100 Guerres de Clans
Bienvenue sur 100 Guerre de Clans, Invité ! = )
<b>En forêt</b>, tout les félins sont terrifiés. Il semblerait que le Clan des Étoiles les ai abandonnés, leur laissant la lourde tache de chasser ce soi - disant Clan qui s'est installé sur les terres des quatres tribus et font des ravages parmi leur rangs !
Y aura - t - il un élu ?
Le Clan des Étoiles refera - t - il surface ?
Tu peut, le savoir, jeune chat... Il n'en tient qu'à toi...
Il te suffit de...
<b>T'inscrire !! </b>
100 Guerres de Clans
Bienvenue sur 100 Guerre de Clans, Invité ! = )
<b>En forêt</b>, tout les félins sont terrifiés. Il semblerait que le Clan des Étoiles les ai abandonnés, leur laissant la lourde tache de chasser ce soi - disant Clan qui s'est installé sur les terres des quatres tribus et font des ravages parmi leur rangs !
Y aura - t - il un élu ?
Le Clan des Étoiles refera - t - il surface ?
Tu peut, le savoir, jeune chat... Il n'en tient qu'à toi...
Il te suffit de...
<b>T'inscrire !! </b>
100 Guerres de Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

100 Guerres de Clans

* Seras tu l'élu que nous attendions ? Thème 7 by Nuity- I'ts raining in the world..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Sans nom. Pourquoi faire compliqué, alors qu'on peut faire simple ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dernière Carte.
Nouveau ? Où t'as vu ça ?

Dernière Carte.


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 26
mentor / apprenti : Un apprenti ? Ce serait du gâchis.
Autre chose ? : Une partie de carte ? 8P
Date d'inscription : 26/05/2010

Fiche Perso
avertissements:
Sans nom. Pourquoi faire compliqué, alors qu'on peut faire simple ? Left_bar_bleue0/5Sans nom. Pourquoi faire compliqué, alors qu'on peut faire simple ? Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Le Diable, Cartouchett
Amis / ignorés:

Sans nom. Pourquoi faire compliqué, alors qu'on peut faire simple ? Empty
MessageSujet: Sans nom. Pourquoi faire compliqué, alors qu'on peut faire simple ?   Sans nom. Pourquoi faire compliqué, alors qu'on peut faire simple ? EmptyMer 17 Nov - 19:07

    Voilà.
    Je n'ai jamais vraiment été présente sur ce forum, mon inspiration pour le destin de Dernière Carte étant vite retombé. Malheureusement, et malgré la renaissance du forum et mes -quelques, je ne vous mentirais pas- efforts, ce n'est pas revenu. J'ai énormément de mal à gérer mon activité sur seulement quatre forums, et je pense de ne pas avoir assez de temps libre pour tenter de remonter la pente sur celui-ci.
    Excusez mon manque d'organisation et de disponibilité :[.

    Je vous souhaite un chaleureux "bonne chance" pour remettre ce petit bijoux sur pieds, ainsi qu'une bonne continuation à tous I love you.

    PS : Si quelqu'un veut reprendre Cartouche, qu'il n'hésite pas ; sa présentation est disponible ici. Je lègue la signature aussi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Pollen
    Fonda Poupou ( Inactive )
Dirigeante des Toupoutous.

Etoile de Pollen


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 29
mentor / apprenti : Ah que non...
Autre chose ? : ... J'aime tous les gens du monde !!! 8D
Date d'inscription : 23/11/2008

Fiche Perso
avertissements:
Sans nom. Pourquoi faire compliqué, alors qu'on peut faire simple ? Left_bar_bleue0/5Sans nom. Pourquoi faire compliqué, alors qu'on peut faire simple ? Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Etoile de Poupou, Poupou.
Amis / ignorés:

Sans nom. Pourquoi faire compliqué, alors qu'on peut faire simple ? Empty
MessageSujet: Re: Sans nom. Pourquoi faire compliqué, alors qu'on peut faire simple ?   Sans nom. Pourquoi faire compliqué, alors qu'on peut faire simple ? EmptyMer 17 Nov - 19:13

    Boooh. Roooh
    Bonne continuation à toi, alors, et si le cœur t'en dis, n'hésite pas à nous rendre une pitite visite !I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://100-guerres-de-clans.forumsrpg.com
Nuage du Phénix.
    Admine Nuity.
Je ne mords pas... Enfin, pas souvent.
Nuage du Phénix.


Nombre de messages : 235
Age : 25
Date d'inscription : 14/10/2009

Fiche Perso
avertissements:
Sans nom. Pourquoi faire compliqué, alors qu'on peut faire simple ? Left_bar_bleue0/5Sans nom. Pourquoi faire compliqué, alors qu'on peut faire simple ? Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Nuity.
Amis / ignorés:
Sans nom. Pourquoi faire compliqué, alors qu'on peut faire simple ? Empty
MessageSujet: Re: Sans nom. Pourquoi faire compliqué, alors qu'on peut faire simple ?   Sans nom. Pourquoi faire compliqué, alors qu'on peut faire simple ? EmptyMer 17 Nov - 19:15

    DREEEAAAAM èé
    Bah tant que tu part pas de CL *-*
    Dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sauvage
    Admine Eru ( Peu active )
She's a rebel, she's a rebel ..

Etoile Sauvage


Féminin Nombre de messages : 353
Age : 28
mentor / apprenti : Justement je cherche un apprenti.
Autre chose ? : « Le hasard n'existe pas... Tout est inéluctable... »
Date d'inscription : 02/09/2009

Fiche Perso
avertissements:
Sans nom. Pourquoi faire compliqué, alors qu'on peut faire simple ? Left_bar_bleue0/5Sans nom. Pourquoi faire compliqué, alors qu'on peut faire simple ? Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Feu'
Amis / ignorés:

Sans nom. Pourquoi faire compliqué, alors qu'on peut faire simple ? Empty
MessageSujet: Re: Sans nom. Pourquoi faire compliqué, alors qu'on peut faire simple ?   Sans nom. Pourquoi faire compliqué, alors qu'on peut faire simple ? EmptyVen 19 Nov - 19:35

Ooooh. C'est domage que tu nous laisses quand on était en train de tout refaire. (: Mais bon, c'est ton choix et chui pas une emmerdeuse >< chieuse. ^^" Bonne continuation, comme l'a dit Poupou, et bonne chance pour je ne sais pas trop quoi ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Contenu sponsorisé





Sans nom. Pourquoi faire compliqué, alors qu'on peut faire simple ? Empty
MessageSujet: Re: Sans nom. Pourquoi faire compliqué, alors qu'on peut faire simple ?   Sans nom. Pourquoi faire compliqué, alors qu'on peut faire simple ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sans nom. Pourquoi faire compliqué, alors qu'on peut faire simple ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand il peut pas...il peut pas
» Une haine? Oui mais pourquoi?
» Pourquoi tu me regardes comme ça? [Poupou]
» Si c'est normal, je pense bien qu'on peut dire que je suis un lapin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100 Guerres de Clans :: L'espace membres :: Absences-
Sauter vers: