100 Guerres de Clans
Bienvenue sur 100 Guerre de Clans, Invité ! = )
<b>En forêt</b>, tout les félins sont terrifiés. Il semblerait que le Clan des Étoiles les ai abandonnés, leur laissant la lourde tache de chasser ce soi - disant Clan qui s'est installé sur les terres des quatres tribus et font des ravages parmi leur rangs !
Y aura - t - il un élu ?
Le Clan des Étoiles refera - t - il surface ?
Tu peut, le savoir, jeune chat... Il n'en tient qu'à toi...
Il te suffit de...
<b>T'inscrire !! </b>
100 Guerres de Clans
Bienvenue sur 100 Guerre de Clans, Invité ! = )
<b>En forêt</b>, tout les félins sont terrifiés. Il semblerait que le Clan des Étoiles les ai abandonnés, leur laissant la lourde tache de chasser ce soi - disant Clan qui s'est installé sur les terres des quatres tribus et font des ravages parmi leur rangs !
Y aura - t - il un élu ?
Le Clan des Étoiles refera - t - il surface ?
Tu peut, le savoir, jeune chat... Il n'en tient qu'à toi...
Il te suffit de...
<b>T'inscrire !! </b>
100 Guerres de Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

100 Guerres de Clans

* Seras tu l'élu que nous attendions ? Thème 7 by Nuity- I'ts raining in the world..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Petite Fleur [ AUBE ]

Aller en bas 
+2
Nuage du Phénix.
Petite Fleur
6 participants
AuteurMessage
Petite Fleur
Nouveau ? Où t'as vu ça ?

Petite Fleur


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 28
mentor / apprenti : //
Date d'inscription : 18/10/2009

Fiche Perso
avertissements:
Petite Fleur [ AUBE ] Left_bar_bleue0/5Petite Fleur [ AUBE ] Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Flowiiie.
Amis / ignorés:

Petite Fleur [ AUBE ] Empty
MessageSujet: Petite Fleur [ AUBE ]   Petite Fleur [ AUBE ] EmptyDim 18 Oct - 15:23

[list][*]
I- Vous



PUF : Flowiiie.
Votre âge : (facultatif) 14 ans.
C'est votre premier perso ? Oui.
Sinon, combien en avez-vous ? //
Comment êtes vous tombé sur neotre forum ? Publicité sur Cat - Life.
Autre chose ? What a Face

II- Votre personnage


Nom : (composé et en rapport avec la nature) Alors y a un gros problème. Mon nom de tous les forums, c'est « Petite Fleur ». Mais normalement, c'est mon nom de guerrière. C'est possible d'avoir le nom commençant par « petit » quand on est chasseur ? =)
Surnom : Flowiiie ( mettez le nombre de « i » que vous voulez xD )
Age : 40 lunes.
Clan : Clan de l'Aube.
Rang : (si vous appartenez à un Clan) Hm ... Je n'ai pas très bien compris les rangs qui sont libres x) Lieutenant, c'est possible ?

Description : Vous ressemblez à quelque chose, non ? écrivez le en disons aux moins cinq traits physiques. (3 lignes minimum)

P'tite Fleur est une grosse chatte noire très potelées et ... Ah non, c'est pas le bon XD Bref, c'est une chatte au pelage blanc immaculé. Elle a de longs poils soyeux. C'est comme ... Comme un dégradé de couleur blanche, passant du gris clair au blanc neige. Comme son nom l'indique, sa taille est loin d'être gigantesque, paraissant même trapue. Son allure n'en est pas moins svelte et sa petite taille est plus utile à la chasse qu'au combat. Passons maintenant à ses yeux ... Ces yeux sont d'un bleu cobalt, presque de la couleur du ciel, perçants, et en même temps si rêveurs ... Son regard est lointain et doux. La soif d'aventure, de gloire et de puissance brille dans ses pupilles. De temps en temps, quand elle est seule, une ombre de nostalgie semble l'habiter.

Qualités : Chacun à des qualités et des défauts. Dites au moins cinq qualités.

Loyale - Discrète - Gentille - Sait s'amuser quand il le faut - Aventureuse.

Défauts : La même chose que précédemment, mais en disant cinq défauts. Eh oui, personne n'est parfait !

Indécise - Ambitieuse - Têtue - Assez puérile sur les bords - Perfectionniste.

Histoire : (5 lignes minimum)

« Elles sont magnifiques, Etang de Feuilles. Tout simplement magnifiques ... »

C'était la voix d'un jeune père ému. Plume de Neige. Plume de Neige et Elle. Elle. Etang de Feuille. Elle et Lui. Au milieu de la pouponnière rassurante et entourée de ronces, deux jeunes chats venaient de voir le jour. Une blanche comme son père, l'autre brune tigrée comme sa mère. Deux sœurs. Petit Pétale et Petite Mousse.

« Tu as raison, mon amour. Elles feront de grandes choses pour le Clan. » répondit la chatte brune.

Dans la joie et dans la peine, elles grandirent au sein du Clan de l'Aube. Mais ils devaient bien se passer quelque chose pour que cette histoire se termine mal, non ? Devenues apprenties, sous les noms de Nuage de Pétale et Nuage de Mousse, elles s'entraînèrent dures, afin de rendre fous de fierté leurs parents. La vie leur souriait, elles étaient aimées de tous au Clan. Leurs mentors respectifs étaient fiers d'elles, racontant à qui voulait les entendre qu'ils n'avaient jamais eu d'apprenties aussi talentueuses. Pétale et Mousse étaient adorables, et malgré leurs différences de fourrure, de taille et de caractère, on retrouvait en elles deux un même chat. Mais un jour, un jour, Nuage de Mousse ne rentra pas au Camp. Ni le lendemain, d'ailleurs. Toute une lune passa sans qu'on eut de nouvelle de la novice. Nuage de Pétale était inconsolable. Quand la lune termina son disque, sa sœur réapparut. Joie, doutes et excitation brûlaient dans ses pupilles vertes. Nuage de Pétale la questionna tant que sa sœur finit par lui dire où elle était allée.

« Vois - tu, petite sœur, en rentrant au Camp, je me suis trompée de chemin. Je suis tombée dans un trou perdu, un endroit pommé, tu vois le genre ? Quand une famille de chats étrangers m'ont surprise sur leur territoire - car c'était leur territoire -, je me suis fait un air féroce, comme le plus grand des guerriers. Mais un chat de mon âge, c'est - à - dire de 10 lunes, s'est avancé devant moi, un rayon de lune l'a frappé et je l'ai vu. C'est le plus beau chat que je n'ai jamais vu au Camp ! Il s'appelle Moonrise. Je l'ai aimé dès que je l'ai vu. Tu comprends, petite sœur, j'ai droit au bonheur ! Lui aussi m'aime. Alors j'ai pris une décision. En aimant un Solitaire, je trahis le Clan. Il ne voudra plus jamais de moi. Alors je pars. Je quitte la tribu. »

Dès l'instant où Nuage de Pétale avait vu sa grande sœur rentrer, elle avait su que ce serait la dernière fois qu'elle la verrait. Une douleur lancinante se prolongeait dans sa poitrine. Le Clan fit comme si rien ne s'était passé, gardant les secrets de la tribu fidèlement. Il finit par oublier. Mais Pétale, elle, ne l'oublia jamais. Jusqu'au jour où elle devint guerrière. Lorsque son chef lui fit signe de s'avancer, elle marqua une hésitation. « Si ... Si possible, j'aimerai choisir mon nom de guerrière. En souvenir d'un être cher. Je voudrai m'appeler Petite Fleur. » miaula - t - elle. Son choix fut exaucé et elle continua à se battre pour son Clan. A chaque fois qu'elle était fatiguée, elle pensait à Nuage de Mousse et sa vigueur en était encore plus forte.

III- Codes

Les codes sont Kitty Garou a mangé tout les codes =)list]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Phénix.
    Admine Nuity.
Je ne mords pas... Enfin, pas souvent.
Nuage du Phénix.


Nombre de messages : 235
Age : 25
Date d'inscription : 14/10/2009

Fiche Perso
avertissements:
Petite Fleur [ AUBE ] Left_bar_bleue0/5Petite Fleur [ AUBE ] Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Nuity.
Amis / ignorés:
Petite Fleur [ AUBE ] Empty
MessageSujet: Re: Petite Fleur [ AUBE ]   Petite Fleur [ AUBE ] EmptyDim 18 Oct - 15:30

Je pense que c'est possible !!! Mais fait attention a ce que les autres ne se trompent pas et te prennent pour un chaton ! Sinon, jolie nom, et...






flower cheers BIENVENUE!!! cheers flower
Revenir en haut Aller en bas
Petite Fleur
Nouveau ? Où t'as vu ça ?

Petite Fleur


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 28
mentor / apprenti : //
Date d'inscription : 18/10/2009

Fiche Perso
avertissements:
Petite Fleur [ AUBE ] Left_bar_bleue0/5Petite Fleur [ AUBE ] Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Flowiiie.
Amis / ignorés:

Petite Fleur [ AUBE ] Empty
MessageSujet: Re: Petite Fleur [ AUBE ]   Petite Fleur [ AUBE ] EmptyDim 18 Oct - 18:26

  • Merci =)
    J'ai tellement l'habitude d'être appelée « Flowiiie » ou « P'tite Fleur » xD
    C'est normal que la signature ne s'affiche pas et qu'il y a déjà 5 avertos ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Phénix.
    Admine Nuity.
Je ne mords pas... Enfin, pas souvent.
Nuage du Phénix.


Nombre de messages : 235
Age : 25
Date d'inscription : 14/10/2009

Fiche Perso
avertissements:
Petite Fleur [ AUBE ] Left_bar_bleue0/5Petite Fleur [ AUBE ] Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Nuity.
Amis / ignorés:
Petite Fleur [ AUBE ] Empty
MessageSujet: Re: Petite Fleur [ AUBE ]   Petite Fleur [ AUBE ] EmptyDim 18 Oct - 18:31

Je crois que c'est parce que Etoile de Pollen n'a pas fait d'atelier mais je suis pas sure, j'y connais rien...
Pour les avertos c'est un problème c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Petite Fleur
Nouveau ? Où t'as vu ça ?

Petite Fleur


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 28
mentor / apprenti : //
Date d'inscription : 18/10/2009

Fiche Perso
avertissements:
Petite Fleur [ AUBE ] Left_bar_bleue0/5Petite Fleur [ AUBE ] Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Flowiiie.
Amis / ignorés:

Petite Fleur [ AUBE ] Empty
MessageSujet: Re: Petite Fleur [ AUBE ]   Petite Fleur [ AUBE ] EmptyDim 18 Oct - 18:37

  • Je pense que je ferais un atelier What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Phénix.
    Admine Nuity.
Je ne mords pas... Enfin, pas souvent.
Nuage du Phénix.


Nombre de messages : 235
Age : 25
Date d'inscription : 14/10/2009

Fiche Perso
avertissements:
Petite Fleur [ AUBE ] Left_bar_bleue0/5Petite Fleur [ AUBE ] Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Nuity.
Amis / ignorés:
Petite Fleur [ AUBE ] Empty
MessageSujet: Re: Petite Fleur [ AUBE ]   Petite Fleur [ AUBE ] EmptyDim 18 Oct - 18:41

Tu peux ??? Question
Revenir en haut Aller en bas
Petite Fleur
Nouveau ? Où t'as vu ça ?

Petite Fleur


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 28
mentor / apprenti : //
Date d'inscription : 18/10/2009

Fiche Perso
avertissements:
Petite Fleur [ AUBE ] Left_bar_bleue0/5Petite Fleur [ AUBE ] Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Flowiiie.
Amis / ignorés:

Petite Fleur [ AUBE ] Empty
MessageSujet: Re: Petite Fleur [ AUBE ]   Petite Fleur [ AUBE ] EmptyDim 18 Oct - 18:43

  • PhotoShop est mon ami /VLAN/
    Mon horrible signature n'est pas un bon exemple de ce que je sais faire, mais ... =)
Revenir en haut Aller en bas
Flamme Éternelle
    Admine Crêpouh.
Pour ne pas vous servir.
Flamme Éternelle


Féminin Nombre de messages : 379
Age : 27
mentor / apprenti : //
Autre chose ? : Smile ♥
Date d'inscription : 28/08/2009

Fiche Perso
avertissements:
Petite Fleur [ AUBE ] Left_bar_bleue0/5Petite Fleur [ AUBE ] Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom:
Amis / ignorés:
Petite Fleur [ AUBE ] Empty
MessageSujet: Re: Petite Fleur [ AUBE ]   Petite Fleur [ AUBE ] EmptyDim 18 Oct - 19:15

Notre très chère Poupou n'a toujours pas réglé les problèmes de couleur il me semble o_O?
Hum, bref le problème des 5 avertissements n'a toujours pas été résolu la preuve moi qui suis très sage j'ai aussi 5 avertissements.
Enfin, ça doit pas être facile de gérer un site.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Fleur
Nouveau ? Où t'as vu ça ?

Petite Fleur


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 28
mentor / apprenti : //
Date d'inscription : 18/10/2009

Fiche Perso
avertissements:
Petite Fleur [ AUBE ] Left_bar_bleue0/5Petite Fleur [ AUBE ] Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Flowiiie.
Amis / ignorés:

Petite Fleur [ AUBE ] Empty
MessageSujet: Re: Petite Fleur [ AUBE ]   Petite Fleur [ AUBE ] EmptyDim 18 Oct - 19:50

  • Je ne peux aider personne, je suis nulle en technologie =D
Revenir en haut Aller en bas
Etoile D'esprit
Nouveau ? Où t'as vu ça ?

Etoile D'esprit


Nombre de messages : 90
Age : 27
Date d'inscription : 01/09/2009

Fiche Perso
avertissements:
Petite Fleur [ AUBE ] Left_bar_bleue0/5Petite Fleur [ AUBE ] Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom:
Amis / ignorés:

Petite Fleur [ AUBE ] Empty
MessageSujet: Re: Petite Fleur [ AUBE ]   Petite Fleur [ AUBE ] EmptyLun 19 Oct - 18:51

Admine en renfort.
Bon les message d'une phrase concernant les ateliersn c'est pas ici =)
Bienvenue !
Ta couleure, tu ne l'as pas car tu n'es pas validée.
Je ne pense pas que Petite Fleur soit possible comme nom. C'est pour un chaton. Cat-Life a accepté ? Tu peux avoir Fleur... Enfin je sais pas mais faut voir avec Poupou Mais ne t'inquiète pas tu n'auras pas besoin de changer de nom sur ta signa même si c'est refusé Smile
Tu peux être lieutenante, et moi je suis chefe =) Very Happy

Vous avez tous 0 averto =) pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Lune
    Admin Lizii ( Inactive )
Coléoptère un jour, coléoptère toujours !
Griffe de Lune


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 28
Autre chose ? : y a-t-il une part de vérité dans le mensonge?
Date d'inscription : 26/05/2009

Fiche Perso
avertissements:
Petite Fleur [ AUBE ] Left_bar_bleue0/5Petite Fleur [ AUBE ] Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Lizii
Amis / ignorés:
Petite Fleur [ AUBE ] Empty
MessageSujet: Re: Petite Fleur [ AUBE ]   Petite Fleur [ AUBE ] EmptyVen 23 Oct - 17:38

Hey, moi aussi je suis n'admine d'abord tongue

PLus sérieusement, les noms commençant par Petit.... c'est pour les petits...
Et tu est validée, je loocke le sujet =)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Pollen
    Fonda Poupou ( Inactive )
Dirigeante des Toupoutous.

Etoile de Pollen


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 29
mentor / apprenti : Ah que non...
Autre chose ? : ... J'aime tous les gens du monde !!! 8D
Date d'inscription : 23/11/2008

Fiche Perso
avertissements:
Petite Fleur [ AUBE ] Left_bar_bleue0/5Petite Fleur [ AUBE ] Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Etoile de Poupou, Poupou.
Amis / ignorés:

Petite Fleur [ AUBE ] Empty
MessageSujet: Re: Petite Fleur [ AUBE ]   Petite Fleur [ AUBE ] EmptySam 24 Oct - 14:35

Je délocke. Petite Fleur, ton nom est accepté, mais fais bien attention à préciser que tu es lieutenant !
Bienvenue parmit nous. Je suis contente que tu sois là. Razz
Et je relocke. XD
Revenir en haut Aller en bas
https://100-guerres-de-clans.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Petite Fleur [ AUBE ] Empty
MessageSujet: Re: Petite Fleur [ AUBE ]   Petite Fleur [ AUBE ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Fleur [ AUBE ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aile de Lumière [Aube]
» Petit Rêve || Aube.
» Goutte de Rosée ( Aube )
» Nuage de Lambeaux (aube and PAS FINIII)
» Nuage de Passion || Clan de l'Aube.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100 Guerres de Clans :: Commencement :: La Zone de Présentation :: Aube-
Sauter vers: