100 Guerres de Clans
Bienvenue sur 100 Guerre de Clans, Invité ! = )
<b>En forêt</b>, tout les félins sont terrifiés. Il semblerait que le Clan des Étoiles les ai abandonnés, leur laissant la lourde tache de chasser ce soi - disant Clan qui s'est installé sur les terres des quatres tribus et font des ravages parmi leur rangs !
Y aura - t - il un élu ?
Le Clan des Étoiles refera - t - il surface ?
Tu peut, le savoir, jeune chat... Il n'en tient qu'à toi...
Il te suffit de...
<b>T'inscrire !! </b>
100 Guerres de Clans
Bienvenue sur 100 Guerre de Clans, Invité ! = )
<b>En forêt</b>, tout les félins sont terrifiés. Il semblerait que le Clan des Étoiles les ai abandonnés, leur laissant la lourde tache de chasser ce soi - disant Clan qui s'est installé sur les terres des quatres tribus et font des ravages parmi leur rangs !
Y aura - t - il un élu ?
Le Clan des Étoiles refera - t - il surface ?
Tu peut, le savoir, jeune chat... Il n'en tient qu'à toi...
Il te suffit de...
<b>T'inscrire !! </b>
100 Guerres de Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

100 Guerres de Clans

* Seras tu l'élu que nous attendions ? Thème 7 by Nuity- I'ts raining in the world..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rivière Enflammée, je viens t'assassiner. (Nomination de Chef)

Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage du Phénix.
    Admine Nuity.
Je ne mords pas... Enfin, pas souvent.
Nuage du Phénix.


Nombre de messages : 235
Age : 25
Date d'inscription : 14/10/2009

Fiche Perso
avertissements:
Rivière Enflammée, je viens t'assassiner. (Nomination de Chef) Left_bar_bleue0/5Rivière Enflammée, je viens t'assassiner. (Nomination de Chef) Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Nuity.
Amis / ignorés:
Rivière Enflammée, je viens t'assassiner. (Nomination de Chef) Empty
MessageSujet: Rivière Enflammée, je viens t'assassiner. (Nomination de Chef)   Rivière Enflammée, je viens t'assassiner. (Nomination de Chef) EmptyMer 26 Mai - 15:49

    Rivière Enflammée.
    Un Vertige puis le Silence.

    Let It Be.

    Rivière Enflammée s'était levée tôt ce matin. Cela faisait déjà des jours et des jours entiers que Étoile d'Ébène avait disparu et tout le monde dans le Clan de la Pluie avait conscience qu'ils ne reverraient sans doute plus jamais la Meneuse noire aux yeux bleus. Elle devait aller la remplacer, mais pour cela, il lui faillait ses neufs vies et son nom de Chef. Il lui fallait accéder à la Pierre de Cristal -et à ce rang par la même occasion- pour communier avec es ancêtres. Elle se rappelait son enfance, quand tous rêvaient de devenir le Chef du Clan, alors que déjà, Rivière devinait quelle responsabilité devait porter le dirigeant de la tribu sur les épaules. Elle avait l'impression de porter un immense poids sur les épaules, mais elle ne fléchissait pas pour autant. La voie sur laquelle la portaient ses pattes était toute tracée, mais d'hors et déjà semée d'embûches. Elle ne devait pas laisser son Clan, ils avaient besoin d'elle. D'un meneur fort, plus que jamais. Elle serait ce Chef. Elle ne voulait pas risquer une attaque du Clan des Ténèbres, aussi laissait-elle la garde à Pelage d'Éclair, l'un de ses meilleurs guerriers, et son apprentie, Nuage de Glace.

    Elle se promit que son nouveau statut ne l'empêcherait pas d'entraîner la pauvre novice. Sa deuxième novice... Elle ne voulait pas le même échec qu'avec Nuage Éternel. Le Clan des Étoile avait réservé à l'apprentie un destin hors du commun. Être apprentie-soigneuse devait être extraordinaire pour elle. Elle fut prise d'un vague de nostalgie qui l'emporta dans ses plus lointains souvenirs. Elle avait beau, du fond du coeur, être très heureuse pour son ancienne apprentie qui devait désormais en savoir plus qu'elle sur les plantes, la chatte siamoise aux yeux bleus lui manquait. S'amusait-elle ? Aimait-elle ? Pensait-elle à son ancien mentor ? Sûrement pas pour la dernière question, en tout cas. Elle devait l'avoir totalement oubliée.

    Ce fut sur ces bien sombre pensées que Rivière Enflammée entra dans la tanière de Griffe de Lune, après avoir mangé un moineau peu gouteux et s'être passé un petit coup de langue sur le poitrail pour se rendre plus présentable. Elle lui fit signe de venir. Le Guérisseur savait et était déjà prêt. Il se pourléchait les babines pour chasser le goût âcres des herbes qui font disparaître la faim. Elle n'en connaissait pas le secret, mais une pointaine d'amertume picota son coeur quand elle se rapella que désormais Nuage Éternel devait savoir. Elle oublia bien vite. Le Chemin était long et ils devaient se hâter s'ils voulaient arriver à temps à la Pierre de Cristal pour qu'elle recoive ses neufs vies et son nom qui marquerait son changement définitif. C'était son devoir ; elle ne pouvait y manquer sans le consentement du Clan des Étoiles. Elle se plaisait à penser que les premières étoiles qui les observaient de l'obscurité croissante de la fin du Crépuscule étaient nommée autrement qu'"Étoile" ou "Astres". Quand elle était petite, elle leur cherchait divers noms et les étoiles brillaient alors plus fort dans l'obscurité.

    ________________________________________________________________________

    Rivière Enflammée colla son museau sur la surface froide voire glaciale de la Pierre de Cristal. Son Coeur fit un bond dans sa poitrine. Elle sentait l'odeur d'un félin mâle du Clan du Crépuscule, et de... Nuage Éternel ! Cette nouvelle la remplit de joie. Elle était là avec elle. Et elle la soutenait, la chatte rousse le sentait. Pendant son voyage, elle serait là. Puis elle s'endormit et ce fut le trou noir.

    Elle paniqua. Elle ne se trouvait nulle part... Juste le noir... Que se passait-il ? C'était plus qu'anormal. Puis soudain, la lumière apparut. Puissante, éclairant le camp comme en plein jour. Car oui, elle se trouvait bien au milieu du Camp du Clan de la Pluie. Mais il était totalement désert et pas la moindre autre odeur ne descendait que celle de l'air frais et de la rosée chantante. Tout était bien là. Un détail... Quelque chose clochait, elle le sentait dans son ventre sous forme de terreur croissante. Les étoiles s'approchaient d'elle. Elles bougeaient. Son coeur fit une embardée lorsque les guerriers-étoiles s'approchaèrent. Elle les connaissaient tous, et leur pelage luisait comme autant de flamme blanches ourlées de givre ! Son Père, sa Mère, Rafale... Un apprenti s'approcha d'elle et elle le reconnut immédiatement. Les larmes lui montèrent aussitôt aux yeux mais elle les refoula. C'était son ancien compagnon de tout les instants, Nuage Piqueté. Il semblait heureux et serein, et on lisait dans ses yeux une sagesse qui n'était aucunement de son âge. Elle voulait savoir.

      "Ainsi, c'est ici que nous nous retrouvons
      , murmura-t-elle avec tristesse. Peut-tu me dire ce qui t'est arrivé ?
      -Je me suis battu contre un membre du Clan des Ténèbres, et j'ai perdu. Mais ne te mets pas en colère, et ne pleure pas. J'étais sur leur territoire."


    Il n'avait pas élevé la voix, car la conversation ne les concernait qu'eux deux, mais plusieurs des étoiles s'impatientaient, aussi le chat brun tacheté leva la tête, fit comprendre à la lieutenante rousse qu'elle devait s'asseoir et dit :

      "Bienvenue, Rivière Enflammée. Es-tu prête à recevoir tes neufs vies ?
      -Plus que jamais, répondit-elle avec fougue. Pour mon Clan."


    Cela lui ressemblait bien. Puis une décharge électrique entra dans son corps et la balaya. Rivière Enflammée comprit que son ancienne vie venait de la quitter, pour que les autres puissent l'intégrer. Elle ne bougea pas, tressaillit pas à la douleur, ne cilla pas. Elle fixait intensément son ancien meilleur ami qui se tenait devant elle, et c'était ça qui lui permettait de tenir. Puis le chat approcha son nez tout près du visage de la femelle rousse.

      "Avec cette Vie, je te donne le bon sens
      , dit-il en pressant son museau contre celui de la chatte. Utilise-le à bon escient pour former les jeunes chats de ton Clan.
      -En ton honneur", répliqua-t-elle.


    L'ancien novice ne dit rien, la fixa tristement un instant puis reprit sa place dans l'Assemblée des Guerriers-Étoiles. Puis un chat au pelage roux, brun et blanc s'avança : son regard était très chaleureux, et sa fille sourit, heureuse. Il lui avait manqué.

      "Ma fille, murmura-t-il. Si tu savais comme je suis fier de toi...
      -Mais moi encore plus de te voir parmi eux", répondit-elle en regardant le Clan des Étoiles réuni.

    Le père sourit avec tendresse. Le temps lui avait semblé si long sans sa fille bien aimée !

    "Avec cette Vie, je te donne la compassion. Utilise-la à bon escient afin de traiter de ton mieux les plus faibles et les malades de ton Clan. "

    Il pressa son museau contre le sien, mais le corps de Rivière ne bougea pas d'un poil, elle n'eut pas un seul spasme. Elle avait envie de hurler sa douleur, mais se contenait. La douleur était sourde, celle de la lointaine solitude des gens malheureux. Il se recula, puis Rafale fit un pas. Lui, son pelage blanc et fantômatique, qui avait donné naissance aux amours de sa vie.

      "Rafale...
      -Petite Flamme ne mourra pas. Son Destin est ailleurs... Avec cette Vie, je te donne l'amour. Utilise-le à bon escient pour soigner les jeunes chats de ton Clan.
      -Si tel est ton souhait."

    Le matou soupira tristement et appuya sa truffe glacée contre la sienne. Le choc éléctrique qui parcourut le corps de la future meneuse n'avait rien à voir avec la vie qu'elle sentait pénétrer en elle, un bloc d'amour pur. Et elle comprit. Enfin. Elle comprit qu'il l'aimait encore. Qu'il n'avait jamais cesser de l'aimer.

      - Je t'aime.
      - Je sais. Moi aussi.

    Elle ferma les yeux pour que la larme qui venait de couler sur son pelage reste unique.

    & UC.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rivière Enflammée, je viens t'assassiner. (Nomination de Chef)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rivière Enflammée
» Accouchement de Rivière Enflammée [prio feu sauvage qui l'a demandé]
» Etoile de Faon ( chef du clan de la Lune )
» Quand le chef rentre de la chasse avec un guerrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100 Guerres de Clans :: Terres libres & errantes :: Prairie et Pierre de Cristal-
Sauter vers: