100 Guerres de Clans
Bienvenue sur 100 Guerre de Clans, Invité ! = )
<b>En forêt</b>, tout les félins sont terrifiés. Il semblerait que le Clan des Étoiles les ai abandonnés, leur laissant la lourde tache de chasser ce soi - disant Clan qui s'est installé sur les terres des quatres tribus et font des ravages parmi leur rangs !
Y aura - t - il un élu ?
Le Clan des Étoiles refera - t - il surface ?
Tu peut, le savoir, jeune chat... Il n'en tient qu'à toi...
Il te suffit de...
<b>T'inscrire !! </b>
100 Guerres de Clans
Bienvenue sur 100 Guerre de Clans, Invité ! = )
<b>En forêt</b>, tout les félins sont terrifiés. Il semblerait que le Clan des Étoiles les ai abandonnés, leur laissant la lourde tache de chasser ce soi - disant Clan qui s'est installé sur les terres des quatres tribus et font des ravages parmi leur rangs !
Y aura - t - il un élu ?
Le Clan des Étoiles refera - t - il surface ?
Tu peut, le savoir, jeune chat... Il n'en tient qu'à toi...
Il te suffit de...
<b>T'inscrire !! </b>
100 Guerres de Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

100 Guerres de Clans

* Seras tu l'élu que nous attendions ? Thème 7 by Nuity- I'ts raining in the world..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Un Popa....... Pleeaaaaaaasseeeeuuuh !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Murmure d'Agonie
Nouveau ? Où t'as vu ça ?

Murmure d'Agonie


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 25
Date d'inscription : 24/10/2009

Fiche Perso
avertissements:
Un Popa....... Pleeaaaaaaasseeeeuuuh !!! Left_bar_bleue0/5Un Popa....... Pleeaaaaaaasseeeeuuuh !!! Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Flammy
Amis / ignorés:

Un Popa....... Pleeaaaaaaasseeeeuuuh !!! Empty
MessageSujet: Un Popa....... Pleeaaaaaaasseeeeuuuh !!!   Un Popa....... Pleeaaaaaaasseeeeuuuh !!! EmptyJeu 19 Nov - 14:03

Bah voila, je cherche un popa pour moi et mon frère de RP Petit Phénix. Nous sommes du Clan de la Pluie mais c'est pas grave si le popa est d'un autre Clan XD. La mère c'est Rivière Enflammée, lieutenant du Clan de la Pluie. Sachant qu'elle veut faire le RP de l'accouchement.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Phénix.
    Admine Nuity.
Je ne mords pas... Enfin, pas souvent.
Nuage du Phénix.


Nombre de messages : 235
Age : 25
Date d'inscription : 14/10/2009

Fiche Perso
avertissements:
Un Popa....... Pleeaaaaaaasseeeeuuuh !!! Left_bar_bleue0/5Un Popa....... Pleeaaaaaaasseeeeuuuh !!! Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Nuity.
Amis / ignorés:
Un Popa....... Pleeaaaaaaasseeeeuuuh !!! Empty
MessageSujet: Re: Un Popa....... Pleeaaaaaaasseeeeuuuh !!!   Un Popa....... Pleeaaaaaaasseeeeuuuh !!! EmptyJeu 19 Nov - 14:14

Ma flamette chérie XD ! Ben oui les gens, je veut faire le RP de son accouchement, et alors ?
Merci Flamette d'avoir posté pour moi ^^! Ma filleuh
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sauvage
    Admine Eru ( Peu active )
She's a rebel, she's a rebel ..

Etoile Sauvage


Féminin Nombre de messages : 353
Age : 28
mentor / apprenti : Justement je cherche un apprenti.
Autre chose ? : « Le hasard n'existe pas... Tout est inéluctable... »
Date d'inscription : 02/09/2009

Fiche Perso
avertissements:
Un Popa....... Pleeaaaaaaasseeeeuuuh !!! Left_bar_bleue0/5Un Popa....... Pleeaaaaaaasseeeeuuuh !!! Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Feu'
Amis / ignorés:

Un Popa....... Pleeaaaaaaasseeeeuuuh !!! Empty
MessageSujet: Re: Un Popa....... Pleeaaaaaaasseeeeuuuh !!!   Un Popa....... Pleeaaaaaaasseeeeuuuh !!! EmptyVen 20 Nov - 20:57

Je pourrai assister à l'accouchement? *°* xD Désolé j'aurai bien voulu être le père, mais je suis trop jeune pour mourir euh... je suis trop jeune pour être popa 8D

Sinon on dit que c'était un accident, une nuit où j'ai trop bu euh... enfin je veux dire que je l'avais pas fait exprès, et que tu ne sais pas qui es le père! 8D Comme ça moi chui tranquille enfin tu vois ce que je veux dire? ^^'
Je suis pas très clair hein? confused Bon je disais que sans le vouloir, je fais un bébé à Rivière Enflammée *deviens tout rouge rien qu'à en parler* Mais que comme nous l'avons pas fait exprès nous allons dire qu'elle va me cacher ta naissance, je ne la verrai pas pendant un moment, et quand je la reverrai elle ne me dira touours rien 8D. Mais un jour je te rencontrerai et là je saurai Wink xD Ouaip bon... T'a compris là? C'est un peu confu mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Nuage du Phénix.
    Admine Nuity.
Je ne mords pas... Enfin, pas souvent.
Nuage du Phénix.


Nombre de messages : 235
Age : 25
Date d'inscription : 14/10/2009

Fiche Perso
avertissements:
Un Popa....... Pleeaaaaaaasseeeeuuuh !!! Left_bar_bleue0/5Un Popa....... Pleeaaaaaaasseeeeuuuh !!! Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Nuity.
Amis / ignorés:
Un Popa....... Pleeaaaaaaasseeeeuuuh !!! Empty
MessageSujet: Re: Un Popa....... Pleeaaaaaaasseeeeuuuh !!!   Un Popa....... Pleeaaaaaaasseeeeuuuh !!! EmptySam 21 Nov - 15:09

Citation :
Je pourrai assister à l'accouchement? *°* xD Désolé j'aurai bien voulu être le père, mais je suis trop jeune pour mourir euh... je suis trop jeune pour être popa 8D

Ben oui, bien sur^^ !

Citation :

Sinon on dit que c'était un accident, une nuit où j'ai trop bu euh... enfin je veux dire que je l'avais pas fait exprès, et que tu ne sais pas qui es le père! 8D Comme ça moi chui tranquille enfin tu vois ce que je veux dire? ^^'
Je suis pas très clair hein? confused Bon je disais que sans le vouloir, je fais un bébé à Rivière Enflammée *deviens tout rouge rien qu'à en parler* Mais que comme nous l'avons pas fait exprès nous allons dire qu'elle va me cacher ta naissance, je ne la verrai pas pendant un moment, et quand je la reverrai elle ne me dira touours rien 8D. Mais un jour je te rencontrerai et là je saurai Wink xD Ouaip bon... T'a compris là? C'est un peu confu mais bon...

Comment tu fais pour ne pas le faire exprès ? Enfin, bon, même si tu ne le fais pas exprès il n'y a pas de raison pour te cacher les petits, de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sauvage
    Admine Eru ( Peu active )
She's a rebel, she's a rebel ..

Etoile Sauvage


Féminin Nombre de messages : 353
Age : 28
mentor / apprenti : Justement je cherche un apprenti.
Autre chose ? : « Le hasard n'existe pas... Tout est inéluctable... »
Date d'inscription : 02/09/2009

Fiche Perso
avertissements:
Un Popa....... Pleeaaaaaaasseeeeuuuh !!! Left_bar_bleue0/5Un Popa....... Pleeaaaaaaasseeeeuuuh !!! Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Feu'
Amis / ignorés:

Un Popa....... Pleeaaaaaaasseeeeuuuh !!! Empty
MessageSujet: Re: Un Popa....... Pleeaaaaaaasseeeeuuuh !!!   Un Popa....... Pleeaaaaaaasseeeeuuuh !!! EmptyDim 22 Nov - 9:43

Citation :
Comment tu fais pour ne pas le faire exprès ? Enfin, bon, même si tu ne le fais pas exprès il n'y a pas de raison pour te cacher les petits, de toute façon.

Euh.... Bonne question! Comment que j'ai fait? Je sais pas... Et pour les petit, ce serait plus marrant si tu les cacher non? 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Nuage du Phénix.
    Admine Nuity.
Je ne mords pas... Enfin, pas souvent.
Nuage du Phénix.


Nombre de messages : 235
Age : 25
Date d'inscription : 14/10/2009

Fiche Perso
avertissements:
Un Popa....... Pleeaaaaaaasseeeeuuuh !!! Left_bar_bleue0/5Un Popa....... Pleeaaaaaaasseeeeuuuh !!! Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Nuity.
Amis / ignorés:
Un Popa....... Pleeaaaaaaasseeeeuuuh !!! Empty
MessageSujet: Re: Un Popa....... Pleeaaaaaaasseeeeuuuh !!!   Un Popa....... Pleeaaaaaaasseeeeuuuh !!! EmptyVen 27 Nov - 11:51

Sinon a la limite on dit qu'elle oublie de les montrer, mais, sinon, je peux toujours faire un autre perso & les faire tomber amoureux *rougit* Embarassed

EDIT :

Rp de l'accouchement commencé en cours d'écriture ! *va prendre une douche froide*
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Eternelle
Bien sûr que je sais par où c'est ...

Nuit Eternelle


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 28
mentor / apprenti : Nous sommes déjà deux soigneuse, pourquoi en avoir une troisième ?
Autre chose ? : « Choisir ou mourir... »
Date d'inscription : 15/09/2009

Fiche Perso
avertissements:
Un Popa....... Pleeaaaaaaasseeeeuuuh !!! Left_bar_bleue0/5Un Popa....... Pleeaaaaaaasseeeeuuuh !!! Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Eternity
Amis / ignorés:

Un Popa....... Pleeaaaaaaasseeeeuuuh !!! Empty
MessageSujet: Re: Un Popa....... Pleeaaaaaaasseeeeuuuh !!!   Un Popa....... Pleeaaaaaaasseeeeuuuh !!! EmptyVen 27 Nov - 20:13

xD Nan désolé j'ai déjà trois perso' Mais ça me dérange pas que tu ai oublié de me le dire xD Au pire je sais pas que ce sont les miens *°* Comme ça j'assisste à l'accouchement. *va devenir tout blanc*
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Phénix.
    Admine Nuity.
Je ne mords pas... Enfin, pas souvent.
Nuage du Phénix.


Nombre de messages : 235
Age : 25
Date d'inscription : 14/10/2009

Fiche Perso
avertissements:
Un Popa....... Pleeaaaaaaasseeeeuuuh !!! Left_bar_bleue0/5Un Popa....... Pleeaaaaaaasseeeeuuuh !!! Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Nuity.
Amis / ignorés:
Un Popa....... Pleeaaaaaaasseeeeuuuh !!! Empty
MessageSujet: Re: Un Popa....... Pleeaaaaaaasseeeeuuuh !!!   Un Popa....... Pleeaaaaaaasseeeeuuuh !!! EmptySam 28 Nov - 17:26

je peux toujours faire un autre perso

C'est ca ce que je disais
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sauvage
    Admine Eru ( Peu active )
She's a rebel, she's a rebel ..

Etoile Sauvage


Féminin Nombre de messages : 353
Age : 28
mentor / apprenti : Justement je cherche un apprenti.
Autre chose ? : « Le hasard n'existe pas... Tout est inéluctable... »
Date d'inscription : 02/09/2009

Fiche Perso
avertissements:
Un Popa....... Pleeaaaaaaasseeeeuuuh !!! Left_bar_bleue0/5Un Popa....... Pleeaaaaaaasseeeeuuuh !!! Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Feu'
Amis / ignorés:

Un Popa....... Pleeaaaaaaasseeeeuuuh !!! Empty
MessageSujet: Re: Un Popa....... Pleeaaaaaaasseeeeuuuh !!!   Un Popa....... Pleeaaaaaaasseeeeuuuh !!! EmptySam 28 Nov - 17:36

Pas bêtes Wink mais tu as déjà trois perso' =x

*viens de s'imaginer un truc débile* Imagin e si c'était un apprenti xD /SBAFF'/ Oui bon d'accord c'était pas drôle ^///^
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Nuage du Phénix.
    Admine Nuity.
Je ne mords pas... Enfin, pas souvent.
Nuage du Phénix.


Nombre de messages : 235
Age : 25
Date d'inscription : 14/10/2009

Fiche Perso
avertissements:
Un Popa....... Pleeaaaaaaasseeeeuuuh !!! Left_bar_bleue0/5Un Popa....... Pleeaaaaaaasseeeeuuuh !!! Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Nuity.
Amis / ignorés:
Un Popa....... Pleeaaaaaaasseeeeuuuh !!! Empty
MessageSujet: Re: Un Popa....... Pleeaaaaaaasseeeeuuuh !!!   Un Popa....... Pleeaaaaaaasseeeeuuuh !!! EmptyMer 26 Mai - 17:50

    Je locke
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Popa....... Pleeaaaaaaasseeeeuuuh !!! Empty
MessageSujet: Re: Un Popa....... Pleeaaaaaaasseeeeuuuh !!!   Un Popa....... Pleeaaaaaaasseeeeuuuh !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Popa....... Pleeaaaaaaasseeeeuuuh !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100 Guerres de Clans :: L'espace membres :: Demandes :: Apprentis/mentors/famille...-
Sauter vers: