100 Guerres de Clans
Bienvenue sur 100 Guerre de Clans, Invité ! = )
<b>En forêt</b>, tout les félins sont terrifiés. Il semblerait que le Clan des Étoiles les ai abandonnés, leur laissant la lourde tache de chasser ce soi - disant Clan qui s'est installé sur les terres des quatres tribus et font des ravages parmi leur rangs !
Y aura - t - il un élu ?
Le Clan des Étoiles refera - t - il surface ?
Tu peut, le savoir, jeune chat... Il n'en tient qu'à toi...
Il te suffit de...
<b>T'inscrire !! </b>
100 Guerres de Clans
Bienvenue sur 100 Guerre de Clans, Invité ! = )
<b>En forêt</b>, tout les félins sont terrifiés. Il semblerait que le Clan des Étoiles les ai abandonnés, leur laissant la lourde tache de chasser ce soi - disant Clan qui s'est installé sur les terres des quatres tribus et font des ravages parmi leur rangs !
Y aura - t - il un élu ?
Le Clan des Étoiles refera - t - il surface ?
Tu peut, le savoir, jeune chat... Il n'en tient qu'à toi...
Il te suffit de...
<b>T'inscrire !! </b>
100 Guerres de Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

100 Guerres de Clans

* Seras tu l'élu que nous attendions ? Thème 7 by Nuity- I'ts raining in the world..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Entraînement number #1

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Flamme Éternelle
    Admine Crêpouh.
Pour ne pas vous servir.
Flamme Éternelle


Féminin Nombre de messages : 379
Age : 27
mentor / apprenti : //
Autre chose ? : Smile ♥
Date d'inscription : 28/08/2009

Fiche Perso
avertissements:
Entraînement number #1 Left_bar_bleue0/5Entraînement number #1 Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom:
Amis / ignorés:
Entraînement number #1 Empty
MessageSujet: Entraînement number #1   Entraînement number #1 EmptyMer 16 Déc - 18:38

Entraînement number #1
[Entraînement de Nuage de Givre, si tu veux, je peux éventuellement t'entraîner un peu au combat Eternity =3]
[Entraînement donc acceptés que les deux chats cités =)]

Flamme Eternelle, gros loir évolué dormait paresseusement dans sa tanière, les paupières clauses. Soudain, elle s'éveilla. Non, elle ne se leva pas d'un seul coup, mais réfléchit bien au jour et aux activités de ce même jour, pour voir si elle pouvait encore un peu se reposer ou si elle devait sauter du lit. Elle réfléchit donc, et trouva dans sa mémoire qu'elle devait commencer l'entraînement avec Nuage de Givre aujourd'hui. Elle se glissa donc hors de son lit encore chaud, et se roula une dernière fois dedans avec un soupir avant de se glisser doucement, sans bruit, hors de sa tanière. Elle passa en revue le repaire des anciens, vide, puis explora la tanière des guerriers, histoire de voir si il ne traînait pas de carcasses et toutes autres saletés là, et aussi pour souhaiter le bonjour à ses courageux et courageuses guerriers et guerrières. Elle rentra sans bruit dans la tanière, où certains guerriers du Clan faisaient leur toilettes, et la plupart dormant encore. Elle devait réveiller les chats désignés la veille pour la patrouille du matin. Elle alla secouer les quatre désignés et leur dit poliment bonjour, puis fut ravie de trouver la tanière propre et impeccable. Ses guerriers étaient de vrais fées du logis. Elle s'extirpa du gîte où divers chats se reposaient encore avant la nouvelle journée qui les attendait. Elle se dirigea ensuite, totalement éveillée à présent, vers la tanière des apprentis. Elle observa d'abord les petits corps endormis. Ils étaient tous si petits, et si adorables! Elle s'émerveilla quelques instants, puis alla accomplir son devoir. Elle réveilla l'apprenti désigné pour accompagner la patrouille du matin, il avait l'air content d'être réveillée par la chef en personne, déplacée jusqu'ici spécialement pour ça. Il se mit immédiatement debout et se précipita hors de la tanière, vers le tas de gibier. Elle se dirigea ensuite doucement vers son apprenti, Nuage de Givre. Elle le secoua doucement.

"Nuage de Givre, réveilles-toi, on doit aller s'entraîner aujourd'hui, allez!"


Elle donna un coup de langue sur la joue de l'apprenti ensommeillé.

"Je t'attend dehors, dépêches-toi, on a plein de choses à faire!"


L'apprentissage du Clan des Ténèbres se basait presque uniquement sur les dons et l'auto-apprentissage, le mentor était là pour observer, corriger et apprendre de l'apprenti. Car l'apprenti pouvait aussi apporter des choses nouvelles au mentor, des techniques plus performantes, de nouvelles émotions., l'apprenti pouvait apporter beaucoup, il ne faut pas obliger à apprendre mais bien corriger les fautes et s'instruire.
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Lune
    Admin Lizii ( Inactive )
Coléoptère un jour, coléoptère toujours !
Griffe de Lune


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 28
Autre chose ? : y a-t-il une part de vérité dans le mensonge?
Date d'inscription : 26/05/2009

Fiche Perso
avertissements:
Entraînement number #1 Left_bar_bleue0/5Entraînement number #1 Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Lizii
Amis / ignorés:
Entraînement number #1 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement number #1   Entraînement number #1 EmptyVen 18 Déc - 21:30

Il allait sauter par dessus le ravin et ainsi sauver le Clan. Toius graderait à jamais le souvenir eternel de Nuage de Givre, remarquable meneur au coeur pur qui sacrifia sa dernière vie pour sauver la vie de tous et...

Une légère pression sur son flan le tira de son rêve. Emergeant difficilement de son sommeil lours, il s'appreta à envoyer bouler celui qui s'était permis de le réveiller avoir de s'apercevoir qu'il s'agissait de Flamme Eternelle, leur meneuse, et son mentor. Il se rappella alors qu'il devait aller s'entraîner avec elle aujourd'hui. Le jeune félin bailla avant de s'étirer longuement des pattes jusqu'au bout de la queue. Pas question de tirer au flan aujourd'hui ! L'une après l'autre, il secoua ses pattes blanches chaussées de chaussons gris perle, et fit quelques pas jusqu'à sortir de la chaude et rassurante tanière des apprentis. Il frissonna ; le souffle glacial de l'hiver le saisi, et il gonfla son pelage immaculé autour de son corps malingre. Le ciel était clair, cependant estampé de nuages pales et blanchatres tout à l'ouest, et un vent frisquet emportait avec les toutes dernières feuilles brunes et sèches de l'année. Oui, de durs moments approchaient, l'appreznti le sentait. Et puis, les autres aussi en parlaient, de la rude condition hivernale.
Un gargouilli qui semblait émanaer de son estomac vide et affamé le tira de ses pensées pathétiques. Il avait faim, car n'avait rien manger depuis la veille, mais ce fut joyeusement et sans y penser qu'il emboita le pas à son mentor. C'était son tout premier entraînement avec elle. Nuage de Givre était fier d'avoir était choisi par la meneuse, alors qu'il n'était pas le seul à devenir apprenti à ce moment là. Aussi, il voulait lui faire honneur, était réolut à se montrer digne de son professeur. Qu'est ce qu'on faisait en général pendant une prelière leçon ?
Il n'était pas tout à fait ignorant, car il savait déjà chasser. Les oiseaux du moins, et les lapins parfois. Par contre, jamais il n'avait eu encore une souris. Il s'était toujours plus ou moins débrouillé avec la chasse, surtout lorsque Plume d'Ange s'était faite vieille. Il avait bien fallut qu'il la nourrisse. Oui, la vielle guérisseuse déchue lui avait appris beaucoup de choses. Et elle lui manquait à présent...
Regaillardi par la persepective de son entrainement, il oublia le froid, la faim, ses souvenirs, tout pour se concentrer sur l'instant présent. Il s'élança à la suite de Flamme Eternelle qui déjà s'engageait hors du camp d'un pas vif. Ponctualité : premier bon point.

"Attends moi Flamme Eternelle !!!"


Lança-t-il à l'adresse de la guerrière, et il accéléra le battement réguliers de ses pattes sur le sol dur et gelé. Elle marchait, et bientôt il la dépassa avec une glissade dans la terre où il laissa les marques de ses griffes comme de longues cicatrices béantes.

"Alors, c'est par où ? "


Nuage de Givre qui n'avait jamais assisté à aucun entrainement, ne savait même pas où ceux ci avaient lieu, et était prssé et curieux de le savoir. Peut-être était il un peu trop... enthousiaste ?
Revenir en haut Aller en bas
Flamme Éternelle
    Admine Crêpouh.
Pour ne pas vous servir.
Flamme Éternelle


Féminin Nombre de messages : 379
Age : 27
mentor / apprenti : //
Autre chose ? : Smile ♥
Date d'inscription : 28/08/2009

Fiche Perso
avertissements:
Entraînement number #1 Left_bar_bleue0/5Entraînement number #1 Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom:
Amis / ignorés:
Entraînement number #1 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement number #1   Entraînement number #1 EmptySam 19 Déc - 0:31

Apparemment, Flamme Eternelle le sortait d'un magnifique rêve, où, sait-on jamais, il était un héros qui avait toutes les minettes à ses pieds? Quel esprit tordu tu as Flamme Eternelle, il rêvait juste d'être un héros. Elle était l'héroïne de son Clan, héroïne comme héros et héroïne comme la drogue. Sans elle, son Clan se mourrait. Il resterait sur place, c'était leur drogue, la chose que l'on croit fort et imperturbable, la chose que l'on croit capable de tout surmonter, de nous aider dans tous les moments difficiles, de pouvoir être un ami que l'on ne regrettera jamais. Mais à force d'en prendre, on en meurt. A force de trop compter sur leur meneuse, son Clan s'en mordra les doigts. Flamme Eternelle se demandait profondément comment son Clan s'en sortirait à sa mort et à celle de son cher conseiller Feu Sauvage. Que feraient-ils tous? Elle ne pouvait le deviner. A force de trop abuser de leur drogue, ils vont tous finir par faire une overdose d'héroïne. Et leur Héroïne va mourrir à cause d'eux. Les chats de mon Clan m'ont tuée. Que fera-t-elle de cet avenir au Clan des Etoiles? Que leur dira-t-elle? Elle aura l'air bien: "C'est mon Clan, à force d'abuser de ma force et mon caractère, ils m'ont tuée de fatigue". C'est ça son avenir? Etre la poupée de ceux qu'elle croyait avoir domptés? Au fond, ce sera sa faute, croyant pouvoir les faire faire tout ce qu'elle voulait elle les laisse la crever sans rien dire. C'est drôle comme l'avenir est cruel et sadique. Drôle à en mourrir. Soudain, lorsque l'apprenti se leva, elle fut surprise et sortit de ses profondes réflexions philosophiques. Elle se dirigea alors doucement pour engloutir un énorme mulot sans attendre un seul instant son apprenti. Il devait s'adapter, un point c'est tout. En sortant, il s'était pavané. Il devait être fier d'avoir été choisi par la meneuse, mais elle ne l'avait pas choisi pour qu'il se traîne derrière elle comme un gentil toutou à sa maman! Elle profita donc d'une seconde d'inatention de l'apprenti pour tester ses reflexes. Elle se glissa alors qu'il était plongé dans ses pensées et elle se glissa vivement hors du camp. A cette réaction, l'apprenti parut outré.

"Attends moi Flamme Eternelle !!!"


Non. Déjà, sache jeune apprenti qu'on ne donne pas d'ordres à Flamme Eternelle, seuls les chats de hauts rangs peuvent à la rigueur lui donner des conseils. Haha c'est que tu aurais mieux fait d'avoir un mentor banal que Flamme Eternelle, elle a beau être la chef elle n'est pas commode du tout! Si tu penses avoir un traitement de faveur ou quelques autres honneurs, c'est raté. Il la dépassa soudain en un magnifique dérapage contrôlé et lui posa vivement une question. Curiosité. Son et mauvais à la fois, à force de vouloir apprendre on copie.

"Alors, c'est par où ? "

Elle esquissa soudain un petit sourire narquois sous ses moustaches et lui sussura quelques mots.

"Apprends, jeune apprenti, que les mentors observent, corrigent et apprennent, si tu te trompes, je te le dis. Alors, vas-y, dis-moi par simple déduction où crois-tu que l'entraînement sera le plus simple?"

Elle avait une petite idée derrière la tête. Selon l'endroit qu'il lui montrerait, ils l'essairont, et si l'apprenti convint que ce terrain est innaproprié à l'entraînement, ils partiront à l'assaut d'un autre terrain peut-être plus propice à l'entraînement. Flamme Eternelle n'avait jamais donné d'ordres pour l'entraînement, pas de règles spécifiques à suivre, chaque entraînement variait selon le mentor, il créait sa propre technique d'apprentissage, si celle-ci était infructueuse, alors Flamme Eternelle exposait sa façon d'enseigner, sa vision de l'enseignement, du moins. Elle ne donnait jamais telle ou telle façon avec laquelle elle avait entraîné son apprenti.

"Ne réfléchis pas trop, ton instinct doit te guider"

Elle avait dit cela totalement alléatoirement, comme si cette phrase ne venait pas d'elle. Elle ne réfléchissait pas énormément non plus lorsqu'elle parlait, ce qui rendait ses phrases uniques et formulées entièrement à sa façon.
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Eternelle
Bien sûr que je sais par où c'est ...

Nuit Eternelle


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 28
mentor / apprenti : Nous sommes déjà deux soigneuse, pourquoi en avoir une troisième ?
Autre chose ? : « Choisir ou mourir... »
Date d'inscription : 15/09/2009

Fiche Perso
avertissements:
Entraînement number #1 Left_bar_bleue0/5Entraînement number #1 Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Eternity
Amis / ignorés:

Entraînement number #1 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement number #1   Entraînement number #1 EmptySam 19 Déc - 15:18

J'étais partie pour faire mes adieu à mon Clan natale, où tous ces naïf de chats avait cru de on angélissité. [ça se dit pas xD] Je trottinait aux abords sur Clan des ténèbres, comme si j'attendais quelqu'un, hors, normalement, ce n'étais pas le cas. Qu'est-ce que je fiches ici? Si je continue à rester là, je vais louper mon ancienne mentor, et les adieu se ferontplus tard que prévue. Porutant quelque chose me poussait à rester, mais quoi? Trop curieuse, je me rassis, laissant s'écouler le temps. J'agita ma queue, mais resta patience et inexpressive. J'attendais quelque chose sans savoir ce que c'était. Mon instinct me disait de rester, je l'écoutait, pourtant j'avais le choix. Après tout ce n'étais que l'instinct animal, mais pour moi c'était plus que ça. Avant, mon instinct était un peu... Ma seule raison de vivre. Maintenant, il y avait Flamme Eternelle, la jeune chefe qui me comprenait et, à qui, j'avais gagné sa confiance. Je tourna la tête vers mon Clan en lui lançant un regard noir, noir comme les ailes de corbeaux, noir commme les jorus d'orage, noir comme la nuit, noir comme l'âme d'un guerrier perdu... La limite du Clan des Ténèbres se tenait en face de moi, allais-je la franchir pour voir ce que mon intuision me cachait? Non, pas pour l'instant. J'attends le moment propice, pour me faufiler dans le Clan qui m'étais familier maintenant. J'avais le droit d'y entrer, enfin, maintenant que j'apprtenais à celui-ci, je n'appetrenais plus au Clan de la Pluie.
Un éclair roux me dit très haut et fort "C'est le moment !" Je sauta dessus, et me retrouva nez-à-nez avce Flamme Eternelle. Je venais d'atterir de toute mes force sur sont flanc, ensuite je roula et me retrouva en face d'elle. Puis me releva en un bond et la salua poliment:

" Bonjour Flamme Eternelle, bonjour à toi aussi Nuage de Givre."

Je savais que la meneuse avait un apprentie alors je m'étais renseigné, on m'a dit qu'il s'applait ainsi. Je m'assis, mon regard noir revint tout seul, me lécha la patte avant avant d ema la passer derrière mon oreille. Puis curieuse je demanda:

" Que faites-vous ici, de bon matin?"

Curieuse la petite Nuage Eternel...
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Lune
    Admin Lizii ( Inactive )
Coléoptère un jour, coléoptère toujours !
Griffe de Lune


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 28
Autre chose ? : y a-t-il une part de vérité dans le mensonge?
Date d'inscription : 26/05/2009

Fiche Perso
avertissements:
Entraînement number #1 Left_bar_bleue0/5Entraînement number #1 Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Lizii
Amis / ignorés:
Entraînement number #1 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement number #1   Entraînement number #1 EmptyJeu 24 Déc - 21:56

[Nuage de Givre]

Le ton sec et cassant de son mentor eu tot fait de refroidir l'ardeur de l'apprenti. Il se sentit s'hérisser. Quoi encore ? Il essayait d'être dynamique, interressé, mais essayer était bien le verbe approprié. Ca ne marchait pas. Et... il allait surement devoir faire profil bas pour s'adapter à Flamme Eternelle. Il leva les yeux et carra les épaules : Où s'entraîner ? il savait que le choix que la meneuse lui demendait de faire allait avoir une infleunec esur son entrainement ; c'était une sorte de test pour évaluer ses capacités... il lui fallait bien choisir. Mais il ne connaissait pas très très bien le territoire de son Clan, ayant éviter de sortir seul par obéissance à son père adoptif qui lui avait demendé de se tenir tranquille. Bon alors, par où ? Nuage de Givre s'était enfin décidé, il avait déjà entrouvertses lèvrs afin de répondre à son mentor, inspira une grande goulée d'air pur et frais lorsqu'une odeur étrangère le coupa net dans son élan. Nuage Eternel... Cette "intruse" était encore de retour. Enfin pas si intruse que ça puisque Flamme Eternelle semblait tolérer sa présence sans moindre mal. Quand à lui, il en lui plaisait pas du tout voir une étrangère, quand bien même aurait-elle des affinités avec un quelconque membre de son propre clan s'aventurer inpunément surt SON territoire. Elle n'était pas du Clan des Ténèbres, n'avait aucune raison apparente de venir, et c'étaient pour des raisons parfaitement suffisantes pour l'expulser au plus court.
Seulement, tous ne semblaient pas penser comme lui. Il coulait un oeil furtif vers Flamme Eternelle, toujours immobile à ses côtés, lorsqu'Elle sortit des fourrés, les saluant à le cantonnade.
Les yeux de Nuage de Givre se plissèrent, formant une association étrange de colère dans l'or et le turquoise, et un feulement impulsif s'échappa de sa gorge. Aussitôt il se reprit, se promettant de se surveiller tant que sa chef serait là, et se contenta de lever les yeux au ciel dans un geste théâtral au regard noir que cette nouvelle venue des plus dévergondées lui lança. Si Nuage Eternel croyait l'impressionner, elle était loin du compte, bien loin... Pour faire bonne figure cependant, il lui retourna son salut, en grognant entre ses dents :

"Bonjour, Nuage Eternel."

Net, court, concis, précis. Poli, mais pas trop... froid à souhait. Parfait.
Bon, c'est pas le tout, mais avec ça, l'entrainement allait être retardé... et de beaucoup. POur avoir déjà rencontré l'apprentie du Clan de la Pluie, il savait qu'elle s'accrochait, et que l'entrevue s'éternisait. Il espèrait toutefois que cela ne dure mais trop, car il attendait ce jour depuis un bon moment déjà, et n'était pas vraiment d'humeur à ce qu'on le lui gache... Surtout pour cette raison en particulier. Il se renfrogna et se racla la gorge, puis regarda Flamme Eternelle, attendant une réaction imminente de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Flamme Éternelle
    Admine Crêpouh.
Pour ne pas vous servir.
Flamme Éternelle


Féminin Nombre de messages : 379
Age : 27
mentor / apprenti : //
Autre chose ? : Smile ♥
Date d'inscription : 28/08/2009

Fiche Perso
avertissements:
Entraînement number #1 Left_bar_bleue0/5Entraînement number #1 Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom:
Amis / ignorés:
Entraînement number #1 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement number #1   Entraînement number #1 EmptySam 9 Jan - 0:15

Flamme Eternelle fit coulisser son regard à de nombreuses reprises de son apprenti à Nuage Eternel. Le petit ne l'aimait pas beaucoup, c'était flagrant. Nuage Eternel, par contre, avait l'air de se foutre royalement de cet avorton. Elle lui lança un de ces regards plein de dédain, froids et hostiles dont elle avait un parfait secret. Flamme Eternelle se serait certainement impitoyablement délectée d'amusement devant cette petite scène, s'amusant de la haine des deux enfants, mais elle devait jouer le rôle de médiatrice. Ca casse son délire. Elle s'apaisa donc, ravalant toute les remarques cinglantes et moqueuses qui lui passaient par l'esprit et souffla longuement, attendant les derniers mots du dialogue des deux petits félins. Elle ne dit rien même après les deniers mots de l'apprenti, voyant ses plans bouleversés par l'apprentie, qui voudrait certainement, à un moment ou à un autre, apprendre à chasser et suivre un entraînement de son nouveau Clan, adoptant des techniques totalement différentes des Clans dits "classiques". Elle s'interposa donc après le très court dialogue des deux petits.

"Nuage de Givre, tu connais Nuage Eternel, apparemment, pareil pour toi... Tant mieux! Donc, Nuage de Givre, où en étions-nous? Tu n'as qu'à observer ce que l'on fait, ça t'en apprendra certainement, Nuage Eternel"


Flamme Eternelle fut comblée par son compromis: elle entraînait normalement son apprenti sans faire de jaloux, et Nuage Eternel en apprenait un minimum. De toute façon, chaque mentor avait sa technique, aucune n'était la même. Elle observa les deux enfants et décida de les faire se bouger un peu.

"Alors Nuage de Givre, as-tu choisi?"

Elle espérait que la présence de Nuage Eternel ne perturbe pas son apprenti lors de leur entraînement, ce serait bien dommage que tout soit gâché à cause de cela.
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Lune
    Admin Lizii ( Inactive )
Coléoptère un jour, coléoptère toujours !
Griffe de Lune


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 28
Autre chose ? : y a-t-il une part de vérité dans le mensonge?
Date d'inscription : 26/05/2009

Fiche Perso
avertissements:
Entraînement number #1 Left_bar_bleue0/5Entraînement number #1 Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Lizii
Amis / ignorés:
Entraînement number #1 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement number #1   Entraînement number #1 EmptySam 9 Jan - 21:04

[Nuage de Givre]

L'apprenti se renfrogna. Apparemment, il allait devoir supporter l'odieuse et impertinente créature à ses côtés tout le long de son premier entrainement. Réjouissante perspective... Il avait attendu cet évenement toute la lune précedente, juqu'à sa nomination, il était fier de son nouveau rang, de cette confiance nouvelle que l'on plaçait en lui, de les espérences qui avec cette ascenssion avaient germées dans son esprit fertile. Et là PAAAAAAAff... groose déception. L'Intruse allait lui coller aux basques, assitant à ce début d'apprentissage qui malgrès sa bonne volonté, allait être long et laborieux au commencement, surement. pour s'encourageait vers cette voie, Nuage de Givre se rappella qu'un guerrier digne de ce no devait savoir être humble et ravaler sa fierté devant une decision venat de son chef. Bref, ferme ta gueule Gigi, ça vaudra mieux.
L'apprenti dégluti un moment avant de pouvoir articuler d'une voix à peu pr_s normal et dépourvue d'hostilité en réponse à son mentor et chef :

Vers les Grandes Roches... ce serait bien non ?

Oups, on ne pose pas de questions! Il dartda un oeil méprisant sur l'envahissante Nuage Eternel, histoire de voir si elle avait relever ou si elle s'en fichait totalement. Apparement, le leiu où l'on allait ne semblait pas être son principal souci. Ca n'aurait pas était celui de l'apprenti immaculé non plus si Flamme Eternelle ne lui avait pas posé la question. Au hasard, il avait dit les Grandes Roches. Enfin, c'était surtout parce qu'il n'y avait jamais été. Ou peut-être avec Plume d'Ange, mais sans en connaître le nom. La meneuse n'approuvait pas son choix, et immobile, semblait plongée dans ses pensées. Nuage de Givre demeure stoïque, attendant sa réaction. Puis sentant que l'apprentie le fixait dans son dos, il se retourna vivement, faisnat voler la poussière désèchée par le froid et le pelage de son dos s'hérrissa tout le long de sa colonne vertébrale. Sa queue fine et souple tripla de volume, et il lui lança avec animosité :

Il est vraiment nécessaire que TU viennes ?

Sa réaction due à l'atmosphère tendue lui fit prendre conscience du coté légèrement ridicule de la situation. Il s'exorta au calme, retrouvant une physionomie habituelle, et ajouta avec sarcasme :

J'imagine que oui bien entendu. On attendait plus que toi. Je t'en prie, joins toi à nous, et ouvre la marche !

Payvre imbécile! Nuage de Givre tu n'en rate pas une... Il haussa les sourcils, et se placa de façon à donner l'impression qu'il obéïrait à la novice au moindre geste, à la moindre parole.
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Eternelle
Bien sûr que je sais par où c'est ...

Nuit Eternelle


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 28
mentor / apprenti : Nous sommes déjà deux soigneuse, pourquoi en avoir une troisième ?
Autre chose ? : « Choisir ou mourir... »
Date d'inscription : 15/09/2009

Fiche Perso
avertissements:
Entraînement number #1 Left_bar_bleue0/5Entraînement number #1 Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Eternity
Amis / ignorés:

Entraînement number #1 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement number #1   Entraînement number #1 EmptyMer 13 Jan - 17:12

Flamme Eternelle voulait bien m'entrainer. Mais bien sûr, il n'y avait pas que moi, c'était d'ailleurs moi qui m'était incrusté dans cette entrainement, normalment déstiné à Nuage de Givre. Il n'avait pas l'air de trop apprécier ma présence, je ne lui glissa aucun regard en particulier:

" Merci Flamme Eternelle..."

Je ne dis rien d'autre et laissa faire l'apprenti, il m'avait l'air écoeuré par ma présence. Bon d'accord, je dégageais parfois des ondes négatives, mais à part ça, pourquoi me détesterez-t-on? Je suis une gentille petite, aux regards angélique, mais ça c'est du passé. Maintenant, mon Clan natale n'a plus cas se méfier de moi, je vais quitter ce Clan pour entrer dans un autre, un monde nouveau aux règles totalement différentes. Ma vie ne fera que changer, si je meurs, je mourrais dans un Clan qui le vaut... Je serrais peut-être haïs par ce de mon nouveau Clan, mais que ferraient-ils s'ils n'avaient pas de futur soigneur? Rien, ils mourraient tous lentement, dans d'atroces souffrances. Je reconnais qu'il y aura aussi quelques inconvénients: Feu Sauvage par exemple, l'un des féllins que je déteste dans cette forêt. Bon de doute façon, j'ai promis de le laisser tranquille. Bon bref... Revenons à la réalité, Nuage de Givre avait l'air de se retenir, avant de tout balancer à la figure. Je n'aurais jamais cru ça de sa part, je resta pendant quelques secondes, les yeux écarquillés, choquée par sa réaction. Fascinant... Je me détendit enfin. Il changea d'apttitude, comme pour impressioner sa meneuse. Oh lala, comme un gros pot de colle... Je leva les yeux au ciel, puis finalement écouta ce qu'il disait. Il avait proposé les Grandes Rcohes, un endroit qui m'étais totalement inconnu. Je pencha la tête sur le côté, mais resta siencieuse, j'attendis une réaction de la part de Flamme Eternelle, mais Nuage de Givre me proposa de passer devant. Je resta assise, et le fixa de mon regard noir, pour moi, c'était naturel:

" Tu crois que je sais où ça se trouve?"

J'avais un fort caractère et je le montrais, je n'avais peut-être pas le droit mais je n'allais tout de même pas remercier quelqu'un qui me haïssait. Bon d'accord si c'était le lieutenant là je l'aurai dit, mais bon, lui ce n'est qu'un apprenti. Je ne bougea pas:

" Mais je t'en pris, passe donc devant."

J'avais dit ça avec un large sourire, et m'étais légèrement incliné comme si je fesais la cour à un chat...
Revenir en haut Aller en bas
Flamme Éternelle
    Admine Crêpouh.
Pour ne pas vous servir.
Flamme Éternelle


Féminin Nombre de messages : 379
Age : 27
mentor / apprenti : //
Autre chose ? : Smile ♥
Date d'inscription : 28/08/2009

Fiche Perso
avertissements:
Entraînement number #1 Left_bar_bleue0/5Entraînement number #1 Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom:
Amis / ignorés:
Entraînement number #1 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement number #1   Entraînement number #1 EmptyDim 7 Fév - 23:36

La proposition qui avait entièrement satisfaite la meneuse ne plut guère à son apprenti. Elle s'en voulut un peu, gâchant son premier entraînement, mais elle ne voulait pas écarter Nuage Eternel, elle avait besoin d'un enseignement de combattante, il faudrait qu'elle sache se défendre. Et son mentor s'occupera de son enseignement de guérisseuse, comme prévu. Elle culpabilisait vraiment, maintenant, voyant l'hostilité dont l'apprenti faisait preuve envers Nuage Eternel. Il ne l'appréciait vraiment pas. Elle était son mentor, il faudra donc qu'elle lui apprenne la tolérance. Il ne l'aimait pas? Soit! Si il a vraiment appris à la connaître, elle ne pouvait empêcher cette haine constante. Mais il ne la connaissait que de vue, et Flamme Eternelle voulait lui montrer qu'elle n'était pas son ennemie. Le gosse déglutit pour se donner un timbre de voix totalement naturel et proposa à la meneuse un endroit qu'il jugeait apte à l'entraînement.

"Vers les Grandes Roches... ce serait bien non ?"


Elle lança son regard vers l'endroit désigné. Elle dressa les oreilles, fit une rapide évaluation et voulut répondre à Nuage de Givre pour lui proposer de l'essayer, mais il ouvrit la bouche et s'adressa d'un ton hostile à Nuage Eternel. Flamme Eternelle en fut aussi surprise que Nuage Eternel.

"Il est vraiment nécessaire que TU viennes ? "


Rah, c'est vraiment pas bon ça ... L'apprenti semblait fort mécontent de se voir partager son entraînement avec Nuage Eternel, qui ne semblait pas vouloir se laisser marcher sur les pattes, évidemment. Elle lui avait enseigné cela : soit qui tu es. Ne joue pas celui que tout le monde veut voir, montre-leur que tu n'es pas comme ils veulent que tu soit, mais que tu es bien comme tu es. Soit qui tu es.

"J'imagine que oui bien entendu. On attendait plus que toi. Je t'en prie, joins toi à nous, et ouvre la marche !"


Hum ,pour ne pas l'apprécier, vraiment, il ne l'aimait pas du tout! Flamme Eternelle ne pensait pas que le jeune apprenti la haïssait tant ... Ca risquait de compromettre l'entraînement, mais elle ne voulait ni blesser l'apprenti, ni blesser Nuage Eternel. Elle décida de lui apprendre des choses à travers la présence de Nuage Eternel.

" Tu crois que je sais où ça se trouve?"

Et voilà que Nuage Eternel s'y mettait aussi, mon dieu, dans quoi me suis-je embarquée? Flamme Eternelle ne faisait qu'observer les deux jeunes se lancer des piques sans interruption. Il était temps de mettre fin au massacre. Elle s'apprêtait à cesser les querelles lorsque Nuage Eternel en rajouta une couche.

" Mais je t'en pris, passe donc devant."

Et là, Flamme Eternelle en plaça enfin une.

"Nuage Eternel, Nuage de Givre, vous n'êtes plus des chatons de trois lunes! Cessez vos enfantillages! Maintenant, je vais vous apprendre quelque chose : la tolérance. Vous êtes à présent du même Clan! Qu'importe d'où vous veniez avant, maintenant vous vivez ensembles! Alors maintenant, allons essayer ton choix, Nuage de Givre"


Elle ne laissa aucune objection s'installer et se mit immédiatement en marche vers l'endroit indiqué. Elle ouvrit la marche et se contenta de regarder droit devant elle, un peu énervée par les querelles des deux apprentis.
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Lune
    Admin Lizii ( Inactive )
Coléoptère un jour, coléoptère toujours !
Griffe de Lune


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 28
Autre chose ? : y a-t-il une part de vérité dans le mensonge?
Date d'inscription : 26/05/2009

Fiche Perso
avertissements:
Entraînement number #1 Left_bar_bleue0/5Entraînement number #1 Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Lizii
Amis / ignorés:
Entraînement number #1 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement number #1   Entraînement number #1 EmptyDim 7 Mar - 19:43

[Excusez moi pour cete trop longue absence :s Je suis vraiment dsl... On continue quand mêm ? ^^]

[Nuage de Givre]

Quoi ?!! ELLE ?!! Ellle, membre du Clan des Ténèbres? Elle vermine qui puait a plein nez l'odeur du Clan de la PLuie faisait partie intégrante de SON clan ? Non, c'était pas possible, il ne pouvait qu'avoir mal entendu. Nuage Eyternel ne pouvait pas être du même clan que lui, et ne pouvait certainement pas partager son apprentissage... Si ?!!
Une rage sourde bouillait à l'intérieur de l'apprenti qui fit tant d'efforts pour se contenir qu'elles ne s'en aperçurent même pas. Non, il ne l'accepterait pas. Jamais, et rien ne changerait plus cela. Non, non, non et non. Il ne voulait pas partager sa place avec cette étrangère arrogante... Une pensée perverse se glissa alors dans son esprit, lui sussurant mieleusement à l'oreille une vérité qu'il ne pouvait absolument pas réfuter. Luinnon plus ne venait pas de ce clan qu'il voulait pur. Lui aussi avait été un "étranger". Lui aussi avait voulu être accépté par ceux là. Lui aussi... Alors pourquoi pas Elle ? Son tout premier apprentissage avait déjà porté ses fruits : il venait de prendre toute le mesure du sens d'un mot tout simple prononcé par son mentor : tolérance. Tout le monde avait droit à sa chance. Bien que ce ne soit pas à lui de donner la sienne à Nuage Eternel, il pouvait au moins lui faciliter la vie en lui épargant son mépris... et pourquoi en essayant de l'accepter et de s'en faire une alliée plustôt qu'une adversaire?
Plongé dans ses reflexions, il emboita le pas de Flamme Eternelle en silence. Sa colère et sa mauvaise humeur étaient retombées d'un coup, mais Nuage de Givre n'était pas vraiment du genre à se rétracter d'un coup. Mais il le ferait. Il pressa un peu le pas et rattrappa l'autre apprentie, affichant un air tranquille, sans que dans ses yeux ne s'affichent en =core le mépris et la fierté. Il la considérait donc comme une égale. Mais elle? Reviendrait-elle sur ses premières impressions ? Où s'y tiendrait-elle pour toujours ? Le jeune apprenti n'en avait aucune idée. Et c'est avec seulement une authentique curiosité qu'il demanda :

- Bon euh... On va apprendre ensemble alors. Tu connais Flamme Eternelle depuis longtemps?

Il se reprit tout de suite. Quel goujat!!!

- Je... ça me fait mal à la langue de devoir dire ça, mais je te présente mes excuses, et je reconnais que j'ai eu tort.

Il leva ses yeux translucides vers elle, guettant une réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Eternelle
Bien sûr que je sais par où c'est ...

Nuit Eternelle


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 28
mentor / apprenti : Nous sommes déjà deux soigneuse, pourquoi en avoir une troisième ?
Autre chose ? : « Choisir ou mourir... »
Date d'inscription : 15/09/2009

Fiche Perso
avertissements:
Entraînement number #1 Left_bar_bleue0/5Entraînement number #1 Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Eternity
Amis / ignorés:

Entraînement number #1 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement number #1   Entraînement number #1 EmptyVen 19 Mar - 20:08

Mince, pourquoi j'ai répliqué? Sinon, Flamme Eternelle ne m'aurait pas grondé, bon c'est pas grave, du moment que Nuage de Givre s'excuse, au s'il ne le fait pas, je m'en fiche, de toute façon, je suis là pour apprendre pas pour me battre avec un apprenti du même Clan que moi... D'ailleurs, il avait l'air un peu perdu, mais ça colère avait l'air de retomber, dommage ça devenais presque amusant de le voir énervé à ce point juste par ma faute. Mais il finit par lacher:

" Bon euh... On va apprendre ensemble alors. Tu connais Flamme Eternelle depuis longtemps? "

Oui, je pensais m'amuser mais quand il a repris sa vraie facette, j'ai que ce n'étais qu'un chaton comme les autres, là pour apprendre avec cette voix enfantine. J'allais lui répondre, ben oui, je ne voulais pas vraiment décevoir Flamme Eternelle, mais il reprit avant moi:

" Je... ça me fait mal à la langue de devoir dire ça, mais je te présente mes excuses, et je reconnais que j'ai eu tort. "

Il leva ses yeux vers moi, je me retenais de rire, bien sûr, personne ne s'en apercevait, je le regarda inexpressive, froide comme la glace. Non, je n'avais pas envie de m'excuser, et pour cause? Il m'a considérée comme ennemie et après, vu que Flamme Eternelle lui a indirectement demandé, il s'excuse? Tu sais quoi mon petit? Il fallait pas jouer avec Nuage Eternel, non elle n'allait pas te tuer, non elle n'allait pas t'emmerde, et non elle n'allait pas s'excuser. Quoi que... C'est un peu en partie ma faute, bon t'en pis:

" Excuse-moi si je me suis incruster dans ton premier entrainement..."

Je restais neutre malgré ça, je n'aimais pas vraiment m'excuser, quoi que je pouvais jouer avec lui, reprendre mes airs angéliques, mais ce Clan est plus intelligent que les autres, mieux ne vaut pas s'amuser avec le feu, même si je trouvais ça plutôt tentant. Et puis ma nouvelle meneuse voulais qu'on soit gentil entre nous, bon d'accord mais bon, je trouvais d'ailleurs son conseiller bien trop généreux envers certains... Je me retourna vers Flamme Eternelle, froide qu'on une tombe:

" Désolée mais je ne peux pas être comme Feu Sauvage... "

Quand je disais ça, je voulais dire comme son caractère, il était trop gentil, trop généreux trop... détestable. Mais bon, j'avais promis à ma meneuse que je ne le détesterais pas pourtant il y avait cette chose qui m'y forçais en moi...
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Lune
    Admin Lizii ( Inactive )
Coléoptère un jour, coléoptère toujours !
Griffe de Lune


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 28
Autre chose ? : y a-t-il une part de vérité dans le mensonge?
Date d'inscription : 26/05/2009

Fiche Perso
avertissements:
Entraînement number #1 Left_bar_bleue0/5Entraînement number #1 Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Lizii
Amis / ignorés:
Entraînement number #1 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement number #1   Entraînement number #1 EmptyVen 19 Mar - 20:54

[maieuuuje faisais des efforts pour être gentil la xD D'unautre coté, j'aime bien la conccurence Twisted Evil lol]

[Givre]

Toutes ses bonnes intentions étaient parties en fumées lorsque derrière les prunelles froides comme deux tranchants de glace de l'apprentie il trouva une irrésistible envie de rire. Il n'en revenait pas : il essayait tan bine que mal de se reprendre, de l'accepter, même si sa tentative avait été maladroite -et il se l'avouait franchement- et l'autre se foutait de lui! Elle aurait pu faire un effort, merde. La sincérité et le respect, deux notion différentes, mais reliées pourtant... Billevesées... Le courant n'avait pas l'air de passer, et cette attitude moqueuse et désinvolte qu'Elle avait envers lui lui hérissait le poil. IL n'en laissa cependant rien paraitre, déterminé à ne rien laisse montrer de ce qu'il en pensait. Au fond, il était peut-être un peu blessé aussi, qu'elle le prenne comme ça. Lui qui navait déjà tant de mal à s'excuser, se sentait encore plus mal à son aise que d'ordinaire. De plus, il n'était pas tout à fait dans son tort... Un peu, si, mais au moins n'était-il pas le seul à l'être.

Il réfléchit un moment, à ses raisons pour des excuses aussi subites ; Les avaient-ils offertes sur un plateau simplement parce que son mentor le lui avait demandé -indirectement certes, mais demandé quand même- ? Non... Ou plutôt, un peu. S'il avait été seul avec cette nouvelle recrue, îl ne s'y serait surement pas abaissé tout de suite... Il l'aurait envoyée promenée, et gracieusement encore, mais tel qu'il se connaissait, il l'aurait retrouvée plus tard pour s''excuser ; parce qu'il aurait réfléchit à ses raisons, mais il aurait simplement mis plus de temps à se rendre compte de ce qui l'avait poussé à la refuser a ses cotés et par conséquent de se rendre compte que c'était pour de faux arguments... Restait à savoir si elle voudrait bien effacer -ou occulté un peu- ce premier chapitre, cette première rencontre, et qu'elle accepterait de passer à autre chose... Mais ce n'était pas à lui d'en décider.

- Excuse moi de m'incruster lors de ton premier entrainement...

Nuage de Givre tiqua. Bien sur, elle renvoyait la balle dans le camp adverse... Mais il ne savait trop comment le prendre. Il ne savait trop si elle était sérieuse -fort peu probable, mais on paut s'attendre à tout ^^- si elle se fichait de lui, ou si elle agissait seulement pour calmer le jeu en attendant une autre manche... Il tenta de décripter son expression, mais Nuage Eternel détourna son regard qu'elle braqua sur Flamme Eternelle :

- Désolée mais je ne peux pas être comme Feu Sauvage...

Tiens tiens, elle connaissait aussi Feu Sauvage? Sa curiosité piquée au vif, il attendit en dissimulant son impatience que la meneuse réponde quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Flamme Éternelle
    Admine Crêpouh.
Pour ne pas vous servir.
Flamme Éternelle


Féminin Nombre de messages : 379
Age : 27
mentor / apprenti : //
Autre chose ? : Smile ♥
Date d'inscription : 28/08/2009

Fiche Perso
avertissements:
Entraînement number #1 Left_bar_bleue0/5Entraînement number #1 Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom:
Amis / ignorés:
Entraînement number #1 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement number #1   Entraînement number #1 EmptyDim 11 Avr - 23:45

Dernière Danse - Kyo & At Zanarkand - Final Fantasy X

Flamme Éternelle se mit dans l'idée d'ignorer les querelles des deux jeunes apprentis du Clan des Ténèbres et continua sa route, le museau pointé vers l'endroit qu'elle souhaitait atteindre. Elle pensait que les Grandes Roches ne seraient pas si mal pour l'entraînement, après c'était ce que l'apprenti adopterait qu'ils retiendraient. Elle-même elle adorait la Grange pour faire un parcours d'obstacles et ainsi entraîner son agilité et son sens d'alerte. Elle aimait aussi la Lande Obscure. La Lande Obscure lui permettait de réaliser son entraînement de vitesse sans rencontrer beaucoup d'obstacles au cours de son parcours. Elle aimait chaque lieu pour une spécificité bien particulière. Dans chaque lieu elle pouvait effectuer un entraînement plus propice à cet endroit qu'à un autre. Donc aucun n'était préférable, elle voulait qu'il le comprenne lui aussi, son apprenti. Elle ferait de lui un grand guerrier. Le meilleur.

Elle lança un regard en biais, dans son dos, pour observer les deux apprentis, qui, quelques instants plus tôt, semblaient prêt à se donner un combat à mort, et qui, à présent, se contenaient et parlaient tout à fait normalement, bien que Flamme Éternelle doute qu'ils réussissent un jour à devenir de vrais amis proches. Mais elle espérait simplement qu'ils ne se taperaient pas dessus durant l'entraînement et qu'ils ne se prendront pas le bec.

Elle observa les plaines devant elle. Ils avançaient vite, bientôt ils seraient aux Grandes Roches. Elle lança un regard derrière elle, encore une fois. Les apprentis semblaient à présent totalement calmés. Tant mieux, elle n'aurait pas pu encore supporter leurs sarcasmes et tout le reste. Elle s'ébroua en arrivant et observa le lieu avec satisfaction. L'agilité de l'apprenti serait de mise. Elle se retourna et son corps massif s'écrasa au sol, faisant vibrer la moindre partie de son corps et faisant frémir l'herbe alentours, et comme un frisson d'horreur de la part des êtres vivants, le vent siffla aux oreilles de Flamme Éternelle. Elle inspira la brise d'un air satisfait et attendit que les apprentis la rejoigne.

Flamme Éternelle repensa à son premier amour. Un jeune apprenti du nom de Nuage de Poison. Elle l'aimait, à la folie. Elle en a souffert, à la folie aussi. Nuage de Poison, lui, ne l'aimait pas. Elle avait beau tenter de se rapprocher de lui ... Il était inaccessible. Et enfin, l'ultime élément qui l'empêchait de l'atteindre était bien pire que le fait qu'il la rejette. Avec beaucoup de patience, de temps, aussi, elle aurait pu lui faire comprendre qu'il ne pouvait pas la haïr, que lui aussi avait finit par l'aimer. Elle aurait passé du temps avec lui ... Mais il n'aimait que les mâles. Elle en souffrit durant des mois. Puis elle se forgea son caractère à partir de cette souffrance. Sa souffrance l'avait fait grandir. Elle avait le regard vide, à la vue des autres.

Elle revint parmi les vivants, son regard redevint normal et elle fit mine de s'épousseter le poil. Elle se redressa dignement et lança un regard aux deux apprentis. Elle les toisa de toute sa hauteur, puis prit la parole doucement, car le fait de raviver de si vifs souvenirs la blessaient encore à présent, malgré son apparence de guerrière au cœur de pierre.

" Alors, je vous laisse vous débrouiller, mais vous devez rester ensembles, je ne peux pas me dédoubler, enfin pas encore. Ne vous inquiétez pas je reste près de vous et j'observe ce que vous faites. "

Sur ce, elle se releva royalement et d'un geste de la queue indiqua aux deux apprentis de commencer leur cheminement. Elle ferma les yeux un bref instant. Nuage de Poison ... Tu hantes mes pensées, mais qu'es-tu devenu ? Tu ne m'as laissé que l'amertume, le courage et la tristesse. Dans un sens, tu m'as aidée, dans l'autre, tu m'as blessée. Tu m'as fait grandir. Je ne suis plus la petite Nuage de Flamme d'avant. Je suis Flamme Éternelle, et où que tu sois, sache que dans mon cœur subsiste l'espoir de te revoir un jour, mais pas pour t'aimer, mais je veux te savoir en vie, Nuage de Poison. Je veux savoir que quelque part bat encore ton cœur, bien que le mien ne m'appartienne plus réellement, noircit par le temps comme un arbre qui se consume lentement. Je ne veux plus que tu hantes mon esprit. Par ta faute, et celle de mes parents, je suis ce que je suis à présent. Mais aussi à cause de toi je n'aime pas les mâles. Salaud. Finalement, crève en enfer. Que tu payes mon amour perdu. A présent je n'aime plus les mâles. C'est ta faute. Ta faute. C'est pour ça alors que Père et Mère me haïssaient ? A cause de l'amour que je ne ressentais pas pour les mâles ? Tant pis, l'heure n'est plus aux questions. Surtout pas sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement number #1 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement number #1   Entraînement number #1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement number #1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînement 1 [Nuage Eternel]
» #Entraînement One# [Nuage Eternel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100 Guerres de Clans :: Territoires du Clan des Ténèbres :: Grandes Roches-
Sauter vers: