100 Guerres de Clans
Bienvenue sur 100 Guerre de Clans, Invité ! = )
<b>En forêt</b>, tout les félins sont terrifiés. Il semblerait que le Clan des Étoiles les ai abandonnés, leur laissant la lourde tache de chasser ce soi - disant Clan qui s'est installé sur les terres des quatres tribus et font des ravages parmi leur rangs !
Y aura - t - il un élu ?
Le Clan des Étoiles refera - t - il surface ?
Tu peut, le savoir, jeune chat... Il n'en tient qu'à toi...
Il te suffit de...
<b>T'inscrire !! </b>
100 Guerres de Clans
Bienvenue sur 100 Guerre de Clans, Invité ! = )
<b>En forêt</b>, tout les félins sont terrifiés. Il semblerait que le Clan des Étoiles les ai abandonnés, leur laissant la lourde tache de chasser ce soi - disant Clan qui s'est installé sur les terres des quatres tribus et font des ravages parmi leur rangs !
Y aura - t - il un élu ?
Le Clan des Étoiles refera - t - il surface ?
Tu peut, le savoir, jeune chat... Il n'en tient qu'à toi...
Il te suffit de...
<b>T'inscrire !! </b>
100 Guerres de Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

100 Guerres de Clans

* Seras tu l'élu que nous attendions ? Thème 7 by Nuity- I'ts raining in the world..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Bam! [Nuage de Murmurre]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nuit Eternelle
Bien sûr que je sais par où c'est ...

Nuit Eternelle


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 28
mentor / apprenti : Nous sommes déjà deux soigneuse, pourquoi en avoir une troisième ?
Autre chose ? : « Choisir ou mourir... »
Date d'inscription : 15/09/2009

Fiche Perso
avertissements:
Bam! [Nuage de Murmurre] Left_bar_bleue0/5Bam! [Nuage de Murmurre] Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Eternity
Amis / ignorés:

Bam! [Nuage de Murmurre] Empty
MessageSujet: Bam! [Nuage de Murmurre]   Bam! [Nuage de Murmurre] EmptyJeu 14 Jan - 22:36

Je courais, face au vent frais, soufflant sur mon visage. Je souriais, heureuse de ma nouvelle vie qui s'offre à moi. Je ne sentais pas le sol sous mes pattes, c'est comme si je volais. Ah... Libre, j'aimais ce mot, je n'avais jamais connu la liberté autrefois, ni l'amour, ni l'amitié d'ailleurs. A part Rivière Enflammée, mais je la bernais trop facilement, ça bonté la perdra un jour, il fallait que je lui dise ça. Mais la force ou le courage pour le lui dire, ça je n'en ai pas. YAOUHHHHHH !!! Enfin libre! Je me répétais ça sens cesse, c'était géniale, moi qui voulait devenir guerrisseuse, euh... soigneuse... Là, dans mon nouveau Clan, il n'y a aucune règle à respecter, on peut avoir des enfants, je m'en fiche royalement mais c'est important. Si je tombes raide dingue amoureuse, ce qui m'étonnerais, comment j'aurai fait? Je n'aurai pas pu... Mais bon, je ne sais pas ce que l'Amour avec une grand 'A', mouais... Je n'aimerai pas essayer, si vous voyez la tête qu'on les chats amoureux, il ferrait tout pouyr eux, même si l'autre ne l'aime pas... C'est totalement idiot... Oui, mais nous ne savons aps ce dont l'avenir nous réserves! Je me contredis? J'hallucine, c'est la première fois que je me disputes. Mais bon, là n'est pas l'importance, je suis heureuse de ma nouvelle vie et...
Je vis d'un coup un éclair blanc, je tenta de l'éviter en faisant un dérapage.. euh... coment dire? Incontrolé? Et me heurta à lui. Je me leva d'un bond et lui cracha à la figure:

" REGARDE UN PEU DEVANT-TOI !!!"

Oui bon, ce n'étais pas très logique vu que c'est moi qui n'ai pas fais très attention. Je lui lança mon regard le plus noir, à s'en glacer le sang. Puis je sentis mon poil retomber, tout seul, alors que je ne lui en avait pas donné l'ordre. En regardant bien, le chaton blanc était plutôt... Mignon... Hein? C'est moi qui est dis ça??? Je secoua la tête pour ressortir de mes pensées, et le fixa avec des yeux lançant des éclairs. J'attendais sa réponse.


Dernière édition par Nuage Eternel le Ven 15 Jan - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Murmure d'Agonie
Nouveau ? Où t'as vu ça ?

Murmure d'Agonie


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 25
Date d'inscription : 24/10/2009

Fiche Perso
avertissements:
Bam! [Nuage de Murmurre] Left_bar_bleue0/5Bam! [Nuage de Murmurre] Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Flammy
Amis / ignorés:

Bam! [Nuage de Murmurre] Empty
MessageSujet: Re: Bam! [Nuage de Murmurre]   Bam! [Nuage de Murmurre] EmptyVen 15 Jan - 15:41

Je réfléchissais à la façon dont deux chats pouvaient tomber amoureux. Sentiment que, injustice de la vie, je n'avais jamais connu. L'Amour. Bon, hypothèse une : la femelle est enfermée quelque part et un jeune et beau mâle la délivre... hum, peu crédible. Deux, le mâle se noie et la puissante femelle lui sauve la vie... déjà un peu mieux. Trois...
"BAAAAAAAAM !!!"
C'était une chatte qui venait de me rentrer dedans, d'ailleurs elle me lança un regard noir et hurla :
"REGARDE UN PEU DEVANT-TOI !!!"
C'était une jolie chatte siam... comment, j'ai dit jolie ? Mon pauvre vieux Ruby, tu dérailles complètement alors !!! Breeeeeef. C'était un jolie chatte siamoise, petite, au poil court et au beau [puisqu'on est parti la-dessus, continuons *se prends une enclume* !!] regard bleu glacé qui jetait des éclairs. Elle embaumait l'odeur de plantes inconnues... Je lança sans me départir de mon calme apparent bien que mon cœur battit la chamade :
"On ne t'as jamais appris à être poli, dans ton Clan ? Présente toi au moins. Moi, c'est Nuage de Murmure, du Clan du Crépuscule, bien que mon plus grand rêve soit d'appartenir au Clan des Ténèbres... comme toi." terminais-je sans la moindre prudence.
Car oui, je l'avais reconnu, on en parlait dans la tanière des apprentis et j'avais l'oreille fine... Oui, dont Rivière Enflammée, lieutenante de la Pluie, était...
"Dis donc, j'ai entendu parler d'une certaine apprentie, Nuage Eternel, du Clan de la Pluie, qui aurait quitté celui-ci pour rallier la Troupe des Ténèbres... Je me trompe ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Eternelle
Bien sûr que je sais par où c'est ...

Nuit Eternelle


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 28
mentor / apprenti : Nous sommes déjà deux soigneuse, pourquoi en avoir une troisième ?
Autre chose ? : « Choisir ou mourir... »
Date d'inscription : 15/09/2009

Fiche Perso
avertissements:
Bam! [Nuage de Murmurre] Left_bar_bleue0/5Bam! [Nuage de Murmurre] Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Eternity
Amis / ignorés:

Bam! [Nuage de Murmurre] Empty
MessageSujet: Re: Bam! [Nuage de Murmurre]   Bam! [Nuage de Murmurre] EmptySam 16 Jan - 17:44

"On ne t'as jamais appris à être poli, dans ton Clan ? Présente toi au moins. Moi, c'est Nuage de Murmure, du Clan du Crépuscule, bien que mon plus grand rêve soit d'appartenir au Clan des Ténèbres... comme toi."

Hein? Pourquoi il ne risposte pas, et puis je m'en fiche de son nom... Enfin peut-être pas tant que ça, euh... Pourquoi je dis ça? Je suis malade? Je me sens bizarre. Je me pris la température discrètement et pourtant, je n'étais pas chaude. J'haussa les épaules, je ne lui avais pas répondu qu'il continua son monologue, je ne l'écoutais pas vraiment.

"Dis donc, j'ai entendu parler d'une certaine apprentie, Nuage Eternel, du Clan de la Pluie, qui aurait quitté celui-ci pour rallier la Troupe des Ténèbres... Je me trompe ?"

Mais il venait du Clan du Crépuscule, comment savait-il pour moi? Oh et puis zut! Je m'en contrefiche, je lui rebalance un regard noir et lui dit dans un soupir:

" Oui, c'est bien moi. Je suis maintenant apprentie-soigneuse. J'en avais marre de cette foutu vie. Regarde à quoi je ressemblais avant."


Je pris mon air angélique, celui que mon nouveau Clan déteste par-dessus tout, celui avec qui mon Cla natale s'était fais berné par ma soit-disante innocence. Puis dans un frisson je redevint moi-même, j'avais bien compris, un peu tard, qu'il voulait lui aussi entrer dans la Troupe des Ténèbres? Tiens, tiens, c'est interressant tout ça... Je pencha la tête sur le côté et le dévisagea.

" Entrer dans la Troupe des Ténèbres? Tu es libre de ton choix, pourquoi ne le fais-tu pas?"

Sans me vanter j'avais l'air de dire des paroles de sages, mais bon, on s'en fout, curieuse que je suis, je veux entendre sa réponse. Il est aussi interressant que Flamme Eternelle, sauf que cete fois, je n'ai nul envie de lui mentir, grave erreur de ma part quand j'avais rencontré Flamme Eternelle.
Revenir en haut Aller en bas
Murmure d'Agonie
Nouveau ? Où t'as vu ça ?

Murmure d'Agonie


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 25
Date d'inscription : 24/10/2009

Fiche Perso
avertissements:
Bam! [Nuage de Murmurre] Left_bar_bleue0/5Bam! [Nuage de Murmurre] Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Flammy
Amis / ignorés:

Bam! [Nuage de Murmurre] Empty
MessageSujet: Re: Bam! [Nuage de Murmurre]   Bam! [Nuage de Murmurre] EmptyDim 17 Jan - 17:18

" Oui, c'est bien moi. Je suis maintenant apprentie-soigneuse. J'en avais marre de cette foutu vie. Regarde à quoi je ressemblais avant."

Et sur ce, elle prit un petit air angélique. Je la regardait de travers. C'est quoi cette tête ? Je ne savais plus quoi penser ni ou me mettre.

" Entrer dans la Troupe des Ténèbres? Tu es libre de ton choix, pourquoi ne le fais-tu pas?"

Oui, elle avait raison, c'était vrai... Mais...

"Il y a quelque chose qui m'en empêche, c'est comme si des liens invisibles me retiennent. Là-bas, j'ai beau ne pas me sentir chez moi, j'ai un mentor, Reine des Prés, un chef, Etoile de Pollen, et... et je ne suis pas prêt à leur faire mal... Tu me considéreras peut-être comme un faible ou un incapable et peut-être est-ce vrai, mais un jour, je réaliserais mon rêve, et ce jour-là je serais vraiment prêt."

Je soupirais et lui lança un regard triste, je ne savais pas si elle allais comprendre mon langage ou me prendre pour quelqu'un de faible, mais je ne pouvais pas exprimer autrement ce que je ressentais, c'était...
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Eternelle
Bien sûr que je sais par où c'est ...

Nuit Eternelle


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 28
mentor / apprenti : Nous sommes déjà deux soigneuse, pourquoi en avoir une troisième ?
Autre chose ? : « Choisir ou mourir... »
Date d'inscription : 15/09/2009

Fiche Perso
avertissements:
Bam! [Nuage de Murmurre] Left_bar_bleue0/5Bam! [Nuage de Murmurre] Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Eternity
Amis / ignorés:

Bam! [Nuage de Murmurre] Empty
MessageSujet: Re: Bam! [Nuage de Murmurre]   Bam! [Nuage de Murmurre] EmptyDim 17 Jan - 19:22

"Il y a quelque chose qui m'en empêche, c'est comme si des liens invisibles me retiennent. Là-bas, j'ai beau ne pas me sentir chez moi, j'ai un mentor, Reine des Prés, un chef, Etoile de Pollen, et... et je ne suis pas prêt à leur faire mal... Tu me considéreras peut-être comme un faible ou un incapable et peut-être est-ce vrai, mais un jour, je réaliserais mon rêve, et ce jour-là je serais vraiment prêt."


Je te comprends... Je ne savais pas s'il fallait que je le dise à voix haute mais bon, pour l'instant le penser dans ma têt était déjà bien mieux que ne pas comprendre ce qu'il disait. Je pencha la tête sur le côté, il était chou quand il était triste... Euh... J'ai bien dit chou? Je souris, enfin pas de moquerie mais une moue enfantine, je lui lança gentillement:

" Ne t'inquiète pas, je te comprends. Pendant longtemps j'ai sentis un sentiment qui me retenais à quitter mon Clan natale, mais je l'ai vaincu. Au fond de moi, mon mentor m'aimait beaucoup, et pareil pour moi, mais elle ira mieux sans moi. Et... Elle m'a dit que si je suis heureuse de ma nouvelle vie, alors cela lui convient. "

Moi non plus je ne sais pas si tu comprends... Je ne le condidérais pas comme faible, mais il avait un lien qui le retenait, il fallait qu'il ne deffasses pour réaliser son rêve, mais je n'allait rien faire pour. Il devait se débrouiller tout seul, moi qui m'avait aidé? Personne... Remarque, Flamme Eternelle avait été une aide précieuse pour moi... Devrais-je aider ce chat? Pour l'instant je ne le connais pas assez, ni même ses ambitions... Je n'allais tout de même pas rester là à rien faire, et le voir avec cette moue attristé! Raaah ! Il est trop 'gnon comme ça! Pourquoi j'ai une soudaine envie de me baffer. Bon, moi je ne crois pas aux coups de foudre.

" Tu sais... Moi, quand j'ai voulu quitter mon Clan, c'est parce que j'allais craquer, et que, si je ne l'avais pas fait, Rivière Enflammée, mon ancienne mentor, aurait surement péri... J'aurait peut-être essayé de tuer tout ceux qui se trouvait sur mon passage. J'étais à bouts de nerfs, et Flamme Eternelle est arrivée, elle a reussi à me calmer et à prendre mon mal en patience. Et voilà, maintenant j'appartiens à la troupe des Ténèbres. Un petite apprentie-soigneuse libre! "

Je voulais dire par là qu'il n'y avait pas els même conditions que dans un Clan normal, là, j'avais droit d'aimer, et d'avoir des petits, ect... Je lui souris, c'est le premier apprenti auquel je souris.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Phénix.
    Admine Nuity.
Je ne mords pas... Enfin, pas souvent.
Nuage du Phénix.


Nombre de messages : 235
Age : 25
Date d'inscription : 14/10/2009

Fiche Perso
avertissements:
Bam! [Nuage de Murmurre] Left_bar_bleue0/5Bam! [Nuage de Murmurre] Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Nuity.
Amis / ignorés:
Bam! [Nuage de Murmurre] Empty
MessageSujet: Re: Bam! [Nuage de Murmurre]   Bam! [Nuage de Murmurre] EmptyMar 26 Jan - 18:32

Elle me fit une moue enfantine, et ce fut pour moi une grande joie de voir qu'elle ne me pensait ni faible, ni lâche.

" Ne t'inquiète pas, je te comprends. Pendant longtemps j'ai sentis un sentiment qui me retenais à quitter mon Clan natale, mais je l'ai vaincu. Au fond de moi, mon mentor m'aimait beaucoup, et pareil pour moi, mais elle ira mieux sans moi. Et... Elle m'a dit que si je suis heureuse de ma nouvelle vie, alors cela lui convient. "

Reines des Prés... Aurait-elle eu la même réaction ? Quelle chance d'avoir un mentor si compréhensif... Je ne pense pas qu'elle m'aidera, je ne suis rien qu'un chat de Clan pour elle, enfin je crois, pourquoi elle me soutiendrais si je quittais mon Clan ? Je voulus tirer sur les liens invisibles qui me retenaient à mon Clan, j'avais mal mais peu m'importait, je voulais rejoindre le Clan des Ténèbres, je voulais la rejoindre... Mais je vais pas bien ou quoi ? Qu'est-ce qui me prends ? Je me sens bizarre d'un coup, je suis peut-être malade, j'ai de la fièvre peut-être ? Je me sens fiévreux, mais quand je lèche ma patte et mes coussinets, il sont ni froid ni chauds, mais je sens mon pouls s'accélérer, que se passe-t-il en moi ? Mon corps est en proie à une soudaine panique... La force me manque pour rester debout, j'ai le vertige... Mes pattes se dérobent sous moi, alors je le masque, je me couche dans l'herbe de la Prairie...

" Tu sais... Moi, quand j'ai voulu quitter mon Clan, c'est parce que j'allais craquer, et que, si je ne l'avais pas fait, Rivière Enflammée, mon ancienne mentor, aurait surement péri... J'aurais peut-être essayé de tuer tout ceux qui se trouvait sur mon passage. J'étais à bouts de nerfs, et Flamme Eternelle est arrivée, elle a réussi à me calmer et à prendre mon mal en patience. Et voilà, maintenant j'appartiens à la troupe des Ténèbres. Un petite apprentie-soigneuse libre! "

Et elle me fit un magnifique sourire. Je lui rendit son sourire, un sourire sincère. Mes prunelles de rubis étincelaient... Tout le vertige et le tournis avaient déserté mon corps. J'ouvris la bouche pour parler, je lui dit simplement :

"Si la liberté était une chatte, j'en tomberais immédiatement amoureux... Je crois. Je rejoindrais la Troupe des Ténèbres."


Je ne savais pas pourquoi je lui disais ça, moi même j'avais du mal à comprendre le sens de ces paroles...
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Eternelle
Bien sûr que je sais par où c'est ...

Nuit Eternelle


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 28
mentor / apprenti : Nous sommes déjà deux soigneuse, pourquoi en avoir une troisième ?
Autre chose ? : « Choisir ou mourir... »
Date d'inscription : 15/09/2009

Fiche Perso
avertissements:
Bam! [Nuage de Murmurre] Left_bar_bleue0/5Bam! [Nuage de Murmurre] Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Eternity
Amis / ignorés:

Bam! [Nuage de Murmurre] Empty
MessageSujet: Re: Bam! [Nuage de Murmurre]   Bam! [Nuage de Murmurre] EmptySam 6 Fév - 20:32

"Si la liberté était une chatte, j'en tomberais immédiatement amoureux... Je crois. Je rejoindrais la Troupe des Ténèbres."

Je resta quelques instants bouche-bée, je n'avais pas compris cette phrase mais elle résonnais en moi, elle était magnifique, sans que j'en comprennes le sens, c'est bizarre non? Bref... Je lui souris, de mon vrai sourire bien sûr, c'est la première fois que je rencontre quelqu'un qui avait vécu à peu près la même chose que moi. En fait, je l'aimais bein ce chat de Clan, pour une fois. Il est gentil, pas naïf, assez mignon... Euh... OUblions ce dernier mot, ok? J'aimerais beaucoup qu'il rejoigne la Troupe, il serait un très bon guerrier, je le vois déjà... Non, non et non Eternity, t'imagines pas des truc dans ce genre, ça fait rêver mais ce n'est pas vrai.
Je m'assis, le fixa dans les yeux. Que dire de plus? Il veit rejoindre la Trouep, mais quelque chose l'en empêche. Voilà. On s'est un peu raconté notre vie. Comment engager une nouvelle conversation? Ah! je sais!

" Sinon, tu viens du Clan du Crépuscule, c'est ça? Comment ça se passe là-bas? Il y a-t-il des problème ou c'est plutôt normal et un peu ennuyeux. Moi c'était comme ça quand je suis partit du Clan de la Pluie: ennuyeux, pas de bataille, ni de tension. Le gibier ne manquait pas, les anciens n'ont besoin de rien ainsi que le guerrisseur..."

J'attendis sa réponse, je n'étais pas curieuse, je venais juste d'engager un nouveau sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Murmure d'Agonie
Nouveau ? Où t'as vu ça ?

Murmure d'Agonie


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 25
Date d'inscription : 24/10/2009

Fiche Perso
avertissements:
Bam! [Nuage de Murmurre] Left_bar_bleue0/5Bam! [Nuage de Murmurre] Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Flammy
Amis / ignorés:

Bam! [Nuage de Murmurre] Empty
MessageSujet: Re: Bam! [Nuage de Murmurre]   Bam! [Nuage de Murmurre] EmptyMer 10 Fév - 17:02

" Sinon, tu viens du Clan du Crépuscule, c'est ça? Comment ça se passe là-bas? Il y a-t-il des problème ou c'est plutôt normal et un peu ennuyeux. Moi c'était comme ça quand je suis partit du Clan de la Pluie: ennuyeux, pas de bataille, ni de tension. Le gibier ne manquait pas, les anciens n'ont besoin de rien ainsi que le guerrisseur..."

Elle m'avait observé un instant, bouche bée, puis m'avais lancé un sourire, et ce sourire là, on aurait dis... un soleil... Je regardais cette chatte si différente des autres. Elle avait l'air radieux. Cette petite apprentie - soigneuse qui changerais peut - être ma vie, la seule que je n'avais pas eu envie de repousser, de provoquer quand je l'avais vue... Une douce chaleur se répandit peu à peu dans mon corps, comme un baume. Je n'eu pas un instant l'idée de la refuser. Je la laissais couler en moi. Elle avait l'air curieux.

"Il y a beaucoup de tension dans le Clan du Crépuscule. Notre meneuse guette à tout instant une attaque de la Troupe... Le gibier se fait rare."
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sauvage
    Admine Eru ( Peu active )
She's a rebel, she's a rebel ..

Etoile Sauvage


Féminin Nombre de messages : 353
Age : 28
mentor / apprenti : Justement je cherche un apprenti.
Autre chose ? : « Le hasard n'existe pas... Tout est inéluctable... »
Date d'inscription : 02/09/2009

Fiche Perso
avertissements:
Bam! [Nuage de Murmurre] Left_bar_bleue0/5Bam! [Nuage de Murmurre] Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Feu'
Amis / ignorés:

Bam! [Nuage de Murmurre] Empty
MessageSujet: Re: Bam! [Nuage de Murmurre]   Bam! [Nuage de Murmurre] EmptyMer 10 Fév - 17:31

Il me répondit. Quelle douce voix, si mélodieuse, je n'avais jamais remarquer que l'on pouvait en avoir une si belle. Euh... Attendez là, je délire toute seule, non? Hum.. Bon, il avait quand même mis un peu de temps avant de me répondre, je sais pas ce qu'il a mais bon.

" Il y a beaucoup de tension dans le Clan du Crépuscule. Notre meneuse guette à tout instant une attaque de la Troupe... Le gibier se fait rare."


Oh! Logiquement, je m'en foutrait totalement, mais lui c'était différent, c'était comme un nouveau sentiment, totalement inconnu... Bref... Il faut quand même lui répondre, je baissa la tête en couchant légèrement les oreilles en arrière:

" Je suis désolée, je ne voulais pas... "

Qu'est-ce qui se passe Eternity? Tu n'es tout de même pas triste pour lui? C'est un ennemi! Oui, peut-être, mais celui-là est différent, je me sens bizarre, l'hiver est là et pourtant c'est comme s'il m'apportait de la chaleur, son odeur est si douce, si parfumé, je n'y avait jamais fait attention.

" Enfin, je suis dans mon nouveau Clan depuis peu, je ne peux pas vraiment te dire si ma meneuse veux attaquer ton Clan ou non.Mais pour l'instant, je ne penses pas."

Voilà... Un nouveau sujet mi-clo, de nouveau un blanc... Peut-être va-t-il lancer la conversation?
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Murmure d'Agonie
Nouveau ? Où t'as vu ça ?

Murmure d'Agonie


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 25
Date d'inscription : 24/10/2009

Fiche Perso
avertissements:
Bam! [Nuage de Murmurre] Left_bar_bleue0/5Bam! [Nuage de Murmurre] Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Flammy
Amis / ignorés:

Bam! [Nuage de Murmurre] Empty
MessageSujet: Re: Bam! [Nuage de Murmurre]   Bam! [Nuage de Murmurre] EmptyMer 10 Fév - 18:38

" Je suis désolée, je ne voulais pas... "

Oh non, il faut pas t'excuser, Nuage Eternel, tu n'y est pour rien du tout, même si tu y était pour quelque chose, je ne le dirai jamais... Hein ? Qu'est - ce que j'ai ?

" Enfin, je suis dans mon nouveau Clan depuis peu, je ne peux pas vraiment te dire si ma meneuse veux attaquer ton Clan ou non.Mais pour l'instant, je ne penses pas.

-Tu n'a pas besoin de trahir les secrets de ta tribu. Je ne te demanderais pas de me les dire, jamais. je soupirais. Tiens, il neige... Tu connais bien la neige ? demandais je d'une voix mal assurée, je n'en ai presque jamais vu, sauf lors de mon baptême. Je sais juste que ça deviens de l'eau quand ça tombe sur nous et que c'est drôlement froid."

J'eus une moue un peu enfantine. Au moins, elle, ne voyait pas l'étrange fourrure blanche, les yeux brillants comme deux rubis au milieu d'un désert de glace, qui exprimait d'habitude la froideur et une telle solitude...
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Eternelle
Bien sûr que je sais par où c'est ...

Nuit Eternelle


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 28
mentor / apprenti : Nous sommes déjà deux soigneuse, pourquoi en avoir une troisième ?
Autre chose ? : « Choisir ou mourir... »
Date d'inscription : 15/09/2009

Fiche Perso
avertissements:
Bam! [Nuage de Murmurre] Left_bar_bleue0/5Bam! [Nuage de Murmurre] Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Eternity
Amis / ignorés:

Bam! [Nuage de Murmurre] Empty
MessageSujet: Re: Bam! [Nuage de Murmurre]   Bam! [Nuage de Murmurre] EmptyMer 10 Fév - 19:23

-Tu n'a pas besoin de trahir les secrets de ta tribu. Je ne te demanderais pas de me les dire, jamais. je soupirais. Tiens, il neige... Tu connais bien la neige ? demandais je d'une voix mal assurée, je n'en ai presque jamais vu, sauf lors de mon baptême. Je sais juste que ça deviens de l'eau quand ça tombe sur nous et que c'est drôlement froid."

Je n'ai pas l'intention de trahir mon Clan, mais pour lui, j'ai l'impression que j'en serai capable. Quel est dont ce sentment si soudain? Voilà ce que se dirai plus d'une personne, mais moi, je m'en contre-fiche... Enfin pour le moment... Tiens, pourquoi me parlet-il de neige d'un coup? Pour engager la conversation? Kya! C'est quoi ce truc doux sur mon museau? Je louchais, un flocon s'était posé sur mon nez. Brrr... C'est froid! Cette... sentation de chaud et de froid m'est bizarre. Mais bon... Oublions ça:

" Oui, j'ai connu la neige,dis-je en montant la tête vers les nuages gris. Ce beau blanc tombant doucement avant de finir par terre. Rendant le paysage de plus en plus blanc... On se croirait dans un nuage, pas vrai?"


La prairie était bientôt couverte d'une couche de neige, je souris à cette vue magnifique. 'était un peu mélancolique, mais bon, c'est beau. Je frissonnais, plus il neigeait, plus la température chutait. Je fis donc, gonfler ma fourrure, elle était humidifiée par les flocons qui fondait au contact de mon chaud pelage. Je me leva et m'ébroua, mais, sans le vouloir, je glissa sur une petite plaque de verglas et me retrouva, le museau dans le chaud pelage de Nuage de Murmurre. Je me sentis devenir rouge de honte...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Phénix.
    Admine Nuity.
Je ne mords pas... Enfin, pas souvent.
Nuage du Phénix.


Nombre de messages : 235
Age : 25
Date d'inscription : 14/10/2009

Fiche Perso
avertissements:
Bam! [Nuage de Murmurre] Left_bar_bleue0/5Bam! [Nuage de Murmurre] Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Nuity.
Amis / ignorés:
Bam! [Nuage de Murmurre] Empty
MessageSujet: Re: Bam! [Nuage de Murmurre]   Bam! [Nuage de Murmurre] EmptyJeu 11 Fév - 10:18

" Oui, j'ai connu la neige,dis-je en montant la tête vers les nuages gris. Ce beau blanc tombant doucement avant de finir par terre. Rendant le paysage de plus en plus blanc... On se croirait dans un nuage, pas vrai?"

Nuage Eternel loucha sur un gros flocon qui s'était posé sur son museau, ce qui me fit éclater de rire. Je me rendis compte alors que c'était la première fois que je riais de mon plein gré, la première fois que j'étais parfaitement heureux et à l'aise.

"Moi aussi je trouve. C'est sublime, tu as raison, on se croirait vraiment dans un nuage... Attention, je vais disparaître !"

En effet, quelques minutes après, on ne voyait plus que deux yeux couleur de sang qui louchaient sur leur museau pour que la jeune chatte siamoise puisse les voir^^. Elle se leva et s'ébroua, mais elle glissa sur le sol et atterit le nez dans ma fourrure. Moi, j'étais tordu de rire tandis que la petite femelle au regard bleu glacé était très gênée et rougissait à vue d'oeil.

"C'est plus chaud que la neige au moins !"

Lançais - je avant de me jeter sur elle pour lui donner de petits coups de pattes, sans les griffes bien sur...
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Eternelle
Bien sûr que je sais par où c'est ...

Nuit Eternelle


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 28
mentor / apprenti : Nous sommes déjà deux soigneuse, pourquoi en avoir une troisième ?
Autre chose ? : « Choisir ou mourir... »
Date d'inscription : 15/09/2009

Fiche Perso
avertissements:
Bam! [Nuage de Murmurre] Left_bar_bleue0/5Bam! [Nuage de Murmurre] Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Eternity
Amis / ignorés:

Bam! [Nuage de Murmurre] Empty
MessageSujet: Re: Bam! [Nuage de Murmurre]   Bam! [Nuage de Murmurre] EmptyJeu 11 Fév - 20:37

Aussitôt dit, aussitôt fait, il disparut, je le chercha du regard, son pelage s'était confondu avec de la neige, je ne vis que ses yeux de sang, si beau a mon égard, qui louchait. J'explosa de rire à mon tour, moi ça ne fonctionnais pas, primo, j'étais de couleurs crème clair, et secondo, mes pattes, ma queue, mes oreilles et mon museau noirs, enfin une siamoise quoi! Bref... Je trouvais àça plaisant de rire, et même je crois que ça me faisait du bien. J'ai même murmurré un léger "Merci!" qu'il n'avait peut-être pas entendu et s'il l'avait entendu, il ne saurai pas pourquoi. Puis, quand m'arrêta de rire je lui souris, une moue en forme de 3 (comme ça -> =3)Cela, c'était avant que je ne glisse. Normalement, je lui aurai foutu une tarte ou autre chose, engurilander même! Mais là, c'est bizarre... Je me sentais gênée... Bon on s'en fcihe, il l'a bien pris, il riait toujours, pour une fois que quelqu'un ris vraiment en face de moi, ça me réchauffe le coeur.

"C'est plus chaud que la neige au moins !"

Je ria à mon tour:

" Sur ce point, tu n'as pas tort."

Sur ce, il me donna quelques coups de pattes, au début je n'avais pas tout à fait compris, et si ce n'était pas lui, je l'aurai engeuler avant de l'attaquer férocement, mais là, j'avais envie de m'amuser, pour une fois. Je fis de même, je lui rendit les coups de pattes, en lui montrant les crocs, tout en souriant bien sûr..

" Vengeance! "

je me jeta à mon tour sur lui, on roula quelques mètre et je commença à lui donner quelques coups, amicale bien entendu!
Revenir en haut Aller en bas
Pétale de Nuit
Nouveau ? Où t'as vu ça ?

Pétale de Nuit


Nombre de messages : 62
Age : 25
Date d'inscription : 14/11/2009

Fiche Perso
avertissements:
Bam! [Nuage de Murmurre] Left_bar_bleue0/5Bam! [Nuage de Murmurre] Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Flammy
Amis / ignorés:

Bam! [Nuage de Murmurre] Empty
MessageSujet: Re: Bam! [Nuage de Murmurre]   Bam! [Nuage de Murmurre] EmptySam 13 Fév - 19:45

" Vengeance! "

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh ! Elle s'était je té sur moi et me donnait d'amicals coups, moi je riais, c'était marrant. Je finis par me retrouver en dessous d'elle, elle m'avait bien eu sur ce coups là !

"Tu va voir ! "

Je riais comme un chaton, au anges. Et au diable les différences de Clan ! Tout ce qui comptais, c'est que j'étais avec elle, dans cette clairière envahie par la neige. A court d'idée, je finit par me ramasser et sauter sur elle... Pour la chatouiller ! On s'éclatait. Elle ne pouvait plus s'arrêter de rire, et, à vrai dire, moi non plus. Puis je vis la Pierre de Cristal recouverte de neige et lui lançais :

" Le premier en haut a le droit de chatouiller l'autre !"

Et je fonçais sur la Pierre.

[Sorry, c'est vraiment court...]
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Eternelle
Bien sûr que je sais par où c'est ...

Nuit Eternelle


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 28
mentor / apprenti : Nous sommes déjà deux soigneuse, pourquoi en avoir une troisième ?
Autre chose ? : « Choisir ou mourir... »
Date d'inscription : 15/09/2009

Fiche Perso
avertissements:
Bam! [Nuage de Murmurre] Left_bar_bleue0/5Bam! [Nuage de Murmurre] Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Eternity
Amis / ignorés:

Bam! [Nuage de Murmurre] Empty
MessageSujet: Re: Bam! [Nuage de Murmurre]   Bam! [Nuage de Murmurre] EmptyDim 14 Fév - 14:28

C'est la première fois que je m'amusait autant, on pourrait même croire qu'on était meilleurs amis, on s'en fout de la tension entre nos Clans, là on s'amuse, sans se chamailler. Moi je dis, c'est le début d'une grande amitié, c'est peut-être pour ça que quand je l'ai vu pour la première fois j'avais chaud au coeur, et non froid avec toute cette neige. Les coups de pattes amicale, j'en avais jamais fait, ce chat est un vrai frère, peut-être même plus... Euh... Attends, qu'est-ce que je dis moi,là? Non, rien, oublions ça...

"Tu va voir ! "

Je ne l'avais pas entendu, perdue dans mes pensées, il sauta sur moi, et me chatouilla. J'eus d'abord échapper un petit gémissement de surprise, et quand il commença... Encore un "BAM!" Celui ci c'était vraiment mon point faible, je riais aux éclats, j'essayais de lui dire d'arrêter, je n'étais pas en colère, c'était, bien au contraire, amusant. Je bégayais, sans sortir la bonne phrase en entière:

" A-A-A...Rrrê-ê... "

Je n'y arrivais pas, je continuais à rire bêtement, me débattent dans le vide, puis je réussis à l'avoir, je le chatouilla deux secondes avant de céder sur lessienne. C'était trop marrant, je n'arrivais plus à me débattre, je pleurais de rire. J'ai envie de dire qu'on était inséparable. Ensuite, il eut comme une illumination, il arrêta de me chatouiller, je fus soulagée.

" Le premier en haut a le droit de chatouiller l'autre !"

Il partit, sans attendre que je me sois relevée, en colère, enfin amicalement... Je courus à toute allure vers lui, avant de lui sauter sur le dos [comme à saute mouton]J'atterris devant son museau, je ne sais pas si je l'ai ralentis, mais je fonça vers la pierre. Il devait me courser de près, oui, on devait avoir à peu près le même âge. On devait sûrement courir aussi vite l'un que l'autre. J'arriva en haut de la pierre sans freiner, ce qui fait que, comme elle était gelée, je glissa tout le long, avant de me retrouver contre un arbre, la tête à l'envers, queue sur mon front, la pierre m'avait éjecté. Mais malgré ça, je ria, n'ayant pas vu arrivé Nuage de Murmurre, je voulus faire la morte. Et, comme une idiote, je la fis.
Revenir en haut Aller en bas
Murmure d'Agonie
Nouveau ? Où t'as vu ça ?

Murmure d'Agonie


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 25
Date d'inscription : 24/10/2009

Fiche Perso
avertissements:
Bam! [Nuage de Murmurre] Left_bar_bleue0/5Bam! [Nuage de Murmurre] Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Flammy
Amis / ignorés:

Bam! [Nuage de Murmurre] Empty
MessageSujet: Re: Bam! [Nuage de Murmurre]   Bam! [Nuage de Murmurre] EmptyLun 22 Fév - 0:10

" A-A-A...Rrrê-ê... "

Et elle fit la morte après avoir tenté de me dépasser. Inquiet, je crus un instant qu'elle s'était blessée et je m'approchais à toute vitesse, anxieux. Je me penchais à toute vitesse. Je voulus lui demander si elle allait bien, mais apparement oui, elle faisait semblant. Je la regardais. Au lieu de mettre à rire et à l'enguirlander faussement, je tenter d'analyser les sentiments contradictoires emmêlés au plus profond de moi. Moi, oui, moi, l'apprenti guerrier si froid et calme d'habitude, peu expressif, moqueur, agressif et sarcastisque, le novice au milles vices et à la seule vertu de bien se battre et apprendre. Le chaton qui mentalement n'était plus chaton, calculateur et aussi glacial qu'un lac couvert de givre. Rien que si elle me l'avais demandé, j'aurais rejoins la Troupe des Ténèbres, j'aurais combattu la terre entière. Etais-ce de l'amitié ? Non. C'était plus profond, quelque chose que je ne connaissais pas et que je n'avais jamais connu. Est-ce qu'elle ressentait la même chose ? Je ne savais pas, mais j'avais l'impression que coeur se consumait. Comme si quelqu'un tentait de l'arracher. la fixais de mes prunelles sanglantes. J'aurais voulu être un petit normal, aventureux, naïf, gentil et serviable, mais injustice de la nature, je ne l'étais pas.
Je lui jetais un regard interrogatif en éspérant qu'elle comprendrait.

[sorry for the gros retard^^]
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Eternelle
Bien sûr que je sais par où c'est ...

Nuit Eternelle


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 28
mentor / apprenti : Nous sommes déjà deux soigneuse, pourquoi en avoir une troisième ?
Autre chose ? : « Choisir ou mourir... »
Date d'inscription : 15/09/2009

Fiche Perso
avertissements:
Bam! [Nuage de Murmurre] Left_bar_bleue0/5Bam! [Nuage de Murmurre] Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Eternity
Amis / ignorés:

Bam! [Nuage de Murmurre] Empty
MessageSujet: Re: Bam! [Nuage de Murmurre]   Bam! [Nuage de Murmurre] EmptyLun 22 Fév - 15:00

Bizarement, je ne pensais pas qu'il allait réagir ainsi, bon c'est vrai que comme je m'amusais et que je voulais voir ce qu'il faisais, je simulais mal ma mort. Bien, il se pencha donc au dessus de moi, d'un air interrogateur, voyant qu'il avait tout deviné, je me retourna et me coucha la regardant. Il était en grande réflexion, ce n'était pas un nouvel apprenti, mais c'était un apprenti prêt à devenir guerrier. Peuty être était-il un peu jeune, mais il avait déjà beaucoup d'atout, je l'aimais bien comme il était. Les chatons normaux, aventureux, naïfs, gentils et serviables, beurk, eux me donnais envuie de vomir. je préférais ceux qui ressemblais à Nuage de Murmurre, froid et calme, mais quand je le trouvais différents des autres apprentis de mon Clan, celui-là avait quelque chose en plus, étais-ce ses yeux? Non... Il me lança un regard interrogateur, il avait un peu perdu, enfin comme moi quoi, il lui arrivait quelque chose, cette chose il ne l'avait surement jamais ressentit. Enfin Eternity, tu débloques? Peut-être... Je me leva et marcha vers lui, puis lui donna un coup de langue amical [où tu veux ^^] et quand ma langue toucha son pelage, je sentis quelque chose de chaud au fond de moi. Sans essayer de comprendre, je plongea mes yeux dans les siens, si rouge, comme la sang, oui, c'est ça. C'est yeux me transportèrent, j'étais comme dans les nuages, paumée. Mes yeux étaient mi-clos, je ne sais pourquoi, peut-etre pour mieux voir ses profondes prunelles? En tout cas, je pouvais vous dire que je commençais à être bercé, j'avais sommeil. Tout ça en le regardant, c'est pas croyable hein? Et, comme j'étais à moitié endormis, je passa ma tête sous son coup si chaud, avant de m'endormir devant ses pattes. Oui, je venais de lui faire un calin sans le vouloir vraiment...

[tu pourras me reveiller?]
Revenir en haut Aller en bas
Murmure d'Agonie
Nouveau ? Où t'as vu ça ?

Murmure d'Agonie


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 25
Date d'inscription : 24/10/2009

Fiche Perso
avertissements:
Bam! [Nuage de Murmurre] Left_bar_bleue0/5Bam! [Nuage de Murmurre] Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Flammy
Amis / ignorés:

Bam! [Nuage de Murmurre] Empty
MessageSujet: Re: Bam! [Nuage de Murmurre]   Bam! [Nuage de Murmurre] EmptyLun 22 Fév - 15:42

[Mais avec plaisir ! //PAN//]

Elle me donna un coup de langue. On dit que les coups de langue sont une marque d'affection. Pourtant je ne ressentait pas d'affection, c'était bien plus, oui, bien plus que cela... Et justement, cela me torturait. Je me sentait brûlé de l'intérieur par une force incroyable que je ne pouvais pas contrer. Eh non, je ne pouvais pas résister, je n'en avait même pas envie.
Quand elle plongea son regard dans le mien, je me sentis transporté par une force. Puis elle fourra son museau contre mon cou et s'endormit. Je ne fit rien pour l'en empêcher.
"Nuage Eternel ? Nuage Eternel... Le soleil se couche... Il va falloir que je rentre à mon camp, et toi au tien. Je ne veut pas que l'on te dispute..."
Il soupira. Le temps avait l'air suspendu, mais c'était comme ça...
"Je regrette."
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Eternelle
Bien sûr que je sais par où c'est ...

Nuit Eternelle


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 28
mentor / apprenti : Nous sommes déjà deux soigneuse, pourquoi en avoir une troisième ?
Autre chose ? : « Choisir ou mourir... »
Date d'inscription : 15/09/2009

Fiche Perso
avertissements:
Bam! [Nuage de Murmurre] Left_bar_bleue0/5Bam! [Nuage de Murmurre] Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Eternity
Amis / ignorés:

Bam! [Nuage de Murmurre] Empty
MessageSujet: Re: Bam! [Nuage de Murmurre]   Bam! [Nuage de Murmurre] EmptyLun 22 Fév - 17:37

Qu'est-ce que c'est que cette voix? Elle est si.. mélodieuse, elle m'appelle, pourtant je ne vois pas qui pourrais m'appeler. Dans ce sommeil, jecourais je courais, je ne sais pas pourquoi. Ah si! Je devais aller en hat de cette colline, pourquoi? Je ne m'en rappelle plus. Arrivée en haut, une jeune chatte m'attendais, cette silhouette, cette façon de se tenir, je reconnus ma mère. Je m'approcha d'elle, son poil était toujours aussi écarlate, il bilait de mille feu sous le chaud soleil d'été, elle m'appela:

" Nuage Eternel? Tu ressens un sentiment que tu n'as jamais ressentis n'est-ce pas? Tu essaies aussi de l'ignorer, non? Le Clan des Etoiles m'a demander de te faire passer un message, tu ne dois pas ignorer se sentiment mais l'approfondire, plus tu le ressentira, plus tu comprendra..."

Mère? S'il te plait ne t'en va pas, reste un peu avec moi, ça fait si longtemps que je ne t'ai pas vu! Maman? Maman ! Pourquoi je n'arrive pas à te toucher, ni à te parler?
Un guerrier du Clan des Etoiles m'avait couvert la bouche de sa patte, je ne pouvas que penser, il voulait m'empêcher de riposter. Puis la voix mielleuse qui m'appelait revient, j'ouvris doucement les yeux, Nuage de Murmurre se tenait en face de moi. Je m'étira et me leva:

"Nuage Eternel ? Nuage Eternel... Le soleil se couche... Il va falloir que je rentre à mon camp, et toi au tien. Je ne veux pas que l'on te dispute...

- Ô mais je ne ferais pas disputer, si j'ai une bonne cause, par exemple, on pourrait chasser une petit quelque chos ensemble non? J'veux qu'on reste encore un peu ensemble, dis oui, s'il te plaît!"

'Approfondir se sentiment...' Cette phrase résonnait dans ma tête, et j'avais bien l'intenson d'obéir à celle qui m'a donné la vie. Mais je ne lui avais pas demandé de rester pour rien, en plus qund je le lui ai dis, je ne pensais plus du tout à ma mère. Puis il me vint un truc:

" Je suis égoïste je le sais !"


Je l'avais dit sans remors.
Revenir en haut Aller en bas
Murmure d'Agonie
Nouveau ? Où t'as vu ça ?

Murmure d'Agonie


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 25
Date d'inscription : 24/10/2009

Fiche Perso
avertissements:
Bam! [Nuage de Murmurre] Left_bar_bleue0/5Bam! [Nuage de Murmurre] Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Flammy
Amis / ignorés:

Bam! [Nuage de Murmurre] Empty
MessageSujet: Re: Bam! [Nuage de Murmurre]   Bam! [Nuage de Murmurre] EmptyLun 22 Fév - 18:00

"Ô mais je ne ferais pas disputer, si j'ai une bonne cause, par exemple, on pourrait chasser une petit quelque chos ensemble non? J'veux qu'on reste encore un peu ensemble, dis oui, s'il te plaît!"

Mon coeur fit une embardée...

" Je suis égoïste je le sais !"

Je réflechissais...

"Si tu est égoïste, disje lentement, alors moi je ne pense plus jamais qu'à moi."

Je soupirais.

[ésolée c'est court]
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Eternelle
Bien sûr que je sais par où c'est ...

Nuit Eternelle


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 28
mentor / apprenti : Nous sommes déjà deux soigneuse, pourquoi en avoir une troisième ?
Autre chose ? : « Choisir ou mourir... »
Date d'inscription : 15/09/2009

Fiche Perso
avertissements:
Bam! [Nuage de Murmurre] Left_bar_bleue0/5Bam! [Nuage de Murmurre] Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Eternity
Amis / ignorés:

Bam! [Nuage de Murmurre] Empty
MessageSujet: Re: Bam! [Nuage de Murmurre]   Bam! [Nuage de Murmurre] EmptyLun 22 Fév - 18:11

[Pas grave ;D]

"Si tu es égoïste, alors moi je ne pense plus jamais qu'à moi."

Il disait ça lentement que je pense que j'aurai dû me taire. Je m'en voulais, le voir soupirais me faisait penser que je ne l'interréssais plus... Qu'est-ce que je racontes moi là? Calme toi Eternity, il n va pas te laisser tomber, ce n'étai qu'un soupir, un simple soupir... Oui, mais ça voulais peut-être dire qu'il s'ennuyait avec moi. Je le fixa le sol, la queue basse, en plus, il avait rétroqué que j'étais moins égoïste que lui. J'allais répondre quand mes oreilles furent attirés par des bruissements... Une orde de rats sortient des buissons s'attaquant à nous. Elles se dirigeaient droit vers Murmurre et moi, trouvant que Ruby en avait plus, je me mis devant lui et fit gonflé mon poil tout en crachant sur eux. Je donna des coups de pattes au premier qui avait touché Murmurre, mais il y en avait trop, il ne fallait pas que je reste que sur ceux qui s'attaquait à mon amie, il fallait aussi que j'effraie ceux qui m'attaquaient. Beaucoup de rats s'accrochèrent à mon dos, je me cabra et roule au sol, l'un d'entre eux en profita pour me mordre profondément l'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Murmure d'Agonie
Nouveau ? Où t'as vu ça ?

Murmure d'Agonie


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 25
Date d'inscription : 24/10/2009

Fiche Perso
avertissements:
Bam! [Nuage de Murmurre] Left_bar_bleue0/5Bam! [Nuage de Murmurre] Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Flammy
Amis / ignorés:

Bam! [Nuage de Murmurre] Empty
MessageSujet: Re: Bam! [Nuage de Murmurre]   Bam! [Nuage de Murmurre] EmptyMer 10 Mar - 19:11

Les rats les avaient submergé. Eternity devait trouver que j'en avais plus, apparement, plus de rats qu'elle. Tantids qu'elle tentait de tuer les rats qui m'assaillaient, je la vis se faire mordre profondément à l'épaule. Le sang coulait abondamment. Aussitôt, je fut aveuglé par une rage que je ne me croyais pas capable d'éprouver. Le commençait à faucher les créatures comme un Bipède fauche les blés, dans mon ire puissante et qui semblait sans fin. J'étais prêt à tout pour ne pas qu'elle meure. C'était ma première amie, et peut-être même plus qu'une amie, et je ne voulais pas la perdre. Pas maintenant. Pas aujourd'hui. Pas avant d'avoir défini mes sentiments envers elle.

Un des rats semblait mener la danse effrenée. C'était le plus gros, presque aussi gros que moi, et il avait une mèche blanche sur la tête. Ça devait surement être un gremlins. Les rats étaient déjà presque tous morts sauf lui. Je m'étais étonné par la force de ma colère. Ce fut une lutte effrayante qui s'engagea entre moi et ce rat répugnant. Quand ce fut fini, j'étais couvert de sang, le sang de la bestiole autant que le mien, et mon pelage immaculé était presque aussi rouge que mes yeux. Je ne m'inquiètais pas pour mon propre état.

-Nuage Eternel ! Ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Eternelle
Bien sûr que je sais par où c'est ...

Nuit Eternelle


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 28
mentor / apprenti : Nous sommes déjà deux soigneuse, pourquoi en avoir une troisième ?
Autre chose ? : « Choisir ou mourir... »
Date d'inscription : 15/09/2009

Fiche Perso
avertissements:
Bam! [Nuage de Murmurre] Left_bar_bleue0/5Bam! [Nuage de Murmurre] Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Eternity
Amis / ignorés:

Bam! [Nuage de Murmurre] Empty
MessageSujet: Re: Bam! [Nuage de Murmurre]   Bam! [Nuage de Murmurre] EmptyMer 10 Mar - 19:40

[xD Les gremmlins attaquent o.o //meurt//]

Dans un counement je me releva aussi vite qu'un éclair, pour éviter une invasion de rats alors que j'étais à terre. Les rats... Tous des laches, ils ne vous laissent même pas le temps de vous enfuir, si l'on ne combat pas contre la mort ils ne vous lacheront pas, la phrase du moment était vivre ou mourir. Moui, ici, on l'employait souvent dans les temps de guerres. Je secoua donc la tête pour reprendre mes esprits, je ne m'étais pas vraiment rendu compte de la morsure, ce qui m'inquiétait le plus était l'état de mon acolyte, j'allais d'ailleurs prendre de ses nouvelles mais il avait disparu de ma vue. Je le chercha des yeux avant d'apercevoir un éclair blanc fou de rage qui se déchainé tant bien que mal sur ces rats, sales et laid. Leur odeur avait saisit mes poumons, cette âcre effluve qu'ils dégageaient couvrait le doux parfum de Nuage de Murmurre. L'éclair blanc, c'était bien lui, mais ce qui me surpris le plus n'était pas de voir ses yeux emplient d'une haine folle, c'était de voir à quel point il se déchainait sur ces animaux. Il n'y avait un je ne sais quoi qui m'empêchait de l'aider, j'étais comme hypnotisé par ce être. Je le trouvais différents des autres, ces gestes me semblaient plus rafinée, plus gracieux, enfin il y avait un je ne sais quoi qui me laisser là, perplexe:

" Nuage Eternel ! Ça va ? "

Hein? Quoi? On m'appelle?Je cligna légèrement les yeux, il venait de me ramener à la réalité, tous les rats avaient été tués, j'en resta bouche-bée. J'allais le complimenter parce que nous n'étions qu'apprentis et il avait réussi à abbattre un gros rat, mais quand je me rendit compte que sa fourrure était immaculé de sang, du siens surtout, il avait quelques blessures, non trop grave pour un guerrisseur, mais pour moi, ça me faisait bouilloner de rage rien qu'à le voir dans un état pareil:

" Non, toi est-ce que ça va? "

Une lueur d'inquiètude s'affichait de plus en plus dans mes yeux. D'instinc je m'avança vers lui et passa quelques coups de langues sur son doux pelage pour faire partir les taches de sang. Lui qui avait une si belle fourrure, ce serai bête de la gacher avec du sang sec, non?
Revenir en haut Aller en bas
Murmure d'Agonie
Nouveau ? Où t'as vu ça ?

Murmure d'Agonie


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 25
Date d'inscription : 24/10/2009

Fiche Perso
avertissements:
Bam! [Nuage de Murmurre] Left_bar_bleue0/5Bam! [Nuage de Murmurre] Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Flammy
Amis / ignorés:

Bam! [Nuage de Murmurre] Empty
MessageSujet: Re: Bam! [Nuage de Murmurre]   Bam! [Nuage de Murmurre] EmptyMer 10 Mar - 19:53

" Non, toi est-ce que ça va? "

Elle avait du mal à réprimer son inquiétude. Une des rares fois ou ma mère m'avait parlé, elle m'avait dit :
"Les yeux sont les portes de l'âme, Petit Chuchotement. Ne l'oublie jamais."
Je fut un instant submergé par les souvenirs qui coulaient à flot dans mon esprit. Je n'y faisait pas attention. J'avais senti la langue râpeuse de Nuage Eternel sur mon pelage. Je ne gâchais pas cet instant. Elle s'occupait plus de moi que d'elle. Cette pensée m'amusa et un sourire naquit sur mes babines. La neige était maculé de sang. Sans me préoccuper plus de moi, je me mettais moi aussi à lécher sa fourrure soyeuse.
C'était étrange d'accomplir le rite du Partage avec quelqu'un qui n'était pas de mon Clan, mais je n'éprouvais pas le moindre petit sentiment de culpabilité. Au contraire, je me sentais revigoré.
Nous finimes très vite notre toilette.

"J'ai sommeil."
, murmurais-je avant de m'endormir d'un sommeil profond contre la jeune siamoise.
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Eternelle
Bien sûr que je sais par où c'est ...

Nuit Eternelle


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 28
mentor / apprenti : Nous sommes déjà deux soigneuse, pourquoi en avoir une troisième ?
Autre chose ? : « Choisir ou mourir... »
Date d'inscription : 15/09/2009

Fiche Perso
avertissements:
Bam! [Nuage de Murmurre] Left_bar_bleue0/5Bam! [Nuage de Murmurre] Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Eternity
Amis / ignorés:

Bam! [Nuage de Murmurre] Empty
MessageSujet: Re: Bam! [Nuage de Murmurre]   Bam! [Nuage de Murmurre] EmptyMer 17 Mar - 20:34

Je ne savais pas pourquoi, mais je me sentais bien, je lavais son pelage, il me lavait le mien. Je fermis les yeux, bercée par ses coups de langues réuliers, il se faisait tard, et ça se voyait, la nuit était tombée, et je n'avais pas envie de rentrer, enfin pas pour le moment. La fatigue me prenais petit à petit, mais je me répétais sans cesse: Je ne dormirais que quand lui dormira Il ne pouvait pas savoir ce que je pensais non? Je ne voulais pas qu'il entende ça!
Nous venons tout juste de finir notre toilette, j'avais toujours les yeux fermés et m'endormais sur sa douce épaule. Puis, il me dit:

"J'ai sommeil."

Effectivement, il s'endormis aussitôt contre moi. Je fis de même, me couchant sur le sol froid, mais contre son chaud pelage. Il était vrai que cette journée m'avait été un peu mouvementée, cette rencontre, ce sentiment inconnu, ces rats... Mais bon, ce qui comptait le plus sur le moment était qu'il soit en vie, je l'aimais beaucoup, non pas comme un ami mais plus, peut-être comme un frère? Peut-être... Ou peut-être pas... ça fait beaucoup de peut-être. Ce qui était certain c'est que je ne voudrais en aucun cas l'abattre ou le trahir, même en cas de guerre...
Le soleil ne s'était pas encore levé, la lune était encore haute dans le ciel sombre, où règne les étoiles et la Toison Argentée. Je me réveilla, constatent que Nuage de Murmurre dormait encore, je me leva sans bruit, le laissant tomber légèrement au sol, sans trop le faire bouger. Je ne savais pas si je l'avait réveillé mais je me dirigea vers la pierre, où nous jouions il n'y a pas si longtemps, je monta à son sommet avant de regarder le ciel intensement, comme si je cherchais quelque chose. Effectivement, je cherchais une constellation qui pourrait ressembler à quelque chose, ou bien étais-ce ma mère que je cherchais... Celle qui m'as donné la vie, celle qui es venu dans un rêve tout à l'heure, oui, c'est elle que je cherchais. Pourquoi? Une réponse... La réponse au sentiment ressentit, mais même si je fermais les yeux, elle n'apparaissais pas. Elle l'avait bien dit, il fallait que je le trouve toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bam! [Nuage de Murmurre] Empty
MessageSujet: Re: Bam! [Nuage de Murmurre]   Bam! [Nuage de Murmurre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bam! [Nuage de Murmurre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nuage Tacheté (soeur de Nuage Eternel/ Feu Sauvage/ Pleine lune)
» Nuage de Coquelicot
» #Entraînement One# [Nuage Eternel]
» « Nuage du Phénix »
» A Nuage de Coquelicot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100 Guerres de Clans :: ... :: Poubeeelle ♪. :: Vieux Rps.-
Sauter vers: