100 Guerres de Clans
Bienvenue sur 100 Guerre de Clans, Invité ! = )
<b>En forêt</b>, tout les félins sont terrifiés. Il semblerait que le Clan des Étoiles les ai abandonnés, leur laissant la lourde tache de chasser ce soi - disant Clan qui s'est installé sur les terres des quatres tribus et font des ravages parmi leur rangs !
Y aura - t - il un élu ?
Le Clan des Étoiles refera - t - il surface ?
Tu peut, le savoir, jeune chat... Il n'en tient qu'à toi...
Il te suffit de...
<b>T'inscrire !! </b>
100 Guerres de Clans
Bienvenue sur 100 Guerre de Clans, Invité ! = )
<b>En forêt</b>, tout les félins sont terrifiés. Il semblerait que le Clan des Étoiles les ai abandonnés, leur laissant la lourde tache de chasser ce soi - disant Clan qui s'est installé sur les terres des quatres tribus et font des ravages parmi leur rangs !
Y aura - t - il un élu ?
Le Clan des Étoiles refera - t - il surface ?
Tu peut, le savoir, jeune chat... Il n'en tient qu'à toi...
Il te suffit de...
<b>T'inscrire !! </b>
100 Guerres de Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

100 Guerres de Clans

* Seras tu l'élu que nous attendions ? Thème 7 by Nuity- I'ts raining in the world..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Déjà vu ?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pleine Lune
Nouveau ? Où t'as vu ça ?

Pleine Lune


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 28
mentor / apprenti : Y'as pas... u_u
Autre chose ? : « Quand on est entre la vie et la mort... »
Date d'inscription : 29/06/2009

Fiche Perso
avertissements:
Déjà vu ? - Page 2 Left_bar_bleue0/5Déjà vu ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Luni
Amis / ignorés:

Déjà vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjà vu ?   Déjà vu ? - Page 2 EmptyVen 11 Juin - 17:32

  • Pelage d'Eclair avala les graines, ainsi, il devrait se sentir mieux. Mais les graines de pavots ont parfois le don de nous endormir peu à peu. Pleine Lune regarda donc le guerrier de jais, une légre moue sur ses lèvres. Elle l'entendit à peine dire:

    " Je te remercie sincèrement. Je ne sais pas ce que je ferai sans toi et tes graines ! "

    Oh tu sais, moi et les plantes ça fait deux... Elle aurait pu lui dire ça. Mais il avait tellement exténué qu'elle se ravisa. Son regard vert pomme le fixais intensement, comme si elle pensait que si elle détournait les yeux du corps de son ami, il lui arriverait malheur. Mais celui-ci avait plutôt l'air de se sentir mieux. La tête posée entre ses pattes, il s'endormit, mais avant, il lécha le front de la lieutenante et lui dit:

    " Bonne nuit et dors bien, Pleine Lune."

    Elle resta légèrement choquée après son geste. Personne ne lui avait encore fait ça. Et tout ce qu'elle venait de vivre non plus, jamais elle ne l'avait ressentit, ou vécu un autre jours. La guerrière au pelage écarlate se détendit et d'un doux regard elle lui murmurra:

    " Bonne Nuit à toi aussi... "

    Elle sourit, elle n'était pas sûr qu'il avait entendu tellement son ton était bas. Elle lui passa un coup de langue amicale sur l'oreille du guerrier. Et heureusement qu'elle n'avait pas fait ça plus tard, car un nouveau félin venait de faire irruption.

    " Pelage d'Eclair ! Qu'est-ce que tu fais là ? "

    C'était Etoile Enflammée, elle avait remplacé son ex-meneur car il avait disparu. L'inquiétude se lisait dans son regard, elle n'avait pas tout de suite vu Pleine Lune, qui, elle, n'avait pas bougé d'un poil. Elle le regardait faire, ses yeux remplient de curiosité. D'abord, avec Pelage d'Eclair, la lieutenante avait ressentit au fond d'elle, un doux chant qui la faisait marcher sur un nuage. Mais après l'entrée fracassante de la nouvelle meneuse, elle entendit une toute autre musique où cette dernière ressemblait à quelque chose de lunatique. C'était comme si elle venait de briser quelque chose. La rouquine salua la guerrière blanche, et cette dernière fit de même en s'inclinant et fermant les yeux une fois la tête au sol. Quand elle la releva, c'est-à-dire aussitôt, Etoile Enflammée s'empressa de lui adresser la parole. Elle avait l'air tellement pressé qu'elle ne se rendit pas compte de ce qu'elle disait :

    " Bonjour, Pleine Lune. Sais-tu ce qui arrive à mon guerrier ? J'ai besoin de mes combattants en pleine forme, de plus, j'ai laissé le camp sans défense... "

    Pleine Lune écarquilla les yeux, et la meneuse fit de même. Elle devait apprendre à être plus discrète. La jeune lieutenante la regarda un doux sourire aux lèvres, elle lui dit sans se moquer, mais sérieusement:

    " Etoile Enflammée, apprend mieux à gérer tes émotions. Ainsi, tu pourras éviter d'hurler à torts et à travers ce que tu viens de me dire. Mais bon, écoute je vais te rendre un service. Ta phrase, je vais l'effacer de ma mémoire, si je n'y pense plus, logiquement elle disparais. Ne t'inquiète pas, ce que tu m'as avouer restera à jamais caché dans une partie de ma mémoire, celle où je n'ai pas accès ! "

    Elle ronronna, elle ne comprenait rien à ce qu'elle disait elle-même. La lieutenante pouffa et repris:

    " En ce qui concerne Pelage d'Eclair, ne t'inquiète pas non plus. Enfin, je veux dire que je ne l'ai pas attaquer. Seuls des rats lui ont causé de pareils blessures. Il devrait voir un guerrisseur au plus vite, il est mal en point. "

    Bizarrement, une lueur d'inquiétude s'afficha sur son visage. Après tout ce qu'elle avait fait, elle n'avait pas envie qu'il se meurt ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ruserdu31.skyrock.com/
Pelage d'Éclair
Nouveau ? Où t'as vu ça ?

Pelage d'Éclair


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 27
mentor / apprenti : Je cherche un apprenti !
Autre chose ? : C'était mon tout dernier mot...
Date d'inscription : 03/04/2010

Fiche Perso
avertissements:
Déjà vu ? - Page 2 Left_bar_bleue0/5Déjà vu ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Light, pour vous servir.
Amis / ignorés:

Déjà vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjà vu ?   Déjà vu ? - Page 2 EmptyJeu 24 Juin - 12:29

Le repos. Enfin. Être endormit ça ne peut pas être normal. Un chat était endormit au pied d'une jeune femellle, en face d'une autre à la fourrure imposante. Il respirait calmement, soulevant son propre pelage régulièrement. Il entendait des voix parler, des paroles s'échanger... Etait-ce normal quand on est endormi ? Il bougea un peu les oreilles inconsciament. Il entendait les voix de plus en plus clairement :

" Pelage d'Eclair ! Qu'est-ce que tu fais là ? " S'exclamait la première voix.

Pelage d'Eclair dormait, mais voulait se réveiller pour regarder le chat qui s'adressait à lui. Mais Light savait qui c'était. C'était Etoile Enflamée,sa meneuse, depuis que l'anicen avait disparu. Il voulait se réveiller, mais l'effet des graines de pavots étaient encore là. Il entendit la voix continuer :

" Bonjour, Pleine Lune. Sais-tu ce qui arrive à mon guerrier ? J'ai besoin de mes combattants en pleine forme, de plus, j'ai laissé le camp sans défense... "

Sa meneuse venait d'avouer qu'ils n'avaient pas de guerriers pour protéger le Camp. Il essaya encore de se réveiller mais n'y parvint pas. L'autre voix répondit calmement :

" Etoile Enflammée, apprend mieux à gérer tes émotions. Ainsi, tu pourras éviter d'hurler à torts et à travers ce que tu viens de me dire. Mais bon, écoute je vais te rendre un service. Ta phrase, je vais l'effacer de ma mémoire, si je n'y pense plus, logiquement elle disparais. Ne t'inquiète pas, ce que tu m'as avouer restera à jamais caché dans une partie de ma mémoire, celle où je n'ai pas accès ! "

Pelage d'Eclair devina que c'était Pleine Lune qui répondait. Il l'entendit pouffer, ronronner et reprendre :

" En ce qui concerne Pelage d'Eclair, ne t'inquiète pas non plus. Enfin, je veux dire que je ne l'ai pas attaquer. Seuls des rats lui ont causé de pareils blessures. Il devrait voir un guerrisseur au plus vite, il est mal en point. "

Pelage d'Eclair essaya de se relever, mais ne réussissait toujours pas. Il était plus très mal en point grâce à Pleine Lune. Il essaya une dernière fois à s'arracher à son sommeil, et cette fois réussit. Il se releva lentement mais difficilement ayant enocre mal à quelques muscles victimes des morsures de rats. Il regarda Etoile Enflammée droit dans les yeux, tous les deux bleus. Puis il s'inclina profondément, en essayant de ne pas grimacer mais il ne put totalement cacher sa douleur dans cette grimace.

" Bonjour, Etoile Enflammée. En ce qui me concerne, Pleine Lune dit vrai. Nous avaons étés attaqué par des rats. C'est Pleine Lune qui m'a soigné quoique, je ne suis pas totalement guéri. " Pelage d'Eclair tourna la tête vers Pleine Lune et la remercia d'un inclinement de tête. Il voyait aussi sur son visage une expression d'iunquiètude. Pourquoi était-elle inquiète pour lui ? Avant tout, ils n'étaient pas du même clan non ? " Merci encore. Je te serai infiniment reconnaissant." Finit Light.

Pelage d'Eclair rejoignia Etoile Enflammée et se mit juste à sa doirte. Il lui parla à l'oreille :

" On y va ou on reste encore ?" Chuchota t-il.

Il attendit la réponse mais dirigea son regard vers Pleine Lune. Pelage d'Eclair semblait être attiré par elle.Que ? Quel était ce sentiment envers Pleine Lune ? De l'amitié ? De la reconnaissance ? Non. Plus que ça. Beaucoup plus...





Revenir en haut Aller en bas
 
Déjà vu ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100 Guerres de Clans :: ... :: Poubeeelle ♪. :: Vieux Rps.-
Sauter vers: