100 Guerres de Clans
Bienvenue sur 100 Guerre de Clans, Invité ! = )
<b>En forêt</b>, tout les félins sont terrifiés. Il semblerait que le Clan des Étoiles les ai abandonnés, leur laissant la lourde tache de chasser ce soi - disant Clan qui s'est installé sur les terres des quatres tribus et font des ravages parmi leur rangs !
Y aura - t - il un élu ?
Le Clan des Étoiles refera - t - il surface ?
Tu peut, le savoir, jeune chat... Il n'en tient qu'à toi...
Il te suffit de...
<b>T'inscrire !! </b>
100 Guerres de Clans
Bienvenue sur 100 Guerre de Clans, Invité ! = )
<b>En forêt</b>, tout les félins sont terrifiés. Il semblerait que le Clan des Étoiles les ai abandonnés, leur laissant la lourde tache de chasser ce soi - disant Clan qui s'est installé sur les terres des quatres tribus et font des ravages parmi leur rangs !
Y aura - t - il un élu ?
Le Clan des Étoiles refera - t - il surface ?
Tu peut, le savoir, jeune chat... Il n'en tient qu'à toi...
Il te suffit de...
<b>T'inscrire !! </b>
100 Guerres de Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

100 Guerres de Clans

* Seras tu l'élu que nous attendions ? Thème 7 by Nuity- I'ts raining in the world..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le beau tableau qui fut taché [ Feu Sauvage ] .

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Flamme Éternelle
    Admine Crêpouh.
Pour ne pas vous servir.
Flamme Éternelle


Féminin Nombre de messages : 379
Age : 27
mentor / apprenti : //
Autre chose ? : Smile ♥
Date d'inscription : 28/08/2009

Fiche Perso
avertissements:
Le beau tableau qui fut taché [ Feu Sauvage ] . Left_bar_bleue0/5Le beau tableau qui fut taché [ Feu Sauvage ] . Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom:
Amis / ignorés:
Le beau tableau qui fut taché [ Feu Sauvage ] . Empty
MessageSujet: Le beau tableau qui fut taché [ Feu Sauvage ] .   Le beau tableau qui fut taché [ Feu Sauvage ] . EmptyMer 14 Avr - 0:22

    Immortelle, ses poils courts et ses yeux d'ambre parcouraient les plaines. Le souvenir de sa rencontre avec Feu Sauvage et Pleine Lune la hantait encore entièrement. Mais Feu Sauvage la marqua largement plus. Et pour cause. Elle avait d'abord considéré avec un immense mépris les deux chats de Clans, avec même de la peur, car oui, les Clans lui faisaient peur en ces temps-là. Ils la terrifiaient. Mais à présent, elle les ne les considérait plus avec peur mais avec pitié. Elle ne les aimait pas et elle trouvait minable cette hiérarchie et tout ce qui s'en suivait. Elle avait un profond mépris à présent vis-à-vis de ceux-ci et plus la peur d'un jour s'y retrouver. Si ils la traînaient là-dedans elle s'en échapperait aussi sec. Immortelle se pavanait à présent royalement à travers les territoires des Clans en prenant tout de même gare à ne pas tomber sur une patrouille ou à ne pas chasser sur leurs terres.

    Immortelle s'était levée très tôt ce matin-là, elle s'était levée avant même que le Soleil daigne l'honorer d"e sa présence. Elle avait tenté de se rendormir : en vain. Elle s'était donc mise debout, et s'était rapidement repérée. Elle se trouvait sur les territoires libres. Elle les connaissait par cœur à présent. Ces territoires, dont elle connaissait les moindres recoins, le moindre caillou, la moindre lézarde dans le mur, elle voulait autre chose. Changer un peu de vue, voir d'autres horizons. Elle tourna alors le regard vers les territoires du Clan des Ténèbres. Serait-elle assez folle pour ? ... Oui, elle le voulait. Cela lui changerait les idées, et puis, peut-être même qu'avec une chance extrême elle reverrait Feu Sauvage ... Cette pensée la motiva à fond et sa décision fut décisive. Elle explorerait le territoire du Clan des Ténèbres.

    Immortelle prit garde de bien manger avant de s'aventurer là-bas, car déjà qu'elle avait peur qu'on l'attaque en cas d'intrusion, alors si en plus elle chassait là-bas, elle risquait fortement de se faire tuer ! Ces chats ne penseraient certainement qu'à lui faire la peau ... Elle engloutit donc très rapidement quelques souris dénichée dans la grange, car c'est là qu'elle avait dormit. Elle se mit donc en route, le ventre plein et le visage rayonnant. Elle observa les alentours, se repérant à l'odeur. Lorsque le Soleil fut bien avancé dans le ciel, elle repéra les premiers marquages du Clan des Ténèbres. Elle continua sa route, méfiante.

    Elle était sur ses gardes mais doutait de trouver du monde à cette heure de la journée. Elle leva les yeux vers un paysage grandiose. Ses yeux reluisirent de mille reflets à la vue de ce fantastique spectacle que lui offrait la Nature. Elle s'assit, les yeux emplis de bonheur. Les plaines qui s'étendaient devant elle variaient du pourpre au vert foncé. Les bruyères courraient allègrement sur le territoire et le recouvrait entièrement, ce qui donnait une teinte pourpre et majestueuse au territoire. Elle observa les bruyères si denses que le sol disparaissait. Immortelle s'y élança, comme un chaton qui découvrait la neige. Elle poussa un cri de ravissement sonore et se roula dans les bruyères. Elle ronronnait en fermant les yeux lorsqu'une odeur familière lui titilla les narines. Elle rouvrit ses yeux qu'elle avait clos et elle renifla l'air, curieuse, comme si elle se croyait victime d'une illusion iréelle.

    " Qui est-ce ? "

    Elle resta couchée dans les bruyère, le regard cherchant l'ombre du matou dont elle avait senti la présence. Elle roula sur le flanc puis inspira l'odeur tendre des bruyères. Elle se sentait si bien ici ... Il ne manquait plus que lui pour parfaire le tableau. Ses yeux d'ambre reluisirent d'une douce chaleur et elle ferma les yeux, comme incapable de croire à toute cette merveille qui l'entourait ...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sauvage
    Admine Eru ( Peu active )
She's a rebel, she's a rebel ..

Etoile Sauvage


Féminin Nombre de messages : 353
Age : 28
mentor / apprenti : Justement je cherche un apprenti.
Autre chose ? : « Le hasard n'existe pas... Tout est inéluctable... »
Date d'inscription : 02/09/2009

Fiche Perso
avertissements:
Le beau tableau qui fut taché [ Feu Sauvage ] . Left_bar_bleue0/5Le beau tableau qui fut taché [ Feu Sauvage ] . Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Feu'
Amis / ignorés:

Le beau tableau qui fut taché [ Feu Sauvage ] . Empty
MessageSujet: Re: Le beau tableau qui fut taché [ Feu Sauvage ] .   Le beau tableau qui fut taché [ Feu Sauvage ] . EmptyMer 14 Avr - 14:23

Quelques lunes étaient passée depuis ma rencontre avec Immortelle et Pleine Lune. La jeune solitaire hantait tout mon être, c'était comme si on ne s'était jamais quitté. J'avais l'impression de l'avoir rencontré hier, son doux parfum était comme resté à mes côtés... Elle m'avait aidé, je fairais de même, je donnerai ma vie pour elle ! Même s'il faut être bannis de ce Clan à jamais, même s'il faut faire face à ma meneuse, même s'il faut l'abbattre parce qu'elle a franchis des limites, j'empêcherais le mal de s'approcher d'elle. La mort devra d'abord me toucher pour l'atteindre. Je l'aimais, je l'aime et je l'aimerais toujours, où que je serai, je promets d'être toujours de son côté, même dans des situations délicates !

Je me promenais dans mon territoires, rêveur, je voulais la revoir... Une fois de plus, ce sont mes pattes qui me guidaient et non ma vision. Bizarrement je me dirigeais versb la plaine pourpre, un endroit merveilleux ! Un champs d'herbe rougeâtre à perte de vue, cette herbe ondulait sous le souffle du vent et faisait comme l'on marchait sur de l'eau rouge. Magnifiquement beau, mais plus maintenant. Pour moi, il manquais quelque chose pour rendre cet endroit parfait: il y avait bien de la nourriture, des arbres, de l'herbe, le vent qui souffle... Eux, répondaient à l'appel, mais pas Immortelle, cette jeune solitaire au regard profond, et au doux pelage gris...

Une odeur qui m'étais familière se fit sentir, perdu dans mes pensées je ne m'en rendit pas tout dessuire compte, avant de me retrouver à demi caché dans un buisson. Je me pris une branche et ça me reveilla, je secoua la tête, à demi sonné par le buisson. Mes yeux s'arretèrent sur un pelage gris, qui était couché au sol, son poil était mélangé par l'herbe pourpre et lui, ou plutôt elle:

"Qui est-ce ? "

Je voulus m'écriais son nom, mais au lieu de ça, je lui sauta dessus:

" IMMORTELLE !!! "

Je dû faire fuir quelques oiseaux, mais rien ne pouvait faire partir ma joie de la revoir. Le paysage était maintenant parfait ! Je sauta sur Immo' et nous roulâmes sur quelques mètres:

" Tu sais pas à quel point je suis content de te revoir ! "

Dis-je avec un grand sourire. Je bondis à ses côtés pour la libérer de mon poid.
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Flamme Éternelle
    Admine Crêpouh.
Pour ne pas vous servir.
Flamme Éternelle


Féminin Nombre de messages : 379
Age : 27
mentor / apprenti : //
Autre chose ? : Smile ♥
Date d'inscription : 28/08/2009

Fiche Perso
avertissements:
Le beau tableau qui fut taché [ Feu Sauvage ] . Left_bar_bleue0/5Le beau tableau qui fut taché [ Feu Sauvage ] . Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom:
Amis / ignorés:
Le beau tableau qui fut taché [ Feu Sauvage ] . Empty
MessageSujet: Re: Le beau tableau qui fut taché [ Feu Sauvage ] .   Le beau tableau qui fut taché [ Feu Sauvage ] . EmptyMer 14 Avr - 18:32

Dernière Danse - Kyo & Alice - Avril Lavigne

Immortelle vit un éclair roux s'abattre sur elle et il n'y eut plus de doutes possibles. C'était Feu Sauvage. Celui qui hantait son âme depuis leur rencontre, celui qui taraudait son esprit lorsque quelque chose vint lui rappeler sa fourrure de flamme, les rares fois où elle l'oubliait un peu. Mais toujours un infime détail la ramenait à cette pensée. Le félin roux qui l'avait fait changer en quelques heures, qui avait probablement bouleversé le court de sa vie. La frêle enfant peureuse et agressive s'était transformée en guerrière solitaire méprisante mais dotée d'une grande tendresse qu'elle ne donne que si elle trouve que le chat la mérite. Elle observa les yeux brillant dans la lumière du soleil, mais même celui-ci paraissait immensément pâle par rapport à sa douce fourrure de feu. La lune paraissait bien peu impressionnante et mystérieuse comparé à ses yeux emplis de mille étoiles dont même la Toison Argentée serait jalouse. Croyait-elle aux esprits habitait cette même Toison Argentée ? Non, c'était juste pour nommer la voûte céleste comme piquée de milles morceaux de lumière, comme des yeux qui les épiaient et brillaient dans la nuit. Elle vit le chat la percuter mais elle ne fut habitée par aucune douleur qui puisse vaincre la joie qu'elle ressentait. Elle était toute-puissante en sa présence, lorsqu'il était là, rien ne pouvait la battre. Elle était invincible. Elle était ... Immortelle.

" IMMORTELLE !!! "

Non, ma conscience tu n'avais pas besoin de le répéter ... Ah, non, ce n'était pas la conscience d'Immortelle qui venait de lui vriller les tympans, mais bien le matou roux qui venait de la percuter. Elle se sentit décollée de l'endroit où quelques instants plus tôt elle savourait avec délice les multiples senteurs de la nature. Elle roulait à présent avec Feu Sauvage, les bruyères ployant sur le passage de leurs deux corps graciles. Elle finit par s'immobiliser, folle de joie de le revoir enfin. Feu Sauvage était là. Rien ne pouvait plus arriver de mal.

" Tu sais pas à quel point je suis content de te revoir ! "

Oh que si je m'en doute plus que tu ne le crois ... Elle lança un ronronnement amusé et lui lécha l'oreille avant qu'il ne fasse un bond et qu'il s'écarte d'elle. Elle lui adressa un immense sourire ravit. Elle l'avait trouvé ! Qu'elle était heureuse ! Finalement, qu'ils se soient retrouvés dans un cimetière ou ici, du moment qu'il était là, elle s'en foutait très royalement. Mais n'empêche, le rencontrer ici, dans ce paysage digne des plus grandes œuvres de la nature, c'était de la folie. Elle le regarda alors étrangement. Elle s'approcha de lui, et elle se mordit la peau. Elle émit un petit cri plaintif, et, se disant que Feu Sauvage devait trouver son geste digne de la plus grande curiosité elle lui lança un regard amusé et elle ouvrit la bouche qu'elle n'avait toujours pas entrouverte depuis qu'elle s'était aperçue que c'était bien lui qui était devant elle.

" C'était pour vérifier si je ne rêvais pas. "

Elle lui adressa un nouveau sourire avant de fermer les yeux pour goûter au délice de l'odeur de Feu Sauvage et de la Nature parfaite liée. Les deux senteurs s'alliaient à merveille et Immortelle se sentit comme transportée dans un univers parallèle. Elle se réveilla soudain. Bien que ce ne fut plus une illusion ni pour l'un ni pour l'autre, ils ne s'étaient pas encore vraiment prononcé l'un à l'autre leur amour. Elle lui lança un regard en coin malicieux et lui lança gaiement et avec politesse une phrase d'usage.

" Je suis heureuse de te revoir moi aussi. Alors, comment vas-tu ? "
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Eternelle
Bien sûr que je sais par où c'est ...

Nuit Eternelle


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 28
mentor / apprenti : Nous sommes déjà deux soigneuse, pourquoi en avoir une troisième ?
Autre chose ? : « Choisir ou mourir... »
Date d'inscription : 15/09/2009

Fiche Perso
avertissements:
Le beau tableau qui fut taché [ Feu Sauvage ] . Left_bar_bleue0/5Le beau tableau qui fut taché [ Feu Sauvage ] . Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Eternity
Amis / ignorés:

Le beau tableau qui fut taché [ Feu Sauvage ] . Empty
MessageSujet: Re: Le beau tableau qui fut taché [ Feu Sauvage ] .   Le beau tableau qui fut taché [ Feu Sauvage ] . EmptyMer 14 Avr - 19:20

Elle me donna un coup de langue sur l'oreille, je ronronna. Son touché était si délicat, elle prenait garde au moindre mouvement qu'elle faisait, et moi aussi. Chacun de ses mouvements étaient une source de délicatesse, pour moi elle était tout. Je donnerais tout pour elle, je laisserai tout tomber pour elle, cette jeune solitaire qui a su changer ma vie. Elle m'a apporté le bonheur, le joie de vivre ! Je l'aimais, je l'aime toujours autant que la jour de notre rencontre ! Aimer, un mot que je n'avais pas encore assez bien connu. Aimer, c'est le petit morceau qui manquait dans ma joie de tous les jours. Aimer, c'est Immortelle...
Quand je m'écarta d'elle, mais pas trop loin ,elle se leva et s'approcha, mais elle me regardais étrangement. Je pencha la tête sur le côté et la laissa faire, comme hypnotisé par le moindre de ses mouvements. Elle se mordit, je sursauta sur place et la fixa, les yeux écarquillé, ne comprenant pas la situation. Elle émit un petit cri plaintif, je fis un pas en avant, bouche bée, ne comprenant pas ! Je la regarda, mes yeux emplient d'inquiètude, mais au lieu de ça, elle me sourit suivit d'un regard amusé. Je pencha de nouveau la tête sur le côté, et m'aprocha d'elle:

" C'était pour vérifier si je ne rêvais pas. "

J'eus un soupir de soulagement et pris la parole:

" Tu m'as fait peur, j'ai cru que quelque chose te gêner. "

Ça aurait pu être une tique, j'sais pas moi... Elle me sourit de nouveau, elle je me détendis, je m'approcha d'elle et passe ma tete sous son cou, inspirant à plein poumon son doux parfum. La Nature n'avait jamais créer une aussi belle créature, elle était comme une rose, c'est magnifique, ça sent bon, mais attention, ça pique !

" Je suis heureuse de te revoir moi aussi. Alors, comment vas-tu ? "

Oh ! Tu ne sais pas à quel point tu m'as manqué ! Je voulais tant te revoir, et me voilà en face de toi, ma moitié !
Je le regarda avec un tendre regard, plongeant mes yeux dans les siens, me noyant dans les siens... Je lui dit tout joyeux:

" Si je vais bien ? Mais, grâce à toi, je vais merveilleusement bien ! Il me suffit de poser le regard sur le tiens et tous mes soucis sont commes envolés... "

je n'étais pas un grand poète mais au moins je disais la vérité en parlant. Puis, je lui murmurra:

" Je t'aime plus qu'hier, mais moins que demain..."

Certaines personnes peuvent le prendre trs mal, mais si l'on fait bien le tour de cette phrase, on se rend compte à quel point c'est beau. Enfin, c'est ce que j'en pensait, après Immo' elle pense ce qu'elle veut. Elle est libre, comme les oiseaux, enfin ce qui ne termine pas sur notre pile d egibier, comme les feuilles mortes volant dans le doux vent d'automne...
Revenir en haut Aller en bas
Flamme Éternelle
    Admine Crêpouh.
Pour ne pas vous servir.
Flamme Éternelle


Féminin Nombre de messages : 379
Age : 27
mentor / apprenti : //
Autre chose ? : Smile ♥
Date d'inscription : 28/08/2009

Fiche Perso
avertissements:
Le beau tableau qui fut taché [ Feu Sauvage ] . Left_bar_bleue0/5Le beau tableau qui fut taché [ Feu Sauvage ] . Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom:
Amis / ignorés:
Le beau tableau qui fut taché [ Feu Sauvage ] . Empty
MessageSujet: Re: Le beau tableau qui fut taché [ Feu Sauvage ] .   Le beau tableau qui fut taché [ Feu Sauvage ] . EmptyMer 14 Avr - 21:23

    Immortelle vit les yeux de Feu Sauvage s'emplir de tendresse et elle aussi sourit d'une manière niaise. Comme l'amour pouvait la rendre un peu bête ! Elle gardait pourtant toujours ce sourire, incapable d'en afficher un autre, elle n'était même plus capable d'arrêter de sourire. C'était sa faute ! Elle souriait ... Parce qu'il lui donnait envie de sourire. Ses yeux s'emplirent d'une lueur aussi tendre que lui. Il avait les yeux plongés dans les siens et elle pouvait lire l'harmonie parfaite de l'âme de Feu Sauvage, cette béatitude la rendait heureuse. Elle se détendait doucement, mais ses pattes restaient fermes. Elle n'allait pas tomber sous le prétexte qu'elle le faisait fondre non plus ! Qu'elle aurait l'air stupide dans ce cas-là ... Elle secoua très doucement la tête pour ne pas trop penser inutilement, surtout contre lui. Il était l'image même de la perfection pure et simple.

    " Si je vais bien ? Mais, grâce à toi, je vais merveilleusement bien ! Il me suffit de poser le regard sur le tiens et tous mes soucis sont commes envolés... "

    Elle fit la moue. Il avait parlé comme si c'était une évidence. Elle ne savait pas tout non plus ! Mais comme c'était lui, tout lui était pardonné. Même sa mort serait pardonnée. Mais pas à celui qui l'aurait causé, si celle-ci n'était pas d'origine naturelle. Mais qu'importait, il était devant elle, en chair et en os et il était étincelant comme un soleil qui l'éclairait de ses doux rayons matinaux comme pour ne pas la réchauffer à l'étouffer. Tout autour d'elle pouvait être désolation, elle n'aurait d'yeux que pour lui.

    " Je t'aime plus qu'hier, mais moins que demain..."

    Ces trois mots. Ceux qu'elle attendait. Elle ronronna. Aucun doutes possibles, c'était lui qui les avait prononcés. Trois mots magiques qui lui donnaient un sourire étincelant. Le papillon qui habitait Immortelle étendit ses ailes multicolores dans le cœur d'Immortelle et de fine poussière il recouvrit la base des sentiments de la jeune Solitaire, autrefois très renfermée ce lieu avait perdu toute sa splendeur et les couleurs s'étaient perdues avec le temps, et elle ne trouvait pas le moyen de les retrouver. Ou bien les couleurs perdaient de leur éclat jusqu'à ne plus ressembler à rien, comme recouvertes de charbon et de poussière mêlés. Le papillon entoura donc de cette poussière magique qui colorait son cœur autrefois de pierre et à présent si vif et si animé qu'on s'y perdait dans tant de couleurs lumineuses et intenses. Le sourire d'Immortelle reflétait le changement qui s'était produit en elle. Elle le devait à lui. L'unique. Le seul. Si il y en avait deux comme lui, elle tuerais le deuxième pour qu'il n'y ai de place que pour lui.

    " Et moi chaque jour je trouve la manière de t'aimer un peu plus que le jour d'avant. "

    _______________________________________________________________

    Flamme Éternelle s'était levée tôt ce matin-là. Elle décida résolument de faire l'inspection de ses frontières, elle avait cette envie ce matin-là. C'était étrange mais elle en avait envie. C'était peut-être pour se changer les idées ... Pour oublier que Nuage Éternel avait succombé à l'amour, qu'elle elle pourrait aimer en toute liberté, que c'était réciproque ... Alors qu'elle elle avait été violemment rejetée par son âme sœur ... Elle devait être un peu jalouse au fond, mais le pire était qu'elle lui avait rappelé le petit mâle de son enfance. Nuage de Poison. C'était pour ça, alors qu'elle patrouillait. Pour penser à autre chose, à tout et à rien mais plus à lui. Il ne le méritait même pas. Elle secoua à la tête et se mit en marche. Elle pensa néanmoins à lui durant tout le trajet, des moments qu'ils avaient passés ensembles, ces instants où la folie de l'enfance l'avait submergée, ces instants où elle croyait tout simplement ... Qu'il l'aimait. Elle, elle l'aimait mais lui pas. Un déchirement pour l'apprentie.

    Elle perçu alors un cri lorsqu'elle atteint la Plaine Pourpre et elle se précipita pour voir ce qu'il se passait. Elle avançait vite puis, se rendant compte que ce cri était un cri de ravissement, elle se fit aussi silencieuse qu'une chouette qui a repéré sa proie. Elle vit Feu Sauvage son conseiller. Jusque là rien d'étonnant. Mais ce fut sa compagnie qui l'irrita. Une jeune solitaire grise souris aux yeux d'ambres était écrasée par le membre du Clan des Ténèbres. Elle faillit s'avancer, croyant qu'il avait attaqué la solitaire, mais il s'écarta et dans ses yeux on lisait qu'il n'avait aucun sentiment mauvais à l'égard de la solitaire grise. Il eut même des mouvements affectifs et elle le lui rendait.

    Deux amours parfaits en deux jours ? Alors là non, pas question ! Une fois pas deux merci bien ! Et Flamme Éternelle surgit devant la solitaire et son conseiller. Il avait le droit de l'aimer, mais que ce soit lui la ... décevait. Elle croyait ... Rien du tout. Mais son conseiller ... Non elle ne voulait pas qu'une solitaire le séduise, d'abord parce qu'elle était un tout petit peu jalouse et puis elle avait peur que le guerrier troque sa place au sein du Clan des Ténèbres contre une vie avec la solitaire grise.

    " Feu Sauvage ! Qui est-elle et que faites-vous ?! "

    Flamme Éternelle gronda en montrant les crocs à la solitaire et en lançant un regard assassin à Feu Sauvage.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sauvage
    Admine Eru ( Peu active )
She's a rebel, she's a rebel ..

Etoile Sauvage


Féminin Nombre de messages : 353
Age : 28
mentor / apprenti : Justement je cherche un apprenti.
Autre chose ? : « Le hasard n'existe pas... Tout est inéluctable... »
Date d'inscription : 02/09/2009

Fiche Perso
avertissements:
Le beau tableau qui fut taché [ Feu Sauvage ] . Left_bar_bleue0/5Le beau tableau qui fut taché [ Feu Sauvage ] . Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Feu'
Amis / ignorés:

Le beau tableau qui fut taché [ Feu Sauvage ] . Empty
MessageSujet: Re: Le beau tableau qui fut taché [ Feu Sauvage ] .   Le beau tableau qui fut taché [ Feu Sauvage ] . EmptyVen 16 Avr - 12:25

Elle avait l'air d'avoir pris le bon côté de cette phrase... Celle-ci étant constitué de mot que je ne dirai qu'à elle, cette jeune solitaire, libre comme l'air ! Je la fixa tendrement, elle me le rendit. Ce regard, et ce sourire étincellant, qui pouvait en faire tomber plus d'un ! J'entendis mon coeur battre très vite, et très fort, son sourire venait de me toucher au plus profond de mon être. Je ne savais pas qu'une jeune petite femelle pas comme les autre pouvait faire basculer ma vie ! Mais même si elle voudrait que je quitte mon Clan, je pense que là serai la plus grande hésitation. Mais un conseiller ne peut abandonner son Clan, même si tous va pour le mieux, Flamme Eternelle m'a fait confiance, pourquoi devrais-je renier cette confiance ? Elle ne me connaissait pas et pourtant, elle m'a choisis, moi, un solitaire ! J'aurai pu gentiment décliner l'offre, mais une autre chose au fond de moi m'avait bizarrement fait accepter la proposition... Si je venais à quitter mon Clan, je viendrai aussi à trahir Crêpouh !

Mais là j'étais auprès de celle avec qui je voudrais toujours rester. Alors, il faut profiter de ces moments où l'on peut encore ce voir. Oui, profiter, imaginons que je n'ai pas profiter de ces doux moments avec elle, et qu'une guerre se déclenche, comment faire pour la revoir ? Je ne voudrais surtout pas qu'elle y participe, elle risquerai de se blesser, ou même, de se tuer ! Ce serai du suicide pour une solitaire aussi jeune ! Pour moi, c'est mon devoir de protéger mon Clan, de donner ma vie pour mon Clan. Mais j'ai aussi le droit d'aimer, même si celle-ci est solitaire, ou d'un autre Clan. Il y a beaucoup de chats de Clan qui tombe amoureux l'un de l'autre, mais ce n'est pas une raison pour délaisser son Clan natale, ou adoptif. Mais bon... Pour le moment, ils ne me posent pas de question, alors pourquoi m'en faire ?

" Et moi chaque jour je trouve la manière de t'aimer un peu plus que le jour d'avant. "

Quels doux mots à mes oreilles. Je passa de nouveau ma tête sous son cou. J'aimais cette odeur légèrement mélangé à la Nature, cette fourrure si douce quand je me frottais à elle, ces yeux si profond quand je plongeais les miens dans les siens... Ne sachant que répondre, je lui fis mon plus beau sourire, je ronronna en me repassant sa phrase dans ma tête. Je m'assis près d'elle en enroulant ma queue autour de mes pattes, inspirant à plein nez son odeur. Mais je sentis autre chose, une senteur qui ne mettais pas inconnu, celle de mon Clan ! J'allais paniquer, je ne voulais pas qu'ils lui fassent du mal ! Mais bizarrement, je resta calme et posé près d'Immortelle...

Un sourd grondement retentit, et Flamme Eternelle fit son entrée. Fraccassante... Elle m'hurla:

" Feu Sauvage ! Qui est-elle et que faites-vous ?! "

Elle me lançait un regard meurtrier, mais cette raison n'était pas assez forte pour m'écarter de la jeune solitaire au doux pelage gris. Je me contenta de fixer Crêpuh sans un regard particulier. Elle n'avait pas vraiment l'air en colère, enfin si, elle l'était, mais il y avait comme un soupçon de tristesse. Je ne préferais que répliquer calement pour ne pas la blesser, je ne l'aimais pas autant qu'Immo' mais c'était une amie:

" Elle s'appelle Immortelle, et comme tu peux le voir, c'est une solitaire. "

Je n'avais pas bougé de ma place, toujours près d'Immortelle. Je savais que je n'avais pas répondu à l'autre question, mais je ne savais pas quoi y répondre. Elle alalit surement s'énerver dessus... Je trouvais tout aussi bizarre le fait qu'elle soit aussi facilement en colère. J'étais inquiet, non pas du fait que je sois auprès d'une solitaire et que je l'aime plus que tout au monde ! Mais le fait que Flamme Eternelle est ce caractère là, ça ne lui ressemblait pas ! Normalement elle veut jouer avec ses victimes, mais là, elle avait plus l'air blesser qu'autre chose ! Je pencha la tête sur le côté, et, comme si j'allais trouver une réponse, je la fixa intensement, non pas comme je le faisais avec Immo' bien spur !
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Flamme Éternelle
    Admine Crêpouh.
Pour ne pas vous servir.
Flamme Éternelle


Féminin Nombre de messages : 379
Age : 27
mentor / apprenti : //
Autre chose ? : Smile ♥
Date d'inscription : 28/08/2009

Fiche Perso
avertissements:
Le beau tableau qui fut taché [ Feu Sauvage ] . Left_bar_bleue0/5Le beau tableau qui fut taché [ Feu Sauvage ] . Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom:
Amis / ignorés:
Le beau tableau qui fut taché [ Feu Sauvage ] . Empty
MessageSujet: Re: Le beau tableau qui fut taché [ Feu Sauvage ] .   Le beau tableau qui fut taché [ Feu Sauvage ] . EmptySam 17 Avr - 13:59

    [ Toujours Alice ]
    Immortelle vivait sa petite utopie, son petit monde idyllique. Ils se lançaient des regards tendres mutuellement. Comme si rien ne pouvait briser son petit rêve éveillé. Comme si le monde se refaisait juste pour eux deux. Détrompe-toi mon enfant, dès que tu sortiras de ton rêve, tu te rendras compte que le monde est bien imparfait sur bien des points. Sa tête d'une rousseur flamboyante glissa sous le cou gris souris de la jeune solitaire. Il reniflait bruyamment, elle savourait aussi plus discrètement son arôme de chat du Clan des Ténèbres, bien qu'il fut moins varié que celui d'Immortelle. Ses yeux se fixèrent dans ceux de Feu Sauvage, c'était comme si elle se noyait dans une mer sans fin ... Il cherchait visiblement ses mots, mais il ne dit rien et se contenta de lui offrir un grand sourire. Il ronronna pour quelque raison inconnue d'Immortelle et il s'assit à côté de la jeune solitaire grise. Il enroula sa queue autour de ses pattes, et Immortelle su ce que c'était le bonheur.

    Immortelle vit son utopie parfaite se briser lorsque Feu Sauvage eut une curieuse expression sur le visage. Il avait le museau levé, il reniflait quelque chose autre qu'elle et ses diverses odeurs. Et ce qu'il sentait, il ne devait pas vouloir de ça maintenant. Elle scruta son visage. Elle s'attendait à ce que le chat du Clan des Ténèbres cède à la panique, comme elle l'avait vu faire lors de leur première rencontre, dans le grotte, mais il resta d'un calme olympien, posé à côté d'Immortelle, qui, elle, tremblotait comme une feuille en reconnaissant l'odeur que Feu Sauvage avait perçu avant elle. L'odeur du Clan des Ténèbres, le Clan de Feu Sauvage. Elle se colla contre Feu Sauvage, profitant de son calme olympien pour calmer sa peur. Si il ne cédait pas à la panique, c'est qu'il avait ses raisons. Peut-être que le félin qui approchait n'était pas dangereux ...

    " Feu Sauvage ! Qui est-elle et que faites-vous ?! "

    Une chatte rousse aux yeux rouge sang sortit des bruyères et elle gronda en montrant les crocs à Immortelle. Celle-ci, surprise par une telle hostilité, émit un cri qui reflétait ce qu'elle avait ressentit sur le coup. Elle avait dans les yeux une lueur assassine qui faisait peur à Immortelle. Celle-ci d'ailleurs se lova encore plus contre Feu Sauvage, très intimidée par la féline rousse qui venait d'apparaître, visiblement menaçante envers la solitaire. Mais que lui avait-elle fait pour attiser une telle haine ? Immortelle n'en avait pas la moindre idée.

    " Elle s'appelle Immortelle, et comme tu peux le voir, c'est une solitaire. "

    Voir Feu Sauvage aussi serein la rassura et elle relâcha un peu l'étreinte qu'elle lui faisait subir depuis l'apparition de la féline aux yeux de feu. Elle s'écarta un peu et lança une phrase très timidement à la guerrière rousse.

    " Et vous, qui êtes-vous et que nous reprochez-vous ? "

    Sur ce, Immortelle s'était un peu écartée de Feu Sauvage, que le pauvre matou roux puisse respirer sans la fourrure grise de la solitaire collée contre ses flancs.
    ________________________________________________________________

    In Transit - Mark Hoppus and Pete Wentz

    Flamme Éternelle grondait toujours, le regard menaçant allant de la jeune solitaire couleur gris souris à son conseiller Feu Sauvage. Elle était déçue sans vraiment savoir pourquoi. Mais elle savait qu'au moins elle pouvait en vouloir tout particulièrement à cette solitaire. Dès qu'elle l'avait vu, quelque chose en elle s'était produit et elle avait tout de suite haït cette féline grise. Elle secoua doucement sa tête rousse et lança un nouveau regard orageux à son conseiller, elle qui lui faisait confiance, lui ramenait des chattes solitaires sur son territoire. Une seule solution : la hacher menu.

    " Elle s'appelle Immortelle, et comme tu peux le voir, c'est une solitaire. "

    Son conseiller n'avait dans les yeux pas une seule once de panique. Il était tout à fait calme et il avait la tête penchée sur le côté, attendant une explication à son comportement. Alors là il pouvait toujours courir pour savoir ! Cela l'énerva, car les gens qui avaient un calme olympien lui tapaient sur les nerfs. Elle lança un nouveau regard chargé de haine à son conseiller sans rien dire. La jeune solitaire grise nommée apparemment Immortelle était collée contre Feu Sauvage. Il était étonnant qu'il ne soit pas encore mort étouffé. Elle lança un regard moqueur à la solitaire, qui, cependant, se délogea des côtes de Feu Sauvage pour s'écarter de lui timidement. Le regard moqueur de Flamme Éternelle ne se fit que plus grand et plus étiré devant cette chatte sans courage. Elle s'écartait donc du conseiller du Clan des Ténèbres et elle lui lança une phrase très timidement. La timidité de la solitaire grise la ramena à la colère.

    " Et vous, qui êtes-vous et que nous reprochez-vous ? "

    Ses yeux flamboyèrent à nouveau et elle gratta la terre en envoyant voler quelque mottes puis elle lança un regard assassin à la solitaire. Immortelle comme ça, hein ? C'est ce qu'on allait voir tout de suite ! Elle se mit en position d'attaque très discrètement, bandant ses muscles, elle cacha d'abord son attaque par une phrase qu'elle lança à la solitaire gris souris.

    " Je suis Flamme Éternelle, je dirige le Clan des Ténèbres. Et je te reproche d'être sur mes terres, futile solitaire, et je vais te montrer ce qu'il en coûte de s'introduire impunément chez moi ! "

    A la suite de ces mots, elle se lança sur la solitaire grise et l'attaqua à coup de griffes aussi méchants les uns que les autres. A présent, à Feu Sauvage de choisir son camp, pour Flamme Éternelle, c'était le moment fatidique.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sauvage
    Admine Eru ( Peu active )
She's a rebel, she's a rebel ..

Etoile Sauvage


Féminin Nombre de messages : 353
Age : 28
mentor / apprenti : Justement je cherche un apprenti.
Autre chose ? : « Le hasard n'existe pas... Tout est inéluctable... »
Date d'inscription : 02/09/2009

Fiche Perso
avertissements:
Le beau tableau qui fut taché [ Feu Sauvage ] . Left_bar_bleue0/5Le beau tableau qui fut taché [ Feu Sauvage ] . Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Feu'
Amis / ignorés:

Le beau tableau qui fut taché [ Feu Sauvage ] . Empty
MessageSujet: Re: Le beau tableau qui fut taché [ Feu Sauvage ] .   Le beau tableau qui fut taché [ Feu Sauvage ] . EmptySam 17 Avr - 16:00

[Kya ! Crêpouh t'es géniale !]

Eyes on me

Immortelle s'était collée contre moi, son pelage dans le miens. Je voulais rester comme ça bien longtemps, mais pas dans ces circonstances désobligeantes. Flamme Eternelle avait débarquée, plus en colère que jamais, ma curiosité l'énerva encore plus, je l'avais vu dans ses yeux. Ses yeux de sang qui voulaient assassiner, abbattre, tuer, égorger quiconque se mettrait en travers de son chemin. Mais je resta là, normal, calme, c'était la première fois que je resistais à ma meneuse, et ça avait l'air de lui déplaire. Remarque, pourquoi ça lui plairais ! Mais bon, elle aimait jouer avec les chats, surtout les chats de clans, mais là, elle avait une tout autre lueur qui avait explosé en elle. Immortelle s'écarta de moi doucement, et demanda assez timidement:

" Et vous, qui êtes-vous et que nous reprochez-vous ? "

Je fis frémire mes oreilles, me disant au fond qu'elle n'aurait peut-être pas dû dire ça... Je lança un regard en coin à Immo', ne sachant que faire, Flamme ressemblait à un volcan en fusion, il n'allait pas tarder à exploser et ça se sentait. Elle lançait un sourire moqueur à Immortelle, puis je sentis quelque chose au fond de moi, ça va mal finir, me répétais-je. Flamme Eternelle avait l'air de calculer son truc, mais quoi ? Et pourquoi Imortelle se comportait-elle ainsi ? N'était-elle pas une battante avant que je la connaisse ? Si il lui arrvais quoi que ce soit, je m'en voudrais à vie:

" Je suis Flamme Éternelle, je dirige le Clan des Ténèbres. Et je te reproche d'être sur mes terres, futile solitaire, et je vais te montrer ce qu'il en coûte de s'introduire impunément chez moi ! "

J'écarquilla mes yeux, fis tomber mes oreilles en arrière, me leva d'un bond, je savais ce qu'elle voulait faire maintenant. Je n'avais pas remarqué qu'elle s'était mis en position d'attaque, son regard et son sourire nous avaient comme pétrifiés, tétanisés... Elle sortit ses griffes, mon premier réflexe fut d'écarter Immortelle de ses griffes mortelles, je lui donna un grand coup dans les côtes ce qui la fit valser un peu plus loin. Au moins elle avait éviter les coup de griffes, mais je sentis à la suite quelque chose de chaud couler sur mes côtes et mon épaule, un liquide, je me retourna pour voir: du sang. En écartant Immo' je mettais tout pris, et une douleur aigu me vint, ça commençait à me brûler. Les griffes de Flamme avait la particularité d'être longues, et puis, elle était très robuste. Comme elle était en colère, elle avait infligé des coups très puissants, pouvant, pour une proie, la tuer, et pour un chats, le blesser gravement ou garder une profonde cicatrice.
Je lança un regard à Flamme Eternelle avant de m'écrouler à ses pattes, les yeux grands ouverts: je n'avais rien compris. Tout était passé si vite !


[au choix, soit tu l'as gravement blesser, soit les coups sont profonds et il en gardera des cicatrices]
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Flamme Éternelle
    Admine Crêpouh.
Pour ne pas vous servir.
Flamme Éternelle


Féminin Nombre de messages : 379
Age : 27
mentor / apprenti : //
Autre chose ? : Smile ♥
Date d'inscription : 28/08/2009

Fiche Perso
avertissements:
Le beau tableau qui fut taché [ Feu Sauvage ] . Left_bar_bleue0/5Le beau tableau qui fut taché [ Feu Sauvage ] . Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom:
Amis / ignorés:
Le beau tableau qui fut taché [ Feu Sauvage ] . Empty
MessageSujet: Re: Le beau tableau qui fut taché [ Feu Sauvage ] .   Le beau tableau qui fut taché [ Feu Sauvage ] . EmptyDim 18 Avr - 12:26

    Melodies of Life - Final Fantasy IX ~ Emiko Shiratori

    Une voix du passé, se joignant à la notre
    Superposant les couches de l'harmonie
    Et c'est ainsi que ça continue encore et encore
    Les mélodies de la vie
    Jusqu'au ciel et même au delà des oiseaux qui volent
    Pour toujours et même après
    [ Paroles traduites ]

    Feu Sauvage lança un regard en coin à la jeune solitaire grise et elle vit qu'elle n'était pas comme d'habitude. Elle était toujours impressionnée par l'inconnu, la plupart du temps elle se laissait aller à ses peurs. Mais cette fois c'était différent. Il était là elle ne devait pas se laisser gagner par la peur. Elle se redressa fièrement comme un petit soldat au garde-à-vous. Mais avec un sourire timide en plus. Flamme Éternelle, trop absorbée par ses moqueries ne paraissait pas se rendre compte de ce changement soudain d'attitude et celle-ci lança à Immortelle un immense sourire moqueur qui irrita au plus haut point Immortelle. Ce petit air supérieur, ce besoin d'être au-dessus de tout ... Immortelle avait tout de suite vu dans ses yeux qu'elles n'étaient pas faites pour être amies mais les pires ennemies du monde. Flamme Éternelle préparait quelque chose, c'était flagrant. Ce petit sourire stupide et arrogant qu'elle affichait ne laissait nul doute là-dessus. Elle préparait peut-être une autre belle remarque cinglante à la solitaire et au guerrier du Clan des Ténèbres. Elle ouvrit la bouche et Immortelle, rien qu'à la voir bouger ... Elle n'avait pas cette femelle dans la peau, elles étaient faites pour être les pires ennemies. Mais Immortelle était une battante, ce n'était pas un sourire qui allait la mettre à terre.

    " Je suis Flamme Éternelle, je dirige le Clan des Ténèbres. Et je te reproche d'être sur mes terres, futile solitaire, et je vais te montrer ce qu'il en coûte de s'introduire impunément chez moi ! "

    Immortelle ne vit pas le coup arriver. La femelle avait bandé ses muscles, prête à l'assaut durant son petit discours. Immortelle ne sut pas quoi faire elle resta sur place, perdue. Feu Sauvage la ramena à la réalité lorsqu'il lui envoya un coup dans les côtes. Alors il était de son côté à elle ? Il se battrait d'abord pour son Clan puis pour son amour ? Puis si les deux s'opposait il choisissait son Clan ? La loyauté avant tout ... Mais lorsqu'elle se leva elle eut une odeur qui vint lui chatouiller les narines et ses yeux se firent aussi ronds que possible. Feu Sauvage venait de l'écarter pour lui éviter de recevoir le coup que lançait Flamme Éternelle et à présent, il s'était écroulé à ses pieds. Immortelle ne sut d'abord pas quoi faire, absolument perdue entre le corps ensanglanté de Feu Sauvage et la féline rousse debout devant lui. Immortelle hoqueta puis les larmes roulèrent le long de son beau visage gris souris. Un visage enfantin déformé par la douleur ... et la haine. Elle releva la tête, rage et douleur mêlés, vers Flamme Éternelle.

    " Espèce de ... Espèce de ... Je vais te faire la peau ! "

    Elle feula de toute sa puissance et se lança sans cérémonie sur le dos de Flamme Éternelle. Celle-ci, les yeux rivés sur le corps de Feu Sauvage, ne la vit pas arriver. Et lorsqu'elle leva les yeux du corps du matou la chatte lui sautait déjà dessus. D'un coup de dent elle plongea ses crocs dans l'épaule de la féline rousse qui hurla de douleur et elle l'envoya valser loin, pour ne plus qu'elle approche le corps de Feu Sauvage. Avant son assaut final, la féline rousse avait eut le temps d'infliger diverses blessures à la solitaire grise. Mais elle s'en foutait très royalement. Elle se hâta en titubant auprès de Feu Sauvage.

    " Feu Sauvage ... Est-ce que ... Tu vas bien, hein ? Ne me lâche pas ... Mon ange, elle t'a gravement blessé ... Je ... Je vais m'occuper de ça ... Je vais appeler un guérisseur ... Non nous n'avons pas le temps je dois m'en occuper toute seule ... Tient le coup ... Tient le coup mon amour ... "

    C'était la première fois qu'elle le lui disait et elle serra sa tête rousse qu'elle avait prise entre ses pattes contre elle. Elle lui lécha ses plaies et elle murmurait des mots incompréhensibles qui devaient certainement indiquer à Feu Sauvage de ne pas les lâcher.

    ________________________________________________________________

    Reuqiem for a Dream

    Flamme Éternelle fonçait vers la solitaire grise, prise au dépourvu et dépassée par les évènements, lorsqu'elle vit un éclair roux lui donner une bourrade mais il était trop tard pour qu'elle interrompe son attaque. Elle enfonça ses griffes dans la fourrure du matou roux sans réellement prendre conscience de son acte. Elle aurait lacéré les frêles os d'un rongeur ainsi, elle venait d'infliger une blessure grave au matou roux. Elle se réceptionna à merveille et lorsqu'elle toucha de ses pattes avant le sol, elle entendit le matou s'écrouler dans son dos. Elle se retourna immédiatement pour constater l'ampleur des dégâts. Elle ne voulait pas le viser lui ... Elle voulait ... Elle ne voulait pas ... Elle secoua la tête pour chasser ces pensées. C'était lui qui s'était mit à la place de la solitaire. S'il ne s'était pas interposé elle aurait réduit la solitaire grise en bouillie et tout le monde aurait été heureux ! Alors pourquoi ce vide au fond d'elle, comme si ce que le conseiller du Clan des Ténèbres venait de faire était quelque chose qui lui avait toujours manqué ? C'était certainement ... Parce que personne n'aurait jamais fait ça pour elle. Jamais personne n'aurait risqué sa vie pour la protéger. Même pas ses guerriers, elle en était sûre.

    Alors qu'elle observait avec des yeux vides le matou roux à ses pieds, elle perçu très près d'elle une cavalcade effrénée, et le temps qu'elle se retourne la solitaire grise lui avait déjà enfoncé les griffes dans la fourrure. Flamme Éternelle enfonça ses griffes dans sa fourrure. La chair de la solitaire était tendre, elle n'aurait eut aucun mal à la déchiqueter, si elle n'était pas aussi coriace. Tout d'un coup, la solitaire enfonça ses crocs acérés dans l'épaule de Flamme Éternelle qui hurla un cri de rage et de douleur. La solitaire ne s'en tint pas là, elle profita du moment opportun pour jeter Flamme Éternelle loin de Feu Sauvage. Celle-ci boula comme un poids mort et se cogna contre le sol qui n'amortit guère sa chute. Quelques secondes plus tard, elle se relevait déjà faiblement pour voir ce qu'avait ensuite fait la solitaire. Elle murmurait des choses à Feu Sauvage et elle était penchée sur lui.

    L'amour vaincra, Flamme Éternelle, retient-le. Voilà le deuxième plus bel échec de ta vie après celui de Nuage Éternel et Nuage de Murmure.
    Alors ... Suis-je condamnée à faire du mal ou à perdre tous ceux que j'aime ? C'est ça hein ? On veut me retirer tout ceux que j'aime ! Non Flamme Éternelle, tu es trop possessive. Tu ne fais pas attention à ceux qui tiennent à toi, donc ils t'abandonnent. Ou bien c'est toi qui les incite à se séparer de toi. Voit ce que tu as fait, Flamme Éternelle. Tu as attenté à la vie de ton conseiller ... Mais je ne voulais pas ! Mais tu as voulu tuer celle qu'il aimait. Par jalousie. Parce que tu es trop possessive. Je ne ... voulais pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sauvage
    Admine Eru ( Peu active )
She's a rebel, she's a rebel ..

Etoile Sauvage


Féminin Nombre de messages : 353
Age : 28
mentor / apprenti : Justement je cherche un apprenti.
Autre chose ? : « Le hasard n'existe pas... Tout est inéluctable... »
Date d'inscription : 02/09/2009

Fiche Perso
avertissements:
Le beau tableau qui fut taché [ Feu Sauvage ] . Left_bar_bleue0/5Le beau tableau qui fut taché [ Feu Sauvage ] . Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Feu'
Amis / ignorés:

Le beau tableau qui fut taché [ Feu Sauvage ] . Empty
MessageSujet: Re: Le beau tableau qui fut taché [ Feu Sauvage ] .   Le beau tableau qui fut taché [ Feu Sauvage ] . EmptyDim 18 Avr - 15:39

La douleur avait pris possession de mon corps, tout me faisait mal. Et ce sang qui coulait abondament, je ne sentais plus rien, c'est comme si tout avait disparu, le vide complet autour de moi. Le mal me prenait la tête, je commençais à avoir froid, mais je restait les yeux grands ouverts, le regard vide. Mes apttes tremblaient, j'étais bloqué au sol, couvert de spasmes... Je tentais de me lever mais en vain. Je ne sentais plus le bout de mes pattes, mes griffes se rétraquetaient sans que j'en donne l'ordre, j'avais l'impression de devenir fou ! Si l'entaille venait à s'infecter, je pouvais dire adieu à Immortelle, à mon Clan, à ce monde qui n'étais pas si innocent qu'il en a l'air.

Flamme Eternelle se tenait là, devant moi, je tentais de lui lancer un regard endoloris. Elle était penché sur mon moi, à son regard on pouvait voir qu'elle ne voulait pas m'infliger ça. Mais c'est moi qui me suis interposé entre les deux femelles, et si je ne l'avais pas fait, Immortelle ne serait plus. J'entendis un peu plus loin des mots, sans trop savoir ce qu'ils signifiaient, puis je vis un éclair gris arriver droit sur Flamme. Non... Immo' ne fait pas ça ! Même pour moi ! Flamme Eternelle va te réduire en bouillis ! C'est ce que j'avais pensé, mais sur le coup, la rouquine ne fit rien, je n'arrivais pas à croire qu'on venait de lui sauter sur le dos et qu'elle ne l'avait pas remarqué. On voyait très bien qu'elle n'allait pas bien, mais pourtant, elle se battit contre la jeune solitaire. Immortelle ne se débrouillait pas mal, elle envoya valser Flamme Eternelle:

" Feu Sauvage ... Est-ce que ... Tu vas bien, hein ? Ne me lâche pas ... Mon ange, elle t'a gravement blessé ... Je ... Je vais m'occuper de ça ... Je vais appeler un guérisseur ... Non nous n'avons pas le temps je dois m'en occuper toute seule ... Tient le coup ... Tient le coup mon amour ... "

Les spasmes s'étaient calmés, je leva les yeux vers elle et lui répondit, un petit sourire crispé aux lèvres:

" Immortelle... Tu portes bien ton nom... Je ne vais pas mourir, t'inquiète pas... Avec toi, je suis sûr que je vais guerir... Rien qu'en te regardant... Je vais déjà mieux... "


Je respirais profondement entre chaques phrases. Je tenta de me lever, puis la douleur me revint, je me laissa tomber sur le flanc, fixant Immo' dans les yeux. Les miens devaient sembler fatigués, une marre de sang se formait sous mon corps, et si on ne l'arrêtait pas, tout serait fini.
Je scruta le paysage du regard avant que mes yeux croisent ceux de Flamme, elle avait l'air attristé par ce qui lui arrivait. Alors je dis doucement à Immo':

" S'il te plait... Pourra-tu aussi soigner les blessures de Flamme Eternelle ?... Je sais que ce qu'elle a fait n'était pas très gentil... Mais elle reste quand même ma meneuse... "

Puis je lança un regard plein de pitié à Immo':

" Je t'en supplie... "

Et sans la quitter du regard, je bailla doucement, pour ne pas trop qu'elle s'en rende compte:

" C'est bizarre... J'ai vraiment sommeil... "
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Flamme Éternelle
    Admine Crêpouh.
Pour ne pas vous servir.
Flamme Éternelle


Féminin Nombre de messages : 379
Age : 27
mentor / apprenti : //
Autre chose ? : Smile ♥
Date d'inscription : 28/08/2009

Fiche Perso
avertissements:
Le beau tableau qui fut taché [ Feu Sauvage ] . Left_bar_bleue0/5Le beau tableau qui fut taché [ Feu Sauvage ] . Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom:
Amis / ignorés:
Le beau tableau qui fut taché [ Feu Sauvage ] . Empty
MessageSujet: Re: Le beau tableau qui fut taché [ Feu Sauvage ] .   Le beau tableau qui fut taché [ Feu Sauvage ] . EmptyDim 25 Avr - 12:07

    [ Désolée d'avoir mit tant de temps à répondre =$ ]

    Elle l'observait, son ange de flammes, son phénix éternel ... Il n'avait pas le droit de la quitter. Elle était Immortelle, mais à quoi servait l'immortalité si elle ne pouvait pas la partager avec Feu Sauvage ? Autant retourner auprès des mortels si c'était pour vivre le reste de son éternité seule. La vie serait comme une sucette sans couleurs. Comme un papillon sans ailes. Comme une étoile qui ne brillerait pas. Comme une fleur sans pétales. Comme une rose sans odeur. Comme un arbre mort, envahis par des parasites et le lierre qui le recouvrira, et il se consumera, longtemps, longtemps ... Jusqu'à n'être plus tas de cendres qui nourrira à son tour la terre ... Et le cycle recommence.

    " Immortelle... Tu portes bien ton nom... Je ne vais pas mourir, t'inquiète pas... Avec toi, je suis sûr que je vais guerir... Rien qu'en te regardant... Je vais déjà mieux... "

    Immortelle revint à la réalité de ce qui se passait et lança un regard à Feu Sauvage. Il voulait la rassurer, c'était évident. Elle en aurait été comblée, en d'autres circonstances. En ce moment, parler était égal à une perte d'énergie non négligeable. Il ne fallait pas qu'il s'épuise. Il avait été secoués de longs et atroces spasmes. Les yeux d'Immortelle étaient prêts à se déverser de toutes les larmes de son corps, mais elle se retint, ses petits yeux comme imbibés d'un coton d'eau. Ses frêles lèvres d'ange s'ouvrirent pour laisser passer comme le vent dans une flûte quelques mots qui mirent du baume au cœur d'Immortelle. Il lui adressa un petit sourire crispé qu'elle lui rendit. Elle était inquiète pour lui. Le cristal, c'est beau mais fragile.

    " S'il te plait... Pourra-tu aussi soigner les blessures de Flamme Éternelle ?... Je sais que ce qu'elle a fait n'était pas très gentil... Mais elle reste quand même ma meneuse... "

    Pas très gentil ? Comment ça, " pas très gentil " ?! Elle avait tenté de l'assassiner oui ! Se rendait-il compte de l'acte qu'elle venait de faire ? Cette chatte avait attenté à sa vie ! Elle l'avait gravement blessé, et il voulait qu'elle la soigne ? Encore heureux qu'Immortelle l'aimait et qu'elle n'était guère rancunière, alors en plus si c'était lui qui lui demandait, elle ne pouvait refuser ... Elle s'apprêtait à lui dire qu'elle allait le faire sur le ton le plus doux possible, mais il leva des yeux emplis de pitié vers la solitaire gris souris.

    " Je t'en supplie... "

    Ce n'était pas une parfaite inconnue pour lui. Il y tenait énormément, à cette tueuse en série. Immortelle ne comprit pas qu'il puisse autant s'attacher à une meurtrière, mais il avait certainement ses raisons. Mais elle n'allait pas le bombarder de questions, il était encore trop faible pour qu'elle le soule comme ça. Mieux valait qu'il soit en forme plutôt que de répondre aux questions d'Immortelle et de revenir très fatigué chez lui.

    " C'est bizarre... J'ai vraiment sommeil... "

    Immortelle lui lança un regard mielleux comme on regardait un chaton barbouillé de lait. Il était vraiment adorable.

    " Alors dort, mon ange ... Je vais m'occuper de tes blessures, mais d'abord, je vais rapprocher Flamme Éternelle par ici, je pourrais surveiller ce qu'elle fait et si il y a quelque chose qui se passe mal. "

    Elle lui donna un petit coup de patte sur l'oreille et l'invita à sombrer dans le semi-sommeil quelques instants, sachant qu'en souffrant le sommeil était très compliqué à acquérir.elle trottina vers le corps presque immobile de Flamme Éternelle et dès qu'elle fut près d'elle, elle ne se priva pas de lui poser deux questions d'affilée, l'air méprisant.

    " Ais-je le droit de soigner tes blessures ? Sache en tout cas que tu ne pourras les guérir seule, dans l'état où tu es. Et pourquoi Feu Sauvage t'aime-t-il autant ? Qu'as-tu fait pour que vous soyez si proches ? "
    ________________________________________________________________

    ... Le noir. Le rouge. Le blanc. Et ... Des couleurs. Oui, beaucoup de couleurs. Suis-je ... morte ? C'est ... Beau. Je voudrais rester dans cet état des années, puis me réveiller ... Mais je ne suis pas morte. Ou tout du moins, pas encore. Vu que ... J'ai ... J'ai mal. Très mal. Une douleur cuisante sur mon œil ... Gauche. Et je sens de multiples blessures partout sur mon corps. Sur mon échine, par exemple, et mes pattes sont épuisées ... Je suis vraiment dans un sale état. Bonne à être bouffée par les corbeaux, si ce ne sont pas des chiens errant qui décimeront mon cadavre ... Je reviens ... Doucement à la réalité. J'entends des voix ténues, et la douleur se fait plus forte. Cette douleur me torture d'autant plus que si un autre danger surgit, je n'aurais plus aucun moyen de me défendre. Ou bien je pourrais tenter de compte sur la solitaire grise. C'était la seule en bon état quand je suis tombée dans la semi-inconscience. Mais elle est déjà amochée, je ne donne pas cher de sa peau face à un blaireau ou un renard. Je revois le monde ... C'est encore un peu flou. Les formes ne sont pas précises et je ne peut esquisser un geste. Une ombre, un rythme continu se dirige vers moi. Je voudrais lui lancer mes griffes à la figure, mais c'est comme si le sol m'empêchait de m'en aller. Alors, voilà ? J'échappe à la mort puis elle revient à la charge ? J'entends un voix ... Claire. Non, les renards ne parlent pas notre langue, ni les blaireaux d'ailleurs. Ni aucun être vivant. Flamme Éternelle était comme morte, bougeant à peine pour respirer sur le sol. Immortelle, car c'était elle, s'approchait de la féline rousse qui se doutait à présent de la nature de l'ombre, mais si elle tentait d'entrouvrir les lèvres, ce serait un petit cri de douleur qui s'en échapperait assurément.

    " Ais-je le droit de soigner tes blessures ? Sache en tout cas que tu ne pourras les guérir seule, dans l'état où tu es. Et pourquoi Feu Sauvage t'aime-t-il autant ? Qu'as-tu fait pour que vous soyez si proches ? "

    Elle n'avait pas tort. Même vraiment raison. Flamme Éternelle pestait. La solitaire était son seul espoir de survie. Elle crachotait, se maudissait intérieurement. Ce qu'elle allait faire était totalement hors de ses principes. Se laisser soigner par une solitaire, qui l'avait attaquée, qu'elle haïssait, et qui s'était introduite sur son territoire ... Bwark, quelle horreur. Mais comme dit plus tôt, elle était son seul et unique espoir de survie. Elle devait donc se plier à se laisser soigner comme une pauvre minette domestique blessée par des chats sauvages.

    " Allez, grouille-toi ... Fait ce que tu veux du moment que tu me soignes ! "

    Elle dit cela le plus fort possible pour que la solitaire grise puisse l'entendre correctement. Elle se haïssait d'avoir choisit cette solution, mais elle n'avait pas le choix. C'était ou mourir assurément, ou garder des séquelles à vie, ou bien se laisser soigner par cette solitaire qu'elle haïssait, rester en vie et peut-être éviter quelques cicatrices. Flamme Éternelle doutait que la douleur qui déchirait son œil gauche fut anodine. Là, il n'y avait aucun doute : elle garderait des cicatrices de cette bataille. Et pas vraiment des blessures de guerre ... Elles étaient peu glorifiantes.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sauvage
    Admine Eru ( Peu active )
She's a rebel, she's a rebel ..

Etoile Sauvage


Féminin Nombre de messages : 353
Age : 28
mentor / apprenti : Justement je cherche un apprenti.
Autre chose ? : « Le hasard n'existe pas... Tout est inéluctable... »
Date d'inscription : 02/09/2009

Fiche Perso
avertissements:
Le beau tableau qui fut taché [ Feu Sauvage ] . Left_bar_bleue0/5Le beau tableau qui fut taché [ Feu Sauvage ] . Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Feu'
Amis / ignorés:

Le beau tableau qui fut taché [ Feu Sauvage ] . Empty
MessageSujet: Re: Le beau tableau qui fut taché [ Feu Sauvage ] .   Le beau tableau qui fut taché [ Feu Sauvage ] . EmptyDim 25 Avr - 14:02

[Pas grave, puis tu m'avais expliqué ^^]

We Are - Ana Johnson

Immortelle lui lança un regard si doux aux yeux de Feu Sauvage qu'il dut lutter contre le sommeil pour la voir le plus longtemps possible. Il avait peur qu'à son réveil, il ne lui soit arrivé malheur. Et celui qui s'avisait de toucher à la jeune solitaire devrait affronter la haine du conseiller. Lui qui est normalement doux comme un agneau, et gentil, se mettrait dans un facheux état. Il déchiqueterai la personne, avant de lui faire bouffer ses boyaux et de lui crever les yeux tout en disant d'un ton froid qu'il ne pourrait plus jamais poser le regard sur un félin. Sous ses airs de chatons se cachait un être sinistre qui pouvait causer de graves dégats si quelqu'un réveiller cet être qui sommeil en lui.
Mais d'une voix douce, Immortelle le sortit de ses pensées:

" Alors dort, mon ange ... Je vais m'occuper de tes blessures, mais d'abord, je vais rapprocher Flamme Éternelle par ici, je pourrais surveiller ce qu'elle fait et si il y a quelque chose qui se passe mal. "

Feu Sauvage lui lança un regard emplit d'étoile tout en souriant. Il posa sa tête entre ses pattes et, après avoir fermé les yeux, attendit que le sommeil le prenne.
Il courait à travers la forêt, une fois de plus, ses pattes le guidaient. Sans savoir vraiment où il allait, il regarda autour de lui, cette endroit lui disait quelque chose. C'était juste le territoire du Clan des Ténèbres. Puis quelque chose de parfumé lui chatouilla le nez, il chercha d'où provenait cette odeur. La source de cette senteur venait d'une femelle qui se tenait en haut d'une colline, il la reconnu tout de suite. C'était Immortelle, mais une autre chatte se tenait près d'elle, le soleil dévoilant sa fourrure de feu montrait facilement Flamme Eternelle. Le conseiller courut vers elles, se demandant si elles allaient s'entretuer ou pas. Pour savoir il suffisait simplement de s'y rendre, mais au lieu de ça, il courait sur place. Le paysage défilait mais les deux félines semblaient toujours si lointaine. Il y eut un espèce d'éclair qui s'écrasa près des deux chattes. Feu Sauvage s'arrêta, les yeux ronds comme des billes, l'éclair venait de former une nouvelle silhouette féline qui reocnnut tout de suite, sa mère. Son pelage roux et son poil long était doucement soulevé par la fine brise du vent. Immortelle et Flamme Eternelle avaient l'air de parler, cette fois-ci, sans courir je m'approcha des deux filles, passant auprès de ma mère:

" Ais-je le droit de soigner tes blessures ? Sache en tout cas que tu ne pourras les guérir seule, dans l'état où tu es. Et pourquoi Feu Sauvage t'aime-t-il autant ? Qu'as-tu fait pour que vous soyez si proches ? "

Il les entendait, il les voyait, mais elles, c'étaient tout le contraire. Plus loins, il y avait un autre corps, inerte sur le sol, mais vivant, ses flancs se soulevaient faiblement et du sang coulait. Feu Sauvage se reconnut immediatement, sa mère s'approcha et lui dit d'une voix douce:

" Ne t'inquiète pas. Tu n'es pas mort. La mort ne se passe pas ainsi, crois-moi. Mais bon, là, tu rêves, mais ton rêve se déroule dans la réalité. "


Et elle disparu dans un grand souffle de vent, là, les deux autres félines avait dût le sentir:

" Allez, grouille-toi ... Fait ce que tu veux du moment que tu me soignes ! "

Feu Sauvage ronronna, il reconnaissait bien là, le caractère de Flamme Eternelle, mais avait peur de la réaction d'Immortelle. Elle n'avait pas l'air rancunière mais je savais qu'elle pouvait facilement se mettre en colère. Il tenta de lui dire quelque chose, peut-être que dans le souffle du vent, elle percevrais sa voix ?

" Ne te mets pas en colère... Elle a toujours été comme ça... "

Il ne le répéta pas deux fois, il esperait juste qu'elle l'entende.
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Flamme Éternelle
    Admine Crêpouh.
Pour ne pas vous servir.
Flamme Éternelle


Féminin Nombre de messages : 379
Age : 27
mentor / apprenti : //
Autre chose ? : Smile ♥
Date d'inscription : 28/08/2009

Fiche Perso
avertissements:
Le beau tableau qui fut taché [ Feu Sauvage ] . Left_bar_bleue0/5Le beau tableau qui fut taché [ Feu Sauvage ] . Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom:
Amis / ignorés:
Le beau tableau qui fut taché [ Feu Sauvage ] . Empty
MessageSujet: Re: Le beau tableau qui fut taché [ Feu Sauvage ] .   Le beau tableau qui fut taché [ Feu Sauvage ] . EmptyDim 9 Mai - 14:25

    [* Tombe dans les pommes * Mon dieeeuuuu mais quel affreux retard x O ]

    Immortelle brûla. Ses ailes de colombe douce et compréhensive s'enflammèrent et sa gentillesse fondit comme neige au soleil aux mots impertinents et plein de mépris et de haine de Flamme Éternelle. La tuer ... Ce serait chose facile. La meneuse était moins jeune qu'Immortelle et dans un état si déplorable qu'elle ne pouvait même pas se mettre sur ses quatre pattes. Mais elle ne pouvait pas. Les anges ne tuent pas. Les colombes sont les proies, pas les prédateurs. Cette bonté la perdra ... Oui, un jour certainement. Elle ne pouvait entacher ses ailes de pureté par l'odeur âcre du sang. Elle était trop ... Pure d'âme. Immortelle avait souvent des idées digne des meurtriers les plus lâches mais jamais elle ne passait à l'action.

    Le bien et la solitude l'avaient rendue pure d'âme, d'esprit et plus que tout sage comme nul autre. Elle ne punissait que lorsqu'elle trouvait l'affront très grave. Flamme Éternelle avait tenté de la tuer. N'était-ce pas un motif valable pour la mettre hors d'état de nuire ? Et au lieu de cela, elle avait en plus presque tué l'amour de sa vie ... A ces pensées, Immortelle sentit monter en elle une bouffée de rage qu'elle refoula. Elle savait que la violence n'engendrait que la violence, et ceci à l'infini. Juste avant les quelques mots de Flamme Éternelle, Immortelle sentit une curieuse senteur accompagnée d'un souffle de vent. Elle se secoua et juste après cela, le souffle et la senteur avaient disparu. Elle avait dû rêver ...

    Un murmure lui parvint, quelques mots prononcés par un être divin. Elle tourna la tête brutalement, comme si elle avait entendu toute sa famille débouler vers elle, digne d'un petit miracle. Il était un miracle, c'était donc normal. Elle écouta avec attention les quelques mots qu'il prononça, elle eut du mal à les entendre tant il parla bas.

    " Ne te mets pas en colère... Elle a toujours été comme ça... "

    Elle tourna la tête d'un geste hautain. Ainsi elle avait toujours été incontrôlable et méchante de nature ? Une sale petite peste, ouais ! Elle voulait lui cracher à la figure, lui labourer les flancs à coups de griffes féroces, mais les deux seuls infimes obstacles qui l'en empêchait étaient sa pureté d'âme et Feu Sauvage. Elle ne pouvait tuer un être et en plus Feu Sauvage tenait à cette sale peste grandeur nature. Elle soupira. Il le voulait, il le voulait. De toutes façons, elle n'aurait pas supporté de laisser cette sale peste mourante. Ses yeux d'ange n'aimaient pas voir la souffrance, de n'importe quel être que cela vint. Elle s'attela donc à la tâche, toujours aussi exaspérée par le caractère de flamme de la féline rousse.

    " Bon, toi tu restes là ... Enfin tu ne risques pas de bouger en fait. Je vais chercher des plantes puis je reviens. "

    Elle s'écarta de la féline rousse, consciente que celle-ci ne pouvait pas esquisser un geste, et que par conséquent, elle ne représentait plus un danger. Elle s'approcha doucement de Feu Sauvage, à pattes de velours, et s'assit tout contre lui. Elle se pencha et murmura quelques mots à son oreille, des mots qui n'appartenaient qu'à elle et lui, et en aucun cas à cette petite peste de Flamme Éternelle.

    " Je reviens bientôt. Tu ne bouges pas de là, je vais te soigner. Je crois que c'est normal ... Parce que je t'aime. "

    Elle s'écarta et alla donc chercher les plantes nécessaires avec un grand sourire et pas un regard supplémentaire pour la féline rousse. Celle - ci ne bougea pas d'un poil tandis qu'elle partait vers la forêt. A vrai dire, la féline rousse ne pouvait plus bouger du tout, elle était soudain ... Inoffensive. Cette pensée plaisait à Immortelle tandis qu'elle s'écartait en courant de la féline et de son amour, Feu Sauvage.

    Je reviens bientôt, ne t'inquiètes pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Pleine Lune
Nouveau ? Où t'as vu ça ?

Pleine Lune


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 28
mentor / apprenti : Y'as pas... u_u
Autre chose ? : « Quand on est entre la vie et la mort... »
Date d'inscription : 29/06/2009

Fiche Perso
avertissements:
Le beau tableau qui fut taché [ Feu Sauvage ] . Left_bar_bleue0/5Le beau tableau qui fut taché [ Feu Sauvage ] . Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Luni
Amis / ignorés:

Le beau tableau qui fut taché [ Feu Sauvage ] . Empty
MessageSujet: Re: Le beau tableau qui fut taché [ Feu Sauvage ] .   Le beau tableau qui fut taché [ Feu Sauvage ] . EmptyJeu 20 Mai - 20:14

Immortelle tourna la tête vers Feu Sauvage, visiblement, elle ne le voyait pas, mais il avait réussit à lui parler. C'était un peu comme de la télépathie, sauf que là, tout est à l'aide du vent qui souffle dans les feuilles. Le conseiller entendit la femelle grise soupirer, il se frotta contre son pelage, il savait qu'elle allait sentir quelque chose, petit une douce brise régulière passer sur son pelage. Il l'aimait beaucoup, trop d'ailleurs. Il sentait bien que Flamme Eternelle n'aimait pas ça, sinon, pourquoi aurait-elle tenter d'attaquer la solitaire? Bon d'accord, elle était sur son territoire, mais elle aurait bien put lui hurler de partir ! Pourquoi hurler ? Parce que Feu' savait bien qu'elle ne serait jamais gentille avec des félins ennemis sur son territoire, surtout s'ils s'avéraient que cette solo était la compagne du guerrier roux !
Ce dernier sentit son corps se dissiper dans un nuage de fleurs rousses, reflétant toute la douceur qu'il avait en lui:

" Bon, toi tu restes là ... Enfin tu ne risques pas de bouger en fait. Je vais chercher des plantes puis je reviens. "

La voix d'Immortelle se vit de plus en plus petite, puis il ferma les yeux. Une douleurs lui remplit l'épaule, et autour de lui, cela empestait le sang. Que s'était-il passé ? Etais-ce une vision ? Pourquoi tout ce sang, et cette atroce douleur ? Il rouvrit doucement les yeux, bouger lui faisait un mal de chat ! Il se rendit vite compte qu'il s'était retrouver dans son corps, sur terre. L'endroit d'où venait la douleur étais en fait, la blessure que lui avait causé sa meneuse. Mais bon, il l'avait un peu mériter quand même, s'il était resté fidèle à son Clan, il aurait chasser l'intru de son territoire. Sauf que là, c'était Immortelle ! Cette dernière s'approcha de lui, encore un peu endormis, il ne dit rien, trop fatiguer pour ça:

" Je reviens bientôt. Tu ne bouges pas de là, je vais te soigner. Je crois que c'est normal ... Parce que je t'aime. "

Un sourire s'afficha sur les lèvres de la jeune femelle, et malgré sa blessure, il le lui rendit. Et elle partit, sans même jeter un regard vers la meneuse. Quand elle fut assez loin, Feu Sauvage se leva maladroitement et marcha tant bien que mal vers Flamme Eternelle. Il s'assit en face d'elle, il savait qu'elle était inoffensive pour le moment alors il lui lança:

" Je suis désolé Flamme Eternelle, mais mon avis sur cette solitaire ne changera pas. Je l'aime, et je l'aimerais toujours. Quoi que tu me fasses, je refuserais la capitulation ! "

Il lança un regard vers les buissons et lança sur un ton un peu plus doux, sans même laisser le temps à la rouquine de répondre:

" Tu as un bon fond, mais tu ne veux pas qu'on le voit. C'est ce qui fait de toi un être infect... Je te dis ça en tant qu'ami, car un ami dit toujours ce qui pense des autre, s'il ne te le dit pas, c'est que ce n'est pas un ami. Et en tant que guerrier je te dirais surement que tu pourrais être un peu plus gentille avec les autres. Enfin, la confiance, on ne la donne pas à tout le monde et ce n'est pas souvent facile, mais tu pourrais parfois faire un effort. "


Il savait qu'elle ne reviendrais pas sur sa décision, mais au moins, il lui avait dit la véritée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ruserdu31.skyrock.com/
Flamme Éternelle
    Admine Crêpouh.
Pour ne pas vous servir.
Flamme Éternelle


Féminin Nombre de messages : 379
Age : 27
mentor / apprenti : //
Autre chose ? : Smile ♥
Date d'inscription : 28/08/2009

Fiche Perso
avertissements:
Le beau tableau qui fut taché [ Feu Sauvage ] . Left_bar_bleue0/5Le beau tableau qui fut taché [ Feu Sauvage ] . Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom:
Amis / ignorés:
Le beau tableau qui fut taché [ Feu Sauvage ] . Empty
MessageSujet: Re: Le beau tableau qui fut taché [ Feu Sauvage ] .   Le beau tableau qui fut taché [ Feu Sauvage ] . EmptyJeu 20 Mai - 23:01

    " Bon, toi tu restes là ... Enfin tu ne risques pas de bouger en fait. Je vais chercher des plantes puis je reviens. "

    Ferme - la, colombe. Ferme - la, la bombe. Celle qui détruit mon amitié avec Feu Sauvage, celle qui est aussi belle, tellement belle qu'elle l'a séduit ...
    Un pincement au cœur lui vint en repensant aux deux félins enlacés. Elle était déçue, en colère et mélancolique. L'amour parfait que jamais elle ne vivra. Elle ferma très fort les paupières, tellement fort qu'elle cru qu'elle n'allait plus pouvoir rouvrir les yeux. La colombe grise la rendait jalouse. Affreusement jalouse. Tellement jalouse, de tout, de sa beauté, de son amour pour Feu Sauvage, qui était d'ailleurs réciproque, de sa liberté, de sa gentillesse, de ses yeux maladivement magnifiques ... Tellement jalouse de tout cela qu'elle avait voulu la tuer. Tellement sa vie était belle, tellement tout était parfait en elle, tellement elle avait eut ce déchirement du cœur qu'elle avait voulu la tuer ...

    Immortelle ... Quel beau nom ... Quel trop beau nom ... Immortelle, je voudrais te dire quelque chose, quelque chose que jamais je ne voudrais m'avouer. Quelque chose qui me tue. Immortelle, tu es trop belle pour moi. Tu es trop pure pour moi. Tu es trop féminine pour moi. Tu es trop libre et pourtant si inaccessible pour moi. Tu es trop douce pour moi. Tu es trop parfaite pour moi. Immortelle. Sache que je t'aime comme un mâle aime une femelle, et ça, ça jamais je ne te le pardonnerais. Immortelle, tu es le cauchemar que j'aimerais avoir en rêves.
    Immortelle, je t'aime.


    Comment interpréter ces révélations ? Avouez, vous ne vous y attendiez pas. Flamme Éternelle avait ressentit une intense vague de rage en voyant le félin et la femelle ensembles. Mais sur le coup, pas un seul instant elle ne pensa qu'elle était jalouse non pas de Immortelle mais bien de Feu Sauvage.

    Pourquoi ais - je cette manie d'aimer tous ceux qui sont si inaccessibles ? Pourquoi ? Dites - le - moi ! Je donnerais tout, tout pour savoir ... Mon destin a - t - il dans l'idée de toujours, toujours me faire souffrir ? Je ne comprends pas ! Je ne veux pas souffrir, je ne peux pas souffrir ! Comprenez donc ! Vous m'avez créée pour répandre le mal et vous vous étonnez que je le fasse ? Serais - je trop soumise à votre goût ? Ne prendrais - je pas assez mes choix toute seule ? Dites -moi quelque chose ! Quelque chose ... Quelque chose qui me sortirait de ce gouffre, ce gouffre sans fin ! Mais vous vous plaisez à me voir souffrir, infâme Destin, Ciel et Terre ! Vous êtes cruels ... Cruels comme nuls autres.


    Flamme Éternelle, sur ce, rouvrit ses paupières défoncées par la pression prolongée qu'elle venait de leur offrir. De jolies tâches colorées piquetaient comme des lumières fluorescentes le noir qui se défaisait au fur et à mesure que ses yeux s'habituaient à la lumière. D'abord, le voile intégral. Puis la frêle silhouette de l'ange gris qui se déplaçait vers la forêt, pour aller chercher ses plantes. Pourquoi es - tu si parfaite Immortelle ? Tu m'arraches Feu Sauvage et tu me prives de toi - même ... Pourquoi es - tu si cruelle ? Tu n'en sais rien en plus de ça ...

    " Je suis désolé Flamme Éternelle, mais mon avis sur cette solitaire ne changera pas. Je l'aime, et je l'aimerais toujours. Quoi que tu me fasses, je refuserais la capitulation ! "

    Les paroles du matou roux la sortit de ses réflexions. Il l'aimait. Là était le problème. Le problème c'était que la solitaire jamais ne se rendrait compte de ses sentiments. Jamais elle ne pourrait l'aimer. Le cœur d'Immortelle appartenait à Feu Sauvage. Le cœur de Feu Sauvage appartenait à Immortelle. Le cœur de Flamme Éternelle aurait pu appartenir à Immortelle mais il aurait fallu qu'elle voit la petite pierre que son cœur était. La toute petite pierre sur le chemin, qui en était recouvert. Mais elle ne le voyait pas. Elle passait à côté en l'observant d'un œil dédaigneux. Ce qu'elle voyait, certainement, c'était une simple pierre. Flamme Éternelle eut encore ce pincement au cœur, mais en plus intense cette fois. Flamme Éternelle avait eut le coup de foudre pour Immortelle, mais Immortelle ne voyait en elle qu'une petite peste meurtrière. La féline rousse l'avait d'abord rejetée, elle l'avait aussi considérée comme une ennemie. Mais la combattivité d'Immortelle lui fit remarquer d'abord qu'elle l'admirait. C'était après lui avoir lancé cette réplique douteuse tout à l'heure qu'elle médita. Cette réponse ne lui plut guère. Elle ferait mieux d'oublier la solitaire grise. Oui, l'oublier. Elle voulait que Feu Sauvage parte avec elle, car il lui rappellerait Immortelle, et elle ne l'aimerait plus pour son amour pour la solitaire.

    " Tu as un bon fond, mais tu ne veux pas qu'on le voit. C'est ce qui fait de toi un être infect... Je te dis ça en tant qu'ami, car un ami dit toujours ce qui pense des autre, s'il ne te le dit pas, c'est que ce n'est pas un ami. Et en tant que guerrier je te dirais surement que tu pourrais être un peu plus gentille avec les autres. Enfin, la confiance, on ne la donne pas à tout le monde et ce n'est pas souvent facile, mais tu pourrais parfois faire un effort. "

    Elle lui lança un regard hargneux. Il avait le cœur d'Immortelle. Rage, haine, tristesse et sentiment de trahison s'entre - mêlaient dans son esprit embrouillé. L'amour la tuera. Elle se remit difficilement sur ses pattes. C'était pour être à la hauteur de Feu Sauvage. Pour pouvoir lui parler sur un pied d'égalité. Ils n'étaient plus meneuse et guerrier. Ils étaient bien plus que ça. Ils étaient amis. Une amitié, qui, justement serait difficilement brisée. Elle lui lança quelques mots acides, pour ne pas le contredire, mais c'était certainement aussi parce qu'elle était réellement comme il l'avait décrite. Elle lui lança ces mots dont il ne comprendrait certainement pas le bon sens. Comme le fait qu'il aime Immortelle.

    " Ne me dicte pas ce que je dois faire. Tu as commis une faute grave, je ne te pardonnerais jamais d'aimer cette solitaire. Jamais, tu peux me croire. Si tu reviens chez moi, ce sera en traître que tu seras accueilli par tous. Je ne suis pas un être gentil. La chatte que tu as vue le jour de ton arrivée, ce n'était pas moi. C'était une autre qui se terre dans son terrier et qui s'y plaît bien. Ne l'oblige pas à sortir, tu n'y arriveras jamais. Enfin, il y a un moyen pour que tu sois pardonné. Un seul. Rejette cette solitaire. Ou part. C'est ton Clan, ou ton amour pour Immortelle. "

    Elle tourna la tête sur le côté, indiquant le chemin par lequel on ralliait le Clan des Ténèbres. Et d'un autre geste très sec, contrairement à l'autre qui était plutôt fluide et invitant à prendre cette direction, le chemin qui allait jusqu'aux autres Clans. Les quatre Clans. Très lentement et doucement, elle ferma les yeux, la tête toujours tournée vers les terres des quatre Clans. Elle pensait qu'il ne pourrait plus aimer librement la solitaire, s'il ralliait un des quatre Clans. En voilà un bel argument. Elle se redressa, la solitaire grise reparaissait d'un bouquet d'ajonc.

    " Feu Sauvage, si tu quittes le Clan des Ténèbres, sache que tu ne pourras aimer librement Immortelle, votre amour devenant interdit. Trouve une parade à ça. "

    Un sourire en coin, un air arrogant, Flamme Éternelle revenait en force avec le retour de sa cueillette d'Immortelle.
    __________________________________________

    Immortelle fourragea dans tous les coins où elle pensait trouver des plantes nécessaires au soin des deux félins. Elle tournait en rond dans la forêt et tous ses sens étaient en alerte. Bon, au lieu de tourner en rond, elle décida d'aller chercher plus loin, bien que chaque pas l'éloignait encore plus de Feu Sauvage et déchirait son petit cœur d'or et de cristal. Celui qui avait été finement taillé par l'orfèvre durant de longues heures. Celui qu'en un geste on pouvait briser. Une chute et c'en était finit du petite cœur de cristal. Elle secoue légèrement la tête. Que tout ce malentendu s'efface, que toute cette tristesse, ce malaise parte ! Elle avait vu dans les yeux de bien étranges sentiments. Immortelle croyait que Flamme Éternelle était tombée amoureuse de Feu Sauvage, et que donc cela expliquait cette jalousie maladive, cette envie et cette violente attaque. Flamme Éternelle avait tenté de la tuer purement et simplement. Un crime passionnel, ça aurait pu être possible.

    Si tu savais Immortelle ... Oh si tu savais. Mais tu ne tarderas pas à comprendre. Enfin, cela, si elle ne te l'avoue pas, jamais tu ne devineras l'amour qu'elle ressent pour toi, mais tu vas pouvoir voir le dilemme qui va déchirer Feu Sauvage, l'écarteler, le mettre en pièces. Bref. Cherche donc tes plantes, inconsciente. Elle trouva assez rapidement ses plantes et elle couru à toute allure pour rejoindre les deux blessés. Immortelle n'avait vraiment pas mit longtemps à trouver ses remèdes. Peut - être était - ce quelque chose en elle qui la pressait ainsi ? Oui ... Elle n'avait pas confiance en Flamme Éternelle. Et elle avait bien comprit que l'ambiance était tendue là - bas. Un pétage de plomb de la part de la meneuse du Clan des Ténèbres et Feu Sauvage pourrait bien y passer. Mais elle savait que le matou ferait tout pour régler cela de manière pacifique, bien que la meneuse soit une vraie peste enflammée par la haine et la rage. Deux sentiments que Immortelle n'avait pas ressentit souvent mais qui semblaient être omniprésents dans la vie de la meneuse rousse du Clan des Ténèbres. Elle cherchait toujours pourquoi Feu Sauvage avait accepté de rejoindre son Clan et pourquoi il semblait l'apprécier. Enfin, il semblait l'apprécier avant qu'elle ne tente de tuer Immortelle. A présent, si il était toujours aussi ami avec Flamme Éternelle, c'est qu'il n'aimait pas réellement Immortelle. Mais dans son cœur, dans son âme, elle savait qu'il l'aimait. Il n'avait pas pu simuler tout cela. Cette joie, ces sourires, ... Il n'avait pas pu simuler un si bel amour.

    Elle revint en hâte et avec fracas. Elle avait les mâchoires serrées contre les plantes qui sécrétaient leurs jus assemblés dans sa bouche. Elle allait les lâcher mais elle était encore trop loin, le voyage entre les plantes et les blessés serait inutile. Elle sortit donc rapidement d'un bouquet d'ajonc et découvrit Feu Sauvage face à face avec Flamme Éternelle. La féline rousse semblait avoir reprit du poil de la bête. Elle était assise face au matou, et elle semblait le défier du regard. Cette chatte était courageuse, tout de même. Elle lança un regard vers le bouquet d'ajonc que venait de remuer Immortelle et lança des paroles assez fort pour que cette dernière puisse l'entendre. Elle avait un sourire en coin, cet air arrogant qui la magnifiait mais qui irritait au plus haut point Immortelle.

    " Feu Sauvage, si tu quittes le Clan des Ténèbres, sache que tu ne pourras aimer librement Immortelle, votre amour devenant interdit. Trouve une parade à ça. "

    Elle regarda Flamme Éternelle avec un dégoût grandissant. C'était du chantage ! Elle ne le ferait pas faire ce qu'il voulait, pas tant qu'Immortelle serait là ! Elle marcha à toute allure et écarta doucement Feu Sauvage pour faire face à sa place à Flamme Éternelle. Le museau retroussé, les babines découvertes, Immortelle avait rarement ressentit une telle haine envers un quelconque être. Elle cracha, fit le gros dos et faillit lui sauter au cou mais referma la bouche et reprit son calme. Elle ne se laisserait pas embarquer dans son petit manège. Elle avait comprit en quoi il consistait. Elle énervait, on l'attaquait aveuglé par la rage, et il était relativement facile pour elle de prévoir l'attaque suivant du chat enragé et de contrer ses attaques avec un sourire amusé. Elle s'assit, calme, et parla lentement et très calmement.

    " Feu Sauvage n'est pas et ne sera jamais ton esclave. Si il doit renoncer à moi pour rejoindre un Clan, il peut le faire ... Mais ... "

    Elle baissa les paupières. Elle hésitait à se prononcer. Elle écouta donc avec attention son cœur pur, pas besoin de réflexion de l'esprit pour une telle décision. La décision revenait à son cœur et à personne d'autre. Elle parla donc en n'écoutant que lui et en ignorant les hurlements de son esprits qui lui disait que son choix était insensé, qu'elle devait réfléchir avant de prendre une telle décision. Mais c'est déjà tout réfléchit mon cher. Laisse - moi faire. Elle se tourna lentement vers Feu Sauvage, montrant son dos gris à Flamme Éternelle, l'ignorant quelques instants et continua sa phrase.

    " Mais si tu m'aimes vraiment, que tu ne veux pas me quitter, alors je te suivrais dans le Clan de ton choix. Parce que moi aussi je t'aime et que je ne veux pas te quitter. "
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sauvage
    Admine Eru ( Peu active )
She's a rebel, she's a rebel ..

Etoile Sauvage


Féminin Nombre de messages : 353
Age : 28
mentor / apprenti : Justement je cherche un apprenti.
Autre chose ? : « Le hasard n'existe pas... Tout est inéluctable... »
Date d'inscription : 02/09/2009

Fiche Perso
avertissements:
Le beau tableau qui fut taché [ Feu Sauvage ] . Left_bar_bleue0/5Le beau tableau qui fut taché [ Feu Sauvage ] . Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Feu'
Amis / ignorés:

Le beau tableau qui fut taché [ Feu Sauvage ] . Empty
MessageSujet: Re: Le beau tableau qui fut taché [ Feu Sauvage ] .   Le beau tableau qui fut taché [ Feu Sauvage ] . EmptyDim 23 Mai - 17:13

    Melodies Of Life
    ou Eyes On Me

    Feu Sauvage était assis à regarder l'endroit où il avait vu Immortelle disparaître. Ces petites fourrés étaient remplit de son odeur, prouvant ainsi son passage. Une douce odeur, pas comme celle des Clans, ni même comme celle des Ténèbres, mais une odeur naturelle que seule une personne peut se procurer ! Chaque félin à une odeur en particulier, mais ceux des Clans se la gache en fondant un Clan et en le servant. Sur le coup, le conseiller voulut partir avec Immortelle, vivre leur vie sans cacher leur amour, sans parler de leurs sentiments aux autres. Il soupira, revoyant sa douce fourrure partir pour chercher quelques plantes afin d'aider Flamme et lui.
    Cette dernière se leva difficilement, afin d'être à même hauteur que le rouquin. Une fois sa mission achevée, elle parla:

    " Ne me dicte pas ce que je dois faire. Tu as commis une faute grave, je ne te pardonnerais jamais d'aimer cette solitaire. Jamais, tu peux me croire. Si tu reviens chez moi, ce sera en traître que tu seras accueilli par tous. Je ne suis pas un être gentil. La chatte que tu as vue le jour de ton arrivée, ce n'était pas moi. C'était une autre qui se terre dans son terrier et qui s'y plaît bien. Ne l'oblige pas à sortir, tu n'y arriveras jamais. Enfin, il y a un moyen pour que tu sois pardonné. Un seul. Rejette cette solitaire. Ou part. C'est ton Clan, ou ton amour pour Immortelle. "

    Feu Sauvage ne lui jeta pas un regard, toujours les yeux rivé sur le buisson. Il allait rétrooquer, parce qu'il la connaissait bien, mais il compris qu'elle venait de prononcé les mots: "Fautes" et "Grave". Il tourna vite la tête vers sa meneuse, ne comprenant pas, les yeux mi-écarquillé, mi-intrigué. Que lui arrivait-il donc ? Elle avait l'air jalouse. Et la femelle qu'il avait rencontré autrefois ? Elle avait disparu ? Enterré ? Il ne comprenait plus rien, elle l'avait pourtant choisis en tant que conseiller ! Aimer n'est pas une faute grave ! Et leur amitié ? L'avait-elle oublié ?

    " Qu... Qu'est-ce qui t'arrives ?... "

    Il a prononcé cette phrase tellement bas, qu'il n'était pas sûr qu'elle l'ait entendu. Flamme Eternelle lui fit signe de la tête le chemin qui menait vers le Clan des Ténèbres, puis elle ferma les yeux. Elle n'avait pas l'air attristée, mais plutôt... Heureuse ? Effectivement, l'un des buissons bougea, et Immortelle començait à en sortir de l'un:

    " Feu Sauvage, si tu quittes le Clan des Ténèbres, sache que tu ne pourras aimer librement Immortelle, votre amour devenant interdit. Trouve une parade à ça. "

    Il ouvrit la bouche,il n'arrivait pas à y croire ! Le sourire en coin de la jeune femelle ne le mettait guère en colère, il comprit que c'était par pure jalousie. Il n'allait pas l'insulter, elle n'attendait que cela. Elle était devenue si arogante, que même les insultes ne lui faisaient plus rien. Ses provocation ne faisaient plus rien à Feu Sauvage, il en avait tellement entendu, il connaisait son but, faire enrager la personne afin qu'elle l'attaque... Feu Sauvage baissa la tête, non il n'hésitait pas, les paroles de Flamme Eternelle l'avait aidé à faire son choix. Au moment où il allait répondre, Immortelle accourut à toute vitesse, poussant légèrement le guerrier roux afin de se retrouver face à la meneuse. La jeune solitaire grise était en rage, mais elle aussi avait compris le petit jeu de la rouquine, alors elle se calma et parla lentement:

    " Feu Sauvage n'est pas et ne sera jamais ton esclave. Si il doit renoncer à moi pour rejoindre un Clan, il peut le faire ... Mais ... "

    Ces paroles touchèrent Feu Sauvage au plus profond de lui-même, il souris et faillit lacher un ronronnement, mais dans cette situation ça n'aurait pas arrangé les choses. Esclave ? Il n'était pas esclave, il faisait juste partit de sa troupe. Le mais d'Immortelle ne lui disait rien vaille, il n'aimais pas vraiment les mais, pour lui c'était comme un signe de négation. Lui, qui souriait tout le temps, même dans les moments les plus propices,il n'aime aps pensée négatif. La dernière fois qu'il a pensé négatif, tout c'est fini mal. Immortelle se retourna vers Feu Sauvage afin de lui parler en face, il plongea ses yeux vert dans les siens, son regard lui réchauffait le coeur, qu'il soit triste,heureux ou en colère. Il l'aimait tellement qu'il avait l'envie de se frotter contre elle, son pelage si chaud et si doux, son parfum si envoutant le faisait rêver:

    " Mais si tu m'aimes vraiment, que tu ne veux pas me quitter, alors je te suivrais dans le Clan de ton choix. Parce que moi aussi je t'aime et que je ne veux pas te quitter. "

    Tout d'abord, Feu Sauvage écarquilla les yeux avant de s'adoucir et de lui faire un grand sourire. Il lui fit un signe lui montrant qu'il respectait son choix et passa près d'elle pour à son tour se retrouver face à face avec Flamme Eternelle. Le sourire effacé de son visage le rendait froid. Immortelle dût croire tout d'abord qu'il allait rejoindre son Clan et la laisser tomber, mais son choix n'était pas celui-là. Il se mit droit, la queue haute, et sans aucun signe d'intimidation il dit haut et fort:

    " Mon choix n'a pas été bien difficile à prendre. Sache, Flamme Eternelle, que j'ai été déçu par ton comportement. Ne peux-tu jamais penser aux autres ? A croire que tu n'as jamais ressentit l'amour en toi. Je ne te croyais pas ainsi. J'avais tort d'avoir accepté mon rang. Si je ne t'avais pas rencontré dans la forêt, on en serait jamais arrivé là. Tout est de ta faute. "

    On pourrait facilement dire que c'était la sienne, mais si la meneuse n'avait jamais accepté sa venue dans la Troupe, alors, en tant que solitaire il serait sûrement partit dans une autre forêt et n'aurait jamais rencontré Immortelle. Son calme devait sûrement énerver Flamme Eternelle mais c'était grâce à elle qu'il avait réussit à rester calme avec toutes ses attaques. Il soupira avant de plonger son regard vert devenue de glace dans les siens:

    " Enfin de compte, tu es comme tout les autres Clans, aussi stupides qu'eux. Ton arrogance te change d'apparence mais sache qu'un jour, tu auras tellement d'ennemi que même ta troupe ne voudra plus de toi ! Te souviens-tu du nuage rouge que tu as vu à mon arrivée ? Peut-être étais-ce tout simplement ton coeur que tu venait toi-même de lacérer ? Peut-être que l'un d'entre eux était Immo', un autre moi, et puis peut-être de autres chats dont j'ignore ce que tu leurs a fait ! La réunification de ce nuage était peut-être la réunification des quatre chats après que tu leurs ai fait mal. "

    Comment des amis pouvaient-ils arriver à se détester ? Simple en insultant l'une de ces personnes. Sachant que Flamme n'aime pas les autres Clans, il était simple de lui dire qu'elle leur ressemblait. Feu Sauvage se retourna:

    " Cervelle de souris, tu viens de perdre quelqu'un qui te faisait confiance. "

    Il se rangea aux côtés d'Immortelle et d'un signe doux de la queue lui demanda de la suivre vers un territoire autre que celui de la Troupe des Ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Flamme Éternelle
    Admine Crêpouh.
Pour ne pas vous servir.
Flamme Éternelle


Féminin Nombre de messages : 379
Age : 27
mentor / apprenti : //
Autre chose ? : Smile ♥
Date d'inscription : 28/08/2009

Fiche Perso
avertissements:
Le beau tableau qui fut taché [ Feu Sauvage ] . Left_bar_bleue0/5Le beau tableau qui fut taché [ Feu Sauvage ] . Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom:
Amis / ignorés:
Le beau tableau qui fut taché [ Feu Sauvage ] . Empty
MessageSujet: Re: Le beau tableau qui fut taché [ Feu Sauvage ] .   Le beau tableau qui fut taché [ Feu Sauvage ] . EmptySam 29 Mai - 0:27

    Flamme Éternelle avait vu frémir les buissons et avait immédiatement reconnu la douce ange grise. La lady de ces bois, le phénix des ombres. L'ange gris. Pour Flamme Éternelle, c'était l'Ange Gris. Personne d'autre ne pourrait égaler la beauté naturelle de la solitaire grise. Jamais. Personne. C'était comme cela que Immortelle avait été placée dans l'esprit de Flamme Éternelle. Comme un dieu que l'on adore, un dieu sans limites, sans lois, si beau, si mystérieux ... Et enfin ... Si inaccessible ... Tu as peur. Tu as peur de faire un mouvement brusque, et qu'à cause de lui, elle s'envole, tel une nuée de papillon dans l'aube fraîche du printemps. Alors tu voudrais rétracter tes griffes, pour attraper ce papillon sans le blesser, mais il est trop tard. Tu as réussis à te lancer sur le frêle insecte, mais avec tes griffes et ta lancée, tu as brisé tout son petit corps gracile et harmonieux. Détruite, la beauté de cet insecte. Anéantie, la grâce naturelle de cet animal multicolore. Tu as détruit le papillon qui vivait en toi, et tu t'es lancée griffes maladroitement sorties vers l'Ange Gris. Celle que tu crois être l'innocent papillon attiré par l'immonde araignée. Tu as peur de la perdre. Mais la peur n'est pas une solution.

    Elle avait prononcé des mots bien piquants là où il fallait. L'Ange Gris vint lui faire face. Elle sentait son souffle. Son haleine qui expirait de multiples plantes médicinales qui venaient de mélanger ensembles leurs arômes dans sa bouche. Si belle, si fine. Elle voudrait la toucher, rien que la toucher du bout de la patte. Mais Flamme Éternelle est immobile. Tant de beauté ... Tant de grâce ... Comment est - ce possible ? Elle a peur de la toucher. Si elle l'effleure, sa silhouette s'effacera pour faire place au vide. Car Immortelle est un mirage. Oui un miroir de la perfection par le cœur de Flamme Éternelle. Elle qui croyait être la perfection ... La voilà fort bien déçue. Tu tombes, tombes de très haut Flamme Éternelle. De ton piédestal, tu chutes lamentablement. Elle voyait le visage de l'Ange Gris de si près ... Elle voulait la toucher, l'enlacer ... Quoi de plus normal pour un être amoureux ? Mais l'amour est le plus impossible qu'il soit. Le plus saugrenu qui ait existé. Et si Flamme Éternelle aime l'Ange Gris, elle a bien peur que ceci ne soit pas du tout réciproque.

    Flamme Éternelle vit remuer les douces lèvres de l'Ange Gris. La colère déformait ses traits angéliques pour laisser place à la haine de l'amour. A la haine de la révolte. La meneuse rousse ne vit qu'une et une seule chose : elle était magnifique dans tous les cas. Les mots de l'Ange Gris anéantirent Flamme Éternelle. Finit, ces beaux rêves idylliques qui accaparaient ses pensées. L'Ange Gris venait de les pulvériser en quelques mots. L'Ange Gris affirma avec le ton de la colère et de la haine que Feu Sauvage n'était pas et d'ailleurs ne serait jamais l'esclave de la meneuse rousse. Elle le savait bien. Jamais elle n'avait prit son conseiller comme un esclave, mais comme un ami. La " trahison " involontaire de ce si grand ami est un déchirement pour elle, mais rien ne dépasse ses pensées. Ces choses - là restent terrées dans son âme empourprée. Elle sacrifia alors leur amour dans ses mots. Une joie envahit Flamme Éternelle. Ainsi avait - elle une chance ? L'Ange Gris affirmait que elle pouvait renoncer à leur amour, renoncer à se voir relativement souvent pour qu'il rejoigne librement un Clan. Elle entendit le " mais " de l'Ange Gris comme une annonce de mauvaise augure. Elle tendit l'oreille, retint son souffle. Cela ne lui inspirait en aucunement confiance. Un " mais "n'annonçait souvent rien qui vaille.

    Elle parla. Flamme Éternelle admira tout d'abord les lèvres attirantes de la solitaire grise avant de se rendre compte des terribles paroles qu'elle venait de prononcer. L'amour transgresse toutes les lois, elle transpercent les parois, franchit les obstacles coûte que coûte. Le " mais " de l'Ange Gris fut de bonne augure pour Feu Sauvage, et source d'immense désespoir pour Flamme Éternelle. Celle - ci sentit en elle s'écrouler un édifice. L'édifice qu'elle avait érigé pour rendre gloire à son dieu. Pour rendre hommage à son culte. Celui - ci sera remplacé par une pierre tombale. Dessus il y aura écrit : " En honneur aux rêves de Flamme Éternelle. En hommage à son amour impossible, inaccessible et pourtant si beau et idyllique. ". Elle écouta avec difficulté les derniers mots de son Ange Gris. Son Ange Gris qui allait partir. Elle disait que s'il l'aimait réellement, que si pour de vrai il lui vouait une affection sans limites, un amour sans fin, et que si il ne voulait pas la quitter, alors elle le suivrait dans le Clan de son choix. Par amour, elle sacrifiait clairement cette liberté qui pourtant collait magnifiquement à son image. Par amour, elle avait délaissé ce qui la tenait le plus à cœur. Alors c'est donc ça, l'amour véritable. C'est stupide. Mais la dernière phrase finit de piétiner les espoirs de la meneuse du Clan des Ténèbres. Elle ne voulait pas le quitter parce qu'elle aussi, elle l'aimait, et qu'elle non plus, elle ne voulait pas le quitter.

    Tu tombes, tu tombes encore. Le félin roux à présent face à face avec l'Ange Gris ouvrit de grands yeux d'étonnement. Il les écarquilla de surprise. Il ne s'attendait certainement pas à ce que l'Ange Gris délaisse cette liberté qui lui tenait à cœur pour suivre celui qui l'avait conquit. Celui qui l'avait doucement prise sous son aile dès les premiers instants. Flamme Éternelle sentait monter en elle une bouffée de jalousie et de colère, de nouveau. Comme lorsqu'elle les avait surpris tous deux. Elle ne voyait d'elle plus que son dos d'un gris pâle luisant à la faible lumière du soleil. Soleil ? Lune ? Le temps n'existait plus pour la meneuse rousse. Il s'envolait dans le vent, buttait contre tout obstacle. Pour elle, le temps n'existait plus. Elle était une enfant de l'ombre perdue dans la lumière qu'émettait l'Ange Gris. Feu Sauvage parut esquisser un geste que Flamme Éternelle ne pu cerner et à son tour il délogea Immortelle pour faire face à Flamme Éternelle. Elle préférait largement les douces effluves de l'Ange Gris plutôt que son odeur typique du Clan des Ténèbres à lui.

    Le matou roux lui cracha à la gueule tous les reproches qu'il devait rêver de lui avouer depuis longtemps. Ou peut - être des reproches qu'il n'avait jamais eut idée de lui balancer jusqu'à présent ? Peut important, car à présent, ils sont bien en train de lui atterrir en pleine face en lui filait des gifles violentes qui éveillaient en elle encore plus de haine et de jalousie qu'elle ne ressentait déjà. Feu Sauvage ... Tu me paieras tout ça ! Tu devras assumer tes crimes, infâme traître ... Il n'avait voulu qu'arranger les choses, mais Flamme Éternelle avait sa vérité, comme il avait la sienne. Pourquoi la vérité du chat roux n'était - elle pas aussi celle de la rousse aux yeux de sang ? Parce qu'elle ne voulait pas avoir tort. Elle ne voulait pas avouer ce qu'elle était. Elle voulait croire à ce qu'elle représentait. Elle voulait avoir raison, elle voulait se persuader qu'il avait tort.

    Il dit que son choix n'avait pas été difficile. Qu'il avait été déçu par le comportement de la meneuse du Clan des Ténèbres. Qu'elle ne pensait pas aux autres. J'y pense trop comme pas assez, Feu Sauvage. Et ... Il lui dit qu'il commençait à croire que la Rousse n'avait jamais ressentit l'amour en elle. Feu Sauvage ... Ses babines se crispèrent. Faux ! Mais elle n'eut pas le temps de contredire le matou qu'il continuait. Il dit qu'il ne la croyait pas ainsi. Pas comme elle tentait de paraître. Feu Sauvage continue encore en disant qu'il avait eut tort d'avoir accepté le grade que lui avait nonchalamment proposé Flamme Éternelle. Il ne s'arrête plus. Il dit que si il ne l'avait pas rencontrée dans la forêt, ils n'en seraient jamais arrivés là. Et il finit par une phrase qui résonne en Flamme Éternelle. Tout est de ta faute. Tout est de ta faute. Tout est de ta faute ... Cette phrase frappe Flamme Éternelle. La phrase résonne encore dans son esprit, dans son âme. Elle se répercute contre les parois de l'âme de la Rousse et s'éteint finalement dans les profondeurs de son esprit.

    Feu Sauvage avait parlé sans se départir de son calme. Ce qui n'éveilla en Flamme Éternelle qu'un sentiment de colère froide. Elle tournait en rond dans son esprit, cherchant quelque chose à dire, quelque chose d'acerbe à répliquer, mais toutes ses pensées s'étaient stoppées net. Elles étaient en arrêt, elle ne pouvait plus penser correctement. Elle regardait simplement l'Ange Gris et Feu Sauvage à la dérobée, mais ne les fixait plus au fond des yeux. Elle fut bien obligée de s'y résigner finalement lorsque Feu Sauvage soupira longuement avant de plonger ses prunelles vertes devenues de glace dans les yeux de sang de Flamme Éternelle. Les yeux sont les miroirs de l'âme. Il recommença un long monologue. Flamme Éternelle était accrochée à ses lèvres et cherchait désespérément réconfort dans n'importe quoi. Mais rien ni personne ne semblait vouloir lui venir en aide. Et elle coulait.

    Il commença par la comparer aux chats de Clan. Ses prunelles de sang s'enflammèrent. Comment osait - il ? ... Mais Flamme Éternelle n'eut encore une fois pas l'occasion de contre - attaquer. Il insinuait qu'elle était aussi stupide que les Clans. Que son arrogance la changeait d'apparence. Mais qu'il fallait qu'elle sache qu'un jour, elle aurait tellement d'ennemis que même sa troupe ne voudrait plus d'elle. Elle grogna. Et lui continuait sans y prêter attention. Et il refit paraître dans son esprit l'image du nuage rouge, lors de son arrivée au sein du Clan des Ténèbres. Elle n'y avait plus pensé depuis longtemps ... Cette manifestation du Clan des Étoiles, elle n'y avait toujours pas trouvé de signification. Elle n'avait même pas pensé à en parler à Pétale de Nuit, la soigneuse du Clan. Il émit une hypothèse très pertinente mais qui fit se hérisser sur l'échine de Flamme Éternelle toute sa fourrure enflammée par la rage. Il dit que peut - être était - ce tout simplement le cœur de la meneuse qu'elle venait elle - même de lacérer. Que peut - être que l'un des lambeaux était Immortelle, un autre Feu Sauvage et puis peut - être d'autres chats dont il n'avait même pas connaissance du nom, d'autres chats dont il ignorait ce que la Rousse leur avait fait. Flamme Éternelle, à ces mots, détourna violemment la tête. Il continuait. Il annonça que la réunification de ce même nuage rouge était peut - être la réunification des quatre chats après ce qu'elle leur ait fait mal.

    Elle l'observa, perdue en elle - même. Elle ne savait plus où se placer. Où était le mal, où était le bien, devait - elle se classer du côté du mal ou du bien ? Elle ne savait plus où se mettre, que dire, que faire ... Et Feu Sauvage en plaça une dernière. Une phrase qui sera la dernière que Flamme Éternelle entendra en reconnaissant son guerrier en tant que son conseiller. Il n'était à présent plus de son côté.

    " Cervelle de souris, tu viens de perdre quelqu'un qui te faisait confiance. "

    Il se mit aux côtés de l'Ange Gris et il lui adressa un signe emprunt d'une grande douceur de la queue, et il lui demanda de la suivre vers un territoire qui ne serait certainement pas celui du Clan des Ténèbres. Elle observa les deux matous, en parfaite symbiose. Elle ressentit encore cette infinie jalousie mais elle n'avait plus la force de leur en vouloir, de leur adresser sa rancune. Elle ne pu que lâcher une phrase, haut et fort.

    " Sache toi aussi Feu Sauvage, que l'amour n'a jamais rien fait que me tuer. "

    Elle lui adressa cette dernière parole avant de détourner le regard et les observer s'éloigner très lentement vers l'horizon. Dès que Feu Sauvage aurait quitté le territoire, il n'appartiendrait plus au Clan des Ténèbres, et si il revenait il serait considéré comme un des plus grands ennemis et traître au Clan des Ténèbres. Mais Immortelle ... Elle ne révélerait pas l'intrusion de l'Ange Gris au reste du Clan. Il était hors de question que quiconque fasse du mal à l'Ange Gris. Ses yeux de sang tombèrent vers le sol. C'était le fin. La fin de tout. La fin de la dernière parcelle de bonheur en Flamme Éternelle.
    _____________________

    Immortelle était en état passif, un peu hors du débat. L'objet de la dispute, la victime et la cause. Ils étaient tous les trois victimes. Pas elle plus que Flamme Éternelle ou Feu sauvage. Sur le même pied d'égalité. L'action était auprès de Feu Sauvage et Flamme Éternelle. En plein déchirement. Immortelle était désolée, dans le fond, d'avoir provoqué une dispute d'une telle intensité. Elle aurait voulu retourner en arrière. Changer de route, ne pas croiser celle de Feu Sauvage et Flamme Éternelle. Après sa déclaration, Feu Sauvage avait ouvert des yeux ronds d'étonnement. Elle avait peur qu'il lui dise de renoncer à lui pour conserver sa liberté. Elle avait peur qu'il n'accepte pas qu'elle le suive. Qu'il lui ordonne de rester libre. Mais la liberté aurait été sans goût ni couleurs sans lui pour y amener sa part de bonheur.

    Mais il la rassura. Il ouvrit des yeux compréhensifs. Il n'allait pas contre son choix. Il fit un signe qui signifiait clairement qu'il n'allait pas contre son choix et qu'il respectait sa volonté. Il ne l'approuvait pas réellement, mais il n'était pas contre. Un signe emprunt d'affection et de respect. Il respectait son choix. Il dessina sur son visage roux un beau sourire. Une esquisse sur son visage angélique. Un trait finement tracé. Qui s'effaça lorsqu'il prit à son tour la place devant Flamme Éternelle. Il lui faisait face. Fier guerrier. Son cœur faillit la lâcher. Un visage aussi froid n'était pas digne du fier guerrier roux. Peur reflétée dans ses yeux d'ambre. Peur qu'il lui ait menti. Peur qu'il se soit fichu d'elle, l'instar de son idole, sa meneuse Flamme Éternelle. Mais elle n'était pas son idole. Elle n'était pas sa meneuse. Plus sa meneuse. Feu Sauvage était libre. Libre d'elle.

    Il prit la parole. Ses lèvres dessinaient des mots que tu ne pu qu'entendre. Tu regardes par - dessus son épaule. L'air décomposé de Flamme Éternelle te fait plaisir. Mais tu es tout de même un peu peinée, parce que ton caractère le veut. Tu comprends qu'elle souffre, mais tu lui en veux. Et tu ne veux pas blesser Feu Sauvage juste pour elle. Tu ne veux pas voir un air étonné et peiné sur le beau visage roux de ton compagnon. Non, tu ne le blesseras pas pour elle. On ne tue pas son ami pour éviter la mort à son ennemi.

    Il commença un long monologue. Elle surprit bien des fois l'allure maltraitée de Flamme Éternelle. Elle souffrait mentalement, ça crevait les yeux. Immortelle se mordit la lèvre. Elle avait mal pour elle. Elle ne supportait pas sa souffrance. Elle lui lançait des regards désœuvrés par - dessus l'épaule de Feu Sauvage puis regardait son chéri de dos. Il disait qu'il avait été déçu par son comportement, qu'elle ne pensait jamais aux autres. Immortelle n'y croyait pas trop. Aucun chat ne pouvait ne pas se soucier des autres un minimum. Peut - être bien que la chatte n'avait jamais ressentit l'amour, comme le disait si bien Feu Sauvage. Elle lui lança un regard amoureux. Elle, elle le connaissait depuis peu, mais elle le connaissait déjà bien. Elle connaissait quelques aspects bien heureux et d'autres déchirements. Il dit qu'il ne la croyait pas ainsi et qu'il n'aurait pas dû accepter le rang qu'elle lui avait offert sur un plateau. Il disait que tout était de sa faute. Les oreilles d'Immortelle frémirent. Elle ne croyait pas que Flamme Éternelle était responsable de tout. Ils avaient tous les deux une infime part de responsabilité dans tout cela. Mais une fois de plus, elle se tut.

    Feu Sauvage venait de parler en déballant tout ce qu'il avait sur le cœur avec un calme olympien. Immortelle reconnaissait bien le chat sage qu'elle avait rencontré pour la première fois. Elle avait l'impression que cet être ne s'énervait jamais et que même il ne s'était jamais énervé de sa vie. Il dégageait cette aura d'autorité en ce moment - même qu'il aurait fait taire même les plus impertinents. Qu'il mette Flamme Éternelle si mal à l'aise devait déjà être exceptionnel, selon ce qu'elle avait entendu dire sur elle. Immortelle entendit le soupir distinct du mâle roux. Elle ne voyait pas ce qu'il faisait, il était toujours dos à elle, il faisait toujours face à Flamme Éternelle avec courage et calme. Il lui annonça qu'elle était comme les chats de Clan. Insulte ? Apparemment oui, vu l'attitude renfrognée de Flamme Éternelle. Il disait que son arrogance la changeait d'apparence. Immortelle écouta le reste, hors du débat. Il parla d'elle. Et d'un nuage rouge. La solitaire ne comprit pas du tout de quoi il parlait. Encore quelque chose dont elle n'avait aucune connaissance.

    A la fin de sa tirade, il se retourna brutalement vers Immortelle qui fit un petit saut surpris, puis elle sourit. Elle lança un regard désolé à Flamme Éternelle. Il lui lança une dernière phrase. Il la traita de cervelle de souris, et lui dit qu'elle venait de perdre quelqu'un qui lui faisait confiance. Il était vrai que Feu Sauvage avait beaucoup d'estime pour la féline rousse, Immortelle l'avait bien deviné. D'un geste fluide et doux, il l'invita à la suivre. Elle lui lança un regard plein d'interrogations. Il lui demanda de la suivre vers un territoire tout autre que celui du Clan des Ténèbres. Elle se retourna alors. Elle lui adressa un sourire rassurant, et s'approcha de Flamme Éternelle. Celle - ci avait annoncé que l'amour ne faisait que la tuer.

    " C'est que jamais tu n'as vraiment compris le sens de ce mot. Réfléchis - y bien, Flamme Éternelle. Réfléchis bien à la réponse à cette question. "

    Puis la solitaire retourna auprès de son aimé. Elle jeta un regard compatissant par - dessus son épaule. Une regard que l'arrogante féline rousse prendrait certainement mal. Mais tant pis. Ce n'était pas une peste rousse qui allait la changer en quelques mots. Elle avait déjà marché aux côtés de Feu Sauvage depuis quelques minutes. Elle s'arrêta, le prévint de son arrêt. Lorsqu'il l'eut rejointe, elle s'adressa à lui avec des mots mûrement choisis. Mais elle avait toujours le ton un peu craintif.

    " Feu Sauvage ... Nous allons aller dans un Clan, n'est - ce pas ? Mais sache que ce que j'ai dis tout à l'heure, ce n'était pas des paroles lancées en l'air. Je veux aller là où tu iras. Que ce soit juste à côté ou à l'autre bout du monde. J'irais où tu iras. "
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sauvage
    Admine Eru ( Peu active )
She's a rebel, she's a rebel ..

Etoile Sauvage


Féminin Nombre de messages : 353
Age : 28
mentor / apprenti : Justement je cherche un apprenti.
Autre chose ? : « Le hasard n'existe pas... Tout est inéluctable... »
Date d'inscription : 02/09/2009

Fiche Perso
avertissements:
Le beau tableau qui fut taché [ Feu Sauvage ] . Left_bar_bleue0/5Le beau tableau qui fut taché [ Feu Sauvage ] . Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Feu'
Amis / ignorés:

Le beau tableau qui fut taché [ Feu Sauvage ] . Empty
MessageSujet: Re: Le beau tableau qui fut taché [ Feu Sauvage ] .   Le beau tableau qui fut taché [ Feu Sauvage ] . EmptyJeu 24 Juin - 22:34

Feu Sauvage parlait. Un long discours qui n'aurait guère plus à un chaton. Mais il parlait avec sureté. Sa voix ne tremblait pas le moins du monde, et son regard s'était plongé dans les prunelles de sang de l'ex-meneuse. Sa parole n'était pour lui que la stricte vérité. Mis à part quelques endroits où il avait menti sans le vouloir. Il se promit de ce rattraper plus tard. Il était vrai que ce n'était pas entièrement la faute de Flamme, mais aussi celle de Feu. Le guerrier roux était donc en tort à ce moment là. S'il avait tout simplement refusé, rien de cela ne serai arrivé. Mais il lui doit quand même une fière chandelle. Si elle ne lui avait pas proposé d'être conseiller, il serait partit dans d'autres terres. Et n'aurait sûrement jamais rencontré Immortelle.
Tout au long de son discours, il ne lacha pas une seconde son regard. Il la connaissait, il savait que son calme l'énervait. Il faisait petit à petit le vide dans son esprit, pour ne montrer aucune touche de colère. Flamme Eternelle prendrait ça comme un point faible et ne fairait qu'aggraver les choses. Calmement, il s'expliquait. Il s'était assis, sa blessure le faisait souffrir. Moins grâce aux soins attentionnée d'Immortelle mais il souffrait. Une deuxième plaie avait été formé. Celle-ci était celle qui lui faisait le plus mal. La rouquine lui avait dit les choses tellement ouvertement qu'il en était dégoutée. Dégoutée de cette peste. Mais elle, elle n'attendait que ça depuis le début. Alors qu'au fond... Au fond, elle a une partie d'elle cachée. Au fond, cette partie ne demande qu'à sortir, se révéler. Au fond, cette partie était tellement petite, tellement frêle qu'une autre partie vint s'installer sur elle. Elle avait totalement détruite la vie de la femelle. C'était ça qu'il regrettait. Cette touche. Ce point sensible. Feu Sauvage l'avait ressentit il y a pas si longtemps. Mais quand il lui a dit, elle n'avait pas l'air de lui en vouloir. Elle si amer, si dure avec les autres, avait été d'une bonté envers ce jeune chat. Mais il se sentait trahis. La confiance qu'il lui avait accordé avait comme disparu. Effacée. Envolée.
Le ciel s'était couvert. Un orage n'était pas loin. Les orages étaient frécquents en cette saison. L'orage. Le tonnerre. Les éclairs. Tant de choses en une seule soirées. L'oarge était Flamme Eternelle. Le Tonnerre Feu Sauvage. Et Immortelle était les éclairs. Ça lui allait si bien. Un éclair, on n'en rencontre jamais deux pareils. Un éclair est une lumière forte qui peut rendre aveugle. Un éclair est dut aux frottements des nuages dans le ciel. Un éclair illumine la nuit ténébreuse dans laquelle on se renferme sur nous même. Un éclair est éphémère.
Une voix remplit d'amertume le retira de ses pensées. C'était Flamme Eternelle. Oh... J'avais faillit oublier !se dit-il. Il dut paraitre légèrement surpris qu'elle lui adresse la parole. Mais il s'était déjà retourné pour rejoindre sa bien-aimé. Son éclair. Sa lumière. Le son de sa voix ne faisait que tache dans cet endroit merveilleux. On peut difficilement se faire des amis, mais on peut facilement se faire des ennemis. Tout peut se retourner un jour. Même votre propre famille:

" Sache toi aussi Feu Sauvage, que l'amour n'a jamais rien fait que me tuer. "

La guerrier roux s'arrêta, et en tournant légèrement la tête, afin de pouvoir voir la femelle du coin de l'oeil, répondit:

" C'est parce que tu n'as jamais rien fait pour l'accepter..."

Immortelle vint s'interposer. Feu Sauvage avait déjà avancé de quelques pas, mais il entendait bien là chaque mots qui sortaient de sa bouche. Bizarrement Flamme Eternelle n'avait pas l'air de l'écouter. Qu'a-t-elle à la regarder ainsi? Au moins que... Non, c'est improbable !

" C'est que jamais tu n'as vraiment compris le sens de ce mot. Réfléchis - y bien, Flamme Éternelle. Réfléchis bien à la réponse à cette question. "

Immortelle repartit vers Feu. Ces deux amants étaient maintenant assez loin de la meneuse rousse. La jeune solitaire pris la parole et le doux son de sa voix fit sursauter. Le rouquin était en grande reflexion. Il se remémorrait les scène où il voyait Flamme dévisager Immo'. Elle avait l'air différente. Et il avait l'impression qu'elle ne l'écoutait pas du tout. Mais ça, ce n'était qu'un simple impression:

" Feu Sauvage ... Nous allons aller dans un Clan, n'est - ce pas ? Mais sache que ce que j'ai dis tout à l'heure, ce n'était pas des paroles lancées en l'air. Je veux aller là où tu iras. Que ce soit juste à côté ou à l'autre bout du monde. J'irais où tu iras. "

Il sourit et repondit gentiment, ses yeux vert plongée dans ceux de la femelle:

" Je te crois. Mais si tu ne veux pas vivre en Clan, alors dis-le moi tout de suite et nous resterons libre. Comme toi tu l'es, et comme moi je l'étais avant. Si tu ne veux pas, j'ai toujours ma petite idée de l'endroit où je pourrais aller. "

Il n'attendit pas de réponse et partit à grande vitesse vers un territoire autre que celui où il avait été accepté. Et lui vit un grand signe pour qu'elle le suive et il repartit au pas de course. Courant dans l'herbe fraiche. Cette herbe carressait son ventre. Il avait l'impression de voler. Il frôlait le sol, n'avait aucunement l'impression de la toucher... Il était libre. Libre ! Auprès de la jeune solitaire grise. Sa compagne. Plus personne ne se mettrait en travers de leur chemin. Personne ! se répéta-t-il. Ils étaient comme un arbre et ses branches, une fleurs et sa tige: inséparable. Si l'un venait à disparaitre, l'autre en mourait...



Dernière édition par Feu sauvage le Dim 21 Nov - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Flamme Éternelle
    Admine Crêpouh.
Pour ne pas vous servir.
Flamme Éternelle


Féminin Nombre de messages : 379
Age : 27
mentor / apprenti : //
Autre chose ? : Smile ♥
Date d'inscription : 28/08/2009

Fiche Perso
avertissements:
Le beau tableau qui fut taché [ Feu Sauvage ] . Left_bar_bleue0/5Le beau tableau qui fut taché [ Feu Sauvage ] . Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom:
Amis / ignorés:
Le beau tableau qui fut taché [ Feu Sauvage ] . Empty
MessageSujet: Re: Le beau tableau qui fut taché [ Feu Sauvage ] .   Le beau tableau qui fut taché [ Feu Sauvage ] . EmptySam 25 Sep - 10:28

. : _ Fin du RP _ : .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le beau tableau qui fut taché [ Feu Sauvage ] . Empty
MessageSujet: Re: Le beau tableau qui fut taché [ Feu Sauvage ] .   Le beau tableau qui fut taché [ Feu Sauvage ] . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le beau tableau qui fut taché [ Feu Sauvage ] .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp Feu Sauvage
» Suite du Rp avec Feu Sauvage
» Feu sauvage - Présentation
» Tableau de repérage [VENEZ TOUS VOIR , SVP]
» Une soeur pour Feu Sauvage :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100 Guerres de Clans :: ... :: Poubeeelle ♪. :: Vieux Rps.-
Sauter vers: