100 Guerres de Clans
Bienvenue sur 100 Guerre de Clans, Invité ! = )
<b>En forêt</b>, tout les félins sont terrifiés. Il semblerait que le Clan des Étoiles les ai abandonnés, leur laissant la lourde tache de chasser ce soi - disant Clan qui s'est installé sur les terres des quatres tribus et font des ravages parmi leur rangs !
Y aura - t - il un élu ?
Le Clan des Étoiles refera - t - il surface ?
Tu peut, le savoir, jeune chat... Il n'en tient qu'à toi...
Il te suffit de...
<b>T'inscrire !! </b>
100 Guerres de Clans
Bienvenue sur 100 Guerre de Clans, Invité ! = )
<b>En forêt</b>, tout les félins sont terrifiés. Il semblerait que le Clan des Étoiles les ai abandonnés, leur laissant la lourde tache de chasser ce soi - disant Clan qui s'est installé sur les terres des quatres tribus et font des ravages parmi leur rangs !
Y aura - t - il un élu ?
Le Clan des Étoiles refera - t - il surface ?
Tu peut, le savoir, jeune chat... Il n'en tient qu'à toi...
Il te suffit de...
<b>T'inscrire !! </b>
100 Guerres de Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

100 Guerres de Clans

* Seras tu l'élu que nous attendions ? Thème 7 by Nuity- I'ts raining in the world..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 #Entraînement One# [Nuage Eternel]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pétale de Nuit
Nouveau ? Où t'as vu ça ?

Pétale de Nuit


Nombre de messages : 62
Age : 25
Date d'inscription : 14/11/2009

Fiche Perso
avertissements:
#Entraînement One# [Nuage Eternel] Left_bar_bleue0/5#Entraînement One# [Nuage Eternel] Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Flammy
Amis / ignorés:

#Entraînement One# [Nuage Eternel] Empty
MessageSujet: #Entraînement One# [Nuage Eternel]   #Entraînement One# [Nuage Eternel] EmptyMer 13 Jan - 21:32

[Pétale de Nuit]

Pétale de Nuit vit le jour se lever dans ses rêves, alors elle se leva aussitôt et se souvint d'un truc : elle avait une apprentie ! Génial !! Si heureuse, elle bondit de joie dans sa tanière. Ok calme toi Nighty, ça va mal finir...
Elle fonça à la tanière des apprentis et secoua sa novice comme un prunier en criant :

"Nuage Eternel, debout !! Debout, c'est ton premier entraînement en temps qu'apprentie soigneuse et je ne tolérerais pas de retard alors lève-toi !!!"

On se calme... Comme la chatte siamoise se contentait de grogner dans son sommeil, elle continua à hurler :

"Si tu ne te lève pas, je t'interdit de manger, alors dépêche-toi !!"

L'apprentie finit par se mettre debout et, à moitié réveillée, la suivit docilement dans sa tanière.

"Bon, nous allons à la Forêt Oubliée
, dit-elle fébrilement, aujourd'hui on se combattra et, si on as le temps, je t'apprendrais à reconnaître les plantes élémentaires."

La novice acquiesça gentiment et Nighty partit à fond vers la forêt oubliée.
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Eternelle
Bien sûr que je sais par où c'est ...

Nuit Eternelle


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 28
mentor / apprenti : Nous sommes déjà deux soigneuse, pourquoi en avoir une troisième ?
Autre chose ? : « Choisir ou mourir... »
Date d'inscription : 15/09/2009

Fiche Perso
avertissements:
#Entraînement One# [Nuage Eternel] Left_bar_bleue0/5#Entraînement One# [Nuage Eternel] Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Eternity
Amis / ignorés:

#Entraînement One# [Nuage Eternel] Empty
MessageSujet: Re: #Entraînement One# [Nuage Eternel]   #Entraînement One# [Nuage Eternel] EmptySam 16 Jan - 21:06

Je dormais tranquillement et rêvait. De quoi? Est-ce que ça te regarde? Oui bon, c'est pas tout mais je dors là, et tu me déranges. Je me retourna vers l'interieur de ma nouvelle tanière quand soudain, on me secoua comme un prunier. Mes premiers mots pour se premier réveille:

" A-a-a-a-rrr-ê-ê-ê-ttte-e-e !!!

- Nuage Eternel, debout !! Debout, c'est ton premier entraînement en temps qu'apprentie soigneuse et je ne tolérerais pas de retard alors lève-toi !!!


- C'est bon, c'est bon, je suis réveillé maintenant... Pas la peine de hurler. "

Je ronchonna, j'étais dans un merveilleux rêve. Hein? Non je ne vous le dévoilerais pas, y'avais juste mon Clan et ce fameux matou rencontré il y a pas plus longtemps qu'une lune: Nuage de Murmurre. Quoi? Non j ne l'aime pas, non nous avons rien fais, je l'ai juste aidé à s'échapper de son Clan natale. Voilà, même s'il ne le voulait pas... Oui, bon, je suis encore à moitié endormie, c'est en plus la première fois qu'on me réveille ainsi. Même Rivière Enflammée était moins brutes, mais bon, ce n'est pas mon Clan natale ici, c'est mon nouveau Clan et je suis fière d'y appartenir. Oh! Mon premier entrainement? Je me lève d'un bond et la suivit à sa tanière. Je ne voulais pas trop m'exiter avant le début de mon apprentissage pour devenir... Soigneuse ! Je m'assit en face d'elle, pour ne pas trépigner sur place, et elle me dit:

"Bon, nous allons à la Forêt Oubliée, dit-elle fébrilement, aujourd'hui on se combattra et, si on a le temps, je t'apprendrais à reconnaître les plantes élémentaires."


J'acquiesça, heureuse, et partit à toute vitesse vers la sortit du camp, je l'attendit devant.
Revenir en haut Aller en bas
Pétale de Nuit
Nouveau ? Où t'as vu ça ?

Pétale de Nuit


Nombre de messages : 62
Age : 25
Date d'inscription : 14/11/2009

Fiche Perso
avertissements:
#Entraînement One# [Nuage Eternel] Left_bar_bleue0/5#Entraînement One# [Nuage Eternel] Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Flammy
Amis / ignorés:

#Entraînement One# [Nuage Eternel] Empty
MessageSujet: Re: #Entraînement One# [Nuage Eternel]   #Entraînement One# [Nuage Eternel] EmptyVen 22 Jan - 21:30

" A-a-a-a-rrr-ê-ê-ê-ttte-e-e !!! - C'est bon, c'est bon, je suis réveillé maintenant... Pas la peine de hurler. "

"Enfin !"

Sa novice s'était dirigée vers le campement, mais quelle idiote elle n'attendait même pas son mentor... Enfin, à l'époque, Nighty non plus, quand elle était heureuse, qu'elle partait s'entraîner avec Vent d'Automne, Nuage d'Automne à l'époque... Ohla Pétale de Nuit arrête de déraper ! Ca va pas ou quoi ? Bon breeeeeeeeeeeeeef... Bref, Nuit se dirigea vers l'endroit ou se tenait son apprentie et lui lança :
"Suis moi si tu peut !!"
Elle réussit mais se heurta aux pelage hérissé de Nighty qui cracha "tais-toi!!" Un Bipèdes venait en effet de passer. Celle ci se détendit et lui dit qu'elle pouvait y aller. Ouf. Bon elle arriva devant la combe sablonneuse et demanda à sa novice :
"Vas-y, attaque moi."
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Eternelle
Bien sûr que je sais par où c'est ...

Nuit Eternelle


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 28
mentor / apprenti : Nous sommes déjà deux soigneuse, pourquoi en avoir une troisième ?
Autre chose ? : « Choisir ou mourir... »
Date d'inscription : 15/09/2009

Fiche Perso
avertissements:
#Entraînement One# [Nuage Eternel] Left_bar_bleue0/5#Entraînement One# [Nuage Eternel] Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Eternity
Amis / ignorés:

#Entraînement One# [Nuage Eternel] Empty
MessageSujet: Re: #Entraînement One# [Nuage Eternel]   #Entraînement One# [Nuage Eternel] EmptySam 6 Fév - 21:07

"Enfin !"

Moui, bon bref... Je me dirigea vers le campement, ma mentor avait l'air surprise, bon ce n'est pas grave elle me rattrapera. A cette instant, Pétale de Nuit arriva et me lança:

"Suis moi si tu peut !!"

Si je peux? C'est quoi cette question? Bien sur que je peux. Cette phrase m'avait mise hors de moi, je courus à pleine vitesse, tête baissée, je croyais y être arrivé quand je m'heurta à elle. Elle me chuchotta, mais en m'enguirlandant un peu, de me taire. Je ne compris pas tout de suite, alors je me mis à plat ventre et huma l'air, oui il y avait bien quelque chose. Un Bipède! Je m'hérissa légèrement et me détendit lorsque ma mentor fit la même chose, elle me fit signe de la suivre. Puis quand elle s'arrêta, je devina que l'on était arrivé, la combe sablonneuse. Je pris une grande bouffé d'air frais pour me rappeler de cette odeur, et du chemin que l'on avait fait pour y aller. C'est bon! C'est imprimé!
Pétale de Nuit me sortit de mes pensées quand elle me lança:

"Vas-y, attaque moi."

Je ne compris pas d'abord, elle n'était pas censée m'enseigner au moins quelques odeur des plantes ou... Bon tais-toi Eternity, si elle te demande ça, c'est pas pour rien.
Je me mis en position d'attaque tant bien que mal, oui je ne savais pas vraiment comment vus que je ne l'avais pas vraiment appris. Je fis glisser mes yeux vers sa tête, en fesant semblant de la viser. Puis je sauta pour l'attaquer, je ne visa pas sa tête, mon plan était simple, quoi que un peu facile à deviner, je ne visais pas la tête mais les pattes. Quand j'atteris, je lui mordilla l'une de ses pattes, mais pas trop fort afin de ne pas la blesser.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Phénix.
    Admine Nuity.
Je ne mords pas... Enfin, pas souvent.
Nuage du Phénix.


Nombre de messages : 235
Age : 25
Date d'inscription : 14/10/2009

Fiche Perso
avertissements:
#Entraînement One# [Nuage Eternel] Left_bar_bleue0/5#Entraînement One# [Nuage Eternel] Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Nuity.
Amis / ignorés:
#Entraînement One# [Nuage Eternel] Empty
MessageSujet: Re: #Entraînement One# [Nuage Eternel]   #Entraînement One# [Nuage Eternel] EmptyJeu 11 Fév - 11:20

Nuage Eternel avait foncé à la Combe Sablonneuse derrière Nighty. Elle avait semblé déconcertée que Nuit lui dise d'attaquer. Elle soupira : son apprentie avait décidement beaucoup de chose à apprendre ! Et, d'ailleurs, en parlant d'apprendre, elle avait beau être son apprentie - soigneuse, elle ne lui apprendrait pas les plantes tant qu'elle ne saurait pas la battre convenablement, non mais oh ! ^^ Elle hésita un instant, pris une position d'attaque, et même un chaton d'une lune aurait pu mieux faire - bon, d'accord, elle exagérais peut - être un peu là - et tenta de feinter en regardant sa tête et en visant ses pattes. Nighty eu un un nouveau soupir mental. Rivière Enflammée ne lui avait rien appris où quoi ? Elle essaya de mordiller sa patte, mais Pétale de Nuit l'attendait. Souple et aussi vive qu'un serpent, elle glissa sur le côté et ses pattes avant vinrent frapper sans pitié la jeune apprentie sur le ventre, les griffes rentrées. En quelques secondes à peine, elle l'immobilisa au sol, ses long crocs d'ivoires enserrant sa gorge. La jeune chatte siamoise ne l'aurait pas aussi facilement, que croyait - elle ? Malgré tout, Nighty ressentait déjà de l'affection pour sa jeune élève, qui, un jour, lui succèderait et prendrait sa place. Peut - être alors qu'à son tour, elle enseignerait à quelqu'un l'art de sauver des vies. Elle s'arracha à ses pensées, revenant à la réalité. Sa novice se tenait de nouveau debout et donnait quelques coups de langues à son pelage.

"C'est bien, mais tu est trop lente à réfléchir. Il faut que tu sois imprévisible au yeux de tes adversaires. Sois plus vive, et essaye une autre tactique. Allez, vas - y."
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Eternelle
Bien sûr que je sais par où c'est ...

Nuit Eternelle


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 28
mentor / apprenti : Nous sommes déjà deux soigneuse, pourquoi en avoir une troisième ?
Autre chose ? : « Choisir ou mourir... »
Date d'inscription : 15/09/2009

Fiche Perso
avertissements:
#Entraînement One# [Nuage Eternel] Left_bar_bleue0/5#Entraînement One# [Nuage Eternel] Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Eternity
Amis / ignorés:

#Entraînement One# [Nuage Eternel] Empty
MessageSujet: Re: #Entraînement One# [Nuage Eternel]   #Entraînement One# [Nuage Eternel] EmptyDim 14 Fév - 14:44

"C'est bien, mais tu est trop lente à réfléchir. Il faut que tu sois imprévisible au yeux de tes adversaires. Sois plus vive, et essaye une autre tactique. Allez, vas - y."

Trop lente, hein? Bon, il faut me faire voir un truc qui pourrais me faire réagir plus rapidement... Nuage de Murmurre? POurquoi cette image me vient directement, bon disons que Pétale de Nuit la attaqué sauvagement. Je penses que ça serrait impossible, pourquoi elle l'attaquerai lui, un apprenti? Bon imaginons, je dis bien IMAGINONS... C'est difficile mais bon. Visualisons. Nuage de Murmurre étandu par terre, dans une mare de sang. Brrr... Je frissonna rien que d'y penser... Il gémit de douleur, je sens mon sang bouillir, et j'ai l'impression de perdre équilibre. Pétale de Nuit n'est plus, c'est un chat solitaire, comme ça se sera plus facile. Je ferme les yeux pour me concentrer sur la scene, jusqu'à mis retrouver complètement, comme si c'était vrai. Kya! Je sens que je vais péter un cable, mon mentor ne doit sûrement pas comprendre mais bon, c'est pour me concentrer. Ca y est, je suis folle de rage, des flammes brûlent dans mes yeux, mes dents veulent mordrent pour se défouler.
Je m'ébroua comme pour être plus dans mon délire, avant de lui sauter dessus. Cette fois, comme je ne la voyais pas comme mon mentor, je mordit à pleine dents dans sa patte arrière. Je la fis perdre équilibre avant de lui sauter dessus, en évitant les coups de pattes. Je lui montra les crocs, se ne sont plus des flammes qui brûlent en moi, mais une forêt entière en feu. J'attends sa réaction, j'aurais peut-être pu l'achever, mais il ne fallait pas oublier que c'était Pétale de Nuit et pas l'autre chat solitaire. ma visualisation commençait à disparaître. Je n'avais sûrement pas fais beaucoup de dégât pour un guerrier, mais pour moi, c'était déjà beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Murmure d'Agonie
Nouveau ? Où t'as vu ça ?

Murmure d'Agonie


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 25
Date d'inscription : 24/10/2009

Fiche Perso
avertissements:
#Entraînement One# [Nuage Eternel] Left_bar_bleue0/5#Entraînement One# [Nuage Eternel] Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Flammy
Amis / ignorés:

#Entraînement One# [Nuage Eternel] Empty
MessageSujet: Re: #Entraînement One# [Nuage Eternel]   #Entraînement One# [Nuage Eternel] EmptyLun 22 Fév - 16:02

Pétale de Nuit fut époustouflée par la préstation de son apprentie soigneuse. Elle se battait comme un lion. Par quel dieu... Elle se mt à lécher sa patte pleine de sang. Nuage Eternel l'avait attaquée avec tant de vergogne... A quel étoile ou à quel dieu, dois-je cette combattante digne d'un chef ? [*extrait modifié de Roméo et Juliette qui m'a beaucoup inspiré ♫*] Elle devait avoir... Oui, bien sur, Nighty aurait du s'en douter. Elle avait utilisé l'image de quelqu'un de cher blessé, trainant dans la poussière... Mais qui ? Flamme Eternelle ? Non, la meneuse était tout ce qu'il y avait de moins fragile... Mais qui ? Elle détestait Feu sauvage... Elle en déduisit que c'était quelqu'un qu'elle ne connaissait pas, et donc quelqu'un d'un autre Clan, et cela la fachait.
"Cette idée d'une image d'un autre souffrant est une bonne idée, surement, mais en plein combat elle ne te servira pas. Qui ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Eternelle
Bien sûr que je sais par où c'est ...

Nuit Eternelle


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 28
mentor / apprenti : Nous sommes déjà deux soigneuse, pourquoi en avoir une troisième ?
Autre chose ? : « Choisir ou mourir... »
Date d'inscription : 15/09/2009

Fiche Perso
avertissements:
#Entraînement One# [Nuage Eternel] Left_bar_bleue0/5#Entraînement One# [Nuage Eternel] Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Eternity
Amis / ignorés:

#Entraînement One# [Nuage Eternel] Empty
MessageSujet: Re: #Entraînement One# [Nuage Eternel]   #Entraînement One# [Nuage Eternel] EmptyLun 22 Fév - 17:59

Nuage de Murmurre dois-je lui avouer toute la vérité? Que c'est toi à qui je pensais? Que te feront-ils ensuite, peut-être du mal? Que t'arrivera-t-il? M'empêcheront-ils de te voir? Non... De toute façon, je te revérais quand même. Personne ne m'empêchera de voir une tel personne, si froide et calme, différents des autres chats...Je pongea mes yeux dans ceux de Pétale de Nuit, même si j'étais contente de pouvoir enfin apprendre surtout dans mon nouveau Clan, celui qui me comprenait, je ne lui dirais jamais rie. Primo, je ne la connais pas assez et secondo, ben... Il n'y a pas de secondo:

" Je suis désolé Pétale de Nuit, mais je ne dirais rien. "

Je ne savais pas ce qui va se passer ensuite, mais j'avais peur pour lui. Pourquoi j'avais peur pour lui? C'était juste une façon de parler, je ne puais pas la crainte. Si un jour, mon Clan est en guerre contre le tiens, je te protègerais coûte que coûte, je désobéirais peut-être à mon Clan, mais au moins, tu sera en vie, toi, mon être cher.
Revenir en haut Aller en bas
Murmure d'Agonie
Nouveau ? Où t'as vu ça ?

Murmure d'Agonie


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 25
Date d'inscription : 24/10/2009

Fiche Perso
avertissements:
#Entraînement One# [Nuage Eternel] Left_bar_bleue0/5#Entraînement One# [Nuage Eternel] Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Flammy
Amis / ignorés:

#Entraînement One# [Nuage Eternel] Empty
MessageSujet: Re: #Entraînement One# [Nuage Eternel]   #Entraînement One# [Nuage Eternel] EmptyLun 22 Fév - 18:06

" Je suis désolé Pétale de Nuit, mais je ne dirais rien. "

Elle aimait. Très bien, Nighty ne dirait rien, pas même à Flamme Eternelle. Elle n'aimait pas trahir les gens.

" Bien. Il suffit du combat pour le moment. Je vais t'apprendre à reconnaitre les plantes. Voici l'achillée."

Elle lui dési une plante rougeâtre.

[omg c'est court]
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Eternelle
Bien sûr que je sais par où c'est ...

Nuit Eternelle


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 28
mentor / apprenti : Nous sommes déjà deux soigneuse, pourquoi en avoir une troisième ?
Autre chose ? : « Choisir ou mourir... »
Date d'inscription : 15/09/2009

Fiche Perso
avertissements:
#Entraînement One# [Nuage Eternel] Left_bar_bleue0/5#Entraînement One# [Nuage Eternel] Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Eternity
Amis / ignorés:

#Entraînement One# [Nuage Eternel] Empty
MessageSujet: Re: #Entraînement One# [Nuage Eternel]   #Entraînement One# [Nuage Eternel] EmptyLun 22 Fév - 21:53

" Bien. Il suffit du combat pour le moment. Je vais t'apprendre à reconnaitre les plantes. Voici l'achillée."

Je la suivit jusqu'au moment où elle s'arrêta devant une plante rougeâtre, curieuse, je demanda:

" Elle sert à quoi cette plante? "

effectivement, je ne savais pas du tout à quoi elle pouvait servir, remarquez, je n'avais jamais vraiment été bonne en médecine, je connaissais juste ce qu'il fallait pour recouvrir une blessure et pour que le félin souffre moins. Des toiles d'araignées et des graines de pavots... C'était le guerrisseur de mon ancien Clan, il avait fait ça tellement de fois, et comme je m'ennuyais parfois, il me demandait d'aller lui chercher quelques plantes, mais il ne m'a jamais appris à m'en servir, ni à quoi ça servait, il m'a juste dit à quoi ça ressemblais et le nom. Un jour, alors que j'étais dans sa tanière, un blessé arriva, il alla chercher des toiles d'araignées et des graines de pavots, c'est le seule truc que j'avais appris. Je trouvais ça interressant...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Phénix.
    Admine Nuity.
Je ne mords pas... Enfin, pas souvent.
Nuage du Phénix.


Nombre de messages : 235
Age : 25
Date d'inscription : 14/10/2009

Fiche Perso
avertissements:
#Entraînement One# [Nuage Eternel] Left_bar_bleue0/5#Entraînement One# [Nuage Eternel] Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Nuity.
Amis / ignorés:
#Entraînement One# [Nuage Eternel] Empty
MessageSujet: Re: #Entraînement One# [Nuage Eternel]   #Entraînement One# [Nuage Eternel] EmptyMar 4 Mai - 9:33



    (I'm en retard TT)
    Pétale de Nuit plongea un instant son regard dans les yeux glace de son apprentie. Résistante ? Elle ne dirait rien. R-i-e-n. Nighty n'était pas soigneuse du Clan des Ténèbres pour rien. Elle avait un immense honneur et l'avait largement prouvé en soignant le Clan des Ténèbres, même lorsque sa meneuse s'en était pris à une femelle de leur Clan d'antan. Elle ne regrettait pas. Jamais. Elle s'était promise que plus jamais le remord ne viendrait s'insinuer dans ses nuits.

    "L'achillée est très efficace contre la toux de préférence grasse. On peut se servir de son jus et de ses racines, mais dans ce cas c'est le jus. Elle peut aussi aider à lutter contre l'infection, mais pour cela, surtout les morsures de rats, tu devrais y préférer le glouteron..."

    Elle indiqua de la queue sans quitter sa novice du regard la plante aux larges feuilles vertes qui dégageait un parfum capiteux. Elle plissa ses yeux quand Nuage Éternel fronça le nez sous l'odeur assez désagréable -elle devait bien l'avouer. Elle continua sa phrase après l'interruption. Ne va pas trop vite, Pétale de Nuit, ne va pas trop vite...

    "On n'utilise que les racines du glouteron. Il faut, les arracher, comme ceci... Tiens, cela tombe bien, nous n'en avons presque plus."


    Elle s'appliqua à déterrer un des plants, tout délicatement, en se sortant qu'à moitié ses griffes, puis indiqua à sa novice de l'imiter, ce qu'elle fit à merveilles. Elle lui indiqua de rentrer un peu plus ses griffes et de faire attention et de ne pas griffer les racines. Puis, une racine de glouteron entre les deux machoires, elle posa un regard interrogateur sur son apprentie :

    "Des questions ? Ensuite nous repasserons au combat. Ne pense pas que j'en ai fini avec toi ! (rires)"
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Eternelle
Bien sûr que je sais par où c'est ...

Nuit Eternelle


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 28
mentor / apprenti : Nous sommes déjà deux soigneuse, pourquoi en avoir une troisième ?
Autre chose ? : « Choisir ou mourir... »
Date d'inscription : 15/09/2009

Fiche Perso
avertissements:
#Entraînement One# [Nuage Eternel] Left_bar_bleue0/5#Entraînement One# [Nuage Eternel] Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Eternity
Amis / ignorés:

#Entraînement One# [Nuage Eternel] Empty
MessageSujet: Re: #Entraînement One# [Nuage Eternel]   #Entraînement One# [Nuage Eternel] EmptySam 8 Mai - 13:28

Son mentor plongea ses yeux dans ceux de l'apprentie, son froid regard pouvait en effrayer plus d'un. Mais Eternity n'en avait aucune envie pour celle qui lui apprenait son rang futur. Flamme Eternelle savait, elle aussi, soigner, ce n'est pas pour rien qu'elle devait avoir engagée Pétale de Nuit. Eternity remarqua une douce lueur dans les iris de la soigneuse, comme si elle se remémorait quelque chose, mais bon, l'apprentie avait refuser de dévoiler son secret par rapport à Nuage de Murmurre et ça ne serait pas maintenant qu'elle demanderait comment va Pétale de Nuit. Elle devait se rappler quelque chose, mais là nous étions en entrainement et la petite peste ne voulait pas la déranger. Cette dernière n'était pas déserté par l'amour, oui, elle aimait... Difficile à croire pour cette dernière. L'image de Ruby hantait ses rêves. Mais là, son mentor la sortit de ses , pour la première fois, douces pensées:

"L'achillée est très efficace contre la toux de préférence grasse. On peut se servir de son jus et de ses racines, mais dans ce cas c'est le jus. Elle peut aussi aider à lutter contre l'infection, mais pour cela, surtout les morsures de rats, tu devrais y préférer le glouteron..."

Cool cette plante !pensa-t-elle. Puis Pétale de Nuit lui montra une plante non loin de là. Nuage Eternel reconnu le glouteron à son odeur âcre:

" Pouah ! Celle-là je la connais un peu ! "

Effectivement, elle avait déjà entendu parlé de cette plante, et avait dût en chercher pour son guerrisseur. Elle sentit le regard de son mentor se poser sur elle, pas de façon très douce. Elle lui rendit son regard, elle n'avait pas envie qu'on la provoque, même si interieurement elle respectait la soigneuse. Elle avait dût faire quelque chose d'extraordinnaire pour convaincre Flamme Eternelle d'être le soigneuse du Clan des Ténèbres. Cette dernière étant froide, et souvent une vraie petite peste, qui parfois vint à chercher la bagarre. Mais ces airs n'avait pas affecté Nuage Eternel, elle qui autrefois se cachait sous une apparence innocente et toute autre...

"On n'utilise que les racines du glouteron. Il faut, les arracher, comme ceci... Tiens, cela tombe bien, nous n'en avons presque plus."

Nuage Eternel la regarda faire, elle s'appliquait beaucoup sur ses mouvements, comme si sa vie en dépendait. L'apprentie se dit qu'elle méritait bien son rang ici, et ronronna doucement pourne pas être entendue par son mentor. Celle-ci lui indiqua de faire de même. La petite peste s'avança doucement, comme pour éviter d'en écraser une, et commença à, délicatement, déterrer une plante de glouteron. Elle avait u peu de mal à laisser ses griffes entrouvertes, c'est d'ailleurs son mentor qui lui fit remarquer, mais elle ui obéit, elle n'avait pas envie de chercher l'embrouille. Au fond, elle avait quand même un peu d'amiration envers la femelle du Clan des Ténèbres.
Une fois le travaille terminé, la soigneuse lança, une racine de glouteron entre les crocs:

"Des questions ? Ensuite nous repasserons au combat. Ne pense pas que j'en ai fini avec toi ! (rires)"

L'apprentie sourit, elle fit "non" de la tête. Elle se leva et demanda avec, elle aussi, une plante entre les machoires:

" Que fait-on maintenant ? Nous ramenons les plantes au camp, ou nous continuons ? "

Elle se rendit compte que c'était des questions, avant de se rappeler qu'il n'y avait pas vraiment de rapport avec son exercice. Elle agita la queue, dévoilant l'envie d'apprendre,mais ne l'avait pas fait exprès. Eh oui, sous ses airs de peste numéro 1, se cache une petite qui voudrait apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Phénix.
    Admine Nuity.
Je ne mords pas... Enfin, pas souvent.
Nuage du Phénix.


Nombre de messages : 235
Age : 25
Date d'inscription : 14/10/2009

Fiche Perso
avertissements:
#Entraînement One# [Nuage Eternel] Left_bar_bleue0/5#Entraînement One# [Nuage Eternel] Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Nuity.
Amis / ignorés:
#Entraînement One# [Nuage Eternel] Empty
MessageSujet: Re: #Entraînement One# [Nuage Eternel]   #Entraînement One# [Nuage Eternel] EmptyJeu 18 Nov - 21:31

    « Que fait-on maintenant ? Nous ramenons les plantes au camp, ou nous continuons ? »

    Pétale de Nuit sourit, elle était pleine d'enthousiasme et appliquée. Elle ferait vraiment une excellente soigneuse et serait digne de son Clan. Qui avait su lui prendre son coeur ? En tout cas, elle en avait l'air heureuse. Espérons qu'elle n'en souffrira pas...

    « Non, nous allons perfectionner ta technique. Pose tes racines Là, à l'ombre. »

    Elle lui indiqua un endroit de sa queue et celle ci alla sagement déposer sa racine, suivie de près par la soigneuse qui la posa à côté. Elle remarqua son manque de douceur lorsqu'elle déposa la plante et sentit la colère monter en elle. Du calme, du calme, elle était apprentie... Elle dit sur un ton posé où perçait à peine le reproche de son manque d'attention.

    « Tu dois toujours, comme tu respecte le mulot qui te nourrit, respecter la plante qui te guéris. Sois délicate, comme ceci. »

    Avec beaucoup de douceur et de précaution, elle posa le glouteron sur la terre humide et fraîche. Puis elle se remit dans la combe, attendit que Nuage Eternel soit face à elle et lui bondit dessus. Elle la maîtrisa sans peine et lui souffla de toujours être sur ses gardes avant de la relâcher.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sauvage
    Admine Eru ( Peu active )
She's a rebel, she's a rebel ..

Etoile Sauvage


Féminin Nombre de messages : 353
Age : 28
mentor / apprenti : Justement je cherche un apprenti.
Autre chose ? : « Le hasard n'existe pas... Tout est inéluctable... »
Date d'inscription : 02/09/2009

Fiche Perso
avertissements:
#Entraînement One# [Nuage Eternel] Left_bar_bleue0/5#Entraînement One# [Nuage Eternel] Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Feu'
Amis / ignorés:

#Entraînement One# [Nuage Eternel] Empty
MessageSujet: Re: #Entraînement One# [Nuage Eternel]   #Entraînement One# [Nuage Eternel] EmptyVen 19 Nov - 20:08

.


[ .► N.uage Eternel .◄. ]



.




« Non, nous allons perfectionner ta technique. Pose tes racines Là, à l'ombre. »

La bouche pleine de ces racines, Nuage Eternel hocha la tête. Emboitant le pas de son mentor, elle déposa les plantes au sol. L'apprentie eut tort d'y avoir légèrement planté les crocs dedans. Un liquide acidulé se glissa dans sa bouche. Elle aurait bien voulut tout cracher, mais autant ne pas passer pour une idiote devant Pétale de Nuit. Elle préfera déposer la plante en vitesse pour se retourner et grimacer. malheureusement, elle la déposa trop rapidement, la racine lui glissa de la bouche avant de s'écraser par terre. Oups... pensa-t-elle en penchant légèrement les oreilles en arrière. Elle passa un rapide coup de langue sa son torse pour faire partir ce goût désagreablement acide. Et sentit son mentor se raidir. Quand la siamoise se retourna vers la soigenuse, elle avait l'air paisible. Pourtant, elle aurait juré que la féline n'avait pas du tout aimé:

« Tu dois toujours, comme tu respecte le mulot qui te nourrit, respecter la plante qui te guéris. Sois délicate, comme ceci. »

Quel comparaison... Bizarre, se dit-elle sans la quitter du regard. Mais elle ne rajouta rien. Sans rechigner, elle prit une nouvelle plante entre ses crocs, sans y morde dedans, elle la posa le plus délicatement possible. Comme si c'était un chaton. Doucement, mais pas trop lentement. Elle avait envie d'apprendre, et pas de veillir en posant une stupide racine. Dès qu'elle eut fini, elle se tourna vers son mentor et lui lança un regard interrogateur. Qu'attendait-elle ? Elle n'eut le temps de dire un mot, que quelque chose lui bondit dessus. Nuage Eternel lacha un hoquet de surprise. Elle ne s'attendait vraiment pas à ce que son mentor l'attaque ainsi, sans la prévenir. Le souffle coupé, elle tomba au sol et se fit maitriser aussi facilement qu'on tue une souris. Pétale de Nuit la mis en garde. A l'avenir, elle devrait être plus prudente. Malgré ça, l'apprentie se débatit et se remit vite sur ses pattes. Toutes griffes dehors, le pelage gonflé au maximum, ele feula:

« Non mais tu es malade ou quoi ?! hurla-t-elle. C'est mon premier entrainement, tu aurais pu me prévenir et pas me sauter dessus. Ne refait jamais ça ! »

A ces mots, son poil retomba. Il était sûr que son mentor n'avait pas tort. Si Eternity se faisait, un jour, attaquer. L'ennemi ne la préviendrai pas. Et ce pourrait lui être fatal. Mais, même si elle n'avait pas du tout aimé se faire attaqué ainsi, elle ne pouvait s'empêcher d'admirer son mentor. Dans son Clan natal, le guerisseur ne savait que guerir. Il ne connaissait que ses plantes, et son environnement, par contre, les techniques de combats... Ça faisait deux. Nuage Eternel aimait les plantes. Mais elle voulait aussi avoir des decendants et elle savait que dans les Clans de la forêt, le code du guerrier interdisait cela. C'est d'ailleurs l'une des raisons qui la poussée à partir. Finalement, l'apprentie s'excusa légèrement à contre coeur. Elle s'avança, alors, vers la combe, mais fit attention à chacun des mouvements de Pétale de Nuit. Si elle l'attaquait de dos ?

« Hé ! Pétale de Nuit ! »

Une fois que celle-ci fut retournée, Nuage Eternel bascula sur ses deux pattes arrières et sauta au dessus de son mentor. Une fois de l'autre côté, elle roula sous la soigneuse, faisant tomber toutes les pattes de cette dernière. Ce n'était pas digne d'un guerrier, mais Eterny avouait que c'était quand même pas mal pour un premier entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Contenu sponsorisé





#Entraînement One# [Nuage Eternel] Empty
MessageSujet: Re: #Entraînement One# [Nuage Eternel]   #Entraînement One# [Nuage Eternel] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#Entraînement One# [Nuage Eternel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînement 1 [Nuage Eternel]
» Nuage Tacheté (soeur de Nuage Eternel/ Feu Sauvage/ Pleine lune)
» Adieu... [PV Nuage Eternel]
» Bam! [Nuage de Murmurre]
» Entraînement number #1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100 Guerres de Clans :: ... :: Poubeeelle ♪. :: Vieux Rps.-
Sauter vers: