100 Guerres de Clans
Bienvenue sur 100 Guerre de Clans, Invité ! = )
<b>En forêt</b>, tout les félins sont terrifiés. Il semblerait que le Clan des Étoiles les ai abandonnés, leur laissant la lourde tache de chasser ce soi - disant Clan qui s'est installé sur les terres des quatres tribus et font des ravages parmi leur rangs !
Y aura - t - il un élu ?
Le Clan des Étoiles refera - t - il surface ?
Tu peut, le savoir, jeune chat... Il n'en tient qu'à toi...
Il te suffit de...
<b>T'inscrire !! </b>
100 Guerres de Clans
Bienvenue sur 100 Guerre de Clans, Invité ! = )
<b>En forêt</b>, tout les félins sont terrifiés. Il semblerait que le Clan des Étoiles les ai abandonnés, leur laissant la lourde tache de chasser ce soi - disant Clan qui s'est installé sur les terres des quatres tribus et font des ravages parmi leur rangs !
Y aura - t - il un élu ?
Le Clan des Étoiles refera - t - il surface ?
Tu peut, le savoir, jeune chat... Il n'en tient qu'à toi...
Il te suffit de...
<b>T'inscrire !! </b>
100 Guerres de Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

100 Guerres de Clans

* Seras tu l'élu que nous attendions ? Thème 7 by Nuity- I'ts raining in the world..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Nuage de Coquelicot

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nuage de Coquelicot Empty
MessageSujet: Nuage de Coquelicot   Nuage de Coquelicot EmptyVen 10 Déc - 22:29

« Me ; Ou comment rajouter de la longueur à une présentation... »

    Votre Pseudonyme Usuel ou PUF en Abrégé. Mimi
    Âge.12 ans
    Premier Personnage ?Oui !
    Et Sinon, Combien en Avez - Vous ? ....
    Leurs Noms ?Nuage de Coquelicot
    Et qu'est qui vous amené à vous inscrire ?Le forum a l'aire GÉNIALE (et il l'est ! )
    Comment avez Vous découvert ce Forum ?Je suis allez dans forumactif
    Autres Choses ?
non

« ( NOM ) ; Le Principal... »

    Nom.Nuage de Coquelicot
    Surnom ( s ).Coquelic
    Âge.6 lunes
    Sexe.femelle
    Rang & Clan.Apprentie, clan du crépuscule


    Comment ça je te Ressemble ?
    Physique ; 4 Lignes.
    Nuage de Coquelicot est une très belle chatte au pelage noir et blanc, petite sur patte mais agile, elle adore jouait, sauter et apprendre, c'est une puce électrique ! Elle à de beau yeux bleu cristal, presque blanc, de belle oreille bien pointue, de longue griffe, elle est très légère, on pourrait croire que c'est un désavantage, mais non ! Quand on la propulse en l'aire, elle se retourne et plante ces griffe dans le dos de son adversaire ! Elle a 1 défaut, elle est aveugle, mes sa ne l'empêche pas d'être une chatte comme les autre, enfin presque...


    Une Vie ; Ma Vie.
    Histoire ; 6 Lignes.
    Croyez-vous que Nuage de Coquelicot est née comme chaque chatonne, dans une pouponnière bien chaude? Si c'est le cas vous vous trompez lourdement, Nuage Coquelicot n'a pas eu la chance, comme certain chatons d'avoir une mère, c'est une histoire tragique que je vais vous racontez...
    Par un matin de printemps, ou la rosé commençait à pointé, une chatte au pelage gris écarlate qui aller mettre bas, elle m'y au monde 6 chatons! Elle ne pouvait s'occuper de le dernière, Coquelicot, elle abandonna Coquelicot par une nuit sans lune, sans étoile, la pauvre petite était terrifier, elle ne savait pas où aller ! Mais quand elle avança dans la nuit noir, à découvert, un faucon l'emporta, la pauvre petite se débattait mais il n'en fus rien, heureusement pour elle, une patrouille était sur les lieu, un guerrier sauta pour prendre la petite des patte du faucon, mes ce maudit faucon ne voulait pas lâcher prise, il agrippa au yeux de la petite chatte, mes le guerrier réussis à tend à sauver la petite chatte d'une morte certaine, mais quand la petite se réveilla, elle ne vit plus le jour, ni les fleur, ni le ciel, la guérisseuse lui expliqua que le faucon lui avait arraché le yeux et que par un miracle elle avait réussis à sauver la petite chatte...


    Chacun de Nous est Unique.
    Mental ; 5 Lignes.
    Nuage de Coquelicot a eu du mal à se remettre du choque causé par ce maudis faucon, elle est rester chez la guérisseuse pendant 2 lunes entière! Après elle nue plus peur de rien ! Quand il s'agissait de se battre pour son clan, elle repensé à se guerrier qui lui avait sauver la vie...elle est aussi une vrai puce électrique, elle n'arrive pas à tenir en place, elle aime apprendre et découvrir, elle aime jouait et s'amuser, mais elle est très timide, et le apprentie du clan ne l'aime pas beaucoup juste à cause de ses origine de solitaire, pourtant, elle sans moque, elle donnerait tous se quelle a pour revoir sa mère...elle aimerait tellement avoir des ami(e)s....et elle a très peur des faucons !

    Avec ses Qualités... [ 4 Minimum ]Nuage de Coquelicot à un coeur d'or, elle serait prête à se priver de quelque chose si sa fait plaisir au autre, maleuresemant, les autre ne le lui rende pas sa gentillesse, elle est sage et prête à écouter, elle est apprécié par tous les guerriers, mes pas des apprentis, pourquoi ? Elle ne le sais pas, en tout cas, celui ou celle qui devra être son mentor ne lui donnera pas de fil à retorde, elle est douce et adore les chatons !
    Et ses Défauts. [ 4 Minimum ]
Elle est trop gentille( beaucoup trop ! ) Elle veux toujours tous faire, elle est une puce éclectique, quand il s'agit d'enlever les puces avec de le bile de souris, bonjour pour la persuader ! Elle est trop timide, elle peut être susceptible, elle veux trop bien faire et elle est aveugle (mais ça se n'est pas sa faute...).Maintenant, elle a très peur des faucon et nause pas sortir du camp toute seul...

« Et ce sans Quoi un Forum n'en serai plus Un ; Les Codes. »
Désolée, Eru les a mangés. ♥

    À vous de Chercher. Courage = ).


Dernière édition par Nuage de coquelicot le Mer 15 Déc - 11:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sauvage
    Admine Eru ( Peu active )
She's a rebel, she's a rebel ..

Etoile Sauvage


Féminin Nombre de messages : 353
Age : 28
mentor / apprenti : Justement je cherche un apprenti.
Autre chose ? : « Le hasard n'existe pas... Tout est inéluctable... »
Date d'inscription : 02/09/2009

Fiche Perso
avertissements:
Nuage de Coquelicot Left_bar_bleue0/5Nuage de Coquelicot Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Feu'
Amis / ignorés:

Nuage de Coquelicot Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Coquelicot   Nuage de Coquelicot EmptySam 11 Déc - 15:47

Bienvenu(e) ! Ça fait plaisir d'entendre que le forum t'interresse. (: Je dois par contre te dire que le Clan du Crépuscule comporte maintenant trop de félins. Ça te dérange de changer son Clan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Invité
Invité




Nuage de Coquelicot Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Coquelicot   Nuage de Coquelicot EmptyLun 13 Déc - 21:09

Un peu, mes je vais changer Sad
Revenir en haut Aller en bas
Flamme Éternelle
    Admine Crêpouh.
Pour ne pas vous servir.
Flamme Éternelle


Féminin Nombre de messages : 379
Age : 27
mentor / apprenti : //
Autre chose ? : Smile ♥
Date d'inscription : 28/08/2009

Fiche Perso
avertissements:
Nuage de Coquelicot Left_bar_bleue0/5Nuage de Coquelicot Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom:
Amis / ignorés:
Nuage de Coquelicot Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Coquelicot   Nuage de Coquelicot EmptyMar 14 Déc - 15:06

    Mmmhf. Cette histoire de trop de chats dans le Clan, ça me laisse toujours un peu amère è__è.
    De toutes façons, même si il y a plus de monde dans le Clan du Crépuscule, tu le vois plus actif toi ?
    Bref. Je ne te remettrais pas en question, hein.
    Sinon bienvenue Nuage de Coquelicot, j'aime les coquelicots, c'est jolii <3.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage de Coquelicot Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Coquelicot   Nuage de Coquelicot EmptyMar 14 Déc - 20:02

Donc je peu resté dans le clan du crépuscule ?
Et en faite, j'ai fini ma prez, mes pour les défaut il manque une ligne... Embarassed
Et si le clan est ok, tu veux bien être mon mentor Pleine Lune ? (désolé pour le floode...)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sauvage
    Admine Eru ( Peu active )
She's a rebel, she's a rebel ..

Etoile Sauvage


Féminin Nombre de messages : 353
Age : 28
mentor / apprenti : Justement je cherche un apprenti.
Autre chose ? : « Le hasard n'existe pas... Tout est inéluctable... »
Date d'inscription : 02/09/2009

Fiche Perso
avertissements:
Nuage de Coquelicot Left_bar_bleue0/5Nuage de Coquelicot Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Feu'
Amis / ignorés:

Nuage de Coquelicot Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Coquelicot   Nuage de Coquelicot EmptyMer 15 Déc - 11:12

Bon, c'est ok pour qu'elle reste dans le Clan du Crépuscule. Pleine Lune est mon deuxième perso', elle est malheureusement blessée à la patte arrière. Elle a dut quitter son post de lieutenant et rejoindre les anciens. Après, dans le livre, Museau Cendré est aussi blessé à la patte arrière et pourtant, elle entraine Feuille de Lune. Faudra que je voies si Pleine Lune peut toujours prendre une apprentie ou non.
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Invité
Invité




Nuage de Coquelicot Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Coquelicot   Nuage de Coquelicot EmptyMer 15 Déc - 11:13

D'accord, et merci ! Je suis valider alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sauvage
    Admine Eru ( Peu active )
She's a rebel, she's a rebel ..

Etoile Sauvage


Féminin Nombre de messages : 353
Age : 28
mentor / apprenti : Justement je cherche un apprenti.
Autre chose ? : « Le hasard n'existe pas... Tout est inéluctable... »
Date d'inscription : 02/09/2009

Fiche Perso
avertissements:
Nuage de Coquelicot Left_bar_bleue0/5Nuage de Coquelicot Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Feu'
Amis / ignorés:

Nuage de Coquelicot Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Coquelicot   Nuage de Coquelicot EmptyMer 15 Déc - 11:38

Moi je dis validée. Les codes sont bons, et à cause du design, la page est un peu déformé, ce qui donne l'impression de n'avoir que 4 lignes dans le mental par exemple. Je vais mettre ta couleur, et n'oublie pas de te faire rescencer.
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Contenu sponsorisé





Nuage de Coquelicot Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Coquelicot   Nuage de Coquelicot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage de Coquelicot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A Nuage de Coquelicot
» Nuage Tacheté (soeur de Nuage Eternel/ Feu Sauvage/ Pleine lune)
» Bam! [Nuage de Murmurre]
» Nuage de Lynx ( Crépuscule)
» « Nuage du Phénix »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100 Guerres de Clans :: Commencement :: La Zone de Présentation :: Crépuscule-
Sauter vers: