100 Guerres de Clans
Bienvenue sur 100 Guerre de Clans, Invité ! = )
<b>En forêt</b>, tout les félins sont terrifiés. Il semblerait que le Clan des Étoiles les ai abandonnés, leur laissant la lourde tache de chasser ce soi - disant Clan qui s'est installé sur les terres des quatres tribus et font des ravages parmi leur rangs !
Y aura - t - il un élu ?
Le Clan des Étoiles refera - t - il surface ?
Tu peut, le savoir, jeune chat... Il n'en tient qu'à toi...
Il te suffit de...
<b>T'inscrire !! </b>
100 Guerres de Clans
Bienvenue sur 100 Guerre de Clans, Invité ! = )
<b>En forêt</b>, tout les félins sont terrifiés. Il semblerait que le Clan des Étoiles les ai abandonnés, leur laissant la lourde tache de chasser ce soi - disant Clan qui s'est installé sur les terres des quatres tribus et font des ravages parmi leur rangs !
Y aura - t - il un élu ?
Le Clan des Étoiles refera - t - il surface ?
Tu peut, le savoir, jeune chat... Il n'en tient qu'à toi...
Il te suffit de...
<b>T'inscrire !! </b>
100 Guerres de Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

100 Guerres de Clans

* Seras tu l'élu que nous attendions ? Thème 7 by Nuity- I'ts raining in the world..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Nuage de Murmure (Crépuscule)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Murmure d'Agonie
Nouveau ? Où t'as vu ça ?

Murmure d'Agonie


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 25
Date d'inscription : 24/10/2009

Fiche Perso
avertissements:
Nuage de Murmure (Crépuscule) Left_bar_bleue0/5Nuage de Murmure (Crépuscule) Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Flammy
Amis / ignorés:

Nuage de Murmure (Crépuscule) Empty
MessageSujet: Nuage de Murmure (Crépuscule)   Nuage de Murmure (Crépuscule) EmptyJeu 7 Jan - 20:33

I- Vous


PUF* : Flammy
Votre âge : (facultatif) 11
C'est votre premier perso ? =/
Sinon, combien en avez-vous ?=/
Comment êtes vous tombé sur notre forum ?=/
Autre chose ? Reines des Prés, jouée par Poupou, pourrait être mentor de Ruby ? And je veut ma nouvelle couleureuh !

II- Votre personnage

Nom : (composé et en rapport avec la nature) Nuage de Murmure
Surnom : Ruby
Age : 6 lunes
Sexe : Mâle
Clan : Clan de la Crêpe //PAN//
Rang : (si vous appartenez à un Clan) Apprenti bwahaha

Description Physique : Vous ressemblez à quelque chose, non ? écrivez le en disons aux moins cinq traits physiques. (3 lignes minimum)
Ruby à un incroyable pelage d'un blanc si éclatant que la neige en paraît terne à côté. Sa démarche, comme celle de tout les chats, est aérienne et silencieuse, gracieuse. Il est très haut sur pattes. Ses moustaches sont longues et sa queue plutôt courte, à la différence de son poil, long et épais. C'est un excellent nageur. Il est très beau, mais c'est un peu comme une sculpture de glace : sa beauté réside en son entière froideur. Mais le plus étrange en lui, ce ne sont ni ses longues moustache, ni son poil étonnant, ce sont ses yeux, envoûtants. Il ne sont ni couleur d'émeraude, ni d'améthyste, ni de saphir, ni d'or, ni même d'argent, ou vairons, mais ce ne sont que deux rubis ensorcelants. Les regarder en face, c'est comme plonger dans les plus profondes abimes sans jamais pouvoir remonter. Sa voix est comme un miel, qui vous fait à la fois froid dans le dos et chaud au cœur, comme un doux liquide qui coulerait en vous pour vous donner de l'énergie... Attention, sensations garanties !! Je vous conseille d'éviter son regard, même si je sais que ce n'est pas très glorieux, c'est mieux pour vous... Et pour votre entourage. Il est conçu pour la course et la nage.
En résumé, c'est une magnifique créature.
Photo de votre personnage :
Spoiler:

Caractère : Ce que votre chat aime, n'aime pas, si il est solitaire, grincheux, bref, décrivez-nous un peu son caractère! (3 lignes minimum)
Murmure est beau et sait se servir de sa beauté pour ensorceler ces damoiselles. En fait, je crois qu'il serait très ami avec Flamme Eternelle car c'est un peu le même caractère, en plus froid. C'est un chat très froid qui s'abrite derrière une carapace de glace x) Il est calme, piquant, limite mauvais parfois. Mais ce n'est pas une peste, enfin... Presque pas. En tout cas, il à un peu près bon fond. Il suffit juste d'apprendre à le connaître et d'oublier son physique. Son hoby préféré : les répliques cinglantes ! Il rêve de rejoindre un jour la Troupe des Ténèbres. Néanmoins il à tout de même des qualités, il peut être malicieux avec ses amis. Si on apprends à le connaître, il est sympathique et bon joueur. Il est également innocent et sait mentir à merveille.
Qualités : Chacun à des qualités et des défauts. Dites au moins cinq qualités.
Sait se servir de sa beauté, malicieuse, innocente, garde très bien son calme, est adoratrice de ceux qui pourront la moucher -et croyer-moi c'est pas facile, elle à des ressources !!!-, bon joueuse, ment admirablement bien, sympa si on apprends à la connaître.
Défauts : La même chose que précédemment, mais en disant cinq défauts. Eh oui, personne n'est parfait !
Piquante, cinglante, ironique, pratique l'humour noir, un peu peste, froide voire glaciale, peut être mauvaise.

Histoire : (5 lignes minimum)
Petite Chuchoteuse est née un soir de printemps, mais à cet heureux évènement en succéda un mauvais : sa mère succomba, comme on pouvait s'y attendre, à l'accouchement. Petite Chuchoteuse resta donc la plupart du temps seule car sa beauté attirait trop les regards. Elle refusait d'avoir des amis. Ainsi qu'on pouvait le prévoir, elle partit bien vite de son Clan, le Clan du Crépuscule. Mais ce n'était qu'une chatonne... Elle se renomma Murmure et partit donc. A l'âge de 6 lunes, la vie de solitaire l'avait endurcie et rendue glaciale par, disait-on, les froids d'hiver. Elle revint donc dans son Clan et, vu son âge, fut nommé Nuage Chuchoteur. Mais ce nom ne lui plaisait pas, elle demanda donc à Étoile de Pollen si elle pouvait changer, et fut finalement nommée : Nuage de Murmure, la chuchoteuse de l'ombre, comme l'appelaient en ces temps là les membres de son Clan. Bien.

The End.

[Bon, il y a des elles parce qu'au début c'était une femelle et j'ai la flemme de les changer =0]

III- Codes
Il y a trois codes cachés dans le règlement. C'est à vous de les trouver ! Bonne recherche ! =)
Codes okay by Lizii


Dernière édition par Nuage de Murmure (Flammy) le Jeu 14 Jan - 20:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Pollen
    Fonda Poupou ( Inactive )
Dirigeante des Toupoutous.

Etoile de Pollen


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 29
mentor / apprenti : Ah que non...
Autre chose ? : ... J'aime tous les gens du monde !!! 8D
Date d'inscription : 23/11/2008

Fiche Perso
avertissements:
Nuage de Murmure (Crépuscule) Left_bar_bleue0/5Nuage de Murmure (Crépuscule) Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Etoile de Poupou, Poupou.
Amis / ignorés:

Nuage de Murmure (Crépuscule) Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Murmure (Crépuscule)   Nuage de Murmure (Crépuscule) EmptyVen 8 Jan - 15:57

Il y a un lieutenant au Clan de l'Aube depuis un moment, c'est Ecaille de Soleil.

Donc... Désolée...
Revenir en haut Aller en bas
https://100-guerres-de-clans.forumsrpg.com
Murmure d'Agonie
Nouveau ? Où t'as vu ça ?

Murmure d'Agonie


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 25
Date d'inscription : 24/10/2009

Fiche Perso
avertissements:
Nuage de Murmure (Crépuscule) Left_bar_bleue0/5Nuage de Murmure (Crépuscule) Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Flammy
Amis / ignorés:

Nuage de Murmure (Crépuscule) Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Murmure (Crépuscule)   Nuage de Murmure (Crépuscule) EmptyVen 8 Jan - 16:08

J'arrive pas à supprimer T-T
Revenir en haut Aller en bas
Flamme Éternelle
    Admine Crêpouh.
Pour ne pas vous servir.
Flamme Éternelle


Féminin Nombre de messages : 379
Age : 27
mentor / apprenti : //
Autre chose ? : Smile ♥
Date d'inscription : 28/08/2009

Fiche Perso
avertissements:
Nuage de Murmure (Crépuscule) Left_bar_bleue0/5Nuage de Murmure (Crépuscule) Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom:
Amis / ignorés:
Nuage de Murmure (Crépuscule) Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Murmure (Crépuscule)   Nuage de Murmure (Crépuscule) EmptyVen 8 Jan - 19:48

On ne peut avoir deux postes importants, non? En plus si c'est un chef ça devrait devenir ton perso principal rang oblige.
Enfin j'dis ça j'dis rien mais personne ne m'a encore dit si je pouvais les avoir, mes deux postes importants x)
Mais c'est gentil de vouloir aider Flammy =D Des Gens généreux habitent cette terre infâme =')
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sauvage
    Admine Eru ( Peu active )
She's a rebel, she's a rebel ..

Etoile Sauvage


Féminin Nombre de messages : 353
Age : 28
mentor / apprenti : Justement je cherche un apprenti.
Autre chose ? : « Le hasard n'existe pas... Tout est inéluctable... »
Date d'inscription : 02/09/2009

Fiche Perso
avertissements:
Nuage de Murmure (Crépuscule) Left_bar_bleue0/5Nuage de Murmure (Crépuscule) Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Feu'
Amis / ignorés:

Nuage de Murmure (Crépuscule) Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Murmure (Crépuscule)   Nuage de Murmure (Crépuscule) EmptySam 9 Jan - 14:38

Mais y'as Etoile D'esprit qui veut crever (SNIF...) ça fait qu'Ecaille de Soleil deviendra Etoile de Soleil donc il y aura de nouveau une place libre pour un lieutenant et donc... Ben elle pourra y acceder... Mais Esprit veut mourir T___T
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Griffe de Lune
    Admin Lizii ( Inactive )
Coléoptère un jour, coléoptère toujours !
Griffe de Lune


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 29
Autre chose ? : y a-t-il une part de vérité dans le mensonge?
Date d'inscription : 26/05/2009

Fiche Perso
avertissements:
Nuage de Murmure (Crépuscule) Left_bar_bleue0/5Nuage de Murmure (Crépuscule) Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Lizii
Amis / ignorés:
Nuage de Murmure (Crépuscule) Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Murmure (Crépuscule)   Nuage de Murmure (Crépuscule) EmptySam 9 Jan - 20:43

Flamme Eternelle > Pour répondre à ta question, on ne peut pas avoir deux postes importants, que ce soit sur le même compte ou non. Ensuite, si c'est mieux de mettre ce perso important en perso principal, ce n'est pas obligé... En fait, c'est seulemnt plus simple^^

Je suis d'accord avec Feu Sauvage : Etoile du Kitty mourrant, la place de lieutenant sera de nouveau disponible...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Pollen
    Fonda Poupou ( Inactive )
Dirigeante des Toupoutous.

Etoile de Pollen


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 29
mentor / apprenti : Ah que non...
Autre chose ? : ... J'aime tous les gens du monde !!! 8D
Date d'inscription : 23/11/2008

Fiche Perso
avertissements:
Nuage de Murmure (Crépuscule) Left_bar_bleue0/5Nuage de Murmure (Crépuscule) Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Etoile de Poupou, Poupou.
Amis / ignorés:

Nuage de Murmure (Crépuscule) Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Murmure (Crépuscule)   Nuage de Murmure (Crépuscule) EmptySam 9 Jan - 21:52

Mais je ne sais pas si c'est à Ecaille de Soleil de choisir son lieutenant ou paaas... Faut il faire un système d'élections, comme sur CL ? Sauf si bien sûr, il n'y a qu'un guerrier au Clan de l'Aube et qu'il est alors choisit par défaut ! xD Sauf si il n'est pas d'accord et que là... x)
Bref, je serais toi, Petite Flaqmme, je modifierais juste la prèz pour que ton perso soit guerrier et il aura peut-être ses chances d'être élu lieutenant, sauf si tu joues déjà un perso important. =)
Revenir en haut Aller en bas
https://100-guerres-de-clans.forumsrpg.com
Murmure d'Agonie
Nouveau ? Où t'as vu ça ?

Murmure d'Agonie


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 25
Date d'inscription : 24/10/2009

Fiche Perso
avertissements:
Nuage de Murmure (Crépuscule) Left_bar_bleue0/5Nuage de Murmure (Crépuscule) Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Flammy
Amis / ignorés:

Nuage de Murmure (Crépuscule) Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Murmure (Crépuscule)   Nuage de Murmure (Crépuscule) EmptyJeu 14 Jan - 21:18

Terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Pollen
    Fonda Poupou ( Inactive )
Dirigeante des Toupoutous.

Etoile de Pollen


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 29
mentor / apprenti : Ah que non...
Autre chose ? : ... J'aime tous les gens du monde !!! 8D
Date d'inscription : 23/11/2008

Fiche Perso
avertissements:
Nuage de Murmure (Crépuscule) Left_bar_bleue0/5Nuage de Murmure (Crépuscule) Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Etoile de Poupou, Poupou.
Amis / ignorés:

Nuage de Murmure (Crépuscule) Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Murmure (Crépuscule)   Nuage de Murmure (Crépuscule) EmptyVen 15 Jan - 15:26

Je veux bien être ton mentor, ouii ! =D
Et je te valide, tout est en rêgle ! =P
Revenir en haut Aller en bas
https://100-guerres-de-clans.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Nuage de Murmure (Crépuscule) Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Murmure (Crépuscule)   Nuage de Murmure (Crépuscule) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage de Murmure (Crépuscule)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage de Murmure...
» Nuage de Lynx ( Crépuscule)
» Reine des Prés, Clan du Crépuscule.
» I can see, I can kill, I can't love [Murmure]
» Mentor du crépuscule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100 Guerres de Clans :: Commencement :: La Zone de Présentation :: Crépuscule-
Sauter vers: