100 Guerres de Clans
Bienvenue sur 100 Guerre de Clans, Invité ! = )
<b>En forêt</b>, tout les félins sont terrifiés. Il semblerait que le Clan des Étoiles les ai abandonnés, leur laissant la lourde tache de chasser ce soi - disant Clan qui s'est installé sur les terres des quatres tribus et font des ravages parmi leur rangs !
Y aura - t - il un élu ?
Le Clan des Étoiles refera - t - il surface ?
Tu peut, le savoir, jeune chat... Il n'en tient qu'à toi...
Il te suffit de...
<b>T'inscrire !! </b>
100 Guerres de Clans
Bienvenue sur 100 Guerre de Clans, Invité ! = )
<b>En forêt</b>, tout les félins sont terrifiés. Il semblerait que le Clan des Étoiles les ai abandonnés, leur laissant la lourde tache de chasser ce soi - disant Clan qui s'est installé sur les terres des quatres tribus et font des ravages parmi leur rangs !
Y aura - t - il un élu ?
Le Clan des Étoiles refera - t - il surface ?
Tu peut, le savoir, jeune chat... Il n'en tient qu'à toi...
Il te suffit de...
<b>T'inscrire !! </b>
100 Guerres de Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

100 Guerres de Clans

* Seras tu l'élu que nous attendions ? Thème 7 by Nuity- I'ts raining in the world..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Rose du matin ( Clan de la Lune si possible)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Etoile Sauvage
    Admine Eru ( Peu active )
She's a rebel, she's a rebel ..

Etoile Sauvage


Féminin Nombre de messages : 353
Age : 28
mentor / apprenti : Justement je cherche un apprenti.
Autre chose ? : « Le hasard n'existe pas... Tout est inéluctable... »
Date d'inscription : 02/09/2009

Fiche Perso
avertissements:
Rose du matin ( Clan de la Lune si possible) Left_bar_bleue0/5Rose du matin ( Clan de la Lune si possible) Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Feu'
Amis / ignorés:

Rose du matin ( Clan de la Lune si possible) Empty
MessageSujet: Rose du matin ( Clan de la Lune si possible)   Rose du matin ( Clan de la Lune si possible) EmptyJeu 3 Sep - 8:16

I- Vous

PUF* : maudrey
Votre âge : 11 ans
C'est votre premier perso ? Wesh
Sinon, combien en avez-vous ? Ben j'en ai pas puisque c'est mon premier
Comment êtes vous tombé sur neotre forum ? Ma sister
Autre chose ? Wesh quand est-ce qu'on mange? xD

II- Votre personnage

Nom : Rose du matin
Surnom : Rose
Age : 3 lunes
Clan : Clan de la Lune
Rang : Guerrier

Description : Jolie chatte rousse aux rayures de couleurs café au lait (miam =p), sa queue est longue et fine avec son piti bour tout blanc ainsi que l'une de ses pattes arrières, ses dents son blanche et aiguisées, ses yeux sont vert jaune (comme les pommes a moitié verte et jaune) ses oreilles sont café au lait (je commence à avoir soif) ses moustaches sont fines et longues...


Qualités :
Mignonne
Gentille
Affectueuse
Pleine d'énergie à revendre
toujours partante pour une mission périeuse


Défauts :
Peut être sans pitier (Ne pas la mettre en colère ou vous le regretterai hé hé)
Quand elle est de mauvaise humeur c'est une vrai peste
de bonnes humeur elle peut etre trop généreuse
Elle aime faire des farce à ses amis du Clan (elle est encore gamine au fond d'elle)
Parfois trop exité


Histoire :
Anciennement nommée Patte blanche, elle apparetenait à un clans qui n'existe plus maintenant: leurs chefs ennemis voulait s'emparés du territoire où Patte blanche vivait, en se temps là ce n'était qu'une chatonne encore dans la pouponnière...

Une guerre éclata entre les deux clans. Les reines emmenèrent les petit près des chutes où personne n'était jamais revenus après y être tombé. Les reines savait que cette endroit était dangereux pourtant ce fut le dernière endroit où elles purent cachés les petits puis retournée conbattres l'ennemi... L'un des chatons trop curieux pour rester en place s'approcha du fleuve trop près des chutes pour lapper l'eau, mais le courant étant trop fort pour cette petite bête, il fut emportés. Sa soeur, Patte blanche, voulut lui portés secourent et, comme une idiote, sauta dans l'eau pour essayé de ramener son frère sur la rive, Patte blanche était l'aïnée de la pouponnière et aller bientôt être nommée apprentit, la jeune chatte réussi à attraper la fourrure du cadet et tenta de rebroussé chemin mais le courant les rapproché des Chutes Eternels (c'est ainsi qu'on les appelés). Patte blanche avez pieds mais l'eau lui arrivé quand même à la bouche, derrière elle un rocher figurait, il avait l'air assez solides pour deux chatons maigrelets. Alors elle pris son inspiration plongea pour bien fléchir ses jambes se mis en position pour sauter, elle poussa sur ses pattes arrières, et bondis horts de l'eau avant de réatérir sur le rocher, elle y déposa son frère haletant tout les deux. Patte blanche s'ébroua et chercha une solution pour trouvé un moyen de revenir sur la terre ferme, elle était trop loin pour qu'elle y arrive en un saut et en plus avec le poids de son frère ça ne ferais qu'empirer... Elle ferma les yeux pour tentai de redevenir calme, mais les rouvrit aussitot lorsque un crépitement lui fit frémirent les oreilles, elle dressa la tête et découvrient un bout de bois qui venait de ce coincés entre deux rochers à deux queues de renards plus loin. Elle pourrait nageait jusqu'à la branche mais ce serait un risque à prendre... Elle pris déscisions de tentait le coût, Patte blanche porta son frère dans sa gueule, et sauta dans l'eau froide et nagea, tout en fesant glisser ses pattes contre le sol rocailleux que le fleuve cachait... Cinq minutes passèrent et Patte blanche réussit à atteindre la branche elle monta dessus et sentit que celle-ci allait se briser, sentant la panique arrivait elle courut sur le bout de bois pourtant court mais le temps qu'elle passait encore sur ce bois lui semblait plus long...
Presque arrivé elle glissa en s'étalllant tout le long de son corps frêle sur la branche, un bruit sourd retentit, Patte blanche écarquilla les yeux, le bruit ne cessait d'augmentait, elle lança alors son frère sur la terre ferme et les crépitemants s'arretèrent. Patte blanche resta imobile pendant quelques secondes, leva une patte, un léger grincement la fit frémire, et la reposa, là le grincement fut plus fort et la branche se brisa, Patte blanche n'eut le temps de reprendre son souffle qu'une vague emporta la branche et engouffra Patte blanche, trop épuisé pour résister, elle tenta quand même de rejoindre la rive avant que les chutes ne l'emporte, parmis le bruit fort de la cascade on cru entendre un cri de détresse celui de Patte blanche....

--------------------En son for interireur-------------------------

Où je suis? Qu'est ce qui se passe? O_O POurquoi il n'y a plus rien le vide, le noir complet... Ah non peut être pas c'est quoi cette forme...Oh un chat.... S'il vous plaït aidée moi. Je sais pas ce qui m'ai arrivé. Hé mais pourquoi me portez-vous? Où vous m'emmenez? Pourquoi j'arrive pas a me débattre.... T0T

--------------------------------------------------------------------

Quand Patte de pluie se reveilla elle ne se souvenais plus de rien sauf d'un chat l'ayant emportez et ramenez ici. L'un des chat lui avez demandait de rester couché pour pas que ces blessure se réouvrent.

Dès qu'elle fut guérit, le chef du clan la baptisa Nuage du matin parce qu'ils l'avez trouvé un levé du soleil gisante au sol, son corps inerte, face contre terre près du fleuve. Ils avait décidé de la gardé elle ne portait aucune odeur de l'un des autres clans.
Quand son apprentissage fut enfin terminé et fut nommée Rosé du matinà cause de sa gentillesse et de sa bonne humeur qu'elle dégageais. Son nouveau clan était le clan de la Lune.



Revenons un peu à son ancien clan, il fut ravagé par l'ennemis et le clan perdit la bataille les petits chatons qui était resté à attendre les reines sont soit mort de faim soit ils sont devenus solitaire. L'ennemis a pu agrandir le territoire et bannir les survivant de l'ancien clans qi y vivait autrefois dans ce territoire...

III- Codes

Il y a trois codes cachés dans le règlement, bonne recherche ^^

okay by Poupou ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Pleine Lune
Nouveau ? Où t'as vu ça ?

Pleine Lune


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 28
mentor / apprenti : Y'as pas... u_u
Autre chose ? : « Quand on est entre la vie et la mort... »
Date d'inscription : 29/06/2009

Fiche Perso
avertissements:
Rose du matin ( Clan de la Lune si possible) Left_bar_bleue0/5Rose du matin ( Clan de la Lune si possible) Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Luni
Amis / ignorés:

Rose du matin ( Clan de la Lune si possible) Empty
MessageSujet: Re: Rose du matin ( Clan de la Lune si possible)   Rose du matin ( Clan de la Lune si possible) EmptySam 5 Sep - 16:25

Hey' my sister =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ruserdu31.skyrock.com/
Griffe de Lune
    Admin Lizii ( Inactive )
Coléoptère un jour, coléoptère toujours !
Griffe de Lune


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 29
Autre chose ? : y a-t-il une part de vérité dans le mensonge?
Date d'inscription : 26/05/2009

Fiche Perso
avertissements:
Rose du matin ( Clan de la Lune si possible) Left_bar_bleue0/5Rose du matin ( Clan de la Lune si possible) Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Lizii
Amis / ignorés:
Rose du matin ( Clan de la Lune si possible) Empty
MessageSujet: Re: Rose du matin ( Clan de la Lune si possible)   Rose du matin ( Clan de la Lune si possible) EmptySam 5 Sep - 20:16

Bienvenue ^^
Ca m'a l'air bon tout ça... Tu peux jouer, je locke ce sujet=)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rose du matin ( Clan de la Lune si possible) Empty
MessageSujet: Re: Rose du matin ( Clan de la Lune si possible)   Rose du matin ( Clan de la Lune si possible) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rose du matin ( Clan de la Lune si possible)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aurore Boréale - Clan de la Lune
» Nuage Sincère [Clan de la Lune]
» Etoile de Faon ( chef du clan de la Lune )
» présentation Griffe de Lune
» Pleine Lune - Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100 Guerres de Clans :: Commencement :: La Zone de Présentation :: Lune-
Sauter vers: