100 Guerres de Clans
Bienvenue sur 100 Guerre de Clans, Invité ! = )
<b>En forêt</b>, tout les félins sont terrifiés. Il semblerait que le Clan des Étoiles les ai abandonnés, leur laissant la lourde tache de chasser ce soi - disant Clan qui s'est installé sur les terres des quatres tribus et font des ravages parmi leur rangs !
Y aura - t - il un élu ?
Le Clan des Étoiles refera - t - il surface ?
Tu peut, le savoir, jeune chat... Il n'en tient qu'à toi...
Il te suffit de...
<b>T'inscrire !! </b>
100 Guerres de Clans
Bienvenue sur 100 Guerre de Clans, Invité ! = )
<b>En forêt</b>, tout les félins sont terrifiés. Il semblerait que le Clan des Étoiles les ai abandonnés, leur laissant la lourde tache de chasser ce soi - disant Clan qui s'est installé sur les terres des quatres tribus et font des ravages parmi leur rangs !
Y aura - t - il un élu ?
Le Clan des Étoiles refera - t - il surface ?
Tu peut, le savoir, jeune chat... Il n'en tient qu'à toi...
Il te suffit de...
<b>T'inscrire !! </b>
100 Guerres de Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

100 Guerres de Clans

* Seras tu l'élu que nous attendions ? Thème 7 by Nuity- I'ts raining in the world..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Patte Sauvage [Crépuscule] (Finie!)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Patte Sauvage
Nouveau ? Où t'as vu ça ?

Patte Sauvage


Nombre de messages : 10
Age : 28
Date d'inscription : 29/05/2010

Fiche Perso
avertissements:
Patte Sauvage [Crépuscule] (Finie!) Left_bar_bleue0/5Patte Sauvage [Crépuscule] (Finie!) Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Wild
Amis / ignorés:

Patte Sauvage [Crépuscule] (Finie!) Empty
MessageSujet: Patte Sauvage [Crépuscule] (Finie!)   Patte Sauvage [Crépuscule] (Finie!) EmptySam 29 Mai - 18:19

I- Vous


PUF* : Patou
Votre âge : (facultatif) 14 ans
C'est votre premier perso ? Oui, ici!
Sinon, combien en avez-vous ? Bah... 0 normalement!
Comment êtes vous tombé sur notre forum ? Grâce à Cat Life
Autre chose ? Non... Si! J'aime beaucoup le forum!

II- Votre personnage

Nom : (composé et en rapport avec la nature) Patte Sauvage
Surnom : Wild
Age : A peu près 30 lunes
Sexe : Femelle
Clan : Celui du Crépuscule!
Rang : (si vous appartenez à un Clan) Bah, j'aimerais bien être lieutenant(e)

Description Physique : Vous ressemblez à quelque chose, non ? écrivez le en disons aux moins cinq traits physiques. (3 lignes minimum)
Patte Sauvage est noire comme la nuit. Elle n'a pas un seul poil blanc dans son pelage fourni qui la protège très bien du froid. Son pelage ne cache pourtant pas une musculature assez développée, assez étonnante chez une femelle. Ses épaules puissantes montrent du premier coup d'oeil qu'elle est une guerrière redoutable. Elle a de longues pattes qui lui permettent des pointes de vitesse assez impressionnantes. Malgré cela, ses griffes sont assez efficaces lors des combats. Elle a des yeux verts très profonds, avec comme des étincelles dorées, et des petites oreilles de chatons. Sa tête aussi est noire, du bout des oreilles jusqu'au museau. Elle a par contre peu d'équilibre car sa queue n'est pas très longue. Son pelage n'est pas très discret, surtout en hiver.
J'avais dit qu'elle était toute noire: c'est faux. Elle a de longues moustache... Blanches comme la neige.
Photo de votre personnage :
Spoiler:

Caractère : Ce que votre chat aime, n'aime pas, si il est solitaire, grincheux, bref, décrivez-nous un peu son caractère! (3 lignes minimum)
Patte Sauvage est assez torturée, disons qu'elle a un état d'esprit aussi sombre que son pelage. En fait, elle n'est pas difficile à vivre et très mystérieuse. Elle n'est absolument pas curieuse et rien ne l'insupporte plus que les racontards des autres chats... Peut être parce qu'elle a quelque chose à cacher. Patte Sauvage a des exigences sur presque tout et avant tout pour elle. Elle est perfectionniste (un peu trop même) et ne laisse jamais un travail inachevé. Elle a une très grande discipline, mais elle ne sait pas vraiment si elle croit au Clan des Etoiles: elle préfère être maître de son destin.
Mais attention: Ce n'est pas un chat dépressif ni désagréable, non. Disons qu'elle a ses humeurs. La plupart du temps elle est sympathique et rieuse, même si elle préfère écouter que parler. Les gens qui lui sont chers ne sont pas nombreux, même si tous les chats avec qui elle vit tiennent beaucoup de place dans seon coeur (parce que OUI, mesdames et messieurs: elle en a un!). Elle cache un peu ses sentiments, mais elle n'est jamais cassante, ni violente ni désagréable juste pour le plaisir. Il n'est aucun besoin de la connaître pour savoir qu'elle est courageuse et loyale, mais peu la savent tendre. Malgré son caractère étrange donc, elle est très charismatique.
Ce n'est donc pas un démon, apprenez juste à la connaître avant de la chercher...
Qualités : Chacun à des qualités et des défauts. Dites au moins cinq qualités.
-Sympathique
- Courageuse et loyale
- Rieuse et drôle
- Tendre et douce (Eeeeh oui!)
- Elle s'attache vite.
Défauts : La même chose que précédemment, mais en disant cinq défauts. Eh oui, personne n'est parfait !
- Elle cache des choses, elle ne dit jamais tout ce qu'elle a vu ou appris, sauf à son chef.
- Elle manque atrocement de curiosité.
- Elle est très exigeante.
- Elle est brusque au premiers abords, elle aime chercher les autres au début.
- Elle est trop perfectionniste. Elle demande parfois des trucs exagérés.
- Elle ne sait pas si elle doit croire au Clan des Etoiles.

Histoire : (5 lignes minimum)
Petite Sauvage est née dans la forêt, un jour de pluie lors de la saison des feuilles nouvelles. Sa vraie mère semble s'être volatilisée à peine la mise bas achevée, car c'est le père de la petite qui la ramena au Clan en cachette. Comme tous s'étaient abrités de l'averse, personne ne vit le mâle entrer dans la pouponnière et demander à une reine du Clan de garder le chaton et de la considérer comme son enfant. La reine accepta, pleine de bonté, et personne ne sut jamais qui était sa véritable mère. Mais, quand la chatte l'accueillie elle cru sentir sur son pelage l'odeur d'une chatte domestique.
Cela tout le clan l'ignore sauf la reine et le père de Patte Sauvage. Même la petite n'était pas au courant de sa véritable origine. Grandissant petit à petit et apprenant rapidement, Patte Sauvage avait découvert le Clan, les autres chats, était devenue apprentie puis guerrière, passant du nom de Petite Sauvage à Nuage Sauvage puis à Patte Sauvage en quelques lunes seulement. Mais, quelques jours après être devenue guerrière, la jeune femelle disparu. Personne ne sut ce qu'elle fit durant les deux lunes qui la gardèrent éloignée de son Clan. Parfois, un chat racontait qu'il l'avait vue, de loin, rôdant aux alentours de la ville, puis disparaissant dans les fourrés. On l'avait crue perdue, devenue chat domestique, morte... Mais elle était revenue comme si elle n'était partie que pour chasser, en rapportant quelques proies.
Elle avait changé, et ce changement ne passa pas innaperçu, mais aucun chat ne trouva le courage d'y faire allusion devant elle. A cause de cela, on oublia son escapade et Patte Sauvage redevint la guerrière du Clan du Crépuscule qu'elle n'avait jamais cessé d'être.
Après cela, la chatte ne rechercha pas la gloire et se contenta d'être loyale à son clan et à ses amis, cherchant juste à rentrer dans les rangs. Cependant, lorsque Pleine Lune, lieutenante du Clan du Crépuscule, rejoindra les anciens, Patte Sauvage aura toutes ses chances d'être la nouvelle au poste.

III- Codes
Il y a trois codes cachés dans le règlement. C'est à vous de les trouver ! Bonne recherche ! =)
[ Codes Bons ! Mangés par Eru ;D ]


Dernière édition par Patte Sauvage le Dim 30 Mai - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sauvage
    Admine Eru ( Peu active )
She's a rebel, she's a rebel ..

Etoile Sauvage


Féminin Nombre de messages : 353
Age : 28
mentor / apprenti : Justement je cherche un apprenti.
Autre chose ? : « Le hasard n'existe pas... Tout est inéluctable... »
Date d'inscription : 02/09/2009

Fiche Perso
avertissements:
Patte Sauvage [Crépuscule] (Finie!) Left_bar_bleue0/5Patte Sauvage [Crépuscule] (Finie!) Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Feu'
Amis / ignorés:

Patte Sauvage [Crépuscule] (Finie!) Empty
MessageSujet: Re: Patte Sauvage [Crépuscule] (Finie!)   Patte Sauvage [Crépuscule] (Finie!) EmptySam 29 Mai - 19:33

Géniale une nouvelle ! Bienvenue ! Les codes sont bons !
Le Clan du Crépuscule se remplit Wink
Tu remplaceras Pleine Lune ? Si tu es lieutenante, il va alors falloir faire la cérémonie, mais d'abord, il faut qu'on se rende compte que Pleine lUNE NE POURRA PLUS EXERCER SES FONCTIONS DE LIEUTENATE!
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Flamme Éternelle
    Admine Crêpouh.
Pour ne pas vous servir.
Flamme Éternelle


Féminin Nombre de messages : 379
Age : 27
mentor / apprenti : //
Autre chose ? : Smile ♥
Date d'inscription : 28/08/2009

Fiche Perso
avertissements:
Patte Sauvage [Crépuscule] (Finie!) Left_bar_bleue0/5Patte Sauvage [Crépuscule] (Finie!) Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom:
Amis / ignorés:
Patte Sauvage [Crépuscule] (Finie!) Empty
MessageSujet: Re: Patte Sauvage [Crépuscule] (Finie!)   Patte Sauvage [Crépuscule] (Finie!) EmptySam 29 Mai - 19:50

    Oh my god les majuscules Eru, les majuscules sont affreuses !
    Bien deuxième validation de code pour toi Laughing ? Je vais les compter tient x D.
    Alors la seule chose qui n'est pas bon c'est l'histoire, sinon tout va pour le mieux. Donc, je ne peux malheureusement pas m'occuper du RP avec Pleine Lune, je vais mourir sous les RPs sinon --". Mais Patte Sauvage peut devenir lieutenant même si on a pas encore finit le RP de Pleine Lune. Ça ne changera rien, je crois bien ; D.
    Ah, et aussi il te faut un avatar ou une signature (:
Revenir en haut Aller en bas
Dernière Carte.
Nouveau ? Où t'as vu ça ?

Dernière Carte.


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 26
mentor / apprenti : Un apprenti ? Ce serait du gâchis.
Autre chose ? : Une partie de carte ? 8P
Date d'inscription : 26/05/2010

Fiche Perso
avertissements:
Patte Sauvage [Crépuscule] (Finie!) Left_bar_bleue0/5Patte Sauvage [Crépuscule] (Finie!) Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Le Diable, Cartouchett
Amis / ignorés:

Patte Sauvage [Crépuscule] (Finie!) Empty
MessageSujet: Re: Patte Sauvage [Crépuscule] (Finie!)   Patte Sauvage [Crépuscule] (Finie!) EmptySam 29 Mai - 21:16

    Welcome.
    Premier welcome sur 100GDC. Quelle émotion.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sauvage
    Admine Eru ( Peu active )
She's a rebel, she's a rebel ..

Etoile Sauvage


Féminin Nombre de messages : 353
Age : 28
mentor / apprenti : Justement je cherche un apprenti.
Autre chose ? : « Le hasard n'existe pas... Tout est inéluctable... »
Date d'inscription : 02/09/2009

Fiche Perso
avertissements:
Patte Sauvage [Crépuscule] (Finie!) Left_bar_bleue0/5Patte Sauvage [Crépuscule] (Finie!) Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Feu'
Amis / ignorés:

Patte Sauvage [Crépuscule] (Finie!) Empty
MessageSujet: Re: Patte Sauvage [Crépuscule] (Finie!)   Patte Sauvage [Crépuscule] (Finie!) EmptyDim 30 Mai - 21:56

Flamme n'a pas tort ! Mais j'aimerais qu'elle fasses la cérémonie pour rejoindre les anciens et le même jours, l'arrivée de la new lieutenante !
Patte Sauvage si tu veux, tu pourra répondre à l'Rp où Pleine Lune est blessée.
Flamme par rapport aux majuscules, j'avais fait vite, je m'étais pas rendue compte que j'avais tapé le touche Maj. Vérouillé, ballot pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Patte Sauvage
Nouveau ? Où t'as vu ça ?

Patte Sauvage


Nombre de messages : 10
Age : 28
Date d'inscription : 29/05/2010

Fiche Perso
avertissements:
Patte Sauvage [Crépuscule] (Finie!) Left_bar_bleue0/5Patte Sauvage [Crépuscule] (Finie!) Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Wild
Amis / ignorés:

Patte Sauvage [Crépuscule] (Finie!) Empty
MessageSujet: Re: Patte Sauvage [Crépuscule] (Finie!)   Patte Sauvage [Crépuscule] (Finie!) EmptyDim 30 Mai - 22:30

Pas de problème, mais je répondrais au RP comme guerrière ou comme nouvelle lieutenante?
En tout cas, merci!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sauvage
    Admine Eru ( Peu active )
She's a rebel, she's a rebel ..

Etoile Sauvage


Féminin Nombre de messages : 353
Age : 28
mentor / apprenti : Justement je cherche un apprenti.
Autre chose ? : « Le hasard n'existe pas... Tout est inéluctable... »
Date d'inscription : 02/09/2009

Fiche Perso
avertissements:
Patte Sauvage [Crépuscule] (Finie!) Left_bar_bleue0/5Patte Sauvage [Crépuscule] (Finie!) Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Feu'
Amis / ignorés:

Patte Sauvage [Crépuscule] (Finie!) Empty
MessageSujet: Re: Patte Sauvage [Crépuscule] (Finie!)   Patte Sauvage [Crépuscule] (Finie!) EmptyLun 31 Mai - 21:46

Ben en tant que guerrière, parce qu'elle a toujours son post avant de tomber xD
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Nuage du Phénix.
    Admine Nuity.
Je ne mords pas... Enfin, pas souvent.
Nuage du Phénix.


Nombre de messages : 235
Age : 25
Date d'inscription : 14/10/2009

Fiche Perso
avertissements:
Patte Sauvage [Crépuscule] (Finie!) Left_bar_bleue0/5Patte Sauvage [Crépuscule] (Finie!) Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Nuity.
Amis / ignorés:
Patte Sauvage [Crépuscule] (Finie!) Empty
MessageSujet: Re: Patte Sauvage [Crépuscule] (Finie!)   Patte Sauvage [Crépuscule] (Finie!) EmptyMer 2 Juin - 11:53

      Patou ? PATOU ? = Patte de Poussière sur CL ? Argh.
      8D Bienvenue en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Flamme Éternelle
    Admine Crêpouh.
Pour ne pas vous servir.
Flamme Éternelle


Féminin Nombre de messages : 379
Age : 27
mentor / apprenti : //
Autre chose ? : Smile ♥
Date d'inscription : 28/08/2009

Fiche Perso
avertissements:
Patte Sauvage [Crépuscule] (Finie!) Left_bar_bleue0/5Patte Sauvage [Crépuscule] (Finie!) Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom:
Amis / ignorés:
Patte Sauvage [Crépuscule] (Finie!) Empty
MessageSujet: Re: Patte Sauvage [Crépuscule] (Finie!)   Patte Sauvage [Crépuscule] (Finie!) EmptyMer 2 Juin - 14:15

    Non Nuity, ce n'est pas Patou du tout x]
    Il me semble que c'est Nuage de Mandragore ... A elle de nous fixer [:
Revenir en haut Aller en bas
Patte Sauvage
Nouveau ? Où t'as vu ça ?

Patte Sauvage


Nombre de messages : 10
Age : 28
Date d'inscription : 29/05/2010

Fiche Perso
avertissements:
Patte Sauvage [Crépuscule] (Finie!) Left_bar_bleue0/5Patte Sauvage [Crépuscule] (Finie!) Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Wild
Amis / ignorés:

Patte Sauvage [Crépuscule] (Finie!) Empty
MessageSujet: Re: Patte Sauvage [Crépuscule] (Finie!)   Patte Sauvage [Crépuscule] (Finie!) EmptyJeu 3 Juin - 18:49

Oui. Mandragore... Pardon d'avoir fait faux espoir --"...
Et Flamme, c'est ma partie de Crêpe à moi, non? Celle avec qui je vais aller en Croatie?
Merci d'l'accueil,
(Et j'vais essayer de faire de la pub... Paaaaartout!)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sauvage
    Admine Eru ( Peu active )
She's a rebel, she's a rebel ..

Etoile Sauvage


Féminin Nombre de messages : 353
Age : 28
mentor / apprenti : Justement je cherche un apprenti.
Autre chose ? : « Le hasard n'existe pas... Tout est inéluctable... »
Date d'inscription : 02/09/2009

Fiche Perso
avertissements:
Patte Sauvage [Crépuscule] (Finie!) Left_bar_bleue0/5Patte Sauvage [Crépuscule] (Finie!) Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Feu'
Amis / ignorés:

Patte Sauvage [Crépuscule] (Finie!) Empty
MessageSujet: Re: Patte Sauvage [Crépuscule] (Finie!)   Patte Sauvage [Crépuscule] (Finie!) EmptyVen 4 Juin - 16:31

xD Ben bonne chance ! Tout est bon, manque plus que la signa et un avatar Very Happy //MEURT//

EDIT : Tout est bon, tu peux jouer ! [Ça n'a pas été déjà dit ça ? xD] Je loock !
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Contenu sponsorisé





Patte Sauvage [Crépuscule] (Finie!) Empty
MessageSujet: Re: Patte Sauvage [Crépuscule] (Finie!)   Patte Sauvage [Crépuscule] (Finie!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Patte Sauvage [Crépuscule] (Finie!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Patte Ronde
» Mentor du crépuscule
» Nuage de Lynx ( Crépuscule)
» Nuage de Murmure (Crépuscule)
» Effectifs du Clan du Crépuscule.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100 Guerres de Clans :: Commencement :: La Zone de Présentation :: Crépuscule-
Sauter vers: