100 Guerres de Clans
Bienvenue sur 100 Guerre de Clans, Invité ! = )
<b>En forêt</b>, tout les félins sont terrifiés. Il semblerait que le Clan des Étoiles les ai abandonnés, leur laissant la lourde tache de chasser ce soi - disant Clan qui s'est installé sur les terres des quatres tribus et font des ravages parmi leur rangs !
Y aura - t - il un élu ?
Le Clan des Étoiles refera - t - il surface ?
Tu peut, le savoir, jeune chat... Il n'en tient qu'à toi...
Il te suffit de...
<b>T'inscrire !! </b>
100 Guerres de Clans
Bienvenue sur 100 Guerre de Clans, Invité ! = )
<b>En forêt</b>, tout les félins sont terrifiés. Il semblerait que le Clan des Étoiles les ai abandonnés, leur laissant la lourde tache de chasser ce soi - disant Clan qui s'est installé sur les terres des quatres tribus et font des ravages parmi leur rangs !
Y aura - t - il un élu ?
Le Clan des Étoiles refera - t - il surface ?
Tu peut, le savoir, jeune chat... Il n'en tient qu'à toi...
Il te suffit de...
<b>T'inscrire !! </b>
100 Guerres de Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

100 Guerres de Clans

* Seras tu l'élu que nous attendions ? Thème 7 by Nuity- I'ts raining in the world..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Do you remember me ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Flamme Éternelle
    Admine Crêpouh.
Pour ne pas vous servir.
Flamme Éternelle


Féminin Nombre de messages : 379
Age : 27
mentor / apprenti : //
Autre chose ? : Smile ♥
Date d'inscription : 28/08/2009

Fiche Perso
avertissements:
Do you remember me ?  Left_bar_bleue0/5Do you remember me ?  Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom:
Amis / ignorés:
Do you remember me ?  Empty
MessageSujet: Do you remember me ?    Do you remember me ?  EmptyVen 23 Juil - 0:35



~ Do You Remember Me ?
    Immortelle avait décidé de découvrir des nouveaux morceaux du territoire du Clan de l'Aube. Elle s'était sentie un peu mal à l'aise le matin - même, car Immortelle n'appréciait pas beaucoup la vie en société. Cette façon de dépendre des autres l'énervait. Dès qu'on lui disait de se servir dans le tas de gibier, elle prenait un air indigné, vexé. Et ça finissait souvent en escarmouche. Les chats ne se méfiaient pas trop de la chatte, parce qu'ils avaient su par on - ne - sait - quel - moyen que Immortelle venait d'une vie libre. Où toute restriction, toute manière de vivre en société avait été bannie. Elle inspirait plutôt la pitié aux autres. Au grand désarrois de l'ex - solitaire.

    Immortelle lança son museau dans le vent. L'air était tiède. Humide. Merveilleux temps pour la femelle. Elle n'appréciait pas trop le soleil, bien qu'il ne tapait pas beaucoup sur sa robe grise. Mais elle était loin de ne pas bien capter le soleil comme les chats blancs, son poil était tout de même un peu sombre. L'ange gris se déplaçait, museau planté dans le vent. C'était plutôt une bise tiède qui soufflait doucement, faisait se pencher légèrement les herbes, frémir les fleurs et bruiter les feuilles des arbres. Ses yeux d'ambre parcouraient l'horizon sans chercher un point particuliers où se poser. Bouger, ne jamais s'arrêter, pour ne plus pouvoir penser, pour ne plus devoir subir. Cette défaillance mentale à laquelle elle était proie était toujours écartée lorsqu'elle courait longtemps, longtemps sans raisons, longtemps, sans savoir où elle allait.

    Elle avait couru. Beaucoup. Elle avait fait de nombreuses pauses pour reposer ses pattes, mais pas son esprit de découverte. Elle était en continuel mouvement. Ne jamais s'arrêter, pour ne plus subir. Elle continua longtemps comme cela, à engager des courses d'endurance, à se reposer quelques minutes, puis repartir, sans savoir où ses pattes la menaient. En les laissant tracer sa route. En basant sa confiance sur ses membres inconscients. Elle était exténuée, une nouvelle fois. La lumière du jour commençait à baisser. Elle savait que bientôt, les lumières profondes du crépuscule se mélangeraient sur l'horizon. Elle jeta un endroit circulaire au lieu où ses pattes l'avaient menée.

    Elle sentit ses coussinets crier leur douleur. Elle observa les chemins sinueux derrière elle. En effet, ils devaient ne pas être très agréables. Elle n'avait rien sentit. Et puis, face à elle, des rochers comme découpées par un molosse en colère. Les rochers étaient dentelés, ils paraissaient coupants. Et le vent se fit plus sec, plus tranchant. Il commença à souffler beaucoup plus fort. Immortelle faillit être déséquilibrée et tomber vers les rochers, qui lui paraissaient à présent tels les mâchoires puissantes d'un impitoyable molosse. Elle se remit en équilibre quelques instants plus tard. Elle soupira de soulagement. Ces terres étaient vraiment dangereuses ! L'ange gris s'écarta avec précaution du précipice. C'est alors que les lumières chatoyantes du crépuscule englobèrent le lieu où elle se trouvait. Elle s'approcha à petits pas des gorges. Les rochers semblaient suinter de sang. Les lumières rougeoyantes donnaient un aspect effrayant aux rochers acérés. Immortelle était fascinée.

    Mais l'ange gris misa sur la sûreté et s'écarta à nouveau du précipice. Ensuite, elle s'installa confortablement pour observer le soleil se coucher, comme elle adorait le faire seule ou avec Feu Sauvage.
Revenir en haut Aller en bas
Danse des Abysses.
    Admine provisoire Méli.
Let me light up the sky.

Danse des Abysses.


Nombre de messages : 62
Age : 25
mentor / apprenti : //
Autre chose ? : 'Nem <3.
Date d'inscription : 16/07/2010

Fiche Perso
avertissements:
Do you remember me ?  Left_bar_bleue0/5Do you remember me ?  Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom:
Amis / ignorés:

Do you remember me ?  Empty
MessageSujet: Re: Do you remember me ?    Do you remember me ?  EmptyVen 23 Juil - 18:08

[Désolé de poster alors que je ne suis pas recenser]

Dryade leva sa truffe au vent, une odeur inconnu mais si familière l'a transporta et des flash d'images apparurent :

Une grande prairie, pleine de fleurs colorées, un petit ruisseau, un beau soleil...
Une femelle au milieu qui gémit, jusqu'à ce que trois petits chatons sortent de son ventre rond, ses yeux ne reflétant aucun bonheur.

Avait-elle vraiment voulu ces enfants..?
Les chatons cherchaient à tâtons les mamelles de leur mère, deux femelles, un mâle...

La vision disparu peu à peu et Dryade rouvrit des yeux écarquillés par la surprise. Elle comprenait enfin pourquoi cette odeur lui été si familière sans qu'elle ne l'ait jamais senti. Mais si, elle l'avait déjà senti, elle était tellement petite ce jour là.. Cette odeur lui redonné espoir : elle les avais si longtemps chercher.. Sans jamais les retrouvés.

Elle suivit ce parfum si doux pendant -lui parait-elle - des heures, mais elle s'arrêta net sentant d'un coup des milliers d'odeur forte ou plus ténu. Un clan. Elle venait d'arriver dans l'enceinte d'un clan. Non ! Elle n'aurait pas dû ! Mais son instinct lui disait de continuer pour peut-être enfin retrouvé ce qu'elle avait perdu depuis des lunes. Sa famille.
Elle continua à avancé encore et encore pas du tout à son aise, toujours en suivant cette merveilleuse odeur.

- Waouuh !

Ça lui était échappé, mais..c'était tellement beau : Des rochers
avec des espèces de dents (xD) de beaux chemin escarpé, son pelage ébouriffé par le vent... Ce n'était pas son endroit préféré mais ça pourrait bien devenir le deuxième..
Oh ! Sur un des grands rochers se trouvé un chat gris souris, son pelage aussi ébouriffé par le vent, elle s'approcha du félins à pas feutré pour se rendre compte que s'était d'un, une femelle mais que cette félines était bien celle qu'elle cherché au désespoir.
Pour ne pas lui faire peur, elle murmura :

-Salut..

Raté, la femelle sursauta, se retourna, ne vit personne jusqu'à ce que Dryade sorte enfin sa tête de derrière le rocher où elle était caché et qu'elle émisse un miaulement heureux et doux pour ne pas effrayer une nouvelle fois la féline grise.
[/font]


Dernière édition par Dryade le Mer 1 Sep - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flamme Éternelle
    Admine Crêpouh.
Pour ne pas vous servir.
Flamme Éternelle


Féminin Nombre de messages : 379
Age : 27
mentor / apprenti : //
Autre chose ? : Smile ♥
Date d'inscription : 28/08/2009

Fiche Perso
avertissements:
Do you remember me ?  Left_bar_bleue0/5Do you remember me ?  Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom:
Amis / ignorés:
Do you remember me ?  Empty
MessageSujet: Re: Do you remember me ?    Do you remember me ?  EmptySam 24 Juil - 0:13

    [ Je me suis occupée de ton recensement ^____^ ]

    Immortelle observait les lambeaux de lumière s'étendre dans le ciel, lorsqu'elle entendit du bruit derrière elle. Un mot très doucement susurré. Elle sursauta. Sa fourrure se hérissa légèrement et elle fit violemment volte - face. Elle ne vit personne. Elle gronda doucement, un léger grondement qui s'amplifiait tant que l'interlocuteur ne se montrait pas. Elle tournait la tête dans tous les sens, les oreilles dressées, prêtes à repérer le moindre bruit qui trahirait la présence de celui ou celle qui avait dit quelque chose il y avait à peine quelques instants. Une tête massive de couleur crème dépassa d'un rocher. Immortelle avait les griffes sorties, un air menaçant affiché, mais elle était moins méfiante sans savoir pourquoi. Elle n'avait pas encore trop bien localisé le chat, puis celui - ci, ou celle - ci, émit un miaulement, ce qui lui permit aisément de savoir où se situait le chat couleur crème. Le miaulement n'était ni craintif ni agressif. Il était heureux et doux.

    Immortelle dévisagea la féline de loin. Elle décida de s'approcher. Cette odeur ... lui disait quelque chose. Ces traits lui étaient ... familiers. Au fur et à mesure qu'elle se rapprochait, les souvenirs la submergeaient. Elles se mélangeaient et elle s'arrêta quelques fois pour se remettre les idées en place. Des images de jeux, des images de disputes, des images de joie, et à chaque fois revenait l'image d'une petite chatonne crème. Elle était vraiment petite. Et Immortelle se voyait elle - même, qui faisait exactement la même taille que la chatonne crème. Elles avaient le même âge ... Elles semblaient avoir vécu beaucoup de choses ensembles ... Pourtant, elle ne se souvenait pas d'elle. Et soudain, le visage d'un grand chat au sourire bienveillant apparu. Là, Immortelle s'immobilisa totalement. Les souvenirs refluaient un évènement jusqu'à lors enfouit au plus profond de sa mémoire.

    x _ Flashback _ x

    Je suis en train de courir aux côtés de trois chatons. Une chatonne crème, une chatonne blanche au poil mi - long et un chaton gris tigré noir. Les trois courent devant moi. Évidemment, le garçon nous devance, il veut tout explorer avant nous. Nous les filles, on prend le temps de tout explorer tranquillement. Mais les deux autres filles commençaient à en avoir un peu marre de voir le garçon courir devant nous en tirant la langue et en nous lançant des regards de défi. Elles ont finit par le courser. Un grand chat leur ordonne de s'arrêter. Les trois sacripants se stoppent nets, un peu agacés d'être ainsi coupés dans leur jeu. Ils beuglent. Qu'est - ce qu'ils disent ? Je me rapproche. " Papa, mais Papa laisse - nous nous amuser ! " ... Papa ? Alors c'est lui leur père ? Mais et moi alors, qu'est - ce que je fais là ? ... Un flash de lumière illumine la scène.

    Un autre flash lumineux me ramène dans une autre scène. Je suis toujours avec ces trois mêmes chatons. Pourquoi ? ... Je ne sais pas. Une femelle s'avance vers nous. Les trois se jettent sur elle. Moi aussi. Je m'entends. Mes propres mots me stupéfient. Je meugle : " Maman ! Maman ! Y'a Fusion qui m'embêteuh ! " ... Fusion ? Qui est - ce ? Et alors ... Ce sont mes frères et sœurs ?! C'est eux que je cherche depuis si longtemps ?!

    Alors tout s'évanouit. Le noir englobe la scène, mais aucun autre souvenir ne surgit.

    x _ Fin du Flashback _ x


    Immortelle rouvre brutalement les yeux. Les deux images se superposent. Celle de la chatonne crème de ses souvenirs et celle de la chatte crème qui se dresse face à elle. Elle marche alors à petits pas vifs vers la chatte. Leur couleur de fourrure sont identiques. La couleur de ses yeux a changé. Évidemment, tous les chatons ont les yeux bleus. C'est seulement plus tard qu'ils gagnent la vraie couleur de leurs yeux. Immortelle court alors et se précipite sur sa sœur sans hésiter. C'est elle c'est elle ! Immortelle rit, ronronne. Elle est folle de joie de retrouver celle qu'elle cherche depuis si longtemps.

    « Ma sœur ! Mais ... Comment tu t'appelles ? Nous n'avions pas de nom ! Moi je me suis appelée Immortelle. »

    Immortelle s'était arrêtée de ronronner mais sa queue qui ondulait derrière elle trahissait la joie folle qui l'envahissait progressivement.
Revenir en haut Aller en bas
Danse des Abysses.
    Admine provisoire Méli.
Let me light up the sky.

Danse des Abysses.


Nombre de messages : 62
Age : 25
mentor / apprenti : //
Autre chose ? : 'Nem <3.
Date d'inscription : 16/07/2010

Fiche Perso
avertissements:
Do you remember me ?  Left_bar_bleue0/5Do you remember me ?  Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom:
Amis / ignorés:

Do you remember me ?  Empty
MessageSujet: Re: Do you remember me ?    Do you remember me ?  EmptySam 24 Juil - 20:24

Sa sœur -eh oui, sa sœur qu'elle cherché depuis si longtemps- sauta jusqu'à elle, ronronnant, souriant et folle de joie...

« Ma sœur ! Mais ... Comment tu t'appelles ? Nous n'avions pas de nom ! Moi je me suis appelée Immortelle. »

Tremblant tellement de soulagement, ses pattes faillir se dérober sous elle, elle murmura :

-Moi c'est Dryade... Oh Immortelle, tu m'as tant manqué...


Sans pouvoir plus se retenir, elle se précipita sur sa sœur, entre deux coup de langue sur l'oreille, elle se frottait contre elle,
puis Dryade s'éloigna pour mieux regarder cette sœur qui était tellement proche d'elle,
sans que Dryade ne sache rien de sa vie, a part des souvenir si lointain ;
elle voulait en savoir plus sur elle et sur sa nouvelle vie mais pour l'instant c'était l'heure des retrouvailles..

-Je crois me rappeler : (lui saute dessus et l'aplatit) que je perdais tout le temps au combat, peut-être qu'aujourd'hui...

Elles roulèrent cote à cote (c'est un peu dur entre des rochers xD),
revenant au temps où elles et leur frère jouait ensemble,
qu'est-ce que c'est moment de bonheur lui manquait....
Elle se releva gagné une fois de plus par Immortelle, s'ébroua pour chasser la poussière, puis se frotta contre sa sœur et lui murmura enfantine :

-C'est pas juste, t'as triché !

Sa sœur enfin retrouvée, le monde lui paraissait plus claire, plus joyeux, mais pourront-elles rester ensemble à jamais... ?
Elle n'avait pas envie de l'a perdre une deuxième fois, le coup serait trop dur.




Revenir en haut Aller en bas
Flamme Éternelle
    Admine Crêpouh.
Pour ne pas vous servir.
Flamme Éternelle


Féminin Nombre de messages : 379
Age : 27
mentor / apprenti : //
Autre chose ? : Smile ♥
Date d'inscription : 28/08/2009

Fiche Perso
avertissements:
Do you remember me ?  Left_bar_bleue0/5Do you remember me ?  Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom:
Amis / ignorés:
Do you remember me ?  Empty
MessageSujet: Re: Do you remember me ?    Do you remember me ?  EmptyVen 30 Juil - 12:49

    Immortelle vit sa sœur trembler d'un soulagement très distinct. Cela avait certainement été à cause de la peur qu'Immortelle ne la reconnaisse pas et l'envoie sur les roses, ou tout simplement qu'elle se soit trompée sur la personne, créant ainsi un quiproquo de taille. Immortelle, elle, était sûre. Elle l'avait été dès l'instant où ses souvenirs refluèrent. Elle n'avait tout bonnement pas pu inventer ces souvenirs. On ne pouvait pas trafiquer sa mémoire. Et puis Immortelle le savait, tout simplement. D'instinct. Et voilà, il ne lui fallait pas d'autres preuves que celles qu'elle avait déjà pour savoir si oui ou non cette chatte était réellement sa sœur qu'elle cherchait de puis longtemps, si longtemps ...

    Sa petite voix tremblante perça les pensées d'Immortelle. Elle revint brutalement sur terre au moyen des paroles incertaines et murmurées de sa sœur. La chatte crème paraissait sur le point de se mettre à ronronner de joie, bien que cette supposition soit fausse. Immortelle n'avait jamais été très pour ces manifestations d'affection publiques et confuses. Alors, pour ne pas devoir se soumettre à cela, elle se contenta de sourire bêtement. Sa sœur au pelage crème et à l'air si doux et sociable lui apprit son nom. Elle s'était nommée Dryade. Le nom sonnait très bien. Un doux tintement mélancolique aux oreilles de l'Ange Gris. Et elle disait que l'Ange Gris lui avait manqué. L'Ange Gris sourit.

    Oui, enfin était le mot. Enfin, après tout ce temps passé loin l'une de l'autre, elles étaient là, côte à côte. Se révélant les prénoms qu'elles s'étaient choisis et qu'elles n'avaient jamais eu l'occasion de partager. Comme si jamais plus rien ne pouvait les séparer. Comme si. Parce qu'elles savaient que ce n'était pas possible. Pas possible qu'elles partagent à nouveau une vie commune. Pas possible parce qu'Immortelle avait rejoint le Clan de l'Aube, et que Dryade était une solitaire. Ce mode de vie qu'elle avait longtemps vécu, maintenant Immortelle la regrettait. Elle l'avait quitté pour l'amour. L'amour, ah, il lui avait tout raflé. Sa liberté, sa joie, sa vie. Sa passion. Alors l'amour ... Ah c'était le seule réjouissance à laquelle elle s'accrochait. La seule chose qu'elle avait gagné en quittant à regrets sa vie pourtant si agréable de solitaire.

    Elle écouta enfin les mots de Dryade. Ceux qui vinrent après les paroles de retrouvailles. Elle disait se rappeler ... Immortelle attendit la suite, mais avant celle - ci, elle se sentit bousculée. Dryade venait de lui sauter dessus et l'avait royalement aplatie au sol. Immortelle observa les prunelles de sa sœur. Une petite lueur de défi y brillait. Comme les jeux d'enfance. Elle continua la phrase qu'elle avait laissée en suspend. Elle se souvenait qu'elle perdait sans cesse au combat. Mais peut - être qu'aujourd'hui ... Immortelle sourit. Oh non pas plus aujourd'hui qu'autrefois ma grande ! Les deux boules de fourrures roulèrent côte à côte, évitant de justesse plusieurs fois quelques rochers acérés, comme autrefois. Les jeux d'avant, de quand elles étaient encore insouciantes. Immortelle finit par gagner, encore une fois. Dryade se releva d'une façon royale et s'ébroua prestement pour chasser la poussière qui était pourtant presque invisible dans son pelage crème. Dryade se frotta contre Immortelle, qui décidément, n'appréciait vraiment pas ces effusions d'affection, et elle lui murmura d'une voix enfantine, comme pour faire encore plus le rapprochement entre le présent et l'enfance, qu'elle avait triché.

    « La même excuse qu'autrefois, pour changer ? »

    Immortelle se leva à son tour, et s'approcha des gorges. C'était beau. Mais assassin comme vision. Elle s'écarta à nouveau. Elle revint vers sa sœur. Cet aller - retour lui permit de trouver un petit sujet de conversation.

    « Tu n'aurais pas revu notre frère, ou notre autre sœur ? Moi ... Je n'ai retrouvé que toi. »

    Immortelle soupira, frustrée et attristée. Elle était certes heureuse de retrouver Dryade, mais elle aurait été encore plus contente de retrouver toute sa fratrie ensemble. Cela aurait été si magnifique, si seulement ils s'étaient tous retrouvés ici, au même moment. Mais c'était presque impossible. C'était un rêve. Une utopie. Une idylle. Tout ce que l'on peut qualifier d'improbable. Alors l'Ange Gris sourit à Dryade, comme pour la rassurer, comme pour lui dire qu'elle était heureuse de la retrouver malgré la réponse qu'elle allait certainement entendre ...
Revenir en haut Aller en bas
Danse des Abysses.
    Admine provisoire Méli.
Let me light up the sky.

Danse des Abysses.


Nombre de messages : 62
Age : 25
mentor / apprenti : //
Autre chose ? : 'Nem <3.
Date d'inscription : 16/07/2010

Fiche Perso
avertissements:
Do you remember me ?  Left_bar_bleue0/5Do you remember me ?  Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom:
Amis / ignorés:

Do you remember me ?  Empty
MessageSujet: Re: Do you remember me ?    Do you remember me ?  EmptyVen 30 Juil - 13:25

« La même excuse qu'autrefois, pour changer ? »

Cette réponse l'a fit sourire, ses souvenir restait flou mais, elle connaissait par cœur sa phrase préféré quand Immo' gagnait...

« Tu n'aurais pas revu notre frère, ou notre autre sœur ? Moi ... Je n'ai retrouvé que toi. »

Quand elle regarda les yeux de sa soeur, elle y décela le reflet de ses sentiments. Mais...Oh..Elle savait que cette questions finirait par se poser, mais rien ne lui donnait envie de répondre alors, elle s'approcha à petit pas des gorges, regarda le gouffre et frémit, elle aimait beaucoup sa soeur mais qu'était devenue sa fratrie ? Baah, elle serait bien obligé de répondre un jour où l'autre...

-Non, je l'ai ai pourtant cherché jour après jour, mais rien. Et je continuerais à les chercher..

Dryade voulait avancé un sujet difficile, elle savait déjà la réponse mais elle gardait espoir.. Est-ce que sa soeur accepterais de faire un voyage ensemble pour retrouver la fratrie perdu ? Elle savait pertinemment que Immo' préféré la solitude, elle aussi d'ailleurs mais un peu de compagnie parfois, lui faisait tant de bien, elle posa la questions fatale attendant la réponse fatale : à toute les questions fatales, une réponse fatales.

-Voudrais-tu venir avec moi, chercher notre sœur et notre frère ?


Elle savait déjà, la réponse mais sans être naif elle espérait.. Quel mal y'avait-il à ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Flamme Éternelle
    Admine Crêpouh.
Pour ne pas vous servir.
Flamme Éternelle


Féminin Nombre de messages : 379
Age : 27
mentor / apprenti : //
Autre chose ? : Smile ♥
Date d'inscription : 28/08/2009

Fiche Perso
avertissements:
Do you remember me ?  Left_bar_bleue0/5Do you remember me ?  Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom:
Amis / ignorés:
Do you remember me ?  Empty
MessageSujet: Re: Do you remember me ?    Do you remember me ?  EmptyJeu 19 Aoû - 0:44


    HAPPY TIME ♫

    Immortelle était frustrée, pendant toutes ces années, de n'avoir trouvé nulle trace de sa fratrie perdue. Pourtant, ils allaient bien finir par se croiser ! C'est ce que se disait Immortelle à l'époque, obsédée par cette seule pensée : les retrouver. Elle n'avait jamais beaucoup pensé à elle - même, à ses ambitions, ses projets d'avenir. Elle ne pensait plus à son bien - être, elle n'y avait jamais pensé. Aller voir du monde, s'informer. Non, tout cela était par - dessus sa seule raison de vivre : retrouver sa fratrie. Elle n'avait pas pensé un seul instant à ce qu'elle ferait, une fois sa quête accomplie. Elle se rendait compte de sa mission devenue obsessionnelle, et elle se rendait compte aussi que son comportement était navrant, affligeant.

    Elle soupira. Son comportement précédent appartenant désormais au passé. Il fallait se consacrer au présent. Elle sourit faiblement à sa sœur, de nouveau. Elle tentait plus de se rassurer elle - même que de rassurer sa sœur. Elle tentait de se calmer, par un simple sourire. C'était performant comme technique, en fait. Elle écouta alors sa sœur lui répondre calmement. Immortelle se calma aussitôt. Il ne fallait pas qu'elle transmette sa frustration à Dryade. Elle lui répondit que non, elle ne les avait pas vus. Immortelle s'en doutait, mais avait gardé l'espoir que Dryade ait pu voir l'un des deux autres chats qui partageaient leur sang. Elle savait qu'il y avait une femelle et un mâle. Mais elle ne connaissait pas leurs noms. Elle disait pourtant les avoir cherchés, jour après jour, mais qu'ils n'avaient pas donné signe de vie. Car oui, Immortelle avait peur qu'ils soient morts. Mais elle chassa cette idée de son esprit. Elle disait qu'elle continuerait à les chercher. Immortelle sourit une fois de plus faiblement.

    Dryade sembla soudain hésitante. Immortelle vit immédiatement qu'elle brûlait de lui poser une question. Elle haussa les sourcils et prit un air encourageant. Elle répondrait à toutes ses questions, sans exception. Parce qu'elle était sa sœur et qu'elle l'avait attendue longtemps. Très longtemps. Trop longtemps. Immortelle vit défiler dans son esprit plusieurs questions possibles. Des questions sur leurs parents, des questions sur des souvenirs, des questions sur son avenir ... Il y avait beaucoup de questions possibles. Elle l'observait toujours, attendant patiemment la question de Dryade. Elle ouvrit enfin la bouche. Immortelle frissonna à ses mots. Elle lui demandait si elle accepterait de venir chercher avec elle leur frère et leur sœur perdus. Elle évita soudainement son regard. Elle cherchait ses mots, butait contre certains, trouvait certains trop directs ... Finalement, elle se remit les idées en place, et répondit tendrement à sa sœur, en avançant un sujet sensible.

    « Dryade ... Je ne sais pas si tu as compris, mais désormais, je ne suis plus solitaire. Je suis à présent une guerrière du Clan de l'Aube. La liberté me manque, oui ... Mais ... Mais dans ce Clan, il y a plus important. Il y a le chat dont je suis tombée amoureuse, et jamais je ne pourrais le quitter. Même pas pour la liberté. Alors ... Oh, excuse - moi Dryade, je t'en supplie ... Mais je ne puis même pas t'inviter à passer des journées avec toi, tant je te mettrais en danger ... »
Revenir en haut Aller en bas
Danse des Abysses.
    Admine provisoire Méli.
Let me light up the sky.

Danse des Abysses.


Nombre de messages : 62
Age : 25
mentor / apprenti : //
Autre chose ? : 'Nem <3.
Date d'inscription : 16/07/2010

Fiche Perso
avertissements:
Do you remember me ?  Left_bar_bleue0/5Do you remember me ?  Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom:
Amis / ignorés:

Do you remember me ?  Empty
MessageSujet: nc   Do you remember me ?  EmptySam 28 Aoû - 12:07

Aïe.
Elle inspira longuement.
Elle avait su que la réponse serait dure, mais en entendant ces mots elle avait une mal.
Très mal.
Aïe.

Immo' était sa sœur, elle devait être là pour elle. Comme elle serait là pour elle.
Sa sœur était heureuse, seul ça comptait.
Seulement ça.
Pour tous ces moments passés ensemble.
Pour l'amour qu'elle portait à sa sœur.
A sa fratrie.
Elle répondit d'une voix calme et assurée, cachant tant bien que mal sa tristesse.
Sa sœur avait toujours était une grande sœur, une sœur qui s'occupait d'elle, qui jouait avec elle.
Qui l'aimait.
Elle inspira longuement.

- Je t'en veux pas. Et je suis heureuse que tu aie trouvé l'amour.

Elle ajouta avec humour :

-J'espère, comme même, que tu me le présenteras !

Oui.
Elle était heureuse.
Bien plus heureuse qu'elle ne pensait pouvoir.
Elle avait retrouvée sa sœur. Avait reprit confiance en elle.
Savait à présent ce qu'elle devait faire.
Elle devait faire, ce que tout solitaire, digne de ce nom, faisait.
Suivre son chemin.
La voie des solitaires.
Elle s'en montrerais digne.
Elle découvrirait le monde. Le monde entier. Son monde.
Elle retrouverait sa fratrie. Et quand elle reviendrait vers Immo'.
Elle serait libre. Libre de choisir une nouvelle voie.
Libre.

Elle était solitaire.
Revenir en haut Aller en bas
Flamme Éternelle
    Admine Crêpouh.
Pour ne pas vous servir.
Flamme Éternelle


Féminin Nombre de messages : 379
Age : 27
mentor / apprenti : //
Autre chose ? : Smile ♥
Date d'inscription : 28/08/2009

Fiche Perso
avertissements:
Do you remember me ?  Left_bar_bleue0/5Do you remember me ?  Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom:
Amis / ignorés:
Do you remember me ?  Empty
MessageSujet: Re: Do you remember me ?    Do you remember me ?  EmptyDim 12 Sep - 18:49

    Music ~ Love me

    Dryade inspira longuement avant de répondre. Immortelle savait qu'elle l'avait peinée. Qu'elle avait réduit ses derniers espoirs à néant. Qu'elle avait même refusé de la voir de temps en temps. Aurait - elle été trop loin ? Au fond, qu'elle aurait aimé pouvoir la revoir régulièrement ... Mais elle n'avait déjà aucun chat qui lui faisait confiance dans le Clan, qu'en diraient - ils si en plus, elle revenait avec l'odeur d'une solitaire ? Elle serait chassée, et par conséquence, Feu Sauvage la suivrait ... Elle allait faire des efforts, montrer sa valeur à ces chats, qui avaient eut la chance de gagner le respect des leurs facilement, en naissant dans le Clan. Immortelle, au fond d'elle, savait bien qu'elle n'aurait jamais apprécié une vie entière vécue dans un Clan. Elle savait qu'elle pourrait supporter cette situation un moment, mais qu'il faudrait bien qu'elle explose, qu'elle se libère de cette emprise cruelle qu'exerçait sur elle ce Clan de l'Aube.

    Mais revenons à nos moutons. Dryade avait dit à Immortelle qu'elle ne lui en voulait pas. Immortelle était sceptique quand à cette affirmation, mais elle choisit de la croire bien gentiment. Parce qu'elle était gentille, justement. Et elle lui dit qu'elle était heureuse qu'elle aie trouvé l'amour. Immortelle la cru sans hésitation, cette fois, par contre. Parce qu'elle paraissait sincère. Immortelle effaça ses doutes pour faire place à la confiance mutuelle entre sœur et sœur. Parce qu'elle ne pouvait que croire en ses paroles. Elle ne pouvait que croire qu'elle ne mentait pas, qu'elle ne reproduisait pas l'erreur d'Immortelle. Celle de mentir dans l'unique but de faire plaisir. Ou de croire faire plaisir. Dryade reprit la parole. Elle lui annonça avec humour qu'elle espérait qu'Immortelle le lui présentera, ce fameux prince charmant. Immortelle sourit légèrement.

    « Bien sûr. Tu verras, il est doux, compréhensif et loyal, il sait se faire des amis dans toutes les circonstances ... Tu verras comme il est merveilleux ... »

    Immortelle avait soufflé sa dernière phrase, un peu gênée de tant venter son aimé. Elle rougit un peu, se rendant compte qu'elle avait dit ça avec tant de passion et de détermination dans la voix. Elle croyait vraiment à ce qu'elle disait, mais peut - être aurait - elle préféré ne pas prononcer tout cela d'une traite, et puis avec tant de conviction dans ses mots ...
Revenir en haut Aller en bas
Danse des Abysses.
    Admine provisoire Méli.
Let me light up the sky.

Danse des Abysses.


Nombre de messages : 62
Age : 25
mentor / apprenti : //
Autre chose ? : 'Nem <3.
Date d'inscription : 16/07/2010

Fiche Perso
avertissements:
Do you remember me ?  Left_bar_bleue0/5Do you remember me ?  Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom:
Amis / ignorés:

Do you remember me ?  Empty
MessageSujet: Re: Do you remember me ?    Do you remember me ?  EmptyMar 19 Oct - 10:17



    « Bien sûr. Tu verras, il est doux, compréhensif et loyal, il sait se faire des amis dans toutes les circonstances ... Tu verras comme il est merveilleux ... »

    Elle sourit, en voyant l'amour et l'espèce de ferveur qu'elle lui portait. Elle répondit :

    -Alors, j'ai hâte de le rencontrer !

    A cours de mot, elle resta silencieuse. Assise, là. Au milieu des rochers pointus.... Elle n'avait rien à dire, alors pourquoi parler ?
    « Si ce que tu as à dire, est moins beau que le silence ; Alors tais-toi. »
    Ce qu'elle fit. Elle ne parla pas. Elles restèrent un long moment là, à regarder le gouffre qui les séparait à présent. Un gouffre bien plus grand & bien plus important que celui qu'on voyait en s'approchant trop près de la faille...
    Les gouffres sans faille existe, mais les failles sans gouffre, n'existe surement pas...

    -Non. Ils n'existe surement pas... Mais un gouffre avec des failles ? Ou au moins une ? ....


    Elle prononça cette phrase au vent. Elle aimait le vent. Car c'était lui qui portait le mieux les messages..

    -Que veux-tu faire, Immo' !? Ca te dirait de voir qui est la plus rapide de nous deux ? C'est peut-être toi la plus forte, mais....

    Elle lui lança un coup d'oeil espiègle, et dit :

    -A la loyale ou pas ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Do you remember me ?  Empty
MessageSujet: Re: Do you remember me ?    Do you remember me ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Do you remember me ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100 Guerres de Clans :: ... :: Poubeeelle ♪. :: Vieux Rps.-
Sauter vers: