100 Guerres de Clans
Bienvenue sur 100 Guerre de Clans, Invité ! = )
<b>En forêt</b>, tout les félins sont terrifiés. Il semblerait que le Clan des Étoiles les ai abandonnés, leur laissant la lourde tache de chasser ce soi - disant Clan qui s'est installé sur les terres des quatres tribus et font des ravages parmi leur rangs !
Y aura - t - il un élu ?
Le Clan des Étoiles refera - t - il surface ?
Tu peut, le savoir, jeune chat... Il n'en tient qu'à toi...
Il te suffit de...
<b>T'inscrire !! </b>
100 Guerres de Clans
Bienvenue sur 100 Guerre de Clans, Invité ! = )
<b>En forêt</b>, tout les félins sont terrifiés. Il semblerait que le Clan des Étoiles les ai abandonnés, leur laissant la lourde tache de chasser ce soi - disant Clan qui s'est installé sur les terres des quatres tribus et font des ravages parmi leur rangs !
Y aura - t - il un élu ?
Le Clan des Étoiles refera - t - il surface ?
Tu peut, le savoir, jeune chat... Il n'en tient qu'à toi...
Il te suffit de...
<b>T'inscrire !! </b>
100 Guerres de Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

100 Guerres de Clans

* Seras tu l'élu que nous attendions ? Thème 7 by Nuity- I'ts raining in the world..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ~Papillon d'argent~

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Papillon d'Argent
Nouveau ? Où t'as vu ça ?

Papillon d'Argent


Nombre de messages : 4
Age : 27
Date d'inscription : 17/11/2010

~Papillon d'argent~ Empty
MessageSujet: ~Papillon d'argent~   ~Papillon d'argent~ EmptyMer 17 Nov - 20:54

    I- Vous


    PUF* : Lumy
    Votre âge : (facultatif) 13
    C'est votre premier perso ? oui
    Sinon, combien en avez-vous ?
    Comment êtes vous tombé sur notre forum ? par cat life, je suis luciole de minuit
    Autre chose ?

    II- Votre personnage



    Nom : (composé et en rapport avec la nature)Papillon d'Argent
    Surnom : ?
    Age : 23 lunes
    Sexe : femelle
    Clan : crepuscule
    Rang : (si vous appartenez à un Clan) guerisseuse si possible

    Description Physique : Vous ressemblez à quelque chose, non ? écrivez le en disons aux moins cinq traits physiques. (3 lignes minimum)
    Papillon d'argent est une belle chatte rousse aux yeux verts. Elle à un pelage soyeux, et le poitrail et le bout de la queue blanc. Elle est fine et élancée, mais elle n'a pas des muscles très développés. Elle n'a jamais eu le physique d'une guerrière, mais elle est quand même rapide et agile. Elle est vraiment jolie, et elle attire beaucoup de males. Cependant, elle n'oublie pas qu'elle ne peut pas avoir de compagnon a cause de son statut de guerisseuse. Elle a des moustaches très longues, et des crocs très aiguisés. Elle a des griffes assez courtes, qui sont aussi un handicap pour ses combats.
    Photo de votre personnage :

    Spoiler:



    Caractère : Ce que votre chat aime, n'aime pas, si il est solitaire, grincheux, bref, décrivez-nous un peu son caractère! (3 lignes minimum)Papillon à un caractère très doux. Elle ne se met pas souvent en colère, et elle est d'une très grande patience. Elle est gentille et attentive, elle ferait une exellente mentore. Son caractère est parfait pour une guerrisseuse car elle ne perd jamais son sang froid. Elle peut etre très tétue et un peu "je-sais-tout", mais elle écoute toujours les conseils de ses ainés. Son bon caractère lui fait beaucoup d'amis, mais elle se sent quand même seule. Elle a hate d'avoir un apprenti!
    Qualités : Chacun à des qualités et des défauts. Dites au moins cinq qualités.
    gentille, douce, attentive, patiente, toujours de bonne humeur
    Défauts : La même chose que précédemment, mais en disant cinq défauts. Eh oui, personne n'est parfait ! têtue, "je-sais-tout", solitaire, mauvaise en combat, trop curieuse.

    Histoire : (5 lignes minimum)La pluie tombait depuis ce matin. Petit paillon regardait dehors en ne cessant de soupirer, elle aurait donné n'importe quoi pour sortir mais sa mère ne voulais pas qu'elle mette les pattes dehors par un temps pareille. Elle alla se coucher à côté de son frère, Petit saphir. Le chat noir dormait. Petit papillon soupira une nouvelle fois avant de s'endormir.

    Elle fut reveillée par des bruits de pattes. Elle se leva en baillant et regarda le nouvelle arrivant, le félin était un guerrier cendré qu'elle n'avait jamais vu.
    Qui es tu?
    Le félin ne répondit pas et la saisie par la peau du cou, une guerrière gris-bleu surgit et prit son frère entre ses crocs.
    Qu'est ce que vous nous voulez?!!
    Feula la petite chatte. Les félins les emmenèrent dehors sans répondre. Petit saphir chuchota:
    -J'ai entendu maman parler de solitaires qui sévissaient dans les alentours ces derniers temps, ils volent les petits et les tuent avant de les ramener à la pouponnière, mort.
    La chatte rousse frémit. La solitaire bleu-gris déposa son frère et sortit ses griffes. Devant les yeux horrifiés de la petite chatte, elle laboura le fragile ventre de Petit saphir.
    NON!!!
    Hurla Petit papillon tendis que son frère rendait l'âme
    A toi maintenant!
    Miaula la solitaire. Le chasseur cendré posa petit papillon à terre mais alors qu'il allait la tuer, elle détala ventre à terre. La petite chatte entendait les deux félins lui courir après, elle se réfugia dans des fourrés, tremblante. Mais le vent tourna et apporta son odeur aux deux meurtriers. Le matou cendré sauta dessus mais elle fit un bond de côté.... Un poil trop tard.... Il lui griffa profondément l'épaule droite. Boitant bas, elle tenta de fuir mais sa blessure la lançait et le chasseur lui sauta à nouveau dessus. Elle se préparait à mourir mais alors que le matou allait refermer sa mâchoire sur son cou, on entendit un cris de rage et un guerrier de l'aurore atterrit sur le félins. Ce fut bientôt toute une patrouille qui arriva et qui mit en déroute les deux solitaires. Un guerrier brun la lécha
    Dieu soit loué tu vas bien! Nous étions à ta recherche!Où est ton frère?
    Petit papillon sentit une boule se former dans sa gorge, à son expression le guerrier compris et la lécha doucement avant de la prendre entre ses crocs et de la ramener au camp.
    Sa blessure n'était pas si grave qu'elle le pensait, et elle se referma vite. Cependant, à la mémoire de son frère, elle se promit de ne plus jamais faire de combat, et elle devint guerisseuse.

    III- Codes

    Il y a trois codes cachés dans le règlement. C'est à vous de les trouver ! Bonne recherche ! =)
    Flammy à bouffé les deux premiers codes et à jeté le reste par la fenêtre *_*


Dernière édition par Papillon d'Argent le Jeu 18 Nov - 21:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Phénix.
    Admine Nuity.
Je ne mords pas... Enfin, pas souvent.
Nuage du Phénix.


Nombre de messages : 235
Age : 25
Date d'inscription : 14/10/2009

Fiche Perso
avertissements:
~Papillon d'argent~ Left_bar_bleue0/5~Papillon d'argent~ Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Nuity.
Amis / ignorés:
~Papillon d'argent~ Empty
MessageSujet: Re: ~Papillon d'argent~   ~Papillon d'argent~ EmptyMer 17 Nov - 20:58

    Bienvenue, tu ne peut pas être Guérisseuse, c'est Lizii, mais moi je te veut bien en Lieutenante =)
    Jolie présa, très beau nom, bravo =)
Revenir en haut Aller en bas
Danse des Abysses.
    Admine provisoire Méli.
Let me light up the sky.

Danse des Abysses.


Nombre de messages : 62
Age : 25
mentor / apprenti : //
Autre chose ? : 'Nem <3.
Date d'inscription : 16/07/2010

Fiche Perso
avertissements:
~Papillon d'argent~ Left_bar_bleue0/5~Papillon d'argent~ Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom:
Amis / ignorés:

~Papillon d'argent~ Empty
MessageSujet: Re: ~Papillon d'argent~   ~Papillon d'argent~ EmptyMer 17 Nov - 21:05

Bienvenue recrue de CL ! 8 D
Bonne chance pour la suite & joli nom ! : D

Edit : Sur CL je suis Fleur de Miel & Petite Passion : 3


Dernière édition par Dryade le Mer 17 Nov - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Papillon d'Argent
Nouveau ? Où t'as vu ça ?

Papillon d'Argent


Nombre de messages : 4
Age : 27
Date d'inscription : 17/11/2010

~Papillon d'argent~ Empty
MessageSujet: Re: ~Papillon d'argent~   ~Papillon d'argent~ EmptyMer 17 Nov - 21:07

dans quel clan ya t'il le poste de guerisseur libre?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Phénix.
    Admine Nuity.
Je ne mords pas... Enfin, pas souvent.
Nuage du Phénix.


Nombre de messages : 235
Age : 25
Date d'inscription : 14/10/2009

Fiche Perso
avertissements:
~Papillon d'argent~ Left_bar_bleue0/5~Papillon d'argent~ Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Nuity.
Amis / ignorés:
~Papillon d'argent~ Empty
MessageSujet: Re: ~Papillon d'argent~   ~Papillon d'argent~ EmptyMer 17 Nov - 21:19

  • Clan de la Lune, c'est celui ci qu'il faut privilégier^^
    Tu pourras jouer une fois que tu aura ton avatar, mais je laisse les autres te saluer =)
Revenir en haut Aller en bas
Flamme Éternelle
    Admine Crêpouh.
Pour ne pas vous servir.
Flamme Éternelle


Féminin Nombre de messages : 379
Age : 27
mentor / apprenti : //
Autre chose ? : Smile ♥
Date d'inscription : 28/08/2009

Fiche Perso
avertissements:
~Papillon d'argent~ Left_bar_bleue0/5~Papillon d'argent~ Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom:
Amis / ignorés:
~Papillon d'argent~ Empty
MessageSujet: Re: ~Papillon d'argent~   ~Papillon d'argent~ EmptyMer 17 Nov - 21:29

    Bien le bienvenue, très chère Lumy I love you.
    Mouarf, je suis la vilaine meneuse de la Troupe des Ténèbres Flamme Éternelle et la guerrière du Clan de l'Aube Immortelle ^^.
    Sur CL, j'égale Papillon du Crépuscule. Ravie de te voir ici : D.
Revenir en haut Aller en bas
Papillon d'Argent
Nouveau ? Où t'as vu ça ?

Papillon d'Argent


Nombre de messages : 4
Age : 27
Date d'inscription : 17/11/2010

~Papillon d'argent~ Empty
MessageSujet: Re: ~Papillon d'argent~   ~Papillon d'argent~ EmptyJeu 18 Nov - 21:26

en fait je préférerais aller dans le clan du crépuscule^^ c'est libre?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Phénix.
    Admine Nuity.
Je ne mords pas... Enfin, pas souvent.
Nuage du Phénix.


Nombre de messages : 235
Age : 25
Date d'inscription : 14/10/2009

Fiche Perso
avertissements:
~Papillon d'argent~ Left_bar_bleue0/5~Papillon d'argent~ Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Nuity.
Amis / ignorés:
~Papillon d'argent~ Empty
MessageSujet: Re: ~Papillon d'argent~   ~Papillon d'argent~ EmptyJeu 18 Nov - 21:32

  • Oui tu peut = )
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sauvage
    Admine Eru ( Peu active )
She's a rebel, she's a rebel ..

Etoile Sauvage


Féminin Nombre de messages : 353
Age : 28
mentor / apprenti : Justement je cherche un apprenti.
Autre chose ? : « Le hasard n'existe pas... Tout est inéluctable... »
Date d'inscription : 02/09/2009

Fiche Perso
avertissements:
~Papillon d'argent~ Left_bar_bleue0/5~Papillon d'argent~ Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Feu'
Amis / ignorés:

~Papillon d'argent~ Empty
MessageSujet: Re: ~Papillon d'argent~   ~Papillon d'argent~ EmptyJeu 18 Nov - 22:15

Bienvenue à toi.
Sur Cl je suis Romance Nocturne, Orchidée Noire et Nuage Eternel. Et ici, je suis Feu Sauvage, guerrier du Clan de l'Aube, Nuage Eternel, apprentie soigneuse du Clan des Ténèbres, et Pleine Lune, future ancienne du Clan du Crépuscule. (:

Je ne veux pas paraître méchante, mais le Clan du Crépuscule est comme, ici, considéré comme le Clan du Tonnerre. En gros, je veux dire qu'il y a beaucoup de félin qui veulent aller dans le Clan du Crépuscule. Après, je n'ai pas compté, mais il y a le Clan de l'Aube qui manque énormement de guerriers, le Clan de Lune aussi, et encore plus. Faudrait-il fermer le Clan du Crépuscule pendant un certain temps ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Flamme Éternelle
    Admine Crêpouh.
Pour ne pas vous servir.
Flamme Éternelle


Féminin Nombre de messages : 379
Age : 27
mentor / apprenti : //
Autre chose ? : Smile ♥
Date d'inscription : 28/08/2009

Fiche Perso
avertissements:
~Papillon d'argent~ Left_bar_bleue0/5~Papillon d'argent~ Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom:
Amis / ignorés:
~Papillon d'argent~ Empty
MessageSujet: Re: ~Papillon d'argent~   ~Papillon d'argent~ EmptyVen 19 Nov - 20:29

    Eru, elle aura de toute manière commencé sa prez' avant la décision. Moi je suis pour qu'elle puisse aller dans le Clan du Crépuscule.
    Et puis de toute façon, y'a quasiment personne dans tous les Clans, donc c'est du pareil au même ^__^.
    ÉDIT : Puisque personne ne soulève d'objection ... T'es validée ma Lumy <3.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~Papillon d'argent~ Empty
MessageSujet: Re: ~Papillon d'argent~   ~Papillon d'argent~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~Papillon d'argent~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100 Guerres de Clans :: Commencement :: La Zone de Présentation :: Crépuscule-
Sauter vers: