100 Guerres de Clans
Bienvenue sur 100 Guerre de Clans, Invité ! = )
<b>En forêt</b>, tout les félins sont terrifiés. Il semblerait que le Clan des Étoiles les ai abandonnés, leur laissant la lourde tache de chasser ce soi - disant Clan qui s'est installé sur les terres des quatres tribus et font des ravages parmi leur rangs !
Y aura - t - il un élu ?
Le Clan des Étoiles refera - t - il surface ?
Tu peut, le savoir, jeune chat... Il n'en tient qu'à toi...
Il te suffit de...
<b>T'inscrire !! </b>
100 Guerres de Clans
Bienvenue sur 100 Guerre de Clans, Invité ! = )
<b>En forêt</b>, tout les félins sont terrifiés. Il semblerait que le Clan des Étoiles les ai abandonnés, leur laissant la lourde tache de chasser ce soi - disant Clan qui s'est installé sur les terres des quatres tribus et font des ravages parmi leur rangs !
Y aura - t - il un élu ?
Le Clan des Étoiles refera - t - il surface ?
Tu peut, le savoir, jeune chat... Il n'en tient qu'à toi...
Il te suffit de...
<b>T'inscrire !! </b>
100 Guerres de Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

100 Guerres de Clans

* Seras tu l'élu que nous attendions ? Thème 7 by Nuity- I'ts raining in the world..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Adieu... [PV Nuage Eternel]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nuage du Phénix.
    Admine Nuity.
Je ne mords pas... Enfin, pas souvent.
Nuage du Phénix.


Nombre de messages : 235
Age : 25
Date d'inscription : 14/10/2009

Fiche Perso
avertissements:
Adieu... [PV Nuage Eternel] Left_bar_bleue0/5Adieu... [PV Nuage Eternel] Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Nuity.
Amis / ignorés:
Adieu... [PV Nuage Eternel] Empty
MessageSujet: Adieu... [PV Nuage Eternel]   Adieu... [PV Nuage Eternel] EmptyJeu 24 Déc - 22:01

Adieu...
[PV à Nuage Eternel]
Rivière Enflammée était venue à la Pierre de Cristal pour réfléchir. Elle adorait cet endroit qui l'apaisait. Prise d'un sommeil soudain, elle se coucha et appuya sa tête contre la Pierre Transparente.
Elle rêva.
Elle était dans une prairie brûlée, tout était noir ou calciné autour d'elle. Elle vit son apprentie accompagné de la chatte qu'elle détestait. Non, qu'elle haïssait le plus au monde.
Flamme Eternelle, la chef du Clan des Tébres, ou Troupe.
Une troisième chatte ls accompagnait, une chatte au pelage noir, aux yeux améthyste et aux délicieux parfum de plantes inconnues. Elle se jeta sur son ennemie, mais celle-ci ne sembla ni la voir, ni l'entendre. Elle était en pleine discussion avec sa novice. Et, tout d'un coup, la chatte de nuit lui donna un coup de langue !
Et l'Apprentie l'imita !!!
Flammy se réveilla en sursaut et hurla un nom, paniquée.

"-NUAGE ETERNEL !"

Justement, elle voyait a travers la pierre le pelage blanc déformé par l'étrange matière. Elle avait l'air tendu... Et coupable !

"-Nuage Eternel ! Je t'ai vu en rêve avec Flamme Eternelle ! Et cette chatte ? Nuage Eternel ? Qui était-ce ? Et pourquoi..."

La question mourut sur le bout de ses "lèvres" lorsqu'elle vit que l'apprentie baissait la tête, refusant de croiser son regard.
Et ce fut la que la douleur naquît.
Car, au plus profond de son coeur, elle savait déjà la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Eternelle
Bien sûr que je sais par où c'est ...

Nuit Eternelle


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 28
mentor / apprenti : Nous sommes déjà deux soigneuse, pourquoi en avoir une troisième ?
Autre chose ? : « Choisir ou mourir... »
Date d'inscription : 15/09/2009

Fiche Perso
avertissements:
Adieu... [PV Nuage Eternel] Left_bar_bleue0/5Adieu... [PV Nuage Eternel] Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Eternity
Amis / ignorés:

Adieu... [PV Nuage Eternel] Empty
MessageSujet: Re: Adieu... [PV Nuage Eternel]   Adieu... [PV Nuage Eternel] EmptyDim 27 Déc - 16:08

Quelqu'un venait d'hurler mon nom, c'était ELLe, celle que je cherchais. Il fallait que je lui dise tout, mais je ne savais pas comment, d'un coup je me sentais impuissante et coupable. Elle me posa plusieurs questions d'affiler. Je baissa la tête, il faut lui dire Nuage Eternel, sinon tu ne pourra jamais quitter ton Clan natale... J'ai beau me le répeter sans cesse, je n'y arrive pas, Rivière Enflammée était la seule que j'aimais dans ce Clan, je ne voulais pas la blesser. Je sentais des griffes qui lacérrais mon coeur, au plus profond de moi-même. Sans relever la tête, je lui dis:

" Tu me connais depuis longtemps, mais tu n'as jamais vu ma vrai facette. Mon regard et mes mimiques angéliques? Tous ça est simulé, comme tu le comprends ce n'est pas vrai. Je sais que tu vas me haïr àprès ça, mais je n'ai pas envie de détruire mon propre Clan, et je ne m'y sens pas très bien au sein de celui-ci."

Je releva la tête, mon vrai visage apparait alors. J'avais peur qu'elle me saute au cou. Elle pourrait, disant que c'est pour mon bien. Je la regarda, droit dans les yeux. Pour la première fois je me sentais mal, pour la première fois, les larmes me montèrent aux yeux.

"Je vais... Non. Je dois quitter mon Clan, celui de la Pluie. Je suis désolé, mais mon destin n'est pas là, j'y suis peut-être née, mais je n'y resterai pas. J'ai trouvé un autre Clan, tout le monde se trompe, même toi. Celle que tu hais, es en fait beaucoup plus sympathique qu'il n'y parait. Et... C'est aussi la seule qui me comprends..."

Je ne disais pas ça à contre-coeurs, j'avais vraiment envie de quitter ce Clan pour voir ce que la liberté, mais... Je ne voulais pas quitter celle qui m'a soutenu, et appris. Bon d'accord pas longtemps, elle est tombé enceinte. D'ailleurs, il faut que je lui dise que c'est grâce à elle. Non... Cela la vexera encore plus, et c'est tout ce que je ne voulais pas. Je m'assis, plongea mes yeuxbleu glace dans les siens, et attendit sa réaction.
Rivière Enflammée, ma mentor, grâce à toi j'ai appris, pas beaucoup mais tu m'as soutenu, je t'en remercie infiniment. Je ne t'oublierai jamais, ma mentor au grand coeur. Tu as été très gentille, lorsque que tu as rencontré Feu Sauvage, ensuite fut l'arrivé de Flamme Eternelle, tu leurs à proposé de la nourriture, même si ils ne l'ont pas accepté et que ce sont maintenant tes ennemis, tu reste gentille avec eux. Enfin, sauf avec Flamme eternelle, mais tu ne le montre pas, comme si tu cachait la vérité. Tu as fait preuve d'un grand courage en m'aillant pour apprentie, merci, merci infiniment...
Revenir en haut Aller en bas
Pétale de Nuit
Nouveau ? Où t'as vu ça ?

Pétale de Nuit


Nombre de messages : 62
Age : 25
Date d'inscription : 14/11/2009

Fiche Perso
avertissements:
Adieu... [PV Nuage Eternel] Left_bar_bleue0/5Adieu... [PV Nuage Eternel] Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Flammy
Amis / ignorés:

Adieu... [PV Nuage Eternel] Empty
MessageSujet: Re: Adieu... [PV Nuage Eternel]   Adieu... [PV Nuage Eternel] EmptyMer 13 Jan - 21:14

" Tu me connais depuis longtemps, mais tu n'as jamais vu ma vrai facette. Mon regard et mes mimiques angéliques? Tous ça est simulé, comme tu le comprends ce n'est pas vrai. Je sais que tu vas me haïr àprès ça, mais je n'ai pas envie de détruire mon propre Clan, et je ne m'y sens pas très bien au sein de celui-ci."

Non, Nuage Eternel, je ne te haïrais pas parce que tu est, ou plutôt était, mon apprentie. Voilà pourquoi. C'est tout. Je sais que je ne t'ai pas entraîné longtemps, a cause de ma grossesse gênante, et peut-être que pour ça tu me déteste, mais sache que tu reste mon amie, même dans un autre Clan.
Depuis longtemps Flammy avait soupçonné que ces sourires angéliques ne soient que facade, mais elle n'avait rien dit. Elle ne trahirait jamais sa propre apprentie.

"Non, Nuage Eternel, murmura-t-elle, je ne te détesterais pas, je ne le pourrais jamais."

"Je vais... Non. Je dois quitter mon Clan, celui de la Pluie. Je suis désolé, mais mon destin n'est pas là, j'y suis peut-être née, mais je n'y resterai pas. J'ai trouvé un autre Clan, tout le monde se trompe, même toi. Celle que tu hais, es en fait beaucoup plus sympathique qu'il n'y parait. Et... C'est aussi la seule qui me comprends..."


"Haïr quelqu'un, ça ne veut pas dire se tromper. Ça veut dire que tu ne peut pas t'en empêcher, c'est aussi fort que l'instinct. Un grand chef, dans le passé, à dit : "ton destin est d'être la ou tu te sens à ta place." Je pense qu'il à raison. Je... Je n'ai qu'un conseil à te donner. Sois toujours toi-même. Exprime tes opinions. Je respecte ton choix. Si tu pense que ton destin est là-bas, je n'essaierais pas de te retenir, et j'empêcherai quiconque tentera de le faire. Tu est libre de faire ton choix. Je souhaite ton bonheur. C'est tout"

Flammy avait les larmes aux yeux, mais elle était parfaitement sincère.

"Bonne vie..."

Elle lui lécha l'oreille avec tristesse. Tentant de reprendre un ton un tant sois peu pragmatique, elle demanda :

"Veut-tu que je l'annonce à Étoile d'Ebène ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Eternelle
Bien sûr que je sais par où c'est ...

Nuit Eternelle


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 28
mentor / apprenti : Nous sommes déjà deux soigneuse, pourquoi en avoir une troisième ?
Autre chose ? : « Choisir ou mourir... »
Date d'inscription : 15/09/2009

Fiche Perso
avertissements:
Adieu... [PV Nuage Eternel] Left_bar_bleue0/5Adieu... [PV Nuage Eternel] Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Eternity
Amis / ignorés:

Adieu... [PV Nuage Eternel] Empty
MessageSujet: Re: Adieu... [PV Nuage Eternel]   Adieu... [PV Nuage Eternel] EmptySam 6 Fév - 20:44

"Bonne vie..."

Je la remercia, en evitant de la regarder dans les yeux, voir pleurer mon mentor me fend le coeur, d'ailleurs si je la fixais si ce n'est qu'une petite seconde, je fondrais en larmes. Elle me lécha l'oreille, je fis de même sur son épaule, j'aimais cette jeune chatte, Rivière Enflammée, ma première mentor... Et ma dernière en tant que guerrière:

"Veut-tu que je l'annonce à Étoile d'Ebène ?"

Je secoua négativement la tête:

" Non... Cela ne servira à rien, elle l'avait sûrement deviné. Quand tu es tombé enceinte, c'était le premier signe, vu que tu ne connais pas le père, c'est sûrement le Clan des Etoile qui m'avait prévenu."

Je la regarda, me pinçant les lèvres pour ne pas pleurer, et repris gentiment et dgnement:

" Sache que tu as était, et que tu restera, ma première mentor. C'est toi qui devait m'aider à devenir guerrière, maintenant je sais que là n'est pas mon chemin. Ma voie se dirige vers les mille et une senteurs. Je vais être apprentie-soigneuse et sache que si quelqu'un sali un jour ton nom, en l'insultant parce que c'était mon ancien Clan, il aura à faire à moi."

Je ferma les yeux, afin de visualiser la scene, s'il ne voulait pas périr sous mes griffes, alors qu'il ne tâche pas de dire quoi que se soit sur Rivière Enflammée, mon ancienne, mais qui restera à jamais dans mon coeur, mentor.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adieu... [PV Nuage Eternel] Empty
MessageSujet: Re: Adieu... [PV Nuage Eternel]   Adieu... [PV Nuage Eternel] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adieu... [PV Nuage Eternel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage Tacheté (soeur de Nuage Eternel/ Feu Sauvage/ Pleine lune)
» Entraînement 1 [Nuage Eternel]
» #Entraînement One# [Nuage Eternel]
» Nuage Eternel (Clan de la Pluie)
» « Nuage du Phénix »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100 Guerres de Clans :: Terres libres & errantes :: Prairie et Pierre de Cristal-
Sauter vers: