100 Guerres de Clans
Bienvenue sur 100 Guerre de Clans, Invité ! = )
<b>En forêt</b>, tout les félins sont terrifiés. Il semblerait que le Clan des Étoiles les ai abandonnés, leur laissant la lourde tache de chasser ce soi - disant Clan qui s'est installé sur les terres des quatres tribus et font des ravages parmi leur rangs !
Y aura - t - il un élu ?
Le Clan des Étoiles refera - t - il surface ?
Tu peut, le savoir, jeune chat... Il n'en tient qu'à toi...
Il te suffit de...
<b>T'inscrire !! </b>
100 Guerres de Clans
Bienvenue sur 100 Guerre de Clans, Invité ! = )
<b>En forêt</b>, tout les félins sont terrifiés. Il semblerait que le Clan des Étoiles les ai abandonnés, leur laissant la lourde tache de chasser ce soi - disant Clan qui s'est installé sur les terres des quatres tribus et font des ravages parmi leur rangs !
Y aura - t - il un élu ?
Le Clan des Étoiles refera - t - il surface ?
Tu peut, le savoir, jeune chat... Il n'en tient qu'à toi...
Il te suffit de...
<b>T'inscrire !! </b>
100 Guerres de Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

100 Guerres de Clans

* Seras tu l'élu que nous attendions ? Thème 7 by Nuity- I'ts raining in the world..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Accouchement de Rivière Enflammée [prio feu sauvage qui l'a demandé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nuage du Phénix.
    Admine Nuity.
Je ne mords pas... Enfin, pas souvent.
Nuage du Phénix.


Nombre de messages : 235
Age : 25
Date d'inscription : 14/10/2009

Fiche Perso
avertissements:
Accouchement de Rivière Enflammée [prio feu sauvage qui l'a demandé] Left_bar_bleue0/5Accouchement de Rivière Enflammée [prio feu sauvage qui l'a demandé] Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Nuity.
Amis / ignorés:
Accouchement de Rivière Enflammée [prio feu sauvage qui l'a demandé] Empty
MessageSujet: Accouchement de Rivière Enflammée [prio feu sauvage qui l'a demandé]   Accouchement de Rivière Enflammée [prio feu sauvage qui l'a demandé] EmptyVen 27 Nov - 13:10

Flammy sentait qu'il était temps. Quel bel endroit pour que ses petits naissent ? Sa seule tristesse, c'est qu'ils ne connaissent jamais leur père. Elle non plus ne le connaît pas d'ailleurs. Son mystère restera entier jusqu'au bout. Au camp, ce n'est pas grave. Si une reine préfère garder le secret, c'est son choix. Personne ne peut lui en vouloir. Ses petits feront d'excellents guerriers. Elle observe le paysage autour d'elle. Il est... magnifique. La chatte rousse n'a pas de mot qui conviennent pour décrire ce lieu, tellement il est beau. Un million au moins de bleus différents se jouent de la pesanteur et montent, montent... de plus en plus haut. Comme Flammy rêvait de les imiter... légers comme des oiseaux, insaisissables comme des ombres. Certaines personnes ne trouvent la beauté que dans des coquillages d'une grande rareté, d'autre dans des pierres précieuses. Mais, il y a des choses qui paraissent bien plus simples et qui, en réalité, sont milles fois plus complexe... Un pierre, un merle, une feuille, un arbre mort, une flamme... Il ne faut pas seulement voir la beauté avec les yeux, mais aussi avec les oreilles... Prenons un mot pas trop compliqué : douceur. Prenons-en maintenant un autre : espace-temps. Lequel vous paraîtra le plus beau ? Cela ne dépends pas seulement de votre nature, mais aussi de vos aptitudes a écouter, ou plutôt, a sentir. Non, il n'existe pas de sens pour décrire ce don que chacun a en soi.
Flammy sent une contraction la pousser au sol. Elle se laisse faire. La douleur la plaque sur une grande pierre plate. Elle sent un autre chat, mais, elle ne eput pas le voir, aveuglée par la douleur. Elle hurle.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sauvage
    Admine Eru ( Peu active )
She's a rebel, she's a rebel ..

Etoile Sauvage


Féminin Nombre de messages : 353
Age : 28
mentor / apprenti : Justement je cherche un apprenti.
Autre chose ? : « Le hasard n'existe pas... Tout est inéluctable... »
Date d'inscription : 02/09/2009

Fiche Perso
avertissements:
Accouchement de Rivière Enflammée [prio feu sauvage qui l'a demandé] Left_bar_bleue0/5Accouchement de Rivière Enflammée [prio feu sauvage qui l'a demandé] Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Feu'
Amis / ignorés:

Accouchement de Rivière Enflammée [prio feu sauvage qui l'a demandé] Empty
MessageSujet: Re: Accouchement de Rivière Enflammée [prio feu sauvage qui l'a demandé]   Accouchement de Rivière Enflammée [prio feu sauvage qui l'a demandé] EmptySam 28 Nov - 16:26

Je me promenais sur le Clan de la Pluie, oui je sais je n'en ai pas le droit. Mais ça faisait assez longtemps que je n'avais pas vu Rivière Enflammée, c'était une amie formidable. Elle sait pourtant que j'appartiens au Clan détesté par tous. Et elle m'a quand même accepté en temps qu'ami. Je ronronna tout seul, errant à sa recherche. Que les arbres sont beau ici, malgré le froid ils résistent. Et l'herbes, elle reste bien verte. J'ai envie de m'y rouler dedans, je fait? je fais pas... Oh et puis zut! Je m'y roula dedans lorsqu'une fourrure de couleurs vive attira toute mon attention. Rivière Enflammée! Tiens, elle ne sauter pas comme normalement, serais-ce le grand jour? Il fallait quelqu'un à ses côté et de loin je ne voyais personne qui l'entourait. Peut être que ce ne sera pas aujourd'hui, mais bon... Je vais quand même aller la voir, sa marche et plus lente que d'habitude. Elle est malade? Ses petits la font peut-être trop souffrir? Je m'inquiètes un peu, mais je n'aurait pas les réponses à ma questions si je ne vais pas la voir. Le temps d'aller la bas en trottinant ou en marchant, je l'aurai perdu de vue.
Je curs cette fois-ci, oubliant le paysage merveilleux, d'ailleurs c'est tellement beaux qu'un simple coup d'admiration, m'a fait oublier que je courait. J'ai faillit me prendre un arbre, avant de m'entrtiller les pattess dans les racines. BOUM! Oh! Des étoiles, en plein jour? Je m'ébroue, et repars à sa recherche, visiblement elle est descendu derrière la cascade. Je suis bientôt arrivé.
J'y suis, je passe doucement ses rochers glissant, manquant de peu de tomber. Oui, je sais jene suis pas très doué. Chacun ses défauts. Enfin bref, elle est là, un peu plus loin devant moi. Je fais un pas en avant, elle ne m'avait pas vu, et se laissa tomber au sol, comme essoufflé. J'arrive auprès d'elle, en courant, je ne savais pas ce qu'il se passait:

" Rivière Enflammée?! Tu m'entends? Qu'as-tu? Réponds!"

Je parlais vite, certes, mais jétais toujours inquiet. Ses gémissement me stressait. Je penses vraiment et de plus en plus qu'il était temps pour elle de mettre bas...
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Nuage du Phénix.
    Admine Nuity.
Je ne mords pas... Enfin, pas souvent.
Nuage du Phénix.


Nombre de messages : 235
Age : 25
Date d'inscription : 14/10/2009

Fiche Perso
avertissements:
Accouchement de Rivière Enflammée [prio feu sauvage qui l'a demandé] Left_bar_bleue0/5Accouchement de Rivière Enflammée [prio feu sauvage qui l'a demandé] Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Nuity.
Amis / ignorés:
Accouchement de Rivière Enflammée [prio feu sauvage qui l'a demandé] Empty
MessageSujet: Re: Accouchement de Rivière Enflammée [prio feu sauvage qui l'a demandé]   Accouchement de Rivière Enflammée [prio feu sauvage qui l'a demandé] EmptySam 28 Nov - 17:35

-Rivière Enflammée ?! Tu m'entends ? Qu'as-tu ? Réponds !

-Il arrivent, Feu sauvage, dit-elle d'une voix emplie de douleur, mais aussi d'émotion, mes petits sont là. Je suis fière.

En effet, elle était très fière. Mais bon, là, sa fierté allait en prendre un coup la. Elle avait mal, si mal. Elle n'en pouvait plus. Elle inspira, expira.

-De... nouveaux... guerriers... pour... le Clan... de la Pluie... ce sera une source... de réjouissance.
Cet endroit... est un endroit... magnifique... pour une naissance. J'aurais du... être... a la pouponnière... je me... croyait... assez forte pour... chasser... que... je suis... stupide.

Le premier arrivait déjà.

[désolée, pas d'inspi...]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sauvage
    Admine Eru ( Peu active )
She's a rebel, she's a rebel ..

Etoile Sauvage


Féminin Nombre de messages : 353
Age : 28
mentor / apprenti : Justement je cherche un apprenti.
Autre chose ? : « Le hasard n'existe pas... Tout est inéluctable... »
Date d'inscription : 02/09/2009

Fiche Perso
avertissements:
Accouchement de Rivière Enflammée [prio feu sauvage qui l'a demandé] Left_bar_bleue0/5Accouchement de Rivière Enflammée [prio feu sauvage qui l'a demandé] Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Feu'
Amis / ignorés:

Accouchement de Rivière Enflammée [prio feu sauvage qui l'a demandé] Empty
MessageSujet: Re: Accouchement de Rivière Enflammée [prio feu sauvage qui l'a demandé]   Accouchement de Rivière Enflammée [prio feu sauvage qui l'a demandé] EmptySam 28 Nov - 17:42

Alors j'avais résond... Ils allaient venir. Je paniquais, je ne savais que faire, et comment. Je n'ai jamais vu une amie en douleurs, ou une femelle mettant au monde un chaton. Elle parlait, il fallait qu'elle se concentre et pas le contraire:

" Chhhht... Calme-toi. Ne parle pas et concentre toi."


Je lui dis aussi d'inspirer profondément et d'expiré. Je ne pouvai pas endurer la même douleurs, mais bon vu comment elle se tordait je pouvais peut-être deviner.

" Tu es fière je le sais. Mais concentre-toi sur ton but. Tu n'es pas stupide, puisque tu as voulu nourrir ton Clan. Et en plus ici, c'est plus joli qu'une pouponnière non?"

Je parlais d'une voix douce et rassurante, enfin c'est ce que je pensais faire. La rassurer. La pauvre, je la plaint.

" Aller, vas-y. Hurle de toute tes forces s'il le faut."

Je plaça la patte sur le sienne comme pour la réconforter, l'encourgaer.
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Nuage du Phénix.
    Admine Nuity.
Je ne mords pas... Enfin, pas souvent.
Nuage du Phénix.


Nombre de messages : 235
Age : 25
Date d'inscription : 14/10/2009

Fiche Perso
avertissements:
Accouchement de Rivière Enflammée [prio feu sauvage qui l'a demandé] Left_bar_bleue0/5Accouchement de Rivière Enflammée [prio feu sauvage qui l'a demandé] Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Nuity.
Amis / ignorés:
Accouchement de Rivière Enflammée [prio feu sauvage qui l'a demandé] Empty
MessageSujet: Re: Accouchement de Rivière Enflammée [prio feu sauvage qui l'a demandé]   Accouchement de Rivière Enflammée [prio feu sauvage qui l'a demandé] EmptySam 28 Nov - 17:52

Le contact de Feu sauvage la rassura. Son instinct la guidait. Le premier chaton était là. C'était une femelle. Elle était roux pâle, le poitrail blanc. Son pelage ondulait, c'était comme si il changeait de couleur. Oubliant Feu sauvage quelques instants, elle plongea ses yeux dans ceux, émeraude, de sa fille.
Le nom lui vint sans difficulté.

-Ta fourrure ressemble au feu qui dévore le bois en ondulant, tu t'appelleras Petite Flamme.

Elle hurla de nouveau. Le second arrivait,c'était a son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sauvage
    Admine Eru ( Peu active )
She's a rebel, she's a rebel ..

Etoile Sauvage


Féminin Nombre de messages : 353
Age : 28
mentor / apprenti : Justement je cherche un apprenti.
Autre chose ? : « Le hasard n'existe pas... Tout est inéluctable... »
Date d'inscription : 02/09/2009

Fiche Perso
avertissements:
Accouchement de Rivière Enflammée [prio feu sauvage qui l'a demandé] Left_bar_bleue0/5Accouchement de Rivière Enflammée [prio feu sauvage qui l'a demandé] Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Feu'
Amis / ignorés:

Accouchement de Rivière Enflammée [prio feu sauvage qui l'a demandé] Empty
MessageSujet: Re: Accouchement de Rivière Enflammée [prio feu sauvage qui l'a demandé]   Accouchement de Rivière Enflammée [prio feu sauvage qui l'a demandé] EmptySam 28 Nov - 18:01

Le premier venait de prendre vie, ou plutôt la première. Oui c'est bien une femelle. Rousse, comme ça mère, elle était mignonne. Cette scene m'attendrissait. Et la phrase prononcé par Rivière Enflammée était magnifique. Elle avait raison, ça lui allait comme un gant. Je voulais de nouveau la rassurer:

" Elle est magnifique, le père devrait être fier de toi."

Je lui adressa un sourire chaleureux. Mais sursauta et atterit un mètre plus loin quand elle hurla de nouveau. J'eus l'impression que c'était plus long, je stresser.

" Tiens, prend ma patte et serre là le plus possible, si tu veux."
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Nuage du Phénix.
    Admine Nuity.
Je ne mords pas... Enfin, pas souvent.
Nuage du Phénix.


Nombre de messages : 235
Age : 25
Date d'inscription : 14/10/2009

Fiche Perso
avertissements:
Accouchement de Rivière Enflammée [prio feu sauvage qui l'a demandé] Left_bar_bleue0/5Accouchement de Rivière Enflammée [prio feu sauvage qui l'a demandé] Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Nuity.
Amis / ignorés:
Accouchement de Rivière Enflammée [prio feu sauvage qui l'a demandé] Empty
MessageSujet: Re: Accouchement de Rivière Enflammée [prio feu sauvage qui l'a demandé]   Accouchement de Rivière Enflammée [prio feu sauvage qui l'a demandé] EmptySam 28 Nov - 18:06

-Pas... la peine.

Petite Flamme tétait déjà ses mamelles.
Le second fut là d'un coup.
Rebelle, il tenta de s'éloigner, mais ne résista que très peu de temps.

-Ton pelage ressemble au plumage de l'oiseau de feu mythique. Ton nom sera Petit Phénix.

Elle inspira profondément. C'était fini, elle le savait.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sauvage
    Admine Eru ( Peu active )
She's a rebel, she's a rebel ..

Etoile Sauvage


Féminin Nombre de messages : 353
Age : 28
mentor / apprenti : Justement je cherche un apprenti.
Autre chose ? : « Le hasard n'existe pas... Tout est inéluctable... »
Date d'inscription : 02/09/2009

Fiche Perso
avertissements:
Accouchement de Rivière Enflammée [prio feu sauvage qui l'a demandé] Left_bar_bleue0/5Accouchement de Rivière Enflammée [prio feu sauvage qui l'a demandé] Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Feu'
Amis / ignorés:

Accouchement de Rivière Enflammée [prio feu sauvage qui l'a demandé] Empty
MessageSujet: Re: Accouchement de Rivière Enflammée [prio feu sauvage qui l'a demandé]   Accouchement de Rivière Enflammée [prio feu sauvage qui l'a demandé] EmptySam 28 Nov - 18:16

Le deuxième mit plus de temps que le premier. Je m'en inquiéta, pourquoi était-il si long? Il était pas mort-né j'espère? Elle refusa de serrer ma patte, mais bon je ne dis pas que j'en étais ravi mais j'avais pas envie de la retrouver toute cassé après. Petite Flamme la tétait, quand un chaton tette ça fait dépenser beaucoup d'énergie à la mère. J'avais peur, oui je la sentais. Quand son petit frère sortit, je poussa un énorme soupir de soulagement. Il était bien vivant.

" Ils sont tous deux roux, comme toi. a mon avis, le père devait l'être aussi. Enfin je sais pas."

Je lui fit un grand sourire.

" Alors? ça va mieux à présent, pas vrai?"
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Nuage du Phénix.
    Admine Nuity.
Je ne mords pas... Enfin, pas souvent.
Nuage du Phénix.


Nombre de messages : 235
Age : 25
Date d'inscription : 14/10/2009

Fiche Perso
avertissements:
Accouchement de Rivière Enflammée [prio feu sauvage qui l'a demandé] Left_bar_bleue0/5Accouchement de Rivière Enflammée [prio feu sauvage qui l'a demandé] Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Nuity.
Amis / ignorés:
Accouchement de Rivière Enflammée [prio feu sauvage qui l'a demandé] Empty
MessageSujet: Re: Accouchement de Rivière Enflammée [prio feu sauvage qui l'a demandé]   Accouchement de Rivière Enflammée [prio feu sauvage qui l'a demandé] EmptySam 28 Nov - 18:30

-Oui, ça va mieux, merci.

Cela la mettait mal a l'aise de parler du père devant les chatons.
Elle lui dédia un magnifique sourire.

-Je te remercie de tout mon cœur de m'avoir aidé.
Je ne sais pas si j'aurais survécu sans toi.

Elle s'empourpra légerement. Elle ne souffrait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Pétale de Nuit
Nouveau ? Où t'as vu ça ?

Pétale de Nuit


Nombre de messages : 62
Age : 25
Date d'inscription : 14/11/2009

Fiche Perso
avertissements:
Accouchement de Rivière Enflammée [prio feu sauvage qui l'a demandé] Left_bar_bleue0/5Accouchement de Rivière Enflammée [prio feu sauvage qui l'a demandé] Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Flammy
Amis / ignorés:

Accouchement de Rivière Enflammée [prio feu sauvage qui l'a demandé] Empty
MessageSujet: Re: Accouchement de Rivière Enflammée [prio feu sauvage qui l'a demandé]   Accouchement de Rivière Enflammée [prio feu sauvage qui l'a demandé] EmptyLun 7 Déc - 22:25

-Ton pelage ressemble au plumage de l'oiseau de feu mythique. Ton nom sera Petit Phénix.

-Maman ? C'est toi ?

Puis j' eu une autre surprise en voyant un mâle roux se pencher sur moi, c'était peut-être mon père ?
Cela avait été très dur. Quand j'avais senti une contraction qui me poussait dehors, celle que j'éspérais depuis si longtemps, quelque chose en lui, non, chacune de ses céllules, gavalnisées par l'instinct, s'étaient rebellées contre cette pulsion. Epuisé par l'effort, le jeune mâle n'avait pas bronché. Il était sorti, et guidé par l'odeur du lait, s'était mis a boire.

-Papa ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sauvage
    Admine Eru ( Peu active )
She's a rebel, she's a rebel ..

Etoile Sauvage


Féminin Nombre de messages : 353
Age : 28
mentor / apprenti : Justement je cherche un apprenti.
Autre chose ? : « Le hasard n'existe pas... Tout est inéluctable... »
Date d'inscription : 02/09/2009

Fiche Perso
avertissements:
Accouchement de Rivière Enflammée [prio feu sauvage qui l'a demandé] Left_bar_bleue0/5Accouchement de Rivière Enflammée [prio feu sauvage qui l'a demandé] Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Feu'
Amis / ignorés:

Accouchement de Rivière Enflammée [prio feu sauvage qui l'a demandé] Empty
MessageSujet: Re: Accouchement de Rivière Enflammée [prio feu sauvage qui l'a demandé]   Accouchement de Rivière Enflammée [prio feu sauvage qui l'a demandé] EmptySam 12 Déc - 14:53

Je ronronna, elle me remerciait, pour rien en plus:

" Ce n'est pas moi qui ai donné la vie à tes petits, tu n'as pas à me remercier!"


Je lui fit un large sourire, et regarda l'un des petits se déplacer vers sa mère, miaulant. Trop mignon! Mon sourire grandit, puis il se retourna vers moi:

" Papa?"

J'écarquilla les yeux, comment il m'avait appelé? Je ne suis pas son père en plus! Enfin je ne crois pas, je regarda bêtement Rivière Enflammée comme pour voir si la réponses était dans ses yeux, mais non. Un bref signe de tête m'aurait indiqué une réponse, je me sentais légèrement trembler, je n'avais pas peur. Enfin si, j'avais peur, peur de le vexer. Mais que fallait-il répondre? Une question qui demeure sans réponse... Je chercha partout des yeux, elle n'était nul part. Et si je me trompé en répondant "non" ou "oui". Je n'allait tout même pas dire "Peut-être". Enfin, ça ne le fairait pas. Bon tentons le coup avec autre chose, je m'avança vers la petite boule de poil et lui dit doucement:

" Je ne crois pas. Un jour tu sauras..."

Je ne sais pas s'il l'avait compris, mais j'esperais, et en plus, je ne voulais pas attrister Rivière Enflammée.
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Murmure d'Agonie
Nouveau ? Où t'as vu ça ?

Murmure d'Agonie


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 25
Date d'inscription : 24/10/2009

Fiche Perso
avertissements:
Accouchement de Rivière Enflammée [prio feu sauvage qui l'a demandé] Left_bar_bleue0/5Accouchement de Rivière Enflammée [prio feu sauvage qui l'a demandé] Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Flammy
Amis / ignorés:

Accouchement de Rivière Enflammée [prio feu sauvage qui l'a demandé] Empty
MessageSujet: Re: Accouchement de Rivière Enflammée [prio feu sauvage qui l'a demandé]   Accouchement de Rivière Enflammée [prio feu sauvage qui l'a demandé] EmptyJeu 14 Jan - 15:13

"Ta fourrure ressemble au feu qui dévore le bois en ondulant, tu t'appelleras Petite Flamme."

Wahou, quel beau nom !! Après s'être nourrie pendant un bon moment, elle se releva d'un bon, pleine d'énergie, en entendant son frère dire :

"Papa ?"

Quoi, elle avait un père ? Le pauvre... Nan, ce n'était pas lui, elle le savait, elle le sentait.


" Je ne crois pas. Un jour tu sauras..."

"Non, Feu sauvage, dit-elle, nous ne saurons pas. Savoir ferais mal à notre mère et ça, je ne le voudrais pour rien au monde. Merci pour tout."

Et la charmante Petite Flamme se tourna vers Phénix :

"Hein ? Tu vois, je t'avais dit que ça arrivait, j'avais raison !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sauvage
    Admine Eru ( Peu active )
She's a rebel, she's a rebel ..

Etoile Sauvage


Féminin Nombre de messages : 353
Age : 28
mentor / apprenti : Justement je cherche un apprenti.
Autre chose ? : « Le hasard n'existe pas... Tout est inéluctable... »
Date d'inscription : 02/09/2009

Fiche Perso
avertissements:
Accouchement de Rivière Enflammée [prio feu sauvage qui l'a demandé] Left_bar_bleue0/5Accouchement de Rivière Enflammée [prio feu sauvage qui l'a demandé] Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Feu'
Amis / ignorés:

Accouchement de Rivière Enflammée [prio feu sauvage qui l'a demandé] Empty
MessageSujet: Re: Accouchement de Rivière Enflammée [prio feu sauvage qui l'a demandé]   Accouchement de Rivière Enflammée [prio feu sauvage qui l'a demandé] EmptySam 16 Jan - 18:04

"Non, Feu sauvage, dit-elle, nous ne saurons pas. Savoir ferais mal à notre mère et ça, je ne le voudrais pour rien au monde. Merci pour tout."

Cette petite était intelligente, mais elle pouvait aussi avoir tort. Un jour, peut-être dans un rêve on lui indiquera qui est son père. Et là, j'espère qu'elle comprendra le rêve, ils parlent toujours en énigme, enfin pour moi c'était le cas. Je la regarda et lui sourit:

" Tu as raison."

Je ne sais pas du tout, mais il devais avoir une fourrure rousse, comme vous deux. Enfin, c'est ce que je penses, ils sont tous roux, même leur mère, si leur père avait était de couleurs noir, ou blanche, ou autres... Leur pelage aurait changé... Je me tourna vers Rivière Enflammée et lui dit joyeusement:

" Quels ravissantes boules de poils que voilà. Tes chatons tiennent bien de toi."

Comment pouvait-on abandonner une si gentille chatte, d'abord son compagnon qu'elle ne connais pas, ensuite son apprentie. Et elle osait entrer dans mon Clan? Pfff... Bon n'y pensons plus, je me promets de ne pas contrarié cette femelle, même si ma meneuse m'en donnait l'ordre. Je n'y toucherais pas, elle, si gentille et d'une bonté extrème. Je pourrais même la considérer comme ma meilleure amie. Moi je ne sais pas si c'est le cas pour elle, mais bon... Je lui souris de nouveau, je ne savais pas quoi faire. La laisser là? Ou l'aider à ramener ses petits au camp?
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Contenu sponsorisé





Accouchement de Rivière Enflammée [prio feu sauvage qui l'a demandé] Empty
MessageSujet: Re: Accouchement de Rivière Enflammée [prio feu sauvage qui l'a demandé]   Accouchement de Rivière Enflammée [prio feu sauvage qui l'a demandé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accouchement de Rivière Enflammée [prio feu sauvage qui l'a demandé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rivière Enflammée
» Rivière Enflammée, je viens t'assassiner. (Nomination de Chef)
» Rp Feu Sauvage
» Feu Sauvage, the retour. xD
» Feu sauvage - Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100 Guerres de Clans :: ... :: Poubeeelle ♪.-
Sauter vers: