100 Guerres de Clans
Bienvenue sur 100 Guerre de Clans, Invité ! = )
<b>En forêt</b>, tout les félins sont terrifiés. Il semblerait que le Clan des Étoiles les ai abandonnés, leur laissant la lourde tache de chasser ce soi - disant Clan qui s'est installé sur les terres des quatres tribus et font des ravages parmi leur rangs !
Y aura - t - il un élu ?
Le Clan des Étoiles refera - t - il surface ?
Tu peut, le savoir, jeune chat... Il n'en tient qu'à toi...
Il te suffit de...
<b>T'inscrire !! </b>
100 Guerres de Clans
Bienvenue sur 100 Guerre de Clans, Invité ! = )
<b>En forêt</b>, tout les félins sont terrifiés. Il semblerait que le Clan des Étoiles les ai abandonnés, leur laissant la lourde tache de chasser ce soi - disant Clan qui s'est installé sur les terres des quatres tribus et font des ravages parmi leur rangs !
Y aura - t - il un élu ?
Le Clan des Étoiles refera - t - il surface ?
Tu peut, le savoir, jeune chat... Il n'en tient qu'à toi...
Il te suffit de...
<b>T'inscrire !! </b>
100 Guerres de Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

100 Guerres de Clans

* Seras tu l'élu que nous attendions ? Thème 7 by Nuity- I'ts raining in the world..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Visite surprise...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Griffe de Lune
    Admin Lizii ( Inactive )
Coléoptère un jour, coléoptère toujours !
Griffe de Lune


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 29
Autre chose ? : y a-t-il une part de vérité dans le mensonge?
Date d'inscription : 26/05/2009

Fiche Perso
avertissements:
Visite surprise... Left_bar_bleue0/5Visite surprise... Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Lizii
Amis / ignorés:
Visite surprise... Empty
MessageSujet: Visite surprise...   Visite surprise... EmptyJeu 5 Nov - 16:05

(first Pleine Lune & Etoile du Poupou ^^]

Regarde les cieux, car ton chemin est tracé dans les étoiles....

Pleine Lune avait cédé. Elle avait accepté de le mener auprès de sa meneuse. Accepté de le mener au sein du Clan du Crépuscule. Lui n'y avait été qu'une seule fois, alors qu'il n'était qu'apprenti. Il avait suivi son maitre, son mentor pour venir aider le guérisseur de ce clan ci à l'époque d'une grande et fatale épidémie... Mais c'était il y a vraiment longtemps, et depuis, la forêt avait changé. Elle avait trop changé, certes, mais les souvenirs de Griffe de Lune étaient assez confus aussi. IL se sentait à la fois mal à l'aise et détendu. Bizarre. Peut-êtrer le fait d'être sur un territoire ennemi... et celui de ci trouver pour une noble cause ? Peut-petre, peut-être pas.
Il suivait donc la lieutenante au pelage de neige comme une faible lueur protectrice dans le brouillard des leiux inconnus. Silencieux comme la nuits, ils avançaient dans les fourrets, tandis que le guérisseur s'efforçait de graver dans sa mémoire leur parcours sinueux, afin de pouvoir sans retourner sans peine... et pourquoi pas de revenir un jour ?

Depuis longtemps le soleil avait franchi la ligne du midi, et àprésent, il était sur le déclin. L'après-midi tombait, inondant de sa lumière dorée la forêt toute entière. Impatient, il s'efforçait de calquer son pas sur celui furtif de Pleine Lune. Sa respiration rauque qu'il tentait en vain d'apaiser la trahissait aussi, cependant, la guerrière semblait ne pas s'en paercevoir... ou alors elle cachait très très bien son jeu.
Discret, il tenta de lui faire accélérer le pas, mais celle ci ne semblait pas vouloir comprendre le message qu'il tentait de lui faire passer.Prenant son mal en patinece, la peur au ventre, il se concentrait sur l'infime nuage de poussière volatile qu'il soulevait à chaque pas, laissant ainsi son empreinte dasn le sol sec. Une jolie empreinte d'ailleurs, fine, avec quatre coussinets replets desquels partaient chacun une griffe immaculée. Il joua un moment à ce jeu, sans se soucier de rien d'autre que de ses pattes. Trois noires, une... Blanche. Seule tache claire et brillante dans son pelage d'ébène. Noire... noire... noire.... Blanche. En regardant ses pattes de la sorte, il parvenait à oublier, ou du moins à ne pas réfléchir à ce qu'il allait faire dans moins de quelques minutes, car il lui semblait que le camp n'était plus très loin0 Ils approchaient...

Ils n'avaient prononcé ni l'un ni l'autre un seul mot, une seule parole de tout leur trajet.

"On est encore loin ?"


Rompant le silence de sa voix suave, il n'avait prononcé ces mots pour essayer de dérider la lieutenante qui affichait un masque impassible, indéchiffrable. D'ordinaire si doué pour lire les expressions de ses congénères sur leur visage, Griffe de Lune ne parvenait pas à percer le masque de Pleine Lune. Même avec toute la concentration, toute la persévérance, toute la bonne volonté, tout tout tout, il savait qu'il n'y parviendrait pas.
Aussi, attendit-il sagement la réponse de la lieutenante. Il avait hate d'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Pleine Lune
Nouveau ? Où t'as vu ça ?

Pleine Lune


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 28
mentor / apprenti : Y'as pas... u_u
Autre chose ? : « Quand on est entre la vie et la mort... »
Date d'inscription : 29/06/2009

Fiche Perso
avertissements:
Visite surprise... Left_bar_bleue0/5Visite surprise... Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Luni
Amis / ignorés:

Visite surprise... Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise...   Visite surprise... EmptyJeu 5 Nov - 20:34

Pleine Lune courait sans se souciait de la santé du guerriseur, après tout il avait été coursé par un chien-loup et avait fais tout le chemin pour venir au camp. Elle resta inexpressive, regardant droit devannt elle un point quelconque. Elle rêvassait, elle en avait oublié ses pattes douloureuses, par sa course avec le molosse. Le doux parfum de la brise du début de l'hiver était proche, elle le sentait déjà. Cette odeur qui lui chatouillait les narines à chaque fois qu'elle fermait les yeux. Ecoutant les oiseaux chantait par leurs voix enrouées par cette fraicheur qui s'installa. Les feuilles rouges sang étaient déjà presque toutes tombées. Les unes après les autres, tourbillonent sur elles même. Et le couché du soleil en automne, magnifique. Eclairant toute la forêt devenus rouge, comme si tout les guerriers du Clan des Etoiles avaient versés du sang, donnant une vue mélancolique vu du chateau en Ruine. Mais quelque chose la tira de ses pensées nostalgiques, une voix, au début, elle parraissait lointaine avant de se rapproché tout près de Pleine Lune. Elle secoua la tête, pour virés le reste de ses pensées noirs. C'était Griffe de Lune qui, pour la première fois pendant tout le chemin, lui avait adressé la parole:

"On est encore loin ?"

Certes, ce n'est pas beaucoup mais c'est mieux que rien non? Pleine Lune le regarda, lui sourit et accelerra le pas, elle avait remarqué qu'il en avait envie. Elle ne sait pas pourquoi mais elle lui fit se plaisir, même si son inspiration rauque se faisait entendre, il voulait courir deux fois plus vite, enfin c'est ce qu'elle pensait. Alors elle courut le plus vite possible, elle savait qu'ils étaient bientôt arrivé, elle connaissait cette endroit par coeur.

Elle s'arrêta devant l'entrée en un dérapage controlé, et, par pur politesse, le laissa passer en premier. Elle ne sait pour quel raison mais elle s'inclina un peu à son passage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ruserdu31.skyrock.com/
Etoile de Pollen
    Fonda Poupou ( Inactive )
Dirigeante des Toupoutous.

Etoile de Pollen


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 29
mentor / apprenti : Ah que non...
Autre chose ? : ... J'aime tous les gens du monde !!! 8D
Date d'inscription : 23/11/2008

Fiche Perso
avertissements:
Visite surprise... Left_bar_bleue0/5Visite surprise... Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Etoile de Poupou, Poupou.
Amis / ignorés:

Visite surprise... Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise...   Visite surprise... EmptyVen 20 Nov - 17:29

    Etoile de Pollen trônait au milieu du campement, organisant des patrouilles de chasse, un peu en colère. Pleine Lune était partie tôt le matin sans s'en était pas chargée, laissant la meneuse faire le travail à sa place, alors que celle ci devait aller à la Pierre des Etoiles au plus vite pour consulter le Clan qui avait donné son nom au caillou brillant qui transmettait les rêves.
    Et puis, son esprit était aussi très troublé par l'absence de celui qu'elle avait rencontré quelques lunes plus tôt : Le guérisseur de la Pluie, Griffe de Lune. Ils ne s'étaient pas vus depuis la visite de la chef à Etoile d'Ebène pour lui présenter ses condoléances face à la mort du chef précédent. Là, elle avait rencontré le chef adverse, avait tenté de la réconforter, puis était repartie, seule. Mais en chemin, elle avait rencontré ce mâle mystérieux qui jouai désormais avec son esprit, ne lui laissant plus une nuit de répit pour penser à organiser plus convenablement le Clan.
    C'était extrêmement frustrant, surtout que cela allait absolument contre sa volonté. Et le pire, le PIRE, c'était qu'il lui manquait.
    Si bien qu'en voyant deux félins entrer dans le campement, Etoile de Pollen leva peine les yeux, concentrée à la contemplation de ses pattes. Sentant l'odeur du Clan de la Pluie, elle montra néanmoins un certain intérêt aux deux arrivants, reconnaissant Pleine Lune... Et Griffe de Lune.
    Autant vous dire tout de suite que la chatte se retint de lui sauter au cou pour le couvrir de baisers.
    " Pleine Lune, s'exclama elle, ignorant d'abord le félin noir pour lui faire croire qu'elle ne lui accordait aucun intérêt. Où diable étais tu passée ? Dis moi tout. " Elle se frotta contre elle, toute inquiétude à son égard maintenant disparue.
    Puis, se tournant vers le mâle, elle s'approcha de lui, pressant son museau contre le sien en signe de bonjour, et, dans un effort infini, lui chuchota :
    " Bienvenue à toi, Griffe de Lune, guérisseur de la Pluie. Quel bon vent t'amène ? "
    Ahem. C'était très bof. Mais elle avait réussi à se retenir de ronronner et de presser son pelage contre le sien. C'était un... Bon début ? *tousse tousse*
Revenir en haut Aller en bas
https://100-guerres-de-clans.forumsrpg.com
Pleine Lune
Nouveau ? Où t'as vu ça ?

Pleine Lune


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 28
mentor / apprenti : Y'as pas... u_u
Autre chose ? : « Quand on est entre la vie et la mort... »
Date d'inscription : 29/06/2009

Fiche Perso
avertissements:
Visite surprise... Left_bar_bleue0/5Visite surprise... Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Luni
Amis / ignorés:

Visite surprise... Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise...   Visite surprise... EmptyVen 20 Nov - 19:49

J'entra dans le camp, ma peur était qu'Etoile de Pollen me gronde pour faute de l'avoir laissé seule. Mais j'avais une bonne raison et même un témoin que j'avais ramené. Il ne montra rien du tout sur son visage inexpressif, ce qui me troublait un peu. Mais par contre, il avait l'air pressé de voir ma meneuse, sa vie privée je m'en fichais un peu... Enfin bref, je pose à peine mes pattes, j'effleure légèrement le sol, qu'elle bondis vers nous. Je sautillais un peu, contente de la revoir, j'avais vraiment eu peur quand les molosses étaient à deux queues de m'achever. J ronronna, oubliant toute mon épouvante, puis je la laissa se frotter contre mon corps. Hihi, ça chatouille:

" Pleine Lune, s'exclama elle, ignorant d'abord le félin noir pour lui faire croire qu'elle ne lui accordait aucun intérêt. Où diable étais tu passée ? Dis moi tout. "

Je n'eus le temps de répondre qu'elle se tourna vers Griffe de Lune et le salua, j'aurai pourtant dis qu'ils étaient complice. Mais elle ne montra rien de particulier, même pas une petite lueur dans ses yeux. Je m'avança vers eux, mes pattes me portait à peine, ma frayeur avait été telllement grande. Je ne l'oublierai donc jamais? Bon bref, je m'assis au côté de ma maneuse et m'excusa profondement:

" Je suis vraiment désolé pour mon abscence tardive... Mais si tu veux que je t'expliques, je dois le faire dans ta tanière, à l'abris des oreilles indiscrettes... Et j'aurais aussi besoin de toi Griffe de Lune..."

Il ne me manquait plus qu'un "oui" pour tout lui raconter, je me demande qu'elle sera la version du guérisseur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ruserdu31.skyrock.com/
Griffe de Lune
    Admin Lizii ( Inactive )
Coléoptère un jour, coléoptère toujours !
Griffe de Lune


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 29
Autre chose ? : y a-t-il une part de vérité dans le mensonge?
Date d'inscription : 26/05/2009

Fiche Perso
avertissements:
Visite surprise... Left_bar_bleue0/5Visite surprise... Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Lizii
Amis / ignorés:
Visite surprise... Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise...   Visite surprise... EmptyDim 22 Nov - 19:30

Ils étaient arrivés en bordure du campement, et Pleine Lune le laissa passer le premier, ce qui l'étaonna. Néanmoins, il s'avança dans l'enceinte, furtif, et à l'affut de chaque détail : il ne voulait pas que son arrivée improvisée soit mal prise par les guerriers du Crépuscule... De son regard translucide, il fit le tour de la place en quelques secondes, et s'arrêta sur... Elle. Elle se teznit là, immobile mais affairée au milieu de la place, gérant son clan avec assurance. Gracieuse, elle leva le reagrd vers eux, opposés qui arrivait. Aux côtés de la lieutenante immaculée, il se sentait d'une noiceur palpable et frappante. La meneuse s'approcha d'eux, silencieuse, et salua sa sunalterne. Normal. Pas un regard pour lui, ou presque pas. Il avait sentit son reagrd brilant se poser sur lui pour s'en détourner dans l'instant. Normal... Elle prit la parole, s'informant des activités de Pleine Lune, avant de lui parler à lui. Lui.

" Bienvenue à toi, Griffe de Lune, guérisseur de la Pluie. Quel bon vent t'amène ? "


Bof... Un peu maladroit ? Le guérisseur s'interdit de faire le moindre commentaire, car il ne pouvait même plus ouvrir la bouche. Calmant son coeur affolé, il tenta de se rappeler quelle était son excuse... Avec un masque impénétrable sur le visage, il répondit de sa voix douce et grave :

"Merci Etoile de Pollen de m'accueillir en ton camp. Je suis..."


Le guérisseur n'eut pas le loisir de terminer sa phrase car Pliene Lune le coupa en pleine tirade :

" Je suis vraiment désolé pour mon abscence tardive... Mais si tu veux que je t'expliques, je dois le faire dans ta tanière, à l'abris des oreilles indiscrettes... Et j'aurais aussi besoin de toi Griffe de Lune..."


Sans sourciller, il soutint le reagrd qu'elle lui adressait, et soupira. Il allait lui falloir raconter cette course poursuite dans les bois... D'un utre côté, elle le tirait d'embarras : c'était un très bon motif de visite, il avait simplement voulue racompagner la lieutenante afin de s'assurer qu'elle ne retrouverait pas les molosses en chemin... Mais qu'est-ce qui justifiait sa présence en territoire ennemis ? Enième soupir... Il n'était pas très fort en ce qui concernait de se trouver des excuses valables. Il se contenterait de raconter l'histoire à Etoile de Pollen telle qu'elle s'était passée, et finalement, peut-être n'aurait-il pas besoins de justifier sa venue. La meneuse le comprendrait surement d'elle même...

Docile, mais non assuré, il emboita le pas aux deux guerrières qui s'avnçaient jusqu'à la tanière de la meneuse. Allaient-elles le laisser entrer avec elles ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Pollen
    Fonda Poupou ( Inactive )
Dirigeante des Toupoutous.

Etoile de Pollen


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 29
mentor / apprenti : Ah que non...
Autre chose ? : ... J'aime tous les gens du monde !!! 8D
Date d'inscription : 23/11/2008

Fiche Perso
avertissements:
Visite surprise... Left_bar_bleue0/5Visite surprise... Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Etoile de Poupou, Poupou.
Amis / ignorés:

Visite surprise... Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise...   Visite surprise... EmptyVen 18 Déc - 17:07

    Etoile de Pollen se détourna d'abord des deux félins pour s'assoir de nouveau. Elle tenait à savoir ce que Pleine Lune faisait en compagnie du félin de jais. Non pas qu'elle eut peur qu'elle soit plus proche de lui qu'elle même, elle avait passé l'âge de ce genre de problèmes, mais elle aurait vraiment voulu connaitre les raisons de la visite du félin brun.
    Et aussi celles du retard de la lieutenante.
    " Je suis vraiment désolé pour mon absence tardive... Mais si tu veux que je t'expliques, je dois le faire dans ta tanière, à l' abris des oreilles indiscrètes... Et j'aurais aussi besoin de toi Griffe de Lune..."
    Etoile de Pollen agita les oreilles et se redressa, faisant signe aux deux chats de la suivre du bout de la queue. Puis, une fois dans son antre, Etoile de Pollen adressa un regard doux aux deux chats pour qu'ils comprennent qu'ils pouvaient prendre leurs aises. Enfin, elle sortit un instant, les faisant patienter. Puis elle revint, un lapin dans la gueule. C'était l'un des derniers, la saison froide ayant emporté avec elle les quelques grammes de chair nutritifs des petits herbivores. La reine s'assit (eh oui, encore...) et planta son regard dans celui de Pleine Lune, puis de Griffe de Lune. Puis elle éleva la voix, faisant en sorte qu'on ne distingue pas à qui s'adressait tout particulièrement la question :
    "Parle. Je t'écoute."
    Chacun pouvait s'exprimer librement. Etoile de Pollen avait toujours été une chef douce et sympathique, un peu sévère, mais juste. Ici, c'était à eux de se justifier, pas à elle.
    Elle attendit.
Revenir en haut Aller en bas
https://100-guerres-de-clans.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Visite surprise... Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise...   Visite surprise... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite surprise...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre pleine de surprise [Dryade]
» Visite de routine [Griffe de Lune]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100 Guerres de Clans :: ... :: Poubeeelle ♪. :: Vieux Rps.-
Sauter vers: