100 Guerres de Clans
Bienvenue sur 100 Guerre de Clans, Invité ! = )
<b>En forêt</b>, tout les félins sont terrifiés. Il semblerait que le Clan des Étoiles les ai abandonnés, leur laissant la lourde tache de chasser ce soi - disant Clan qui s'est installé sur les terres des quatres tribus et font des ravages parmi leur rangs !
Y aura - t - il un élu ?
Le Clan des Étoiles refera - t - il surface ?
Tu peut, le savoir, jeune chat... Il n'en tient qu'à toi...
Il te suffit de...
<b>T'inscrire !! </b>
100 Guerres de Clans
Bienvenue sur 100 Guerre de Clans, Invité ! = )
<b>En forêt</b>, tout les félins sont terrifiés. Il semblerait que le Clan des Étoiles les ai abandonnés, leur laissant la lourde tache de chasser ce soi - disant Clan qui s'est installé sur les terres des quatres tribus et font des ravages parmi leur rangs !
Y aura - t - il un élu ?
Le Clan des Étoiles refera - t - il surface ?
Tu peut, le savoir, jeune chat... Il n'en tient qu'à toi...
Il te suffit de...
<b>T'inscrire !! </b>
100 Guerres de Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

100 Guerres de Clans

* Seras tu l'élu que nous attendions ? Thème 7 by Nuity- I'ts raining in the world..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nuage d'Ambre [Clan de la Pluie]

Aller en bas 
+3
Griffe de Lune
Flamme Éternelle
Nuage d'Ambre
7 participants
AuteurMessage
Nuage d'Ambre
Nouveau ? Où t'as vu ça ?

Nuage d'Ambre


Nombre de messages : 2
Age : 29
Date d'inscription : 13/04/2010

Nuage d'Ambre [Clan de la Pluie] Empty
MessageSujet: Nuage d'Ambre [Clan de la Pluie]   Nuage d'Ambre [Clan de la Pluie] EmptyMar 13 Avr - 21:36

I- Vous


PUF* : Iyano
Votre âge : (facultatif) 14 ans
C'est votre premier perso ? Oui
Sinon, combien en avez-vous ? /
Comment êtes vous tombé sur notre forum ? J'ai trouvé le lien dans la partie Pub de « Cat life »
Autre chose ? //

II- Votre personnage

Nom : Nuage d'Ambre
Surnom : Ambre
Age : Six lunes
Sexe : Femelle
Clan : Pluie
Rang : Apprentie

Description Physique :

Nuage d'Ambre est une petite chatte de six lunes plutôt hautes sur pattes, ses yeux sont ambrés et son pelage est tricolore. Son ventre est blanc comme la neige, en contraste parfait avec sa patte avant droite, son dos et ses pattes arrières qui sont d'un gris sombre presque noir. Sa patte avant gauche est rousse. Sa tête est en grande partie sombre, constellée de taches rousses et blanches, surmonté d'un petit museau rose et des grandes oreilles attentives. Le bout de ses pattes et des sa queue sont blancs, à l'instar de son ventre.

Photo de votre personnage :
Spoiler:

Caractère :

Nuage d'Ambre est gentille et douce, mais elle peut aussi se montrer agressive si on la cherche trop. Elle est très intelligente, et déduis beaucoup de choses sur les gens qui l'entourent, souvent à leur insu d'ailleurs, car elle est très discrète. Elle déborde d'énergie, et elle est très malicieuse, elle est donc, parfois, malgré ses qualité et son calme apparent, mêlée aux pires bêtises. Elle très curieuse, trop curieuse même, et peut se mettre dans des situations délicates. Elle est parfois étourdie et à tendance à oublier les consigne qu'on lui à donné cinq minutes après les avoir entendues – entendues, pas écoutées, car Ambre écoute rarement ce qu'on lui dit, surtout les choses qui ne lui plaisent pas -. D'ailleurs, elle est parfois insolente, mais le plus souvent elle ne s'en rend pas compte.

Qualités : Gentille, douce, discrète, énergique, curieuse, malicieuse, généreuse, ouverte à l'apprentissage, intelligente.
Défauts : Étourdie, parfois agressive, fait la sourde oreille, insolente, lunatique.

Histoire : (5 lignes minimum)

Nuage d'Ambre est née en pleine après-midi, lors d'une journée pluvieuse. Dans le clan, personne ne savait comment interpréter cette naissance inhabituelle, puisque la plupart des mères mettaient bas durant la nuit. Était-ce un bon ou un mauvais présage ? De plus le petit chaton tricolore était prématuré d'un peu plus d'une semaine, chose rare chez les félins. Pourtant, Ambre était en pleine forme, son regard était toujours pétillant et son poil brillant. Elle était plutôt sociable et se liait facilement aux autres chats du clan. Vers quatre lunes, elle vécut une expérience traumatisante, elle assista à la mort de son meilleur ami, emporté par le mal vert. Elle était à ses côté lors de son dernier soupir. Elle fut tellement marquée par cet événement que son cerveau évacua les souvenir qu'elle en avait de telle façon qu'elle ne se rappelle plus de sa quatrième lune. Elle n'en a pas le moindre souvenir précis, et ne se souviens pas non plus de son ami perdu. Mais parfois, des bribes de ce terrible mois de désespoir et de douleur reviennent la hanter en rêve et elle se réveille toujours haletante sans savoir quoi en penser.
Maintenant qu'elle a six lunes, elle a été nommée apprentie, mais sa formation ne sera pas une tache facile, car malgré sa curiosité et son envie d'apprendre naturelle, elle a dû mal à accepter l'autorité...

III- Codes

Il y a trois codes cachés dans le règlement. C'est à vous de les trouver ! Bonne recherche ! =) Yep, parfait chère membre Cool [By Crêpouh]
Revenir en haut Aller en bas
Flamme Éternelle
    Admine Crêpouh.
Pour ne pas vous servir.
Flamme Éternelle


Féminin Nombre de messages : 379
Age : 27
mentor / apprenti : //
Autre chose ? : Smile ♥
Date d'inscription : 28/08/2009

Fiche Perso
avertissements:
Nuage d'Ambre [Clan de la Pluie] Left_bar_bleue0/5Nuage d'Ambre [Clan de la Pluie] Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom:
Amis / ignorés:
Nuage d'Ambre [Clan de la Pluie] Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Ambre [Clan de la Pluie]   Nuage d'Ambre [Clan de la Pluie] EmptyMar 13 Avr - 22:21

Bienvenue parmi nous =) !
Ça fait plaisir de voir tout ce petit monde arriver ^^.
Jolie prez', bravo. Tout est bon, tu es validée, mais je laisse pour que tout le monde puisse te souhaiter la bienvenue ^^ !

Edit : Au fait, qui es-tu sur CL =) ?
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Lune
    Admin Lizii ( Inactive )
Coléoptère un jour, coléoptère toujours !
Griffe de Lune


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 29
Autre chose ? : y a-t-il une part de vérité dans le mensonge?
Date d'inscription : 26/05/2009

Fiche Perso
avertissements:
Nuage d'Ambre [Clan de la Pluie] Left_bar_bleue0/5Nuage d'Ambre [Clan de la Pluie] Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Lizii
Amis / ignorés:
Nuage d'Ambre [Clan de la Pluie] Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Ambre [Clan de la Pluie]   Nuage d'Ambre [Clan de la Pluie] EmptyMer 14 Avr - 22:06

Hey, bienvenue =)
Jolie présentation <3
Je susi venue faire ma curieuse aussi : qui es tu sur CL ? *___*
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Pollen
    Fonda Poupou ( Inactive )
Dirigeante des Toupoutous.

Etoile de Pollen


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 29
mentor / apprenti : Ah que non...
Autre chose ? : ... J'aime tous les gens du monde !!! 8D
Date d'inscription : 23/11/2008

Fiche Perso
avertissements:
Nuage d'Ambre [Clan de la Pluie] Left_bar_bleue0/5Nuage d'Ambre [Clan de la Pluie] Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Etoile de Poupou, Poupou.
Amis / ignorés:

Nuage d'Ambre [Clan de la Pluie] Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Ambre [Clan de la Pluie]   Nuage d'Ambre [Clan de la Pluie] EmptyJeu 15 Avr - 19:34

    Bienvenue à toi !
    Effectivement, très belle présentation ! =)
    Notre pub sur Cat-Life fonctionne ! Notre pub sur Cat-Life fonctiooooonne !
Revenir en haut Aller en bas
https://100-guerres-de-clans.forumsrpg.com
Nuage du Phénix.
    Admine Nuity.
Je ne mords pas... Enfin, pas souvent.
Nuage du Phénix.


Nombre de messages : 235
Age : 25
Date d'inscription : 14/10/2009

Fiche Perso
avertissements:
Nuage d'Ambre [Clan de la Pluie] Left_bar_bleue0/5Nuage d'Ambre [Clan de la Pluie] Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Nuity.
Amis / ignorés:
Nuage d'Ambre [Clan de la Pluie] Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Ambre [Clan de la Pluie]   Nuage d'Ambre [Clan de la Pluie] EmptyJeu 15 Avr - 20:04

  • OUAIIIIIIIIIIIIIIIIS LA PUB MAAAAAAARCHE Maintenant je devrais me soucier de moi et de mon fo *o*
    Bienvenue ô chat du peuple comme dirait Eru !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sauvage
    Admine Eru ( Peu active )
She's a rebel, she's a rebel ..

Etoile Sauvage


Féminin Nombre de messages : 353
Age : 28
mentor / apprenti : Justement je cherche un apprenti.
Autre chose ? : « Le hasard n'existe pas... Tout est inéluctable... »
Date d'inscription : 02/09/2009

Fiche Perso
avertissements:
Nuage d'Ambre [Clan de la Pluie] Left_bar_bleue0/5Nuage d'Ambre [Clan de la Pluie] Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Feu'
Amis / ignorés:

Nuage d'Ambre [Clan de la Pluie] Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Ambre [Clan de la Pluie]   Nuage d'Ambre [Clan de la Pluie] EmptyVen 16 Avr - 13:54

Flammy a raison Very Happy
Hey ! On m'a piqué ma phrase ToT Bon c'est pas grave, améliorons là ;D
Bienvenue Ô Chats du Peuple Sauvage hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Pelage d'Éclair
Nouveau ? Où t'as vu ça ?

Pelage d'Éclair


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 27
mentor / apprenti : Je cherche un apprenti !
Autre chose ? : C'était mon tout dernier mot...
Date d'inscription : 03/04/2010

Fiche Perso
avertissements:
Nuage d'Ambre [Clan de la Pluie] Left_bar_bleue0/5Nuage d'Ambre [Clan de la Pluie] Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Light, pour vous servir.
Amis / ignorés:

Nuage d'Ambre [Clan de la Pluie] Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Ambre [Clan de la Pluie]   Nuage d'Ambre [Clan de la Pluie] EmptyVen 16 Avr - 20:47

Bienvenue, bienvenue! Je suis pas modo mais c'est pas grave ><
Revenir en haut Aller en bas
Flamme Éternelle
    Admine Crêpouh.
Pour ne pas vous servir.
Flamme Éternelle


Féminin Nombre de messages : 379
Age : 27
mentor / apprenti : //
Autre chose ? : Smile ♥
Date d'inscription : 28/08/2009

Fiche Perso
avertissements:
Nuage d'Ambre [Clan de la Pluie] Left_bar_bleue0/5Nuage d'Ambre [Clan de la Pluie] Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom:
Amis / ignorés:
Nuage d'Ambre [Clan de la Pluie] Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Ambre [Clan de la Pluie]   Nuage d'Ambre [Clan de la Pluie] EmptySam 17 Avr - 19:47

J'ai trouvé d'une façon simple qui tu étais sur CL Laughing.
Je suis Cœur de Lionne sur CL ; ).
C'est pas dur j'ai un peu observé ... J'ai le droit de le dire ou je savoure cette information *______* ?
Revenir en haut Aller en bas
Pelage d'Éclair
Nouveau ? Où t'as vu ça ?

Pelage d'Éclair


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 27
mentor / apprenti : Je cherche un apprenti !
Autre chose ? : C'était mon tout dernier mot...
Date d'inscription : 03/04/2010

Fiche Perso
avertissements:
Nuage d'Ambre [Clan de la Pluie] Left_bar_bleue0/5Nuage d'Ambre [Clan de la Pluie] Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Light, pour vous servir.
Amis / ignorés:

Nuage d'Ambre [Clan de la Pluie] Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Ambre [Clan de la Pluie]   Nuage d'Ambre [Clan de la Pluie] EmptyMar 20 Avr - 12:21

C'est qui sur CL ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Lune
    Admin Lizii ( Inactive )
Coléoptère un jour, coléoptère toujours !
Griffe de Lune


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 29
Autre chose ? : y a-t-il une part de vérité dans le mensonge?
Date d'inscription : 26/05/2009

Fiche Perso
avertissements:
Nuage d'Ambre [Clan de la Pluie] Left_bar_bleue0/5Nuage d'Ambre [Clan de la Pluie] Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Lizii
Amis / ignorés:
Nuage d'Ambre [Clan de la Pluie] Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Ambre [Clan de la Pluie]   Nuage d'Ambre [Clan de la Pluie] EmptyJeu 22 Avr - 17:57

Crêpouh je t'interdis de te taire !!! Parle !!!! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Flamme Éternelle
    Admine Crêpouh.
Pour ne pas vous servir.
Flamme Éternelle


Féminin Nombre de messages : 379
Age : 27
mentor / apprenti : //
Autre chose ? : Smile ♥
Date d'inscription : 28/08/2009

Fiche Perso
avertissements:
Nuage d'Ambre [Clan de la Pluie] Left_bar_bleue0/5Nuage d'Ambre [Clan de la Pluie] Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom:
Amis / ignorés:
Nuage d'Ambre [Clan de la Pluie] Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Ambre [Clan de la Pluie]   Nuage d'Ambre [Clan de la Pluie] EmptySam 24 Avr - 14:41

Non, même sous la torture je ne parlerais pas xD !
Bon, sinon on pourra jamais locker cette prez' ... Alors je le dis x3.
This is Petit Azurin on Cat-Life.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuage d'Ambre [Clan de la Pluie] Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Ambre [Clan de la Pluie]   Nuage d'Ambre [Clan de la Pluie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage d'Ambre [Clan de la Pluie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage Eternel (Clan de la Pluie)
» Présentation de Pelage d'Eclair du clan de la Pluie
» Etoile d'Ebène, Meneuse du clan de la Pluie [VALID]
» « Nuage du Phénix »
» Nuage de Passion || Clan de l'Aube.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100 Guerres de Clans :: Commencement :: La Zone de Présentation :: Pluie-
Sauter vers: