100 Guerres de Clans
Bienvenue sur 100 Guerre de Clans, Invité ! = )
<b>En forêt</b>, tout les félins sont terrifiés. Il semblerait que le Clan des Étoiles les ai abandonnés, leur laissant la lourde tache de chasser ce soi - disant Clan qui s'est installé sur les terres des quatres tribus et font des ravages parmi leur rangs !
Y aura - t - il un élu ?
Le Clan des Étoiles refera - t - il surface ?
Tu peut, le savoir, jeune chat... Il n'en tient qu'à toi...
Il te suffit de...
<b>T'inscrire !! </b>
100 Guerres de Clans
Bienvenue sur 100 Guerre de Clans, Invité ! = )
<b>En forêt</b>, tout les félins sont terrifiés. Il semblerait que le Clan des Étoiles les ai abandonnés, leur laissant la lourde tache de chasser ce soi - disant Clan qui s'est installé sur les terres des quatres tribus et font des ravages parmi leur rangs !
Y aura - t - il un élu ?
Le Clan des Étoiles refera - t - il surface ?
Tu peut, le savoir, jeune chat... Il n'en tient qu'à toi...
Il te suffit de...
<b>T'inscrire !! </b>
100 Guerres de Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

100 Guerres de Clans

* Seras tu l'élu que nous attendions ? Thème 7 by Nuity- I'ts raining in the world..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Présentation - Ecaille de Soleil

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ecaille de Soleil
Nouveau ? Où t'as vu ça ?

Ecaille de Soleil


Nombre de messages : 2
Age : 28
Date d'inscription : 29/11/2009

Fiche Perso
avertissements:
Présentation - Ecaille de Soleil Left_bar_bleue0/5Présentation - Ecaille de Soleil Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom:
Amis / ignorés:

Présentation - Ecaille de Soleil Empty
MessageSujet: Présentation - Ecaille de Soleil   Présentation - Ecaille de Soleil EmptyDim 29 Nov - 20:19

I- Vous


PUF* :
Votre âge : 13
C'est votre premier perso ? Oui
Sinon, combien en avez-vous ? Ben c'est mon premier ^^
Comment êtes vous tombé sur neotre forum ? Demande à Pleine Lune, Feu Sauvage ou Nuage Eternel
Autre chose ? Non...

II- Votre personnage


Nom : Ecaille de Soleil
Surnom :
Age : 11 lunes
Sexe : Femelle
Clan : Clan de l'Aube
Rang : Lieutenant

Description Physique :
Je suis une chatte aux oreilles affutés et pointus, j'ai aussi de grands yeux bleus qui scintillent. Mes longues moustaches noirs frémissent souvents, mon petit museau est tout simplement rose. Mon pelage est de couleurs écaille de tortue, d'où vient mon nom. Mes pattes sont assez robustes et un peu courtes, mais ça ne m'empêche pas de courir vite. Mon poil long va jusqu'à ma longue queue touffu et parcemé de taches.

Photo de votre personnage :
Spoiler:

Caractère :
Je suis gentille quand il le faut, mais quand un autre chat viens s'intégrer dans MON territoire, là, je ne pardonne pas, alors gare à vous, félins ennemis. Je m'évade souvent dans mes rêves, et même si la vie est difficile en lieu sauvage, je déteste les chats domestiques. Et leurs pâtés sans goût. J'aime courir, me défouler, je suis ouverte à tout ce de mon Clan, mais je peux souvent rester froide devant des ennemis.

Qualités :
- Assez gentille
- Evasive
- Respect le code du guerrier
- Respectueuse
- Souriante

Défauts :
- Parfois très aggressive
- Se hérisse facilement
- Peut être très froide
- N'aime pas la saison des neiges
- Les chats qui se la pète

Histoire :
Je suis né de parents ayant du sang sauvage, tout deux du même clan. Ma mère est morte suite à un retournement placeintère, ou plutôt, à ma naissance elle avait perdu trop de sang. Mon père m'a ramené à son Clan, ainsi que mon frère et ma soeur. Il eut du mal à nous porter, trois chaton à la fois. Enfin bref, une fois là-bas, on nous donna nos nom. Ma soeur fut appelé Petite Griffe, car la première chose qu'elle à fait en arrivant s'était de sortir ses petites griffes. Mon frère, lui, fut nommé Petit Pin, car dès son arrivé, il joua avec une pomme de pin. Moi je fut tout simpelment appelé Petit Soleil, pour mon pelage éclairé lors de ma naissance. Quand nous fîmes nommé guerrier, nous nous sommes appelés Griffe de Rose, Pomme de Pin, et Ecaille de Soleil. Mon père ne vécu pas longtemps, il attrapa vite le mal vert en saison des neiges. A partir de ce dur moment, je détesta à tout jamais l'hiver...

III- Codes

Codes bons ! [Poupou]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile D'esprit
Nouveau ? Où t'as vu ça ?

Etoile D'esprit


Nombre de messages : 90
Age : 27
Date d'inscription : 01/09/2009

Fiche Perso
avertissements:
Présentation - Ecaille de Soleil Left_bar_bleue0/5Présentation - Ecaille de Soleil Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom:
Amis / ignorés:

Présentation - Ecaille de Soleil Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Ecaille de Soleil   Présentation - Ecaille de Soleil EmptyDim 29 Nov - 22:06

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Pollen
    Fonda Poupou ( Inactive )
Dirigeante des Toupoutous.

Etoile de Pollen


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 29
mentor / apprenti : Ah que non...
Autre chose ? : ... J'aime tous les gens du monde !!! 8D
Date d'inscription : 23/11/2008

Fiche Perso
avertissements:
Présentation - Ecaille de Soleil Left_bar_bleue0/5Présentation - Ecaille de Soleil Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Etoile de Poupou, Poupou.
Amis / ignorés:

Présentation - Ecaille de Soleil Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Ecaille de Soleil   Présentation - Ecaille de Soleil EmptyLun 30 Nov - 20:08

Bienvenue ! Valideïï à une condition : Je veux une belle image comme les votres pour Etoile de Poupou et Grain de Sable ! xD
Où les trouvez vous, bon sang ? pale
Revenir en haut Aller en bas
https://100-guerres-de-clans.forumsrpg.com
Ecaille de Soleil
Nouveau ? Où t'as vu ça ?

Ecaille de Soleil


Nombre de messages : 2
Age : 28
Date d'inscription : 29/11/2009

Fiche Perso
avertissements:
Présentation - Ecaille de Soleil Left_bar_bleue0/5Présentation - Ecaille de Soleil Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom:
Amis / ignorés:

Présentation - Ecaille de Soleil Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Ecaille de Soleil   Présentation - Ecaille de Soleil EmptyLun 30 Nov - 22:05

Etoile de Pollen a écrit:
Bienvenue ! Valideïï à une condition : Je veux une belle image comme les votres pour Etoile de Poupou et Grain de Sable ! xD
Où les trouvez vous, bon sang ? pale
Je l'ais est trouver sur doll divina voial bye bye
au fait Merci! ^^


Dernière édition par Ecaille de Soleil le Lun 30 Nov - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Lune
    Admin Lizii ( Inactive )
Coléoptère un jour, coléoptère toujours !
Griffe de Lune


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 29
Autre chose ? : y a-t-il une part de vérité dans le mensonge?
Date d'inscription : 26/05/2009

Fiche Perso
avertissements:
Présentation - Ecaille de Soleil Left_bar_bleue0/5Présentation - Ecaille de Soleil Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Lizii
Amis / ignorés:
Présentation - Ecaille de Soleil Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Ecaille de Soleil   Présentation - Ecaille de Soleil EmptyMar 1 Déc - 21:05

Validey by Lizii
Je looocke le sujet, bon jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation - Ecaille de Soleil Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Ecaille de Soleil   Présentation - Ecaille de Soleil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation - Ecaille de Soleil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feu sauvage - Présentation
» Présentation Vif Eclair
» Pleine Lune - Présentation
» Présentation - Nuage Tacheté
» Présentation de Voie Lactée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100 Guerres de Clans :: Commencement :: La Zone de Présentation :: Aube-
Sauter vers: