100 Guerres de Clans
Bienvenue sur 100 Guerre de Clans, Invité ! = )
<b>En forêt</b>, tout les félins sont terrifiés. Il semblerait que le Clan des Étoiles les ai abandonnés, leur laissant la lourde tache de chasser ce soi - disant Clan qui s'est installé sur les terres des quatres tribus et font des ravages parmi leur rangs !
Y aura - t - il un élu ?
Le Clan des Étoiles refera - t - il surface ?
Tu peut, le savoir, jeune chat... Il n'en tient qu'à toi...
Il te suffit de...
<b>T'inscrire !! </b>
100 Guerres de Clans
Bienvenue sur 100 Guerre de Clans, Invité ! = )
<b>En forêt</b>, tout les félins sont terrifiés. Il semblerait que le Clan des Étoiles les ai abandonnés, leur laissant la lourde tache de chasser ce soi - disant Clan qui s'est installé sur les terres des quatres tribus et font des ravages parmi leur rangs !
Y aura - t - il un élu ?
Le Clan des Étoiles refera - t - il surface ?
Tu peut, le savoir, jeune chat... Il n'en tient qu'à toi...
Il te suffit de...
<b>T'inscrire !! </b>
100 Guerres de Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

100 Guerres de Clans

* Seras tu l'élu que nous attendions ? Thème 7 by Nuity- I'ts raining in the world..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nuage de Murmure...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Etoile de Pollen
    Fonda Poupou ( Inactive )
Dirigeante des Toupoutous.

Etoile de Pollen


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 29
mentor / apprenti : Ah que non...
Autre chose ? : ... J'aime tous les gens du monde !!! 8D
Date d'inscription : 23/11/2008

Fiche Perso
avertissements:
Nuage de Murmure... Left_bar_bleue0/5Nuage de Murmure... Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Etoile de Poupou, Poupou.
Amis / ignorés:

Nuage de Murmure... Empty
MessageSujet: Nuage de Murmure...   Nuage de Murmure... EmptySam 16 Jan - 18:51

[Etoile de Pollen]

Etoile de Pollen avait eu une longue journée, occupée à chasser et à organiser des patrouilles. Elle avait besoin de faire une pause dans sa tanière, où finit bien vite par la rejoindre n guerrière du Clan qui avait chassé avec elle dans la journée, Reine des Prés. Une femelle au beau pelage marron constellé de tâches de tout types. Ses yeux chocolat avaient luit dans la pénombre naissante de la tanière d'Etoile de Pollen et elle s'était avancée avec un regard déterminé. Elle désirait son premier apprenti, ce qui semblait naturelle pour une guerrière expérimentée, qui avait fait ses preuves de nombreuses fois au sein du Clan. Etoile de Pollen avait tôt fait d'aller visiter la pouponnière, et elle avait remarqué qu'un des chatons, isolé au fond de l'antre des reines, semblait avoir l'âge nécessaire pour devenir apprenti. Elle l'avait prévenu et lui avait donné l'heure du rendez vous.
Puis la chef avait rejoins la place du campement, au centre duquel s'élevait une pierre qui servait de promontoire. Etoile de Pollen avait grimpé dessus avec agilité, interpellant déjà certains félins qui se regroupèrent autour du rocher avec curiosité. C'était la première fois que le jeune chef montait sur le promontoire pour déclarer qu'une assemblée du Clan allait avoir lieu. Elle était fébrile, et sa queue fouettait l'air avec vigueur, à la fois excitée et stressée. Il lui sembla que le nombre de félin amassés en bas du promontoire ne cessait de croître et elle inspira un grand coup pour se calmer.

"Que tous les chats en âge de chasser s'approchent du Promontoire pour une assemblée du Clan !"

C'était comme si le Clan des Etoiles lui dictait ce qu'elle devait dire. Elle gagna en assurance et leva le visage vers les Etoiles, submergée par l'émotion.

" Comme vous le savez, c'est la première fois que je convoque le Clan pour une Assemblée, Dit-elle d'une voix grave. Les catastrophes naturelles ont emporté la dernière vie de notre ancien chef, Etoile Froide, que nous avons pleuré tous ensemble. Mais aujourd'hui, les pleurs et les regrets, aussi ancrés soient ils dans nos cœurs, ont disparu pour toujours. Ce temps là est révolu, et nous ne célébrons la Renaissance de notre Clan ! Nous sommes réunis ce soir pour fêter le renouvellement de nos guerriers, et l'apparition d'un élève et de son mentor ! Reine des Prés, avance-toi ! "
___________________________________________________________________________
[Reine des Prés]

Suite à des lunes d'apprentissage et d'entraînement, Reine des Prés était devenue une guerrière robuste et bien de sa personne, elle l'avait démontré de nombreuse fois, tant par sa loyauté envers son Clan qu' envers les autres. Elle était à l'écoute, toujours présente pour assister ceux qui avaient besoin d'elle. Alors elle avait prit son courage à deux pattes et elle s'était lancée.

"Que tout les chats du Clan en âge de chasser rejoignent le promontoire pour une assemblée du Clan !"

Ce soir, elle obtiendrait son premier apprenti.

" Comme vous le savez, c'est la première fois que je convoque le Clan pour une Assemblée, Dit-elle d'une voix grave. Les catastrophes naturelles ont emporté la dernière vie de notre ancien chef, Etoile Froide, que nous avons pleuré tous ensemble. Mais aujourd'hui, les pleurs et les regrets, aussi ancrés soient ils dans nos cœurs, ont disparu pour toujours. Ce temps là est révolu, et nous ne célébrons la Renaissance de notre Clan ! Nous sommes réunis ce soir pour fêter le renouvellement de nos guerriers, et l'apparition d'un élève et de son mentor ! Reine des Prés, avance-toi ! "

La guerrière s'approcha à pas réguliers d promontoire, faisant voler ses longs poils sur lesquels se reflétèrent les premiers rayons de la lune.

"...Reine des Prés, tu es une guerrière farouche qui a su prouver son intérêt pour le Clan de nombreuses fois. Aujourd'hui, tu a acquis assez d'expérience pour transmettre ton savoir à un apprenti. Penses tu pouvoir assumer pleinement cette tâche ?"
Question inutile. Qui aurait dit non ? Reine des Prés bomba le torse et parla clairement pour que tout le Clan l'entende :

"Oui, Etoile de Pollen."

C'était tellement important, cela représentait tant de choses à ses yeux. Son cœur battait la chamade, excitée et sérieuse à la fois. Elle allait recevoir son premier élève. Cela n'arrivait qu'une fois en une vie et elle tenait à incruster dans son esprit chaque odeur, chaque son, chaque image, pour les revoir quand elle le voudrait, et pour ressentir cette même émotion qui la submergeait au moment ou leur chef se penchait su elle, visiblement touchée par l'émotion qui présidait dans toute l'assemblé de félins. Elle lui adressa un mouvement de tête accompagné d'un sourire , puis elle se tourna vivement vers la foule de félins amassés près du grand rocher et s'exclama :

"Murmure ! Avance-toi."

Reine des Prés tourna la tête, observant le jeune félin qui fendait la foule vers la chef de Clan.
Revenir en haut Aller en bas
https://100-guerres-de-clans.forumsrpg.com
Murmure d'Agonie
Nouveau ? Où t'as vu ça ?

Murmure d'Agonie


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 25
Date d'inscription : 24/10/2009

Fiche Perso
avertissements:
Nuage de Murmure... Left_bar_bleue0/5Nuage de Murmure... Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Flammy
Amis / ignorés:

Nuage de Murmure... Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Murmure...   Nuage de Murmure... EmptyDim 17 Jan - 16:56


"Que tous les chats en âge de chasser s'approchent du Promontoire pour une assemblée du Clan !"

Ce matin, Murmure, grelotant dans le coin de la pouponnière, avait vu Etoile de Pollen en faire le tour, inspectant. Il neigeait dehors et maintenant une épaisse couche blanche recouvrait le sol de la clairière. Quand sa meneuse lui avait annoncé qu'il allait devenir apprenti, Ruby n'avait pas bronché et s'était contenté de la regardé d'un air un peu froid. Il n'avait pas peur, il n'était pas heureux. Juste calme et tranquille. Il écouta la suite de l'entrée de la pouponnière.

" Comme vous le savez, c'est la première fois que je convoque le Clan pour une Assemblée, Dit-elle d'une voix grave. Les catastrophes naturelles ont emporté la dernière vie de notre ancien chef, Etoile Froide, que nous avons pleuré tous ensemble. Mais aujourd'hui, les pleurs et les regrets, aussi ancrés soient ils dans nos cœurs, ont disparu pour toujours. Ce temps là est révolu, et nous ne célébrons la Renaissance de notre Clan ! Nous sommes réunis ce soir pour fêter le renouvellement de nos guerriers, et l'apparition d'un élève et de son mentor ! Reine des Prés, avance-toi !
je
Pff... Je n'avait pas pleuré Etoile Froide, je ne l'avait pas connu. Je regarda celle qui devait devenir ma mentor.


"...Reine des Prés, tu es une guerrière farouche qui a su prouver son intérêt pour le Clan de nombreuses fois. Aujourd'hui, tu a acquis assez d'expérience pour transmettre ton savoir à un apprenti. Penses tu pouvoir assumer pleinement cette tâche ?"

Je parie que je sais ce qu'elle va répondre.

"Oui, Etoile de Pollen."

"Murmure ! Avance-toi."


C'est à moi. On ne voyait plus ma fourrure, je le savais. On ne voyais, à travers la neige, que mes yeux de rubis. Que je plongeais d'abord dans ceux de mon chef, puis, dans ceux de Reine des Prés. Je n'avais pas l'air heureux, ni froid, juste très attentif. Très très attentif. Cette cérémonie, j'avais beau savoir que j'aurais du être fébrile, impatient, heureux, et m'en souvenir toute ma vie, je n'y parvenais pas. Et cela, bien que je ne le montre pas, me faisais peur, plus que tout. Etais-je capable d'éprouver des sentiments ? Enfin... Oui. Cette Nuage Eternel... Je ne savais pas ce que je ressentais envers elle...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Phénix.
    Admine Nuity.
Je ne mords pas... Enfin, pas souvent.
Nuage du Phénix.


Nombre de messages : 235
Age : 25
Date d'inscription : 14/10/2009

Fiche Perso
avertissements:
Nuage de Murmure... Left_bar_bleue0/5Nuage de Murmure... Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Nuity.
Amis / ignorés:
Nuage de Murmure... Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Murmure...   Nuage de Murmure... EmptyMer 3 Fév - 11:16

Excuse moi mais ça n'a pas l'air de venir alors... Up ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Pollen
    Fonda Poupou ( Inactive )
Dirigeante des Toupoutous.

Etoile de Pollen


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 29
mentor / apprenti : Ah que non...
Autre chose ? : ... J'aime tous les gens du monde !!! 8D
Date d'inscription : 23/11/2008

Fiche Perso
avertissements:
Nuage de Murmure... Left_bar_bleue0/5Nuage de Murmure... Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Etoile de Poupou, Poupou.
Amis / ignorés:

Nuage de Murmure... Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Murmure...   Nuage de Murmure... EmptyVen 5 Fév - 15:33

[Etoile de Pollen]

Etoile de Pollen lança un regard fier vers Murmure. Ce jeune chat semblait sérieux, toujours à l'écoute, et surtout particulièrmeent intellignet. Il apprendrait sans doute très vite et deviendrazit un excellent guerrier. Etoile de Pollen lui fit signe dez s'avancer d'un mouvement de queue, et le petit se plaça aux cotés de celle quiserait son futur mentor. Reine des Prés. Une chate intelligente, elle aussi. Bon vivant, dynamique. Une bonne guerrière, assurément, qui transmettraitr sans doute assiduement ses capacités à son élève. Oui, Etoile de Pollen avait bien choisit ce premier duo mentor-apprenti.
" Murmure, tu as atteint l'âge requit pour devenir apprenti. Ton nouveau mentor sera Reine des Prés, et désormais tu te nommeras Nuage de Murmure. "
La chef au pelage tigré se tourna ensuite vers Reine des Prés.
" Reine des Prés. Tu es une guerrière fidèle à ton Clan, dynamique et intelligente. Sache transmettre ces qualités à ton premier élève."
________________________________________________________________________

[Reine des Prés]

La femelle regarda le jeune félin blanc aux yeux rubis fendre la foule avec grâce. Il avait la démarche d'un lion, et son regard sérieux était teinté de détermination, bien qu'il en le montre pas. Comment s'appelait-il ? petit Lion ? Petit Roi ?
" Murmure, tu as atteint l'âge requit pour devenir apprenti. Ton nouveau mentor sera Reine des Prés, et désormais tu te nommeras Nuage de Murmure. "
Ettonant. Ce félin à l'allure de guerrier s'appelait Murmure. La reine se pencha sur lui et lui toucha le museau du bout du sien, comme le voulait la tradition.
" Reine des Prés. Tu es une guerrière fidèle à ton Clan, dynamique et intelligente. Sache transmettre ces qualités à ton premier élève. "
La guerrière lanca un regard entendu accompagné d'un mouvement de tête déterminé à la meneuse, puis sourit à Nuage de Murmure.
" Félicitations. Je suis sure que tu feras un grand guerrier. "

[Un peu court, sorry... ==']
Revenir en haut Aller en bas
https://100-guerres-de-clans.forumsrpg.com
Murmure d'Agonie
Nouveau ? Où t'as vu ça ?

Murmure d'Agonie


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 25
Date d'inscription : 24/10/2009

Fiche Perso
avertissements:
Nuage de Murmure... Left_bar_bleue0/5Nuage de Murmure... Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Flammy
Amis / ignorés:

Nuage de Murmure... Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Murmure...   Nuage de Murmure... EmptyMer 17 Fév - 20:33

" Murmure, tu as atteint l'âge requit pour devenir apprenti. Ton nouveau mentor sera Reine des Prés, et désormais tu te nommeras Nuage de Murmure. "

Je soupirais. Nuage de Murmure, c'est forcément moins beau que Murmure...

" Reine des Prés. Tu es une guerrière fidèle à ton Clan, dynamique et intelligente. Sache transmettre ces qualités à ton premier élève."


" Félicitations. Je suis sure que tu feras un grand guerrier. "

La guerrière me fit un grand sourire. Je me forcais à lui faire un sourire crispé, puis retournais me plonger dans mes souvenirs dans ma nouvelle tanière...

[plus court que moi, tu meurs !]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage de Murmure... Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Murmure...   Nuage de Murmure... EmptyDim 30 Jan - 18:07

Murmure d'Agonie a écrit:
" Murmure, tu as atteint l'âge requit pour devenir apprenti. Ton nouveau mentor sera Reine des Prés, et désormais tu te nommeras Nuage de Murmure. "

Je soupirais. Nuage de Murmure, c'est forcément moins beau que Murmure...

" Reine des Prés. Tu es une guerrière fidèle à ton Clan, dynamique et intelligente. Sache transmettre ces qualités à ton premier élève."


" Félicitations. Je suis sure que tu feras un grand guerrier. "

La guerrière me fit un grand sourire. Je me forcais à lui faire un sourire crispé, puis retournais me plonger dans mes souvenirs dans ma nouvelle tanière...

[plus court que moi, tu meurs !]


[ Reine de Prés ]

Reine des Prés regarda son nouvel apprenti filer dans sa tanière. En voyant sa petite mine renfrogné, elle faillit crouler sous les questions sans réponses ...

Et si je n'étais pas à la hauteur ? Et si j'échouais et je n'arrivais pas à bien l'entrainer ?

Étoile de Pollen, qui s'avançait vers elle, la fit sortir de ses pensées

" Quelque chose te préoccupe Reine des Prés ?"

" Non ... Enfin si mais ..."

" Tu t'inquiètes pour Nuage de Murmure ? Je pensais que le fait d'avoir un apprenti te ferait plaisir ..."

" Ce n'est pas ça du tout ! Je suis très fière d'avoir Nuage de Murmure pour apprenti ! C'est juste que je pensais que ..."


[[ Nuage de Murmure ]

Pfffff ... Cette tanière est beaucoup moins bien que la pouponnière pensa Nuage de Murmure ! Si seulement il était encore dans la pouponnière, il serait beaucoup plus joyeux ...
Mais enfin, peut -être qu'après tout, sa nouvelle vie lui plairait ...!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Phénix.
    Admine Nuity.
Je ne mords pas... Enfin, pas souvent.
Nuage du Phénix.


Nombre de messages : 235
Age : 25
Date d'inscription : 14/10/2009

Fiche Perso
avertissements:
Nuage de Murmure... Left_bar_bleue0/5Nuage de Murmure... Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Nuity.
Amis / ignorés:
Nuage de Murmure... Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Murmure...   Nuage de Murmure... EmptyDim 30 Jan - 20:21

    Excuse - moi, mais tu n'as pas le droit de jouer le personnage d'un autre. De plus, tu dois te présenter, merci = )
Revenir en haut Aller en bas
Danse des Abysses.
    Admine provisoire Méli.
Let me light up the sky.

Danse des Abysses.


Nombre de messages : 62
Age : 25
mentor / apprenti : //
Autre chose ? : 'Nem <3.
Date d'inscription : 16/07/2010

Fiche Perso
avertissements:
Nuage de Murmure... Left_bar_bleue0/5Nuage de Murmure... Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom:
Amis / ignorés:

Nuage de Murmure... Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Murmure...   Nuage de Murmure... EmptyMer 20 Avr - 16:18



  • Finis ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuage de Murmure... Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Murmure...   Nuage de Murmure... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage de Murmure...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage de Murmure (Crépuscule)
» Nuage Tacheté (soeur de Nuage Eternel/ Feu Sauvage/ Pleine lune)
» I can see, I can kill, I can't love [Murmure]
» « Nuage du Phénix »
» A Nuage de Coquelicot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100 Guerres de Clans :: Terres du Clan du Crépuscule :: Camp du Clan du Crépuscule :: Place-
Sauter vers: