100 Guerres de Clans
Bienvenue sur 100 Guerre de Clans, Invité ! = )
<b>En forêt</b>, tout les félins sont terrifiés. Il semblerait que le Clan des Étoiles les ai abandonnés, leur laissant la lourde tache de chasser ce soi - disant Clan qui s'est installé sur les terres des quatres tribus et font des ravages parmi leur rangs !
Y aura - t - il un élu ?
Le Clan des Étoiles refera - t - il surface ?
Tu peut, le savoir, jeune chat... Il n'en tient qu'à toi...
Il te suffit de...
<b>T'inscrire !! </b>
100 Guerres de Clans
Bienvenue sur 100 Guerre de Clans, Invité ! = )
<b>En forêt</b>, tout les félins sont terrifiés. Il semblerait que le Clan des Étoiles les ai abandonnés, leur laissant la lourde tache de chasser ce soi - disant Clan qui s'est installé sur les terres des quatres tribus et font des ravages parmi leur rangs !
Y aura - t - il un élu ?
Le Clan des Étoiles refera - t - il surface ?
Tu peut, le savoir, jeune chat... Il n'en tient qu'à toi...
Il te suffit de...
<b>T'inscrire !! </b>
100 Guerres de Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

100 Guerres de Clans

* Seras tu l'élu que nous attendions ? Thème 7 by Nuity- I'ts raining in the world..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 .: Un mentor & une famille pour Nuage de Lambeaux:.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nuage du Phénix.
    Admine Nuity.
Je ne mords pas... Enfin, pas souvent.
Nuage du Phénix.


Nombre de messages : 235
Age : 25
Date d'inscription : 14/10/2009

Fiche Perso
avertissements:
.: Un mentor & une famille pour Nuage de Lambeaux:. Left_bar_bleue0/5.: Un mentor & une famille pour Nuage de Lambeaux:. Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Nuity.
Amis / ignorés:
.: Un mentor & une famille pour Nuage de Lambeaux:. Empty
MessageSujet: .: Un mentor & une famille pour Nuage de Lambeaux:.   .: Un mentor & une famille pour Nuage de Lambeaux:. EmptyMer 23 Déc - 23:54

.: Un mentor & une famille pour Nuage de Lambeaux, apprentie guérisseuse du Clan de l'Aube:.

Bonjour, tout est dans le titre et j'aimerais que Goutte de Rosée (je crois bien que c'est elle, la guérisseuse de ce Clan non ?) sois le mentor de la petite Nuage de Lambeaux (que je créerais sur le compte Petit Phénix), et j'aimerais qu'elle ai une soeur jumelle, juste une soeur.

Nom :
Nuage d'Eau, Nuage de Cresson, Nuage Vengeur, Nuage de Chagrin, Nuage Déchiré, Nuage Déchiqueté, Nuage de Tristesse, Nuage Malheureux, Nuage d'Oubli, Nuage d'Espoir (sachant que si c'est ce nom, j'aimerais autant que son nom de guerrière soit Lueur d'Espoir) . Un nom dans ce genre, quoi !
Idée de nom de guerrière :

Nuage d'Eau >> Eau Limpide, Goutte d'Eau, Cascade d'Eau.
Nuage de Cresson >> Salade de Cresson XD, Oeil de Cresson, Coeur de Cresson.
Nuage Vengeur >> Griffe Vengeresse, Coeur Vengeur, Rêve Vengeur, Lueur Vengeresse.
Nuage de Chagrin >> Coeur de Chagrin, Chagrin Infini, Rêve de Chagrin.
Nuage Déchiré & Nuage Déchiqueté >> Coeur Déchiré & Déchiqueté
Nuage de Tristesse >> Regard de Tristesse, Oeil de Tristesse.
Nuage Malheureux >> Coeur Malheureux, Rêve malheureux.
Nuage d'Oubli >> Rêve d'Oubli.
Nuage d'Espoir >> Lueur d'Espoir, Infîme Espoir, Abîme d'Espoir, Vague d'Espoir, Rêve d'Espoir.


Description physique :
Fourrure gris-bleu, yeux d'eau, Nuage ... , est étonnement belle. Sa démarche est aérienne, son poitrail et son museau argenté ainsi que le bout de sa queue plutôt courte. Elle embaume l'odeur des fleurs, qui est délicieuse à respirer. Ses yeux bleu couleur de l'océan sont clair, limpides comme du cristal. Il reflètent sa profonde tristesse de n'avoir plus que sa soeur au Clan de l'Aube, mais une étincelle de joie y brille toujours, comme une petite lueur d'espoir qu'il l'aiderait à supporter son chagrin. Tout en elle exprime sa profonde timidité : le ton de sa voix, sa façon de parler de marcher.
Voilà, si vous trouvez d'autres détails, je vous les laisses=D.

Description mentale :
Timide et résérvée, Nuage ... pense aux autres avant elle. Elle à beaucoup de mal à livrer ses secrets et ses pensées, autant aux autres qu'à elle-même, car elle est très pudique, mais sensible aussi. Extrèmement sensible. Son plus grand rêve retentit dans chacun de ses sens : retrouver sa famille et tomber amoureuse.
Je vous laisse écrire le reste, histoire de vous familiariser avec le personnage.

Histoire :
Simplement des détails.
Sa mère est morte, tuée par l'accouchement, elle ne connait pas son père et n'a que sa soeur, Nuage de Lambeaux. Elle en est extremement malheureuse, et cela aura des repercussions sur toute sa Vie.

Voili Voilou <3
Merci d'avance et Joyeux Nowel !

santa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flamme Éternelle
    Admine Crêpouh.
Pour ne pas vous servir.
Flamme Éternelle


Féminin Nombre de messages : 379
Age : 27
mentor / apprenti : //
Autre chose ? : Smile ♥
Date d'inscription : 28/08/2009

Fiche Perso
avertissements:
.: Un mentor & une famille pour Nuage de Lambeaux:. Left_bar_bleue0/5.: Un mentor & une famille pour Nuage de Lambeaux:. Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom:
Amis / ignorés:
.: Un mentor & une famille pour Nuage de Lambeaux:. Empty
MessageSujet: Re: .: Un mentor & une famille pour Nuage de Lambeaux:.   .: Un mentor & une famille pour Nuage de Lambeaux:. EmptyJeu 24 Déc - 1:34

Mwa elle m'intéresse bien Very Happy
A moins que tu ne veuille quelqu'un d'autre que moi pour elle silent ?
Sinon, je m'en passerais sans aucun soucis, c'était juste que le caractère m'inspirait bien...
Si tu veux bien, j'ai une idée pour le nom: Nuage de Passion? Qui ferait --> Passion Mortelle
Si ça ne fait pas l'effet que tu veux, je prends un autre, c'est vrai que ça fait pas vraiment effet charcutée par la vie, mais bon, j'adorais le prénom qu'avait donné Esprit à sa chatte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Phénix.
    Admine Nuity.
Je ne mords pas... Enfin, pas souvent.
Nuage du Phénix.


Nombre de messages : 235
Age : 25
Date d'inscription : 14/10/2009

Fiche Perso
avertissements:
.: Un mentor & une famille pour Nuage de Lambeaux:. Left_bar_bleue0/5.: Un mentor & une famille pour Nuage de Lambeaux:. Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Nuity.
Amis / ignorés:
.: Un mentor & une famille pour Nuage de Lambeaux:. Empty
MessageSujet: Re: .: Un mentor & une famille pour Nuage de Lambeaux:.   .: Un mentor & une famille pour Nuage de Lambeaux:. EmptyJeu 24 Déc - 15:55

Oh oui, mais ce n'est pas trois personnages par comptes ? A moins que tu veuilles en faire un nouveau...

Flamme Eternelle a écrit:
Si tu veux bien, j'ai une idée pour le nom: Nuage de Passion? Qui ferait --> Passion Mortelle

Heu... Je sais pas quoi dire parce que "Nuage de Passion"... Enfin, ça illustre un de ses rêves les plus fous et les plus secrets (Autrement dis, tomber amoureuse ^o^), et sois dis en passant j'aimerais (allez, soyons fous) que Phénix et elle s'aiment quand ils seront guerriers... Enfin, voilà, quoi. Tu pourrais en faire une chatonne aussi, de presque six lunes, ce serait plus pratique, non ? *rougit* Embarassed *espoir idiot T-T*.
Bon d'accord, je me tais.
Quelle est ton opinion ?
*sors en hurlant pour aller mourir ailleurs*
Revenir en haut Aller en bas
Flamme Éternelle
    Admine Crêpouh.
Pour ne pas vous servir.
Flamme Éternelle


Féminin Nombre de messages : 379
Age : 27
mentor / apprenti : //
Autre chose ? : Smile ♥
Date d'inscription : 28/08/2009

Fiche Perso
avertissements:
.: Un mentor & une famille pour Nuage de Lambeaux:. Left_bar_bleue0/5.: Un mentor & une famille pour Nuage de Lambeaux:. Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom:
Amis / ignorés:
.: Un mentor & une famille pour Nuage de Lambeaux:. Empty
MessageSujet: Re: .: Un mentor & une famille pour Nuage de Lambeaux:.   .: Un mentor & une famille pour Nuage de Lambeaux:. EmptyJeu 24 Déc - 18:44

Mwa, sincèrement, le truc avec Petite Flamme me ravit =)
On peut avoir deux comptes et trois persos par compte, mais je pense faire mourir Coeur du Crépuscule, je suis pas encore tout à fait sûre en fait =S
Et alors si tu veux que les deux soient soeurs, il faudra les mettre en "Petit" toutes les deux, non =/?
Ou bien alors Petite Passion a eu un problème [blessure] et devra faire son baptême plus tard, et ensuite le fera avec Petite Flamme x)
Oh que je m'aime quand je résout les trucs comme ça x)
Ou bien je refais un compte, et je garde Crépu, je sais pas encore =/
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Phénix.
    Admine Nuity.
Je ne mords pas... Enfin, pas souvent.
Nuage du Phénix.


Nombre de messages : 235
Age : 25
Date d'inscription : 14/10/2009

Fiche Perso
avertissements:
.: Un mentor & une famille pour Nuage de Lambeaux:. Left_bar_bleue0/5.: Un mentor & une famille pour Nuage de Lambeaux:. Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Nuity.
Amis / ignorés:
.: Un mentor & une famille pour Nuage de Lambeaux:. Empty
MessageSujet: Re: .: Un mentor & une famille pour Nuage de Lambeaux:.   .: Un mentor & une famille pour Nuage de Lambeaux:. EmptyJeu 24 Déc - 20:30

Oh, s'il te plaiiiiiiiiiiiiit ! Garde Crépuuuuuuuuuuuuuuuu euh !!!!!!
xD UUUhhh pleeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaaaseuuuuuuuuuuuuuuuuuuh !!!!!!!

Joyeux Fêtes

Bonne idée & joyeux nowel =}
Revenir en haut Aller en bas
Flamme Éternelle
    Admine Crêpouh.
Pour ne pas vous servir.
Flamme Éternelle


Féminin Nombre de messages : 379
Age : 27
mentor / apprenti : //
Autre chose ? : Smile ♥
Date d'inscription : 28/08/2009

Fiche Perso
avertissements:
.: Un mentor & une famille pour Nuage de Lambeaux:. Left_bar_bleue0/5.: Un mentor & une famille pour Nuage de Lambeaux:. Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom:
Amis / ignorés:
.: Un mentor & une famille pour Nuage de Lambeaux:. Empty
MessageSujet: Re: .: Un mentor & une famille pour Nuage de Lambeaux:.   .: Un mentor & une famille pour Nuage de Lambeaux:. EmptySam 26 Déc - 1:41

Non, finalement je la garde =)
Donc, je la ferais dès que je serais de retour =D
Ou bien vite fait maintenant x)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Pollen
    Fonda Poupou ( Inactive )
Dirigeante des Toupoutous.

Etoile de Pollen


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 29
mentor / apprenti : Ah que non...
Autre chose ? : ... J'aime tous les gens du monde !!! 8D
Date d'inscription : 23/11/2008

Fiche Perso
avertissements:
.: Un mentor & une famille pour Nuage de Lambeaux:. Left_bar_bleue0/5.: Un mentor & une famille pour Nuage de Lambeaux:. Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Etoile de Poupou, Poupou.
Amis / ignorés:

.: Un mentor & une famille pour Nuage de Lambeaux:. Empty
MessageSujet: Re: .: Un mentor & une famille pour Nuage de Lambeaux:.   .: Un mentor & une famille pour Nuage de Lambeaux:. EmptyDim 27 Déc - 13:28

Goutte de Rosée est bien du Clan de l'Aube, mais il faudrait que tu attendes un peu, parceque on a un gros problème : Etoile de Faon ne peut pas avoir deux postes importants, et... Bah voilà. Elle en a deux. Donc on ne sait pas encore si on doit lui demander de la désister de ses fonctions de guérisseuse, ou même de chef, ou si on peut trouver un arrangement. =/
Brefouille.
Et puis...
Edit : C'est bien ce que je pensais. Il n'y a pas de présentation de Nuage de Lambeaux au Clan de l'Aube. =)
Revenir en haut Aller en bas
https://100-guerres-de-clans.forumsrpg.com
Murmure d'Agonie
Nouveau ? Où t'as vu ça ?

Murmure d'Agonie


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 25
Date d'inscription : 24/10/2009

Fiche Perso
avertissements:
.: Un mentor & une famille pour Nuage de Lambeaux:. Left_bar_bleue0/5.: Un mentor & une famille pour Nuage de Lambeaux:. Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Flammy
Amis / ignorés:

.: Un mentor & une famille pour Nuage de Lambeaux:. Empty
MessageSujet: Re: .: Un mentor & une famille pour Nuage de Lambeaux:.   .: Un mentor & une famille pour Nuage de Lambeaux:. EmptyDim 27 Déc - 16:53

Nan,je l'ai pas encore faite.
Et,il y a un certain temps,j'ai pas vu une présentation d'un membre nommé Aile de Lumière qui s'est présentée en temps que guérisseuse de l'Aube?
Lien.

Aile de Lumière
Revenir en haut Aller en bas
Flamme Éternelle
    Admine Crêpouh.
Pour ne pas vous servir.
Flamme Éternelle


Féminin Nombre de messages : 379
Age : 27
mentor / apprenti : //
Autre chose ? : Smile ♥
Date d'inscription : 28/08/2009

Fiche Perso
avertissements:
.: Un mentor & une famille pour Nuage de Lambeaux:. Left_bar_bleue0/5.: Un mentor & une famille pour Nuage de Lambeaux:. Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom:
Amis / ignorés:
.: Un mentor & une famille pour Nuage de Lambeaux:. Empty
MessageSujet: Re: .: Un mentor & une famille pour Nuage de Lambeaux:.   .: Un mentor & une famille pour Nuage de Lambeaux:. EmptyDim 27 Déc - 20:28

Oui, et, justement, Flammy, l'embrouille vient de là =)
Mais, alors, je fais quoi moi =S?
Moi aussi j'ai deux postes importants: Flamme Eternelle - Meneuse et Coeur du Crépuscule - Guérisseuse?
Je n'ai pas e droit normalement alors?
C'est pas très sympa pour les autres....
Si un nouveau devenir guérisseur de ton Clan, je laisse ma place =)
Revenir en haut Aller en bas
Pétale de Nuit
Nouveau ? Où t'as vu ça ?

Pétale de Nuit


Nombre de messages : 62
Age : 25
Date d'inscription : 14/11/2009

Fiche Perso
avertissements:
.: Un mentor & une famille pour Nuage de Lambeaux:. Left_bar_bleue0/5.: Un mentor & une famille pour Nuage de Lambeaux:. Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Flammy
Amis / ignorés:

.: Un mentor & une famille pour Nuage de Lambeaux:. Empty
MessageSujet: Re: .: Un mentor & une famille pour Nuage de Lambeaux:.   .: Un mentor & une famille pour Nuage de Lambeaux:. EmptyVen 1 Jan - 20:48

Oh, j'oubliais > il viennent du Clan de la Lune et sont revenus à l'Aube 8D
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Pollen
    Fonda Poupou ( Inactive )
Dirigeante des Toupoutous.

Etoile de Pollen


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 29
mentor / apprenti : Ah que non...
Autre chose ? : ... J'aime tous les gens du monde !!! 8D
Date d'inscription : 23/11/2008

Fiche Perso
avertissements:
.: Un mentor & une famille pour Nuage de Lambeaux:. Left_bar_bleue0/5.: Un mentor & une famille pour Nuage de Lambeaux:. Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Etoile de Poupou, Poupou.
Amis / ignorés:

.: Un mentor & une famille pour Nuage de Lambeaux:. Empty
MessageSujet: Re: .: Un mentor & une famille pour Nuage de Lambeaux:.   .: Un mentor & une famille pour Nuage de Lambeaux:. EmptyLun 4 Jan - 12:42

Gné ? Roooh
Brefouille. Flamme Eternelle : si elles sont sur deux comptes différents, ça passe, je crois. Mais Etoile de Faon n'a qu'un seul compte, officiellement.
Revenir en haut Aller en bas
https://100-guerres-de-clans.forumsrpg.com
Nuage du Phénix.
    Admine Nuity.
Je ne mords pas... Enfin, pas souvent.
Nuage du Phénix.


Nombre de messages : 235
Age : 25
Date d'inscription : 14/10/2009

Fiche Perso
avertissements:
.: Un mentor & une famille pour Nuage de Lambeaux:. Left_bar_bleue0/5.: Un mentor & une famille pour Nuage de Lambeaux:. Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Nuity.
Amis / ignorés:
.: Un mentor & une famille pour Nuage de Lambeaux:. Empty
MessageSujet: Re: .: Un mentor & une famille pour Nuage de Lambeaux:.   .: Un mentor & une famille pour Nuage de Lambeaux:. EmptyMer 26 Mai - 17:56

    C'est bon, Nuage de Lambeaux est morte 8D.
    Je locke.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.: Un mentor & une famille pour Nuage de Lambeaux:. Empty
MessageSujet: Re: .: Un mentor & une famille pour Nuage de Lambeaux:.   .: Un mentor & une famille pour Nuage de Lambeaux:. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.: Un mentor & une famille pour Nuage de Lambeaux:.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mentor pour Nuage de Glace !!!!!!!
» ::Mentor::
» Cherche Famille et Mentor
» mentor pour plume de faucon
» .:: Une Famille Pour Immo ::.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100 Guerres de Clans :: L'espace membres :: Demandes :: Apprentis/mentors/famille...-
Sauter vers: