100 Guerres de Clans
Bienvenue sur 100 Guerre de Clans, Invité ! = )
<b>En forêt</b>, tout les félins sont terrifiés. Il semblerait que le Clan des Étoiles les ai abandonnés, leur laissant la lourde tache de chasser ce soi - disant Clan qui s'est installé sur les terres des quatres tribus et font des ravages parmi leur rangs !
Y aura - t - il un élu ?
Le Clan des Étoiles refera - t - il surface ?
Tu peut, le savoir, jeune chat... Il n'en tient qu'à toi...
Il te suffit de...
<b>T'inscrire !! </b>
100 Guerres de Clans
Bienvenue sur 100 Guerre de Clans, Invité ! = )
<b>En forêt</b>, tout les félins sont terrifiés. Il semblerait que le Clan des Étoiles les ai abandonnés, leur laissant la lourde tache de chasser ce soi - disant Clan qui s'est installé sur les terres des quatres tribus et font des ravages parmi leur rangs !
Y aura - t - il un élu ?
Le Clan des Étoiles refera - t - il surface ?
Tu peut, le savoir, jeune chat... Il n'en tient qu'à toi...
Il te suffit de...
<b>T'inscrire !! </b>
100 Guerres de Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

100 Guerres de Clans

* Seras tu l'élu que nous attendions ? Thème 7 by Nuity- I'ts raining in the world..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Fallait que sa arrive... ( sauf que j'ai plus envie du tout)

Aller en bas 
+4
Etoile de Pollen
Nuage du Phénix.
Murmure d'Agonie
Etoile D'esprit
8 participants
AuteurMessage
Etoile D'esprit
Nouveau ? Où t'as vu ça ?

Etoile D'esprit


Nombre de messages : 90
Age : 27
Date d'inscription : 01/09/2009

Fiche Perso
avertissements:
Fallait que sa arrive... ( sauf que j'ai plus envie du tout) Left_bar_bleue0/5Fallait que sa arrive... ( sauf que j'ai plus envie du tout) Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom:
Amis / ignorés:

Fallait que sa arrive... ( sauf que j'ai plus envie du tout) Empty
MessageSujet: Fallait que sa arrive...   Fallait que sa arrive... ( sauf que j'ai plus envie du tout) EmptyMar 5 Jan - 17:39

Fallait que sa arrive

Je vais pas faire un discours. Je pars, jvous quittes, je m'en vais, bon vent bonne année comme vous voulez. Un peu plus de précision ? Je quitte la plus part de mes forums, d'un parce que je n'ai plus d'inspiration, de deux je suis sur trop de forums, de trois, mon ordinateur va lacher.
Pendant un moment, quand vous n'étiez plus là, admines, j'avais tout géré, et puis vous êtes revenus, et je sais pas j'ai l'impression que mon boulot s'arrete la. J'ai sauvé pendant deux semaines un forum qui a repris =)
Mais je vous arrête là, j'aimerais garder mon compte. Car si je vous dis que je vous quittes définitevement, ce 'nest pas vrai. J'aimerais que Etoile D'esprit, n'ayant plus qu'une vie va cracher ses derniers mots à Flamme Eternel et Feu Sauvage qui la tue. Je peux faire le Rp si vous voulez. Mais je vous enverrez des rêves. A ceux que je connais, ou même, ceux qui veulent encore de moi quoi. Donc je pars de mon rang d'admine, de mon rang actif. Juste une petite place pour moi me suffira.
Revenir en haut Aller en bas
Murmure d'Agonie
Nouveau ? Où t'as vu ça ?

Murmure d'Agonie


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 25
Date d'inscription : 24/10/2009

Fiche Perso
avertissements:
Fallait que sa arrive... ( sauf que j'ai plus envie du tout) Left_bar_bleue0/5Fallait que sa arrive... ( sauf que j'ai plus envie du tout) Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Flammy
Amis / ignorés:

Fallait que sa arrive... ( sauf que j'ai plus envie du tout) Empty
MessageSujet: Re: Fallait que sa arrive... ( sauf que j'ai plus envie du tout)   Fallait que sa arrive... ( sauf que j'ai plus envie du tout) EmptyMer 6 Jan - 21:21

Ooooooooooh...
T______________T
C'est tellement triste... Etoile de Faon va donc reprendre le rang d'admine ? Tu n'as pas de lieutenant, ça va être la panique...
Mais alors, tu pars aussi de CL ?
... Je ne sais pas quoi dire, mais j'ai pas bien compris, tu quitte tout ou seulement ton rang d'admine ?
C'est vraiment dommage... Sinon je peut prendre ta place de chef /SBAF/ Twisted Evil Eh oui, même dans des moments pareil on arrive a faire de l'humour... Sinon je me propose en tant que remplaceuse de chef 8D
Allons, petite Flammy, calme toi ou tu vas te faire taper /PAN/ Bon, j'arrête, si tu pars vraiment vraiment alors je te dis bonne vie... Et bon courage. C'est tout... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Etoile D'esprit
Nouveau ? Où t'as vu ça ?

Etoile D'esprit


Nombre de messages : 90
Age : 27
Date d'inscription : 01/09/2009

Fiche Perso
avertissements:
Fallait que sa arrive... ( sauf que j'ai plus envie du tout) Left_bar_bleue0/5Fallait que sa arrive... ( sauf que j'ai plus envie du tout) Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom:
Amis / ignorés:

Fallait que sa arrive... ( sauf que j'ai plus envie du tout) Empty
MessageSujet: Re: Fallait que sa arrive... ( sauf que j'ai plus envie du tout)   Fallait que sa arrive... ( sauf que j'ai plus envie du tout) EmptyMer 6 Jan - 23:03

Au début de mon message, je voulais vraiment partir. Mais je me suis dit, que si Etoile D'esprit était au clan des étoiles, elle pourrait envoyé quelques rêves, des fois. Pour faire peur =) Mais je quitte mon rang dadmin, je ne veux pas être modo, et je ne pourrais pas être un membre actif.

Cat-Life ? Oui je vais PEUT-ETRE le quitter car Feuille Noire ne m'aime pas du tout. T'es qui toi sur Cl ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Phénix.
    Admine Nuity.
Je ne mords pas... Enfin, pas souvent.
Nuage du Phénix.


Nombre de messages : 235
Age : 25
Date d'inscription : 14/10/2009

Fiche Perso
avertissements:
Fallait que sa arrive... ( sauf que j'ai plus envie du tout) Left_bar_bleue0/5Fallait que sa arrive... ( sauf que j'ai plus envie du tout) Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Nuity.
Amis / ignorés:
Fallait que sa arrive... ( sauf que j'ai plus envie du tout) Empty
MessageSujet: Re: Fallait que sa arrive... ( sauf que j'ai plus envie du tout)   Fallait que sa arrive... ( sauf que j'ai plus envie du tout) EmptyJeu 7 Jan - 20:25

Bon bah merci =D JE vais faire une prez de chef si tu est d'acc' pour que je te succéde //JPAN//
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Pollen
    Fonda Poupou ( Inactive )
Dirigeante des Toupoutous.

Etoile de Pollen


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 29
mentor / apprenti : Ah que non...
Autre chose ? : ... J'aime tous les gens du monde !!! 8D
Date d'inscription : 23/11/2008

Fiche Perso
avertissements:
Fallait que sa arrive... ( sauf que j'ai plus envie du tout) Left_bar_bleue0/5Fallait que sa arrive... ( sauf que j'ai plus envie du tout) Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Etoile de Poupou, Poupou.
Amis / ignorés:

Fallait que sa arrive... ( sauf que j'ai plus envie du tout) Empty
MessageSujet: Re: Fallait que sa arrive... ( sauf que j'ai plus envie du tout)   Fallait que sa arrive... ( sauf que j'ai plus envie du tout) EmptyVen 8 Jan - 15:59

Ecaille de Soleil est déjà Lieutenant du Clan de l'Aube, enfin ! =0

Etoile d'Esprit, je suis désolée que tu doives partir. N'hésite pas à revenir nous faire un petit coucou de temps en temps ! =D Tu vas me manquer. T___T



EDIT : J'ai changé l'histoire entièrement, et j'ai ajouté le triste évènement. =(

Va lire pour me dire si cela te conviens ! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://100-guerres-de-clans.forumsrpg.com
Etoile D'esprit
Nouveau ? Où t'as vu ça ?

Etoile D'esprit


Nombre de messages : 90
Age : 27
Date d'inscription : 01/09/2009

Fiche Perso
avertissements:
Fallait que sa arrive... ( sauf que j'ai plus envie du tout) Left_bar_bleue0/5Fallait que sa arrive... ( sauf que j'ai plus envie du tout) Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom:
Amis / ignorés:

Fallait que sa arrive... ( sauf que j'ai plus envie du tout) Empty
MessageSujet: Re: Fallait que sa arrive... ( sauf que j'ai plus envie du tout)   Fallait que sa arrive... ( sauf que j'ai plus envie du tout) EmptyVen 8 Jan - 22:30

J'pars pas, enfin presque. Vous me verrais pas tout le temps quoi ! Et euh je veux bien voir mais ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sauvage
    Admine Eru ( Peu active )
She's a rebel, she's a rebel ..

Etoile Sauvage


Féminin Nombre de messages : 353
Age : 28
mentor / apprenti : Justement je cherche un apprenti.
Autre chose ? : « Le hasard n'existe pas... Tout est inéluctable... »
Date d'inscription : 02/09/2009

Fiche Perso
avertissements:
Fallait que sa arrive... ( sauf que j'ai plus envie du tout) Left_bar_bleue0/5Fallait que sa arrive... ( sauf que j'ai plus envie du tout) Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Feu'
Amis / ignorés:

Fallait que sa arrive... ( sauf que j'ai plus envie du tout) Empty
MessageSujet: Re: Fallait que sa arrive... ( sauf que j'ai plus envie du tout)   Fallait que sa arrive... ( sauf que j'ai plus envie du tout) EmptySam 9 Jan - 14:33

Mais.... T_____________T Pourquoi c'est moi qui te tue... Dire que dans les autre fow' mon perso' t'aime bien xD //SBAFF//

Tu vas tout de même pas quitter ton psy >< Snif... Ouin!

Je n'aime pas tuer les gens... Mais si je te éteste autant que ça.. Il est vrai que dans ce fow' tu m'a aidé, et que moi, Feu Sauvage, je déteste faire du mal aux gens..; Mais si c'est pour une bonne cause je veux bien te rendre service, parce que je veux au moins faire une dernière Rp avec toi ToT
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Flamme Éternelle
    Admine Crêpouh.
Pour ne pas vous servir.
Flamme Éternelle


Féminin Nombre de messages : 379
Age : 27
mentor / apprenti : //
Autre chose ? : Smile ♥
Date d'inscription : 28/08/2009

Fiche Perso
avertissements:
Fallait que sa arrive... ( sauf que j'ai plus envie du tout) Left_bar_bleue0/5Fallait que sa arrive... ( sauf que j'ai plus envie du tout) Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom:
Amis / ignorés:
Fallait que sa arrive... ( sauf que j'ai plus envie du tout) Empty
MessageSujet: Re: Fallait que sa arrive... ( sauf que j'ai plus envie du tout)   Fallait que sa arrive... ( sauf que j'ai plus envie du tout) EmptySam 9 Jan - 19:31

Je le savais bien, Esprit =)
Ca ne m'affecte pas tellement, sachant que je te reverrais sur ton site =)
Je ne veux pas dire que ça ne me fais rien de te voir partir, mais je trouve cela dommage, sans plus. Comme tu l'as dit, les autres admines sont de retour, et pourront prendre le flambeau que tu leur tends gracieusement avec une belle révérence pour ton départ. Je suis ravie que tu restes nous aider avec ces fameux rêves mais ne t'en sens pas obligée si tu n'as point le courage =)
Si certains t'ennuient sur CL, moi je veux absolument te dire que ton départ de là-bas m'affecterait beaucoup par contre =( Je perdrais ma soeur, tu comprends ? Feuille Noire t'aime pas? Je pense que c'est juste une impression, et bon, elle peut pas te virer sous prétexte qu'elle t'aime pas =) Elle te tiendra à l'oeil, très certainement, mais je prendrais ta défense si elle a quelque chose à te reprocher =) Je suis certaine qu'elle n'est point méchante mais que quelque chose lui a déplu, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Lune
    Admin Lizii ( Inactive )
Coléoptère un jour, coléoptère toujours !
Griffe de Lune


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 28
Autre chose ? : y a-t-il une part de vérité dans le mensonge?
Date d'inscription : 26/05/2009

Fiche Perso
avertissements:
Fallait que sa arrive... ( sauf que j'ai plus envie du tout) Left_bar_bleue0/5Fallait que sa arrive... ( sauf que j'ai plus envie du tout) Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Lizii
Amis / ignorés:
Fallait que sa arrive... ( sauf que j'ai plus envie du tout) Empty
MessageSujet: Re: Fallait que sa arrive... ( sauf que j'ai plus envie du tout)   Fallait que sa arrive... ( sauf que j'ai plus envie du tout) EmptySam 9 Jan - 20:38

Reeeeeeeeeeeeesteuh
Haan tu vas donc vraiment nous laisser? Enfin si tu dois être tout le temps là, même si tu n'es pas censée y être quand même : bienvenue ♫ *brefouille*
Poupou a écrit:
Tu vas me manquer
Tu vas NOUS manquer....
Feu Sauvage > Si tu veux, je t'aiderais à l'achever Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Etoile D'esprit
Nouveau ? Où t'as vu ça ?

Etoile D'esprit


Nombre de messages : 90
Age : 27
Date d'inscription : 01/09/2009

Fiche Perso
avertissements:
Fallait que sa arrive... ( sauf que j'ai plus envie du tout) Left_bar_bleue0/5Fallait que sa arrive... ( sauf que j'ai plus envie du tout) Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom:
Amis / ignorés:

Fallait que sa arrive... ( sauf que j'ai plus envie du tout) Empty
MessageSujet: Re: Fallait que sa arrive... ( sauf que j'ai plus envie du tout)   Fallait que sa arrive... ( sauf que j'ai plus envie du tout) EmptySam 9 Jan - 23:56

Oh ses très gentils ! Moi aussi je vous n'aimes


Héhéhé, vous penser que vous pouvez vous débarasser de moi ? Comme sa ? Je reste mais mon activitée ne sera beaucoup, beaucoup moins là...

Jveux bien un Rp feu sauvage, et flamme eternelle si tu veux vous serez deux !!

Faites le dans votre clan, se sera mieux
(ne me tuer pas tout de suite )
Revenir en haut Aller en bas
Etoile D'esprit
Nouveau ? Où t'as vu ça ?

Etoile D'esprit


Nombre de messages : 90
Age : 27
Date d'inscription : 01/09/2009

Fiche Perso
avertissements:
Fallait que sa arrive... ( sauf que j'ai plus envie du tout) Left_bar_bleue0/5Fallait que sa arrive... ( sauf que j'ai plus envie du tout) Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom:
Amis / ignorés:

Fallait que sa arrive... ( sauf que j'ai plus envie du tout) Empty
MessageSujet: Re: Fallait que sa arrive... ( sauf que j'ai plus envie du tout)   Fallait que sa arrive... ( sauf que j'ai plus envie du tout) EmptyLun 11 Jan - 20:12

Traitez moi de tous les noms...Vous pouvez, jsuis tellement conn*

J'ai pas envie qu'elle meurt. Jme rends compte que tous les jours j'essaye ed trouver un moment pour venir parce que j'aime ce forum, jvous aime tous... Mais bon, vous avez déjà fait un remplacent dans je veux pas géné.
Mais si il reste une petite place pour moi * Arrete trop tard t'es remplacé*
Revenir en haut Aller en bas
Flamme Éternelle
    Admine Crêpouh.
Pour ne pas vous servir.
Flamme Éternelle


Féminin Nombre de messages : 379
Age : 27
mentor / apprenti : //
Autre chose ? : Smile ♥
Date d'inscription : 28/08/2009

Fiche Perso
avertissements:
Fallait que sa arrive... ( sauf que j'ai plus envie du tout) Left_bar_bleue0/5Fallait que sa arrive... ( sauf que j'ai plus envie du tout) Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom:
Amis / ignorés:
Fallait que sa arrive... ( sauf que j'ai plus envie du tout) Empty
MessageSujet: Re: Fallait que sa arrive... ( sauf que j'ai plus envie du tout)   Fallait que sa arrive... ( sauf que j'ai plus envie du tout) EmptyMar 12 Jan - 23:02

Meuh non, on t'aime Espriiiiiiiit =D!
Enfin, moi je t'aime <3
Sinon tu la fais devenir solow' ou bien tu la fais intégrer un nouveau Clan, au pire celui des Ténèbres xD
*Rêve pas trop Crépu*
Les rêves restent des rêves, mais on peut réaliser ses rêves avec beaucoup de détermination =D!
Enfin, dans ce cas-ci...
Donc, personne ne la tue? Il va falloir s'arranger Esprit, un p'tit MP pour arranger ça =)?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile D'esprit
Nouveau ? Où t'as vu ça ?

Etoile D'esprit


Nombre de messages : 90
Age : 27
Date d'inscription : 01/09/2009

Fiche Perso
avertissements:
Fallait que sa arrive... ( sauf que j'ai plus envie du tout) Left_bar_bleue0/5Fallait que sa arrive... ( sauf que j'ai plus envie du tout) Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom:
Amis / ignorés:

Fallait que sa arrive... ( sauf que j'ai plus envie du tout) Empty
MessageSujet: Re: Fallait que sa arrive... ( sauf que j'ai plus envie du tout)   Fallait que sa arrive... ( sauf que j'ai plus envie du tout) EmptyMar 12 Jan - 23:19

Eh je penserais que vu que la lieutenant qui est censé me remplacer ne saot pas connectée depuis un moi...Un admin ( puisque je ne le suis plus ) pourrait suprimer sa et fair comme si rien ne s'était passé
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Eternelle
Bien sûr que je sais par où c'est ...

Nuit Eternelle


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 28
mentor / apprenti : Nous sommes déjà deux soigneuse, pourquoi en avoir une troisième ?
Autre chose ? : « Choisir ou mourir... »
Date d'inscription : 15/09/2009

Fiche Perso
avertissements:
Fallait que sa arrive... ( sauf que j'ai plus envie du tout) Left_bar_bleue0/5Fallait que sa arrive... ( sauf que j'ai plus envie du tout) Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Eternity
Amis / ignorés:

Fallait que sa arrive... ( sauf que j'ai plus envie du tout) Empty
MessageSujet: Re: Fallait que sa arrive... ( sauf que j'ai plus envie du tout)   Fallait que sa arrive... ( sauf que j'ai plus envie du tout) EmptyMer 13 Jan - 16:49

Je copnnais Ecaille de soleil ^^ Elle a trop de devoirs en ces durs moment (c'est qu'elle est sérieuse ;p par rapport à moi //SBAFF//)

Etoile d'Esprit-> Ben tu m'explqie et je te raisonne 8D Comme ça pas besoin de supprimer l'Rp ^^ Parce que je veux écrire ToT
Revenir en haut Aller en bas
Etoile D'esprit
Nouveau ? Où t'as vu ça ?

Etoile D'esprit


Nombre de messages : 90
Age : 27
Date d'inscription : 01/09/2009

Fiche Perso
avertissements:
Fallait que sa arrive... ( sauf que j'ai plus envie du tout) Left_bar_bleue0/5Fallait que sa arrive... ( sauf que j'ai plus envie du tout) Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom:
Amis / ignorés:

Fallait que sa arrive... ( sauf que j'ai plus envie du tout) Empty
MessageSujet: Re: Fallait que sa arrive... ( sauf que j'ai plus envie du tout)   Fallait que sa arrive... ( sauf que j'ai plus envie du tout) EmptyMer 13 Jan - 17:21

Donc je meurs ou j'ai le droit de rester chef ?
C'est sa que je voulais savoir
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Eternelle
Bien sûr que je sais par où c'est ...

Nuit Eternelle


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 28
mentor / apprenti : Nous sommes déjà deux soigneuse, pourquoi en avoir une troisième ?
Autre chose ? : « Choisir ou mourir... »
Date d'inscription : 15/09/2009

Fiche Perso
avertissements:
Fallait que sa arrive... ( sauf que j'ai plus envie du tout) Left_bar_bleue0/5Fallait que sa arrive... ( sauf que j'ai plus envie du tout) Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Eternity
Amis / ignorés:

Fallait que sa arrive... ( sauf que j'ai plus envie du tout) Empty
MessageSujet: Re: Fallait que sa arrive... ( sauf que j'ai plus envie du tout)   Fallait que sa arrive... ( sauf que j'ai plus envie du tout) EmptyMer 13 Jan - 17:41

Normalement, tu as droit de rester chef. Et puis, ce fow' te doit une fière chandelle, je ne vois aps pourquoi on te refuserais en tant que meneuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Murmure d'Agonie
Nouveau ? Où t'as vu ça ?

Murmure d'Agonie


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 25
Date d'inscription : 24/10/2009

Fiche Perso
avertissements:
Fallait que sa arrive... ( sauf que j'ai plus envie du tout) Left_bar_bleue0/5Fallait que sa arrive... ( sauf que j'ai plus envie du tout) Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Flammy
Amis / ignorés:

Fallait que sa arrive... ( sauf que j'ai plus envie du tout) Empty
MessageSujet: Re: Fallait que sa arrive... ( sauf que j'ai plus envie du tout)   Fallait que sa arrive... ( sauf que j'ai plus envie du tout) EmptyVen 15 Jan - 12:53

Alors là, je viens de voir un énorme beug :
L'autre jour, alors que, seule connectée sur ce forum, je repassait quelques RPs et présentations, je lis : Présentation - Petite Fleur (cliquer dessus) ou quelqu'un (la posteuse de sujet en question) déclare : rang : Lieutenante. Poupou écrit donc : ok, mais précise bien que tu est lieutenante !!!
Puis, plus loin, toujours dans les présentations du Clan de l'Aube, je vois : Présentation - Écaille de Soleil. Ou Soleil écrit : rang : lieutenante. Et à ma grande surprise, personne, pas même les trois admins qui sont passés, ne lui disent : excuse moi, il y a déjà un lieutenant au Clan de l'Aube, Petite Fleur, donc désolée !! Et on la valide sans rien remarquer.
Alors moi je me dis : Petite Fleur est certainement partie... Je vais donc dans les sujet d'absences, mais, même en les épluchant soigneusement, je ne trouve pas de sujet d'absence définitive de Petite Fleur.
Quelqu'un pourrait m'expliquer si c'est normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Pollen
    Fonda Poupou ( Inactive )
Dirigeante des Toupoutous.

Etoile de Pollen


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 29
mentor / apprenti : Ah que non...
Autre chose ? : ... J'aime tous les gens du monde !!! 8D
Date d'inscription : 23/11/2008

Fiche Perso
avertissements:
Fallait que sa arrive... ( sauf que j'ai plus envie du tout) Left_bar_bleue0/5Fallait que sa arrive... ( sauf que j'ai plus envie du tout) Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Etoile de Poupou, Poupou.
Amis / ignorés:

Fallait que sa arrive... ( sauf que j'ai plus envie du tout) Empty
MessageSujet: Re: Fallait que sa arrive... ( sauf que j'ai plus envie du tout)   Fallait que sa arrive... ( sauf que j'ai plus envie du tout) EmptyVen 15 Jan - 15:09

Si tu restes assez active tu peux rester chef. Je n'y vois pas d'inconvénient, puisqu'on t'aime tous, ici. Disons qu'elle a perdu une vie de plus, quoi. xD
Revenir en haut Aller en bas
https://100-guerres-de-clans.forumsrpg.com
Etoile D'esprit
Nouveau ? Où t'as vu ça ?

Etoile D'esprit


Nombre de messages : 90
Age : 27
Date d'inscription : 01/09/2009

Fiche Perso
avertissements:
Fallait que sa arrive... ( sauf que j'ai plus envie du tout) Left_bar_bleue0/5Fallait que sa arrive... ( sauf que j'ai plus envie du tout) Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom:
Amis / ignorés:

Fallait que sa arrive... ( sauf que j'ai plus envie du tout) Empty
MessageSujet: Re: Fallait que sa arrive... ( sauf que j'ai plus envie du tout)   Fallait que sa arrive... ( sauf que j'ai plus envie du tout) EmptyVen 15 Jan - 20:15

Oh d'accord ^^
Oui promis ( j'irais faire chi*z mes voisins pendant que j'ai pas l'ordi ^^)

Merci Very Happy

Doncon peut annuler le Rp feu Sauvage,Etoile D'esprit à huit vies car ils m'en n'ont déjà enlevée une

Merci et désolé du dérangement.
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Eternelle
Bien sûr que je sais par où c'est ...

Nuit Eternelle


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 28
mentor / apprenti : Nous sommes déjà deux soigneuse, pourquoi en avoir une troisième ?
Autre chose ? : « Choisir ou mourir... »
Date d'inscription : 15/09/2009

Fiche Perso
avertissements:
Fallait que sa arrive... ( sauf que j'ai plus envie du tout) Left_bar_bleue0/5Fallait que sa arrive... ( sauf que j'ai plus envie du tout) Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Eternity
Amis / ignorés:

Fallait que sa arrive... ( sauf que j'ai plus envie du tout) Empty
MessageSujet: Re: Fallait que sa arrive... ( sauf que j'ai plus envie du tout)   Fallait que sa arrive... ( sauf que j'ai plus envie du tout) EmptyVen 15 Jan - 22:13

Dommage je voulais te résonner >< //SBAFF// xD
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Pollen
    Fonda Poupou ( Inactive )
Dirigeante des Toupoutous.

Etoile de Pollen


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 29
mentor / apprenti : Ah que non...
Autre chose ? : ... J'aime tous les gens du monde !!! 8D
Date d'inscription : 23/11/2008

Fiche Perso
avertissements:
Fallait que sa arrive... ( sauf que j'ai plus envie du tout) Left_bar_bleue0/5Fallait que sa arrive... ( sauf que j'ai plus envie du tout) Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Etoile de Poupou, Poupou.
Amis / ignorés:

Fallait que sa arrive... ( sauf que j'ai plus envie du tout) Empty
MessageSujet: Re: Fallait que sa arrive... ( sauf que j'ai plus envie du tout)   Fallait que sa arrive... ( sauf que j'ai plus envie du tout) EmptyDim 17 Jan - 14:25

Nuage de Murmure a écrit:
Alors là, je viens de voir un énorme beug :
L'autre jour, alors que, seule connectée sur ce forum, je repassait quelques RPs et présentations, je lis : Présentation - Petite Fleur (cliquer dessus) ou quelqu'un (la posteuse de sujet en question) déclare : rang : Lieutenante. Poupou écrit donc : ok, mais précise bien que tu est lieutenante !!!
Puis, plus loin, toujours dans les présentations du Clan de l'Aube, je vois : Présentation - Écaille de Soleil. Ou Soleil écrit : rang : lieutenante. Et à ma grande surprise, personne, pas même les trois admins qui sont passés, ne lui disent : excuse moi, il y a déjà un lieutenant au Clan de l'Aube, Petite Fleur, donc désolée !! Et on la valide sans rien remarquer.
Alors moi je me dis : Petite Fleur est certainement partie... Je vais donc dans les sujet d'absences, mais, même en les épluchant soigneusement, je ne trouve pas de sujet d'absence définitive de Petite Fleur.
Quelqu'un pourrait m'expliquer si c'est normal ?

    X_______x

    J'avoue qu'il y a comme qui dirait un problèèème...
    Qu'en pense les autres admins ? x_x
Revenir en haut Aller en bas
https://100-guerres-de-clans.forumsrpg.com
Flamme Éternelle
    Admine Crêpouh.
Pour ne pas vous servir.
Flamme Éternelle


Féminin Nombre de messages : 379
Age : 27
mentor / apprenti : //
Autre chose ? : Smile ♥
Date d'inscription : 28/08/2009

Fiche Perso
avertissements:
Fallait que sa arrive... ( sauf que j'ai plus envie du tout) Left_bar_bleue0/5Fallait que sa arrive... ( sauf que j'ai plus envie du tout) Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom:
Amis / ignorés:
Fallait que sa arrive... ( sauf que j'ai plus envie du tout) Empty
MessageSujet: Re: Fallait que sa arrive... ( sauf que j'ai plus envie du tout)   Fallait que sa arrive... ( sauf que j'ai plus envie du tout) EmptyVen 22 Jan - 13:30

Heu, je voudrais pas dire, mais elle s'est pas connectée depuis le 16 octobre (quelque part par là)
Je ne suis certainement pas admin x__x
Mais moi je voudrais dire que si elle tenait vraiment à son poste, il aurait fallu qu'elle se connecte un peu plus souvent, parce, hein, ça fait à peu près trois mois qu'elle est pas venue.
Bwahaha quel formidable sens de l'observation, Crépu
La ferme!
Peut-être qu'une des deux chattes pourrait devenir lieutenante du Clan de la Lune, non?
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Lune
    Admin Lizii ( Inactive )
Coléoptère un jour, coléoptère toujours !
Griffe de Lune


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 28
Autre chose ? : y a-t-il une part de vérité dans le mensonge?
Date d'inscription : 26/05/2009

Fiche Perso
avertissements:
Fallait que sa arrive... ( sauf que j'ai plus envie du tout) Left_bar_bleue0/5Fallait que sa arrive... ( sauf que j'ai plus envie du tout) Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Lizii
Amis / ignorés:
Fallait que sa arrive... ( sauf que j'ai plus envie du tout) Empty
MessageSujet: Re: Fallait que sa arrive... ( sauf que j'ai plus envie du tout)   Fallait que sa arrive... ( sauf que j'ai plus envie du tout) EmptySam 23 Jan - 16:45

Mwa j'en pense comme toi Poupou : y comme un problèèmeuh...
[Si c'st encore de MA faute, je vous prie tous de m'excuser =.=']
Revenir en haut Aller en bas
Flamme Éternelle
    Admine Crêpouh.
Pour ne pas vous servir.
Flamme Éternelle


Féminin Nombre de messages : 379
Age : 27
mentor / apprenti : //
Autre chose ? : Smile ♥
Date d'inscription : 28/08/2009

Fiche Perso
avertissements:
Fallait que sa arrive... ( sauf que j'ai plus envie du tout) Left_bar_bleue0/5Fallait que sa arrive... ( sauf que j'ai plus envie du tout) Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom:
Amis / ignorés:
Fallait que sa arrive... ( sauf que j'ai plus envie du tout) Empty
MessageSujet: Re: Fallait que sa arrive... ( sauf que j'ai plus envie du tout)   Fallait que sa arrive... ( sauf que j'ai plus envie du tout) EmptyDim 24 Jan - 20:54

C'est bien de l'avouer, mais le problème réside dans la résolution de ce petit inconvénient qui pourrait en incommoder certains ^^
Moi, je reste sur ma proposition: On pourrait demander à l'une des deux chattes de devenir lieutenante du Clan de la Lune. Enfin, après, c'est pas moi l'admin, ni le modo, ni le fonda ni rien du tout, mais j'aimais bien ma proposition, c'est tout /MUR/
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Eternelle
Bien sûr que je sais par où c'est ...

Nuit Eternelle


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 28
mentor / apprenti : Nous sommes déjà deux soigneuse, pourquoi en avoir une troisième ?
Autre chose ? : « Choisir ou mourir... »
Date d'inscription : 15/09/2009

Fiche Perso
avertissements:
Fallait que sa arrive... ( sauf que j'ai plus envie du tout) Left_bar_bleue0/5Fallait que sa arrive... ( sauf que j'ai plus envie du tout) Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Eternity
Amis / ignorés:

Fallait que sa arrive... ( sauf que j'ai plus envie du tout) Empty
MessageSujet: Re: Fallait que sa arrive... ( sauf que j'ai plus envie du tout)   Fallait que sa arrive... ( sauf que j'ai plus envie du tout) EmptyMer 10 Fév - 19:27

*tousse pour attirer l'attention* Je penses que ce sujet est clo nan? Il ne faudrait pas locker?
Et euh... On est sur deux sujets à la fois, au départ c'était celui de Kitty maintenant vous parlaient des lieutenants, je confirme il y a un problème, mais on ne peut pas faire un autre sujet pour ça?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fallait que sa arrive... ( sauf que j'ai plus envie du tout) Empty
MessageSujet: Re: Fallait que sa arrive... ( sauf que j'ai plus envie du tout)   Fallait que sa arrive... ( sauf que j'ai plus envie du tout) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fallait que sa arrive... ( sauf que j'ai plus envie du tout)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fallait bien que ça arrive hein...
» Pour Poupou (enfin si j'y arrive 8D)
» Si loin de tout, si près de ça... [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100 Guerres de Clans :: L'espace membres :: Absences-
Sauter vers: