100 Guerres de Clans
Bienvenue sur 100 Guerre de Clans, Invité ! = )
<b>En forêt</b>, tout les félins sont terrifiés. Il semblerait que le Clan des Étoiles les ai abandonnés, leur laissant la lourde tache de chasser ce soi - disant Clan qui s'est installé sur les terres des quatres tribus et font des ravages parmi leur rangs !
Y aura - t - il un élu ?
Le Clan des Étoiles refera - t - il surface ?
Tu peut, le savoir, jeune chat... Il n'en tient qu'à toi...
Il te suffit de...
<b>T'inscrire !! </b>
100 Guerres de Clans
Bienvenue sur 100 Guerre de Clans, Invité ! = )
<b>En forêt</b>, tout les félins sont terrifiés. Il semblerait que le Clan des Étoiles les ai abandonnés, leur laissant la lourde tache de chasser ce soi - disant Clan qui s'est installé sur les terres des quatres tribus et font des ravages parmi leur rangs !
Y aura - t - il un élu ?
Le Clan des Étoiles refera - t - il surface ?
Tu peut, le savoir, jeune chat... Il n'en tient qu'à toi...
Il te suffit de...
<b>T'inscrire !! </b>
100 Guerres de Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

100 Guerres de Clans

* Seras tu l'élu que nous attendions ? Thème 7 by Nuity- I'ts raining in the world..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Déjà vu ?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pleine Lune
Nouveau ? Où t'as vu ça ?

Pleine Lune


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 28
mentor / apprenti : Y'as pas... u_u
Autre chose ? : « Quand on est entre la vie et la mort... »
Date d'inscription : 29/06/2009

Fiche Perso
avertissements:
Déjà vu ? Left_bar_bleue0/5Déjà vu ? Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Luni
Amis / ignorés:

Déjà vu ? Empty
MessageSujet: Déjà vu ?   Déjà vu ? EmptyLun 19 Avr - 13:36

Je me promenais, un enfin, une ballade normal quoi, sans but précis. Je regardais chaque branche autour de moi. A cause de la brise fraiche du matin, la mousse des arbres se faisaient sentir, et mes traces de pattes restaient sur mon chemin. Je trouvais ça amusant, puis vint en face de moi, une mare de boue. Une idée suivit mon regard, je m'y jetta dedans ! Je sourire aux lèvres j'en sortit, mon pelage n'était plus blanc comme neige mais marron, mon odeur du Clan du Crépuscule avait disparu sous cet tonne de boue. Et je continuais à marcher tranquillement me dirigeant vers la Pierre de Cristal ! Mon odeur étant cachée personne ne pouvait vraiment voir qui j'étais, si j'appartenais à un Clan ou non, si j'étais domestique... Euh... Nan, un chat domestique n'aurait jamais pu faire ça !

Heureuse, je commença à courir partout, sauter aux arbres, monter aux arbres, jouer avec les feuilles mortes ! On aurait dit un vrai chaton ! Mais j'aimais, depuis ma rencontre avec Immortelle et Feu Sauvage, je me sentais comme libérée ! Je voudrais bien les revoir, que sont-il devenus ? Surtout Immortelle, elle qui est un jeune solitaire, Feu Sauvage, aucune crainte, il est dans la Troupe et celle-ci résiste ien à tout... Ceux qui m'avait rendu mon sourire avait réalisés un vrai exploit ! Mais bon, je ne fais que me promener, pis je ne sais même pas si je les reverrai un jour, Feu Sauvage c'est sûr ! Sûrement en tant qu'ennemi, mais Immortelle...

Des buissons frémirent, je me retourna, pis fis l'ignorante, continuant à bondir, et sautiller partout. Inspirant à plein poumons l'odeur de la Nature .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ruserdu31.skyrock.com/
Pelage d'Éclair
Nouveau ? Où t'as vu ça ?

Pelage d'Éclair


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 27
mentor / apprenti : Je cherche un apprenti !
Autre chose ? : C'était mon tout dernier mot...
Date d'inscription : 03/04/2010

Fiche Perso
avertissements:
Déjà vu ? Left_bar_bleue0/5Déjà vu ? Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Light, pour vous servir.
Amis / ignorés:

Déjà vu ? Empty
MessageSujet: Re: Déjà vu ?   Déjà vu ? EmptyLun 19 Avr - 15:23

Pelage d'Eclair se promenait vers la Pierre de Cristal. Il aimait bien cet endroit car il s'y sentait bien et il pouvait réfléchir. Soudain il entendit des broussailles s'agiter comme si un chat si promenait... Il vit une flaque de boue et flaira -grâce à son flair plus aiguisé que certain chats- une odeur de femmelle d'un clan adverse. Mais quel clan ? Qu'importe, ils étaient sur des terres libres. Il la suivit curieux de savoir ce qu'elle faisait ici. Il la vit sautiller et bondir partout.

On dirait qu'elle est beaucoup trop joyeuse songea t-il.
Il sorti des buissons et s'approcha d'elle en silence...

-Bonjour, je suis Pelage d'Eclair du clan de la Pluie. Et toi ? demanda t-il a la chatte qui se tenait devant lui le dos tourné.
Revenir en haut Aller en bas
Pleine Lune
Nouveau ? Où t'as vu ça ?

Pleine Lune


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 28
mentor / apprenti : Y'as pas... u_u
Autre chose ? : « Quand on est entre la vie et la mort... »
Date d'inscription : 29/06/2009

Fiche Perso
avertissements:
Déjà vu ? Left_bar_bleue0/5Déjà vu ? Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Luni
Amis / ignorés:

Déjà vu ? Empty
MessageSujet: Re: Déjà vu ?   Déjà vu ? EmptyLun 19 Avr - 18:31

Les buissons avaient frémient, comme je l'avais dit, je m'en fichais royalement et continuais à bondir partout. Je n'avais pas entendu l'autre individu qui venait de sortir de sa cachette, un félin, à son odeur, du Clan de la Pluie. Je m'arrêta puis me retourna vers lui:

-Bonjour, je suis Pelage d'Eclair du clan de la Pluie. Et toi ?

Je sautilla vers lui et d'un ton très joyeux lui répondit:

" Bonjour ! Moi c'est Pleine Lune, lieutenante du Clan du Crépuscule ! Enchantée. "

Mais il fallait être convaincant, peut-être ne me croirait-il pas ? Alors je lui tourna le dos, cherchant un flaque d'eau non loin de là. J'en trouva une, quelques queues de renards plus loin, et je m'y roula dedans. La flaque, transparente au début, vira rapidement au marron, et mon pelage redevint blanc. L'odeur de mon Clan se refit sentir, je sortit de la flaque et m'ébroua. Dès que ceci fut terminé, je trottina vers le nouveau venu et lui lança:

" Maintenant on le voit mieux pas vrai ? Je ne t'ai jamais vu lors des Assemblées, es-tu nouveau ? "

En voyant son pelage noir, je pouvais comprendre qu'il pouvait se cacher facilement lors des Assemblées. Je m'assis en face de lui, attendant quand même une réponse, son visage ne me disait rien. Mais ne l'avais-je pas déjà vu ? Peut-être en solitaire, dans les terres libres, ou bien dans les Assemblées, ou... Trop de questions se bousculaient dans ma tête, je préferais le laisser répondre avant de lui en poser de nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ruserdu31.skyrock.com/
Pelage d'Éclair
Nouveau ? Où t'as vu ça ?

Pelage d'Éclair


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 27
mentor / apprenti : Je cherche un apprenti !
Autre chose ? : C'était mon tout dernier mot...
Date d'inscription : 03/04/2010

Fiche Perso
avertissements:
Déjà vu ? Left_bar_bleue0/5Déjà vu ? Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Light, pour vous servir.
Amis / ignorés:

Déjà vu ? Empty
MessageSujet: Re: Déjà vu ?   Déjà vu ? EmptyMar 20 Avr - 11:34

"Bonjour ! Moi c'est Pleine Lune, lieutenante du Clan du Crépuscule ! Enchantée."

Elle s'appelait donc Pleine Lune... pensa Pelage d'Eclair.

Il la vit chercher une flaque d'eau pour enlever la boue sur son pelage. Dès qu'elle eut terminé elle trottina vers lui et lui dit :

"Maintenant on le voit mieux pas vrai ? Je ne t'ai jamais vu lors des Assemblées, es-tu nouveau ?"

Ainsi donc elle croyait qu'il était nouveau... Il lui répondit :

"Je ne suis pas nouveau et si on ne me voit pas pendant les Assemblées c'est parceque on ne peut me voir avec mon pelage et je suis très discret je me tient loin de tous les clans. Même le mien." soupira t-il en terminant.

Il savait que Pleine Lune avait d'autres questions en tête alors il attendit qu'elle parle.
Revenir en haut Aller en bas
Pleine Lune
Nouveau ? Où t'as vu ça ?

Pleine Lune


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 28
mentor / apprenti : Y'as pas... u_u
Autre chose ? : « Quand on est entre la vie et la mort... »
Date d'inscription : 29/06/2009

Fiche Perso
avertissements:
Déjà vu ? Left_bar_bleue0/5Déjà vu ? Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Luni
Amis / ignorés:

Déjà vu ? Empty
MessageSujet: Re: Déjà vu ?   Déjà vu ? EmptyMar 20 Avr - 11:53

"Je ne suis pas nouveau et si on ne me voit pas pendant les Assemblées c'est parceque on ne peut me voir avec mon pelage et je suis très discret je me tient loin de tous les clans. Même le mien."

Je pencha la tête sur le côté, pourquoi se tiendrait-il à l'écart de tous les Clans ? Même du siens ? Mais bon, je ne voulais pas l'écraser sous mes tonnes de questions, alors je préfera les garder pour moi. C'est vrai qu'avec sa grosse fourrure noire, il était difficile de le distinguer dans la nuit, et puis, moi je devais toujours être près de ma meneuse.
Un silence s'installa, on ne parlait pas, il attendait peut-être que je pose des questions ? Mais depuis que j'ai changé, je suis sans gêne, mieux vallait ne rien dire. Une fine brise se leva, soulevant mon pelage blanc, je me retourna vers la direction d'où venait le vent, et inspira à plein poumons l'air. C'était si doux, on ne pouvait le toucher, ni le voir, mais il avait un odeur particulière et puis... Souris ? Je venais de sentir une souris qui passait non loin de là, je me mis en position de chasse et lui sauta dessus afin de lui briser sa petit nuque. Je revint comme si de rien n'était, et posa la souris en face de Pelage d'Eclair:

" Tiens, tu peux la manger, je n'ai pas très faim. "

Et je lui souris joyeusement, j'espèrais juste qu'il n'allait pas refuser parce que ça risquait de gacher la nourriture...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ruserdu31.skyrock.com/
Pelage d'Éclair
Nouveau ? Où t'as vu ça ?

Pelage d'Éclair


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 27
mentor / apprenti : Je cherche un apprenti !
Autre chose ? : C'était mon tout dernier mot...
Date d'inscription : 03/04/2010

Fiche Perso
avertissements:
Déjà vu ? Left_bar_bleue0/5Déjà vu ? Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Light, pour vous servir.
Amis / ignorés:

Déjà vu ? Empty
MessageSujet: Re: Déjà vu ?   Déjà vu ? EmptyMar 20 Avr - 12:03

[Depuis quand j'ai une grosse fourrure moi ? x)]

Pleine Lune s'éloigna pour respirer le vent qui était doux. Pui soudain Pelage d'Eclair senti l'odeur d'une souris mais il vit Pleine Lune se mettre en position de chasse alors il l'a laissa faire elle revint avec la souris et la posa en face de lui :

" Tiens, tu peux la manger, je n'ai pas très faim. "

Intrigué il pencha la tête d'un côté et la remercia :

"Merci. Je n'ai pas mangé depuis l'aurore."
Il se pencha pour mordre à pleine dent la souris et mangea. En deux bouchées il ne restait plus que les os...

"Et puis si presque personne ne me connaît c'est parceque personne ne veut de moi ....Dans mon clan en tout cas."
Revenir en haut Aller en bas
Pleine Lune
Nouveau ? Où t'as vu ça ?

Pleine Lune


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 28
mentor / apprenti : Y'as pas... u_u
Autre chose ? : « Quand on est entre la vie et la mort... »
Date d'inscription : 29/06/2009

Fiche Perso
avertissements:
Déjà vu ? Left_bar_bleue0/5Déjà vu ? Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Luni
Amis / ignorés:

Déjà vu ? Empty
MessageSujet: Re: Déjà vu ?   Déjà vu ? EmptyMar 20 Avr - 14:24

[J'en sais rien... On dirait que tu as une grosse fourrure sur ta signa']

"Merci. Je n'ai pas mangé depuis l'aurore."

Il me remercia, je faillis avoir un soupir de soulagement, mais j'avais peur qu'il comprenne autre chose... Oui, mais quoi ? Bon c'est pas grave. Il mordit à pleine dent, elle était dodue cette souris. En pleine saison des neiges je l'aurais déjà gobé, mais comme nous étions en saison des feuilles nouvelles, le rongeur avait surement pu trouver assez de nourriturre, et s'empifrer un max' ! Elle était tellement grosse qu'il la mangea en deux bouchée, pourtant, elle était petite. Mais bon, le mieux était qu'il avait au moins finit. Pelage d'Eclair pris la parole:

"Et puis si presque personne ne me connaît c'est parceque personne ne veut de moi ....Dans mon clan en tout cas."

Euh... Il me confiait ça comme s'il parlait avec quelqu'un de son Clan, je lui répondit alors, sans vraiment réfléchir:

" Oh... Mais si tu ne vas jamais vers les autres, personne ne pourra vraiment te connaitre ! Regarde, moi, il n'y a pas longtemps je n'allais jamais vers les autres. Je restais froide, dans mon coin, je ne parlais qu'à ma meneuse. Puis un jour, j'ai rencontré deux chats, et ce sont eux qui m'ont changé, maintenant, personne ne me craint aux Clans ! Et puis, on me connait mieux ! "

J'attendis une réponse, peut-être avait-il rien compris ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ruserdu31.skyrock.com/
Pelage d'Éclair
Nouveau ? Où t'as vu ça ?

Pelage d'Éclair


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 27
mentor / apprenti : Je cherche un apprenti !
Autre chose ? : C'était mon tout dernier mot...
Date d'inscription : 03/04/2010

Fiche Perso
avertissements:
Déjà vu ? Left_bar_bleue0/5Déjà vu ? Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Light, pour vous servir.
Amis / ignorés:

Déjà vu ? Empty
MessageSujet: Re: Déjà vu ?   Déjà vu ? EmptyMar 20 Avr - 14:38

"Oh... Mais si tu ne vas jamais vers les autres, personne ne pourra vraiment te connaitre ! Regarde, moi, il n'y a pas longtemps je n'allais jamais vers les autres. Je restais froide, dans mon coin, je ne parlais qu'à ma meneuse. Puis un jour, j'ai rencontré deux chats, et ce sont eux qui m'ont changé, maintenant, personne ne me craint aux Clans ! Et puis, on me connait mieux ! "

Je réfléchis :

"Peut être mais quand tu étais petite as-tu été rejetée ? Que personne ne voulait jouer avec toi ? C'est la souffrance de certains chats... Beaucoup de chats."

J'avais parlé sans réfléchir puis je vis que Pleine Lune était choquée par cette phrase... Peut être qu'elle n'avait jamais étée abandonnée quand elle était petite alors que moi si.

"Excuse moi j'ai parlé sans réfléchir, vraiment ne le prend pas mal..."


[Sorry pour la réponse qui est un peu courte mais j'ai essayer d'allonger]
Revenir en haut Aller en bas
Pleine Lune
Nouveau ? Où t'as vu ça ?

Pleine Lune


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 28
mentor / apprenti : Y'as pas... u_u
Autre chose ? : « Quand on est entre la vie et la mort... »
Date d'inscription : 29/06/2009

Fiche Perso
avertissements:
Déjà vu ? Left_bar_bleue0/5Déjà vu ? Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Luni
Amis / ignorés:

Déjà vu ? Empty
MessageSujet: Re: Déjà vu ?   Déjà vu ? EmptyMar 20 Avr - 18:28

" Peut être mais quand tu étais petite as-tu été rejetée ? Que personne ne voulait jouer avec toi ? C'est la souffrance de certains chats... Beaucoup de chats."

Je du lui paraitre choquée, je le fixais avec de grand yeux écarquillé, je venais de me raidir. Ce que je lui avais dit l'avait peut-être blessé ? Quoi qu'il en soit, je baissa la tête, un peu honteuse de lui avoir fait rappeler de mauvais souvenir. Mais moi aussi j'en avait vécu ! Et pas que ! Le rejet ? Non, je ne l'ai pas vraiment connu, mais les chats craignant de s'approcher de moi, ça oui. C'était insupportable, mais c'était en partie ma faute, et grace à deux chats, maintenant, plus personne ne me craint:

"Excuse moi j'ai parlé sans réfléchir, vraiment ne le prend pas mal..."

je releva la tête et lui souris:

" T'inquiète ! C'est à moi de m'excuser, j'ai aussi parlé sans réfléchir. Et puis, je n'ai pas été rejettée comme tu l'as dit... Ce sont plutôt tous les chats de mon ancien Clan qui me craignaient, et certains de mon nouveau Clan aussi... Mais si tu mets du tiens, peut-être qu'ils t'accepterons et se rendont compte que tu es... euh... Ben comme tu es ! "

Mes yeux s'étaient voilés quand je lui avait parlé de mon passé, je ne lui avais pas avoué que j'avais vu mourir mes deux parents sous mes yeux, et que j'en avais tuer un chef. Je secoua la tête et souris de nouveau, il ne fallait pas que je me souvienne, le passé c'est le passé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ruserdu31.skyrock.com/
Pelage d'Éclair
Nouveau ? Où t'as vu ça ?

Pelage d'Éclair


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 27
mentor / apprenti : Je cherche un apprenti !
Autre chose ? : C'était mon tout dernier mot...
Date d'inscription : 03/04/2010

Fiche Perso
avertissements:
Déjà vu ? Left_bar_bleue0/5Déjà vu ? Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Light, pour vous servir.
Amis / ignorés:

Déjà vu ? Empty
MessageSujet: Re: Déjà vu ?   Déjà vu ? EmptyMer 21 Avr - 11:56

" T'inquiète ! C'est à moi de m'excuser, j'ai aussi parlé sans réfléchir. Et puis, je n'ai pas été rejettée comme tu l'as dit... Ce sont plutôt tous les chats de mon ancien Clan qui me craignaient, et certains de mon nouveau Clan aussi... Mais si tu mets du tiens, peut-être qu'ils t'accepterons et se rendont compte que tu es... euh... Ben comme tu es ! "

Je lui répondit :

"Peut-être oui ..."

Elle secoua la tête et sourit encore.
Décidement elle aime sourire ! songeai-je.

Soudain quelque chose me mordit la queue. Je me retourna pour voir ce que c'était : des rats, beaucoup trop de rats pour moi alors j'appela Pleine lune qui était plongée dans ses souvenirs. Plongée dans ces souvenirs ? Je supposais mais qu'importe j'avais besoin de son aide contre les rats. Déjà ils avaient le dessus et moi je saignait abondament.

"Pleine Lune ! Pleine Lune !"

Ce fut la dernière phrase que je put dire car j'étais attaqué par tous les côtés...
Revenir en haut Aller en bas
Pleine Lune
Nouveau ? Où t'as vu ça ?

Pleine Lune


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 28
mentor / apprenti : Y'as pas... u_u
Autre chose ? : « Quand on est entre la vie et la mort... »
Date d'inscription : 29/06/2009

Fiche Perso
avertissements:
Déjà vu ? Left_bar_bleue0/5Déjà vu ? Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Luni
Amis / ignorés:

Déjà vu ? Empty
MessageSujet: Re: Déjà vu ?   Déjà vu ? EmptyDim 25 Avr - 14:55

Chansons de la mort de Mufasa

--- FLASHBACK ---

Je me battais comme un chat enragé ! Mes yeux voilés par la colère, je ne savais pas contre qui je me battais. Luttant contre unguerrier fort robuste, je chercha du regard ma mère. Elle était là, près sur promontoire, à se battre contre le chef ennemi. Ce dernier savait que j'étais sa fille, que j'avais tenté de l'assassiner. Il n'avait pas essayé de me chercher car il savait... Il savait que j'allais tout faire pour venir en aide à ma mère. Pourquoi et comment avait-il su ? Je lui avais avoué être la fille de la nouvelle meneuse.
Folle de rageje me débarrassa de mon assaillant en quelques coups de griffes. Profitant de son recul, je courus vers le promontoire. Le chef ennemi ne l'avait touours pas attaqué, à ce moment là, je ne pouvais pas savoir qu'il m'attendait. Pour lui, tout se passait comme prévu, il avançait vers ma mère et elle reculait, elle n'avait pas vraiment envie de l'affronter étant donné qu'elle n'avait pas encore reçu ses neufs vie, ni nommé de lieutenant. Elle reculait et, au fur et à mesure, montait sur le promontoire, il n'était pas très haut mais on pouvait facilement se briser les pattes en y tombant.
Je sauta à ses côtés, les arrêtant ainsi de reculer, montrant les crocs à l'ennemi qui ne semblait pas surpris d emon arrivée. il me rappela ce que je lui avait fait subir, mais, malgré ça, il avait toujours ce sourire moqueur aux lèvres. Ma mère me regarda avec un air étonné quand il eut finit de raconter sa petite mésaventure, je ne pouvais pas vraiment dire qu'elle tête elle faisait, mais je sentais son regard braqué sur moi. Puis j'entendis une voix dire: " Ce fut un plaisir d'abbattre ton père ! ", je frémis avant de lancer un regard meurtrier au meneur ennemi qui se léchait les babines. C'en fut trop, je lui sauta dessus, le poil hérrissé et les griffes sortis. Il était fort, trop fort, sans compter qu'il était chef et moi une apprentie. Au bout d'un certain temps de bataille, il m'envoya valser contre une paroie rocheuse. Je me retrouva la tête à l'envers, les pattes arrière en l'air. Je le vis courir vers moi pour me donner le coup fatale, je me remis difficilement sur patte, basculant en avant. Ce geste fut trop lent, quand je me retourna, il était à, en face de moi, me fixant d'un air vainqueur, une patte prenant son élan en l'air, les griffes sortient scintillantes sous le soleil. Je baissa les oreilles, yeux écarquillés, tétanisée. Mais un éclair blanc passa pile au moment où la patte griffa à toute vitesse. Cet éclair, si puissant au début, n'était d'autre que ma mère. Un filet de sang chaud gicla, tachant mon pelage noir. Ce fut une sensation bizarre, le souffle coupé, je fixa le corps de ma meneuse tomber lourdement au sol. Puis ma respiration s'accéléra, devenant irrégulière. Mes pattes lachèrent et je tomba près du corps inerte où une mare de sang s'était lentement propagé, je la regardais avec de grands yeux rond. Je n'arrivais plus à bouger, mes pattes étaient raides, je ne les sentais plus. Je ne pleurais pas et pourtant, mon corps était couvert de spasmes. Mon poil avait viré au blanc, comme si j'avais veillit d'un coup ! J'hoqueta puis plus rien... Le néan total.
Le meneur ennemi commença à rire, non pas parce qu'il y avait quelque chose de drôle, mais tout simplement parce qu'il avait abbattus une famille... Ma famille. Les guerriers s'arrêtèrent de se battre un instant pour regarder ce qu'il s'était passé. J'hoqueta de nouveau et mon corps frémit, je le sentais de nouveau mais en ouvrant les yeux, je vis tout d'abord ma mère inerte au sol. Mes pupilles rétrécirent et mon regard fut voilé par une haine intense, ma queue s'agita nerveusement, je sortis mes griffes et poussa un miaulement puissant. Si puissant qu'il sema le chaos parmis la battaille. Le chef ennemi me fixa avec de grands yeux écarquillés, troublés par mon "réveil" et begaya des choses incompréhensible. Je cracha, dévoilant des crocs écarlates, et, profitant de sa "paralysie", je banda mes muscles et lui sauta à la gorge. Le meneur n'était plus...


---
FIN DU FLASHBACK ---

Les yeux de Pleine Lune se voilèrent un instant, repensant à ce qui lui est arrivé. Puis une voix l'appela, sur le coup, elle semblait si lointaine, la jeune femelle secoua la tête en comprenant qu'il s'agissait de Pelage d'Eclair. Elle se retourna et vit une horde de rats attaquer le guerriers noir Ne s'y attendant pas, elle resta quelques secondes à les contempler, les yeux écarquillés, la fourrure hérissé et les griffes sortient. Puis finit par se mettre à l'attaque. Elle eut un grondement sourd qui sortit de sa gorge et tenta de débarrasser le rat qui mordait la queue de Pelage d'Eclair. La lieutenante le pris dans sa gueule et y enfonça ses crocs, un goût écoeurant se déposa sur sa langue, elle le recracha aussitôt. L'un d'entre eux lui sauta sur le dos, tentant de lui mordre les épaules, elle roula par terre, écrasant ainsi la bestiole, qui partit aussi vite qu'elle était venue. Profitant de "l'handicap" de la féline blanche, d'autres de ses collègues vinrent l'attaquer tentant de lui crever les yeux. Mais les rats n'arrièvèrent qu'à lui infliger une blessure sur son museau. Folle de rage, elle donna des coups de griffes aux hasards égratinants la plus part des bestioles, quelques uns s'enfuirent tant dis que d'autres... Des rats, toujours des rats... Heureusement, ils n'étaient pas nombreux, mais ils pouvaient infliger de graves blessures qui, si l'on ne soigne pas, pourrait s'infecter.
Sans s'en rendre compte, Pleine Lune s'éloignait de Pelage d'Eclair et l'avait finalement pedus de vue. Elle continuait à se battre, ou plutôt à se débattre. Trois rats avaient réussient à se hisser sur son dos, l'un d'entre eux lui mordit l'oreille, sur ce, elle se cabra et se laissa lourdement tomber sur le dos écrasant quelques rats qui s'y trouvaient dessus et faisant sursauter celui qui se tenait accroché à l'oreille. D'un coup de patte féroce, elle le fit descendre de sa tête, s'entaillant l'oreille, l'animal retomba si fort qu'au contact du sol, sa nuque se brisa provoquant ainsi un bruit de craquement atroce. Certains de ses collègues battirent en retraites, et peu restèrent, ceux qui voulurent venger la mort de leurs camarades. Cette fois-ci, c'est Pleine Lune qui avait le dessus, elle coinça l'un d'entre eux entre ses pattes et, ignorant les diverses morsures qu'il lui infligeait, plongea ses dents dans l'animal et en ressortit les tripes. Il mourut sur le coup, l'un de ses courageux qui restaient s'avança imprudement vers lui, la féline blanche apuya sur le ventre de la bestiole aspergeant son camarades de sang.
Quelques coupures, morsures, et griffures plus tards, la lieutenante, essouflée, avait enfin finit d'achever le dernier rat en vie. Constatant qu'elle s'était beaucoup éloignée, elle repartit vers Pelage d'Eclair, pour voir s'il s'en été sortit:

" Pelage d'Eclair ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ruserdu31.skyrock.com/
Pelage d'Éclair
Nouveau ? Où t'as vu ça ?

Pelage d'Éclair


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 27
mentor / apprenti : Je cherche un apprenti !
Autre chose ? : C'était mon tout dernier mot...
Date d'inscription : 03/04/2010

Fiche Perso
avertissements:
Déjà vu ? Left_bar_bleue0/5Déjà vu ? Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Light, pour vous servir.
Amis / ignorés:

Déjà vu ? Empty
MessageSujet: Re: Déjà vu ?   Déjà vu ? EmptyMer 28 Avr - 10:43

[Désolé pour le retard j'avais une panne d'Internet.]

Je voyais Pleine Lune se battre contre les rats et , sans le vouloir elle s'éloignait de moi. Elle a tué beaucoup de rats ou peut-être plus que moi. Si c'est vrai je suis vraiment le plus nul des guerrier de mon clan ! songeai-je. Tant pis au moins on s'en est sorti... Pleine Lune revint vers moi et je put constater qu'elle n'était pas gravement blessée. Moi je m'allongea sur les herbes qui me caressaient le ventre et je ferma les yeux.

"Pelage d'Eclair ? "

J'ouvris les yeux et je vis Pleine Lune devant allongée elle aussi me demander si j'allais bien... Je le remercia pour la deuxième fois :

"Oui et non... Je suis tout de même infecté par les morsures des rats et euh... Je te remercie de m'avoir aidé sinon je serai encore plus couvert de blessures ! "

Puis je referma les yeux repensant au yeux de Pleine Lune... On aurait cru qu'elle revivait un moment de son passé .... La mort de ses parents ou peut-être la mort d'un chef ennemi tué de ses griffes... Mais... le passé c'est du passé.

"Pleine Lune, quand je me battait contre les rats tu avait les yeux voilés comme si tu revivais quelque chose... Quelque chose de terrible ?"

J'étais imprudent... Puis , je me rendit compte de ce que j'avais dit et je me recorrigea aussitôt car après tout c'est la lieutenante du clan du Crépuscule !

"Le passé est de l'histoire, le futur est un mystère mais aujourd'hui est un cadeau n'est ce pas ? C'est pourquoi nous l'appelons le présent."


Soudain quelque chose de rouge et liquide traversa mon épaule: du sang beaucoup de sang. Je saignai . Déjà une mare de sang s'était formée autour de moi et
mes pattes étaient non noires mais rouges.

"L'infection s'est propagée il faut... il faut..un... "


Je ne put finir ma phrase car j'étais absorbé par les ténèbres qui m'engloutissait je pus tout de même lever des yeux remplis de douleur vers Pleine Lune et le ciel.Il faisait nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Pleine Lune
Nouveau ? Où t'as vu ça ?

Pleine Lune


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 28
mentor / apprenti : Y'as pas... u_u
Autre chose ? : « Quand on est entre la vie et la mort... »
Date d'inscription : 29/06/2009

Fiche Perso
avertissements:
Déjà vu ? Left_bar_bleue0/5Déjà vu ? Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Luni
Amis / ignorés:

Déjà vu ? Empty
MessageSujet: Re: Déjà vu ?   Déjà vu ? EmptySam 1 Mai - 20:27

"Oui et non... Je suis tout de même infecté par les morsures des rats et euh... Je te remercie de m'avoir aidé sinon je serai encore plus couvert de blessures ! "

Comment pouvait-il être infecter alors qu'ils ne l'avaient que quelques petites blessures ? Enfin, il devait peut-être être un peu nul en médecine. Et mais, ça se dit pas ça ! Gardons-le pour nous... Je lui souris une fois de plus:

" De rien ! Je ne t'aurai tout de même pas laisser combattre seul ! "

Je ne penses pas qu'il m'eut entendu. A ce moment là, il avait les yeux fermés, comme s'il repensait à quelque chose. Je pencha la tête sur le côté, le regardant faire. Je n'avais pas envie de le déranger, il n'avait pas vraiment l'air de méditer, mais je préférais le laisser tranquil:

"Pleine Lune, quand je me battais contre les rats tu avais les yeux voilés comme si tu revivais quelque chose... Quelque chose de terrible ?"

J'écarquilla les yeux, cela c'était vraiment vu ? Le fait d'avoir un brin de mélancolie dans les yeux ? A quoi devais-je ressembler il n'y a pas encore si longtemps. Je devais surement faire peur, c'était pour ça que personne ne voulait de moi ? C'était pour ça que tout le monde m'évitais ? Parce que je... J'étais différente ? Non, je ne l'étais pas, mais je le sentais, et tout le monde le sentais aussi. Je ne comprenais toujours pas pourquoi ils m'avaient évités, mais maintenant c'est du passé !
Je restais là, bouche bée, sans vraiment savoir que répondre. J'étais comme perdue dans mes réflexions.

"Le passé est de l'histoire, le futur est un mystère mais aujourd'hui est un cadeau n'est ce pas ? C'est pourquoi nous l'appelons le présent."

Je lui fis signe de tête, un bref sourire mélancolique avant de secouer la tête et de faire partir cette nostalgie qui ne pensait qu'à me coller. Grâce à deux chats j'avais réussi à me la retirer, mais elle était toujours là, enfouie au fond de moi-même. La seule façon de la faire surgir étais de revivre ses moments, d'en refaire des cauchemars, de ressentir tout depuis le début, et surtout... De refaire la même bêtise. Car dans tout ça, c'était en partie de ma faute si tout étais arrivé ! Si je n'avais pas étais aussi têtu, si attaché à mon père, je n'aurai pas commis cet acte gravisime, qui a fait disparaître mon Clan natale à jamais. Dans les feins fond des ténèbres...
Je ne remarqua pas Pelage d'Eclair, ni même l'odeur de sang qui me venait aux narines. Je baissa les yeux entends au loins dans mes pensée comme un appel plaintif:

"L'infection s'est propagée il faut... il faut..un... "

Je pense qu'il allait dire guerrisseur... Ce n'est pas le temps de plaisenter Pleine Lune ! Il peut mourir si quelqu'un ne fait rien ! Je me parlais toute seule, c'était devenue une habitude pour moi ! Mais bon, les Clans étant trop loin pour aller chercher des secours, il me fallait intervenir. Et seule ! Sans rien lui dire, je partis vite à la recherche de toiles d'araignées. Mais c'était une prairie, des toiles d'araignées seraient difficiles à trouver. Il fallait faire vite, pendant qu'il se vidait de son sang, moi je cherchais dans un endroit où je savais qu'il n'y en aurait pas ! Je fonça, m'engouffrant dans la forêt, cherchant partout, dans chaque rencoin, près de chaques pierres, chaques arbres... En voilà une grande ! m'écriais-je en moi. Je sauta de joie et courus pour prendre le plus de toiles d'araignées possible. Une fois les pattes pleines, je revins sur mes pas à toute vitesse. Je tentais vainement d'atteindre la vitesse lumière, mais aucun chat n'en serait capable. Bref, je me retrouva devant Pelage d'Eclair en quelques queue de renards.
Une fois devant lui, je fis compressions sur la blessure, avec l'aide de toiles d'araignées, afin que le sang s'estompe et ne coule plus. La blessure n'était pas infectée, enfin, pour ça, je ne savais pas quoi utiliser.. Ah si ! Je me rappelais bien avoir vu quelqu'un se faire mordre. La guerrisseuse avait utilisé de.. La racine de glouteron ! Oui, c'est ça ! Dès que j'en eut finis avec la plaie, qu'elle était enfin bien recouverte d'une couche de toiles d'araignées et que le sang s'arrêta de couler, je lui dit gentiment mais d'un ton pressé:

" Je vais te chercher des graines de pavots, et des racines de glouterons, c'est contre les infections, en particuliers celles de rats ! "

Et je repartis directement dans les fourrés. Je trouva plus vite les graines de pavots, pour qu'il est moins mal, que les racines de glouterons. Heureusement, il y en avait, et nous étions à la bonne saison. Qu'aurais-je fait si nous avions été en saison des neiges ? Courus jusqu'au Clan le plus proche je suppose. Bref, je ramena vite à Pelage d'Eclair le tout. En revenant, je pu passer près d'un espèce de grand buisson, ressemblant à des fougères. Mais c'était des prêles, son jus empêche toute infection de plaies assez profonde. Pour que le saignement du jeune matou noir soit aussi intense, c'est qu'il avait une blessure profonde. J'en pris quelques unes, et ramena tout auprès du guerrier.
Une fois devant lui, je lacha tout mon fardeau. Je mis les graines de pavots de côtés, et lui ordonna :

" Mange les racines de glouterons, ensuite tu avalera les graines de pavots. Je passerais le jus de Prêles sur ta plaie comme ça, ça évitera l'infection. "

Je lui avais donné deux choses contre les infections, mais l'une s'avale, et l'autre est servie comme pommade alors tentons les deux. De toute façon, il n'y aura aucun effets secondaires.
Devant lui, je lui mis d'abors les racines de glouterons, puis à côtés, les graines de pavots. Je prépara la mixture de P^reles, et la lui passa sur sa plaie, en prenant soin de retirer doucement la toile d'araignée. Le saignement s'était stoppé, il n'avait pas fait d'hémoragie c'était bon signe:

" Je peux te dire que tu ne rejoindra pas le Clan des Cieux tout de suite ! "

Je lui avais dit ça sur un ton plaisantains bien sûr. Je n'étais pas déçu, d'ailleurs pourquoi le serais-je ? Il avait l'air gentil, et ça devrait être un bon guerrier:

" Au fait, les graines de Pavots on parfois le hic de donner envie de dormir. "

J'attendis une réponse, et lui remit une nouvelle toile d'araignée car l'autre était imbibée de sang...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ruserdu31.skyrock.com/
Pelage d'Éclair
Nouveau ? Où t'as vu ça ?

Pelage d'Éclair


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 27
mentor / apprenti : Je cherche un apprenti !
Autre chose ? : C'était mon tout dernier mot...
Date d'inscription : 03/04/2010

Fiche Perso
avertissements:
Déjà vu ? Left_bar_bleue0/5Déjà vu ? Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Light, pour vous servir.
Amis / ignorés:

Déjà vu ? Empty
MessageSujet: Re: Déjà vu ?   Déjà vu ? EmptySam 8 Mai - 21:11


"Merci"

Pleine Lune me donnait des graines de pavots à avaler que justement je ne put avaler.

"Euh... Tu sais quand je te disait que je te voyait revivre tu sais un moment tragique pour toi, ça ne se voyait pas mais moi... J'arrive à le deviner, le décrire alors ne pense pas que ça se voyait... Parceque non."

Je baissais les yeux, tentant d'ignorer le regard de Pleine Lune qui me détaillait moi et ma fourrure. Je levais les yeux quand je vis un nuage orageux se diriger vers nous. Ca n'allait pas. Pas du tout.

"Pleine Lune tu vois l'orage là-bas qui se dirige vers nous ? Il faut trouver un abri et vite sinon nous serons mouillés ! Et puis il fait nuit alors euh..."

Je ne put finir ma phrase l'orage était prés nous devions déguerpire et vite. Je me levais avec mal et lui dit :

"Viens !"

Je courais vers une caverne que j'avais remarqué plus tôt. Je me retournais pour voir si elle me suivait ou pas. Bien elle me suivait, je lui désignait la caverne du bout de la queue. J'attendis qu'ellle me rattrape et lui laissait passer d'abord. J'entrais et vit tout de même qu'elle était inhabitée et que l'on pouvait s'installer mais c'était un peu étroit.

"C'est peut-être petit mais au moins, on évitera d'être trempés !"

Et je m'installais prenant le moins de place que possible et attendit sa réponse ou qu'elle fasse un mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Pleine Lune
Nouveau ? Où t'as vu ça ?

Pleine Lune


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 28
mentor / apprenti : Y'as pas... u_u
Autre chose ? : « Quand on est entre la vie et la mort... »
Date d'inscription : 29/06/2009

Fiche Perso
avertissements:
Déjà vu ? Left_bar_bleue0/5Déjà vu ? Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Luni
Amis / ignorés:

Déjà vu ? Empty
MessageSujet: Re: Déjà vu ?   Déjà vu ? EmptyDim 9 Mai - 19:24

Il remercia la femelle, qui lui avait tendu les graines de pavot. Le blessé refusa de les avaler, mais bon, Pleine Lune n'en avait que faire. Elle lui sourit et inclina légèrement la tête. Comme il avait refusé de prendre les garines de pavots, il pouvait toujours ressentir la douleur, mais s'il en avait pris il serait surement à moitié endormi:

"Euh... Tu sais quand je te disais que je te voyais revivre tu sais un moment tragique pour toi, ça ne se voyait pas mais moi... J'arrive à le deviner, le décrire alors ne pense pas que ça se voyait... Parceque non."

Elle n'avait pas tout compris et lui lança un regard détaillant son patient. Puis elle se remit au travail, la nouvelle toile d'araignée venait enfin d'être posé, l'autre, étant imbibée de sang, fut jetée un peu plus loin, pour ne pas attirer les rats. Une fois le boulot terminé, elle fit un léger pas en arrière et contempla son chef d'oeuvre, enfin, elle n'était pas guerrisseuse et donc était quand même fière d'elle. Mais elle vit le corps de Pelage d'Eclair bouger, elle fut soulagée de voir qu'il semblait que regarder le ciel. Celui-ci devenant de plus en plus noir, comme si le Clan des Cieux nous en voulait. Mais comme il avait l'air loin se nuage noir, on pouvait savoir qu'il en voulait à quelqu'un d'autre:

"Pleine Lune tu vois l'orage là-bas qui se dirige vers nous ? Il faut trouver un abri et vite sinon nous serons mouillés ! Et puis il fait nuit alors euh..."

Non, non, il ne fait pas nuit.... Quelques minutes avant, on voyait le soleil, il était sur le point de se coucher, mais c'est pas pour autant qu'il faisait nuit. Les ténèbres s'approchaient à grands pas, Pleine Lune contempla l'épais nuage noir comme les ailes de corbeaux. Un léger grondement retentit au loin, elle n'en fut pas effrayé, mais ne voulait pas se taper la pluie. Pelage d'Eclair la fit sursauter en l'interpellant dans ses pensées:

"Viens !"

Je tourna la tête, il était déjà partit, il ne devait surement pas apprécier la pluie, Pleine Lune en ronronna. Elle partit à sa poursuite, il n'avait pas trop l'air de savoir où il allait, enfin, il savait qu'il avait vu quelque chose en venant, mais ne devait plus trop se rappeler où. La lieutenante le rattrappa vite fait, mais n'arrêtait pas de jeter un coup d'oeil par-dessus son épaule. Puis le blessé lui indiqua un endroit du bout de la queue, en s'approchant elle pouvait y voir une petit caverne étroite. Vraiment petite, il y avait à peine assez de place pour que deux chats s'y abritent. Une veine pour les deux guerriers ! Il la laissa passer, elle le remercia d'un signe de tête et s'y engouffra. Il faisait bon à l'interieur. Pleine Lune regarda l'interieur de la petite grotte:

"C'est peut-être petit mais au moins, on évitera d'être trempés !"

Et il s'installa, prenant le moins de place possible. Je fis de même, mais malgré ça, leurs fourrures s'emmêlaient pour cause du manque de place.

" C'est parfait pour moi ! Et toi ça va ? Tu devrais prendre plus de place, tu as quand même une plaie qu'il faudrait éviter de réouvrir. "


Pleine avait toujours été comme ça, pas vraiment mère poule, mais à s'inquiéter pour les autres. Parfois il lui arrivait de s'excuser lors d'un combat, quand elle faisait souffrir sa victime. Elle le regarda, un sourire un peu gêné aux lèvres. Sourire... Elle ne faisait maintenant que ça, peut-être ça devait en énerver certain ? Peut-être, mais elle s'en fichait. Son bonheur est celui des autres. Si l'un de ses amis est triste, elle fera tout ce qui en sont pouvoir pour le voir sourire... Elle s'écarta un peu, se recroquevillant le plus possible pour laisser le plus de place à Pelage d'Eclair. Son regard se dirigea vers le ciel devenu maintenant totalement noir, un léger sourire lui vint, elle aimait ce temps.
La lune était apparu, mais cachée derrière ces gros nuages remplit d'eau. Une pluie torrentiel s'était mis à couler, des cordes tombaient, et le bruit de l'orage grondait au loin. Au loin.... Mais il se rapprochait à grand pas, et la lieutenante n'en avait pas peur, elle n'attendait que ça. Elle s'écarta un peu plus, leurs pelages ne se touchaient plus:

" Voilà, je penses que tu as assez de place pour te coucher et fais... "

Son dernier mot étant "Attention" ne put se faire entendre car le bruit du Tonnerre éclata. Elle se retourna et put voir un grand éclair. A présent l'orage se tenait au dessus d'eux, ça grondait de tout les côtés. Pleine Lune n'avait pas peur... Jusqu'au moment où la foudre s'abattit sur un arbre près d'eux et le fit s'effondrait devant la tanière. Seule une petite souris pouvait passer sous l'arbre. Pelage d'Eclair et la lieutenante se retrouvèrent coincés...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ruserdu31.skyrock.com/
Pelage d'Éclair
Nouveau ? Où t'as vu ça ?

Pelage d'Éclair


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 27
mentor / apprenti : Je cherche un apprenti !
Autre chose ? : C'était mon tout dernier mot...
Date d'inscription : 03/04/2010

Fiche Perso
avertissements:
Déjà vu ? Left_bar_bleue0/5Déjà vu ? Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Light, pour vous servir.
Amis / ignorés:

Déjà vu ? Empty
MessageSujet: Re: Déjà vu ?   Déjà vu ? EmptyVen 14 Mai - 13:08

Pelage d'Eclair sentait la fourrure de Pleine Lune s'emmêler avec la sienne. La fourrure de la chatte était douce ce qui le réconforta. Lui était fatigué épuisé.

"C'est parfait pour moi ! Et toi ça va ? Tu devrais prendre plus de place, tu as quand même une plaie qu'il faudrait éviter de réouvrir. "

Et ele se recroquevilla prenant la forme la plus petite. Elle le regarda un sourire aux lèvres. Elle semblait aimer sourire car elle souriait tout le temps. La elle lui laissa beaucoup de place, mais il n'en voulait pas tant. Il prit la moitié de la place et répondit :

"Merci, mais je n'en profiterai pas à fond . Je t'en prie prend le reste." Dit le mâle en inclinant la tête.

Le regard de Pleine Lune se dirigea vers le ciel, qui était maintenant noir. Elle sourit . Elle s'écarta et parla :

" Voilà, je penses que tu as assez de place pour te coucher et fais... "

Attention ? Elle ne put finir sa phrase car le tonnerre éclata. Pleine Lune se retourna et Pelage d'Eclair aussi . Ils purent voir un éclair, un grand. L'orage se tenait au dessus d'eux et présent, ça grondait de tous les côtés.La foudre s'abattit sur un arbre près d'eux qui s'effondra devant la caverne. L'entrée était maintenant bloquée le mâle et la femelle était dorénavant bloqués.

"Bon bon maintenant on n'est bloqués ! Mais profitons en pour dormir : demain on essayera de creuser un tunnel ou quelque chose comme ça." Lança Pelage d'Eclair en espérant réussir a avoir égayer l'atmosphère.

Il se rappela une scène qu'il avait vu petit. Sa mère et son père étaient morts aini par un éclair. Ses yeux se remplissairent de chagrin et de tristesse. Il ressentit soudain un doux picotement dans le ventre mais ne sut ce que c'était. Il posa sa tête sur ses pattes avant et ferma les yeux mais ne dorma pas.
Revenir en haut Aller en bas
Pleine Lune
Nouveau ? Où t'as vu ça ?

Pleine Lune


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 28
mentor / apprenti : Y'as pas... u_u
Autre chose ? : « Quand on est entre la vie et la mort... »
Date d'inscription : 29/06/2009

Fiche Perso
avertissements:
Déjà vu ? Left_bar_bleue0/5Déjà vu ? Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Luni
Amis / ignorés:

Déjà vu ? Empty
MessageSujet: Re: Déjà vu ?   Déjà vu ? EmptySam 15 Mai - 13:20

'arbre était tombée, le poil de la jeune femelle tout hérissé. On ne pouvait pas le voir mais elle faisait les grands yeux ronds. Ele était figé, a fixer l'entrée bloquer. Tout ça à cause d'un simple orage. Elle ne s'était jamais retrouvé bloqué. En temps normal, elle aurait surement trouvé une petite solution, ou bien elle aurait réfléchis toute la nuit, mais là... Là la pièce était trop étroite pour la lieutenante. Elle commençait à étouffer:

"Bon bon maintenant on n'est bloqués ! Mais profitons en pour dormir : demain on essayera de creuser un tunnel ou quelque chose comme ça."

Quoi ? Comment dormir dans ces conditions, hein ? Réponds-moi franchement ? se dit-elle. Elle n'osait le dire à haute voix, elle qui est normalement calme et posée. Pelage d'Eclair, lui, se roula en boule, ne prenant pas toute la place qu'elle lui avait cédée, et il s'endormit. Enfin, c'est ce que Pleine Lune croyait. Un deuxième coup de tonnerre encore plus fort retentit. Elle sursauta, les larmes aux yeux. Pourquoi d'un seul coup elle avait si... peur ? Oui, c'est ça. Ce qu'elle ressentait était la crainte. Elle recula, afin que les fourrures des deux félins se touchent. Elle se colla à lui, ne sachant pas comment il allait réagir. Il pouvait la rejeter, mais dans ces conditions, elle fairait tout pour rester à ses côtés. Comme pour le convaincre, elle regarda toujours l'entrée et dit doucerment:

" J... J'ai peur... "

Elle avait un peu honte de ça. C'était comme si elle avait peur du noir. Elle attendit un rire, ou un bruit de pouffement. Elle se recroquevilla sur elle même fourrant son museau dans le poil de Pelage d'Eclair. Le contact de sa truffe contre sa peau l'avait fait sursauté, elle comprit qu'il ne dormait pas et qu'il avait tout entendu:

" Vas-y moques-toi si tu veux... "

Elle s'écarta un peu, afin de le laisser quand même respirer, mais un nouveau coup de tonnerre retentit, suivit d'un éclair qui éclaira la caverne étroite. Pleine Lune sursauta, mais cette fois-ci, l'éclair venait d'éclairer la pièce quelques secondes et elle se sentit un peu mieux. Donc, elle n'avait pas peur du noir.
La lieutenante se coucha, posa sa tête entre ses pattes et tenta de s'endormir. Sa respiration s'accéléra. Elle avait toujours peur, mais ne savait pas de quoi, elle leva brutalement la tête, et sentit comme les parois se rapprochaient...


[le truc des parois tu ne peux pas le sentir, je te l'avais dit par Mp elle est claustro']
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ruserdu31.skyrock.com/
Pelage d'Éclair
Nouveau ? Où t'as vu ça ?

Pelage d'Éclair


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 27
mentor / apprenti : Je cherche un apprenti !
Autre chose ? : C'était mon tout dernier mot...
Date d'inscription : 03/04/2010

Fiche Perso
avertissements:
Déjà vu ? Left_bar_bleue0/5Déjà vu ? Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Light, pour vous servir.
Amis / ignorés:

Déjà vu ? Empty
MessageSujet: Re: Déjà vu ?   Déjà vu ? EmptySam 15 Mai - 21:27

" J... J'ai peur... " Dit doucement Pleine Lune.

Pelage d'Eclair rouvra les yeux, la déclaration de la chatte l'ayant surpris. Elle se recroquevilla fourrant sa truffe dans le pelage du mâle qui sursauta toujours aussi surpris. Ce contact le fit frissonner et ca ce n'était pas à cause du froid.

" Vas-y moques-toi si tu veux... " Dit la jeune femelle.

Mais non je ne me moquerai pas de toi Pleine Lune... Il sentit l'odeur de la peur. Celle de Pleine Lune.

" Non je ne me moquerai pas de toi. N'aie pas peur, il n'y a pas de danger. De toutes façon s'il y en avait je suis là !" lança le chat d'un ton enjoué pour la rassurer.

La respiration de Pleine Lune devint plus rapide. Elle stressait peut être ?

"Pleine Lune, qu'est ce qu'il y a ? " demanda le mâle qui devint subitement inquiet.

Il se rappocha, et, avec sa queue caressa le pelage doux et blanc de la femlle. Il se serra contre elle pour lui dire,que, quoi qu'il arrive, il serait là.

"Tu ne vas pas bien ?" dit le mâle qui devenait à chaque seconde de plus en plus inquiet.

Pelage d'Eclair lui lècha l'oreille avec affection, puis, un instant plus tard, il se demandait comment il avait fait pour avoir tant d'affection pour elle. Tans pis, ce n'était pas grave. Pleine Lune posa sa tête sur ses pattes et d'un coup la releva brusquement. Ce geste fit sursauter le mâle. Qu'arrivait-il à Pleine Lune ? Pourquoi était-elle comme ça ? Ces deux questions se bousculaient dans sa tête.

"Pleine Lune, ça va ?" Dit le mâle en espérant obtenir une réponse.

Et il attendit...
Revenir en haut Aller en bas
Pleine Lune
Nouveau ? Où t'as vu ça ?

Pleine Lune


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 28
mentor / apprenti : Y'as pas... u_u
Autre chose ? : « Quand on est entre la vie et la mort... »
Date d'inscription : 29/06/2009

Fiche Perso
avertissements:
Déjà vu ? Left_bar_bleue0/5Déjà vu ? Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Luni
Amis / ignorés:

Déjà vu ? Empty
MessageSujet: Re: Déjà vu ?   Déjà vu ? EmptyJeu 20 Mai - 19:41

Les parois se rapprochaient, le sol tremblaient sous les pattes de Pleine Lune. Elle ne voyait rien, ne sentait aucune odeurs suspect mais pourtant elle ressentait des choses bizarre. Comme si la terre était sur le point de s'effondrer. Pelage d'Eclair tentait de la rassurer, il alla même jusqu'à la serrer contre son poil. L'odeur de sa fourrure calma un petit peu Pleine Lune, elle se demandait comment il avait réussit à la calmer, elle se sentait quand même assez proche de lui depuis leur mésaventure avec les rats. Mais comment pouvait-il être aussi zen alors que les murs se rapprochaient ? Tiens, c'était bizarre, quand elle eut fourré son museau dans le pealge de son ami, elle n'avait pas remarqué que les parois s'étaient stoppé. Peut-être étais-ce son imagination ? Peut-être...
Mais une fois que le mâle s'écarta, elle eut l'impression de ne plus sentir la moindre présence. La solitude l'envahissait, elle ne supportait pas ça. Le seul moyen pour le faire taire, ce silence, était bien sûr d'entendre quelque chose, ou quelqu'un. Elle releva la tête et tout recommença:

"Pleine Lune, ça va ?"

Elle avait tellement peur, qu'elle ne rendit pas compte de la colère qui lui montait. C'était comme un volcan, on ne sait jamais quand il va entrer en éruption. Et un beau jour il éclate. Là ce n'étais pas tout à fait pareil, mais sereine comme elle l'était, elle ne se mettait pas facilement en colère, mais le voir aussi tranquille dans un moment pareil la faisait bouillir. Elle se retourna vivement vers la voix et lui hurla dessus:

" Comment tu peux rester aussi calme alors que les murs se rapprochent et que le sol tremble ! "

Bizarrement, les larmes lui montèrent aux yeux. Elle ne supportait pas cette sensation d'isolement dans un endroit si étrois. Coupé de la forêt et de son Clan. Son Clan !? Elle était lieutenante, il ne fallait pas qu'elle rentre tard ou sinon sa meneuse et meilleure amie allait encore s'inquiéter ! Et oui, la femelle écarlate était déjà revenue dans son campement à la tombée de la nuit alors qu'elle ne devait au début que chasser sur son territoire. Là, elle avait fait la rencontre de Griffe de Lune, un ami de sa meneuse. Peut-être un peu plus que ça, mais elle n'est pas sûr de ce qu'elle avance. Etoile de Pollen n'était tout de même tombée amoureuse d'un guerrier ennemi et guerrisseur en plus ! Tomber amoureux était quelque chose que Pleine Lune n'avait pas vraiment envie d'avoir, il y a quelques temps. Mais elle avait changé, et n'était toujours pas sûr de tomber amoureuse, à quoi bon.... Surtout si c'était un amour interdit. Et mais, de quoi elle parle là ? Elle était toujours enfermée dans un étroit endroit qui ne lui plaisait guère, et elle venait de se rendre compte qu'elle avait hurler sur Pelage d'Eclair alors qui ne pensait qu'à l'aider:

" J... Je suis désolée. "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ruserdu31.skyrock.com/
Pelage d'Éclair
Nouveau ? Où t'as vu ça ?

Pelage d'Éclair


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 27
mentor / apprenti : Je cherche un apprenti !
Autre chose ? : C'était mon tout dernier mot...
Date d'inscription : 03/04/2010

Fiche Perso
avertissements:
Déjà vu ? Left_bar_bleue0/5Déjà vu ? Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Light, pour vous servir.
Amis / ignorés:

Déjà vu ? Empty
MessageSujet: Re: Déjà vu ?   Déjà vu ? EmptySam 22 Mai - 15:56

" Comment tu peux rester aussi calme alors que les murs se rapprochent et que le sol tremble ! " Cria Pleine Lune sur lui.

Il sursauta par cette réaction. Pelage d'Eclair s'alarma. Rien ne bougeait, tout était normal pour lui.

"Que dis-tu ? Les murs se rapprochent et les sol tremble ?!" Dit le mâle.

Les murs étaient normaux, le sol aussi. Il inspecta le sol avec sa patte. Rien d'anormal non plus.

" J... Je suis désolée. " S'excusa Pleine Lune.

Il ne faisait que l'aider.

" Pleine Lune, je ne suis pas calme. Mais alors pas du tout. Je suis extrêmement inquiet et tout ça pour toi. Je ne veux que t'aider et rien d'autre. Je n'ai jamais voulu te faire de mal."

Pelage d'Eclair avait parlé sans réfléchir. Il lui lecha encore l'oreille et alla inspecter la caverne. En se levant péniblement sur ses pattes il marcha, en boiltillant vers la paroi. Il toucha. Rien de particulier , d'anormal. Il retourna à sa place et se colla contre Pleine Lune, et cette fois il ne bougea pas. Il resta ainsi attendant qu'elle parle.

[ Désow' j'ai pas trop d'inspi sur ca coup là. ]
Revenir en haut Aller en bas
Pleine Lune
Nouveau ? Où t'as vu ça ?

Pleine Lune


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 28
mentor / apprenti : Y'as pas... u_u
Autre chose ? : « Quand on est entre la vie et la mort... »
Date d'inscription : 29/06/2009

Fiche Perso
avertissements:
Déjà vu ? Left_bar_bleue0/5Déjà vu ? Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Luni
Amis / ignorés:

Déjà vu ? Empty
MessageSujet: Re: Déjà vu ?   Déjà vu ? EmptySam 22 Mai - 16:24

Mélodies of life

"Que dis-tu ? Les murs se rapprochent et les sol tremble ?!"

Quoi ?! Il ne ressentait rien ? Pleine Lune se demanda si elle n'était pas devenue folle, ce qui serait possible après tout ce qu'elle a vécu. La psycologie n'est pas le point fort des félins, la lieutenante ne comprenait pas. Mais quand Pelage d'Eclair parlait, tout s'arrêtait, quand il s'approchait de la femelle écarlate tout s'arrêtait... Pourquoi ça lui arrivait à elle ? Le sentiment de renfermement et d'isolement lui faisait peur, autrefois elle avait déjà vécu ça, quand elle était petite, mais depuis... Elle se souvenait qu'elle n'avait pas bien apprécié, mais pourquoi ça lui faisait ça maintenant ? Elle sentit que Pelage d'Eclair tater les murs et inspectait le sol. Il était là pour l'aider, et elle ? Qu'est-ce qu'elle faisait ? Elle l'engueulait, comme si elle n'avait que ça à foutre. Elle s'en voulait. Auparavant, elle n'avait jamais été aidé de la sorte, mis à part deux autres félins qui l'avait changé, mais ça c'était juste de la psycologie. Le guerrier noir à mes côtés, lui, était différent, il y avait quelque chose de dfiférent. De la solidarité ? Nan...

" Pleine Lune, je ne suis pas calme. Mais alors pas du tout. Je suis extrêmement inquiet et tout ça pour toi. Je ne veux que t'aider et rien d'autre. Je n'ai jamais voulu te faire de mal."

Elle leva les yeux vers la voix qui venait de se faire entendre. De grand yeux rond. On s'inquiétait... pour elle ? Nan, c'était impossible, tout le monde avait peur d'elle, pourquoi aider un monstre. Pourquoi s'inquiéter pour ce monstre ? Elle sentit une langue rapeuse passer sur son oreille, elle était encore sous le choque, elle ne comprit pas tout de suite ce qu'il venait de faire. Puis, il partit, un peu plus loin, inspectant chaque recoin de la caverne. Pleine Lune l'entendait, elle savait que c'était lui. Mais elle ressentait dans le sol, qu'il marchait difficilement, elle tilta ensuite:

" Hééé ! Mais recouche-toi ! N'oublie pas que tu es blessé, ma parole ! "

On aurait dit une vraie mère poule. Elle baissa le ton à la fin de sa phrase, comprenant qu'il s'était levé pour elle. Il revint à sa place, ou plutôt, il se colla à la lieutenante comme pour larassurer. Elle sentit les larmes lui montaient aux yeux. Mais elle n'en fit rien, quand il était là, toutes peurs s'envolaient. Il s'occuer d'elle, comme l'on s'occuperai d'un chaton. Pour la première fois on s'inquiétait pour elle, pour la première fois on l'aidait avec des mots...

" Q...Quand tu es là... J... J'ai moins peur. Quand tu parles... aussi... "

Bizarrement, et n'étant pas habitué à dire ce genre de chose, elle se sentit rougir. Mais elle ne bougea pas, et se colla encore plus contre Pelage d'Eclair, de peur qu'il parte et que les murs rebougent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ruserdu31.skyrock.com/
Pelage d'Éclair
Nouveau ? Où t'as vu ça ?

Pelage d'Éclair


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 27
mentor / apprenti : Je cherche un apprenti !
Autre chose ? : C'était mon tout dernier mot...
Date d'inscription : 03/04/2010

Fiche Perso
avertissements:
Déjà vu ? Left_bar_bleue0/5Déjà vu ? Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Light, pour vous servir.
Amis / ignorés:

Déjà vu ? Empty
MessageSujet: Re: Déjà vu ?   Déjà vu ? EmptyDim 23 Mai - 0:57

" Q...Quand tu es là... J... J'ai moins peur. Quand tu parles... aussi... "Dit Pleine Lune.

Pelage d'Eclair rougit sous sa fourrure. Jamais personne ne lui avait dit ça. Personne et jamais, point barre. Mais alors... Pourquoi lui ? Pourquoi elle ? Il n'en savait rien.

"Pleine Lune...J...Je..." Bredouilla le mâle.

Pelage d'Eclair sentit une douleur et gémit sans finir sa phrase dans sa patte avant. Il se la regarda et ne vit rien. Mais qu'était ce ? Il ressentit encore la douleur et gémit encore. Sa queue, sans le vouloir, caressa encore le doux pelage de la femelle. La douleur était insupportable. Mais qu'arrivait - il à sa patte ?! Il n'en savait rien. Pelage d'Eclair eut soudain le tournis. Il s'écroula au sol sans raison valable à part sa douleur qui était maintenant vraiment insupportable tant qu'il en aurait hurlé. Ses yeux reflaitaient sa douleur. Les ténèbres l'engloutissait peu à peu...
[ Vraiment pas d'inspi du tout --' ]
Revenir en haut Aller en bas
Pleine Lune
Nouveau ? Où t'as vu ça ?

Pleine Lune


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 28
mentor / apprenti : Y'as pas... u_u
Autre chose ? : « Quand on est entre la vie et la mort... »
Date d'inscription : 29/06/2009

Fiche Perso
avertissements:
Déjà vu ? Left_bar_bleue0/5Déjà vu ? Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Luni
Amis / ignorés:

Déjà vu ? Empty
MessageSujet: Re: Déjà vu ?   Déjà vu ? EmptyDim 23 Mai - 18:02

    [j'ai pas compris le truc de la douleur- Et que veux-tu que je fasses avec un texte si court o.o J'vais me débrouiller xD]

    Mélodies Of Life

    "Pleine Lune...J...Je..."

    La femelle écarlate pencha la tête sur le côté, elle ne savait pas la fin de la phrase, mais le gémissement du félin noir la fit frémir. Elle e sentit regarder le sol, elle fit de même mais ne vit rien, peut-être regardait-il une partie de son corps ? Elle regarda un peu partout, mais ne trouva rien d'anormal. Elle allait lui demander si tout allait bien, et qu'est-ce qui lui arrivait, mais elle sentit quelque chose de doux la caresser, quelque chose de fin, c'était la queue de Pelage d'Eclair. Sur le coup, elle se sentit de nouveau apaisé, et sursauta quand un nouveau gémissement retentit. Elle sentit le guerrier vasciller, comme s'il avait le tournis, avant de l'entendre s'écrouler. Il était là, sur le sol froid, Pleine Lune ne savait pas quoi faire, il avait l'air de souffrir le martyre. Dans la précipitation et l'inquiétude, elle voulut tenter de retirer l'arbre, chose qu'elle n'arriverait jamais à faire seule, mais, juste avant de s'élancer, elle s'emmêla les pattes et atterit dans la fourrure de Pelage d'Eclair. Son museau froid touchait le pelage chaud du félin noir, trop chaud pour être à tempêrature normale:

    " Mais, tu es brûlant ! "

    Elle ne l'entendit pas répondre, sur le coup, elle crut qu'il s'était endormis, mais elle se rendit vite compte qu'il venait de perdre connaissance. Il a perdu connaissance à cause de la fièvre ou de la douleur ?... se disait-elle. Elle se leva en un bond, mais un peu trop vite: une racine d'arbre dépassait du sol, elle se prit la patte dedans. C'était la première fois qu'elle était si maladroite. Avant de retomber, elle attrapa une autre racine qui dépassait de la petite caverne, mais cette dernière céda sous le poid de Pleine Lune. Un gros tas de terre remplit l'étroite grotte, la guerrière écarlate protégea Pelage d'Eclair des débris de terre. Une fois la chute terminée, les l'empoigna par le cou et le sortit du tas de terre où elle le hissa.
    L'avalanche de terre avait permis à la caverne de s'ouvrir par le dessus, malheureusement, il pleuvait toujours. Elle mis le guerrier noir dans un coin à l'abris et lui murmurra qu'elle partait à la recherche de graines de pavot pour qu'il ne souffre plus. Elle courut vers l'endroit où elle en avait trouvé la dernière fois. Elle courait sous le ciel orageux. Il faisait encore nuit, elle n'avait pas dormis mais ce n'est pas demain le veille qu'elle s'endromira tant que Pelage d'Eclair souffrira, elle fera tout ce qui est en son pouvoir l'aider. Elle aurait pu aller chercher le guerrisseur de son Clan ou de celui du guerrier, mais c'était quand même risqué. Courir sous la pluie et surtout lors d'orage était trop risqué. Elle retrouva l'endroit où se trouvaient les graines et en pris un bon paquet, elle ne savait pas si sa pouvait faire baisser la fièvre mais ça pourrait au moins lui retirer la douleur.
    Une fois arrivée, elle lui tendit les graines. Elle ne savait s'il était réveillé ou non, mais il devait les manger alors qu'il était conscient.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ruserdu31.skyrock.com/
Pelage d'Éclair
Nouveau ? Où t'as vu ça ?

Pelage d'Éclair


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 27
mentor / apprenti : Je cherche un apprenti !
Autre chose ? : C'était mon tout dernier mot...
Date d'inscription : 03/04/2010

Fiche Perso
avertissements:
Déjà vu ? Left_bar_bleue0/5Déjà vu ? Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Light, pour vous servir.
Amis / ignorés:

Déjà vu ? Empty
MessageSujet: Re: Déjà vu ?   Déjà vu ? EmptyJeu 10 Juin - 20:29

  • Le noir total. Une faible lueur se tenait là-bas en face d'un jeune mâle noir aux yeux bleus. Les ténèbres s'approchaient de lui, eux qui l'attendaient. Lui ne voulait pas. Ce "lui" est un chat de Pelage d'Eclair. Revenons-en. Ce mâle en évidence cherchait une issue, une porte de secours. Il se leva,cherchant une faille mais ne put toucher. Une voix sortie de nulle part sonna, parla comme si elle s'adressait à lui :

    " Mais, tu es brûlant ! " S'exclama t-elle.

    Pelage d'Eclair se réveilla en sursautant. Il renifla l'effluve de Pleine Lune, partie on ne sait où. Il se leva, secouant ses pattes l'une après l'autre. Sa vue était encore un peu floue, et vit un ramassis de terre et de branches de l'arbre qui ne bloquait plus la sortie. Il sortit un peu regardant la pluie. On aurait cru que la pluie elle-même voulait tout donner, son énergie, sa force.

    Des gouttes s'écrasèrent sur son pelage noir et il regarda le ciel de ses yeux bleus. Il y avait encore de l'orage. Il vit un silhouette blanche revenir dans la grotte et Pelage d'Eclair entra, se couchant. Il ne faisait rien. Quelle honte. Il ne faisait rien, mais c'était Pleine Lune qui s'occupait de lui, qui allait chercher on ne sait quoi. On aidait ce chat ?! Celui qui n'avait pas connu la solidarité, l'amitié. Alors, pourquoi lui ? Il ne pensait pas à l'amour, surtout pas si la relation était interdite... Mais de quoi il parlait ? Pourquoi lui ? Pourquoi ? Le destin lui jouait-il un tour ? Qu'avait-il fait ? Rien.

    Une fois arrivée, Pleine Lune lui tendit les graines. Il oencha la tête pour les regarder et les reconnut des graines de pavots. Il les mangea, puis il inclina sa tête vers Pleine Lune.

    " Je te remercie sincèrement. Je ne sais pas ce que je ferai sans toi et tes graines ! " Dit - il.

    Il posa sa tête sur ses pattes, fermant les yeux. Il attendait que le sommeil vienne à lui, qui ne pensait qu'a le rejoindre. Enfin. Le repos, dormir. Il ne dit qu'un dernière phrase, avant de s'assoupir.

    " Bonne nuit et dors bien, Pleine Lune." Dit le jeune guerrier en lui lechant le front en signe d'amitié. Et il dormit.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Phénix.
    Admine Nuity.
Je ne mords pas... Enfin, pas souvent.
Nuage du Phénix.


Nombre de messages : 235
Age : 25
Date d'inscription : 14/10/2009

Fiche Perso
avertissements:
Déjà vu ? Left_bar_bleue0/5Déjà vu ? Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Nuity.
Amis / ignorés:
Déjà vu ? Empty
MessageSujet: Re: Déjà vu ?   Déjà vu ? EmptyVen 11 Juin - 12:33

      " Pelage d'Eclair ! Qu'est-ce que tu fais là ? "


    Etoile Enflammée s'était inquietée tout l'après-midi au sujet de son meilleur guerrier, Pelage d'Eclair. Que faisait-il ? Le Camp était presque vide, ils avaient besoin de tout leurs guerriers ! Alors pourquoi était-il parti ? Elle l'avait prévenu ! Elle sentit l'odeur d'un chat malade ; elle n'avait certainement pas intêret à lui faire sa fête. Elle était inquiète. Comment était-il arrivé ici ? ... Elle remarqua Pleine Lune, lieutenante du Clan du Crépuscule, affairée à lui donner des graines de pavots et, par courtoisie autant que par respect, la salua.

      " Bonjour, Pleine Lune. Sais-tu ce qui arrive à mon guerrier ? J'ai besoin de mes combattants en pleine forme, de plus, j'ai laissé le camp sans défense... "


    Elle s'aperçut immédiatement de sa bourde. Dire cela à une guerrière ennemie, qui plus est lieutenante, était absurde. Que ferait-elle de cette information ? En tout cas, il était trop tard. Flammy donna un coup de langue sur la tête du guerrier, inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déjà vu ? Empty
MessageSujet: Re: Déjà vu ?   Déjà vu ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déjà vu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100 Guerres de Clans :: ... :: Poubeeelle ♪. :: Vieux Rps.-
Sauter vers: