100 Guerres de Clans
Bienvenue sur 100 Guerre de Clans, Invité ! = )
<b>En forêt</b>, tout les félins sont terrifiés. Il semblerait que le Clan des Étoiles les ai abandonnés, leur laissant la lourde tache de chasser ce soi - disant Clan qui s'est installé sur les terres des quatres tribus et font des ravages parmi leur rangs !
Y aura - t - il un élu ?
Le Clan des Étoiles refera - t - il surface ?
Tu peut, le savoir, jeune chat... Il n'en tient qu'à toi...
Il te suffit de...
<b>T'inscrire !! </b>
100 Guerres de Clans
Bienvenue sur 100 Guerre de Clans, Invité ! = )
<b>En forêt</b>, tout les félins sont terrifiés. Il semblerait que le Clan des Étoiles les ai abandonnés, leur laissant la lourde tache de chasser ce soi - disant Clan qui s'est installé sur les terres des quatres tribus et font des ravages parmi leur rangs !
Y aura - t - il un élu ?
Le Clan des Étoiles refera - t - il surface ?
Tu peut, le savoir, jeune chat... Il n'en tient qu'à toi...
Il te suffit de...
<b>T'inscrire !! </b>
100 Guerres de Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

100 Guerres de Clans

* Seras tu l'élu que nous attendions ? Thème 7 by Nuity- I'ts raining in the world..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Présentation Patte Ronde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Patte ronde
Nouveau ? Où t'as vu ça ?

Patte ronde


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 26
Date d'inscription : 19/07/2010

Fiche Perso
avertissements:
Présentation Patte Ronde Left_bar_bleue0/5Présentation Patte Ronde Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: PR :)
Amis / ignorés:

Présentation Patte Ronde Empty
MessageSujet: Présentation Patte Ronde   Présentation Patte Ronde EmptyVen 8 Oct - 20:44

I- Vous


PUF* : PR
Votre âge : 12 ans
C'est votre premier perso ? Oui
Sinon, combien en avez-vous ? Aucun
Comment êtes vous tombé sur notre forum ? Poupou me l'a donné
Autre chose ? Rien =D

II- Votre personnage

Nom : Patte Ronde
Surnom : PR
Age : 24 lunes
Sexe : Mâle
Clan : Clan du Crépuscule
Rang : Guerrier

Description Physique :
Je suis plutôt de grande taille, mon corps robustes et musclé me permet d'être endurant. J'ai le poil mi-long, touffu et soyeux, ce qui m'évite d'être trop mouillé lorsque je nage. Mes grandes pattes solides me permettent de tenir debout toute une journée! Quand à ma tête, elle est plutôt ronde. Mes moustaches longues me permettent de bien me repérer dans la nuit. J'ai des yeux vert-gris, des oreilles plutôt moyennes. Ma longue queue me permet d'avoir de l'équilibre en toute circonstance!!! Maintenant, parlons de mon pelage. Il est roux pâle, caché par de multiples rayures plus foncées. Sous mon cou et mon ventre, il est beaucoup plus clair. En moyenne, je ne suis pas gros, juste un peu poilus.
Photo de votre personnage :
Spoiler:

Caractère :
De nature joviale, je suis apprécié de la plupart de mes compagnons pour ma bonne humeur et ma sagesse. Lorsqu'un petit conflit se créé dans le Clan, j'aime le régler non pas par les gestes, mais par la parole. Mais lorsque la discussion dure trop longtemps, je devient grognon car je suis impatient ! Malgré tout, même si il m'arriverat de devoir parler toute une journée, jamais je ne changerai d'avis, car je suis très têtu! Même si je ne suis pas méchant, même bien au contraire ! Avec mes nombreux amis, je suis très gentil et attentionné : s'il ne reste qu'une proie sur le tas de gibier et que nous sommes deux, je donnerai ma part à mon compagnon. Malgré ma sagesse, je suis toujours un gamin dans l'âme : joueur et naïf, il n'est pas difficile de me faire gober une quelconque histoire! Bon, évidement, si vous me dites qu'une fleur a le gout de la viande, je ne vous croirai pas, hein. Et comme tout chat de Clan qui se respecte, ma loyauté au Clan est inégalable. Dans un combat, je donnerai ma vie pour sauver l'avenir du Clan !!! Ma ruse me permet de battre avec facilité des ennemis, bien que certains soient plus forts que moi.

Qualités : Gentil, attentionné, perspicace, courageux, loyal
Défauts : Joueur, naïf, têtu, grognon, impatient.

Histoire : Je suis né un soir d'hiver dans une forêt glaciale, sombre et inquiétante où mes parents n'étaient que de simples chats sauvages vivant au sein du Clan du Crépuscule. Ils étaient inquiets depuis ma naissance mais je n'ai jamais su pourquoi. Mon père est mort quand je venais de commencer mon entraînement à 6 lunes lors d'une bataille et ma mère, dans cette même bataille, a perdue sa patte arrière droite je me souviendrais toujours de cette bataille si horrible par ces souvenirs qui me hantent et qui me hanteront toute la vie. Trois lunes plus tard, elle est morte. J'ai dû surmonter ces épreuves tout seul, car j'étais fils unique. Quand à mon mentor, il n'était pas très gentil. Il me sous-estimait et me méprisait, pensant que j'étais un bon à rien. Et chaque jour, je montrais mes compétences et mon sens de la réflexion pour lui montrer que j'étais digne d'être dans le Clan. Sinon ma vie au sein du Clan étais super, j'étais apprécié des autres apprentis pour mon sens de la rigolade... et mon courage, bien sûr!! /PAF/
Sinon avec les autres j'étais le bienvenu ils se disaient "Super encore un nouveau !", car ils n'étaient peu nombreux. Donc mon intégration était rapide et facile au sein du Clan. Pour dormir j'étais encore dans la tanière des apprentis mais au fur et à mesure mon mentor avait confiance en moi, me soutenait de plus en plus et grâce à tous ces efforts que j'ai donnés je suis devenu un guerrier !

III- Codes
Il y a trois codes cachés dans le règlement. C'est à vous de les trouver ! Bonne recherche ! =) Merci What a Face Ok by Eru ;p
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sauvage
    Admine Eru ( Peu active )
She's a rebel, she's a rebel ..

Etoile Sauvage


Féminin Nombre de messages : 353
Age : 28
mentor / apprenti : Justement je cherche un apprenti.
Autre chose ? : « Le hasard n'existe pas... Tout est inéluctable... »
Date d'inscription : 02/09/2009

Fiche Perso
avertissements:
Présentation Patte Ronde Left_bar_bleue0/5Présentation Patte Ronde Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Feu'
Amis / ignorés:

Présentation Patte Ronde Empty
MessageSujet: Re: Présentation Patte Ronde   Présentation Patte Ronde EmptyVen 8 Oct - 20:52

Bienvenue !!! Very Happy Enfin, des nouveaux(elles) venus(es) ! Je suis Romance Nocturne de CL ! Ici je suis Feu Sauvage, Pleine Lune et Nuage Eternel ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Patte ronde
Nouveau ? Où t'as vu ça ?

Patte ronde


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 26
Date d'inscription : 19/07/2010

Fiche Perso
avertissements:
Présentation Patte Ronde Left_bar_bleue0/5Présentation Patte Ronde Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: PR :)
Amis / ignorés:

Présentation Patte Ronde Empty
MessageSujet: Re: Présentation Patte Ronde   Présentation Patte Ronde EmptyVen 8 Oct - 21:04

A c'est toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Flamme Éternelle
    Admine Crêpouh.
Pour ne pas vous servir.
Flamme Éternelle


Féminin Nombre de messages : 379
Age : 27
mentor / apprenti : //
Autre chose ? : Smile ♥
Date d'inscription : 28/08/2009

Fiche Perso
avertissements:
Présentation Patte Ronde Left_bar_bleue0/5Présentation Patte Ronde Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom:
Amis / ignorés:
Présentation Patte Ronde Empty
MessageSujet: Re: Présentation Patte Ronde   Présentation Patte Ronde EmptyVen 8 Oct - 22:48

    Moi ... Bah c'est CRÊPE 8 D.
    J'suis la méchante meneuse du Clan des Ténèbres Flamme Éternelle ( un martyre What a Face ) et la douce solitaire Immortelle, qui est devenue guerrière du Clan de l'Aube, pour y suivre Feu Sauvage <3.
Revenir en haut Aller en bas
Pelage d'Éclair
Nouveau ? Où t'as vu ça ?

Pelage d'Éclair


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 27
mentor / apprenti : Je cherche un apprenti !
Autre chose ? : C'était mon tout dernier mot...
Date d'inscription : 03/04/2010

Fiche Perso
avertissements:
Présentation Patte Ronde Left_bar_bleue0/5Présentation Patte Ronde Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Light, pour vous servir.
Amis / ignorés:

Présentation Patte Ronde Empty
MessageSujet: Re: Présentation Patte Ronde   Présentation Patte Ronde EmptySam 9 Oct - 11:38

Moi... Bah c'est LIGHT What a Face.
Je savais que c'était toi, PR x).
Et bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Patte ronde
Nouveau ? Où t'as vu ça ?

Patte ronde


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 26
Date d'inscription : 19/07/2010

Fiche Perso
avertissements:
Présentation Patte Ronde Left_bar_bleue0/5Présentation Patte Ronde Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: PR :)
Amis / ignorés:

Présentation Patte Ronde Empty
MessageSujet: Re: Présentation Patte Ronde   Présentation Patte Ronde EmptySam 9 Oct - 12:46

Ahh ba voilà je serais pas tout seul What a Face au faites tout est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sauvage
    Admine Eru ( Peu active )
She's a rebel, she's a rebel ..

Etoile Sauvage


Féminin Nombre de messages : 353
Age : 28
mentor / apprenti : Justement je cherche un apprenti.
Autre chose ? : « Le hasard n'existe pas... Tout est inéluctable... »
Date d'inscription : 02/09/2009

Fiche Perso
avertissements:
Présentation Patte Ronde Left_bar_bleue0/5Présentation Patte Ronde Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Feu'
Amis / ignorés:

Présentation Patte Ronde Empty
MessageSujet: Re: Présentation Patte Ronde   Présentation Patte Ronde EmptySam 9 Oct - 12:54

Tout m'a l'air bon pour moi What a Face VALIDE Tu peux commencer à jouer. Ta prez' ne sera pas locker tout de suite, sauf si personne d'autre ne lui souhait la bienvenu ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Patte ronde
Nouveau ? Où t'as vu ça ?

Patte ronde


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 26
Date d'inscription : 19/07/2010

Fiche Perso
avertissements:
Présentation Patte Ronde Left_bar_bleue0/5Présentation Patte Ronde Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: PR :)
Amis / ignorés:

Présentation Patte Ronde Empty
MessageSujet: Re: Présentation Patte Ronde   Présentation Patte Ronde EmptySam 9 Oct - 12:56

Ils ont l'air gentils ce que je ne connaisp as encore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sauvage
    Admine Eru ( Peu active )
She's a rebel, she's a rebel ..

Etoile Sauvage


Féminin Nombre de messages : 353
Age : 28
mentor / apprenti : Justement je cherche un apprenti.
Autre chose ? : « Le hasard n'existe pas... Tout est inéluctable... »
Date d'inscription : 02/09/2009

Fiche Perso
avertissements:
Présentation Patte Ronde Left_bar_bleue0/5Présentation Patte Ronde Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Feu'
Amis / ignorés:

Présentation Patte Ronde Empty
MessageSujet: Re: Présentation Patte Ronde   Présentation Patte Ronde EmptySam 9 Oct - 12:58

Plus tu Rpera Plus tu saura ! x) Bon stop flood pour mwa là. Tu peux commencer à Rp !
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Contenu sponsorisé





Présentation Patte Ronde Empty
MessageSujet: Re: Présentation Patte Ronde   Présentation Patte Ronde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Patte Ronde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patte Sauvage [Crépuscule] (Finie!)
» Présentation Vif Eclair
» Feu sauvage - Présentation
» Pleine Lune - Présentation
» Présentation - Ecaille de Soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100 Guerres de Clans :: Commencement :: La Zone de Présentation :: Crépuscule-
Sauter vers: