100 Guerres de Clans
Bienvenue sur 100 Guerre de Clans, Invité ! = )
<b>En forêt</b>, tout les félins sont terrifiés. Il semblerait que le Clan des Étoiles les ai abandonnés, leur laissant la lourde tache de chasser ce soi - disant Clan qui s'est installé sur les terres des quatres tribus et font des ravages parmi leur rangs !
Y aura - t - il un élu ?
Le Clan des Étoiles refera - t - il surface ?
Tu peut, le savoir, jeune chat... Il n'en tient qu'à toi...
Il te suffit de...
<b>T'inscrire !! </b>
100 Guerres de Clans
Bienvenue sur 100 Guerre de Clans, Invité ! = )
<b>En forêt</b>, tout les félins sont terrifiés. Il semblerait que le Clan des Étoiles les ai abandonnés, leur laissant la lourde tache de chasser ce soi - disant Clan qui s'est installé sur les terres des quatres tribus et font des ravages parmi leur rangs !
Y aura - t - il un élu ?
Le Clan des Étoiles refera - t - il surface ?
Tu peut, le savoir, jeune chat... Il n'en tient qu'à toi...
Il te suffit de...
<b>T'inscrire !! </b>
100 Guerres de Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

100 Guerres de Clans

* Seras tu l'élu que nous attendions ? Thème 7 by Nuity- I'ts raining in the world..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Fallait bien que ça arrive hein...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Plume Argentée
Nouveau ? Où t'as vu ça ?

Plume Argentée


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 110
Date d'inscription : 20/12/2010

Fallait bien que ça arrive hein... Empty
MessageSujet: Fallait bien que ça arrive hein...   Fallait bien que ça arrive hein... EmptyDim 15 Jan - 17:48

Je me suis décidé à faire ce message, car personne d'autre dne le ferait. Le forum est MORT. Plus personne ne vient. Moi-même, avant je venais tous les jours, puis toutes les semaines, après enirons tous les mois, et là c'est à peine si je me connecte tous les 3 mois. Et quand je me connecte, entre ces 3 mois, rien n'a changé, aucun message, rien. J'en conclus qu'il est bel est bien et malheureusment mort Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans.forumactif.fr/
Flamme Éternelle
    Admine Crêpouh.
Pour ne pas vous servir.
Flamme Éternelle


Féminin Nombre de messages : 379
Age : 27
mentor / apprenti : //
Autre chose ? : Smile ♥
Date d'inscription : 28/08/2009

Fiche Perso
avertissements:
Fallait bien que ça arrive hein... Left_bar_bleue0/5Fallait bien que ça arrive hein... Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom:
Amis / ignorés:
Fallait bien que ça arrive hein... Empty
MessageSujet: Re: Fallait bien que ça arrive hein...   Fallait bien que ça arrive hein... EmptyDim 12 Fév - 18:27

    Eh oui. Comme dit côté Staff, plus besoin de se voiler la face, sérieux. C'est mort c'est mort.
    C'est mignon les efforts, mais c'est finit là, hein.

    Bref. Au pire, j'ai quelques forums, on pourrait se retrouver dessus si vous voulez :3.
    Bah, Cat-Life connu par beaucoup, pis j'en ai 3-4 autres où j'suis relativement active.
    *De la pub ? Mais où donc \o/ ?*
Revenir en haut Aller en bas
Plume Argentée
Nouveau ? Où t'as vu ça ?

Plume Argentée


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 110
Date d'inscription : 20/12/2010

Fallait bien que ça arrive hein... Empty
MessageSujet: Re: Fallait bien que ça arrive hein...   Fallait bien que ça arrive hein... EmptyMar 21 Fév - 20:44

bah j'ai posté dans pub, c'est un forum où je suis admin et ultra actif, il manque un peu de membres pour être un super forum bien garni, mais il est génial.
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans.forumactif.fr/
Plume Argentée
Nouveau ? Où t'as vu ça ?

Plume Argentée


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 110
Date d'inscription : 20/12/2010

Fallait bien que ça arrive hein... Empty
MessageSujet: Re: Fallait bien que ça arrive hein...   Fallait bien que ça arrive hein... EmptySam 16 Juin - 20:24

Up
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé





Fallait bien que ça arrive hein... Empty
MessageSujet: Re: Fallait bien que ça arrive hein...   Fallait bien que ça arrive hein... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fallait bien que ça arrive hein...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fallait que sa arrive... ( sauf que j'ai plus envie du tout)
» Pour Poupou (enfin si j'y arrive 8D)
» Si c'est normal, je pense bien qu'on peut dire que je suis un lapin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100 Guerres de Clans :: L'espace membres :: espace blabla-multi-
Sauter vers: