100 Guerres de Clans
Bienvenue sur 100 Guerre de Clans, Invité ! = )
<b>En forêt</b>, tout les félins sont terrifiés. Il semblerait que le Clan des Étoiles les ai abandonnés, leur laissant la lourde tache de chasser ce soi - disant Clan qui s'est installé sur les terres des quatres tribus et font des ravages parmi leur rangs !
Y aura - t - il un élu ?
Le Clan des Étoiles refera - t - il surface ?
Tu peut, le savoir, jeune chat... Il n'en tient qu'à toi...
Il te suffit de...
<b>T'inscrire !! </b>
100 Guerres de Clans
Bienvenue sur 100 Guerre de Clans, Invité ! = )
<b>En forêt</b>, tout les félins sont terrifiés. Il semblerait que le Clan des Étoiles les ai abandonnés, leur laissant la lourde tache de chasser ce soi - disant Clan qui s'est installé sur les terres des quatres tribus et font des ravages parmi leur rangs !
Y aura - t - il un élu ?
Le Clan des Étoiles refera - t - il surface ?
Tu peut, le savoir, jeune chat... Il n'en tient qu'à toi...
Il te suffit de...
<b>T'inscrire !! </b>
100 Guerres de Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

100 Guerres de Clans

* Seras tu l'élu que nous attendions ? Thème 7 by Nuity- I'ts raining in the world..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Entraînement 1 [Nuage Eternel]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Etoile Sauvage
    Admine Eru ( Peu active )
She's a rebel, she's a rebel ..

Etoile Sauvage


Féminin Nombre de messages : 353
Age : 28
mentor / apprenti : Justement je cherche un apprenti.
Autre chose ? : « Le hasard n'existe pas... Tout est inéluctable... »
Date d'inscription : 02/09/2009

Fiche Perso
avertissements:
Entraînement 1 [Nuage Eternel] - Page 2 Left_bar_bleue0/5Entraînement 1 [Nuage Eternel] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Feu'
Amis / ignorés:

Entraînement 1 [Nuage Eternel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement 1 [Nuage Eternel]   Entraînement 1 [Nuage Eternel] - Page 2 EmptyMar 27 Oct - 13:45

Feu sauvage avait était secoué par l'intervention de l'apprentie. Il se releva en un bond et cracha sur les félins. Il allais sauter sur l'apprentie pour l'achever mais la guerrière intervient.

" - Feu Sauvage, qu'est-ce qui t'as pris ?"

Il releva la tête, surpris. Il faillit en perdre équilibre. Rivière Enflammée? Le Clan de la Pluie? Oups... J'ai faillit la descendre sans me rendre compte que c'était elle! La patte de Feu sauvage saignait beaucoup. Il recula de quelques pas, se retourna et s'enfuit en courant le plus vite possible. Mais retomba lourdement en s'affalant de tout son long, sa patte avait laché sous son poid.

"- Aïe !"

Il regarda Flammy avec des yeux remplient d'excuses.

" Je suis désolé, si j'avais su que c'était toi... Je ne t'aurai pas attaqué. Mais l'apprentie m'avait repéré, je ne voulais pas qu'elle dise à tout le monde qu'elle m'avais vu... Enfin tu comprends? "

Il était couché et tenta vainement de se relever. Sa pattoune le faisait souffrir, et sa respiration s'était soudainement accéléré.

" Tu as des dents fatales toi, plaisanta-t-il."
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Nuage du Phénix.
    Admine Nuity.
Je ne mords pas... Enfin, pas souvent.
Nuage du Phénix.


Nombre de messages : 235
Age : 25
Date d'inscription : 14/10/2009

Fiche Perso
avertissements:
Entraînement 1 [Nuage Eternel] - Page 2 Left_bar_bleue0/5Entraînement 1 [Nuage Eternel] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Nuity.
Amis / ignorés:
Entraînement 1 [Nuage Eternel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement 1 [Nuage Eternel]   Entraînement 1 [Nuage Eternel] - Page 2 EmptyMar 27 Oct - 13:54

- Je comprends.
N'empêche qu'un peu plus et tu me tuait !

-Tu as des dents fatales toi !

Flammy sourit.

-Et toi, des griffes fatales.
J'ai appris quelque chose en voyant le guerrisseur, dit-elle.
Nuage Eternel, va me chercher des toiles d'araignées.

Et elle fit signe a son ami de lécher sa patte.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sauvage
    Admine Eru ( Peu active )
She's a rebel, she's a rebel ..

Etoile Sauvage


Féminin Nombre de messages : 353
Age : 28
mentor / apprenti : Justement je cherche un apprenti.
Autre chose ? : « Le hasard n'existe pas... Tout est inéluctable... »
Date d'inscription : 02/09/2009

Fiche Perso
avertissements:
Entraînement 1 [Nuage Eternel] - Page 2 Left_bar_bleue0/5Entraînement 1 [Nuage Eternel] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Feu'
Amis / ignorés:

Entraînement 1 [Nuage Eternel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement 1 [Nuage Eternel]   Entraînement 1 [Nuage Eternel] - Page 2 EmptyMar 27 Oct - 13:59

Il souris à son tour et celui-ci s'élargit quand elle dit:

-Et toi, des griffes fatales.

Feu sauvage obéis, quand elle lui fit signe de sela lécher, et lèche sa patte, il grimaça, ça lui piquoté.

" Pourquoi des toiles d'araignées? "

Il continua à ce lécher la patte....

" Si ça guéris vite, pense tu que je devrais pouvoir courir comme je voudrais? Ou je boitillerais? Et as-tu vraiment le droit de m'aider? Surtout que ton apprentie qui ne me connait pas, peut tout raconter àtort et à travers"
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Nuit Eternelle
Bien sûr que je sais par où c'est ...

Nuit Eternelle


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 28
mentor / apprenti : Nous sommes déjà deux soigneuse, pourquoi en avoir une troisième ?
Autre chose ? : « Choisir ou mourir... »
Date d'inscription : 15/09/2009

Fiche Perso
avertissements:
Entraînement 1 [Nuage Eternel] - Page 2 Left_bar_bleue0/5Entraînement 1 [Nuage Eternel] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Eternity
Amis / ignorés:

Entraînement 1 [Nuage Eternel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement 1 [Nuage Eternel]   Entraînement 1 [Nuage Eternel] - Page 2 EmptyMar 27 Oct - 14:07

Nuage Eternel ne comprenait pas pourquoi elle aidait cette intru, mais bon ils avaient l'air de ce connaître. Elle les laisserait tranquille et obéira aux ordres donnés. Le première ordre fut d'aller chercher des toiles d'araignées. [i]Rivière Enflammée, pourquoi aides-tu ce chat alors qu'il a essayé de t'assassiner. Tu es quand même lieutenant... Mais comme tu a l'air de le connaitre, je te laisserais tranquille... Mais s'il essayait de t'abattre pendant que je t'obéis, je ne m'en pardonnerai jamais... Mon mentor ne dois pas mourir, sinon même si c'est contre le Clan des Etoiles, l'assassin regrettera ce geste....[/i] Maintenant qu'elle avait trouvé beaucoup de toiles d'araignées, elle courut le plus vite possible vers son mentor. [i]Il faut que je la rejoigne au plus vite! Et si il lui était arrivé malheur pendant mon absence?[/i] Elle courut, courut, courut, et arriva enfin à ses fin. Son mentor et Feu sauvage était encore dans le même endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Phénix.
    Admine Nuity.
Je ne mords pas... Enfin, pas souvent.
Nuage du Phénix.


Nombre de messages : 235
Age : 25
Date d'inscription : 14/10/2009

Fiche Perso
avertissements:
Entraînement 1 [Nuage Eternel] - Page 2 Left_bar_bleue0/5Entraînement 1 [Nuage Eternel] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Nuity.
Amis / ignorés:
Entraînement 1 [Nuage Eternel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement 1 [Nuage Eternel]   Entraînement 1 [Nuage Eternel] - Page 2 EmptyMar 27 Oct - 14:42

-Si ça guéris vite, pense tu que je devrais pouvoir courir comme je voudrais? Ou je boitillerais? Et as-tu vraiment le droit de m'aider? Surtout que ton apprentie qui ne me connait pas, peut tout raconter àtort et à travers.

-Ne t'inquiète pas, Nuage Eternel est de confiance. Et oui, tu pourras courir comme tu voudrais, ce n'est pas grave.
A, te voilà Nuage Eternel, je vais t'apprendre un truc qui pourras te servir.
Enroule la toile d'araignée sur sa patte.

Le saignement de la patte de Feu Sauvage cessa.

-Voila. Tu boiteras encore quelques jours, mais après ca ira mieux.
Alors dit moi maintenant, pourquoi tu nous a suivi ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sauvage
    Admine Eru ( Peu active )
She's a rebel, she's a rebel ..

Etoile Sauvage


Féminin Nombre de messages : 353
Age : 28
mentor / apprenti : Justement je cherche un apprenti.
Autre chose ? : « Le hasard n'existe pas... Tout est inéluctable... »
Date d'inscription : 02/09/2009

Fiche Perso
avertissements:
Entraînement 1 [Nuage Eternel] - Page 2 Left_bar_bleue0/5Entraînement 1 [Nuage Eternel] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Feu'
Amis / ignorés:

Entraînement 1 [Nuage Eternel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement 1 [Nuage Eternel]   Entraînement 1 [Nuage Eternel] - Page 2 EmptyMar 27 Oct - 14:51

Feu sauvage regarda Nuage Eternel, puis Rivière Enflammée, Une personne de confiance...Mouais mais c'est pas avec son air angélique que ce sera vrai. Il remercia les deux chattes d'un signe de tête.

"Alors dit moi maintenant, pourquoi tu nous a suivi ?"

Feu sauvage fut surpris, il ne savait pas comment expliquer. D'ailleurs il ne s'en rappelait plus, il chercha, chercha mais en vain. Il regarda le sol, puis le ciel. Cherchant un indice qui lui permettrait d'expliquer la raison de sa venue.

" Je crois que c'est parce que j'avais pris peur. Ton apprentie à peut-être des air angélique mais rien ne prouve qu'elle est de confiance, je ne veux pas la vexer. J'ai cru qu'elle allait tout rapporter à son Clan. Mais comme je l'ai vu te voir, et que je ne t'avais pas reconnue, je me suis dis, que se disent-elles? Parlent-elles de moi? Alors pour être sûr que vous n'allez pas parler, je vous ai sauter dessux."

Il baissa la tête honteux de sa réaction. Il avait dis ça au hasard, il ne se rappellait vraiment plus pourquoi il les avez suivit....
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Nuage du Phénix.
    Admine Nuity.
Je ne mords pas... Enfin, pas souvent.
Nuage du Phénix.


Nombre de messages : 235
Age : 25
Date d'inscription : 14/10/2009

Fiche Perso
avertissements:
Entraînement 1 [Nuage Eternel] - Page 2 Left_bar_bleue0/5Entraînement 1 [Nuage Eternel] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Nuity.
Amis / ignorés:
Entraînement 1 [Nuage Eternel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement 1 [Nuage Eternel]   Entraînement 1 [Nuage Eternel] - Page 2 EmptyVen 20 Nov - 13:19

-Je crois que c'est parce que j'avais pris peur. Ton apprentie à peut-être des air angélique mais rien ne prouve qu'elle est de confiance, je ne veux pas la vexer. J'ai cru qu'elle allait tout rapporter à son Clan. Mais comme je l'ai vu te voir, et que je ne t'avais pas reconnue, je me suis dis, que se disent-elles? Parlent-elles de moi? Alors pour être sûr que vous n'allez pas parler, je vous ai sauter dessus.

Voyant que son ami était honteux, elle répondit pour le sortir de l'embarras :

-Tout le monde a le droit de connaître les solitaires, et, tu sais comme moi que mon Clan m'importe plus que tout au monde. Heureusement pour toi, je n'en ai pas encore touché mot a Étoile d'Ebène, mon chef. Sinon, si cela peut te rassurer, c'était le premier entraînement de Nuage Éternel, ma première apprentie.Mais, tu devrais savoir quand même ton statut de chat errant, tu devrais savoir quand même que l'on attaque jamais un chat sans véritable raison !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sauvage
    Admine Eru ( Peu active )
She's a rebel, she's a rebel ..

Etoile Sauvage


Féminin Nombre de messages : 353
Age : 28
mentor / apprenti : Justement je cherche un apprenti.
Autre chose ? : « Le hasard n'existe pas... Tout est inéluctable... »
Date d'inscription : 02/09/2009

Fiche Perso
avertissements:
Entraînement 1 [Nuage Eternel] - Page 2 Left_bar_bleue0/5Entraînement 1 [Nuage Eternel] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Feu'
Amis / ignorés:

Entraînement 1 [Nuage Eternel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement 1 [Nuage Eternel]   Entraînement 1 [Nuage Eternel] - Page 2 EmptyVen 20 Nov - 19:59

Rivière Enflammée, je te remercie d'être si gentille avec moi, tu aurais pu me tuer mais tu ne l'a pas fait, tu aurais pu me dénocer, mais tu ne l'a pas fait. Merci encore... J'étais quand même étonné de sa réaction, elle aurait pu rapporter tout à son chef, même si je n'étais que chat errrant, enfin plus maintenant. Il fallait que je le lui dise:

"Merci beaucoup. Je ne t'oublierai jamais. Et il faut que tu saches que j'appartient à un clan... Mais pas l'un des quatres, c'est un de vos ennemis.. Désormais je suis conseiller... Euh... Lieutenant du Clan des Ténèbres. Oui je suis un peu au courant du code, on m'en avait enseigné un de similaire, mais je l'ai un peu oublié. Alors comme ça tu as une apprentie, félicitation. C'est pas la jeune chatte que nous avions vu lors de ta rencontre? Si c'est elle."

Je fit un large sourire chaleureux à l'intention des deux félines. Nuage Eternel aurait pu fuir mais elle ne la pas fait, elle s'est contentait aussi d'obéir pour aller chercher des toiles d'araignées. Elles sont gentilles toute deux, mais toi, jeune apprentie, tu me cache quelque chose derrière tes airs de chaton angélique...
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Nuage du Phénix.
    Admine Nuity.
Je ne mords pas... Enfin, pas souvent.
Nuage du Phénix.


Nombre de messages : 235
Age : 25
Date d'inscription : 14/10/2009

Fiche Perso
avertissements:
Entraînement 1 [Nuage Eternel] - Page 2 Left_bar_bleue0/5Entraînement 1 [Nuage Eternel] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Nuity.
Amis / ignorés:
Entraînement 1 [Nuage Eternel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement 1 [Nuage Eternel]   Entraînement 1 [Nuage Eternel] - Page 2 EmptyVen 20 Nov - 20:08

-Merci beaucoup. Je ne t'oublierai jamais. Et il faut que tu saches que j'appartient à un clan... Mais pas l'un des quatres, c'est un de vos ennemis.. Désormais je suis conseiller... Euh... Lieutenant du Clan des Ténèbres. Oui je suis un peu au courant du code, on m'en avait enseigné un de similaire, mais je l'ai un peu oublié. Alors comme ça tu as une apprentie, félicitation. C'est pas la jeune chatte que nous avions vu lors de ta rencontre? Si c'est elle.

-C'est a mon tour de te féliciter. Malgré les rivalités entres Clan, je resterais ton amie, d'accord ?


Elle savait qu'elle prenait un gros risque, mais bon après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sauvage
    Admine Eru ( Peu active )
She's a rebel, she's a rebel ..

Etoile Sauvage


Féminin Nombre de messages : 353
Age : 28
mentor / apprenti : Justement je cherche un apprenti.
Autre chose ? : « Le hasard n'existe pas... Tout est inéluctable... »
Date d'inscription : 02/09/2009

Fiche Perso
avertissements:
Entraînement 1 [Nuage Eternel] - Page 2 Left_bar_bleue0/5Entraînement 1 [Nuage Eternel] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Feu'
Amis / ignorés:

Entraînement 1 [Nuage Eternel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement 1 [Nuage Eternel]   Entraînement 1 [Nuage Eternel] - Page 2 EmptyVen 20 Nov - 20:20

Nya! Chui content qu'elle est dit ça. J'espère que ça ne se passera pas comme avec Etoile D'esprit, je regrettais ce malentendu, j'en soupira. Puis souris, et bondis de partout, heureux d'avoir une amie dans un autre Clan qui ne m'en veuille pas parce que j'appartiens à celui ennemi. Alors il fallait que je lui réponde que moi aussi je voulais rester son ami. Mais il y avait aussi Nuage Eternel qui avait tout entendu et qui me lançait un regard noir depuis le début. Je l'ignora continuant à bondir autour de Rivière Enflammée. Je m'arrêta un peu, je commençait à avoir le tournis, chancelant je lui répondis d'un ton joyeux:

" OUI !! Ami pour la vie ! Même lorsqu'il y aura un combat entre nos deux clans, on s'évitera d'accord?"


C'était à son tour de répondre. Mais ma question ne voulait pas dire que je voulais la guerre dans ses deux clans, au contraire je voudrais la paix.
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Nuit Eternelle
Bien sûr que je sais par où c'est ...

Nuit Eternelle


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 28
mentor / apprenti : Nous sommes déjà deux soigneuse, pourquoi en avoir une troisième ?
Autre chose ? : « Choisir ou mourir... »
Date d'inscription : 15/09/2009

Fiche Perso
avertissements:
Entraînement 1 [Nuage Eternel] - Page 2 Left_bar_bleue0/5Entraînement 1 [Nuage Eternel] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Eternity
Amis / ignorés:

Entraînement 1 [Nuage Eternel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement 1 [Nuage Eternel]   Entraînement 1 [Nuage Eternel] - Page 2 EmptyVen 20 Nov - 20:29

Je voyais Feu Sauvage si joyeux, alors qu'il aurait pu tuer ma mentor. Ce la me mettais en colère, je préféra resté en arrière pour que Rivière Enflammée ne voit pas, si elle remarquait mon état je ne sais pas qu'elle sera sa réaction mais je ne préfère pas l'imaginer. Des flammes brûlaient dans mes yeux, et ça Feu Sauvage l'avait remarqué, je le fixait d'un regard emplit d'éclair. Personne ne m'avait jamais vu ainsi, ils ont toujours vu l'ange qui été en moi, mais ne savent pas quel peste je peut-être. Je ne dirai rien à Etoile d'Ebène, mais ce chat allait sérieusement regretter cette erreur fatale, s'en prendre à mon mentor et moi. Je voulais lui sauter au cou et lui briser la nuque, mais ça ne plairait pas à Flammy, je me tu... Je le fairai souffrir en silence, jusqu'à l'heure de sa mort... Il avait remarquer mon attitude déplaisante, et je penses qu'il a tout de suite su que j'avais une face caché... Je lui fit un sourire sadique, m'approcha à pas de loup de ma meneuse, et en le regardant avec des yeux noires, je redevint d'un seul coup toute gentille. Visiblement Rivière Enflammée n'avait rien remarqué, il le valait mieux pour elle.

" Tu es vraiment son amie? "

Je lui fit une moue trop mignonne et mes yeux redevinrent emplient d'étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Phénix.
    Admine Nuity.
Je ne mords pas... Enfin, pas souvent.
Nuage du Phénix.


Nombre de messages : 235
Age : 25
Date d'inscription : 14/10/2009

Fiche Perso
avertissements:
Entraînement 1 [Nuage Eternel] - Page 2 Left_bar_bleue0/5Entraînement 1 [Nuage Eternel] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Nuity.
Amis / ignorés:
Entraînement 1 [Nuage Eternel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement 1 [Nuage Eternel]   Entraînement 1 [Nuage Eternel] - Page 2 EmptyVen 27 Nov - 10:44

-OUI !! Ami pour la vie ! Même lorsqu'il y aura un combat entre nos deux clans, on s'évitera d'accord ?

-Tu sais que ma fidélité va d'abord a mon Clan.

Elle soupira. Elle était déchirée entre son amitié pour le matou et sa loyauté au Clan.


-Je ferais dans la mesure du possible. N'écoute pas ce que je dis après.

Elle lui avait chuchoté ses mots et sa novice ne l'avait pas entendue. Elle parla plus fort :

-Je ne peux pas. Tu sais que ma loyauté va d'abord a mon Clan.

Elle se tourna vers son apprentie :

-Oui.

Elle ferma les yeux et inspira.

-Je l'ai rencontré dans la Forêt de Feu. Flamme Eternelle...

Elle prononça ce nom avec un haine infinie pour la chatte prétentieuse et mauvaise. Quand même : elle était Chef de Clan et elle ne respectait pas ses limites !

-N'est arrivée qu'après...

Elle passa sous silence l'épisode "Amitié".

-Que je l'ai rencontré.

EDIT :

[il est temps, je crois.]

-Mais, Nuage Eternel, je dois te dire une chose. J'en suis désolée : cela va suspendre ton entraînement.

Elle inspira a fond, avalant une grande goulée d'air. Elle ne savait pas quelle allait être la réaction de l'apprentie, ni même du matou a ses côtés. Mais, le temps était venu. Elle ne pouvait pas garder le secret plus longtemps. Elle en était consciente.

-J'aurais préfèré que cela se fasse avant, ou même après, mais, ce n'est pas moi qui ai choisi.

-...

-Je suis enceinte.
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Eternelle
Bien sûr que je sais par où c'est ...

Nuit Eternelle


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 28
mentor / apprenti : Nous sommes déjà deux soigneuse, pourquoi en avoir une troisième ?
Autre chose ? : « Choisir ou mourir... »
Date d'inscription : 15/09/2009

Fiche Perso
avertissements:
Entraînement 1 [Nuage Eternel] - Page 2 Left_bar_bleue0/5Entraînement 1 [Nuage Eternel] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Eternity
Amis / ignorés:

Entraînement 1 [Nuage Eternel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement 1 [Nuage Eternel]   Entraînement 1 [Nuage Eternel] - Page 2 EmptyVen 27 Nov - 20:29

Je m'étais avancé, soupceneuse de quelque chose. A pas de loup, je me rapproché de ma mentor, en foudroyant du regard Feu Sauvage, je le hais ce chat. Il ose prétendre une amitié alors qu'il venait de l'attaquer? Elle l'avait blessé légèrement, elle aurait dû le tuer, pourquoi ne l'a-t-elle pas fait. Je sens que ma peste est au bord du précipice, elle va venir en moi. J'étais vraiment en rogne, je ne voulais pas que Rivière Enflammée me voit ainsi. Restons calme, je suis une chatonne souriante, calme, gentille et angélique.
Je leur fit un grand et large sourire, mais ma mentor me sortit de mes pensées:

-Je ne peux pas. Tu sais que ma loyauté va d'abord a mon Clan


Là elle me remontait vraiment le moral, je me retira un peu pour pas qu'elle me voit, et fis la fier, regardant d'un air vainqueur, le chat ennemi, qui se croyait dans un Clan. Pfff.... Ignorance. Je remis vite mes idées en place quand je voyais Rivière Enflammée qui se retournait:

-Mais, Nuage Eternel, je dois te dire une chose. J'en suis désolée : cela va suspendre ton entraînement.

" HEIN?! Mais.... On viens à peine de commencer et... et..."

Je sentais la haine monter en moi. Je paris que c'était à cause de cet idiot de félin roux. Mon ennemi juré. Je sauta devant lui et lui cracha au visage:

" Tout ça c'est de ta faute ! Avant c'était bien, et toi... T'as tout cassé ! "


Je n'entendis même pas ma rousse mentor, ou plutot je ne voulais pas. Mais malgré cela, je compris ses derniers mots:

-Je suis enceinte.

Je tituba, mes oreilles l'ont bien entendu? Pourtant elle l'avait murmurré. Oula j'ai le tournis, je sens que je tombe. Je me rattrappe à ce que je peux mais trop tard. BOUM!
Je n'avais pas perdu connaissance, mais je fut choquée, surtout que je ne connaissait pas le père. Et Feu Sauvage non plus apparement, il avait parut ébété, bouche entrouverte. Ma colère envolé pour le moment je demanda:

" Et.... Qui est le père?"
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sauvage
    Admine Eru ( Peu active )
She's a rebel, she's a rebel ..

Etoile Sauvage


Féminin Nombre de messages : 353
Age : 28
mentor / apprenti : Justement je cherche un apprenti.
Autre chose ? : « Le hasard n'existe pas... Tout est inéluctable... »
Date d'inscription : 02/09/2009

Fiche Perso
avertissements:
Entraînement 1 [Nuage Eternel] - Page 2 Left_bar_bleue0/5Entraînement 1 [Nuage Eternel] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Feu'
Amis / ignorés:

Entraînement 1 [Nuage Eternel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement 1 [Nuage Eternel]   Entraînement 1 [Nuage Eternel] - Page 2 EmptySam 28 Nov - 16:58

J'étais contente qu'elle avait accepter, même si je l'avais dis à voix haute, elle avait réussi à se rattrapper. Je ronronna. Mais son apprentie me fixait, son regard meurtrié semblait vouloir m'assassiner. Elle était fière de son mentor, surtout après ce qu'elle a dit. Mais vu que Rivière Enflammée ne s'en rendait pas compte, je ne pouvais pas lui répondre en la foudroyant du regard. Alors je fis mine de e pas l'avoir remarqué, baissa la tête, et dit doucement:

" Je comprends..."

J'aimais jouer le jeu. Enfin, si l'autre n'avais pas tout deviné, je regarda ensuite la rouquine avec un petit air amusé. Je ne sais pas pourquoi, mais bon, j'avais eu envie. Tout aller bien, avant qu'elle n'enchaîne:

" Mais, Nuage Eternel, je dois te dire une chose. J'en suis désolée : cela va suspendre ton entraînement."

La concerné fut choqué, elle en baigaya, la par contre, elle avait une moue trop mignonne. Personne ne pourrait résisté, j'avais même oublié que cette apprentie était devenue mon ennemie. Puis je vis, dans ses yeux qui étais normalement toujours angélique, de la haine envers moi. Je recula de quelques pas. Avoir peur d'une chatonne quand même. Elle alla même jusqu'à faire mine de pleurer. Rivière Enflammée étant derrière elle, Nuage Eternel poussa des gémissement, comme ceux d'un félin qui pleurs. Mais moi, étant en face d'elle, je la voyais bien. Elle ne pleurait pas, une haine infinie c'était installé en elle. J'écarquillas mes yeux. Comment faisait-elle? Elle jouait bien le jeu, si je l'attaquais, comme la rouquine ne voyait pas, c'est moi qui me prendrais tout sur le dos. Mais si je ne le faisais pas, c'est la colère de l'apprentie qui grandira. Celle-ci avait la voix tremblante, mais elle me fixait avec un grand sourire sadique aux lèvre. Mais tout ceci s'envola quand son mentor lui dit la suite, qu'elle allait mettre bas. Là je regarda Rivière Enflammée, j'étais ahuri, bouche entrouverte. Choqué... Nuage Eternel posa la question qui me démangeait. Après nous avons un point commun, nous sommes curieux tout les deux. J'attendis sa réponse avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Nuage du Phénix.
    Admine Nuity.
Je ne mords pas... Enfin, pas souvent.
Nuage du Phénix.


Nombre de messages : 235
Age : 25
Date d'inscription : 14/10/2009

Fiche Perso
avertissements:
Entraînement 1 [Nuage Eternel] - Page 2 Left_bar_bleue0/5Entraînement 1 [Nuage Eternel] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Nuity.
Amis / ignorés:
Entraînement 1 [Nuage Eternel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement 1 [Nuage Eternel]   Entraînement 1 [Nuage Eternel] - Page 2 EmptySam 28 Nov - 17:22

Elle comprenait le choc des deux chats. En revanche, la réaction de son apprentie la choqua a son tour.

-Tout ça c'est de ta faute ! Avant c'était bien, et toi... T'as tout cassé !

-Mais non. Ce n'est de la faute de personne. Et, cela te fera des camarades !XD

-Et.... Qui est le père ?

La, Flammy fut embarrassée. Elle savait qu'elle s'exposait a cette question. Elle répondit, l'air désolé. Elle aurait été heureuse de pouvoir lui dire. Si heureuse. Mais, elle ne pouvait pas répondre. Dommage.

-Je ne le sais pas plus que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sauvage
    Admine Eru ( Peu active )
She's a rebel, she's a rebel ..

Etoile Sauvage


Féminin Nombre de messages : 353
Age : 28
mentor / apprenti : Justement je cherche un apprenti.
Autre chose ? : « Le hasard n'existe pas... Tout est inéluctable... »
Date d'inscription : 02/09/2009

Fiche Perso
avertissements:
Entraînement 1 [Nuage Eternel] - Page 2 Left_bar_bleue0/5Entraînement 1 [Nuage Eternel] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Feu'
Amis / ignorés:

Entraînement 1 [Nuage Eternel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement 1 [Nuage Eternel]   Entraînement 1 [Nuage Eternel] - Page 2 EmptySam 28 Nov - 17:34

Sa réponse me rendit perplexe. La pauvre, elle ne savait pas qui été le père. Je lui fit une moue mimi pour lui remonter le moral et lui dit:

" Ce n'est pas grave. L'important c'est que tes petits puisses grandir et devenir de vrai guerrier accomplit."

Je lui fit un large sourire chaleureux. Elle était enceinte mais ne savait pas de qui? Dommage et bizarre...

[Pas d'inspi' ==']
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Nuage du Phénix.
    Admine Nuity.
Je ne mords pas... Enfin, pas souvent.
Nuage du Phénix.


Nombre de messages : 235
Age : 25
Date d'inscription : 14/10/2009

Fiche Perso
avertissements:
Entraînement 1 [Nuage Eternel] - Page 2 Left_bar_bleue0/5Entraînement 1 [Nuage Eternel] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Nuity.
Amis / ignorés:
Entraînement 1 [Nuage Eternel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement 1 [Nuage Eternel]   Entraînement 1 [Nuage Eternel] - Page 2 EmptySam 28 Nov - 18:01

Elle inclina la tête vers son ventre. Il était rond. Elle ne mettrait bas que dans très peu de temps.
La réponse de Feu sauvage la réconforta :

-Ce n'est pas grave. L'important c'est que tes petits puisses grandir et devenir de vrai guerrier accomplit.

Accompagné d'un large sourire.

-C'est la vérité.

[copineuh Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sauvage
    Admine Eru ( Peu active )
She's a rebel, she's a rebel ..

Etoile Sauvage


Féminin Nombre de messages : 353
Age : 28
mentor / apprenti : Justement je cherche un apprenti.
Autre chose ? : « Le hasard n'existe pas... Tout est inéluctable... »
Date d'inscription : 02/09/2009

Fiche Perso
avertissements:
Entraînement 1 [Nuage Eternel] - Page 2 Left_bar_bleue0/5Entraînement 1 [Nuage Eternel] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Feu'
Amis / ignorés:

Entraînement 1 [Nuage Eternel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement 1 [Nuage Eternel]   Entraînement 1 [Nuage Eternel] - Page 2 EmptySam 28 Nov - 18:10

Je ronronna, amusé. Enfin, parce que j'avais réussi à la faire sourire. Nuage Eternel me lança un regard noir, j'en frissonna. Pourquoi ma hait-elle autant? C'est pas juste! Qu'est-ce que je lui ai fait? Rien... Qu'elle arrete tout de suite. Bon enfin bref.... Le sujet principal n'est pas l'apprentie mais son mentor. Je m'approcha d'elle, avec un sourire rayonnant. Il est vrai qu'il était assez gonflé.

" Tu t'en ai même pas rendu compte?"


[oui copineuh Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Nuage du Phénix.
    Admine Nuity.
Je ne mords pas... Enfin, pas souvent.
Nuage du Phénix.


Nombre de messages : 235
Age : 25
Date d'inscription : 14/10/2009

Fiche Perso
avertissements:
Entraînement 1 [Nuage Eternel] - Page 2 Left_bar_bleue0/5Entraînement 1 [Nuage Eternel] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Nuity.
Amis / ignorés:
Entraînement 1 [Nuage Eternel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement 1 [Nuage Eternel]   Entraînement 1 [Nuage Eternel] - Page 2 EmptySam 28 Nov - 18:19

-Tu t'en ai même pas rendu compte ?

-A vrai dire, je... je ne me souviens plus de rien.
Mais, dis moi...

Elle parla plus bas et sa novice ne l'entendit pas.

-Pourquoi mon apprentie te hais ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sauvage
    Admine Eru ( Peu active )
She's a rebel, she's a rebel ..

Etoile Sauvage


Féminin Nombre de messages : 353
Age : 28
mentor / apprenti : Justement je cherche un apprenti.
Autre chose ? : « Le hasard n'existe pas... Tout est inéluctable... »
Date d'inscription : 02/09/2009

Fiche Perso
avertissements:
Entraînement 1 [Nuage Eternel] - Page 2 Left_bar_bleue0/5Entraînement 1 [Nuage Eternel] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Feu'
Amis / ignorés:

Entraînement 1 [Nuage Eternel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement 1 [Nuage Eternel]   Entraînement 1 [Nuage Eternel] - Page 2 EmptySam 28 Nov - 18:26

L'apprentie était resté à l'écrad encore sous le choque. Puis Rivière Enflammée me dit qu'elle ne s'en souviens plus et en profita pour me demander:

"Pourquoi mon apprentie te hais ?"

Je fut surpris de cette question, elle l'avait donc un peu remarquer? Bon expliquons calmement... Mais expliquer quoi?! J'en sais rien moi!

" C'est une bonne question, mais elle restera sans réponses. Car moi même je ne sais pas d'où viens cette haine. Elle n'a peut-être jaamis eu d'ennemi et là fut l'occasion de tenter le coup."

Je ronronna, amusé de dire ses mots.
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Nuit Eternelle
Bien sûr que je sais par où c'est ...

Nuit Eternelle


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 28
mentor / apprenti : Nous sommes déjà deux soigneuse, pourquoi en avoir une troisième ?
Autre chose ? : « Choisir ou mourir... »
Date d'inscription : 15/09/2009

Fiche Perso
avertissements:
Entraînement 1 [Nuage Eternel] - Page 2 Left_bar_bleue0/5Entraînement 1 [Nuage Eternel] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Eternity
Amis / ignorés:

Entraînement 1 [Nuage Eternel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement 1 [Nuage Eternel]   Entraînement 1 [Nuage Eternel] - Page 2 EmptySam 28 Nov - 18:37

Du Clan des Ténèbres? Mes yeux se mirent à scintiller tout seuls, sans aucune raison valable:

" Ravie de rencontrer l'un des mebres de ce Clan. Et j'ai l'honneur de voir le chef en personne."

Je ronronna, pas parce que j'étais ravie, mais parce que j'étais uen vrai peste, et qu'il parait qu'elle aussi l'es normalement. Voyant que mes yeux commençèrent à délirer tout seul, je secoua la tête et remis mon air angélique en place. Puis je me retourna vers mon mentor qui venait de disparaïtre dans les buissons. Et elel réapparut avec une souris. PAF! Je faillit péter un cable. Je crois que c'est à ce moemnt que j'ai commencer à détester Feu Sauvage. Elle la déposa au milieu demandant à tous de se servir. Je m'hérissa légèrement dans le dos de mon mentor. J'étais toujours en face de Flamme Eternelle, et son odeur m'apaisa. Je feula sur Feu sauvage. Et me retourna d'une mine boudeuse.

" Normalement on en a pas le droit. Si on se fait choper se sera de ta faute Rivière Enflammée?"

Je ferai tout pour faire croire qu'elle m'a trouvé là avec ses deux intrus sur notre territoire. Mais bon, mon seul but et de faire croire à tout le monde que je suis une apprentie angélique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement 1 [Nuage Eternel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement 1 [Nuage Eternel]   Entraînement 1 [Nuage Eternel] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement 1 [Nuage Eternel]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» #Entraînement One# [Nuage Eternel]
» Nuage Tacheté (soeur de Nuage Eternel/ Feu Sauvage/ Pleine lune)
» Adieu... [PV Nuage Eternel]
» Bam! [Nuage de Murmurre]
» Entraînement number #1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100 Guerres de Clans :: ... :: Poubeeelle ♪. :: Vieux Rps.-
Sauter vers: