100 Guerres de Clans
Bienvenue sur 100 Guerre de Clans, Invité ! = )
<b>En forêt</b>, tout les félins sont terrifiés. Il semblerait que le Clan des Étoiles les ai abandonnés, leur laissant la lourde tache de chasser ce soi - disant Clan qui s'est installé sur les terres des quatres tribus et font des ravages parmi leur rangs !
Y aura - t - il un élu ?
Le Clan des Étoiles refera - t - il surface ?
Tu peut, le savoir, jeune chat... Il n'en tient qu'à toi...
Il te suffit de...
<b>T'inscrire !! </b>
100 Guerres de Clans
Bienvenue sur 100 Guerre de Clans, Invité ! = )
<b>En forêt</b>, tout les félins sont terrifiés. Il semblerait que le Clan des Étoiles les ai abandonnés, leur laissant la lourde tache de chasser ce soi - disant Clan qui s'est installé sur les terres des quatres tribus et font des ravages parmi leur rangs !
Y aura - t - il un élu ?
Le Clan des Étoiles refera - t - il surface ?
Tu peut, le savoir, jeune chat... Il n'en tient qu'à toi...
Il te suffit de...
<b>T'inscrire !! </b>
100 Guerres de Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

100 Guerres de Clans

* Seras tu l'élu que nous attendions ? Thème 7 by Nuity- I'ts raining in the world..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bam! [Nuage de Murmurre]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nuage du Phénix.
    Admine Nuity.
Je ne mords pas... Enfin, pas souvent.
Nuage du Phénix.


Nombre de messages : 235
Age : 25
Date d'inscription : 14/10/2009

Fiche Perso
avertissements:
Bam! [Nuage de Murmurre] - Page 2 Left_bar_bleue0/5Bam! [Nuage de Murmurre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Nuity.
Amis / ignorés:
Bam! [Nuage de Murmurre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bam! [Nuage de Murmurre]   Bam! [Nuage de Murmurre] - Page 2 EmptyMer 31 Mar - 11:23

(Retaaaaaaard TTwTT)

Je dormais d'un sommeil sans rêve. Je me sentais comme transporté et je sentais à peine la fourrure crème de Nuage Eternel, doux contraste avec l'herbe si rèche en comparaison. Je voulais plus que tout qu'elle se sente bien, que ce moment dure l'éternité, que je vive à ses côtés, que je meure à ses côtés. Toute la douleur du monde me paraitrait facile à endurer si elle était avec moi, côté de moi, son odeur plus agréable que le chaleur de la saison des feuilles vertes... Toujours. J'étais heureux. Je m'éveillais doucement, et regardais les yeux bleu glace de Eternity plongés dans les mien.
Une question presque absurde me vint à l'esprit.

"Dis, Nuage Eternel... Je pourrais me battre contre tous les félins de la terre pour toi, alors pourquoi tu ne me le demandes pas ?

Les mots m'étaient sortis de la bouche sans que je leur ai demandé. Je sursautais vivvement.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sauvage
    Admine Eru ( Peu active )
She's a rebel, she's a rebel ..

Etoile Sauvage


Féminin Nombre de messages : 353
Age : 28
mentor / apprenti : Justement je cherche un apprenti.
Autre chose ? : « Le hasard n'existe pas... Tout est inéluctable... »
Date d'inscription : 02/09/2009

Fiche Perso
avertissements:
Bam! [Nuage de Murmurre] - Page 2 Left_bar_bleue0/5Bam! [Nuage de Murmurre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Feu'
Amis / ignorés:

Bam! [Nuage de Murmurre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bam! [Nuage de Murmurre]   Bam! [Nuage de Murmurre] - Page 2 EmptyMer 14 Avr - 21:00

Je regardais toujours le ciel quand un bruit me sortie de mes pensées, je me retourna et vit Nuage de Murmurre se réveiller. Je souris en le voyant ainsi, je descendis de mon perchoir et alla à sa rencontre, nos yeux se croisèrent. Il ronronna amusé mais sans vraiemnt savoir pourquoi, et il me lança:

" Dis, Nuage Eternel... Je pourrais me battre contre tous les félins de la terre pour toi, alors pourquoi tu ne me le demandes pas ? "

Je dû lui paraître étonnée, mais ce n'est pas tous les jours que l'on entend des questions pareils ! J'avais les yeux écarquillés et m'étais stopée dans mon élan, je le fixais intensement, puis mon regard s'adoucit, et je lui répondis gentiment:

" Tu es bien gentil, mais je n'en ai pas besoin, je suis bien là où je suis, pourquoi donc vouloir te battre ? "

Je ne reppoussais pas sa proposition si délicate, mais je ne voulais pas qu'il lui arrive malheur juste parce qu'il a franchis la frontière. Ma frontière. Celle qui nous sépare. Nous, deux jeunes apprentis insouciants de l'avenir. Insouciants de ce que cette rencontre va nous reserver. Cette rencontre allait tout faire basculer sans que je m'en rende compte... Je ne savais rien de tout ça, j'étais jeune et petite. Une tâche noire parimis tant d'autre dans un tableau noir...
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Nuage du Phénix.
    Admine Nuity.
Je ne mords pas... Enfin, pas souvent.
Nuage du Phénix.


Nombre de messages : 235
Age : 25
Date d'inscription : 14/10/2009

Fiche Perso
avertissements:
Bam! [Nuage de Murmurre] - Page 2 Left_bar_bleue0/5Bam! [Nuage de Murmurre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Nuity.
Amis / ignorés:
Bam! [Nuage de Murmurre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bam! [Nuage de Murmurre]   Bam! [Nuage de Murmurre] - Page 2 EmptyLun 10 Mai - 18:52

    Passing By - Yiruma

    Je la fixais intensément. Non, plus intensément... Que se passait-il ? Qu'éprouvais ? Je me sentais comme transportée par la vie qui découlais en moi dès que je jettais un regard sur la jeune siamoise. Que m'arrivais-t-il ? Je n'arrivais pas à découvrir la profondeur de mes sentiments, je ne m'y essayais pas d'ailleurs. Je savais que c'était le seul sentiment qui m'étais insondable, mais pas à jamais. Je le saurais un jour...

    "Nuage Eternel... J ne peut pas définir mes sentiments pour l'instant, mais je te promets non je te jure que lorsque je le saurais, tu en seras la première informée."

    Je lui fit un grand sourire. Il faisait désormais Nuit et la lune s'était levée, radieuse. Le pelage d'Éternity étincelait comme un million de diamants blancs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bam! [Nuage de Murmurre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bam! [Nuage de Murmurre]   Bam! [Nuage de Murmurre] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bam! [Nuage de Murmurre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nuage Tacheté (soeur de Nuage Eternel/ Feu Sauvage/ Pleine lune)
» Nuage de Coquelicot
» #Entraînement One# [Nuage Eternel]
» « Nuage du Phénix »
» A Nuage de Coquelicot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100 Guerres de Clans :: ... :: Poubeeelle ♪. :: Vieux Rps.-
Sauter vers: