100 Guerres de Clans
Bienvenue sur 100 Guerre de Clans, Invité ! = )
<b>En forêt</b>, tout les félins sont terrifiés. Il semblerait que le Clan des Étoiles les ai abandonnés, leur laissant la lourde tache de chasser ce soi - disant Clan qui s'est installé sur les terres des quatres tribus et font des ravages parmi leur rangs !
Y aura - t - il un élu ?
Le Clan des Étoiles refera - t - il surface ?
Tu peut, le savoir, jeune chat... Il n'en tient qu'à toi...
Il te suffit de...
<b>T'inscrire !! </b>
100 Guerres de Clans
Bienvenue sur 100 Guerre de Clans, Invité ! = )
<b>En forêt</b>, tout les félins sont terrifiés. Il semblerait que le Clan des Étoiles les ai abandonnés, leur laissant la lourde tache de chasser ce soi - disant Clan qui s'est installé sur les terres des quatres tribus et font des ravages parmi leur rangs !
Y aura - t - il un élu ?
Le Clan des Étoiles refera - t - il surface ?
Tu peut, le savoir, jeune chat... Il n'en tient qu'à toi...
Il te suffit de...
<b>T'inscrire !! </b>
100 Guerres de Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

100 Guerres de Clans

* Seras tu l'élu que nous attendions ? Thème 7 by Nuity- I'ts raining in the world..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Etoile d'Ebène, Meneuse du clan de la Pluie [VALID]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Murmure d'Ebène
    Plumy ( Inactive )
Ex-admine qui restera dans nos coeurs.

Murmure d'Ebène


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 29
Date d'inscription : 20/12/2008

Fiche Perso
avertissements:
Etoile d'Ebène, Meneuse du clan de la Pluie [VALID] Left_bar_bleue0/5Etoile d'Ebène, Meneuse du clan de la Pluie [VALID] Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Plumy
Amis / ignorés:

Etoile d'Ebène, Meneuse du clan de la Pluie [VALID] Empty
MessageSujet: Etoile d'Ebène, Meneuse du clan de la Pluie [VALID]   Etoile d'Ebène, Meneuse du clan de la Pluie [VALID] EmptySam 20 Déc - 20:07

Nom : Etoile d'Ebène
Description : Ebène a une fourrure courte, noire, des muscles qu'on devinne puissants, souples et vif, des yeux bicolores, l'un vert émeraude, l'autre doré comme le soleil.
Qualités : Bon chasseur et combattant. Loyal à son clan. Attentionné, protecteur, assez sociable...
Défauts : Têtu, parfois froid, a du mal à exprimé ses sentiments, peut être agressif, mais surtout envers les étrangers quand même!
Votre Histoire : Bon, alors Ebène est sorti du ventre de sa mère, mais ses frères et soeurs, ainsi que sa mère, ont étés tués par son père, qui fut ensuite tué par lui-même. Avant de quitter ce clan aujourd'hui disparu, son guérisseur, Pelage de Marbre, lui enseigna ce qu'il savait, ce qui lui donne des connaissances de guérisseur. Il est donc devenu solitaire, a grandi et est devenu très fort. Ensuite, il a fait son projet qu'il avait depuis qu'il avait tué son père et quitté sa tribue, à 6 lunes : il a créer son propore clan, dont il est aujourd'hui le chef...
Votre motivation : Bah... A cause d'un chantage à deux balle!^^ Je suis sûre que tu comprend de quoi je parle!^^

PS : C'est une femelle, mais j'ai la flemme de changer tout les mots qui signalent le contraire...^^


Dernière édition par Etoile d'Ebène le Jeu 8 Jan - 22:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://panthere-noire.centerblog.net/
Etoile de Pollen
    Fonda Poupou ( Inactive )
Dirigeante des Toupoutous.

Etoile de Pollen


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 29
mentor / apprenti : Ah que non...
Autre chose ? : ... J'aime tous les gens du monde !!! 8D
Date d'inscription : 23/11/2008

Fiche Perso
avertissements:
Etoile d'Ebène, Meneuse du clan de la Pluie [VALID] Left_bar_bleue0/5Etoile d'Ebène, Meneuse du clan de la Pluie [VALID] Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Etoile de Poupou, Poupou.
Amis / ignorés:

Etoile d'Ebène, Meneuse du clan de la Pluie [VALID] Empty
MessageSujet: Re: Etoile d'Ebène, Meneuse du clan de la Pluie [VALID]   Etoile d'Ebène, Meneuse du clan de la Pluie [VALID] EmptySam 20 Déc - 20:11

je comprend tout a fait ! bienvenue parmis moi ! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://100-guerres-de-clans.forumsrpg.com
 
Etoile d'Ebène, Meneuse du clan de la Pluie [VALID]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage d'Ambre [Clan de la Pluie]
» Nuage Eternel (Clan de la Pluie)
» Présentation de Pelage d'Eclair du clan de la Pluie
» Etoile de Faon ( chef du clan de la Lune )
» Apprenti can de la Pluie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100 Guerres de Clans :: Commencement :: La Zone de Présentation :: Pluie-
Sauter vers: