100 Guerres de Clans
Bienvenue sur 100 Guerre de Clans, Invité ! = )
<b>En forêt</b>, tout les félins sont terrifiés. Il semblerait que le Clan des Étoiles les ai abandonnés, leur laissant la lourde tache de chasser ce soi - disant Clan qui s'est installé sur les terres des quatres tribus et font des ravages parmi leur rangs !
Y aura - t - il un élu ?
Le Clan des Étoiles refera - t - il surface ?
Tu peut, le savoir, jeune chat... Il n'en tient qu'à toi...
Il te suffit de...
<b>T'inscrire !! </b>
100 Guerres de Clans
Bienvenue sur 100 Guerre de Clans, Invité ! = )
<b>En forêt</b>, tout les félins sont terrifiés. Il semblerait que le Clan des Étoiles les ai abandonnés, leur laissant la lourde tache de chasser ce soi - disant Clan qui s'est installé sur les terres des quatres tribus et font des ravages parmi leur rangs !
Y aura - t - il un élu ?
Le Clan des Étoiles refera - t - il surface ?
Tu peut, le savoir, jeune chat... Il n'en tient qu'à toi...
Il te suffit de...
<b>T'inscrire !! </b>
100 Guerres de Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

100 Guerres de Clans

* Seras tu l'élu que nous attendions ? Thème 7 by Nuity- I'ts raining in the world..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Détour... [libreuh ^^]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Griffe de Lune
    Admin Lizii ( Inactive )
Coléoptère un jour, coléoptère toujours !
Griffe de Lune


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 29
Autre chose ? : y a-t-il une part de vérité dans le mensonge?
Date d'inscription : 26/05/2009

Fiche Perso
avertissements:
Détour... [libreuh ^^] Left_bar_bleue0/5Détour... [libreuh ^^] Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Lizii
Amis / ignorés:
Détour... [libreuh ^^] Empty
MessageSujet: Détour... [libreuh ^^]   Détour... [libreuh ^^] EmptyDim 22 Nov - 19:54

[Nuage de Givre]

Le ciel était triste, voilé de gros nuages moutonnants, et de nappes de brouillard humides. L'automne était déjà fort avancé, et le tems avait bien changé... C'était son pemier automne, comme ce serait son premier hiver. Nuage de Givre ne connaissait pas encore les deux muavaises saisons, ni le froid, ni la neige... Il avait passé son unique printemps, et l'été qui suivi avec Plume d'Ange, laissant les jours se dérouler dans un bonheur parfiat et inniterrompu, jusqu'é ce qu'il soit confié à Grain de Sable... Il n'avait pas vu le guerrier aujourd'hui d'ailleurs. Ni Flamme Eternelle. Bah... Il irait la trouver en renrant au campement, pour son entraînement.Il les aiamit bien ces deux-là. Ils s'étaient occupés de lui, eux et Feu Sauvage un peu aussi, ils avait pris soin de lui depuis qu'il avait atterri parmi eux, sans vraime,t comprendre pourquoi. La seule chose qui avit eu un sens pour lui était que Plume d'Ange, la guérisseuse déchue l'avait abandonnée, seul, sans défenses, sans armes... ou presque. Il lui restait la confiance que ses nouveaux protecteurs avaient instaurée en lui, il lui restait comme unique arme de combat sa volonté, sa vie... Il était là, et pour l'instant, seul ce la importait.

L'apprenti immaculé baissa son regard or et turquoise vers le sol, comptant les empreintes distinctes et régulières qu'il laissait derrière lui dans une boue humide et foncée. La mousse était au pied des arbres centenaires gorgée d'humidité, et de fines goutelettes de rosée en perlait, telle des pierres précieuses resplendissantes. Le vent froid et chantant dansait solitaire, avec les dernières feuilles ternes de l'année, dernières feuilles oubliées qui annonçaient le retour de la neige, du froid ; le retour de choses que ses ainés ne semblait pas apprécier, et même craindre, le retour de choses qu'il ne connaisait pas encore.
La curiosité ne le faisait nullement apprehender l'hiver qui à grands pas précipités s'annonçait, aux portes de la forêt. Il n'y avait déjà presque plus d'oiseau dans les branches au feuillages clairsemés des géants de la forêt ; la vie s'éteignait peu à peu, s'endormant pour le long sommeil annuel de la Nature. Les proies se faisaient de plus en plus rare, Givre l'avait remarqué aussi. Les rongeurs se terraient au plus profond de leur terriers ou bien faisait leurs dernières réserves avnt l'hibernation rituelle. L'instinct les poussaient à se protéger ainsi, à se terrer, hors d'atteinte de leur prédateurs...
Le jeune apprenti marchait, écoutant la Nature de ses oreilles attentives, la regardant de ses yeux uniques et curieux, sentant le parfum annociateur de la pluie... Encore une averse... Il avait beaucoup plus ces derniers temps, et lui n'aimait pas trop la pluie, eau crépitante que le ciel laissait tomber sur le monde. Il pressa le pas, voulant rentrer avant le début de l'ondée, bien qu'elle ne fut pas pour tout de suite. Ce soir peut-être... ou alors cette nuit au plus tard.
Subitement, le vent tourna, portant jusqu'à son museau l'odeur d'un félin tout proche de lui. D'instinst, son poil se gonfla, doublant de volume, et toutes griffes dehors, il huma l'air, la gueule à demi ouverte. Les effluve étaient celle de son Clan, le Clan des Ténèbres, il n'avait donc rien à raindre. Aussitôt, il s'apaisa, retenant le feulemetn imminant qui avait menacé de sortir de sa gorge, et rallentit l'allure afin que le nouveau venu puisse se mettre à sa hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sauvage
    Admine Eru ( Peu active )
She's a rebel, she's a rebel ..

Etoile Sauvage


Féminin Nombre de messages : 353
Age : 28
mentor / apprenti : Justement je cherche un apprenti.
Autre chose ? : « Le hasard n'existe pas... Tout est inéluctable... »
Date d'inscription : 02/09/2009

Fiche Perso
avertissements:
Détour... [libreuh ^^] Left_bar_bleue0/5Détour... [libreuh ^^] Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Feu'
Amis / ignorés:

Détour... [libreuh ^^] Empty
MessageSujet: Re: Détour... [libreuh ^^]   Détour... [libreuh ^^] EmptyDim 22 Nov - 21:23

J'errais, seul et sans but précis, comme d'habitude, j'humais l'odeur de la Nature, de la brise fraiche arrivante pouyr passer la saison des neiges. Je trottait, mais ne courait pas, de peur de louper quelque chose qui pourrais m'interresser. Il se faisait lourd, je leva les yeux et me rendit compte qu'il n'allait pas tarder à pleuvoir, je l'ignora et continue mon chemin. Je pouffais parfois, riant seul à ce qu'aurait été ma vie si je m'étais réfugié chez les Bipèdes, ou si j'étais tout simplement devenu un chat errant, égoïste. Je grimaça, rien que d'y penser me donner l'envie de vomir. Mais quelque chose m'attira en me sortant de mes pensées. Un écureuil qui n'avait pas remarqué ma présence, je me mis en position de chasseur, quand d'un seul coup, le vent tourna. Je vis l'animal s'agiter, et courir se réfugier dans son terrier. Je le poursuis, c'était la première fois que je courais de la journée. Fou de rage, remplit de haine contre le vent, je sauta sur ma proie et, dans un hurlement strident, acheva le gibier. Sans m'en rendre compte, je m'acharnais dessus. Ma colère ne passait pas, je griffait l'écureil, pourtant déjà mort, jusqu'au sang, comme pour me soulager de quelque chose. Mais un autre odeur m'attira ailleurs, pas celui d'une proie, ni celui d'un ennemi, mais juste d'un chat du Clan. Je me détendit, puis le vent se retourna de nouveau, emportant mon odeur vers lui. Je souris et m'avança. Je trottina vers l'apprenti, et oui j'avais reconnu cette odeur, c'était celle de Nuage de Givre, je surgit des buissons, au début il avait l'air de vouloir m'attaquer, mais il s'apesa vite fait. Je m'assis tranquillement et ronronna amusé:

" Nuage de Givre ! Quel bon vent t'amène à te promener seul ici? "

Je sursauta d'un un bond ahurissent, je m'était rendu compte que j'avais les fesses dans de la boues, formé par la pluie qui tombait.
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Griffe de Lune
    Admin Lizii ( Inactive )
Coléoptère un jour, coléoptère toujours !
Griffe de Lune


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 29
Autre chose ? : y a-t-il une part de vérité dans le mensonge?
Date d'inscription : 26/05/2009

Fiche Perso
avertissements:
Détour... [libreuh ^^] Left_bar_bleue0/5Détour... [libreuh ^^] Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Lizii
Amis / ignorés:
Détour... [libreuh ^^] Empty
MessageSujet: Re: Détour... [libreuh ^^]   Détour... [libreuh ^^] EmptyJeu 3 Déc - 22:16

[Nuage de Givre]

De derrière les fourret, le jeune apprenti assista à une démonstration de chasse en maître. Le dernier écureuil de l'année sans doute avait trouvé plus ou moins la paix entre les griffes du puissant chasseur qu'était Feu Sauvage... Le jeune félin resta figé devant tant d'adresse, lui qui avait encore bien du mal à attrapper ses proies. Mais Flamme Eternelle était un bon mentor, et il avait besoin d'être cadré.
D'abord sur ses gardes, Nuage de Givre s'apaisa aussitôt qu'il reconnu le guerrier de son clan. Feu Sauvage... Comme ils étaient peu des Ténèbres, il savait qui il était, mais ne connaissait pas plus que ça. Celui-ci s'avança, simple et s'assit devant lui... dans une flaque de moue molle et gluante. L'apprenti pouffa, tentant en vain de garder son sérieux, nb'écoutant le mâle que d'une seule oreille :

" Nuage de Givre ! Quel bon vent t'amène à te promener seul ici? "


Nuage de Givre réfléchit avant de répondre. Pourquoi était-il ici ? Quelle bonne question !! Il n'était pas sortit à la base pour... Chasser ? oui, ce devait être pour ça. Enfin, euh... admettons.

"J'étais euh... sorti pour chasser. Oui, c'est ça ! Pour chasser."


L'apprenti de neige baissa son regard bocolore entre ses pattes, cherchant des yeux une proie imaginaire qui aurait confirmé ses dires. Penaud, il ajouta :

"Mais en fait, je n'ai rien attrappé... J'avais même un peu oublié pourquoi est-ce que j'étais sorti..."


Il avait dit la vérité... La franchise aurait-elle finalement une place dans son monde ? Peut-être, peut-être pas. Il ses dandina un peu sur ses pattes, puis commença à enfoncer la pointe d'une de ses griffes dans le sol meuble avec un soupir, se concentrant totalement sur le petit cercle peu profond qu'il y avait imprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sauvage
    Admine Eru ( Peu active )
She's a rebel, she's a rebel ..

Etoile Sauvage


Féminin Nombre de messages : 353
Age : 28
mentor / apprenti : Justement je cherche un apprenti.
Autre chose ? : « Le hasard n'existe pas... Tout est inéluctable... »
Date d'inscription : 02/09/2009

Fiche Perso
avertissements:
Détour... [libreuh ^^] Left_bar_bleue0/5Détour... [libreuh ^^] Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Feu'
Amis / ignorés:

Détour... [libreuh ^^] Empty
MessageSujet: Re: Détour... [libreuh ^^]   Détour... [libreuh ^^] EmptyVen 4 Déc - 21:03

Je l'écouta patiement, avant de ronronner et de lui faire un sourire chaleureux. Quand je l'ai tout à l'heure, il était planté là, figé sur place. Transformé en stalagmite. Je m'avança pour le saluer, et m'assit maladroitement dans de la boue. Mes pattes s'engouffèrent et firent un bruit bizarre. J'entendis Nuage de Givre pouffer, mais n'en pretta pas attention, je ne fis que grimacer en soulevant ma pattoune. Quand je lui posa la question, il avait l'air, comment dire, légèrement ailleurs. Ou plutôt il réfléchissait, comme s'il avait oublié la raison de sa venue. Je lui fis un grand sourire, qu'est-ce que j'aime pas ce sourire... Oui bon, bref.. Il me répondit... Enfin !

"J'étais euh... sorti pour chasser. Oui, c'est ça ! Pour chasser."

Je ria légèrement à son hésitation. Visiblement, il avait vraiment oublié ce qu'il faisait là... D'ailleurs moi aussi [ O.O ] Mais quand je le vis baiser sa tête, et me dire tout penaud, qu'il n'avait rien attrapé. J'ajouta:

" C'est pas grave! Tu sais, en ce moment les proies se font rares. C'est normal. Tiens d'ailleurs quand tu m'as vu tu as eu un très bon réflexe. Tu es resté sur tes gardes! "

J'étais sortit de la boue, et je secoua toute mes pattes, l'une après l'autre. Puis, je continua, sans soupirer:

" Si tu veux tu peux prendre mon écureuil. Tu l'aurai bien mériter après ton bon réflexe!"

Je ronronna de nouveau, espérant qu'il accepte mon offre.
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Nuit Eternelle
Bien sûr que je sais par où c'est ...

Nuit Eternelle


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 28
mentor / apprenti : Nous sommes déjà deux soigneuse, pourquoi en avoir une troisième ?
Autre chose ? : « Choisir ou mourir... »
Date d'inscription : 15/09/2009

Fiche Perso
avertissements:
Détour... [libreuh ^^] Left_bar_bleue0/5Détour... [libreuh ^^] Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Eternity
Amis / ignorés:

Détour... [libreuh ^^] Empty
MessageSujet: Re: Détour... [libreuh ^^]   Détour... [libreuh ^^] EmptyVen 4 Déc - 21:33

Je courais dans la forêt, sans but. Oui je sais, c'est un peu idiot. Il fallait que je trouves une bonne raison pour aller voir la chef du Clan des Ténèbres. C'était un peu la seule qui me comprenait. Je n'étais jamais passé par là auparavant, je me perdit vite fait. Mes yeux bleus cherchèrent un endroits commun, mon museau en l'air humait chaque odeur. Rien, sauf la bonne odeur du Clan ennemi. J'en ronronna, un peu exité d'être ici. Mes oreilles se concentrèrent sur un bruit au loin, deux chats... Ils parlaient. De quoi? Je n'en sais rien, j'étais trop loin. L'odeur menait vers moi, c'était bien des guerriers de Flamme Eternelle. Cette fois-ci, mes yeux ne contenaient aucun air angélique, ni aucun air diabolique. Je m'avança vers eux, et les espionna. J'attendais juste qu'ils rentrent chez eux pour que je l'ai suivent. Je voulais absolument voir leurs meneuse, sinon j'allais péter un câble dans mon clan. Je voulais attendre d'être nommé guerrière pour commettre un gros dégât, enfin je n'ai pas de projets spéciaux, ou pas pour l'instant. Mais je voulais prouver que même une chatte de clan pouvait faire ses preuve auprès des chats errants qui ont formé le Clan des Ténèbres. Ils m'intriguaient et me fascinaient tellement... J'en rêve la nuit, pas d'être avec eux, mais d'être l'un de leur complice. Un traître au seins d'un clan. Pourquoi pas? Mais je préférai écouter Flamme Eternelle. Si elle était d'accord je le fairais, mais si c'est le contraire, je lui obéirais, au risque de devenir folle. Bref... Je suis toujours dans les brousailles... Qu'est-ce qu'ils parlent... C'est trop ennuiyeux. Bon aller je me momntre, sinon on ne va pas en finir. Les présentations ne seront pas faites.
Je fis un pas en avant, dévoilant mon pelage crème et mes pattes noirs. Je ne souriais pas, je restais neutre. Mon but? Je l'avais trouvé! Revoir Flamme Eternelle, elle est un peu comme un guide pour moi...

" Conduisais-moi à vôtre chef... Et pas en tant que prisonnier."

Je lança un regard noir envers Feu Sauvage, comme si j'avais lu dans ses pensées. Qu'est-ce que je le détestais celui-là. Et vous savez pas à quel point. Je pourrais le tuer sur place, mais je ne suis pas qualifiée pour... Je me tourna vers l'autre boule de poil toute blanche, un autre apprenti. Nos clans ne sont pas très différents.... Je lui souris adiquement:

" Alors? C'est d'accord? Je suis qu'une apprentie, je ne vais pas bouffer votre meneuse..."

C'était de l'humour noir, je ne riais pas vraiment à ma blague... J'attendais impatiement leur réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Flamme Éternelle
    Admine Crêpouh.
Pour ne pas vous servir.
Flamme Éternelle


Féminin Nombre de messages : 379
Age : 27
mentor / apprenti : //
Autre chose ? : Smile ♥
Date d'inscription : 28/08/2009

Fiche Perso
avertissements:
Détour... [libreuh ^^] Left_bar_bleue0/5Détour... [libreuh ^^] Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom:
Amis / ignorés:
Détour... [libreuh ^^] Empty
MessageSujet: Re: Détour... [libreuh ^^]   Détour... [libreuh ^^] EmptySam 5 Déc - 0:07

[Si je comprends bien, Flamme Eternelle sera une fois de plus conviée à se joindre à ce RP? La petite peste est très demandée!]
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Lune
    Admin Lizii ( Inactive )
Coléoptère un jour, coléoptère toujours !
Griffe de Lune


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 29
Autre chose ? : y a-t-il une part de vérité dans le mensonge?
Date d'inscription : 26/05/2009

Fiche Perso
avertissements:
Détour... [libreuh ^^] Left_bar_bleue0/5Détour... [libreuh ^^] Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Lizii
Amis / ignorés:
Détour... [libreuh ^^] Empty
MessageSujet: Re: Détour... [libreuh ^^]   Détour... [libreuh ^^] EmptyDim 13 Déc - 19:40

[Nuage de Givre]

L'apprenti de neige secoua vivement la tête en signe de dénégation à la proposition du guerreir de son clan : il savait très bien chasser seul et ne souffrirait pas qu'on lui offre ses proies sur un plateau ! Non mais ! Avec dignité, il repousa l'écureuil au pelage falmboyant dont le suel fumet faisait gargouiller son ventre d'envie. Il ouvrit la bouche pour refuser le rongeur lorsqu'une autre odeur lui parvint, l'odeur du Clan de la Pluie. Que faisait un de leur membre sur LEUR territoire ? En tout cas, il avait interet d'avoir une bonne excuse sans quoi il passerait un sale quart d'heure.
Le poil hérisé, le jeune apprenti se tourna dans la direction d'^ù semblait venir le fumet de l'étranger, et attendit. Ses griffes se rétractaient puis s'enfonçaient dans le sol meuble alternativement ; qui allait sortir de ces taillis ?

Un chaton fit son apparition d'entre les branches, au grand soulagement de Nuage de Givre. Bien que s'il s'était agit d'un guerrier, Feu Sauvage aurait tout aussi bien fait le poids. Le nouveau venu était presque aussi immaculé que lui, et mesurait à peu près sa taille. La seule différence était qu'elle se trouvait être une femelle. Il l'observa, braqua sur elle son regard bicolore : elle semblait calme et maitresse d'elle même. Il émanait d'elle la neutralité en personne, et aucune animosité ne sembalit la motiver.

"Conduisez-moi à votre chef.... et pas en tant que prisonnier"


La vois de la nouvelle arrivée était vibrante de détermination, et l'allusion à ce qui pourrait lui arriver dessina un demi sourire sur les lèvres de l'apprenti des Ténèbres. Sa,s rien laisser paraître de ses impressions, il adressa un regard interrogatif à Feu Sauvage. Etant supérieur à lui, mais surtiut guerrier, il était évident que c'était à lui qu'incombait de prendre la décision.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sauvage
    Admine Eru ( Peu active )
She's a rebel, she's a rebel ..

Etoile Sauvage


Féminin Nombre de messages : 353
Age : 28
mentor / apprenti : Justement je cherche un apprenti.
Autre chose ? : « Le hasard n'existe pas... Tout est inéluctable... »
Date d'inscription : 02/09/2009

Fiche Perso
avertissements:
Détour... [libreuh ^^] Left_bar_bleue0/5Détour... [libreuh ^^] Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Feu'
Amis / ignorés:

Détour... [libreuh ^^] Empty
MessageSujet: Re: Détour... [libreuh ^^]   Détour... [libreuh ^^] EmptyDim 13 Déc - 20:33

Une odeur me parvint, celle du Clan de le Pluie, mais c'était bien plus que ça, c'était Nuage Eternel. Je m'hérissa, comment osait-elle pénétrer sur notre territoire en toute liberté? Je ne sais pas mais elle avait interêt à avoir une bonne raison, ou je la découpe en morceau... Son regard noir me fait froid dans le dos, pourquoi était-elle ainsi avec moi? Je ne sais pas non plus. Sa détermination me figea sur place, elle avait l'air si sûr d'elle, et dire qu'elle n'est qu'apprentie, avec cette tête là, on aurait dit un solitaire sans coeur et sanguinaire. Mais son visage angélique qu'elle avait la première fois lui servait de couverture, si je la griffais, elle le rapporterai à son Clan comme une grosse balance, niant que c'était de sa faute. Cette petite était vraiment machiavelique... Sa voix me fit sursauter, me jetant à terre hors de mes pensées. Je la fixa, d'abord les yeux emplit de haine, puis mon regard fini par s'écarquiller, elle était si inexpressive... Sérieusement elle me faisait peur:

"Conduisez-moi à votre chef.... et pas en tant que prisonnier"

Bien sûr elle insista bien sur ses derniers mots, en me regardant d'un froid regard emplit de glace. Je frissona, sans le montrer vraiment. Puis dit calmement:

" Nuage Eternel! Que fais-tu ici?"

Ne nous attardons pas sur cette question idiote, je savais qu'elle allait me remballer, mais en plus, elle y avait répondu un peu plus haut. J'étais prêt à lui sauter au cou, je ne voulais pas qu'elle approche mon chef elle allait encore influencer quelqu'un avec ses faux airs angéliques. Je sortis mes griffes et gratta la terre, non, elle n'allait pas l'apporcher, après tout, je suis le lieutenant, non?

" Je suis son conseiller, tu auras droit à la voir que si je t'y autorise."

Ce n'étais pas vraiment vrai mais bon... Tentons le coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Contenu sponsorisé





Détour... [libreuh ^^] Empty
MessageSujet: Re: Détour... [libreuh ^^]   Détour... [libreuh ^^] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Détour... [libreuh ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100 Guerres de Clans :: ... :: Poubeeelle ♪. :: Vieux Rps.-
Sauter vers: