100 Guerres de Clans
Bienvenue sur 100 Guerre de Clans, Invité ! = )
<b>En forêt</b>, tout les félins sont terrifiés. Il semblerait que le Clan des Étoiles les ai abandonnés, leur laissant la lourde tache de chasser ce soi - disant Clan qui s'est installé sur les terres des quatres tribus et font des ravages parmi leur rangs !
Y aura - t - il un élu ?
Le Clan des Étoiles refera - t - il surface ?
Tu peut, le savoir, jeune chat... Il n'en tient qu'à toi...
Il te suffit de...
<b>T'inscrire !! </b>
100 Guerres de Clans
Bienvenue sur 100 Guerre de Clans, Invité ! = )
<b>En forêt</b>, tout les félins sont terrifiés. Il semblerait que le Clan des Étoiles les ai abandonnés, leur laissant la lourde tache de chasser ce soi - disant Clan qui s'est installé sur les terres des quatres tribus et font des ravages parmi leur rangs !
Y aura - t - il un élu ?
Le Clan des Étoiles refera - t - il surface ?
Tu peut, le savoir, jeune chat... Il n'en tient qu'à toi...
Il te suffit de...
<b>T'inscrire !! </b>
100 Guerres de Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

100 Guerres de Clans

* Seras tu l'élu que nous attendions ? Thème 7 by Nuity- I'ts raining in the world..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 I can see, I can kill, I can't love [Murmure]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Flamme Éternelle
    Admine Crêpouh.
Pour ne pas vous servir.
Flamme Éternelle


Féminin Nombre de messages : 379
Age : 27
mentor / apprenti : //
Autre chose ? : Smile ♥
Date d'inscription : 28/08/2009

Fiche Perso
avertissements:
I can see, I can kill, I can't love [Murmure] Left_bar_bleue0/5I can see, I can kill, I can't love [Murmure] Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom:
Amis / ignorés:
I can see, I can kill, I can't love [Murmure] Empty
MessageSujet: I can see, I can kill, I can't love [Murmure]   I can see, I can kill, I can't love [Murmure] EmptyMer 20 Jan - 18:14

[Pour Flammy avec Ruby]

De longues plaines sans fin visible s'étendaient comme un chemin interminable devant Flamme Eternelle. Devait-elle emprunter cette route, devait-elle suivre ce long chemin sinueux? L'endroit le plus accueillant n'est pas toujours le plus sûr ... Elle réfléchit face à ce paysage désolant. Le vert de ces plaines n'étaient plus jamais apparues depuis ce désastre naturel. Elle se sentait plus en sécurité sur ces terres noircies qu'en plein milieu du territoire tant convoité par son Clan. Le Clan de l'Aube avait très mal fait de laisser à l'abandon cette parcelle de terre que son Clan et elle se feraient un plaisir de récupérer. Elle récupérait ce que d'autres abandonnaient. Pourtant, ces choses avaient souvent encore tant de choses à donner ... On les jetait, alors qu'elles pouvaient encore nous apporter quelque chose. Flamme Eternelle récupérait ces enfants du hasard, et les choyait. C'était son territoire. Tout intrus serait sanctionné. Elle avait déjà tué Etoile d'Esprit pour intrusion. Elle ôterait une nouvelle vie à quiconque. Mais au fond, elle avait quelques remords. Elle lui avait sans pitié ôté cette vie, elle lui avait retiré quelque chose d'important. Elle avait déjà tué d'autres chats. Mais là elle avait retiré une de ses neuf vies à un chef. Le meurtre était d'une ampleur différente. Beaucoup de chats de Clans croyaient qu'elle ne possédait qu'une et une seule vie. Mais non. Son Clan communiquait avec le Clan des Etoiles. Ils devaient savoir si le Clan des Etoiles avait enfin cédé.

Mais ... Crois-tu vraiment cela possible? Non. Je m'en doutais. Cela n'est qu'un prétexte pour te donner de l'importance, Flamme Eternelle. Ton égoïsme te trahira, je t'assure. Ton petit égo sera bien blessé à un moment ou à un autre, et là tu en baveras, ma vieille. Mais pour l'instant, on vous laisse tranquilles, toi et ton petit égo minable, à la limite du pitoyable ... Vous en baverez, et là, je m'en rirais, je serais hilare devant ta défaite cuisante. Si cruelle sois-tu, tu es un être félin, et rien ne pourra faire changer ta nature, tu as le même code génétique que tout autre chat de Clan, c'est gravé dans vos gènes. Vous n'avez pas le même caractère, pas la même façon de penser, j'en conviens, mais vous n'êtes pas chats et Bipèdes, non plus. Accepte cela, et ce sera déjà un grand pas pour toi et ton égo. Mais vous ne voulez pas. Pourquoi? Ca vous donne tant d'importance, de ne pas penser comme les chats de Clans ... Tu es tellement fière d'être si connue que même si les chats te haïssent, tu t'en fous, ce qui compte, c'est qu'ils te connaissaient. Mais ils ne te connaissaient que pour ton caractère effrayant et ton goût prononcé pour le sang. Tu dis que tu t'en fous. Mais non. Tu t'en fous pas, Flamme. Mais tu es trop fière pour l'avouer, trop fidèle à ton égo. Reste comme tu es. Moi aussi je m'en fous.

Flamme Eternelle observa les dernières lueurs de la nuit aux couleurs sombres et reposantes disparaitre pour laisser place à un soleil crémeux qui éclairait le ciel orangé du doux matin frais et divin.
Revenir en haut Aller en bas
Pétale de Nuit
Nouveau ? Où t'as vu ça ?

Pétale de Nuit


Nombre de messages : 62
Age : 25
Date d'inscription : 14/11/2009

Fiche Perso
avertissements:
I can see, I can kill, I can't love [Murmure] Left_bar_bleue0/5I can see, I can kill, I can't love [Murmure] Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Flammy
Amis / ignorés:

I can see, I can kill, I can't love [Murmure] Empty
MessageSujet: Re: I can see, I can kill, I can't love [Murmure]   I can see, I can kill, I can't love [Murmure] EmptyMer 20 Jan - 20:36

(Nuage de Murmure)

Ruby se baladait, il aimait beaucoup les terres de la Troupe des Ténèbres car elle lui rapellaient son enfance, qui n'avait jamais connu l'innocence... particulièrement la Lande Obscure, qui lui faisait se souvenir de son passé ravagé sans aucune raison par les larmes... La peste se demandait pourquoi abandonner ces terres, même infertiles, les proies s'aventuraient encore beaucoup dessus... Elle était comme lui. Repoussée par son apparence, en dépit des qualités que cachait son apparence. Et tout le monde refusait de l'accepter, cela, on lui mettait ses défauts en pleine tête et lui disait, rien qu'avec son attitude : "Tu n'as que des défauts, tu ne mérite pas qu'on s'occupe de toi." Tout le monde lui avait toujours tourné le dos, lui avait refusé son innocence.
Un jour, il leur ferait payer. Il sentit soudain une odeur inconnue, un odeur qu'il n'oublierait jamais, l'odeur de Nuage Eternel.
L'odeur du Clan des Ténèbres.
De sa chef, plus précisement.
La nuit avait finit, les premières lueurs de l'aube apparaissaient à l'horizon.
"Salut... Flamme Eternelle, c'est ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Flamme Éternelle
    Admine Crêpouh.
Pour ne pas vous servir.
Flamme Éternelle


Féminin Nombre de messages : 379
Age : 27
mentor / apprenti : //
Autre chose ? : Smile ♥
Date d'inscription : 28/08/2009

Fiche Perso
avertissements:
I can see, I can kill, I can't love [Murmure] Left_bar_bleue0/5I can see, I can kill, I can't love [Murmure] Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom:
Amis / ignorés:
I can see, I can kill, I can't love [Murmure] Empty
MessageSujet: Re: I can see, I can kill, I can't love [Murmure]   I can see, I can kill, I can't love [Murmure] EmptyVen 22 Jan - 0:48

Flamme admira le Soleil crachant des flammes rouges sur le sol de ses terres, un dragon enragé arrosait la Lande Obscure de couleurs chatoyantes et lumineuses. Flamme Eternelle savait que la Lande Obscure cachait son jeu. Elle cachait sa beauté à ceux qui ne voulaient pas la connaître. Flamme Eternelle voulait savoir quelles étaient ses ressources, elle voulait voir son vrai visage. Tant de temps d'observation toucha enfin à son terme. Elle vit le soleil baigner le lieu de diverses couleurs penchant vers le rouge, réveillant la beauté du lieu. Les herbes calcinées firent reflet, et ce fut une prairie couleur d'or qui se présenta devant ses yeux. Les rayons orangés du Soleil, se reflétant sur ces milles et uns brins d'herbe brûlés, offrait un somptueux spectacle à la gente dame posée sur ces terres brûlées. La gente damoiselle entendit soudain un bruit qui perturba son harmonie, qui brisa sa victoire. Un chat de petite taille s'avançait vers la meneuse.

"Salut... Flamme Eternelle, c'est ça ?"

La gente damoiselle, fortement incommodée par l'insolent chat aux traits enfantins, se contenta de lui lancer un coup d'oeil. Puis son regard se remit à scruter le paysage devant elle. Elle lui répondit d'un ton acerbe, dérangée par cette présence, étant en plus celle d'un enfant, ne comprenant rien à la philosophie de la gente damoiselle.

"Non, je suis un lapin de Garenne, ça crève les yeux. Et puis ferme-la, j'ai pas besoin d'un avorton dans mes pattes"

Et elle continua à savourer ce qu'il restait de l'Aube Majestueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Phénix.
    Admine Nuity.
Je ne mords pas... Enfin, pas souvent.
Nuage du Phénix.


Nombre de messages : 235
Age : 25
Date d'inscription : 14/10/2009

Fiche Perso
avertissements:
I can see, I can kill, I can't love [Murmure] Left_bar_bleue0/5I can see, I can kill, I can't love [Murmure] Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Nuity.
Amis / ignorés:
I can see, I can kill, I can't love [Murmure] Empty
MessageSujet: Re: I can see, I can kill, I can't love [Murmure]   I can see, I can kill, I can't love [Murmure] EmptyJeu 11 Fév - 12:45

"Non, je suis un lapin de Garenne, ça crève les yeux. Et puis ferme-la, j'ai pas besoin d'un avorton dans mes pattes"

Il soupira. Ah, il était un avorton, hein ? Très bien. Pour une fois, il allait contenir sa colère... et faire autrement. L'aube se levait sur la Lande Obscure, déchaînant ses couleur sur ce qui restait de la prairie autrefois aussi verdoyante qu'accueillante. Comment peut - on laisser à des " ennemis" - mais étais - ce vraiment des ennemis ? Je voudrais les rejoindre, rejoindre la Troupe, et aussi... rejoindre Nuage Eternel... - quelque chose de magnifique, qui à encore beaucoup de chose à offrir et qui ne fait que masquer sa richesse ? Il faut être observateur. Or, observateur, Ruby l'était. Un vrai Mentalist //PAAN// Il avait bien remarquer - ça, oui, ça crevait les yeux ! - qu'elle aussi savait qu'il restait beaucoup de chose magnifiques et étonnantes sur cette plaine. Elle avait pris milles et une teintes d'or, et les cendres semblaient faites de poussière dorée. C'était si beau...

Mais le chaton à l'esprit froid se contentait de la contempler, ses yeux de rubis semblant vouloir s'approprier le paysage. Il attendit longtemps, patiemment, que les dernières lueurs de l'aube naissante disparaissent, laisse filer le soleil jusqu'à ce qu'il soit haut dans le ciel, presque à son Zénith, puis il déclara :

"Il n'auraient pas du abandonner ce territoire. Il lui reste encore tant de chose... Je veut rejoindre ta Troupe", ajouta - t - il d'un ton aussi acerbe que celui qu'elle avait employé pour lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Flamme Éternelle
    Admine Crêpouh.
Pour ne pas vous servir.
Flamme Éternelle


Féminin Nombre de messages : 379
Age : 27
mentor / apprenti : //
Autre chose ? : Smile ♥
Date d'inscription : 28/08/2009

Fiche Perso
avertissements:
I can see, I can kill, I can't love [Murmure] Left_bar_bleue0/5I can see, I can kill, I can't love [Murmure] Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom:
Amis / ignorés:
I can see, I can kill, I can't love [Murmure] Empty
MessageSujet: Re: I can see, I can kill, I can't love [Murmure]   I can see, I can kill, I can't love [Murmure] EmptyJeu 18 Fév - 15:26

Le Soleil continua sa course. Et les heures passèrent, défilèrent comme d'habitude. Elles ne se préoccupaient pas des deux félins, qui regardaient la Lande Obscure s'épanouir tendrement. Flamme Eternelle était en pleine expansion de son territoire, et quiconque poserait une patte sur son territoire serait tué. Or, ce jeune apprenti n'était pas de son Clan, mais son caractère lui plaisait bien et en plus elle n'avait pas envie de tuer, mais plutôt d'observer avec ferveur ce somptueux paysage aux douceurs cachées. Le Soleil était à présent haut dans le ciel, aspergeant de sa lumière dorée la Plaine Pourpre qui semblait décidé à lui montrer toutes ses merveilles, comme pour la remercier de l'avoir accueillie à bras ouverts, elle si austère et sombre aux yeux des autres, brillait de mille éclat sous le Soleil à son zénith. Flamme Eternelle savait que ce territoire ne lui apporterait pas que sa beauté, et elle avait attendu durant longtemps jusqu'à ce qu'elle lui dévoile enfin ses coins giboyeux et les moments de la journée où elle pourrait dégoter le plus de proies sur ce territoire. Elle vit courir un lapin grassouillet, visiblement, personne n'avait chassé ici depuis belle lurette. Elle s'apprêtait à se précipiter à la suite de ce lapin au physique alléchant lorsque l'apprenti rompit enfin le silence qui les entourait. La gente damoiselle en fut fortement incommodée car il venait de lui faire perdre de vue sa proie si grasse et empâtée ...

"Il n'auraient pas du abandonner ce territoire. Il lui reste encore tant de chose... Je veut rejoindre ta Troupe"


Il dit cela d'un ton qui ne laissait place à aucune réplique, cinglant, tranchant et aussi acerbe que le ton de Flamme Eternelle. Elle leva des yeux où dansaient une lueur folle vers ses yeux couleur rubis à lui.

"Tu as de bien jolis yeux. Il serait dommage que je te les crève, tes beaux yeux de pierre précieuse. Ne me parle plus sur ce ton, encore avant-hier j'ai tué un chat aventureux, alors ne m'énerve pas, ça pourrait très bite te retomber dessus. Et puis-je savoir pourquoi au juste tu veux rejoindre mon Clan?"


Elle était debout, et elle se rassit, une position plus confortable pour le rabâcher, ce crétin.

"Ce n'est pas parce que j'ai accepté qu'un apprentie rejoigne mon Clan que j'en ferais autant pour toi, vous, chats de Clans, vous êtes bien trop naïfs, il faudrait que vous vous renseignez avant de venir frapper à ma porte"


Et Flamme Eternelle lui adressa un sourire carnassier. Pour s'être défoulée, elle l'avait bien fait. Tant de temps sans remettre personne à sa place, ça lui avait manqué. Bien, si ce gosse veut rejoindre son Clan, il a intérêt à avoir des arguments des plus convaincants, ou bien la gente damoiselle n'hésiterait pas à lui faire la peau, à cet avorton sans cervelle.
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Eternelle
Bien sûr que je sais par où c'est ...

Nuit Eternelle


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 28
mentor / apprenti : Nous sommes déjà deux soigneuse, pourquoi en avoir une troisième ?
Autre chose ? : « Choisir ou mourir... »
Date d'inscription : 15/09/2009

Fiche Perso
avertissements:
I can see, I can kill, I can't love [Murmure] Left_bar_bleue0/5I can see, I can kill, I can't love [Murmure] Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Eternity
Amis / ignorés:

I can see, I can kill, I can't love [Murmure] Empty
MessageSujet: Re: I can see, I can kill, I can't love [Murmure]   I can see, I can kill, I can't love [Murmure] EmptyJeu 18 Fév - 20:39

C'était une belle matiné pour se promener, sur mon nouveau territoire en plus. Ce soleil, dont les nuages était comme taché de sang par ce rouge, ce bleu nuit qui disparaissait. Je pris un grande bouffé d'air frais, cette air si bon, amenant en moi, l'odeur de mon nouveau Clan, celui des Ténèbres. Enfin, ce n'étais pas vraiment un Clan, mais on y vivait mieux ici, là-bas ils sont tous naïfs.. Ou presque, il ne fallait pas oublier Rivière Enflammée et... Nuage de Mumurre? Pourquoi je pense à lui, moi? Bref... Je courais, mes pattes effleurés à peine le sol, je voulais me rendre au Lande Obscur au plus vite, comme si j'attendais quelqu'un là-bas. Je ralentis, là parce que j'avais envie de garder mes forces et d'admirer le paysage, mais des voix m'interpellèrent. Je marcha à pas de loups vers celle-ci, me cacha derrière un buisson pour voir qui étais là, c'était juste Flamme Eternelle et... Une silhouette connue... Nuage de Murmurre?
Je sortis des fourrés en disant:

"Bonjour Flamme Eternelle."


Je m'inclina tout en avançant et d'un regard noir, je me retourna vers l'apprenti:

" Nuage de Murmurre, mais qu'est-ce que tu fiches ici? "

Je savais que Flamme Eternelle pouvait le réduire en chair à paté vite fais bien fait, mais je n'en avait pas trop envie, je ne sais pour quel raison.
Revenir en haut Aller en bas
Murmure d'Agonie
Nouveau ? Où t'as vu ça ?

Murmure d'Agonie


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 25
Date d'inscription : 24/10/2009

Fiche Perso
avertissements:
I can see, I can kill, I can't love [Murmure] Left_bar_bleue0/5I can see, I can kill, I can't love [Murmure] Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Flammy
Amis / ignorés:

I can see, I can kill, I can't love [Murmure] Empty
MessageSujet: Re: I can see, I can kill, I can't love [Murmure]   I can see, I can kill, I can't love [Murmure] EmptyJeu 18 Fév - 21:35

"Tu as de bien jolis yeux. Il serait dommage que je te les crève, tes beaux yeux de pierre précieuse. Ne me parle plus sur ce ton, encore avant-hier j'ai tué un chat aventureux, alors ne m'énerve pas, ça pourrait très bite te retomber dessus. Et puis-je savoir pourquoi au juste tu veux rejoindre mon Clan? Ce n'est pas parce que j'ai accepté qu'un apprentie rejoigne mon Clan que j'en ferais autant pour toi, vous, chats de Clans, vous êtes bien trop naïfs, il faudrait que vous vous renseignez avant de venir frapper à ma porte"

Le matou soupira. Celà n'allait pas être facile. Il allait rétorquer d'une voix aussi acide que si elle avait voulu le tuer, il serait déjà étendu mort, quand Nuage Eternel débarqua et jeta à l'apprenti intrépide ce regard noir qui le faisait crauqer //PAN// qui lui rappelait leur première rencontre et qui le faisait frémir. Elle n'avait pas l'air très contente. Elle salua son chef précipitament et lui lança d'une voix acide :

" Nuage de Murmure, mais qu'est-ce que tu fiches ici?

- J'observe comme ton chef cette lande qui à encore beaucoup à donner. Moi je veut rejoindre ton Clan et j'allais dire à cette gente damoiselle (il prononça le "gente damoiselle" d'un ton ironique), que si je voulais le faire c'était parce que les chats de Clans ont une vie entière plongée dans la naïveté, dévouée au Clan des Etoiles, une vie fade et sans aucune saveur pour moi. Et la, tu as débarqué..."
il eut un long soupir et regarda la meneuse de ses prunelles sanglantes.
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Eternelle
Bien sûr que je sais par où c'est ...

Nuit Eternelle


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 28
mentor / apprenti : Nous sommes déjà deux soigneuse, pourquoi en avoir une troisième ?
Autre chose ? : « Choisir ou mourir... »
Date d'inscription : 15/09/2009

Fiche Perso
avertissements:
I can see, I can kill, I can't love [Murmure] Left_bar_bleue0/5I can see, I can kill, I can't love [Murmure] Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Eternity
Amis / ignorés:

I can see, I can kill, I can't love [Murmure] Empty
MessageSujet: Re: I can see, I can kill, I can't love [Murmure]   I can see, I can kill, I can't love [Murmure] EmptyJeu 18 Fév - 22:20

" J'observe comme ton chef cette lande qui à encore beaucoup à donner. Moi je veux rejoindre ton Clan et j'allais dire à cette gente damoiselle ,il prononça le "gente damoiselle" d'un ton ironique, que si je voulais le faire c'était parce que les chats de Clans ont une vie entière plongée dans la naïveté, dévouée au Clan des Etoiles, une vie fade et sans aucune saveur pour moi. Et là, tu as débarqué..."

A mon humble avis, il est sur les nerfs, il était aussi à deux doigts de craquer, connaissant Flamme Eternelle, je sais qu'elle aimerait ça, enfin je crois, c'est encore à voir, moi je n'avais pas craqué, j'étais ainsi c'est tout. Je regarda intensément Nuage de Murmurre et soupira. Ils s'étaient querellé avec Flamme Eternelle, hors elle semblait bien calme, je ronronna à son attitude. Pour moi elle était calme, si elle ne l'avait pas été, elle lui aurait déjà sauté au cou depuis des lunes. Je m'assis et contempla à mon tour le paysage, il était, c'est vrai, très beau, mais pas autant que cet apprenti... Mais qu'est-ce que je raconte moi? Je suis devenue folle? Bref... Oublions...

" Nuage de Murmurre est un chat de Clan, mais s'y ennui, comme moi. Sauf que lui, ne montre pas sa vrai facette..."


Je disais ça pour Flamme Eternelle, je n'avais pas quitté du regard ce soleil. Le ciel était taché de sang, mais bientot ce sang disparaitra. Je ne m'opposait pas aux idées de ma meneuse mais en ce qui concerne le jeune apprenti, il avait eut l'odace de venir chez nous, mais n'ayant pas envie d'avoir des mots avec Crêpu, je vais tout laisser ainsi. Et c'est ce que j'ai fait. Je suis resté là, sans bouger, assise a fixer ce soleil de feu tentant vainement de faire fondre mes yeux de glace.
Revenir en haut Aller en bas
Flamme Éternelle
    Admine Crêpouh.
Pour ne pas vous servir.
Flamme Éternelle


Féminin Nombre de messages : 379
Age : 27
mentor / apprenti : //
Autre chose ? : Smile ♥
Date d'inscription : 28/08/2009

Fiche Perso
avertissements:
I can see, I can kill, I can't love [Murmure] Left_bar_bleue0/5I can see, I can kill, I can't love [Murmure] Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom:
Amis / ignorés:
I can see, I can kill, I can't love [Murmure] Empty
MessageSujet: Re: I can see, I can kill, I can't love [Murmure]   I can see, I can kill, I can't love [Murmure] EmptyVen 19 Fév - 0:41

Flamme Eternelle se contenta de toiser d'un regard vicieux le jeune apprenti après sa déclaration. L'apprenti semblait être quelque peu exédé par le comportement rabat-joie de Flamme Eternelle. Jouer avec ses nerfs la remettait dans l'ambiance, cet apprenti devenait son jouet, son passe-temps. Plus il s'énerverait, plus Flamme Eternelle prendrait un plaisir vicieux à attiser encore sa haine, même jusqu'à enclencher un combat, réduire en charpie un apprenti ne l'incommoderait guère. Elle enfonça ses griffes dans le sol et les aiguisa en les frottant les unes contre les autres. Flamme Eternelle s'adonnait à cette activité passionnante lorsque Nuage Eternel débarqua d'on-ne-sait-où comme à sa prompte habitude, par surprise, et adressa immédiatement la parole à l'apprenti. Elle me présenta d'abord le bonjour, s'inclina et s'adressa d'un ton acerbe qui sonnait comme le son d'une douce clochette pure aux oreilles de Flamme Eternelle, qui s'amusait visiblement beaucoup de la situation. Flamme Eternelle fut tout de même quelque peu piquée au vif lorsqu'il prononça les deux mots "gente damoiselle" d'un ton ironique mais elle n'en montra rien. Elle prit la peine d'écouter les derniers mots prononcés par l'apprentie de son cher Clan.

" Nuage de Murmurre est un chat de Clan, mais s'y ennui, comme moi. Sauf que lui, ne montre pas sa vrai facette..."


Flamme Eternelle fut intéressée par ses propos, elle voulait en savoir plus, son besoin d'employer des paroles mordantes revenait en elle, il fallait qu'elle fasse un beau sourire sadique avec les paroles inclues à quelqu'un. La malédiction tomba sur le jeune apprenti.

"Alors, tu n'es pas vraiment ainsi, hein? Hum ... A vrai dire, Feu Sauvage est un être gentil que j'apprécie néanmoins ... Heureusement que tu as Nuage Eternel de ton côté, sinon je t'aurais déjà fait la peau, apprenti aux yeux de rubis [yeah ainsi tu seras appelé jeune jedaï //SHBAFF//]"


Un sourire carnassier se dessina sur ses lèvres, une lueur folle dansait dans ses yeux. Elle fit crisser ses griffes sur la roche, et commença à tourner autour de l'apprenti, la démarche royale et aérienne, le port de tête tout aussi royal et le buste gonflé, la véritable attitude d'une déesse.

"Dis-moi ... Qu'as-tu donc fait pour que Nuage Eternel t'apprécie, jeune apprenti?"
Revenir en haut Aller en bas
Murmure d'Agonie
Nouveau ? Où t'as vu ça ?

Murmure d'Agonie


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 25
Date d'inscription : 24/10/2009

Fiche Perso
avertissements:
I can see, I can kill, I can't love [Murmure] Left_bar_bleue0/5I can see, I can kill, I can't love [Murmure] Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Flammy
Amis / ignorés:

I can see, I can kill, I can't love [Murmure] Empty
MessageSujet: Re: I can see, I can kill, I can't love [Murmure]   I can see, I can kill, I can't love [Murmure] EmptyLun 22 Fév - 17:49

Non, il n'était pas sur les nerfs. Ben non, sinon Flamme Eternelle, elle serait déjà par terre en train de se vider de son sang. Ruby est quelqu'un de calme. Et toi, Eternity, t'avais besoin de lui dire ça ? Je suis incapable de te rembarrer, tu le sais bien en plus ! Ett pourtant...

"Alors, tu n'es pas vraiment ainsi, hein? Hum ... A vrai dire, Feu Sauvage est un être gentil que j'apprécie néanmoins ... Heureusement que tu as Nuage Eternel de ton côté, sinon je t'aurais déjà fait la peau, apprenti aux yeux de rubis."

Petite c*nn*. Nuage Eternel n'est pas de mon côté. Elle s'en fiche... Elle se prenait pour une déesse ou quoi ? Elle ne veut pas me balancer pur l'instant pour mieux me blesser plus tard. Je connais cela. Et tu crois que je vais montrer mon désarroi, te le faire voir ? T'as rêvé, ma pauvre. Bien rêvé.

"Dis-moi ... Qu'as-tu donc fait pour que Nuage Eternel t'apprécie, jeune apprenti?"

Il la regarda, désemparé. Que répondre à cela ? Mais il ne se laisserait pas tourmenter, non, jamais. Il ne savait pas...

"Cela me regarde.", dit-il d'un ton calme, les yeux dans yeux de la meneuse.
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Eternelle
Bien sûr que je sais par où c'est ...

Nuit Eternelle


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 28
mentor / apprenti : Nous sommes déjà deux soigneuse, pourquoi en avoir une troisième ?
Autre chose ? : « Choisir ou mourir... »
Date d'inscription : 15/09/2009

Fiche Perso
avertissements:
I can see, I can kill, I can't love [Murmure] Left_bar_bleue0/5I can see, I can kill, I can't love [Murmure] Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Eternity
Amis / ignorés:

I can see, I can kill, I can't love [Murmure] Empty
MessageSujet: Re: I can see, I can kill, I can't love [Murmure]   I can see, I can kill, I can't love [Murmure] EmptyLun 22 Fév - 21:43

"Alors, tu n'es pas vraiment ainsi, hein? Hum ... A vrai dire, Feu Sauvage est un être gentil que j'apprécie néanmoins ... Heureusement que tu as Nuage Eternel de ton côté, sinon je t'aurais déjà fait la peau, apprenti aux yeux de rubis."

Tiens Nuage de Murmurre n'a pas l'air d'accord, bon c'est pas grave. Je m'hérissa légèrement à entendre le nom Feu Sauvage, je ne l'appréciais pas, mais j'avais promis d'obéir au conseiller, je devais donc tenir ma promesse. Mon poil retomba, puis Flamme Eternelle continua:

" Dis-moi ... Qu'as-tu donc fait pour que Nuage Eternel t'apprécie, jeune apprenti? "

Aïe! La question qui ne fallait pas poser, mais c'est vrai ça. Que m'avait-il fait? Rien, c'est moi qui, dès que je l'ai vu pour al première fois, l'avait approché, même si c'était un chat de Clan il mettait très sympathique, moins naïfs que les autres. Mais... Ce sentiment... Peut-être étais-e de l'admiration? ... Naaan, ça ne doit pas être ça. Calmement Nuage de Murmurre répondit:

"Cela me regarde."

D'un coup, j'eus l'impression d'être en face d'un guerrier, un apprenti comme les autres aurait déjà pété un cable, mais lui, il restait calme et posé. Je le regarda, un sourire aux lèvres:

" Il ne m'a rien fait de méchant, c'est tout ce que je peux te dire Flamme Eternelle..."

Oui, j'étais bien de son côté, mais il ne faut pas oublier mon Clan. N'empêche que je serrais fidèle à mon Clan, mais si un jour, etr par malheur, l'une des personne que je connaisse dans ce Clan toucherai à un poil, ne serait-ce qu'un pouil, de Nuage de Murmurre, alors je tenterai de l'étriper, même si ma vie en dépendait.
Revenir en haut Aller en bas
Flamme Éternelle
    Admine Crêpouh.
Pour ne pas vous servir.
Flamme Éternelle


Féminin Nombre de messages : 379
Age : 27
mentor / apprenti : //
Autre chose ? : Smile ♥
Date d'inscription : 28/08/2009

Fiche Perso
avertissements:
I can see, I can kill, I can't love [Murmure] Left_bar_bleue0/5I can see, I can kill, I can't love [Murmure] Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom:
Amis / ignorés:
I can see, I can kill, I can't love [Murmure] Empty
MessageSujet: Re: I can see, I can kill, I can't love [Murmure]   I can see, I can kill, I can't love [Murmure] EmptyMer 24 Fév - 18:09

    L'Un des Nôtres

    Il ne sera jamais des nôtres
    Il n'est pas comme nous
    L'un de nous
    La méprise est finie
    Nous avons compris


    "Cela me regarde."


Flamme Eternelle s'était trompée. L'apprenti était parfaitement calme. Intéressant, très intéressant, un cas qui lui plaisait. Pourrait-elle le faire craquer, même si il semblait avoir énormément de sang-froid ? Le voir s'énerver serait pour elle une victoire. Elle lança un nouveau regard en coin à l'apprenti au calme imperturbable. Elle commençait à s'intéresser beaucoup au jeune apprenti aux traits adultes. Cette réponse ne lui en déplut pas moins. Elle s'apprêtait à refaire une tentative lorsque Nuage Eternel lui coupa la parole.

    " Il ne m'a rien fait de méchant, c'est tout ce que je peux te dire Flamme Eternelle..."


Tout ce que tu peux me dire ? Il y a donc bien autre chose ...
Elle dessina sur son museau un rictus narquois et très moqueur. Non, Nuage Eternel n'allait pas échapper à cette méchante habitude qu'elle avait à les rabâcher sans relâche. Elle leur lança à tous les deux encore une fois son regard assassin et empreint de folie avec un sourire carnassier et des paroles mordantes et piquantes sortirent de sa bouche. Elle toucha les points faibles du jeune matou, à savoir son désir d'intégrer son Clan, qui fut une excellente raison pour ainsi le rabâcher. Quelle bonheur qu'il ait formulé ce voeu, sinon Flamme Eternelle n'aurait pas pu s'adonner à son jeu favoris, et Nuage Eternel n'y échappera pas cette fois, son caractère lui avait déplut, elle subirait la même chose que son compagnon. Le comportement de Nuage Eternel l'avait déçue donc elle la considérerait comme tout chat de son Clan.

    " Nuage Eternel, t'ais-je donné la parole ? Non, je ne pense pas. Mais ce qui te concerne me concerne à partir du moment où tu veux intégrer MON Clan. Ce n'est pas très malin de me répondre ainsi, tu veux rejoindre mon Clan mais tu me fais déjà des cachoteries ? Va au diable, je ne te prendrais certainement pas dans mon Clan si tu commences ainsi "
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Eternelle
Bien sûr que je sais par où c'est ...

Nuit Eternelle


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 28
mentor / apprenti : Nous sommes déjà deux soigneuse, pourquoi en avoir une troisième ?
Autre chose ? : « Choisir ou mourir... »
Date d'inscription : 15/09/2009

Fiche Perso
avertissements:
I can see, I can kill, I can't love [Murmure] Left_bar_bleue0/5I can see, I can kill, I can't love [Murmure] Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Eternity
Amis / ignorés:

I can see, I can kill, I can't love [Murmure] Empty
MessageSujet: Re: I can see, I can kill, I can't love [Murmure]   I can see, I can kill, I can't love [Murmure] EmptyMer 24 Fév - 19:40

Elle n'avait pas l'air très contente de ma réponse, elle croyait surement que je lui cachait quelque chose, mais non. La dernière chose que je voudrais savoir c'est ce sentimeznt inconnu qui brûlait en moi, tout au fond, sous cette peste. Ces flammes qui réchauffaient mon coeur n'apparaissaient que quand je me tenais aux côtés de Nuage de Murmurre. Elle nous lança un regard aggressig, qui fut pour moi, une habitude de la voir ainsi, je ne réagis donc pas. Pourtant, si c'était quelque d'autre je lui aurais volontier rendu son regard aussi noir que la nuit, et son sourire narquois aux lèvres, mais je restais neutre, inexpressif. Elle m'avait accepté dans son Clan car j'avais fait une "bonne" impression devant elle, à montrer mon vrai visage:

" Nuage Eternel, t'ais-je donné la parole ? Non, je ne pense pas. Mais ce qui te concerne me concerne à partir du moment où tu veux intégrer MON Clan. Ce n'est pas très malin de me répondre ainsi, tu veux rejoindre mon Clan mais tu me fais déjà des cachoteries ? Va au diable, je ne te prendrais certainement pas dans mon Clan si tu commences ainsi "

Encore une ruse? Pourquoi n'a-t-elle pas fait la même chose avec moi? Je n'en demandais pas tant, mais bon, grâce à elle je suis heureuse dans mon nouveau Clan, et je serrais prête à payer si je défendais Nuage de Murmurre. Ce fut le cas. Non, je ne me suis pas mise en face de lui comme une mère qui cacherait ses chatons, mais je resta assise à ma place, sereine:

" Tu ne m'as pas donné la parole certe, mais rien ne t'oblige à m'écouter. Crois-tu que quand je suis née, j'ai choisis mon Clan? Non, et par bonheur, je t'ai rencontré, tu m'as acceptée. Je comprends que tu aimes jouer avec n'importe quel chat, mais lui, est-il heureux dans son Clan natale? Moi je n'en sais rien, tu n'as cas lui demander. "


Dans ma voix, il n'y avait aucun signe d'ordre donné, j'étais toujours à ma place, sans bouger je lui parlais. Non je ne la raisonnais pas, ce discours étais sortis tout seul de ma bouche, je défandais peut-être Ruby, sans en savoir la vrai raison, mais j'avais a peu près connu ce qu'il vivait. Je ne demandais qu'une chose, soit qu'elle dise oui, soit qu'elle dise non, mais pas qu'elle joue avec lui. Dès cette fin de conversation, ou d'amusement pour certaine, j'irais parler à Flamme Eternelle pour me renseigner sur ce fameux sentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Flamme Éternelle
    Admine Crêpouh.
Pour ne pas vous servir.
Flamme Éternelle


Féminin Nombre de messages : 379
Age : 27
mentor / apprenti : //
Autre chose ? : Smile ♥
Date d'inscription : 28/08/2009

Fiche Perso
avertissements:
I can see, I can kill, I can't love [Murmure] Left_bar_bleue0/5I can see, I can kill, I can't love [Murmure] Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom:
Amis / ignorés:
I can see, I can kill, I can't love [Murmure] Empty
MessageSujet: Re: I can see, I can kill, I can't love [Murmure]   I can see, I can kill, I can't love [Murmure] EmptyMer 31 Mar - 17:35

    Flamme Eternelle ne voulait plus l'entendre, sa voix criarde de petite fille l'énervait, elle voulait frapper, courir se défouler. Nuage Eternel lui sembla pathétique, soudain. Elle redevenait cet être à part entière qu'elle était, quelques lunes plus tôt, avant l'arrivée de Feu Sauvage au sein du Clan des Ténèbres. Cette lueur folle re dansait dans ses yeux, comme un diable longtemps endormi et qui s'éveillait d'un trop long sommeil. Flamme Eternelle était redevenue cette âme perdue qu'elle était auparavant, elle redevenait celle qui avait vendu son âme au diable, par simple admiration pour celui-ci. Un être sans estime de lui-même et dont l'ignorance est sans fin. Celui qui agit de la sorte, c'est quelqu'un qui a le cerveau bousillé par les sentiments, atomisé par sa vie d'avant. Quelqu'un qui vend son âme au diable, c'est quelqu'un qui n'a vraiment plus rien à perdre, à par peut-être la vie.

    " Tu ne m'as pas donné la parole certe, mais rien ne t'oblige à m'écouter. Crois-tu que quand je suis née, j'ai choisis mon Clan? Non, et par bonheur, je t'ai rencontré, tu m'as acceptée. Je comprends que tu aimes jouer avec n'importe quel chat, mais lui, est-il heureux dans son Clan natale? Moi je n'en sais rien, tu n'as cas lui demander. "

    Elle lui lança ce regard retrouvé, cette lueur assassine, cet air impressionnant et sans pitié dont elle avait le parfait secret. Se pupilles se dilatèrent puis s'étrécirent, comme un enfant qui jouerait avec la lumière devant ses yeux. Elle la regarda froidement, puis d'un geste brusque, lui envoya un coup de patte dans la figure. Le geste fut violent, ses yeux se firent fous. Elle lui répliqua vertement en prenant pour interlocuteur elle et son ami sans cervelle.

    " Je n'ai pas besoin d'écouter une gamine de quelques lunes pour savoir qui a raison ! Je sais tout ça, espèce d'idiote ! Et toi, que tu sois heureux ou pas, j'en ai rien à battre, c'est moi qui choisi, ici, si vous y voyez une objection fichez le camps tout de suite dans vos Clans, si vous choisissez cette option, la prochaine fois que je vous revois je vous atomise ! "

    Elle grondait à présent, tournant autour des deux apprentis, l'air fou. Ses yeux et son apparence n'avaient plus rien de félin, elle était devenue soudainement dingue, reprise par des instincts meurtriers qu'elle ne maîtrisait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Phénix.
    Admine Nuity.
Je ne mords pas... Enfin, pas souvent.
Nuage du Phénix.


Nombre de messages : 235
Age : 25
Date d'inscription : 14/10/2009

Fiche Perso
avertissements:
I can see, I can kill, I can't love [Murmure] Left_bar_bleue0/5I can see, I can kill, I can't love [Murmure] Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Nuity.
Amis / ignorés:
I can see, I can kill, I can't love [Murmure] Empty
MessageSujet: Re: I can see, I can kill, I can't love [Murmure]   I can see, I can kill, I can't love [Murmure] EmptyMer 31 Mar - 17:53

    Son regard était empreint de colère, assassin, mais Ruby ne montra pas l'expression de ses prunelles sanglantes. IIl se contenta de sourire. Les paroles le remplirent d'une joie teintée de haine. Il savais qu'elle mourrait d'envie de les étriper mais il s'en fichait totalement, cela le rendait... Heureux. Il ne cessait d'afficher ce sourire exaspérant mais le contraste c'était que ses pupilles ne dégageaient aucune chaleur. Elle étaient aussi froide que la glace. Il regarda Eternity, une étrange chaleur l'envahit, et il comprit d'un seul coup. Il comprit que Bam pouvait avoir deux significations différentes et qu'il venait de comprendre la deuxième. Son regard se fit agaçant, puis franchement insolent. Il venait de réaliser qu'il aimait Eternity, qu'il en était amoureux, mais il ne laissa pas voir le changement qui venait de se produire en lui et se contenta de fixer d'un air toujours aussi insolent Flamme Eternelle. Il était moqueur. Il venait de trouver la façon de faire encore plus enrager Flamme Eternelle, et, de plus, de dire ses sentiments à Eternity. Il allait se servir de ses sentiments comme d'une arme, d'une arme inparable, et il s'en servirait pour atteindre sa cible droit dans le milieu. Il s'approcha d'un pas dansant, aérien, vers Nuage Eternel, et lui murmura à l'oreille de sa douce voix mielleuse bien intelligible pour que la chatte rousse puisse entendre, il chuchota :

    "Moi aussi je t'aime Eternity."


    Il eut un sourire carnassier en voyant l'expression crispée de la meneuse des Ténèbres et regarda Nuage Eternel avec une lueur au fond de ses yeux, une lueur qui disait 'Je t'aime vraiment, mais ainsi je lui ferait comprendre.'
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Eternelle
Bien sûr que je sais par où c'est ...

Nuit Eternelle


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 28
mentor / apprenti : Nous sommes déjà deux soigneuse, pourquoi en avoir une troisième ?
Autre chose ? : « Choisir ou mourir... »
Date d'inscription : 15/09/2009

Fiche Perso
avertissements:
I can see, I can kill, I can't love [Murmure] Left_bar_bleue0/5I can see, I can kill, I can't love [Murmure] Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Eternity
Amis / ignorés:

I can see, I can kill, I can't love [Murmure] Empty
MessageSujet: Re: I can see, I can kill, I can't love [Murmure]   I can see, I can kill, I can't love [Murmure] EmptyMer 14 Avr - 17:31

" Je n'ai pas besoin d'écouter une gamine de quelques lunes pour savoir qui a raison ! Je sais tout ça, espèce d'idiote ! Et toi, que tu sois heureux ou pas, j'en ai rien à battre, c'est moi qui choisi, ici, si vous y voyez une objection fichez le camps tout de suite dans vos Clans, si vous choisissez cette option, la prochaine fois que je vous revois je vous atomise ! "

Je ne bougea pas, je savais que je l'avais assez énervée. Je la regarda tout simplement, mon regard froid était revenu, j'étais devenue aussi inexpressive et froide qu'une tombe. Je sens que je vais le payer après... Je sentais que plus je trainais avec Ruby, plus je me mettais en danger, mais c'état plus fort que moi. Nous étions comme deux aimants, quand ils sont du bon côté, il s'accroche, mais de l'autre ils se rejettent. Là, c'était le cas. Je mettais retournée vers Ruby, me mettant dos à Flamme Eternelle, nous étions les aimants qui se rejettent, même si l'on y met toute la force.
Ruby avait l'air heureux de voir Flamme Eternelle bouillonner de colère, moi, ça ne me faisait ni chaud, ni froid. Puis vint un moment où Nuage de Murmurre s'approcha, il me murmurra des mots. Ceux que je voulais entendre. Même si je ne savais pas il y a quelques secondes que c'était ceux là que je voulais entendre:

" Moi aussi je t'aime Eternity. "

mais quand je le fixa un peu choqué par ses mots si doux à mes oreilles, il lança un regard provocateur à Crêpuh. Je crus tout d'abord qu'il avait dit ça pour rire, alors j'allais lui répliquais quelque chose d'assez... Méchant ? Mais juste après il me lança un regard si doux... Et qui disais la vérité, car la véritée ne sort pas de la bouche, mais des yeux. Ce simple regard m'avait totalement transportée, et je répondis sans me soucier une seule seconde de Flamme Eternelle:

" J... Je t'aime... "

Je ne compris pas tout de suite pourquoi cela était sortie tout seul, mais c'était trop tard. Je me retourna vers Crêpuh, sans trop envoyer un regard significatif, je la fixais comme si rien ne s'était passé. Mais je sentais bien là qu'on allait surement avoir des mots...
Revenir en haut Aller en bas
Flamme Éternelle
    Admine Crêpouh.
Pour ne pas vous servir.
Flamme Éternelle


Féminin Nombre de messages : 379
Age : 27
mentor / apprenti : //
Autre chose ? : Smile ♥
Date d'inscription : 28/08/2009

Fiche Perso
avertissements:
I can see, I can kill, I can't love [Murmure] Left_bar_bleue0/5I can see, I can kill, I can't love [Murmure] Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom:
Amis / ignorés:
I can see, I can kill, I can't love [Murmure] Empty
MessageSujet: Re: I can see, I can kill, I can't love [Murmure]   I can see, I can kill, I can't love [Murmure] EmptyMer 14 Avr - 19:33

Tout se passa si vite ... Les pensées les plus malsaines passaient par l'esprit de Flamme Éternelle lorsqu'elle tourna autour du jeune apprenti, mais elle ne se doutait pas de l'esprit magnifiquement doué et le cerveau rapide du petit. Elle tournait toujours lorsqu'elle vit dans le regard de l'apprenti la même lueur qui affluait dans ses yeux lorsqu'elle trouvait la solution ou la réplique idéale. Il souriait. Flamme Éternelle n'en croyait pas ses yeux. Il souriait. Il pouvait peut-être mourir. Mais non. Il souriait. Ses pupilles, elle ne dégageaient aucune chaleur, elles étaient aussi froide que les icebergs qui habitaient l'Alaska. Mais il souriait. Elle s'immobilisa et s'attendit au pire. Et le pire arriva.

" Moi aussi je t'aime Eternity. "

Son sang se glaça dans ses veines. Non, petit, ne lui dit pas ça ... Je ne veux pas la perdre ! Elle lança des regards désespérés à Nuage Éternel et Nuage de Murmure. Elle était perdue. Elle était perdue dans ses propres pensées qui affluaient dans son cerveau, s'entremêlaient et s'embrouillaient. Elle regardait les deux apprentis, les yeux vitreux. Elle voyait d'ancienne images de son esprit. Des images qu'elle aurait préféré ne jamais se ressouvenir. Des sentiments la submergèrent, des sentiments qu'elle avait chassé depuis lors. L'amour. La tristesse. Mais un seul d'entre eux n'était jamais parti. Le courage. Un seul d'entre eux était utile à son nouveau caractère, et c'était seulement celui-ci. En chassant la tristesse et l'amour, elle pensait pouvoir en réchapper. En oubliant ce petit mâle, elle espérait que tout s'arrangerait. Mais la douleur était encore plus intense après toutes ces lunes.

" J... Je t'aime... "

Nuage Éternel, à ces mots, se tourna vers Flamme Éternelle. L'air livide, celle-ci sentit le vide sous ses pattes. De si violentes émotions résonnèrent tout en elle et elle s'effondra sur le sol, l'émotion était si forte qu'elle ne pouvait pas se tenir debout. Allongée sur le sol, le regard vide, elle murmura son prénom. Ce salaud qui avait bouffé sa vie jusqu'aux racines.

" Nuage de Poison ... Salaud. "

Elle fut secouée d'un grand frisson qui parcouru tout son corps et elle fut remuée par un vif souvenir. Le monde réel s'effaça autour d'elle. Elle ferma les yeux pour laisser cette vision l'envahir.

. x Flashback x .

Nuage de Flamme était face à Nuage de Poison, qui le regardait avec un drôle d'air. Il semblait ne pas vouloir croire ce qu'il se passait. Nuage de Flamme s'approcha de lui, et dans un ronron, elle colla sa fourrure à la sienne. Nuage de Poison ne bougea d'abord pas, troublé. Il n'aimait pas les femelles. Mais pourquoi alors ressentait-il un sentiment si fort pour cette femelle-là ? Il ne bougeait toujours pas, puis il fit un petit pas en arrière. La petite femelle rousse aux yeux de sang l'observait d'un air mielleux. Le petit mâle hésitait toujours. Puis il suivit son instinct. Les mots claquèrent dans l'air comme un fouet. Ces mots furent violents et Nuage de Flamme sentit les larmes lui monter aux yeux. Elle gémit mais le mâle lui donna un coup d'épaule qui l'envoya dans l'herbe. Et il s'enfuit en courant. Et le temps que Nuage de Flamme se relève, la silhouette frêle de Nuage de Poison s'était éclipsée. Elle laissa alors libre court à sa tristesse et elle pleura toutes les larmes de son petit corps d'apprentie. Ses yeux flamboyèrent alors derrière le rideau de larmes. Elle se dirigea alors vers le campement, les yeux rougis par les larmes, mais cela ne se voyait presque pas vu la teinte rouge sang de ses yeux. Elle ne trouvait pas Nuage de Poison. Elle l'attendit. Jamais il ne revint au campement. Nuage de Flamme se rendit alors compte que la douleur ne calmerait pas ses mœurs. Elle se forgea alors un caractère à toute épreuve, que rien ne franchirait. Jamais plus personne ne la ferait souffrir. Jamais.

. x Fin du Flashback x .

Flamme Éternelle revint soudainement à la réalité. Ses yeux étaient toujours livides. Ses beaux yeux rouges étaient d'un rouge moins intense que d'habitude. Le souvenir la faisait souffrir. Au lieu de se relever. Elle ferma les yeux et repensa encore à cette scène.
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Eternelle
Bien sûr que je sais par où c'est ...

Nuit Eternelle


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 28
mentor / apprenti : Nous sommes déjà deux soigneuse, pourquoi en avoir une troisième ?
Autre chose ? : « Choisir ou mourir... »
Date d'inscription : 15/09/2009

Fiche Perso
avertissements:
I can see, I can kill, I can't love [Murmure] Left_bar_bleue0/5I can see, I can kill, I can't love [Murmure] Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Eternity
Amis / ignorés:

I can see, I can kill, I can't love [Murmure] Empty
MessageSujet: Re: I can see, I can kill, I can't love [Murmure]   I can see, I can kill, I can't love [Murmure] EmptyMer 14 Avr - 19:54

Je n'avais pas remarqué, d'ailleurs pourquoi l'aurais-je remarqué? Cette douleur dans les yeux de Flamme Eternelle ? Nuage de Murmurre m'avait totalement envouté, je n'avais rien vu venir. Mais mon dernier regard vers Crêpouh n'avait rien de méchant, pourquoi c'était-elle écroulé si soudainement ? Pourquoi avait-elle murmurrée un nom qui m'étais inconnu ? Je ne savais rien, je ne savais pas qu'elle souffrait rien qu'à nous voir les deux, Ruby et moi. Nous étions apprentis, nos noms commençaient par Nuage, mais le nom qu'elle avait sortie aussi. Qui étais-ce ? Un ami ou plus que ça ?
Voyant son corps tombé, j'hurla son nom, elle n'avait pas l'air de m'entendre. Surement plongé dans un profond passé, je ne la pensais pas ainsi, mais je n'avais pas envie de la laisser comme ça ! Je courus vers elle, certaine qu'elle allait me rejetter, mais non elle ferma les yeux. Je crus d'abord qu'elle ne voulait pas me voir, mais quand je vis son frisson... Quelque chose d'autre l'avais touché, et en plein coeur cette fois si. Je ne pouvais rien faire, même avec ce que Pétale de Nuit m'avait appris. Je ne voulais pas l'abandonner ici, je ne voulais pas qu'elle s'écroule comme ça. Et tout ça par ma faute, je sentais bien que ça allait finir mal, mais j'aimais Ruby, et je l'aimerais toujours.
Une perles ruissela sur l'une de mes joues, puis une autre sur l'autre, ensuite vint les larmes, elles étaient amer et salées... Je me tenais là, debout, devant le corps de ma meneuse qui m'avait aidé... Elle avait tout fait pour moi, et voilà ce que je lui donne en retour. Je me sentais tellement coupable de ce qui lui arrivait. A son reveil, je savais qu'elle allait me repousser, ou autre chose dans le genre, mais je voulais rester à ses côtés pour le moment. Je renifla, les larmes coulaient toujours, elles se frayaient un chemin dans mon court pelage pour arriver jusqu'au bout de mes moustaches avant de tomber sur le corps de Flamme Eternelle. Je savais qu'elle n'était pas morte, mais pour moi, c'était comme si je l'avait tué une fois...

" F-flamme... Eternelle... "

je murmurra son nom, je ne voulais pas trop la reveiller, je ne savais pas quoi faire. Elle ouvrit les yeux, avant de les refermer... Je rapprocha ma tête de la sienne, une larme atterit sur sa joue...
Revenir en haut Aller en bas
Pétale de Nuit
Nouveau ? Où t'as vu ça ?

Pétale de Nuit


Nombre de messages : 62
Age : 25
Date d'inscription : 14/11/2009

Fiche Perso
avertissements:
I can see, I can kill, I can't love [Murmure] Left_bar_bleue0/5I can see, I can kill, I can't love [Murmure] Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Flammy
Amis / ignorés:

I can see, I can kill, I can't love [Murmure] Empty
MessageSujet: Re: I can see, I can kill, I can't love [Murmure]   I can see, I can kill, I can't love [Murmure] EmptyLun 10 Mai - 17:48

    Nuage de Murmure observa la meneuse devenir livide. Il y eut juste le vide en lui... " J... Je t'aime... " avait dit Nuage Éternel... Un mot magique... Lui qui n'espérait jamais entendre ces mots de sa bouche... "Les yeux sont les portes de l'âme." Alors que Flamme Éternelle semblait plongée dans un passé qui lui resterait certainement obscur à jamais, ses propres souvenirs revinrent en lui d'une manière fulgurante, totalement inattendue.

    Xx. FlashBack .xX

    "Dis, Petite Espérance... Pourquoi tu ne veut pas être mon amie ? Moi je t'aime bien."
    Petit Murmure fixa avec insistance la chatte devant lui. Son coeur battit un peu plus vite, elle était si belle... Avec ses yeux émeraude flamboyant d'incompréhension et de colère mêlés, et son pelage de cendres rayé... Que ressentait-il ? C'était si étrange pour un chaton de son âge... Il soupira devant l'air de dégout de la jolie petite femelle grise. Que lui reprochait-elle ? Qu'avait-il fait de mal ?
    "N... Non ! Jamais !"
    Ruby la regarda avec un désarroi sans faille. Pourquoi lui ? Et pourquoi Elle ?
    "Mais... Pourquoi ?"
    La chatonne l'observa. On voyait qu'il était sincère... Et un autre sentiment qu'elle ne déchiffrait pas, mais qu'elle savait ressentir.
    "Non. Ne dis plus rien. J'ai deviné. Peut... Peut-être qu'au fond, je me suis trompé. Excuse moi. Adieu."


    Xx. Fin du FlashBack .xX


    Il souffrait encore de ce retour accéléré dans son passé taché du sang de ses amis, de ses ennemis... Puis se tourna vers Flamme Eternelle. Avec du remords.

    "Flamme Eternelle... Moi je veut rejoindre ton Clan parce que chaque jour je souffre un pue plus. Je ne suis pas à ma place. Ton Clan souffre et je pese qu'il à sa place dans la forêt. Mais si je ne suis pas un chaton immature, je n'ai pas la prétention de posséder le savoir d'un guerrier. Chacun fait des erreurs, j'en ai fait plus d'une. C'est tout. Si tu ne veut pas de moi, je m'en vais. Mais sache aussi que pour rien au monde je ne cesserai de voir Nuage Éternel."
Revenir en haut Aller en bas
Flamme Éternelle
    Admine Crêpouh.
Pour ne pas vous servir.
Flamme Éternelle


Féminin Nombre de messages : 379
Age : 27
mentor / apprenti : //
Autre chose ? : Smile ♥
Date d'inscription : 28/08/2009

Fiche Perso
avertissements:
I can see, I can kill, I can't love [Murmure] Left_bar_bleue0/5I can see, I can kill, I can't love [Murmure] Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom:
Amis / ignorés:
I can see, I can kill, I can't love [Murmure] Empty
MessageSujet: Re: I can see, I can kill, I can't love [Murmure]   I can see, I can kill, I can't love [Murmure] EmptyVen 2 Juil - 17:32

    Je Saigne Encore

    Ça fait mal, crois - moi,
    Une lame enfoncée loin dans mon âme
    Regarde en toi,
    Même pas l'ombre d'une larme
    Et je sais saigne encore,
    Je souris à la Mort,
    Tout ce rouge sur mon corps,
    Je te blesse dans un dernier effort.

    Le passé était une épreuve pour la meneuse. Elle avait préféré rester à la ligne de départ, et oublier bien vite cette épreuve. Elle avait eut tort de vouloir oublier, car tout revenait avec une violence inouïe. Elle retrouvait les douceurs de l'enfance, les mœurs de l'adolescence. Avant l'ombre et l'indifférence. Autrefois, la rouquine était déjà une petite peste, mais elle savait faire preuve de compassion et d'humilité. Elle avait bannit tout ce qu'il y avait bien en elle. Rongée par la haine et le goût pour la vengeance. La meneuse rousse n'avait jamais été quelqu'un de " pur ", toujours animée par un besoin de se mettre au - devant de tout. Des règles, des autres. Elle avait toujours voulu être au sommet. Oui, mais quand on est haut, si l'on glisse ou que l'on butte contre quelque chose ou quelqu'un, on ne manque pas de tomber bien bas.

    J'en saigne encore ... De toute cette tristesse qui m'agressa, et moi, moi je ne tentais même pas d'en réchapper. Je me laissais attaquer sans bouger. Et j'ai compris. J'ai compris que ma pire défaite serait de mourir. Mais pourtant, pourtant mes membres n'obéissaient plus, la raison, je l'avais perdue. Je me souviens ... Quelque chose remue au fond de ma mémoire. C'est une chatte. Une petite chatte rousse. Une apprentie presque guerrière, je crois bien. Elle a le visage en larmes. C'est moi. Je sanglote, quelque part. Où étais - je ? Ah, je sais. Je m'en souviens. J'avais aussi voulu oublier ça. Mais de toutes façons, je n'ai plus rien à perdre. C'était moi, j'avais une lune en moins que l'âge requis pour devenir guerrière, je m'étais rendue près de l'eau. Je savais qu'une patrouille passerait, et me découvrirait alors. Je vois en moi. Je me souviens. Je me souviens de tout. J'avais le cœur en miettes. La force m'avait quittée. La force de vivre. J'aurais voulu lui faire mal avant de faire ce que j'allais faire. Mais personne ne l'avait retrouvé. Une pierre tranchante, amenée ici volontairement pas moi - même. Elle était coupante. Je la prends avec délicatesse entre mes crocs de nacre.
    Un coup vif. La petite féline rousse vient de sectionner une de ses veines. Volontairement. Je me souviens ... De cette douleur ... Cette douleur insupportable. J'avais la bouche ouverte. Un sourire de satisfaction. Bientôt déformé par la douleur. J'avais la gueule ouverte, les deux mâchoires serrées l'une contre l'autre, dans un rictus de douleur.
    Je venais de tenter de me suicider.


    La meneuse rouvre brutalement les yeux. Pour ne plus voir, pour ne plus se voir en train de se vider de son sang. Elle avait sectionné la mauvaise veine, on pu donc la sauver. Son baptême de guerrière en fut fortement repoussé. Elle avait de nombreuses fois réveillé tous les chats du Clan en meuglant qu'ils n'auraient pas dû la sauver, qu'elle aurait mieux fait de mourir et que Nuage de Poison, ah lui, il aurait pu être coupable de sa mort, qu'il culpabilise, que la forêt entière lui en voudrait ... Mais on finissait toujours par faire taire l'enfant. Il fallait généralement avoir recours aux anesthésiants pour la calmer, ce qui était un peu extrême mais nécessaire avec la petite furie rousse aux yeux de sang. Certaines rumeurs commencèrent à courir. Comme quoi les yeux de l'enfant étaient rouge sang parce qu'elle avait tenté de se suicider, qu'elle avait été trop près de mourir. Quelques uns avaient beau plaider que l'apprentie avait ces pupilles de cette couleur de façon naturelle, on les contredisait en annonçant que c'était en prévision.

    L'apprenti blanc étranger au Clan des Ténèbres prit la parole. Nuage de Murmure. Tu parles. Il parle aussi fort que dix apprenties commères. Le petit commençait donc à parler à la meneuse qui l'ignora tant qu'elle pu. Mais elle ne pu s'empêcher de l'écouter. Il disait qu'il voulait rejoindre le Clan des Ténèbres. Ça, j'étais au courant, petit. J'avais trop bien compris tes intentions. Parce qu'il souffrait chaque jour un peu plus au sein de son Clan ignorant. Il disait que le Clan de la meneuse rousse souffrait. Elle se redressa soudainement et cracha, une expression de haine sur le visage. Son Clan avait bien sa place dans la forêt, comme il le dit quelques instants plus tard, mais il n'était pas souffrant. Il était fort. Il fallait juste ... Juste que elle, elle soit forte. Il lui apprit par la suite qu'il n'était pas un chaton immature. Ça, par contre, je ne l'avais pas encore compris. Merci de me le dire. Il disait ne pas avoir la prétention de posséder le savoir et l'expérience d'un guerrier. C'est bien de t'en rendre compte, petit. Chacun fait des erreurs, disait - il. Flamme Éternelle l'avait appris bien avant qu'il ne naisse. Il disait qu'il reverrait Nuage Éternel si elle ne l'acceptait pas au sein de son Clan.

    La rouquine réfléchit. Il valait mieux un nouveau dans son Clan qu'un chat qui retournait dans son Clan, et en plus ... Elle sentait qu'au fond, ils étaient pareils. Ils avaient vécu la même chose, bien que pas au même degré. Il ne pouvait pas avoir eut une telle immobilité inexpressive si ce n'était pas pour penser à quelque chose d'affreux qui se passa dans sa vie, dans le passé. Elle baissa la tête, puis lança un regard circulaire au lieu. Elle ferma les yeux quelques instants, le temps de rendre son verdict de façon correcte.

    " Si tu veux continuer à la voir, je n'y pourrais jamais rien. Mieux vaut donc que tu nous rejoignes. Après tout, ces amours entre Clans n'ont jamais apporté que des ennuis. "

    La féline rousse n'afficha aucune expression. Elle se contenta de se lever et de se diriger lentement vers l'endroit d'où elle était arrivée. Elle observa les deux apprentis avec insistance. La meneuse se rassit quelques mètres plus loin, se passa la patte sur le visage et attendit qu'ils la rejoigne avec un visage inexpressif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I can see, I can kill, I can't love [Murmure] Empty
MessageSujet: Re: I can see, I can kill, I can't love [Murmure]   I can see, I can kill, I can't love [Murmure] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I can see, I can kill, I can't love [Murmure]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage de Murmure...
» Nuage de Murmure (Crépuscule)
» Love and Joy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100 Guerres de Clans :: ... :: Poubeeelle ♪. :: Vieux Rps.-
Sauter vers: