100 Guerres de Clans
Bienvenue sur 100 Guerre de Clans, Invité ! = )
<b>En forêt</b>, tout les félins sont terrifiés. Il semblerait que le Clan des Étoiles les ai abandonnés, leur laissant la lourde tache de chasser ce soi - disant Clan qui s'est installé sur les terres des quatres tribus et font des ravages parmi leur rangs !
Y aura - t - il un élu ?
Le Clan des Étoiles refera - t - il surface ?
Tu peut, le savoir, jeune chat... Il n'en tient qu'à toi...
Il te suffit de...
<b>T'inscrire !! </b>
100 Guerres de Clans
Bienvenue sur 100 Guerre de Clans, Invité ! = )
<b>En forêt</b>, tout les félins sont terrifiés. Il semblerait que le Clan des Étoiles les ai abandonnés, leur laissant la lourde tache de chasser ce soi - disant Clan qui s'est installé sur les terres des quatres tribus et font des ravages parmi leur rangs !
Y aura - t - il un élu ?
Le Clan des Étoiles refera - t - il surface ?
Tu peut, le savoir, jeune chat... Il n'en tient qu'à toi...
Il te suffit de...
<b>T'inscrire !! </b>
100 Guerres de Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

100 Guerres de Clans

* Seras tu l'élu que nous attendions ? Thème 7 by Nuity- I'ts raining in the world..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Tableau de repérage [VENEZ TOUS VOIR , SVP]

Aller en bas 
+5
Pétale de Nuit
Griffe de Lune
Etoile de Faon
Flamme Éternelle
Etoile de Pollen
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Etoile de Pollen
    Fonda Poupou ( Inactive )
Dirigeante des Toupoutous.

Etoile de Pollen


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 29
mentor / apprenti : Ah que non...
Autre chose ? : ... J'aime tous les gens du monde !!! 8D
Date d'inscription : 23/11/2008

Fiche Perso
avertissements:
Tableau de repérage [VENEZ TOUS VOIR , SVP] - Page 2 Left_bar_bleue0/5Tableau de repérage [VENEZ TOUS VOIR , SVP] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Etoile de Poupou, Poupou.
Amis / ignorés:

Tableau de repérage [VENEZ TOUS VOIR , SVP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de repérage [VENEZ TOUS VOIR , SVP]   Tableau de repérage [VENEZ TOUS VOIR , SVP] - Page 2 EmptyVen 28 Mai - 14:47

    Bah moi je pense que tout est bon...
    Nan, viens au Clan du Crépuscule, Eruuuu. xD
    Pour Aile de Lumière, elle laisse effectivement sa place. zelle m'a dit que vu que c'était son premier forum de RP, elle allait sans doute prendre un perso plus simple à jouer pour commencer. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://100-guerres-de-clans.forumsrpg.com
Flamme Éternelle
    Admine Crêpouh.
Pour ne pas vous servir.
Flamme Éternelle


Féminin Nombre de messages : 379
Age : 27
mentor / apprenti : //
Autre chose ? : Smile ♥
Date d'inscription : 28/08/2009

Fiche Perso
avertissements:
Tableau de repérage [VENEZ TOUS VOIR , SVP] - Page 2 Left_bar_bleue0/5Tableau de repérage [VENEZ TOUS VOIR , SVP] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom:
Amis / ignorés:
Tableau de repérage [VENEZ TOUS VOIR , SVP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de repérage [VENEZ TOUS VOIR , SVP]   Tableau de repérage [VENEZ TOUS VOIR , SVP] - Page 2 EmptyDim 30 Mai - 12:31

    Faudrait que tu mettes le petit récapitulatif à jour au fait Poupou - Sama (:
    Et wi faut que je finisse ma réponse au RP. Et alors, à la fin, qui est la guérisseuse du Clan de l'Aube ? Goutte de Rosée ? Ou bien on avait dit qu'elle était simple guerrière ? Je ne m'en souviens plus ...
    HS aussi : Oui bien sûr NuityChériedemonpetitcœursadique qu'on le fera ce RP I love you
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sauvage
    Admine Eru ( Peu active )
She's a rebel, she's a rebel ..

Etoile Sauvage


Féminin Nombre de messages : 353
Age : 28
mentor / apprenti : Justement je cherche un apprenti.
Autre chose ? : « Le hasard n'existe pas... Tout est inéluctable... »
Date d'inscription : 02/09/2009

Fiche Perso
avertissements:
Tableau de repérage [VENEZ TOUS VOIR , SVP] - Page 2 Left_bar_bleue0/5Tableau de repérage [VENEZ TOUS VOIR , SVP] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Feu'
Amis / ignorés:

Tableau de repérage [VENEZ TOUS VOIR , SVP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de repérage [VENEZ TOUS VOIR , SVP]   Tableau de repérage [VENEZ TOUS VOIR , SVP] - Page 2 EmptyDim 22 Aoû - 16:01

J'ai demandé à Etoile d'Esprit qu'elle fasse un dernier Rp avant son départ, pour qu'elle tranche entre les " deux lieutenants" de son Clan. Elle ne m'a toujours pas répondue TT"
Poupou -> J'peux pas choisir ce Clan, il y a déjà une féline à moi dedans ^^" [Pleine Lune n'est pas morte ^^") Et Patte Sauvage s'est proposé pour la remplacer
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Nuage du Phénix.
    Admine Nuity.
Je ne mords pas... Enfin, pas souvent.
Nuage du Phénix.


Nombre de messages : 235
Age : 25
Date d'inscription : 14/10/2009

Fiche Perso
avertissements:
Tableau de repérage [VENEZ TOUS VOIR , SVP] - Page 2 Left_bar_bleue0/5Tableau de repérage [VENEZ TOUS VOIR , SVP] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Nuity.
Amis / ignorés:
Tableau de repérage [VENEZ TOUS VOIR , SVP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de repérage [VENEZ TOUS VOIR , SVP]   Tableau de repérage [VENEZ TOUS VOIR , SVP] - Page 2 EmptyMer 17 Nov - 19:43

    Clan du Crépuscule Clan de la Pluie Clan de l'Aube Clan de la Lune Clan des Ténèbres
    Chef : Étoile de Pollen Chef : Étoile Enflammée Chef : // Chef : Étoile de FaonMeneur : Flamme Éternelle
    Lieutenant : //Lieutenant : //Lieutenant : //Lieutenant : Panthère des NeigesConseiller : //
    Guérisseur : //Guérisseur : Griffe de LuneGuérisseur : Goutte de Rosée / Aile de Lumière ?Guérisseur : //Soigneuse : Pétale de Nuit

    Je l'ai refait un peu =) histoire d'actualiser le sujet^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sauvage
    Admine Eru ( Peu active )
She's a rebel, she's a rebel ..

Etoile Sauvage


Féminin Nombre de messages : 353
Age : 28
mentor / apprenti : Justement je cherche un apprenti.
Autre chose ? : « Le hasard n'existe pas... Tout est inéluctable... »
Date d'inscription : 02/09/2009

Fiche Perso
avertissements:
Tableau de repérage [VENEZ TOUS VOIR , SVP] - Page 2 Left_bar_bleue0/5Tableau de repérage [VENEZ TOUS VOIR , SVP] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Feu'
Amis / ignorés:

Tableau de repérage [VENEZ TOUS VOIR , SVP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de repérage [VENEZ TOUS VOIR , SVP]   Tableau de repérage [VENEZ TOUS VOIR , SVP] - Page 2 EmptyVen 19 Nov - 19:38

Woua ! Bravo Nuity ! *applaudit* Maintenant, on se rend compte qu'il y a beaucoup de hauts grades libres ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Flamme Éternelle
    Admine Crêpouh.
Pour ne pas vous servir.
Flamme Éternelle


Féminin Nombre de messages : 379
Age : 27
mentor / apprenti : //
Autre chose ? : Smile ♥
Date d'inscription : 28/08/2009

Fiche Perso
avertissements:
Tableau de repérage [VENEZ TOUS VOIR , SVP] - Page 2 Left_bar_bleue0/5Tableau de repérage [VENEZ TOUS VOIR , SVP] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom:
Amis / ignorés:
Tableau de repérage [VENEZ TOUS VOIR , SVP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de repérage [VENEZ TOUS VOIR , SVP]   Tableau de repérage [VENEZ TOUS VOIR , SVP] - Page 2 EmptyVen 19 Nov - 20:37

HEY. J'ai une proposition à faire, en fait.
Comme Eru n'a plus aucun haut rang - Pleine Lune est plus lieutenante et Feu Sauvage plus conseiller -, elle ne pourrait pas devenir chef du Clan de l'Aube avec Feu Sauvage ? Ce serait Etoile d'Esprit qui l'aurait nommé ou je ne sais trop quoi ... Mais je crois qu'elle le mérite, mais c'est pas une décision que je peux prendre seule (: Vous en pensez quoi : 3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sauvage
    Admine Eru ( Peu active )
She's a rebel, she's a rebel ..

Etoile Sauvage


Féminin Nombre de messages : 353
Age : 28
mentor / apprenti : Justement je cherche un apprenti.
Autre chose ? : « Le hasard n'existe pas... Tout est inéluctable... »
Date d'inscription : 02/09/2009

Fiche Perso
avertissements:
Tableau de repérage [VENEZ TOUS VOIR , SVP] - Page 2 Left_bar_bleue0/5Tableau de repérage [VENEZ TOUS VOIR , SVP] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Feu'
Amis / ignorés:

Tableau de repérage [VENEZ TOUS VOIR , SVP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de repérage [VENEZ TOUS VOIR , SVP]   Tableau de repérage [VENEZ TOUS VOIR , SVP] - Page 2 EmptySam 20 Nov - 14:23

Ça ne me dérangera pas. Il est vrai qu'au début, j'avais beaucoup de haut rang xD Mais Kitty ne vient plus ._. Même sur son propre fo'.
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Contenu sponsorisé





Tableau de repérage [VENEZ TOUS VOIR , SVP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de repérage [VENEZ TOUS VOIR , SVP]   Tableau de repérage [VENEZ TOUS VOIR , SVP] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tableau de repérage [VENEZ TOUS VOIR , SVP]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le beau tableau qui fut taché [ Feu Sauvage ] .
» VENEZ ICI POUR LE PROBLEME DES COULEURS !
» Qui se cache derrière tous sa ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100 Guerres de Clans :: ... :: Poubeeelle ♪.-
Sauter vers: