

    - Je suis désolé Pleine Lune. Je suis désolé... Vraiment. Désolé...

    Pleine Lune se leva difficilement, luttant contre le lourd sommeil qui lui pesait dans le dos, et fit un pas vers son ami. Elle oublia de nouveau la présence de Patte Sauvage. Dans un coup de folie, ou parce que sa tête lui jouait des tours, elle se laissa tomber près de Pelage d'Eclair et passa sa tête sur l'épaule de celui-ci. Des larmes commencèrent à couler sur son visage, elles perlèrent sur ses joues avant d'attérirent sur l'épaule du guerrier de jais. Dans un petit hoquet, elle lacha:

    - J'ai eut peur... P-peur de tomber à jamais... et... de ne plus te revoir ...

    Et dans le folie de ses larmes, elle rajouta sans vraiment le vouloir:

    - ... T-tu es mes ailes ...

    Ce sont les derniers mots qu'elle dit avant de gémir et de se relaisser tomber sur le flanc. La douleur la paralysait. Mais elle ne voulait pas quitter le guerrier, elle voulait rester à tout prix à ses côtés. Pourquoi ? C'était la question qu'elle se posait elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ruserdu31.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Morte ou Seulement blessée ? Empty
MessageSujet: Re: Morte ou Seulement blessée ?   Morte ou Seulement blessée ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Morte ou Seulement blessée ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100 Guerres de Clans :: ... :: Poubeeelle ♪. :: Vieux Rps.-
Sauter vers: