100 Guerres de Clans
Bienvenue sur 100 Guerre de Clans, Invité ! = )
<b>En forêt</b>, tout les félins sont terrifiés. Il semblerait que le Clan des Étoiles les ai abandonnés, leur laissant la lourde tache de chasser ce soi - disant Clan qui s'est installé sur les terres des quatres tribus et font des ravages parmi leur rangs !
Y aura - t - il un élu ?
Le Clan des Étoiles refera - t - il surface ?
Tu peut, le savoir, jeune chat... Il n'en tient qu'à toi...
Il te suffit de...
<b>T'inscrire !! </b>
100 Guerres de Clans
Bienvenue sur 100 Guerre de Clans, Invité ! = )
<b>En forêt</b>, tout les félins sont terrifiés. Il semblerait que le Clan des Étoiles les ai abandonnés, leur laissant la lourde tache de chasser ce soi - disant Clan qui s'est installé sur les terres des quatres tribus et font des ravages parmi leur rangs !
Y aura - t - il un élu ?
Le Clan des Étoiles refera - t - il surface ?
Tu peut, le savoir, jeune chat... Il n'en tient qu'à toi...
Il te suffit de...
<b>T'inscrire !! </b>
100 Guerres de Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

100 Guerres de Clans

* Seras tu l'élu que nous attendions ? Thème 7 by Nuity- I'ts raining in the world..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Danse des Abysses || Clan de l'Aube.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Danse des Abysses.
    Admine provisoire Méli.
Let me light up the sky.

Danse des Abysses.


Nombre de messages : 62
Age : 25
mentor / apprenti : //
Autre chose ? : 'Nem <3.
Date d'inscription : 16/07/2010

Fiche Perso
avertissements:
Danse des Abysses || Clan de l'Aube.  Left_bar_bleue0/5Danse des Abysses || Clan de l'Aube.  Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom:
Amis / ignorés:

Danse des Abysses || Clan de l'Aube.  Empty
MessageSujet: Danse des Abysses || Clan de l'Aube.    Danse des Abysses || Clan de l'Aube.  EmptySam 23 Avr - 13:44

« Melli ; le Pot de Miel est de retour. »

    Votre PUF. Melli ♥️. Méli - Chou pour les intimes o/ * meurt *.
    Âge. 12 gros roulés au chocolat, et 4 mini - cupcake : D. ( 12 ans et 4 mois pour ce qui serait lent à la comprenette x ).
    Premier Personnage ? Nop.
    Et Sinon, Combien en Avez - Vous ? Un seul ~
    Leurs Noms ? Dryade, mais je suis partie en l'abandonnant pour manque d'inspi.
    Et qu'est qui vous amené à vous inscrire ? I'm not remember w_W
    Comment avez Vous découvert ce Forum ? I'm not remember, too x D.
    Autres Choses ? Cachez - vous sous vos lits, car je suis de retour Cool. My Come -Back ♥️.


♣️ Danse des Abysses.
Noyée dans les abysses.

    Nom. Petite Abysse - Nuage d'Abysse - Danse des Abysses.
    Surnom ( s ). Aby. ( On l'a connait plus sur son surnom que sur son vrai prénom. )
    Âge. 25 lunes.
    Sexe. Femelle ~
    Rang & Clan. Guerrière du clan de l'Aube. ( Elle peut prendre un poste important si besoin :3 ).


    ▬ Comment ça je te ressemble ?

    Aby est d'apparence petite et frêle, mais elle vous met au tapis en trente seconde chrono. Elle est très rapide, mais la discrétion n'est pas son fort, ce qui fait d'elle une piètre chasseuse. Elle a le poils mi-long blanc, roux et noir. Autour, de son oeil gauche jusqu'à son oreille, une belle grosse tâche noir recouvre son pelage blanc ébouriffé. Une tâche rousse loge juste en dessous... Son torse est parsemé de tache rousse et noir plutôt volumineuse. Sa queue est striée en sont milieu par des rayures noir et rousse. Sa patte arrière - droite, et complétement rousse.
    Elle a le regard noir et jamais aucun sentiment ne se refléte dedans. Qu'elle soit de bonne humeur ou pas, son regard est toujours triste. Si tu as le malheur de croiser son regard un jour de pur bonheur pour toi, c'est bien dedans que tu te rappelleras toutes les tristesses du monde.


    ▬ Une vie ; Ma vie.
    Let It Be.

    Et tu pleures, encore et encore. Tu ne veux plus t'arrêter. Tu es si fragile, que tout ton corps tremble quand tombe sur l'herbe fraiche une nouvelle larme. Tu n'as plus personne pour t'aider à porter ton fardeau beaucoup trop lourd. Plus personne ... Tu n'avais que ta famille. Ton frère, confident de toujours, mort pendant cette bataille. Ta soeur, exemple de toujours, morte pendant cette bataille. Ta mère, douceur de toujours, morte pendant cette bataille. Et ton père, inconnu de toujours, inexistant dans ta vie. Tu ne peux que pleurer. Car ils sont tous morts. Par ta faute ? Peut - être. Pas de chance, tu es trop vieille pour oublier. Ce moment de ta vie restera graver à jamais dans ta mémoire.
    C'était un triste jour d'automne ...

  • Je courais dans la plaine déserte, semant ma fratrie par ma vitesse. Ma soeur hurlait que si elle m'attrapait, elle m'arracherait la fourrure. Je riais au éclat regarda mon frère essayant de me rattrape, tout aussi énervé. Ils avaient de quoi ! Je venais de leur couper un bout de leur fourrure, avec un espèce de truc plat avec une lame au bout trouvé dans la grande plaine. Ma soeur, très soigneuse de son apparence ne la fit pas du tout rire. Quand à mon frère, il me suivait juste pour me faire croire qu'il était mécontent. Mais, lui il s'en contre - fichait royalement ; et puis, il m'adorait tellement. J'étais sa petite soeur à lui, sa pierre précieuse, son bijou.
    Arrêtant de rire, je pilais net. Une odeur de sang séché et mauvaise se répandait... Ma soeur s'arrêtant, elle aussi, s'apprêtait à me faire une remontante. Elle n'en fit rien. Elle aussi, elle avait sentit l'odeur suspect. Mon frère paniqué, se retourna et alla chercher ma mère.
    Nous restâmes seules, toute les deux ; silencieuse. L'odeur se reprochait, je tremblais de peur. Je murmurais :
    « Lala, j'ai peur. »
    Son surnom, Lala, lui venait de son prénom Nuage de Lavande. Elle me regarda dans les yeux, j'y lu aussi la panique. Ma mère arriva.
    L'odeur était juste là, derrière la lisière. D'un coup, les félins à l'odeur bizarre sortirent des arbres. Il était une dizaine. Il n'avait pas l'air sympathique. Ma mère paraissait les reconnaitre, elle souffla quelque mot à ma ma soeur et à mon frère. Les yeux de mon frère se rembrunirent, il me regarda, triste comme une pierre. Ma soeur, elle, regarda la troupe les yeux déjà vides, comme si elle était déjà morte. Parce que n'était -ce pas ce qui allait nous arriver ? Ces félins étaient des tueurs.
    Mon frère, celui qui était, d'une certaine façon, mon autre moitié. Jumeau, nous étions liés plus que n'importe qui. J'aimais ma grande soeur, oui. Mais mon frère occuperait toujours une plus grande place dans mon coeur.
    Le groupe se rapprochait. Ma mère parla. Je ne sus pas si elle s'adressait au ciel, plus qu'à nous, mais elle dit à moi, et à mon frère.
    « Aby, Quetz ... partez. Fuyez. Vous devez survivre ! Pitié. »
    Nous étions les cadets, et ma soeur comprit très bien pourquoi sa mère ne s'adressait pas à elle. De toute façon, elle ne se serait pas enfuie. Si sa mère mourrait, elle mourrait.
    Je pris mes jambes à mon cou, en soufflant un dernier adieu à ma mère et à ma soeur.
    « Je ... je vous aime. A bientôt. »
    Oui, à bientôt. Car ils se reverraient. Aux cieux. Et c'est là, que je fis quelque chose que je regretterais toute ma vie. Je m'enfuie, seule, sans savoir si mon frère me suivait. Étant beaucoup plus rapide que lui, je savais qu'il ne pourrait pas me rattraper. Mais à ce moment là, je ne pensais qu'à moi.
    Le troupe fonçait déjà vers ma mère et ma soeur. Je tournais les yeux juste à temps pour ne pas voir ma soeur se faire transpercer la gorge par un guerrier ennemi. Elle était surement morte sur le coup. Ma mère se battit plus longtemps .. mais seule contre neuf guerrier aguerri ; la seule issue était la mort. Deux des guerriers nous firent en train de s'enfuir .. ils partirent à notre poursuite. J'accélérais encore. Mon frère perdit la candance. Je ne le vis pas. Enfin,si. Mais trop tard, un des guerriers avait réussi à l'attrapait. Mon frère se débattit comme un diable. Mais le guerrier était trop fort. Non, ce n'était pas un guerrier, mais une guerrière. Elle avait l'allure d'une chef. Etait - ce la meneuse de se groupe sanguinaire ? .. Son frère mourrut entre les griffes de la guerrière, mais avant celà il souffrit beaucoup. La guerrière lui creva un oeil, puis lui arracha une oreille, ensuite elle lui ouvrit le ventre et partit. Oui, partit. Son frère n'était pas mort, mais presque. Le sang continuait à se déverser, mais il ne mourrait toujours pas ; il souffrait atrocement. Cachée derrière un bosquet, les guerriers s'en allèrent, car il ne me virent pas. Quand la plaine fut redevenue complétement calme, je sortis de ma cachette pour me diriger vers mon frère. Celui - ci me regarda d'un seul oeil vitreux.
    Je dis.
    « Je suis affreusement désolée, tout est de ma faute .. s'il te plait pardonne - moi. Je t'aime tellement, ne pars pas ... ! »
    Nuage du Quetzal, car c'est comme ça qu'il s'appelait, soupira de douleur, il dit.
    « Je ne t'en veux pas ma soeur, je serais toujours au près de toi ... mais achève - moi. Je souffre .. trop.
    - NON ! Je ne peux pas ! Nooon ..
    - S'il te plait, c'est ma dernière faveur ..
    - Je ... oh mon frère, tu .. tu vas tellement me manquer. Je ..
    - Surement, mais je veux que tu vives. Que tu te crées une vie. Achève - moi. ... S'il te plait.
    - D'a ... d'accord. »


    Et d'un coup de patte violent, je le tuais.

    « Je te reverrais. Ce n'est pas un adieu .. Merci. »

    Et je m'enfuis, laissant les corps tel quel.

  • Eh oui. Ce geste, tu le regrettas toute ta vie . Car si tu avais courue moins vite, tu aurais était là pour aider ton frère à se battre. Et tu seras morte ... avec lui. Mais maintenant, les paroles de ton frère te retienne à la vie ...
    Tu continue à avancer tant bien que mal. Mais tu pleures. Toujours et encore. Tu as tout perdu .. les larmes ne s'arrêteront - elles jamais ? .. On t'as arraché toute tes raisons de vivre. Sauf une. Les cinq petit mot prononcé par ton frère. Alors, tu vie.
    Après cette épisode, tu rejoingnis ton clan ; le Clan de l'Aube. Tu lui raconta tout .. ou du moins, le plus important. Ils surent te dire qui était cette féline. Tu pleurais à chaude larme inconsolable .. en entandant son nom, tu t'arrêtas, et tu leva les yeux vers les yeux pour murmurer :
    « Ce sera ta vengeance. Je mourrais pendant ce combat, mais ce sera ta vengeance, car elle aussi mourra, je te le promets. »

    Ton clan essaya de te redonner gout à la vie, mais rien n'y fit. Quand tu ne pleurais pas, tu te claquemurais dans ton silence, adressant de vague sourire vide de sens au membre de ton clan qui te parlais. En vrai, tu ne les écoutais pas, tu faisais semblant en acquiesçant quelque fois, et en écoutant surtout les questions .. ou alors, tu n'écoutais carrément pas et tu ne répondais pas au question, regardant le vide ; ou plutôt revivant un énième fois la scène de massacre.
    Ton mentor fit de grande prouesse avec toi. Il t'enseigna l'art du combat parfaitement. Mais toujours rien, tu ne parlais pas. Finalement, déjà quatres lunes après le jour, tu fut nommée guerrière sous le nom de Danse des Abysses. Plus connue sous ton surnom, Aby. Ton mentor mourut un ou deux jours plus tard, car l'hiver était là et il avait attrapé le mal vert. Tu fus vaguement triste .. à présent, même la tristesse était superficielle. Tu t'applaudis intérieurement de ne pas t'être lié à ce félin, car celui - ci aussi, t'avais était enlevé.

    Tu n'attendais plus rien de la vie. Mais tout de la mort.




    ▬ Chacun de nous est unique.

    Comme son nom peut si bien l'indiquer, Aby est .. noyée dans les abysses. Elle est tout les jours torturée par les regrets, et par les images de la scène qui la hante .. jour et nuit. Elle n'a plus aucun répit de bonheur. Elle ne sait plus sourire. Elle ne sait que souffrir. Depuis tellement longtemps maintenant qu'elle côtoie la douleur, celle - ci lui est devenue superflue. Elle ne ressent plus rien. Elle n'a qu'une idée en tête ; se venger. Coute que coute. Et même si son corps n'est pas propice au combat, c'est une guerrière redoutable, car l'on est rien devant sa volonté infaillible.
    Elle est d'une grand bonté d'âme, mais depuis l'assassinat, elle a un peu de mal à penser aux autres, elle devient un peu égoïste.
    Elle s'était promise de ne plus se lier. De ne plus aimer personne. Cette promesse est pour l'instant tenue. Mais au fond d'elle, son coeur en souffre atrocement, car lui aussi est maintenant vide. Cependant, Aby ne s'en rends pas compte. Car en d'autre circonstance, elle aurait sentie son coeur lui dire qu'elle avait besoin d'amour, mais elle n'en était plus capable. Vu qu'elle ne ressentait plus la douleur.



    Ses qualités : Attentionnée - cache une grande bonté d'âme - a une volonté sans limite - a, bizarrement, une sorte de charisme qui fait que les autres ont envie de l'aider.
    Ses défauts : Égoïste de puis le jour - Incapable d'aimer depuis le jour - rend triste sur commande - Masochiste et torturée.


« Et ce sans quoi un forum n'en serai plus un ; Les Codes. »

    À vous de Chercher. Courage = ). Okay SweetSweetHoney <3
Revenir en haut Aller en bas
Flamme Éternelle
    Admine Crêpouh.
Pour ne pas vous servir.
Flamme Éternelle


Féminin Nombre de messages : 379
Age : 27
mentor / apprenti : //
Autre chose ? : Smile ♥
Date d'inscription : 28/08/2009

Fiche Perso
avertissements:
Danse des Abysses || Clan de l'Aube.  Left_bar_bleue0/5Danse des Abysses || Clan de l'Aube.  Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom:
Amis / ignorés:
Danse des Abysses || Clan de l'Aube.  Empty
MessageSujet: Re: Danse des Abysses || Clan de l'Aube.    Danse des Abysses || Clan de l'Aube.  EmptySam 30 Avr - 19:01

Tout est parfait ma SweetSweetHoney <3.
Bon. Quelqu'un est-il contre le fait que SweetHoney prenne la place du lieutenant du Clan de l'Aube : O ? Si quelqu'un est opposé à cette union, qu'il parle maintenant ou se taise à jamais. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sauvage
    Admine Eru ( Peu active )
She's a rebel, she's a rebel ..

Etoile Sauvage


Féminin Nombre de messages : 353
Age : 28
mentor / apprenti : Justement je cherche un apprenti.
Autre chose ? : « Le hasard n'existe pas... Tout est inéluctable... »
Date d'inscription : 02/09/2009

Fiche Perso
avertissements:
Danse des Abysses || Clan de l'Aube.  Left_bar_bleue0/5Danse des Abysses || Clan de l'Aube.  Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Feu'
Amis / ignorés:

Danse des Abysses || Clan de l'Aube.  Empty
MessageSujet: Re: Danse des Abysses || Clan de l'Aube.    Danse des Abysses || Clan de l'Aube.  EmptySam 30 Avr - 21:48

Non, non, je vais tenter de devenir le meneur. :3 Alors, elle peut. ^^ Bon, je vais changer mon nom moi. ._.
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Flamme Éternelle
    Admine Crêpouh.
Pour ne pas vous servir.
Flamme Éternelle


Féminin Nombre de messages : 379
Age : 27
mentor / apprenti : //
Autre chose ? : Smile ♥
Date d'inscription : 28/08/2009

Fiche Perso
avertissements:
Danse des Abysses || Clan de l'Aube.  Left_bar_bleue0/5Danse des Abysses || Clan de l'Aube.  Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom:
Amis / ignorés:
Danse des Abysses || Clan de l'Aube.  Empty
MessageSujet: Re: Danse des Abysses || Clan de l'Aube.    Danse des Abysses || Clan de l'Aube.  EmptySam 30 Avr - 22:47

    Perfect ♥. Bienvenue dans la haute hiérarchie Honey : D.
    Et ton nom de chef gère Eru, uhu ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sauvage
    Admine Eru ( Peu active )
She's a rebel, she's a rebel ..

Etoile Sauvage


Féminin Nombre de messages : 353
Age : 28
mentor / apprenti : Justement je cherche un apprenti.
Autre chose ? : « Le hasard n'existe pas... Tout est inéluctable... »
Date d'inscription : 02/09/2009

Fiche Perso
avertissements:
Danse des Abysses || Clan de l'Aube.  Left_bar_bleue0/5Danse des Abysses || Clan de l'Aube.  Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Feu'
Amis / ignorés:

Danse des Abysses || Clan de l'Aube.  Empty
MessageSujet: Re: Danse des Abysses || Clan de l'Aube.    Danse des Abysses || Clan de l'Aube.  EmptyMar 3 Mai - 17:18

Bah, j'ai juste retiré "Feu" et je l'ai remplacé par "Etoile" J'vois pas en quoi ça gère. xD Bienvenue Mélo. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Contenu sponsorisé





Danse des Abysses || Clan de l'Aube.  Empty
MessageSujet: Re: Danse des Abysses || Clan de l'Aube.    Danse des Abysses || Clan de l'Aube.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Danse des Abysses || Clan de l'Aube.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Effectif du Clan.
» Recensement du clan
» Effectifs du Clan du Crépuscule.
» Nuage Sincère [Clan de la Lune]
» Reine des Prés, Clan du Crépuscule.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100 Guerres de Clans :: Commencement :: La Zone de Présentation-
Sauter vers: