100 Guerres de Clans
Bienvenue sur 100 Guerre de Clans, Invité ! = )
<b>En forêt</b>, tout les félins sont terrifiés. Il semblerait que le Clan des Étoiles les ai abandonnés, leur laissant la lourde tache de chasser ce soi - disant Clan qui s'est installé sur les terres des quatres tribus et font des ravages parmi leur rangs !
Y aura - t - il un élu ?
Le Clan des Étoiles refera - t - il surface ?
Tu peut, le savoir, jeune chat... Il n'en tient qu'à toi...
Il te suffit de...
<b>T'inscrire !! </b>
100 Guerres de Clans
Bienvenue sur 100 Guerre de Clans, Invité ! = )
<b>En forêt</b>, tout les félins sont terrifiés. Il semblerait que le Clan des Étoiles les ai abandonnés, leur laissant la lourde tache de chasser ce soi - disant Clan qui s'est installé sur les terres des quatres tribus et font des ravages parmi leur rangs !
Y aura - t - il un élu ?
Le Clan des Étoiles refera - t - il surface ?
Tu peut, le savoir, jeune chat... Il n'en tient qu'à toi...
Il te suffit de...
<b>T'inscrire !! </b>
100 Guerres de Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

100 Guerres de Clans

* Seras tu l'élu que nous attendions ? Thème 7 by Nuity- I'ts raining in the world..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Une haine? Oui mais pourquoi?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile Sauvage
    Admine Eru ( Peu active )
She's a rebel, she's a rebel ..

Etoile Sauvage


Féminin Nombre de messages : 353
Age : 28
mentor / apprenti : Justement je cherche un apprenti.
Autre chose ? : « Le hasard n'existe pas... Tout est inéluctable... »
Date d'inscription : 02/09/2009

Fiche Perso
avertissements:
Une haine? Oui mais pourquoi? Left_bar_bleue0/5Une haine? Oui mais pourquoi? Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Feu'
Amis / ignorés:

Une haine? Oui mais pourquoi? Empty
MessageSujet: Une haine? Oui mais pourquoi?   Une haine? Oui mais pourquoi? EmptyMer 24 Fév - 20:43

Je dormais paisiblement dans la tanière des guerriers, enfin, je voulais dormir paisiblement, mais ce fichu rêve me revenais tout le temps. Cette ombre qui me poursuis, je cours encore et toujours, mais c'est sans espoirs, l'ombre court aussi vite que moi, même peut-être plus vite, plus on courait, plus elle gagnait du terrain, mais qu'elle est donc cette chose si étrange. Serais-ce un rêve prémonitoire? Ou a-t-il une signification dans tout ceci? Aucune idée, je savais juste que ce cauchemard me revenait tout les soirs, et plus je courais, plus le lendemain j'étais fatigué. Il fallais pourtant que je dormes tranquillement, au moins un jour, la vie de conseiller n'étais pas si facile, il y a quand même beaucoup de responsabilités. Bref, j'avais beau courir l'ombre me ratrappait, mais visiblement elle préférait s'amuser avec moi que m'achever. Elle s'étalait le long de la forêt, contaminant tout au passage, si je regardais derrière elle, tout avait péris, tout? Non pas les Clans, l'ombre voulait les voir souffrir. On ne pouvait s'attaquer à elle, car elle était transparente. Des arbustes se tenaient devant moi, j'aurais bien pu sauter par dessus pour continuer mon chemin, mais ils grandirent si vite que je ne pouvais même pas passer entre eux. Je freina, soit les arbres géant allaient m'attaquer en premier, soit l'ombre. Il y eut aussi ses murmurres qui remplirent ma tête, je n'arrivais pas à bouger, ses chuchottements me paralysaient. Enfin, il y eut une sortes de vagues, les sommets des arbres plongèrent droit vers moi, tentant de me transpercer.
Je crus d'abord que j'allais y passer, mais quand je rouvris les yeux, je me retrouva dans la tanière des guerriers, j'eus un long sourpir de soulagement. Visiblement j'avais beaucoup gesticulé dans mon cauchemard, je m'étais retrouvé à l'envers, enfin, normalement je ne dormais jamais comme je l'étais.
Je sortis de ma tanière pour prendre une grande bouffer d'air et me recoucher ensuite, même si l'aube était déjà là, mais je n'y arriva pas. Cette scene me revenait toujours dans la tête, c'était comme si quelqu'un m'avait maudit... Mais qui alors? Aucune idée.
Finalement j'alla me promener, non pas dans la forêt j'en garderais un très mauvais souvenir dans mon cauchemard. Je trottina assez vite pour la passer, puis je me dirigea vers les Terres Libres, l'endroit où je serrais plus tranquille. J'arriva aux Ruines, il s'était passé beaucoup de chose ici depuis mon arrtivée. Rivière Enfammée et les rats, Pleine lune et Immortelle, Etoile d'Esprit. Enfin à chaque que je venais ici, il s'y passait quelque chose, qu'allait-il y avoir aujourd'hui? Une grande surprise?


Dernière édition par Feu sauvage le Jeu 25 Fév - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Pétale de Nuit
Nouveau ? Où t'as vu ça ?

Pétale de Nuit


Nombre de messages : 62
Age : 25
Date d'inscription : 14/11/2009

Fiche Perso
avertissements:
Une haine? Oui mais pourquoi? Left_bar_bleue0/5Une haine? Oui mais pourquoi? Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Flammy
Amis / ignorés:

Une haine? Oui mais pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Une haine? Oui mais pourquoi?   Une haine? Oui mais pourquoi? EmptyJeu 25 Fév - 20:58

[elle va le charcuter et bien l'aimer. Ça va être marrant]
[Chimère]
Et voilà qu'elle se promenait tranquillement. Tranquillement, d'après elle. Petite, on t'a jamais appris à te tenir ? Tu sais pas maitriser ta colère.
En effet, Chimère était en proie à la rage. Et qui ne sait pas ce qui arrive à Chimère quand elle est en colère ? Elle se transforme. Enfin, presque. Ah, vous comprenez mieux maintenant pourquoi elle s'appele chimère, hein ? Ben à elle, on lui avait jamais appris que quand on sait pas maitriser sa fureur et qu'elle joue avec vous comme avec une proie, il ne faut surtout s'approcher d'autre chats... Eh oui, mais elle à rien senti, c'est pas de sa faute ! La pauvre... Elle laissait les traces de ses griffes sur l'écorce des arbres, déchiquetait les feuilles mortes, et tortura même une proie. Un félin roux apparut. La féline aveuglée par la rage lui sauta dessus et lacéra son dos de ses griffes.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sauvage
    Admine Eru ( Peu active )
She's a rebel, she's a rebel ..

Etoile Sauvage


Féminin Nombre de messages : 353
Age : 28
mentor / apprenti : Justement je cherche un apprenti.
Autre chose ? : « Le hasard n'existe pas... Tout est inéluctable... »
Date d'inscription : 02/09/2009

Fiche Perso
avertissements:
Une haine? Oui mais pourquoi? Left_bar_bleue0/5Une haine? Oui mais pourquoi? Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Feu'
Amis / ignorés:

Une haine? Oui mais pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Une haine? Oui mais pourquoi?   Une haine? Oui mais pourquoi? EmptyJeu 25 Fév - 21:40

Je tentais de retrouver le calme, après un cauchemard, on évite d'y repenser pas vrai? Mais quand on rêve de ce genre de truc alors qu'on vie dans une forêt, ce n'est pas facile de tout oublier d'un coup. Il me fallait donc penser à autre chose, j'avais beau regarder autour de moi, pour voir quelque chose qui m'interresserait, mais bon, je voyais toujours la même chose: arbres, arbres, arbres... Le soleil levant était peut-être une manière de me détendre tout au plus? Peut être... Dès qu'il sera bien lever et que la forêt sera sortie de son obscurité, je retournerai à mon Clan. Enfin si j'y arrivais, parce qu'une jeune chatte, solitaire, venait à toute allure d'on ne sait où, et me sauta dessus. Elle me griffait le dos, jamais je n'avais vu une tel force dans une solitaire. Je roula par terre, en l'écrasant de tout mon poid, j'avais été solitaire moi aussi, je savais coment réagir à quelqu'un qui vous saute sur le dos. Bref, je la plaqua au sol, elle avait l'air folle de rage! Non... Elle n'en avait pas l'air, elle l'était! Pourquoi? J'en sais rien, et j'veux pas le savoir, ça peut parfois attirer des ennuis si on sait trop de choses. Vu qu'elle était en rogne, mais pas contre moi, vu que je ne la connaissait même pas, je lui parla doucement:

" Chut! Calme-toi!"


Je lui parlais doucement et gentiment, peut-être elle n'allait pas le prendre bien, mais la dernière fois que j'ai hurlé sur quelqu'un pour qu'elle se calme, et ben, on a continué à se battre, bon après, on s'est arrêtés.
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Contenu sponsorisé





Une haine? Oui mais pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Une haine? Oui mais pourquoi?   Une haine? Oui mais pourquoi? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une haine? Oui mais pourquoi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi tu me regardes comme ça? [Poupou]
» Sans nom. Pourquoi faire compliqué, alors qu'on peut faire simple ?
» Je ne veux pas être méchante, mais... ._.
» Ce ne certe pas ici que je dois me rendre, mais, il n'y a pas de zone pour inviter ici...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100 Guerres de Clans :: Terres libres & errantes :: Chateau en Ruines-
Sauter vers: