100 Guerres de Clans
Bienvenue sur 100 Guerre de Clans, Invité ! = )
<b>En forêt</b>, tout les félins sont terrifiés. Il semblerait que le Clan des Étoiles les ai abandonnés, leur laissant la lourde tache de chasser ce soi - disant Clan qui s'est installé sur les terres des quatres tribus et font des ravages parmi leur rangs !
Y aura - t - il un élu ?
Le Clan des Étoiles refera - t - il surface ?
Tu peut, le savoir, jeune chat... Il n'en tient qu'à toi...
Il te suffit de...
<b>T'inscrire !! </b>
100 Guerres de Clans
Bienvenue sur 100 Guerre de Clans, Invité ! = )
<b>En forêt</b>, tout les félins sont terrifiés. Il semblerait que le Clan des Étoiles les ai abandonnés, leur laissant la lourde tache de chasser ce soi - disant Clan qui s'est installé sur les terres des quatres tribus et font des ravages parmi leur rangs !
Y aura - t - il un élu ?
Le Clan des Étoiles refera - t - il surface ?
Tu peut, le savoir, jeune chat... Il n'en tient qu'à toi...
Il te suffit de...
<b>T'inscrire !! </b>
100 Guerres de Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

100 Guerres de Clans

* Seras tu l'élu que nous attendions ? Thème 7 by Nuity- I'ts raining in the world..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Seule.....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile de Faon
Nouveau ? Où t'as vu ça ?

Etoile de Faon


Nombre de messages : 59
Age : 28
Date d'inscription : 27/07/2009

Fiche Perso
avertissements:
Seule..... Left_bar_bleue0/0Seule..... Empty_bar_bleue  (0/0)
Surnom:
Amis / ignorés:

Seule..... Empty
MessageSujet: Seule.....   Seule..... EmptyMar 1 Sep - 15:30

Etoile de Faon était ocuchée au fond de sa tanière, la tête sur ses pattes avant. Dehors, l'eau tombait.
Le ciel, depuis quelques jours, se chargeait de nuages gris qui laissaient présager qu'une grande averse allait bientôt se déverser sur la tête des chats du clan.
Et la voici.
La meneuse bâilla. Comme elle se sentait seule, à chaque fois qu'elle venait s'isoler ici. Mais, parfois, elle trouvait ce moment de silence très agréable. Pour réfléchir, ou se vider la tête. Un rare moment de tranquilité dans sa vie de chef.
Ses grands yeux s'ouvrirent soudain, alors qu'une odeur se faisiat de plus en plus forte. Tenant à sa dignité, la jeune chef s'assit et se passa quelques coup de langue sur le poitrail.
Quelques instants après, un chat entrait dans sa tanière.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sauvage
    Admine Eru ( Peu active )
She's a rebel, she's a rebel ..

Etoile Sauvage


Féminin Nombre de messages : 353
Age : 28
mentor / apprenti : Justement je cherche un apprenti.
Autre chose ? : « Le hasard n'existe pas... Tout est inéluctable... »
Date d'inscription : 02/09/2009

Fiche Perso
avertissements:
Seule..... Left_bar_bleue0/5Seule..... Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Feu'
Amis / ignorés:

Seule..... Empty
MessageSujet: Re: Seule.....   Seule..... EmptyDim 25 Oct - 16:23

La pluie tombait, celle-ci étant très violente Feu sauvage devait vite trouver un abrit. Il courait ne sachant pas où il allait, mais ils continuait à foncer droit devant. Une odeur de chats mouillés lui vint au nez, même s'il n'avait pas le droit de se promener en territoire ennemi, il courait face à la pluie torride et vent soufflant de toute ses forces.
Finalement il passa un tunnel, et trouva refuge un peu plus loin Une tanière! pensa-t-il en son for interieur, il s'y réfugit pour attendre que tout ce vacarme se calme. Mais l'odeur étant de plus en plus forte alors qu'il se rapprochait lui fit douté. Et si j'étais entré dans un Clan? Comment ferais-je pour en sortir vivant? Il venait d'entrer dans l'abrit, et, à sa grande surprise, un autre chat si tenait, une femelle. Feu sauvage se retourna prêt à combattre pour sauver sa peau. Il attendit la réaction de la chatte....
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Etoile de Faon
Nouveau ? Où t'as vu ça ?

Etoile de Faon


Nombre de messages : 59
Age : 28
Date d'inscription : 27/07/2009

Fiche Perso
avertissements:
Seule..... Left_bar_bleue0/0Seule..... Empty_bar_bleue  (0/0)
Surnom:
Amis / ignorés:

Seule..... Empty
MessageSujet: Re: Seule.....   Seule..... EmptyVen 6 Nov - 20:29

A peine l'odeur inconnue de ce chat avait-elle effleuré les narines de la meneuse que cette dernière bondissait sur ses pattes les oreilles en arrières, l'échine hérissée. Dehors, il pleuvait vraiment à verse, maintenant.
Quand elle vit l'expression presque surprise de l'inconnu, Etoile de Faon hésita un instant. Mauvaise idée. Pourtant, l'autre semblait perdu, arrivé là par hasard. Evidemment, la pluie effaçait les odeurs, mais à ce point.
Toujours menaçante, la meneuse lança :


"Tu as intérêt à avoir une très bonne excuse pour te trouver ici car mes guerriers ne vont pas tarder à te sentir. Ils vont croire qu'on attaque leur chef !"

Ce n'était aps tout à fait vrai car, avec les cordes qu'il tombait, l'inconnu avait pu passer inaperçut. Restait à savoir s'il était hostile ou non...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sauvage
    Admine Eru ( Peu active )
She's a rebel, she's a rebel ..

Etoile Sauvage


Féminin Nombre de messages : 353
Age : 28
mentor / apprenti : Justement je cherche un apprenti.
Autre chose ? : « Le hasard n'existe pas... Tout est inéluctable... »
Date d'inscription : 02/09/2009

Fiche Perso
avertissements:
Seule..... Left_bar_bleue0/5Seule..... Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Feu'
Amis / ignorés:

Seule..... Empty
MessageSujet: Re: Seule.....   Seule..... EmptyVen 6 Nov - 20:49

Je me retourna, horrifié de voir un autre chat dans la grotte, qui n'était qu'en fait une tanière. Je me retrouvait toujours en face d'un chef sans le vouloir, pourquoi ça n'arrive qu'a moi? J'étais resté bouche-bée, je fixait l'animal, les yeux écarquillés:

"Tu as intérêt à avoir une très bonne excuse pour te trouver ici car mes guerriers ne vont pas tarder à te sentir. Ils vont croire qu'on attaque leur chef !"

Je ne réussi qu'à bagayer:

"A..Euh..Mais je... Excusez-moi mais il pleuvait tellement, j'ai sentit votre présence au dernier moment. Je sais que je n'ai pas le droit d'être là veuillez m'excuser."

Je me suis même incliné, elle pouvait m'abattre si elle le voulait. J'attendit son verdict, je tremblotais, j'avais certainement froid, et contrairement à ma meneuse, je ne suis pas du genre sanguinaire et sans pitier. Moi c'est plutôt le chat qui s'excuse tout le temps, et gentil, même si un ennemi pénètre sur mon territoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Etoile de Faon
Nouveau ? Où t'as vu ça ?

Etoile de Faon


Nombre de messages : 59
Age : 28
Date d'inscription : 27/07/2009

Fiche Perso
avertissements:
Seule..... Left_bar_bleue0/0Seule..... Empty_bar_bleue  (0/0)
Surnom:
Amis / ignorés:

Seule..... Empty
MessageSujet: Re: Seule.....   Seule..... EmptyVen 6 Nov - 21:08

[HUm...Faut pas écrire à la 3è personne ? =) ]

"A..Euh..Mais je... Excusez-moi mais il pleuvait tellement, j'ai sentit votre présence au dernier moment. Je sais que je n'ai pas le droit d'être là veuillez m'excuser."

Ces paroles suffirent à réveiler l'instinc doux et patient de Etoile de Faon, qui comprit à l'instant la situation embarrassante dans laquelle s'était mis le chat. Son pelage retomba sur son dos.

"Tu n'es pas un chat de Clan, ton odeur m'est inconnue, jeune chat..." Remarqua-t-elle "D'où viens-tu ?"

Ce matou devait faire à peu près la taille de la meneuse, mais son pelage était roux. Son odeur, elle était inconnue à Etoile de Faon. Quelle scène étrange !
Tant de chats parmis les clans voulaient avoir le privilège de rentrer dans la tanière de leur chef, et ce félin le faisait sans même s'en rendre compte !


"Il ne devrait pas être ici..." Murmura une petite voix dans sa tête.

Mais la curiosité l'emporta, et elle laissa l'autre parler...


Dernière édition par Etoile de Faon le Mer 11 Nov - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sauvage
    Admine Eru ( Peu active )
She's a rebel, she's a rebel ..

Etoile Sauvage


Féminin Nombre de messages : 353
Age : 28
mentor / apprenti : Justement je cherche un apprenti.
Autre chose ? : « Le hasard n'existe pas... Tout est inéluctable... »
Date d'inscription : 02/09/2009

Fiche Perso
avertissements:
Seule..... Left_bar_bleue0/5Seule..... Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Feu'
Amis / ignorés:

Seule..... Empty
MessageSujet: Re: Seule.....   Seule..... EmptyVen 6 Nov - 21:34

[ C'est comme tu veux ^^]

Je la fixait, elle n'avais pas sentis que j'appartenait à un Clan depuis peu. Mon odeur de chats errants était surement encore trop forte. Je lui répondi poliment:

" Si, j'appartiens au Clan des Ténèbres, mais je suis nouveau et je ne connais pas bien vos territoires limités."

Je lui fit un moue qu'elle ne perçut surement pas, je fis finalement un pas vers elle, sans la moindre envie de combattre. J'étais aussi trop souvent dans le lune, elle aurait pu m'attaquer depuis le début, et moi comme un idiot je restait là, le poil normal, les griffes rentraient.
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Etoile de Faon
Nouveau ? Où t'as vu ça ?

Etoile de Faon


Nombre de messages : 59
Age : 28
Date d'inscription : 27/07/2009

Fiche Perso
avertissements:
Seule..... Left_bar_bleue0/0Seule..... Empty_bar_bleue  (0/0)
Surnom:
Amis / ignorés:

Seule..... Empty
MessageSujet: Re: Seule.....   Seule..... EmptyVen 20 Nov - 21:58

A la mention du Clan des Ténèbres, le Etoile de Faon sentit une angoisse soudaine monter en elle. Elle se retint à grand-peine, et inspira profondément en fermant les yeux.
En les rouvrant, elle constata que l'inconnu avait avancé d'un pas. Elle inspira de nouveau, mémorisant l'odeur du Clan des Ténèbres. Dehors, la tempête se calmait.


"Je..." Ne trouvant pas d'autres moyens de le dire, Etoile de Faon miaula doucement :" Si tu es nouveau dans un Clan, tu ne dois pas savoir qu'il est interdit d'entrer dans la tanière d'un chef. Je te pardonne, mais je te déconseille de faire cela sans prévenir de la sorte avec ton propre meneur."

Une façon discrète de lui rappeler son rang sans l'effrayer. Etrangement, ce chat lui rappelait quelque-chose. Elle eut beau se creuser les méninges, elle ne trouvait pas...

Tant pis. Elle fixa l'extérieur, derrière l'inconnue, de ses yeux bleus, attendant qu'il parle...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sauvage
    Admine Eru ( Peu active )
She's a rebel, she's a rebel ..

Etoile Sauvage


Féminin Nombre de messages : 353
Age : 28
mentor / apprenti : Justement je cherche un apprenti.
Autre chose ? : « Le hasard n'existe pas... Tout est inéluctable... »
Date d'inscription : 02/09/2009

Fiche Perso
avertissements:
Seule..... Left_bar_bleue0/5Seule..... Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Feu'
Amis / ignorés:

Seule..... Empty
MessageSujet: Re: Seule.....   Seule..... EmptySam 21 Nov - 1:55

Alors elle était chef, et... J'étais dans sa tanière? Oups! Grissière erreur de ma par, je me sentis rougir de honte. J'abaissa la tête, m'inclinant en m'excusant profondement, puis fit quelque pas en arrière:

" Excusez-moi pour ce dérangemnt, je vous promet que ça ne ce reproduira plus. Mais je ne connais pas votre nom, ni votre Clan. Qui êtes-vous? A part chef de Clan."

Ma voix n'avait rien de sous-entendu, ni rien de méchant, et... Oh! J'ai oublié de me présenter:

" Suis-je impolit, j'ai oublié de me présenter. Feu Sauvage, conseiller du Clan des Ténèbre. Enfin vous vous diriez, lieutenant."

Je m'inclina, come si j'étais enchantée de faire sa connaissance. Ce qui es différent entre ma meneuse et moi, c'est notre caractère, elle est plutot sanguinaire alors que moi je suis plutôt doux.

[Excuse-moi mais t'a vu l'heure? xD Je pouvais pas attendre alors j'ai répondu, c'est un peu court mais... c'est mieux que rien.]
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Etoile de Faon
Nouveau ? Où t'as vu ça ?

Etoile de Faon


Nombre de messages : 59
Age : 28
Date d'inscription : 27/07/2009

Fiche Perso
avertissements:
Seule..... Left_bar_bleue0/0Seule..... Empty_bar_bleue  (0/0)
Surnom:
Amis / ignorés:

Seule..... Empty
MessageSujet: Re: Seule.....   Seule..... EmptySam 21 Nov - 17:03

[ T'inquiète pas ! C'est pas grave !]

"Mon nom est Etoile de Faon. Je suis à la tête du Clan de la Lune."

Ainsi, ce chat était le lieutenant d’un autre clan ? Qui plus est, de celui des Ténèbres !
Etoile de Faon remua les moustaches et miaula :

« Voila une excellent excuse pour justifier ta présence ici. Nous te ferons passer pour un messager du Clan des Ténèbres, si mes guerriers venaient à se demander ce que tu faisais ici. »


Si la meneuse éprouvait une légère angoisse à l’idée que son Clan puisse être un jour opposé au Clan des Ténèbres, elle commençait à avoir de la sympathie pour ce guerrier perdu sous l’averse. Une lueur amicale brillait dans ses yeux bleus quand elle lança :

« Je… Ton chef et son clan viendront-ils à la prochaine Assemblée ? »

Elle se posait la question depuis qu’elle avait eut vent de la naissance de ce nouveau Clan. Peut-être respectaient-ils tout de même quelques traditions de leurs ancêtres. Peut-être pas.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sauvage
    Admine Eru ( Peu active )
She's a rebel, she's a rebel ..

Etoile Sauvage


Féminin Nombre de messages : 353
Age : 28
mentor / apprenti : Justement je cherche un apprenti.
Autre chose ? : « Le hasard n'existe pas... Tout est inéluctable... »
Date d'inscription : 02/09/2009

Fiche Perso
avertissements:
Seule..... Left_bar_bleue0/5Seule..... Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Feu'
Amis / ignorés:

Seule..... Empty
MessageSujet: Re: Seule.....   Seule..... EmptyDim 22 Nov - 9:55

Je lui souris, et la remercia d'un grand signe de tête. Elle était gentille et je tombe encore sur une meneuse. J'ai le chic de rencontrer les chefs de Clans. Je ronronna amusé de son plan pour me laisser partir. Mon sourire est devenu chaleureux, encore quelqu'un pour m'aider, alors que je viol leur territoire. Mais bon là je ne le savais pas.

« Je… Ton chef et son clan viendront-ils à la prochaine Assemblée ? »

Une quoi? Assemblé? Oui j'ai déjà entendu parler de ce truc, les quatres clans qui se réunissent sous la pleine lune à un rocher. Mais non, je n'y suis jamais allé. Il me semble que je me suis perdu dans mes pensées, alors je secoua négativement ma tête.

" Je ne penses pas, enfin mon chef ne m'en a pas parlé. Et nous appartenons à un Clan qui n'a jamais été dans cette forêt auparavant, alors j'aborderais le sujet avec ma meneuse, et dès que j'aurai sa réponse, je demanderai à être mesager de chaque Clans. Mais si elle ne veux pas, puis-je venir sur votre territoire, pour porter le message quand même?"

Sans le vouloir, je m'étais avancé, et je lui fit une moue et des yeux brillants d'étoiles. J'attendais sa réponse, jouer les agent secret je trouvais ça amusant.
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Etoile de Faon
Nouveau ? Où t'as vu ça ?

Etoile de Faon


Nombre de messages : 59
Age : 28
Date d'inscription : 27/07/2009

Fiche Perso
avertissements:
Seule..... Left_bar_bleue0/0Seule..... Empty_bar_bleue  (0/0)
Surnom:
Amis / ignorés:

Seule..... Empty
MessageSujet: Re: Seule.....   Seule..... EmptyDim 22 Nov - 19:24

Etoile de Faon eut un sourire amusé. Voisiblement, le nouveau venu trouvait ça plutôt amusant, ce rôle de messager qu'il n'aurait eut que pour dissumuler sa véritable identité aux guerriers de la Lune.

"Bien-sur, je préviendrais les patrouilles de ne pas t'attaquer si c'est le cas..."

En effet, la meneuse tenait quand même à avoir la réponse à cette interrogation. Elle miaula :

"Si ton chef ne veut pas venir lui-même à l'Assemblée, peut-être pourrait-il t'y envoyer, juste pour jeter un coup d'oeil..."

Elle lui jeta un regard en coin, de ses iris bleutés.

" Vous ferez d'autant plus partie des Clans de la Forêt...Pour l'instant..."

Elle s'interrompit, soucieuse de ne pas blesser ce nouveau venu. Dehors, la pluie s'était complètement arrêtée, et quelques chats reprenaient leurs occupations.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sauvage
    Admine Eru ( Peu active )
She's a rebel, she's a rebel ..

Etoile Sauvage


Féminin Nombre de messages : 353
Age : 28
mentor / apprenti : Justement je cherche un apprenti.
Autre chose ? : « Le hasard n'existe pas... Tout est inéluctable... »
Date d'inscription : 02/09/2009

Fiche Perso
avertissements:
Seule..... Left_bar_bleue0/5Seule..... Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Feu'
Amis / ignorés:

Seule..... Empty
MessageSujet: Re: Seule.....   Seule..... EmptyJeu 26 Nov - 20:24

J'avais l'air d'un chaton à ce moment là mais bon. J'étais tellement content de faire passer un message d'un Clan à un autre. Je sautillais sur place dans un large sourire amusé, elle n'avait pas refuser ma demande, j'en suis content. Le temps s'éclaircissait peu à peu, je ne le vit pas passer, j'en soupira. Elle était gentille Etoile de Faon, je ronronna. J'étais peut-être conseiller mais je me comportait comme un chaton surexité! Je sauta autour d'elle quand elle m'accorda son accord:

" Youpiiii !!! "

Je m'entortilla les pattes et m'affala de tout mon long devant elle. Me relevant en un bond, je me sentis rouge de honte. Et puis, par rapport à l'Assemblé, il est vrai qu'elle ne connait pas ma meneuse, il faudrait vraiment que j'en parle à Flamme Eternelle. Mais si c'est elle qui va à l'Assemblé, alors ele risque d'être critiqué une fois là-bas. Et pire, si une bataille faisait rage? Il vaudrait mieux que d'autre chat de mon Clan viennent sans elle, et que quelqu'un la remplace. Puis je me retourna vers Etoile de Faon, et, l'air pensif mais décidé, lui dit:

" Dès que je rentre, je lui en parle. Au fait, pour l'information c'est une femelle, je ne sais pas pourquoi tout le monde la prend pour un mâle mais bon."

Je lui fis un grand sourire gêné, j'espère ne pas l'avoir blessé.

" Vous ferez d'autant plus partie des Clans de la Forêt...Pour l'instant..."

Au début, je tourna la tête rapidement, les yeux écarquillé, me raidissant. Puis je m'apaisa, pouffa et lui sourit de nouveau, ça me dérange pas que l'on dise ça, je suis arrivé depuis peu mais au moins j'appartiens à un Clan.
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Etoile de Faon
Nouveau ? Où t'as vu ça ?

Etoile de Faon


Nombre de messages : 59
Age : 28
Date d'inscription : 27/07/2009

Fiche Perso
avertissements:
Seule..... Left_bar_bleue0/0Seule..... Empty_bar_bleue  (0/0)
Surnom:
Amis / ignorés:

Seule..... Empty
MessageSujet: Re: Seule.....   Seule..... EmptySam 5 Déc - 22:44

[center]Etoilede Faon ne put retenir un petit rire critsllain. Ce chat était pluitôt drôle, et il ne se démontait pas pour un rien !
Elle seouca les moustaches et miaula :


"Désolée, quand je dis le meneur, c'est neutre. Maintenant, je sais que c'est une femelle..."

"Peut-être pourrais-je un jour la rencontrer ?" Songea la meneuse du Clan de la Lune.

Mais, si elle faisait connaissance avec le men...la meneuse du Clan des Ténèbres, comment le prendraient les autres clans ? Il y avait déja des tensions entre les tribus, mieux valait ne pas faire empirer les choses.
Un miaulement au dehors attira son attention. Plusieurs chatons jouaient dans la boue, et leur mère les apostrophait froidement pour qu'ils ne se salissent pas.
Focalisant de nouveau son attention sur Feu Sauvage, elle lança :


"Je vais devoir prendre congé de toi. J'ai été ravie de faire ta connaissance, et j'espère que nous nous reverrons."

Elle incl;ina légèrement la tête par respect. En revanche, elle garda les yeux plantés dans les siens. Après tout, c'était la protocole.
Elle le chef.
Lui, le lieutenant.[/
center]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule..... Empty
MessageSujet: Re: Seule.....   Seule..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100 Guerres de Clans :: ... :: Poubeeelle ♪. :: Vieux Rps.-
Sauter vers: