100 Guerres de Clans
Bienvenue sur 100 Guerre de Clans, Invité ! = )
<b>En forêt</b>, tout les félins sont terrifiés. Il semblerait que le Clan des Étoiles les ai abandonnés, leur laissant la lourde tache de chasser ce soi - disant Clan qui s'est installé sur les terres des quatres tribus et font des ravages parmi leur rangs !
Y aura - t - il un élu ?
Le Clan des Étoiles refera - t - il surface ?
Tu peut, le savoir, jeune chat... Il n'en tient qu'à toi...
Il te suffit de...
<b>T'inscrire !! </b>
100 Guerres de Clans
Bienvenue sur 100 Guerre de Clans, Invité ! = )
<b>En forêt</b>, tout les félins sont terrifiés. Il semblerait que le Clan des Étoiles les ai abandonnés, leur laissant la lourde tache de chasser ce soi - disant Clan qui s'est installé sur les terres des quatres tribus et font des ravages parmi leur rangs !
Y aura - t - il un élu ?
Le Clan des Étoiles refera - t - il surface ?
Tu peut, le savoir, jeune chat... Il n'en tient qu'à toi...
Il te suffit de...
<b>T'inscrire !! </b>
100 Guerres de Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

100 Guerres de Clans

* Seras tu l'élu que nous attendions ? Thème 7 by Nuity- I'ts raining in the world..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 .:: Une Famille Pour Immo ::.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Flamme Éternelle
    Admine Crêpouh.
Pour ne pas vous servir.
Flamme Éternelle


Féminin Nombre de messages : 379
Age : 27
mentor / apprenti : //
Autre chose ? : Smile ♥
Date d'inscription : 28/08/2009

Fiche Perso
avertissements:
.:: Une Famille Pour Immo ::. Left_bar_bleue0/5.:: Une Famille Pour Immo ::. Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom:
Amis / ignorés:
.:: Une Famille Pour Immo ::. Empty
MessageSujet: .:: Une Famille Pour Immo ::.   .:: Une Famille Pour Immo ::. EmptyDim 6 Déc - 2:18

Bon, je rechercherais des Gens pour jouer une soeur et un frère tous deux perdus au début de leur vie.

Ici c'est pour l'original avec ma fin de l'histoire ♥️
Lisez ça vous donnera sûrement des idées pour compléter!

Histoire :
Une jeune mère accourt dans les champs de blé, elle a beau ventre rond, emplis de plusieurs enfants, elle est heureuse, ce sont ses chatons, mais .... On pense qu'elle est heureuse.
On pense que c'est un évènement joyeux.
Mais des larmes gouttent sur ses joues, elles trempent ses joues couvertes de poils blancs comme neige. Elle ne voulait pas de ces chatons. Elle les a eut avec un chat de Clan, c'est interdit et si elle ne veut pas mettre sa raison de vivre en danger, elle devait se débarrasser au plus vite des enfants.
Elle ferait tout pour se débarrasser des enfants, au point de les laisser seuls et les laisser se débrouiller seuls. Oui, elle allait abandonner ses enfants, encore fallait-il donner naissance à cette grossesse indésirée... La jeune chatte qui se pensait trop jeune pour avoir des enfants, les élever et risquer sa vie pour eux sentit des douleurs, elle souffrait et courut jusqu'à l'endroit où elle avait donné rendez-vous à son compagnon. Il était déjà là et attendait patiemment sa dulcinée, il la regarda, les yeux emplits d'inquiétude, et lui murmura quelques mots appaisants avant que la chatte ne s'écroule auprès de lui. Ensuite, il y eut la naissance des enfants.
Un premier chaton se faufila. L'aîné. Une petite femelle d'après les observations du père. Il lécha l'enfant, ils voulaient tous deux leur donner une chance de survivre, aussi ils avaient prévu de leur donner tous les enseignement essentiels durant une demi-lune, ensuite, de les abandonner à leur sort, histoire qu'ils ne se souviennent plus de leurs parents. Ils ne donnèrent pas de nom aux chatons qui naquirent sous leurs yeux. Le père garda les enfants au chaud, et, durant cette fameuse lune et demi ils leur bourrèrent le crâne d'enseignements même si ils n'étaient pas sûrs qu'ils comprennent, ils continuaient pour se donner bonne conscience.
Une demi-lune plus tard, la mère et le père les emmenèrent tous deux dans un endroit qu'ils ne connaissaient pas, ni eux ni les chatons. Ils déposèrent les enfants dans l'herbe grasse d'une clairière et les abandonnèrent à leur triste sort. Les trois enfants, naïfs, appelèrent leurs parents, croyant que c'était soit une blague soit une partie de cache-cache. Mais ils cherchèrent longtemps. Et ils ne trouvèrent pas. En cherchant, ils s'étaient séparés, et jamais retrouvés.

P.S.: Aucun des chatons n'avait reçu de nom par leurs parents.

Le frère cadet:

Volcan

Caractère: Volcan aime l'aventure, explorer se divertir, très souvent au détriment des malheureux qui lui ont accordés ne serait-ce qu'un instant leur confiance, très souvent des jeunes chattes tombées sous le charme du molosse séducteur. Il manipule à merveille toute personne rencontrée préposée à se faire avoir, il choisit des chats souvent un peu niais ou sous le charme, et aime faire profit sur le dos des gens, mais, au fond de ce grand molosse manipulateur et séducteur se cache un grand mâle au coeur d'or qui ne demande qu'à être découvert et exploré par un chat quelconque compréhensif, il n'est absolument pas agressif et peut très souvent vite se familiariser en toute sonfiance sincère avec n'importe qui se conduira d'une manière diplomate avec lui. Il n'est pas forcément méchant mais sort les griffes si on se l'est vraiment mit à dos du mieux possible. Génralement, il ne manipule pas tous les gens qu'il rencontre mais se fait un plaisir de le faire à l'occasion, par pur méchanceté. Il est très patient mais une fois les limites dépassées il explose de colère, d'où le nom qu'il s'est attribué: Volcan.

Défauts : Manipulateur, séducteur, parfois trop imprudent, profite des autres, parfois un peu langue de vipère, il explose de colère un peu trop souvent.

Qualités: Si on le "visite" bien, il a le coeur sur la main, il est très pacifique, il est galant avec ces dames, il peut très vite devenir un ami formidable si on se montre sympathique avec lui, il est patient.

Physique: Volcan est un très beau matou non, pas roux ni rouge ni vert ni aucune couleur touchant au rouge, il s'est nommé à cause de son caractère non pas à cause de sa couleur de poils, il a de beaux poils couleur noir, blanc et gris, il a une fourrure mi-longue tigrée et des belles dents pointues blanches comme neige, faisant office de très bonnes armes, elles sont plutôt longues et aiguisées, ses griffes sont quand à elles plutôt courtes et râpeuses, avec des petits crochets qui s'accrochent sans mal dans toute matière ce qui lui permet de mieux s'aggriper aux arbres et tout ce qui peut être monté par un chat. Il a une belle taille, une taille plutôt moyenne et une de ses oreilles sont bien triangulaires et bien droites. Quand ses yeux, il en a un de couleur jaune et un de couleur blanc. Blanc, comme c'est étrange, mais la Nature a bien d'autres surprises! Il n'a aucun problème de vue dû à cette étrange couleur d'yeux. Il a des muscles énormes de chats combattants.

Spoiler:

La soeur benjamine:

Chimère:


Caractère: Chimère est une jeune chatte assez calme au caractère ... hybride! Un peu de douceur par-ci, de l'espièglerie par-là, un de méchanceté saupoudrée, de la gentillesse de 180 grammes, un peu de tout quoi! Elle adore se promener un peu niaisement en se roulant de-ci de-là dans des fleurs bien fraîches et les écraser sans règles ni lois, si elle devait vivre dans un Clan, je pense qu'elle se suiciderait très certainement, la jeune chatte hait les règles et les obligations, qu'elle rejette avec une joie sans pareille, mais elle sait faire preuve de sagesse et d'une grande générosité avec les plus faibles qu'elle, même les plus forts si ils sont en difficulté [si on appelle pas ça un caractère hybride alors donnez m'en un x)] et aime répandre la joie et la bonne humeur lorsqu'elle est elle-même en phase de bonheur intégral, par contre, si elle d'humeur massacrante ça risque de coûter cher aux malheureux de passage par là. Même si il n'y a pas une seule raison qu'elle maltraite le passant, elle se défoule sur lui sans motif particuliers, cela dépant seulement et uniquement de son humeur du moment, si on la met en rogne, je donne pas cher de la peau de l'incongru! Elle devient aussi dangereuse qu'un molosse enragé et sort griffes et crocs pour s'attaquer à l'onnoportun. Elle n'hésite pas à blesser profondément son ennemi son ménagement, elle est relativement pacifique autrement, mais ses gestes sont entièrement liés à son humeur, elle ne maîtrise pas bien ses sentiments qui partent souvent en vrille et détruisent tout sur leur passage, sauf quand elle est d'humeur olympienne là, tout va bien, sinon, quand Chimère est en colère tout le monde a à la craindre! Il lui faudra, pour maîtriser ses émotions, un ami de grande confiance qui l'aidera à mieux se maîtriser et avancer dans la vie plus facilement.

Défauts: Chimère ne sait pas du tout maitriser son humeur, elle peut devenir agressive sans raison, voire violente, si on la titille un peu trop ça peut mal tourner, quand elle s'énerve elle peut aller jusqu'au combat, ses sautes d'humeurs sont fréquentes et totalement libres donc assez dangereuse et soudaines.

Qualités: Elle est pour la plupart du temps pacifique, elle a le coeur sur la main, Chimère aide tout être en situation de détresse, elle peut être très gentille et sympathique si on apprend à l'apprécier pour ce qu'elle est.

Physique: Chimère a elle aussi choisit son nom en fonction de son caractère et non en fonction de son pelage, elle a une fourrure assez mongue mais pas mi-longue non plus, des poils couleur blanc neige et des yeux de couleur différente aussi: l'oeil droit couleur blanche et l'oeil gauche couleur jaune or. Elle a de longues oreilles pointues et triangulaires. Elle a un petit nez rose qui contraste parfaitement avec le blanc neige de sa fourrure, elle est entièrement blanche sans aucune autre trace de couleur. Elle a le poil duvetteux qui donnerait presque envie de fourrer son visage dedans [alerte minets: ne vous en avisez pas!] et le museau tout triangulaire. Chimère a des yeux doux qui reflètent chacune de ses émotions sans exception. Elle a de fin muscles effilés taillés pour la course en forêt bourrée d'obstacles et de buissons, qui lui permettent d'exécuter de belles pirouettes dans les airs, Chimère est extrêmement gracieuse et fait attention à son apparence, elle a de petites dents aussi blanches que son pelage et des griffes longues et crochues qui lui donnent de bonnes prises pour se propulser au-dessus d'obstacles très hauts tels que des arbres et des buissons.

Spoiler:

Et la petite dernière:

Dryade

Caractère: Dryade a un caractère enchanteur, un peu niais, certes, mais sa niaiserie la rend adorable et irrésistible, quoique cela peut-être relativement énervant quelques fois. Elle est aussi un peu naïve parfois, mais pas au point de croire que les chatons sortent des fleurs [aucun sous-entendu xDD]. Dryade adore tout ce qui touche à la Nature et déteste profondément devoir se déplacer à découvert, où elle se sent extrêmement mal à l'aise, sans les arbres dans lesquels elle peut se cacher et dormir sans être dérangée. Dryade a appris quelques noms de fleurs ou de plantes comme-ci comme-ça, en grappillant des informations un peu partout. Dryade n'a aucune crainte envers tout être rencontré et se sent plus à l'aise avec ses semblables que seule, quoique quelques fois elle ressent un fort besoin de solitude et peu très bien vivre sans croiser un seul de ses semblables ou autres. Elle est une excellente espionne et est extrêmement silencieuse et agile dans ses mouvements, qu'elle a apprit à maîtriser dès son plus jeune âge et encore bien plus tard. Dryade est assez coquette et n'aime pas se sentir sale. La jeune chatte a toujours souffert de l'absence de famille et pense encore souvent à sa fratie perdue avec une grande nostalgie, réunissant les peu de souvenirs heureux qui lui restaient de sa courte enfance sans règles ni lois et surtout sans grand besoin de survie. Dryade les cherche désespérément depuis leur séparation et espère les retrouver un jour, même si ce rêve peu paraître naïf.

Défauts: Un peu trop niaise et naïve [et les deux autres pour vous =D!]

Qualités: [Vous pouvez un peu chercher, nah? Ca vous familiarisera avec le personnage =)]

Physique: Vous la voyez toute verte avec des fleurs et des branches sur la tête, hein? Hé ben nan, elle n'est ni verte ni bleue, ni rien du tout à part crème, très belle couleur de fourrure, je trouve. Un poil mi long accompagne le crème de son poil, et ses yeux sont d'un magnifique vert émeraude. Le masque sur son museau et la base de ses pattes sont plus foncés que le reste de sa fourrure, ou sinon sa fourrure est plutôt uniforme. Elle a de puissants muscles plutôt créés pour le saut, ce qui en fait donc une excellente sauteuse, et qui lui confère de très bons dons d'espionnage, un de ses "sports" favoris. Dryade a de petites griffes peu aiguisées mais bien coupantes quand même, toujours blanches comme neige, ses dents sont très bien lustrées aussi, comme Dryade fait toujours très attention à son apparence, elle a toujours un physique presque irréprochable. Je dis presque parce que c'est pas possible qu'elle soit parfaite, quoique...

Spoiler:


Dernière édition par Flamme Eternelle le Mar 8 Déc - 0:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sauvage
    Admine Eru ( Peu active )
She's a rebel, she's a rebel ..

Etoile Sauvage


Féminin Nombre de messages : 353
Age : 28
mentor / apprenti : Justement je cherche un apprenti.
Autre chose ? : « Le hasard n'existe pas... Tout est inéluctable... »
Date d'inscription : 02/09/2009

Fiche Perso
avertissements:
.:: Une Famille Pour Immo ::. Left_bar_bleue0/5.:: Une Famille Pour Immo ::. Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Feu'
Amis / ignorés:

.:: Une Famille Pour Immo ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Une Famille Pour Immo ::.   .:: Une Famille Pour Immo ::. EmptyDim 6 Déc - 11:22

Moi, je veux bien faire Volcan 8D Mmh... Voyons, on a droit a un deuxième perso' par compte non? Comme Poupou et Grain de Sable? =o Alors, t'en dis quoi? xD

PS: Je penses que tu n'a rien compris 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Nuage du Phénix.
    Admine Nuity.
Je ne mords pas... Enfin, pas souvent.
Nuage du Phénix.


Nombre de messages : 235
Age : 25
Date d'inscription : 14/10/2009

Fiche Perso
avertissements:
.:: Une Famille Pour Immo ::. Left_bar_bleue0/5.:: Une Famille Pour Immo ::. Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Nuity.
Amis / ignorés:
.:: Une Famille Pour Immo ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Une Famille Pour Immo ::.   .:: Une Famille Pour Immo ::. EmptyDim 6 Déc - 18:32

J'fais Chimère
Revenir en haut Aller en bas
Flamme Éternelle
    Admine Crêpouh.
Pour ne pas vous servir.
Flamme Éternelle


Féminin Nombre de messages : 379
Age : 27
mentor / apprenti : //
Autre chose ? : Smile ♥
Date d'inscription : 28/08/2009

Fiche Perso
avertissements:
.:: Une Famille Pour Immo ::. Left_bar_bleue0/5.:: Une Famille Pour Immo ::. Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom:
Amis / ignorés:
.:: Une Famille Pour Immo ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Une Famille Pour Immo ::.   .:: Une Famille Pour Immo ::. EmptyDim 6 Déc - 18:45

Okey pour toi donc Rivière, je te donne l'image après.

Feu Sauvage, j'ai parfaitement compris sais-tu?
Oui, Poupou a deux persos sur le même compte et je pense bien que tu peux, j'en ai trois =D
Immortelle - Coeur du Crépuscule - Flamme Eternelle
Alors je pense que ça ira.
Bref, je ne pense pas que ça gênera mais il faut quand même demander, je voudrais juste que tu demandes à faire une signa' où il a deux yeux de couleur différente, sinon ça craint x)
Je veux bien te léguer mon cher Volcan et donc ils ont tous les trois le même âge =)

EDIT: Je vais finalement créer un troisième frère =3
Et voilà pour l'image de Volcan et un petit changement dans la description.
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Eternelle
Bien sûr que je sais par où c'est ...

Nuit Eternelle


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 28
mentor / apprenti : Nous sommes déjà deux soigneuse, pourquoi en avoir une troisième ?
Autre chose ? : « Choisir ou mourir... »
Date d'inscription : 15/09/2009

Fiche Perso
avertissements:
.:: Une Famille Pour Immo ::. Left_bar_bleue0/5.:: Une Famille Pour Immo ::. Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Eternity
Amis / ignorés:

.:: Une Famille Pour Immo ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Une Famille Pour Immo ::.   .:: Une Famille Pour Immo ::. EmptyDim 6 Déc - 20:06

Woua la tête 8D //*SBAFF*// Bon c'était pas drôle ==' euh.. si tu pouvais demander toi ^^' j'ose pas x)

gourrer de perso' là c'est normalement Feu Sauvage ^0^"
Revenir en haut Aller en bas
Flamme Éternelle
    Admine Crêpouh.
Pour ne pas vous servir.
Flamme Éternelle


Féminin Nombre de messages : 379
Age : 27
mentor / apprenti : //
Autre chose ? : Smile ♥
Date d'inscription : 28/08/2009

Fiche Perso
avertissements:
.:: Une Famille Pour Immo ::. Left_bar_bleue0/5.:: Une Famille Pour Immo ::. Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom:
Amis / ignorés:
.:: Une Famille Pour Immo ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Une Famille Pour Immo ::.   .:: Une Famille Pour Immo ::. EmptyMar 8 Déc - 0:46

Voilà voilà, j'ai finit le dernier personnage, donc si quelqu'un aurait la bonté d'âme charitable de prendre cette petite dernière, ce serait super =D!
Revenir en haut Aller en bas
Flamme Éternelle
    Admine Crêpouh.
Pour ne pas vous servir.
Flamme Éternelle


Féminin Nombre de messages : 379
Age : 27
mentor / apprenti : //
Autre chose ? : Smile ♥
Date d'inscription : 28/08/2009

Fiche Perso
avertissements:
.:: Une Famille Pour Immo ::. Left_bar_bleue0/5.:: Une Famille Pour Immo ::. Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom:
Amis / ignorés:
.:: Une Famille Pour Immo ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Une Famille Pour Immo ::.   .:: Une Famille Pour Immo ::. EmptyJeu 24 Déc - 18:50

Personne ayant une âme charitable TToTT?
Revenir en haut Aller en bas
Flamme Éternelle
    Admine Crêpouh.
Pour ne pas vous servir.
Flamme Éternelle


Féminin Nombre de messages : 379
Age : 27
mentor / apprenti : //
Autre chose ? : Smile ♥
Date d'inscription : 28/08/2009

Fiche Perso
avertissements:
.:: Une Famille Pour Immo ::. Left_bar_bleue0/5.:: Une Famille Pour Immo ::. Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom:
Amis / ignorés:
.:: Une Famille Pour Immo ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Une Famille Pour Immo ::.   .:: Une Famille Pour Immo ::. EmptyJeu 4 Mar - 23:44

Je désespère là, sinon je la mettrais en pré-créés, tant pis TT-TT
Dommage j'l'aimais bien c'te gamine ...
Sauf si quelqu'un veut bien se présenter ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Phénix.
    Admine Nuity.
Je ne mords pas... Enfin, pas souvent.
Nuage du Phénix.


Nombre de messages : 235
Age : 25
Date d'inscription : 14/10/2009

Fiche Perso
avertissements:
.:: Une Famille Pour Immo ::. Left_bar_bleue0/5.:: Une Famille Pour Immo ::. Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Nuity.
Amis / ignorés:
.:: Une Famille Pour Immo ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Une Famille Pour Immo ::.   .:: Une Famille Pour Immo ::. EmptyVen 5 Mar - 13:36

Moi je veut bien mais... J'ai déjà Chimmy uu'
Comme tu veut, par contre si je la prend j'ai le droit que son nom ce soit Rafale ? J'aime pas trop Dryade =='
Revenir en haut Aller en bas
Flamme Éternelle
    Admine Crêpouh.
Pour ne pas vous servir.
Flamme Éternelle


Féminin Nombre de messages : 379
Age : 27
mentor / apprenti : //
Autre chose ? : Smile ♥
Date d'inscription : 28/08/2009

Fiche Perso
avertissements:
.:: Une Famille Pour Immo ::. Left_bar_bleue0/5.:: Une Famille Pour Immo ::. Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom:
Amis / ignorés:
.:: Une Famille Pour Immo ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Une Famille Pour Immo ::.   .:: Une Famille Pour Immo ::. EmptyVen 5 Mar - 19:55

Ma petite Flammy,
C'est sûrement pas que j't'aime pas, loin de là, je t'adore, mais ... Ca m'embêterait que tu joues les deux personnages en même temps, sauf si t'y tient vraiment mais si c'était pour me faire plaisir, c'est pas la peine =P
Revenir en haut Aller en bas
Flamme Éternelle
    Admine Crêpouh.
Pour ne pas vous servir.
Flamme Éternelle


Féminin Nombre de messages : 379
Age : 27
mentor / apprenti : //
Autre chose ? : Smile ♥
Date d'inscription : 28/08/2009

Fiche Perso
avertissements:
.:: Une Famille Pour Immo ::. Left_bar_bleue0/5.:: Une Famille Pour Immo ::. Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom:
Amis / ignorés:
.:: Une Famille Pour Immo ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Une Famille Pour Immo ::.   .:: Une Famille Pour Immo ::. EmptySam 27 Mar - 19:36

Bon, je mets Chimère & Dryade en pré-créé, ceux qui veulent faire partie de la petite famille prenez-les en pré-créés, voilà voilà, vous pouvez locker ce sujet aussi (L)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.:: Une Famille Pour Immo ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Une Famille Pour Immo ::.   .:: Une Famille Pour Immo ::. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.:: Une Famille Pour Immo ::.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .: Un mentor & une famille pour Nuage de Lambeaux:.
» Cherche Famille et Mentor
» Une soeur pour Feu Sauvage :D
» VENEZ ICI POUR LE PROBLEME DES COULEURS !
» Pour Poupou (enfin si j'y arrive 8D)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100 Guerres de Clans :: L'espace membres :: Demandes :: Apprentis/mentors/famille...-
Sauter vers: