100 Guerres de Clans
Bienvenue sur 100 Guerre de Clans, Invité ! = )
<b>En forêt</b>, tout les félins sont terrifiés. Il semblerait que le Clan des Étoiles les ai abandonnés, leur laissant la lourde tache de chasser ce soi - disant Clan qui s'est installé sur les terres des quatres tribus et font des ravages parmi leur rangs !
Y aura - t - il un élu ?
Le Clan des Étoiles refera - t - il surface ?
Tu peut, le savoir, jeune chat... Il n'en tient qu'à toi...
Il te suffit de...
<b>T'inscrire !! </b>
100 Guerres de Clans
Bienvenue sur 100 Guerre de Clans, Invité ! = )
<b>En forêt</b>, tout les félins sont terrifiés. Il semblerait que le Clan des Étoiles les ai abandonnés, leur laissant la lourde tache de chasser ce soi - disant Clan qui s'est installé sur les terres des quatres tribus et font des ravages parmi leur rangs !
Y aura - t - il un élu ?
Le Clan des Étoiles refera - t - il surface ?
Tu peut, le savoir, jeune chat... Il n'en tient qu'à toi...
Il te suffit de...
<b>T'inscrire !! </b>
100 Guerres de Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

100 Guerres de Clans

* Seras tu l'élu que nous attendions ? Thème 7 by Nuity- I'ts raining in the world..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Reine des Prés, Clan du Crépuscule.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Etoile de Pollen
    Fonda Poupou ( Inactive )
Dirigeante des Toupoutous.

Etoile de Pollen


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 29
mentor / apprenti : Ah que non...
Autre chose ? : ... J'aime tous les gens du monde !!! 8D
Date d'inscription : 23/11/2008

Fiche Perso
avertissements:
Reine des Prés, Clan du Crépuscule. Left_bar_bleue0/5Reine des Prés, Clan du Crépuscule. Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Etoile de Poupou, Poupou.
Amis / ignorés:

Reine des Prés, Clan du Crépuscule. Empty
MessageSujet: Reine des Prés, Clan du Crépuscule.   Reine des Prés, Clan du Crépuscule. EmptyJeu 17 Déc - 19:22

I- Vous


PUF* : ... Poupou, Amande, Bidine, steackounette, pour vous servir. Cool
Votre âge : (facultatif) 15.
C'est votre premier perso ? Nan.
Sinon, combien en avez-vous ?... Houla. Récapitulons. 1... 2... 6, en tout. Si on compte sur tout mes fow'.
Comment êtes vous tombé sur notre forum ?... Je suis la fondatrice. Ne me pose jamais ce genre de questions, bouffon.
Autre chose ? ... Le forum commence à bien se remplir. C'est vraiment génial ! Je suis super heureuse. Merci à tous de vous être inscrits et d'être aussi actifs ! 8D
II- Votre personnage


Nom : (composé et en rapport avec la nature) Reine des Prés
Surnom : Syprie.
Age : 2 ans.
Sexe : Féminin. Faut dire que c'est pas très viril, Reine des Prés, non ? ^^
Clan : Crépuscule.
Rang : (si vous appartenez à un Clan) Guerrière.

Description Physique : Vous ressemblez à quelque chose, non ? écrivez le en disons aux moins cinq traits physiques. (3 lignes minimum)
Reine des Prés n’est pas une chatte musclée et bien bâtie comme la plupart des guerriers de son Clan. Elle est frêle et gracieuse, comme sa mère, et à hérité du pelage mi-long et chaud de son père. Cette belle fourrure à laquelle elle tient tant est grise pâle rayée de brun plus foncé et parsemé ça et là de tâches fauve. Ses yeux son plutôt grands, marrons et en forme d’amande, reflétant la douleur qu’elle a connu par le passé. C’est une grande chatte à la queue de taille moyenne et aux grandes oreilles.

Photo de votre personnage :
Spoiler:

Caractère : Ce que votre chat aime, n'aime pas, si il est solitaire, grincheux, bref, décrivez-nous un peu son caractère! (3 lignes minimum)
Reine des Prés est une chatte sensible et très à l’écoute des autres. Elle est facilement influençable du fait d’un bout d’enfant qui est resté en elle, ce qui va à l’encontre du portrait du lieutenant idéal. Non, elle n’a pas été choisie pour ça, mais parce que derrière son air faible et câlin, c’est une chatte puissante psychologiquement, et qui a des dons particuliers pour la ruse et c’est un fin stratège. Elle n’a néanmoins pas toujours les pieds sur terre et n’hésite pas à sortir du campement en pleine nuit pour aller regarder les étoiles. Elle aime l’innovation et la nouveauté : Vivre de nouvelles expériences la passionne : Proposez lui de dormir dans un terrier de renard ou dans un nid de chouette, elle dira oui ! Elle veut le bien être des siens et prend particulièrement soin des petits et des nouveaux nés.
Qualités : Chacun à des qualités et des défauts. Dites au moins cinq qualités.
Défauts : La même chose que précédemment, mais en disant cinq défauts. Eh oui, personne n'est parfait !

Histoire : (5 lignes minimum)
Imaginez la forêt au temps des feuilles nouvelles… Vous imaginez sans doute l’effervescence des reines et des naissances qui arrivent. Eh bien vous vous trompez. Vous devriez aussi imaginer le froid toujours présent qui emporte la plupart des petits trop fragiles et trop frêles pour survivre.
Eh bien c’est dans ces conditions que Petit Pré est née. Pas de frères, ni de sœurs. Sa mère était une chatte maigre et assez faible du coté physique, et son corps ne pouvait contenir beaucoup de petits. D’ailleurs, son unique fille hérita de ce corps fin et gracieux, mais nous verrons cela plus tard.
Peu après la naissance de la petite, on remarqua que sa mère, qui avait perdu beaucoup de sang lors d’un accouchement difficile, était irritée au niveau des organes génitaux. Elle ne put pas survivre tant la faiblesse s’était emparée d’elle. Tout le Clan la pleura énormément. Peu après, le père de la jeune Nuage de Pré (Car elle était devenue apprentie entre-temps), ne supportant pas la mort de celle qu’il aimait, se suicida, laissant Nuage de Pré seule face à son destin. Se sentant abandonnée, la petite se ferma sur elle même, plongeant dans un monde créé de toutes pièces avec quelques morceaux de désolation par ci et de solitude par là.
Une fois devenue guerrière, Reine des Prés eu deux apprentis, dont elle finit l’apprentissage peu avant la nomination d’Etoile de Pollen, espérant oublier son ancienne vie pour en rebâtir une nouvelle.


III- Codes

Il y a trois codes cachés dans le règlement. C'est à vous de les trouver ! Bonne recherche ! =)
Hum. C'est moi qui ait choisit ces codes. Est il nécessaire que je les mette ? x3
Revenir en haut Aller en bas
https://100-guerres-de-clans.forumsrpg.com
Griffe de Lune
    Admin Lizii ( Inactive )
Coléoptère un jour, coléoptère toujours !
Griffe de Lune


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 28
Autre chose ? : y a-t-il une part de vérité dans le mensonge?
Date d'inscription : 26/05/2009

Fiche Perso
avertissements:
Reine des Prés, Clan du Crépuscule. Left_bar_bleue0/5Reine des Prés, Clan du Crépuscule. Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Lizii
Amis / ignorés:
Reine des Prés, Clan du Crépuscule. Empty
MessageSujet: Re: Reine des Prés, Clan du Crépuscule.   Reine des Prés, Clan du Crépuscule. EmptyVen 18 Déc - 20:56

Oh wiw, mets les codes, juste pour MON plaisir What a Face
Fais comme tu veux en fait ^^
T'as décidé de la mettre ici aussi alors ? Bienvenue donc ♫
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Pollen
    Fonda Poupou ( Inactive )
Dirigeante des Toupoutous.

Etoile de Pollen


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 29
mentor / apprenti : Ah que non...
Autre chose ? : ... J'aime tous les gens du monde !!! 8D
Date d'inscription : 23/11/2008

Fiche Perso
avertissements:
Reine des Prés, Clan du Crépuscule. Left_bar_bleue0/5Reine des Prés, Clan du Crépuscule. Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Etoile de Poupou, Poupou.
Amis / ignorés:

Reine des Prés, Clan du Crépuscule. Empty
MessageSujet: Re: Reine des Prés, Clan du Crépuscule.   Reine des Prés, Clan du Crépuscule. EmptyDim 20 Déc - 20:42

Je SAVAIS que tu voudrais que je mette les codes juste pour ton bon plaisir. What a Face
Vilaine.
Merci pour le bienvenue ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://100-guerres-de-clans.forumsrpg.com
Flamme Éternelle
    Admine Crêpouh.
Pour ne pas vous servir.
Flamme Éternelle


Féminin Nombre de messages : 379
Age : 27
mentor / apprenti : //
Autre chose ? : Smile ♥
Date d'inscription : 28/08/2009

Fiche Perso
avertissements:
Reine des Prés, Clan du Crépuscule. Left_bar_bleue0/5Reine des Prés, Clan du Crépuscule. Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom:
Amis / ignorés:
Reine des Prés, Clan du Crépuscule. Empty
MessageSujet: Re: Reine des Prés, Clan du Crépuscule.   Reine des Prés, Clan du Crépuscule. EmptyDim 20 Déc - 23:48

Ouh. Une conversation annimée.
*cours chercher le pop-corn*
Bwahahaha je suis prête round 1 *cling cliiiiing*
Re-bienvenue à ma vénérée magnifique royale sublimissime Etoile de Poupou
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Pollen
    Fonda Poupou ( Inactive )
Dirigeante des Toupoutous.

Etoile de Pollen


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 29
mentor / apprenti : Ah que non...
Autre chose ? : ... J'aime tous les gens du monde !!! 8D
Date d'inscription : 23/11/2008

Fiche Perso
avertissements:
Reine des Prés, Clan du Crépuscule. Left_bar_bleue0/5Reine des Prés, Clan du Crépuscule. Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Etoile de Poupou, Poupou.
Amis / ignorés:

Reine des Prés, Clan du Crépuscule. Empty
MessageSujet: Re: Reine des Prés, Clan du Crépuscule.   Reine des Prés, Clan du Crépuscule. EmptyLun 21 Déc - 11:54

C'est gentil, Crépu. Merci ! I love you
Passe moi le Welrod, tu veux ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://100-guerres-de-clans.forumsrpg.com
Etoile D'esprit
Nouveau ? Où t'as vu ça ?

Etoile D'esprit


Nombre de messages : 90
Age : 27
Date d'inscription : 01/09/2009

Fiche Perso
avertissements:
Reine des Prés, Clan du Crépuscule. Left_bar_bleue0/5Reine des Prés, Clan du Crépuscule. Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom:
Amis / ignorés:

Reine des Prés, Clan du Crépuscule. Empty
MessageSujet: Re: Reine des Prés, Clan du Crépuscule.   Reine des Prés, Clan du Crépuscule. EmptyLun 21 Déc - 20:22

Cool un membre de plus !
Je passais vite fait'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reine des Prés, Clan du Crépuscule. Empty
MessageSujet: Re: Reine des Prés, Clan du Crépuscule.   Reine des Prés, Clan du Crépuscule. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reine des Prés, Clan du Crépuscule.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patte Sauvage [Crépuscule] (Finie!)
» Mentor du crépuscule
» Nuage de Lynx ( Crépuscule)
» Nuage de Murmure (Crépuscule)
» Si loin de tout, si près de ça... [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100 Guerres de Clans :: Commencement :: La Zone de Présentation :: Crépuscule-
Sauter vers: