100 Guerres de Clans
Bienvenue sur 100 Guerre de Clans, Invité ! = )
<b>En forêt</b>, tout les félins sont terrifiés. Il semblerait que le Clan des Étoiles les ai abandonnés, leur laissant la lourde tache de chasser ce soi - disant Clan qui s'est installé sur les terres des quatres tribus et font des ravages parmi leur rangs !
Y aura - t - il un élu ?
Le Clan des Étoiles refera - t - il surface ?
Tu peut, le savoir, jeune chat... Il n'en tient qu'à toi...
Il te suffit de...
<b>T'inscrire !! </b>
100 Guerres de Clans
Bienvenue sur 100 Guerre de Clans, Invité ! = )
<b>En forêt</b>, tout les félins sont terrifiés. Il semblerait que le Clan des Étoiles les ai abandonnés, leur laissant la lourde tache de chasser ce soi - disant Clan qui s'est installé sur les terres des quatres tribus et font des ravages parmi leur rangs !
Y aura - t - il un élu ?
Le Clan des Étoiles refera - t - il surface ?
Tu peut, le savoir, jeune chat... Il n'en tient qu'à toi...
Il te suffit de...
<b>T'inscrire !! </b>
100 Guerres de Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

100 Guerres de Clans

* Seras tu l'élu que nous attendions ? Thème 7 by Nuity- I'ts raining in the world..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 We Are Young.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dernière Carte.
Nouveau ? Où t'as vu ça ?

Dernière Carte.


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 26
mentor / apprenti : Un apprenti ? Ce serait du gâchis.
Autre chose ? : Une partie de carte ? 8P
Date d'inscription : 26/05/2010

Fiche Perso
avertissements:
We Are Young. Left_bar_bleue0/5We Are Young. Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Le Diable, Cartouchett
Amis / ignorés:

We Are Young. Empty
MessageSujet: We Are Young.   We Are Young. EmptySam 29 Mai - 22:03


We Are Young
« ____________ we are strong. »
    Vive comme l'éclair, petit feu-follet bondissant par-dessus les vieux troncs calcinés, traçant à travers les buissons carbonisés, une silhouette bicolore virevoltait dans la Lande désolée. Le noir se fondant dans le fond brisé par l'incendie, le blanc noirci par les cendres brillant à la lumière du Soleil naissant. Et dans la pâle atmosphère boréale, le bruit répété et survolté des griffes éralfant le sol et le râle d'une respiration saccadée et excitée. Un chat. Agile, fou , lourd, bête, cynique, intelligent.Soudain, dans un brusque dérapage, le feu-follet noir et blanc glissa sur le sol brûlé, et stoppa net, soulevant au passage un épais nuage de terre et de cendres mouillées. Haletant, une flamme inépuisable scintillant au fond de la prunelle, le félin bicolore leva le regard vers le ciel. Là où il y a encore quelques secondes trônaient des nuages tristes et fantomatique, à présent se découvrait une Aurore libre et rayonnante. Le mâle au manteau noir sourit, l'air satisfait, puis se laissa tomber lourdement sur le sol. En un instant, le ventre immaculé de l'éclair noir et blanc se peigna de gris et de noir, mais celui ci ne sembla pas s'en soucier. Impassible, il s'attaqua avec entrain à son toilette, faisant reluire son poil long et épais. L'œil vif, brillant, jaune-pâle parcouru d'un réseau de lignes translucides, balaya avec une certaine malice le paysage désolé. L'aube, à présent teintant les nuages restants d'une belle couleur orangée mêlée de bleuté, illumina le visage du matou. Jeune, quelconque, peut être un peu fou, un brin rêveur, un poil méprisant, malin. Brusquement, il se redressa, interrompant sa tranquille toilette. Le regard flamboyant, un sourire de gamin étiré sur son charmant visage, il se leva, s'ébroua, releva son regard zébré. Ramenant ses pattes avants blanchâtres au niveau de ses épaules, bandant ses muscles, sortant ses griffes, braquant ses oreilles en arrière ... Bondissant. Tel une furie, un ouragan, un mistral, il s'élança dans la Lande Obscure, glissant comme le vent sur les maigres pans d'herbe, dérapant avec précision dans les virages les plus serrés. Une furie, un ouragan, je vous dis. Le regard illuminé, plus brillant que jamais, les pattes griffues martelant la terre perdue. Je vous présente Dernière Carte. Le feu-follet, l'éclair noir et blanc. Ainsi donc, Cartouche, le Diable ,si vous voulez, la gueule entrouverte, le poil plaqué par la vitesse et le vent, un cri de victoire et de bonheur naissant dans la gorge, traçait à travers la triste Lande Obscure. Un guerrier téméraire, vif, malicieux , idiot, épris par la déesse du jeu de défis, il serrait facile de deviner ce qu'il faisait ici. Il défiait. Quoi ? Je n'en ai aucune idée.

    « Dernière Carte, dernier tour, dernier jour ... »
    Et voilà, à nouveau, il stoppa net, dérapant dans le sol fétide. Un sourire victorieux étirant son visage blanchi, il se cabra, agitant ses fortes pattes avants, puis, à nouveau, se laissa tomber par terre. Ainsi donc, il jouait. Et cet étrange manège n'était qu'un jeu. La vie est un jeu dont je serai le gagnant. Oui, Cachoutte était fou. Mais à sa manière, si intelligent. Soudain, avec une violence incroyable, Dernière Carte tourna brusquement son vif visage et découvrit les crocs avec une sorte de sifflement suraiguë. Un sifflement qui aurait fait frémir n'importe qui. Le matou cracha, feula par-dessus son épaule, l'œil ténébreux, puis se leva d'un bond. Le poil ébouriffé, le regard assassin guettant cette menace imaginée, il s'approcha à pas de loup du buisson qui se dressait tristement devant lui. Et, à peine le vent eut-il une nouvelle fois effleuré le pauvre arbuste, il fallait s'y attendre, Le Diable noir et blanc banda ses muscles sinueux et bondit. Avec un hurlement de rage doublé d'euphorie, il se jeta sur le pauvre végétal, griffant, mordant, les branches et tiges, arrachant les maigres feuilles, déchiquetant le tronc. Les broussailles, eux, comme si il cherchaient à se défendre, laissaient sur le museau et les coussinets du chat de profondes, fines et douloureuses entaille épineuses, ce qui ne faisait que redoubler l'agressivité du mâle bicolore. Du Diable noir et blanc. Après un dernier coup de dent, le buisson céda. Dans un craquement sinistre, il plia, se ratatina, et ses branches brisées par le combat finirent de se casser tristement. Le vainqueur recula d'un pas , admirant son œuvre. Un nouveau sourire, même plus un rictus, étira son charmant visage bicolore.

    Partant pour une partie avec le Diable ?

Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Phénix.
    Admine Nuity.
Je ne mords pas... Enfin, pas souvent.
Nuage du Phénix.


Nombre de messages : 235
Age : 25
Date d'inscription : 14/10/2009

Fiche Perso
avertissements:
We Are Young. Left_bar_bleue0/5We Are Young. Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Nuity.
Amis / ignorés:
We Are Young. Empty
MessageSujet: Re: We Are Young.   We Are Young. EmptyMer 2 Juin - 10:42

    Pétale de Nuit était sur son territoire et vaquait en quête de plantes. A défaut d'occupations intéréssante, une ennuyeuse comme celle ci ferait parfaitement l'affaire. Que faire ? Aucune occupation ne lui convenait ; elle s'ennuyait terriblement, a défaut de quelque chose à faire. De plus, la Lande Obscure était presque stérile malgré ses plantes, aussi ravagée de l'intérieur que Pétale de Nuit. Que faisait Vent d'Automne en ce moment ? Se préoccupait-il d'elle ? Était-il au Clan des Étoiles, où explorait-il des chemins sinueux, tortueux que personne ne connaissait à part lui comme il avait toujours aimé le faire ? Il lui manquait affreusement. Elle se retint d'éclater en longs sanglots. Ils étaient presque impossibles à contenir. Tu me manques... Tant... Je me rappelles si bien du jour ou tu m'as quitté... Tu gisais dans le sang... A côté de toi, il y avait le corps inanimé de ce blaireau... Tu souffrais tant. Alors j'ai compris que je ne pourrais pas te sauver, que ce qui devait être fait, je devais le faire, pour toi. tu m'as souri tant bien que mal... Je t'aimais, oh oui, je t'aimais plus que tout à cet instant là... Et c'était pour ça que je devais le faire. Parce que justement, je t'aimais. J'ai regretté à voix, haute. Puis j'ai levé ma griffe, elle à scintillé au soleil...

    Elle gémit. Elle était en train de se faire une véritable torture mentale sans même s'en rendre compte. Que devait elle faire ? Elle n'était rien sans lui. Elle s'aperçut qu'un buisson de genièvrier poussait non loin d'ici ; ceci lui serait utile. Mais quelqu'un était en train de le massacrer ! Elle enrageait. Ce buisson avait mis des années à pousser et à donner de misérables baies frippées, et voilà que quelqu'un de son propre Clan, de surcroît, le réduisait en bouillie ! Elle enrageait et son sang ne lui criait qu'une chose : fais-lui subir le même sort ! Elle refusa cela, et son chagrin lui revint, la blessant en profondeur.

      " Dernière Carte, nous avions besoin de ce genièvre ! ... "


    Elle avait de la conviction dans ces paroles, mais sa fucking conscience lui disait : "A quoi bon ? Tu n'es plus rien sans lui."
Revenir en haut Aller en bas
Flamme Éternelle
    Admine Crêpouh.
Pour ne pas vous servir.
Flamme Éternelle


Féminin Nombre de messages : 379
Age : 27
mentor / apprenti : //
Autre chose ? : Smile ♥
Date d'inscription : 28/08/2009

Fiche Perso
avertissements:
We Are Young. Left_bar_bleue0/5We Are Young. Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom:
Amis / ignorés:
We Are Young. Empty
MessageSujet: Re: We Are Young.   We Are Young. EmptyDim 13 Juin - 18:32

    Et encore une de ces journées banales. Une de ces journées où la meneuse n'avait rien d'autre à foutre que de remuer des pensées sombres, morbides et autres. A refouler son passé en grimaçant, en se plaignant de toutes ces douleurs qu'elle avait dû endurer. Son conseiller, évaporé. Ses prunelles rouge sang étincelaient de rage. Hargne contre la vie. Course contre le temps. Et elle court, elle court ... Non pas la magie de l'amour. L'amour, elle sait que ce n'est pas fait pour elle. C'est comme décrocher la lune : on croit qu'elle est tout près de nous, on tend la main et on se retrouve fou, puis l'astre s'éloigne brutalement, et on bascule dans le vide. Celui que nous n'avions pas vu, aveuglés par l'astre lumineux, laiteux, si attirant ... Elle le dévore de ses yeux de sang, elle, meneuse du Clan des Ténèbres. Flamme Éternelle. Le corbeau qui convoitait la colombe. La colombe ... Et une morsure, dans les dents.

    La colombe ... Immortelle. Sa colombe. Tu fronce les sourcils. Tu es mécontente d'y penser encore. Tu as peur que tes guerriers se rendent compte de ton malaise. Au - delà de tes yeux de sang se cache une âme blessée dès sa plus tendre enfance. Tu te mords les lèvres. Tu as moins mal en te mordant jusqu'au sang qu'en pensant à elle. Ta lèvre saigne. Tu lèches le sang. Goût âcre que tu as de nombreuses fois savouré, le sourire aux lèvres. Sourire sadique et arrogant qu'est celui des gagnants, toisant fièrement les vaincus. Mais c'est ton sang que tu ingères. Es - tu la gagnante ou la perdante dans le jeu ? Tu joues trop au chat et à la souris avec Immortelle. Trop tard, il est trop tard. Elle aime Feu Sauvage. Mais tu aimerais tant qu'elle t'admire, tu aimerais tant la toucher, réaliser qu'elle n'est pas une déesse ni une fée, tu voudrais plutôt te rendre compte qu'elle n'est qu'un illusion.

    Tout ton petit monde idyllique où tu étais reine s'écroule, et les fragments t'agressent. Tu regardes l'horizon, imperturbable. Où peux - tu aller ? Tu réfléchis. A quoi bon réfléchir, en fait ? Où qu'elle aille, elle s'en foutait, du moment qu'elle ne tombait ni sur la colombe ni sur Feu Sauvage. Tes petits yeux de sang cherchent alors occupation valable. Ils ne trouvent rien. Autant rester sur ton territoire, t'en éloigner ne t'apportera que des ennuis. Et puis, tu t'en fous de ça, je sais. Mais si tu restes chez toi tu ne rencontreras pas la colombe. Et voilà l'élément décisif qui cloua Flamme Éternelle. La fourrure de la Rousse brillait au Soleil. Comme un éclair dans la brousse, comme un lion à l'affût. Elle se mouvait élégamment entre les herbes et le sol brûlé, meurtri. Comme le sol des Enfers. Elle avait la tête dirigée vers le sol. Un bruit attira son attention non loin d'elle. Flamme Éternelle leva vivement la tête, interpelée par le bruit. Ou bien était '- ce un prédateur ou une proie de grande taille, un intrus ou encore un chat de son Clan.

    Flamme Éternelle se rapprocha de la source du bruit et fut rassurée comme inquiétée de percevoir l'odeur familière de son propre Clan. Elle reconnut un des deux individus de son Clan, mais pas l'autre. C'était Pétale de Nuit, et un autre chat. Elle avait peur que Pétale de Nuit décelle dans son comportement, ses regards et ses gestes son immense tristesse. L'âme blessée et perdue de Flamme Éternelle était caché au plus profond de son regard. Mais son âme était de plus en plus facilement visible dans ses yeux de sang. Elle voilait donc obstinément ses yeux et ne fixait plus personne au fond des yeux. Elle évitait le regard des autres. Flamme Éternelle arriva donc. Elle reconnut immédiatement le chat dont elle n'avait pas deviné l'origine à partir de l'odeur. C'était Dernière Carte, un chat fort étrange de son Clan. Elle le trouvait fort puéril pour son âge. Elle secoua légèrement la tête pour se remettre les idées en place puis elle jeta un rapide coup d'œil circulaire pour cerner le contexte et la situation.

    Flamme Éternelle distingua le mioche - guerrier s'écraser très volontairement dans un buisson de genièvre. Flamme Éternelle étouffa un râle en voyant le buisson réduit à néant. Le Clan aurait été ravit de recevoir des baies de genièvre, d'autant plus que ces buissons étaient rares sur le territoire du Clan des Ténèbres. Flamme Éternelle serra les dents pour ne pas hurler de rage sur l'inconscient. Sale mioche. Elle n'eut pas le temps de s'en prendre avec hargne au guerrier - mioche que déjà Pétale de Nuit s'en chargeait. Elle lui annonça que le Clan avait besoin de ce genièvre, pas qu'un de plus soit toujours mieux non, ils en avaient besoin. Et le guerrier - mioche venait de détruire volontairement le buisson. Une grimace de rage déforma son visage. Elle s'énervait pour un buisson. Vous me direz, c'est tout aussi puéril. Mais elle était plutôt dans une rage folle à cause de tous les évènements qui s'étaient enchaînés ces derniers temps.

    " Dernière Carte ! Es - tu guerrier ou apprenti ?! Je me pose toujours la question ! "

    Et elle grogna en émergeant d'un des bouquets d'ajonc alentours. Elle était fulminante. On aurait pu croire que la meneuse en voulait injustement à un guerrier innocent, mais comme dit plus tôt, ce fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase. Ses yeux évitaient toujours les yeux des deux félins, voguant sur le pelage des deux chats puis sur le buisson dévasté.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sauvage
    Admine Eru ( Peu active )
She's a rebel, she's a rebel ..

Etoile Sauvage


Féminin Nombre de messages : 353
Age : 28
mentor / apprenti : Justement je cherche un apprenti.
Autre chose ? : « Le hasard n'existe pas... Tout est inéluctable... »
Date d'inscription : 02/09/2009

Fiche Perso
avertissements:
We Are Young. Left_bar_bleue0/5We Are Young. Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Feu'
Amis / ignorés:

We Are Young. Empty
MessageSujet: Re: We Are Young.   We Are Young. EmptyMar 31 Aoû - 16:51

    [Poison]

    La journée s'annonçait joyeuse et belle, le temps était à son 31. Mais Poison n'aimait pas ça. Il préferait les nuits de pleine lune. La lune était un peu son soleil. Elle éclairait légèrement moins la forêt où il vivait, mais il s'en fichait. C'était un félin, il savait comment s'y prendre l'or des nuits, ses moustaches et ses yeux lui servent à quelque chose. Le soleil, lui, il ne l'aimait pas, ça lui rappelait trop son passé. Un passé qu'il n'était pas près d'oublier même s'il le voulait. Il y avait un Clan, en qui il avait accordé toute sa confiance. Et il se sentait trahis par ce Clan. Il avait retenu son frère, son frère jumeau, alors qu'il voulait partir vivre en solitaire, mais en paix. Cette envie, c'était une petite félie qui lui avait donné envie de la reprendre. Au final, il voulait s'échapper de ce Clan. La fameuse petite féline était tombé amoureuse de lui, mais il ne voulait pas. C'était une erreur de la part de la petite apprentie. Il se souvenait de son nom, oui, malheureusement. Il aimerait l'oublier, mais non, il n'y arrivait pas. Nuage de Flamme. Son nom revenait sans cesse quand les lueurs du soleil venait. Ce nom... Cette féline... C'était aussi à cause d'elle que tout était arrivé.

    Il faisait jour, et, pour une fois, Poison sortit. Il n'aimait pas ça, mais il le fit. Il voulait connaître une partie de la forêt qu'il ne connaissait toujours pas en pleine journée. Il allait et venait suovent la nuit, mais ça paraissait trop calme, et un beau jour, il avait entendu parler d'un Clan qui s'était créé. Le Clan des Ténèbre. Non, il ne voulait pas le rejoindre. Il voulait juste voir à quoi il ressemblait. Les Clans de la forêt semblaient le craindre. Cette Troupe des Ténèbres ne devait pas porter ce nom pour rien. Poison voulait en avoir le coeur net. Les félins de la forêt disait qu'il était mené par une femelle sans pitié et sanguinaire. Le chat bicolore était curieux de voir cela. Il ne craignait pas cette femelle, non, il voulait voir à quoi elle ressemblait. Toute la forêt disait qu'ils étaient, soit-disant, partout chez eux, mais que leur campement se trouvait un peu plus loin des territoires.

    Poison trottinait depuis un bon moment sur le fameux territoire. Il y avait là une odeur différente, mais aussi une odeur de groupe, ce qui devait pas beaucoup les différencier des autres Clans. Il venait d'arriver dans un endroit sombre. Une lande obscure. Il avouait qu'il aimait bien cette endroit ténébreux. Le sourire sadique au lèvre, il s'avança à pas de loup dans cette endroit silencieux. Puis, un bruit attira son attention. Un félin bicolore arriva, feulant. Poison crut qu'il s'était fait repérer, mais, bizarrement, l'animal avait l'air de se diriger vers un buisson autre que celui où le félin s'était caché. Non, mais regardez moi ça... C'est pitoyable, on dirait un chaton ! se dit-il avec un air supérieur. Le chat sauvage sauta dans un buisson et se battit avec. Une autre individu s'avança, avec une mine coléreuse :

    " Dernière Carte, nous avions besoin de ce genièvre ! ... "

    Alors c'est ainsi qu'il se nomme... Ils ne sont pas si différent des Clans finalement...Poison fut un peu déçu. Il pensait trouver des félins sanguinaires, mais à la place il trouvait un guerrier qui jouait comme un chaton, pitoyable, et surement un guerrisseur qui n'aimait pas qu'on joue avec les plantes. Le solitaire décida de se montrer, sachant qu'il n'aurait rien à craindre d'eux. Il sortit alors d'un bouquet d'ajonc et s'avança vers eux, quand une nouvelle odeur attira son attention. Cette odeur n'était d'autre qu'un nouveau félin. Une plutôt d'une nouvelle arrivante. Cette dernière sortit d'un buisson, en rage. Son pelage était de flamme. Poison vacilla. Cette fourrure lui rappelait trop quelqu'un. Il voulait fuir, mais cela ne serait pas s'appeler Poison. Il décida de faire face à cette individu qui ne ressemblait qu'à le seule personne qui ne voulait pas revoir. Nuage de Flamme:

    " Dernière Carte ! Es - tu guerrier ou apprenti ?! Je me pose toujours la question ! "

    Le solitaire bicolore s'approcha à pas feutrés. Il arriva derrière la guerrisseuse et le fameux Dernière Carte. Le regard de la rouquine était dirigés vers le buisson, puis vers le pelage des félins. Ses yeux de sang n'osait pas affronter ceux des deux autres chats. Elle doit être faible celle-là...
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Contenu sponsorisé





We Are Young. Empty
MessageSujet: Re: We Are Young.   We Are Young. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
We Are Young.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100 Guerres de Clans :: ... :: Poubeeelle ♪. :: Vieux Rps.-
Sauter vers: