100 Guerres de Clans
Bienvenue sur 100 Guerre de Clans, Invité ! = )
<b>En forêt</b>, tout les félins sont terrifiés. Il semblerait que le Clan des Étoiles les ai abandonnés, leur laissant la lourde tache de chasser ce soi - disant Clan qui s'est installé sur les terres des quatres tribus et font des ravages parmi leur rangs !
Y aura - t - il un élu ?
Le Clan des Étoiles refera - t - il surface ?
Tu peut, le savoir, jeune chat... Il n'en tient qu'à toi...
Il te suffit de...
<b>T'inscrire !! </b>
100 Guerres de Clans
Bienvenue sur 100 Guerre de Clans, Invité ! = )
<b>En forêt</b>, tout les félins sont terrifiés. Il semblerait que le Clan des Étoiles les ai abandonnés, leur laissant la lourde tache de chasser ce soi - disant Clan qui s'est installé sur les terres des quatres tribus et font des ravages parmi leur rangs !
Y aura - t - il un élu ?
Le Clan des Étoiles refera - t - il surface ?
Tu peut, le savoir, jeune chat... Il n'en tient qu'à toi...
Il te suffit de...
<b>T'inscrire !! </b>
100 Guerres de Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

100 Guerres de Clans

* Seras tu l'élu que nous attendions ? Thème 7 by Nuity- I'ts raining in the world..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Entraînement 1 [Nuage Eternel]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nuage du Phénix.
    Admine Nuity.
Je ne mords pas... Enfin, pas souvent.
Nuage du Phénix.


Nombre de messages : 235
Age : 25
Date d'inscription : 14/10/2009

Fiche Perso
avertissements:
Entraînement 1 [Nuage Eternel] Left_bar_bleue0/5Entraînement 1 [Nuage Eternel] Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Nuity.
Amis / ignorés:
Entraînement 1 [Nuage Eternel] Empty
MessageSujet: Entraînement 1 [Nuage Eternel]   Entraînement 1 [Nuage Eternel] EmptyDim 25 Oct - 23:20

[Désolée, je suis nulle en RPs, mais je vais m'améliorer, promis.]

Rivière Enflammée se levait. Elle avait someiiillll ! Elle se rappela. Aujourd'hui, elle avait entrainement avec son nouvel apprenti, Nuage Éternel. Elle s'étira longuement, prenant son temps, puis se dirigea a pas lent et mesurés vers la Tanière des Apprentis. A l'intérieur d'elle-même, elle frétillait d'excitation. Son premier entraînement en tant que mentor, et non apprentie ! "Non." Il ne fallait pas qu'elle s'excite.Elle se souvint de l'époque ou elle-même se nommait Nuage de Flammes. Flammy s'était arrêtée. Elle était assaillie par les souvenirs.

FLASH BAC :


Boule de Flamme se réveillait. Elle se souvint. Aujourd'hui, c'était le jour de son Baptême ! Elle se mis péniblement debout. Elle n'avait eu personne pour l'encourager, la guider. Mais maintenant, si ! Une foule d'émotions l'assailait, oui, comme une forteresse.
La nuit ou elle avait été expulsée du ventre chaud de sa môman dont elle ne saurait jamais le nom.
Le chuchotement et le regret dans les yeux bleu nuit profonds quand elle avait réussi a souffler avant de mourir. "Boule de Flammes. Devient une grande guerrière pour moi.
Le hurlement de chaton qu'elle avait poussé en guise de premier cri.
La souffrance qu'il contenait. L'amour aussi.
Sa ressemblance douloureuse avec sa mère. Elle lui ressemblait comme deux gouttes d'eau.
La haine d'un instant qu'elle avait ressenti, éclair fulgurant. Puis la peine qui l'avait suivi.


"-Boule de Flammes, a partir de cette instant, tu seras Nuage de Flammes et recevra l'enseignement de..."

FIN DU FLASH BAC


A partir de cet instant, elle ne se souvenait plus. Que les galopades, les heures de traque, les faux combats. Pas le nom de son mentor. Il était mort tué par les Chats des Clans ennemis. C'était pour ça que Rivière Enflammée respectait le Code du Guerrier a la lettre. Par respect pour son mentor.
A cet instant, elle arrivat a la Tanière des Apprentis. Son novice dormait profondément.Elle sourit. C'était penible de devoir le réveiller, mais elle le fit.

-Nuage Éternel... Nuage Éternel... Reveille-toi... C'est l'heure de ton premier entrainement !
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Eternelle
Bien sûr que je sais par où c'est ...

Nuit Eternelle


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 28
mentor / apprenti : Nous sommes déjà deux soigneuse, pourquoi en avoir une troisième ?
Autre chose ? : « Choisir ou mourir... »
Date d'inscription : 15/09/2009

Fiche Perso
avertissements:
Entraînement 1 [Nuage Eternel] Left_bar_bleue0/5Entraînement 1 [Nuage Eternel] Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Eternity
Amis / ignorés:

Entraînement 1 [Nuage Eternel] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement 1 [Nuage Eternel]   Entraînement 1 [Nuage Eternel] EmptyLun 26 Oct - 11:27

Nuage Eternel entrouvrit les yeux, puisque quelqu'un perturbait son sommeil. Elle n'écouta pas tout de suite la jeune chatte, son mentor. Mais dès qu'elle entendit:

[b][color=blue]"....C'est l'heure de ton premier entrainement !"[/color][/b]

Elle bondis hors de la tanière et sautait de joie. Elle attendait ça depuis si longtemps, ses yeux étaient brillants d'exitations, elle se tenait droite. Elle était tellement heureuse de commencer son entrainement. [i]Père je te retrouverai grâce à mon courage, je deviendrais une vrai guerrière accomplit![/i] se promit-elle. Elle sautillait un peu partout et aurait voulu hureler de joie mais elle n'avait pas oublié les autres apprentits dans la tanière. [i]Et dire que quelques secondes plutôt j'étais roulée en boule près de leurs corps chauds...Bon bref...[/i] Elle regarda Rivière Enflammée, elle était fière de son mentor, car tout le monde disait qu'elle était gentille et courageuse. Elle l'admirait, ses yeux bleus nuits cachés son exitation, son poil roux était soulevé par la brise du matin, ses fines pattes étaient encore à peine réveillé....Mais bon, Nuage Eternel ne fit que posé les même questions:

[color=violet]"On va où? C'est loin? Que va-t-on apprendre aujourd'hui? Je ne dois pas connaitre les limites? et... euh...."[/color]

Les yeux de son mentor la fit frémir, elle avait trop posé de questions, maintenant elle devait la suivre en silence.

[color=violet]"Désolé...Tu me pardonne?"[/color]

Elle fesait une moue pitoyable, et des étoiles scintillèrent dans les pupilles noires de la jeune apprentie.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Phénix.
    Admine Nuity.
Je ne mords pas... Enfin, pas souvent.
Nuage du Phénix.


Nombre de messages : 235
Age : 25
Date d'inscription : 14/10/2009

Fiche Perso
avertissements:
Entraînement 1 [Nuage Eternel] Left_bar_bleue0/5Entraînement 1 [Nuage Eternel] Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Nuity.
Amis / ignorés:
Entraînement 1 [Nuage Eternel] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement 1 [Nuage Eternel]   Entraînement 1 [Nuage Eternel] EmptyLun 26 Oct - 14:15

-On va où? C'est loin? Que va-t-on apprendre aujourd'hui? Je ne dois pas connaitre les limites? et... euh...

Les yeux de la mentor se mirent a pétiller. L'excitation de son apprentie et la salve de questions l'amusait. Nuage Eternel avait bondit de joie en entendant :

"C'est l'heure de ton premier entraînement !"

Elle saisit le regard admiratif de sa novice, puis celui d'excuse. Elle était mignonne et des étoiles brillaient dans ses yeux. Elle murmura, pensive :

-J'ai bien choisit mon apprentie...

Puis, plus haut, d'un ton joyeux, rassurant, et un peu près assuré :

-T'inquiète pas j'était pareil petite. Je bondissait de joie... Enfin j'allais apprendre a me battre comme une guerrière pour venger ma mère...

Oups ! Que venait-elle de dire, la ? Elle s'était laissée emporter par ses souvenirs et le regretait.

-Excuse-moi, j'aurais pas du dire ça. C'est la première fois que j'entraîne, et non que je m'entraîne... Et, je suis aussi excitée que toi. Aujourd'hui, on va voir les limites et la technique de chasse. Un peu de combat si tu apprend bien, et qu'on a le temps, bien sur.

Elle offrait cette dernière option pour tester l'apprentie. Aurait elle travaillé dur sans qu'on lui demande ou fallait-il une friandise ?

-Aller, vient, on va commencer par les limites. Et surtout, ne te gêne pas pour les questions, j'aime beaucoup les curieux et j'en suis moi même une. Je suis là pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Eternelle
Bien sûr que je sais par où c'est ...

Nuit Eternelle


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 28
mentor / apprenti : Nous sommes déjà deux soigneuse, pourquoi en avoir une troisième ?
Autre chose ? : « Choisir ou mourir... »
Date d'inscription : 15/09/2009

Fiche Perso
avertissements:
Entraînement 1 [Nuage Eternel] Left_bar_bleue0/5Entraînement 1 [Nuage Eternel] Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Eternity
Amis / ignorés:

Entraînement 1 [Nuage Eternel] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement 1 [Nuage Eternel]   Entraînement 1 [Nuage Eternel] EmptyLun 26 Oct - 15:03

Nuage Eternel toujours prête à tous, bondis auprès de son mentor. Elle aimait quand elle lui parlait d'elle encore apprentie. Elle ronronna amusée, avant qu'elle ne sorte:

[color=blue]"Enfin j'allais apprendre a me battre comme une guerrière pour venger ma mère... "[/color]

Ses yeux brillant d'excitation quelques secondes plutôt viennent d'un coup à s'écarquillé. [i]Que venait-elle de dire? Mais bon ni pensons plus.... Moi aussi c'est un peu pour venger ma mère...[/i]

[color=violet]"Ce n'est pas grave, moi aussi je me laisse emporter des fois. [size=9]De toute façon nous sommes deux à vouloir venger quelqu'un qui nous a été chère...[/size]"[/color]

Elle murmurra cette dernière phrase, espérant qu'elle ne l'ai pas entendu. De toute façon elle n'était pas là que pour la venger, mais pour apprendre, elle amait apprendre, surtout les technique de combat. Et comme Rivière Enflammée avait l'air triste d'un coups, elle voulut lui remonter le moral:

[color=violet]"Avec toi comme mentor, je suis sûre de réussir. Je deviendrais la meilleure guerrière de tout les temps. Et tout cela sera grâce à toi, ton courage, ta loyauté, ta patience pour enseigner et ta gentillesse."[/color]

Elle ne supporrtait pas voir quelqu'un dans un état pareil.

[color=blue]"Aller, vient, on va commencer par les limites. Et surtout, ne te gêne pas pour les questions, j'aime beaucoup les curieux et j'en suis moi même une. Je suis là pour ça."[/color]

Heureuse, elle bondis vers la sortie, elle frémissait d'exctitation. [i]Observer les limites de notre territoire...[/i] pensa-t-elle les yeux emplit d'étoiles. Elle s'assie à la sortire du camp et attendit son mentor, elle était vraiment fière de l'avoir comme enseignante. Elle bomba le torse et inspira bruiyamment.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Phénix.
    Admine Nuity.
Je ne mords pas... Enfin, pas souvent.
Nuage du Phénix.


Nombre de messages : 235
Age : 25
Date d'inscription : 14/10/2009

Fiche Perso
avertissements:
Entraînement 1 [Nuage Eternel] Left_bar_bleue0/5Entraînement 1 [Nuage Eternel] Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Nuity.
Amis / ignorés:
Entraînement 1 [Nuage Eternel] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement 1 [Nuage Eternel]   Entraînement 1 [Nuage Eternel] EmptyLun 26 Oct - 17:59

-Ce n'est pas grave, moi aussi je me laisse emporter des fois. De toute façon nous sommes deux à vouloir venger quelqu'un qui nous a été chère...

Les yeux de la novice venaient de s'écarquiller. La guerrière savait qu'elle n'aurait pas du entendre ses derniers mots, mais, son ouïe était parfois plus dévelopée qu'elle ne le souhaitait. Aussi fit-elle semblant de ne pas avoir entendu.

-Avec toi comme mentor, je suis sûre de réussir. Je deviendrais la meilleure guerrière de tout les temps. Et tout cela sera grâce à toi, ton courage, ta loyauté, ta patience pour enseigner et ta gentillesse.


Je te le promets, Nuage Eternel. Oui, c'est promis. Tu deviendras une grande guerrière, et tu mériteras ce titre. Mais, dans les moments difficiles, je serais la pour te guider, juré. Tu pourras compter sur moi jusqu'à la fin de mes jours. Je ne t'en voudrais pas si tu fais un choix, tout le monde doit en faire un a un moment, j'en ai fait un. Tu aurais une Vie bien remplie, ta propre Vie. Je serais fière de toi, comme un Paon. Tu seras un des rayons de soleil qui eclaireront mon Existence. Tu seras heureuse, j'en fait le serment. Pendant ce noviciat, j'en apprends autant que toi.
Flammy aurait voulu lui dire ça, mais elle ne put que répondre :

-Même sans moi, tu réussirai.

Elle reprit, plus pragmatigue. Et elle se mit a courir hors du tunnel d'ajonc.

-La première etape seras l'Ancien Chemin du Tonnerre. Suis-moi si tu peut !

Dit-elle provoquatrice.
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Eternelle
Bien sûr que je sais par où c'est ...

Nuit Eternelle


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 28
mentor / apprenti : Nous sommes déjà deux soigneuse, pourquoi en avoir une troisième ?
Autre chose ? : « Choisir ou mourir... »
Date d'inscription : 15/09/2009

Fiche Perso
avertissements:
Entraînement 1 [Nuage Eternel] Left_bar_bleue0/5Entraînement 1 [Nuage Eternel] Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Eternity
Amis / ignorés:

Entraînement 1 [Nuage Eternel] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement 1 [Nuage Eternel]   Entraînement 1 [Nuage Eternel] EmptyLun 26 Oct - 19:31

L'apprentie regarda son mentor, cele-ci étant pensif, elle la rejoignit et marcha auprès d'elle. Elle lui fesait un large sourire, quand elle dit tout haut:

"[color=blue]-Même sans moi, tu réussirai."[/color]

Nuage eternel s'arreta net, elle était choquée de la réaction de son mentor. Mais bon elle n'était pas dans sa tête, elle sans alla dans le tunnel d'ajonc en suivant Rivière Enflammée.

[color=blue]-La première etape seras l'Ancien Chemin du Tonnerre. Suis-moi si tu peut ![/color]

Son temps de réaction fut rapide, elle s'élança dans la course le plus vite possible, tellment vite qu'elle avait perdue de vue son mentor. [i]Mais où est-elle?[/i] Elle regarda derrière elle, toujours en courant rapidement et de cogna à son mentor qui venait d'arriver, elle roula et retomba sur le flanc.

[color=violet]-Ouille![/color]

Elle regarda Rivière Enflammée et se mit à rire aux éclats. Elle avait trouvé sa drôle, même si elle avait perdue à la course.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Phénix.
    Admine Nuity.
Je ne mords pas... Enfin, pas souvent.
Nuage du Phénix.


Nombre de messages : 235
Age : 25
Date d'inscription : 14/10/2009

Fiche Perso
avertissements:
Entraînement 1 [Nuage Eternel] Left_bar_bleue0/5Entraînement 1 [Nuage Eternel] Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Nuity.
Amis / ignorés:
Entraînement 1 [Nuage Eternel] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement 1 [Nuage Eternel]   Entraînement 1 [Nuage Eternel] EmptyLun 26 Oct - 19:42

Flammy éclata de rire également. Son apprentie ne cesserai jamais de l'étonner !

-Ouille !

-Renifle bien, et retient. Voici l'odeur du Clan de la Lune. Leur Camp est de l'autre coté.

Et elle marqua son territoire. Elle était redevenue sérieuse.

-Au début, quand mon mentor est mort, j'ai voulu devenir solitaire. Il a été tué par des chats du Clan de la Lune. Puis j'ai compris l'importance du Code du Guerrier, et maintenant je le respecte a la lettre en mémoire de mon mentor.

Oulà ! Elle avait été dure, mais c'était nécéssaire.

[Désolée, c'est un peu court ID No ]
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Eternelle
Bien sûr que je sais par où c'est ...

Nuit Eternelle


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 28
mentor / apprenti : Nous sommes déjà deux soigneuse, pourquoi en avoir une troisième ?
Autre chose ? : « Choisir ou mourir... »
Date d'inscription : 15/09/2009

Fiche Perso
avertissements:
Entraînement 1 [Nuage Eternel] Left_bar_bleue0/5Entraînement 1 [Nuage Eternel] Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Eternity
Amis / ignorés:

Entraînement 1 [Nuage Eternel] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement 1 [Nuage Eternel]   Entraînement 1 [Nuage Eternel] EmptyLun 26 Oct - 19:52

Elle se releva tant bien que mal, et écouta attentivement Rivière Enflammée. [i]Alors comme ça son mentor avait été tué par des guerriers du Clan de la Lune?! Je comprends ce qu'elle endure...[/i] Ses yeux furent voilés, son visage était tout chagriné.

[color=violet]"Quand je serai guerrière, je te promet de te venger. Peut-être pas de tuer le chat mais d'au moins le retrouver, et il va regretter ce qu'il a fait."[/color]

Sa colère était tellement forte qu'elle se hérissa. Mais se calma aussitôt après avoir vu le regard de son mentor:

[color=violet]"Oh! Excuse-moi je me suis un peu laissé emporter..."[/color]

Elle prit une moue désèpéré, elle prends toujours cette expression pour qu'on lui pardonne.

[color=violet]"Je sais qu'il faut respecter le code du guerrier et je le ferais! s'exclama-t-elle fière. Je serais comme toi."[/color]

Elle se retourna vers Rivière Enflammée et lui lança un regard admiratif, avec ses yeux brillant d'étoiles.


[size=9][center][Comme dans les mangas 8D][/center][/size]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Phénix.
    Admine Nuity.
Je ne mords pas... Enfin, pas souvent.
Nuage du Phénix.


Nombre de messages : 235
Age : 25
Date d'inscription : 14/10/2009

Fiche Perso
avertissements:
Entraînement 1 [Nuage Eternel] Left_bar_bleue0/5Entraînement 1 [Nuage Eternel] Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Nuity.
Amis / ignorés:
Entraînement 1 [Nuage Eternel] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement 1 [Nuage Eternel]   Entraînement 1 [Nuage Eternel] EmptyLun 26 Oct - 20:00

-Quand je serai guerrière, je te promet de te venger. Peut-être pas de tuer le chat mais d'au moins le retrouver, et il va regretter ce qu'il a fait.

-Ce n'est pas la peine. La vengeance appartient au Clan des Etoiles.


La petite avait le poil hérissé, mais il retomba aussitôt.

-Oh! Excuse-moi je me suis un peu laissé emporter...

Flammy la comprenait. La novice avait pris une moue désépérée. C'était le jour, décidement !

-Je sais qu'il faut respecter le code du guerrier et je le ferais! s'exclama-t-elle fière. Je serais comme toi.


La guerrière sourit.

-Prochaine étape : la Cascade de Saphir !


Et elle se remit a courir.


Dernière édition par Rivière Enflammée le Lun 26 Oct - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Eternelle
Bien sûr que je sais par où c'est ...

Nuit Eternelle


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 28
mentor / apprenti : Nous sommes déjà deux soigneuse, pourquoi en avoir une troisième ?
Autre chose ? : « Choisir ou mourir... »
Date d'inscription : 15/09/2009

Fiche Perso
avertissements:
Entraînement 1 [Nuage Eternel] Left_bar_bleue0/5Entraînement 1 [Nuage Eternel] Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Eternity
Amis / ignorés:

Entraînement 1 [Nuage Eternel] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement 1 [Nuage Eternel]   Entraînement 1 [Nuage Eternel] EmptyLun 26 Oct - 20:12

Nuage Eternel, ne s'y attendant pas du tout, fit un dérapage incontrôlé et se mit à suivre Rivière Enflammée. Elles traversèrent une partie de la forêt, et l'apprentie cru s'y perdre. Elle s'arrêta net. [i]Où suis-je? J'ai l'impression d'être déjà passé par là... Oh! Suis-je perdue?[/i] Elle releva la tête tentant de trouver le doux parfum de son mentor. Elle renifla, encore et encore sans rien trouver. [i]Mince... [/i] Elle continua et en trouva une, mais pas celle de Rivière Enflammée, celle d'un autre chat qui se tenait plus loin d'elle, heureusement il ne l'avait pas sentit. Sans faire le moindre bruit elle repartit à la recherche de son mentor, elle la retrouva un beaucoup plus loin, près d'une cascade.
Nuage Eternel était hors d'haleine, son poils était tout ébouriffé, et elle puait l'odeur de la peur, mais celle-ci disparait aussitôt après avoir vu Flammy. Elle lui souria et la rejoint. Ses yeux s'écraquillèrent lorsqu'elle s'approcha de la cascade, le bruit était assourdissant. Sa bouche s'entrouvrit et laissa échapper:

[color=violet]"Woua! Que c'est beau...."[/color]

Elle s'assit, pensive.... [i]C'est un paradis ici, il y a même un arc-en-ciel...[/i] Elle était émerveillée, ses yeux s'emplirent de joie, puis son regard se dirigea vers son mentor.

[color=violet]"N'est-il pas merveilleux de vivre dans un endroit pareille? En plus, ici je me sens plus proche du Clan des Etoiles."[/color]

Elle s'assit confortablement en essayant de copié la position de Rivière Enflammée. Mais ses pattes s'entreméllèrent et elle retomba lourdement au sol. La colère faillit monter en elle. Elle se redressa:

[color=violet]"Grrr..."[/color]

Elle bouda un cours instant.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Phénix.
    Admine Nuity.
Je ne mords pas... Enfin, pas souvent.
Nuage du Phénix.


Nombre de messages : 235
Age : 25
Date d'inscription : 14/10/2009

Fiche Perso
avertissements:
Entraînement 1 [Nuage Eternel] Left_bar_bleue0/5Entraînement 1 [Nuage Eternel] Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Nuity.
Amis / ignorés:
Entraînement 1 [Nuage Eternel] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement 1 [Nuage Eternel]   Entraînement 1 [Nuage Eternel] EmptyLun 26 Oct - 20:22

-Woua ! Que c'est beau...

La bouche de son apprentie était entrouverte.

-N'est-il pas merveilleux de vivre dans un endroit pareille? En plus, ici je me sens plus proche du Clan des Etoiles.

-C'est l'odeur du Clan du Crépuscule. Le Clan de la Pluie a de la chance d'avoir ce territoire riche en proie.

-Grrr...

La novice s'était emmélée les pattes et Flammy sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Eternelle
Bien sûr que je sais par où c'est ...

Nuit Eternelle


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 28
mentor / apprenti : Nous sommes déjà deux soigneuse, pourquoi en avoir une troisième ?
Autre chose ? : « Choisir ou mourir... »
Date d'inscription : 15/09/2009

Fiche Perso
avertissements:
Entraînement 1 [Nuage Eternel] Left_bar_bleue0/5Entraînement 1 [Nuage Eternel] Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Eternity
Amis / ignorés:

Entraînement 1 [Nuage Eternel] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement 1 [Nuage Eternel]   Entraînement 1 [Nuage Eternel] EmptyLun 26 Oct - 20:28

Nuage Eternel aurait pu y passer la journée mais comme c'était son premier entrainement et que c'était la première fois qu'elle sortait du camp, elle était toute exitée:

[color=violet]"On va où après?"[/color]

Elle bondissait autour de son mentor.

[color=violet]"Hein? On va où? On va où?!"[/color]

Elle était tellement heureuse qu'elle faillit oublié qu'elle était au bord d'une cascade, et faillit y tomber: sa patte arrière la fit glisser dans le vide, elle se raccrocha à la parois et remonta tant bien que mal.

[color=violet]"Ouf.... soupira-t-elle. C'est beau mais c'est dangereux. Hi hi! "[/color]

Elle ne se rendait pas compte de l'imprudence qu'elle avait commise, de toute façon elle en rit tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Phénix.
    Admine Nuity.
Je ne mords pas... Enfin, pas souvent.
Nuage du Phénix.


Nombre de messages : 235
Age : 25
Date d'inscription : 14/10/2009

Fiche Perso
avertissements:
Entraînement 1 [Nuage Eternel] Left_bar_bleue0/5Entraînement 1 [Nuage Eternel] Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Nuity.
Amis / ignorés:
Entraînement 1 [Nuage Eternel] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement 1 [Nuage Eternel]   Entraînement 1 [Nuage Eternel] EmptyLun 26 Oct - 20:38

-Ola, fait gaffe ! Aller on file a la foret de feu !!

Et elle fila, se cacha derière un buisson et se tapit sans bruit.

Elle avait très bien choisit sa novice !
Elle siffla.

[C'est court je sais mais pas d'inspi]
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Eternelle
Bien sûr que je sais par où c'est ...

Nuit Eternelle


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 28
mentor / apprenti : Nous sommes déjà deux soigneuse, pourquoi en avoir une troisième ?
Autre chose ? : « Choisir ou mourir... »
Date d'inscription : 15/09/2009

Fiche Perso
avertissements:
Entraînement 1 [Nuage Eternel] Left_bar_bleue0/5Entraînement 1 [Nuage Eternel] Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Eternity
Amis / ignorés:

Entraînement 1 [Nuage Eternel] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement 1 [Nuage Eternel]   Entraînement 1 [Nuage Eternel] EmptyLun 26 Oct - 20:47

Nuage Eternel en était heureusement sortit indemne. Mais son mentor était déjà partit alors qu'elle ne savait toujours pas où été la Forêt de Feu. Rivière Enflammée avait déjà filée, Nuage Eternel tenta de la suivre ou de la repérer mais en vain, elle était trop rapide. Elle s'arreêta et s'entreprit d'humer l'air, elle repéra l'odeur de son mentor mais le vent changea de direction. Elle huma derechef, et ressentit le même chat que tout à l'heure, elle écarquilla les yeux, elle ne connaissait aucune odeur de clan à part le sien. Elle ne pouvait donc pas dire à quel Clan il appartenait. Mais elle savait juste qu'il l'avait suivit, elle s'enfuit en courant, toujours à renifler l'air pure et à chercher son mentor. Elle entendit un sifflement qui venait de derrière ses brousailles, d'abord elle eut peur que se soit l'autre chat, mais reconnu le doux parfum de Flammy. Elle sauta dans les buissons et atterit aussitôt auprès d'elle. [i]Devrais-je lui parler du félin?[/i] se demanda-t-elle, mais elle se refusa à lui avouer qu'on l'avait suivit.

[color=violet]"Pourquoi es-tu partit sans m'attendre? J'ai fallit me perdre et en plus...."[/color]

Elle laissa en suspends sa phrase, elle avait faillit gaffer.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Phénix.
    Admine Nuity.
Je ne mords pas... Enfin, pas souvent.
Nuage du Phénix.


Nombre de messages : 235
Age : 25
Date d'inscription : 14/10/2009

Fiche Perso
avertissements:
Entraînement 1 [Nuage Eternel] Left_bar_bleue0/5Entraînement 1 [Nuage Eternel] Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Nuity.
Amis / ignorés:
Entraînement 1 [Nuage Eternel] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement 1 [Nuage Eternel]   Entraînement 1 [Nuage Eternel] EmptyLun 26 Oct - 20:54

-En plus quoi ?

Elle sentait que sa novice lui cachait quelque chose.

-Tu as sentit l'odeur de ce chat ?
Je dois avouer que cela m'intrigue.
En tout cas, tu as un très bon flair. Tu feras une bonne guerrière.
Sens cette odeur, c'est celle des chats errants. Quand au Clan de l'Aube, le vent ne tourne pas dans la bonne direction.
Maintenant, regarde moi et fais pareil.


Elle se mit dans la position du chasseur.


Dernière édition par Rivière Enflammée le Lun 26 Oct - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Eternelle
Bien sûr que je sais par où c'est ...

Nuit Eternelle


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 28
mentor / apprenti : Nous sommes déjà deux soigneuse, pourquoi en avoir une troisième ?
Autre chose ? : « Choisir ou mourir... »
Date d'inscription : 15/09/2009

Fiche Perso
avertissements:
Entraînement 1 [Nuage Eternel] Left_bar_bleue0/5Entraînement 1 [Nuage Eternel] Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Eternity
Amis / ignorés:

Entraînement 1 [Nuage Eternel] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement 1 [Nuage Eternel]   Entraînement 1 [Nuage Eternel] EmptyLun 26 Oct - 20:58

Nuage Eternel se sentit honteuse après ne pas lui avoir avouer qu'elle avait sentit le chat:

[color=violet]"Oui je l'ai sentit."[/color]


[color=blue]"Maintenant, regarde moi et fais pareil."[/color]

Elle admira son mentor, et aussitôt la recopia, elle se damndait ce qu'elle allait faire...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Phénix.
    Admine Nuity.
Je ne mords pas... Enfin, pas souvent.
Nuage du Phénix.


Nombre de messages : 235
Age : 25
Date d'inscription : 14/10/2009

Fiche Perso
avertissements:
Entraînement 1 [Nuage Eternel] Left_bar_bleue0/5Entraînement 1 [Nuage Eternel] Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Nuity.
Amis / ignorés:
Entraînement 1 [Nuage Eternel] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement 1 [Nuage Eternel]   Entraînement 1 [Nuage Eternel] EmptyLun 26 Oct - 21:09

-Voici la position du chasseur.

Puis plus bas :

-Regarde cette souris.

Flammy sauta dessus et l'acheva d'un coup de dent. La proie dans la gueule, elle regarda son apprentie qui l'imitait parfaitement bien.

-Porte tout ton poids sur tes pattes arrières...


La mentor designa a sa novice un mulot qui grignotait une graine.

-Vas-y, a toi maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Eternelle
Bien sûr que je sais par où c'est ...

Nuit Eternelle


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 28
mentor / apprenti : Nous sommes déjà deux soigneuse, pourquoi en avoir une troisième ?
Autre chose ? : « Choisir ou mourir... »
Date d'inscription : 15/09/2009

Fiche Perso
avertissements:
Entraînement 1 [Nuage Eternel] Left_bar_bleue0/5Entraînement 1 [Nuage Eternel] Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Eternity
Amis / ignorés:

Entraînement 1 [Nuage Eternel] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement 1 [Nuage Eternel]   Entraînement 1 [Nuage Eternel] EmptyMar 27 Oct - 12:23

Nuage Eternel était ravie que son mentor lui enseigne la position du chasseur. Elle copia Rivière Enflammée, mit tout son poid sur son arrière-train [i]C'est dure...[/i] Et bondis sur le mulot, malheureusement elle rattérit à côté. Devant ses yeux elle vit le rongeur s'enfuir.

[color=violet]"Zut... Désolé, dit-elle en se relevant."[/color]

Elle pouffa légèrement, et quand elle se retourna pour rejoindre son mentor derrière les branchages, l'odeur de l'autre félin c'était rapproché.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Phénix.
    Admine Nuity.
Je ne mords pas... Enfin, pas souvent.
Nuage du Phénix.


Nombre de messages : 235
Age : 25
Date d'inscription : 14/10/2009

Fiche Perso
avertissements:
Entraînement 1 [Nuage Eternel] Left_bar_bleue0/5Entraînement 1 [Nuage Eternel] Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Nuity.
Amis / ignorés:
Entraînement 1 [Nuage Eternel] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement 1 [Nuage Eternel]   Entraînement 1 [Nuage Eternel] EmptyMar 27 Oct - 12:29

Sa novice avait raté sa proie.

-Chut ! L'autre se raproche !

La mentor sa tapit. Hein ? Que faisait l'apprentie !
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Eternelle
Bien sûr que je sais par où c'est ...

Nuit Eternelle


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 28
mentor / apprenti : Nous sommes déjà deux soigneuse, pourquoi en avoir une troisième ?
Autre chose ? : « Choisir ou mourir... »
Date d'inscription : 15/09/2009

Fiche Perso
avertissements:
Entraînement 1 [Nuage Eternel] Left_bar_bleue0/5Entraînement 1 [Nuage Eternel] Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Eternity
Amis / ignorés:

Entraînement 1 [Nuage Eternel] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement 1 [Nuage Eternel]   Entraînement 1 [Nuage Eternel] EmptyMar 27 Oct - 12:38

Nuage Eternel avait un peu paniqué, elle marcha sur place avant de sauter dans un buisson non loin de là.

-Aïeuh...

Elle avait atterit dans des brousailles remplient de ronces. Elel se débattit mais le chat errant se rapprochait, de plus en plus.





[size=9][center][Y'as que moi qui met un peu d'action ou quoi xD][/center][/size]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Phénix.
    Admine Nuity.
Je ne mords pas... Enfin, pas souvent.
Nuage du Phénix.


Nombre de messages : 235
Age : 25
Date d'inscription : 14/10/2009

Fiche Perso
avertissements:
Entraînement 1 [Nuage Eternel] Left_bar_bleue0/5Entraînement 1 [Nuage Eternel] Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Nuity.
Amis / ignorés:
Entraînement 1 [Nuage Eternel] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement 1 [Nuage Eternel]   Entraînement 1 [Nuage Eternel] EmptyMar 27 Oct - 12:59

[apres ca c'est au chat errant]

-Il se raproche de plus en plus...

Rivière Enflammée sentait l'odeur du chat.
Elle était inquiète et puis,
tout d'un coup...

-Ah !


Le chat errant venait de sauter sur elle et l'apprentie, tout griffe dehors. Alors La guerrière a ordonné a son apprentie de courir en éspérant interieurement que celle-ci ne le ferait pas. Et elle donna un coup de croc au hasard.

[Fait en sorte stp que le chat errant soit Feu Sauvage et personne d'autre s'incruste !]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sauvage
    Admine Eru ( Peu active )
She's a rebel, she's a rebel ..

Etoile Sauvage


Féminin Nombre de messages : 353
Age : 28
mentor / apprenti : Justement je cherche un apprenti.
Autre chose ? : « Le hasard n'existe pas... Tout est inéluctable... »
Date d'inscription : 02/09/2009

Fiche Perso
avertissements:
Entraînement 1 [Nuage Eternel] Left_bar_bleue0/5Entraînement 1 [Nuage Eternel] Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Feu'
Amis / ignorés:

Entraînement 1 [Nuage Eternel] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement 1 [Nuage Eternel]   Entraînement 1 [Nuage Eternel] EmptyMar 27 Oct - 13:19

Feu sauvage les avait suivit, au début il ne voulait pas se faire repérer mais le vent étantcontre lui, à tourné. Il voulait rattrapper l'apprentie pour lui dire qu'elle ne la jamais vu sur son territoire, mais il savait qu'elle ne lui obéirait pas. Il décida de la suivre, malheureusement il y avait un autre chat, ou plutôt une chatte. Deux contre un? Ah c'est pas juste... Il ne s'arreta pas et sauta sur la guerrière, elle avait demandé à son apprentie de fuir, mais si elle fuyait, il été perdu. Elle pourrait retourner au camp et aller chercher du secours. Feu sauvage s'était rendu compte qu'il avait fait une grave erreur, i venait d'attaquer un chat sur son territoire. Il aurait pu la relaché avant qu'elle ne lui morde la patte avant, il se cabra, tomba à la re"nverse mais se releva aussitôt. Il sauta au cou de la guerrière, et mordit à pleine dents. Il ne voyait rien, juste des flammes dans ses yeux. Et quand il se rendit compte qu'il ne voyait plus l'apprentie, il prit peur. Mais continua à se battre tant bien que mal, même si sa patte le faisait souffrir. Il avait peur qu'elle s'infecte. Mais il continua, un coup par ici, un claquement de machoire par là. Il lui attrapa le cou et mordit à pleine dents, si elle bougeait elle ni survivrait pas....
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Nuage du Phénix.
    Admine Nuity.
Je ne mords pas... Enfin, pas souvent.
Nuage du Phénix.


Nombre de messages : 235
Age : 25
Date d'inscription : 14/10/2009

Fiche Perso
avertissements:
Entraînement 1 [Nuage Eternel] Left_bar_bleue0/5Entraînement 1 [Nuage Eternel] Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Nuity.
Amis / ignorés:
Entraînement 1 [Nuage Eternel] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement 1 [Nuage Eternel]   Entraînement 1 [Nuage Eternel] EmptyMar 27 Oct - 13:24

-Feu Sauvage !

S'exclama la guerrière flamme.

-C'est moi, Rivière Enflammée !

Flammy ne bougeait pas.
Elle aurait pu mourir !
Elle attendit la réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Eternelle
Bien sûr que je sais par où c'est ...

Nuit Eternelle


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 28
mentor / apprenti : Nous sommes déjà deux soigneuse, pourquoi en avoir une troisième ?
Autre chose ? : « Choisir ou mourir... »
Date d'inscription : 15/09/2009

Fiche Perso
avertissements:
Entraînement 1 [Nuage Eternel] Left_bar_bleue0/5Entraînement 1 [Nuage Eternel] Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Eternity
Amis / ignorés:

Entraînement 1 [Nuage Eternel] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement 1 [Nuage Eternel]   Entraînement 1 [Nuage Eternel] EmptyMar 27 Oct - 13:26

Nuage Eternel avait reçu pour ordre de s'enfuir. Elle commença à courir, mais s'arrêta un peu plus loin et regarda le combat.[i] S'enfuir c'est lache...[/i] Elel fit un dérapage contrôlé et se rapprocha des félins. Aiu début elle cru que son mentor avait le dessus, mais quand le chat errant la mordit dans le cou, Eternity était en colère, celle-ci bouillonait en elle. [i]C'est mon première entrainement et il doit être gâché par un matou qui se bat sur MON territoire?![/i] Toutes griffes dehors, elle hurla de rage et frappa de plein fouet le flanc de l'ennemi. Elle retomba lourdement au sol, puis regardca son mentor:

[color=violet]" Rivière Enflammée !!! " [/color]

Elle accourut vers Flammy, et enfouit son museau dans sa fourrure. [un calinou] Elle fixa l'intru d'un regard lançant des éclairs. Elle avait cru entendre son mentor lui dire son nom, comme si elle le conaissait.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Phénix.
    Admine Nuity.
Je ne mords pas... Enfin, pas souvent.
Nuage du Phénix.


Nombre de messages : 235
Age : 25
Date d'inscription : 14/10/2009

Fiche Perso
avertissements:
Entraînement 1 [Nuage Eternel] Left_bar_bleue0/5Entraînement 1 [Nuage Eternel] Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Nuity.
Amis / ignorés:
Entraînement 1 [Nuage Eternel] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement 1 [Nuage Eternel]   Entraînement 1 [Nuage Eternel] EmptyMar 27 Oct - 13:32

-Je suis pas morte, oh !
Feu Sauvage, qu'est-ce qui t'as pris ?
Encore sur le territoire de la Pluie ?

Elle était lieutenant, quand même, non mais oh !
Elle attendit la réponse du solitaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement 1 [Nuage Eternel] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement 1 [Nuage Eternel]   Entraînement 1 [Nuage Eternel] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement 1 [Nuage Eternel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» #Entraînement One# [Nuage Eternel]
» Nuage Tacheté (soeur de Nuage Eternel/ Feu Sauvage/ Pleine lune)
» Adieu... [PV Nuage Eternel]
» Bam! [Nuage de Murmurre]
» Entraînement number #1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100 Guerres de Clans :: ... :: Poubeeelle ♪. :: Vieux Rps.-
Sauter vers: